#MEDIAMUTANTCamille PellicerFALTOTL'ARTLA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELE XAVIER DE YOUTUBELES CHRONIQUES RADIOLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSIONTHÉMATIQUES

SUICIDE FM#16: FEMALE GAZE

Retrouvez notre seizième émission du 1er juin 2021, le découpage du contenu audio et écrit, les vidéos et les infos pratiques.

La vidéo sans son ICI


SOMMAIRE

  • ÉDITO PAR CAMILLE: VIVRE MA VIE IDÉALE
  • INVITÉ PARIS: EMILIE PÉRICARD aka LA MÉDIATRICE aka Le Médiason
  • #LE MOT CLEF CLEF #1: LA MÉDIATION
  • #LE MÉDIASON #1: LES 5 POURQUOI
  • CYCLOVORTEX: L’ERREUR FAUTE DE MIEUX
  • CHLOÉ PHARMA: LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS
  • AMANDA RUBINSTEIN: INTERVIEW NATALIA ZAPATA AU COEUR DU PRINTEMPS COLOMBIEN
  • LA FLÛTE À VÉRO: SURVIVOR DESTINY’S CHILD
  • INVITÉ PARIS: JOSEPHINE DOMINGUES aka THE POINT J
  • #LE POINT J #5: MASSES ANTIGRAVITATIONNELLES
  • LE CONCERT: BJORK TIBETAN FREEDOM CONCERT
  • FALTOT PERSO: JOHN JOHN, EX DJ
  • INVITÉ PARIS: NIRINA METZ aka LA LIMERENCE
  • #LALIMERENCE #4: LE MYTHE DE LA SACRO-SAINTE PÉNÉTRATION
  • #VEGANNEHOREL: C’EST QUOI MON RESTO IDEAL?
  • LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: LA TRANSPHOBIE
  • SOS AMITIÉ: PIYUMI LIVE FROM COLOMBO / SRI LANKA




RETROUVEZ 

LA PLAYLIST

LA TRANSCRIPTION

EN BAS DE PAGE

LE DÉROULÉ:

ÉDITO: VIVRE MA VIE IDÉALE

C’est quoi l’école idéale? Après avoir entendu cette phrase une bonne vingtaine de fois le weekend dernier, lors d’une émission de radio de 6h au sein de l’école démocratique de Paris, animée avec brio par mon très cher co-animateur Xavier Faltot, le mot “idéal” résonne encore aujourd’hui à mes oreilles. 

J’ai fait un rêve il y a quelques nuits. J’étais autour d’une table ronde avec une amie que je n’ai pas encore rencontrée, en face de sa grand-mère que je ne connais pas encore. Dans mon rêve, sa grand-mère médium a les yeux fermés tournés vers moi. Sa petite fille me propose alors de poser une question afin d’en recevoir une réponse inédite, communiquée par l’au-delà en direct. Dans mon rêve je sens mon corps s’alourdir et ma langue se délier tant dis que je formule avec difficulté ma question: Quel est mon chemin de vie idéal? 

Les yeux de la grand-mère médium s’ouvrent, remplis de noir et elle me communique deux messages de l’Au-delà: son discours remplit mon coeur d’excitation mélangée à la peur, au vide engendré par ces vérités déclamées par cet étrange messager. Et hop je me réveille. Je ne me souviens bien évidemment pas des informations retransmises et je suis paralysée pendant un long moment avant de pouvoir bouger. J’ai le sentiment d’avoir communiqué avec un autre monde mais que m’ont-ils dit?

Je me réveille, je prends mon café et je me sens animée par une belle énergie créative et positive, déterminée et enjouée. Je me dis que le soleil et la réouverture des terrasses doivent sûrement justifier cette vigueur soudaine et certaine. Au cours de ma journée, deux évidences viennent à moi naturellement et je me dis que ce rêve n’était pas si anodin:

  • J’ai envie de jouer toute la journée, que ce soit pour chatouiller mon copain, sautiller dans la rue, courir avec un chien, jouer avec mes cheveux, ou encore m’atteler avec un enthousiasme enfantin à mes autoportraits. Le jeu, jouer, rester une enfant curieuse et exaltée. Je me souviens d’un conseil qu’une Shaman Sibérienne m’avait donnée: “look up more often my child, look up!”
  • La journée passe et toute la journée j’ai faim. Au début, je me dis que j’ai simplement besoin de me nourrir correctement pour une fois, mais ma faim insatiable ne s’en va pas. Je mange la peau de mes doigts comme d’habitude mais ça ne suffit pas à nourrir cette faim de loup qui m’habite. Finalement je capte que c’est justement cette faim qui me donne de l’énergie, qui me donne envie d’aller vers les autres, de regarder le ciel, de rêver et d’oser les exprimer, de rester curieuse et de m’engager pleinement dans mes projets ou dans des conversations.

Je repense à cette phrase géniale que Steve Jobs a prononcé lors de son discours à la remise des diplômes à l’Université de Stanford en 2005, “Stay hungry, Stay foolish”. Je ne sais plus ce que cette dame m’a confié dans mon rêve, mais au final ma journée se termine sur ces deux notes et je compte bien respecter cette guideline si simple et si géniale, pour le reste de ma vie si j’y arrive: stay hungry, stay foolish!

INVITÉ PARIS: EMILIE PÉRICARD aka LA MÉDIATRICE

#LE MÉDIASON #1: LES CINQ POURQUOI

CYCLOVORTEX: L’ERREUR FAUTE DE MIEUX


CHLOÉ PHARMA: LA VÉRITÉ SUR LES VACCINS

Chloé Pharma

AMANDA RUBINSTEIN: INTERVIEW NATALIA ZAPATA AU COEUR DU PRINTEMPS COLOMBIEN

Amanda Rubinstein

Natalia Zapata

LA FLÛTE À VÉRO: SURVIVOR DESTINY’S CHILD



INVITÉ PARIS: JOSEPHINE DOMINGUES aka THE POINT J

Camille Pellicer et Joséphine Domingues

#LE POINT J: MASSES ANTIGRAVITATIONNELLES

LE CONCERT: BJORK TIBETAN FREEDOM CONCERT



INVITÉ PARIS: JOHN JOHN, EX DJ

INVITÉ PARIS: NIRINA METZ aka LA LIMERENCE

Nirina Metz

#LA LIMERENCE #4: LE MYTHE DE LA SACRO-SAINTE PÉNÉTRATION

#VEGANNEHOREL: C’EST QUOI MON RESTO IDEAL?

Anne Horel

LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: LA TRANSPHOBIE

Guillaume Fédou

SOS AMITIÉ: PIYUMI EN DIRECT DEPUIS COLOMBO AU SRI LANKA

Piyumi Nathali Wickrama

PLAYLIST:


LA TRANSCRIPTION AUTOMATIQUE AVEC TRANSCRIPTIVE:

00:00:03:12
Au bout du rouleau, celui s’est suicidé. Suicidaire, l’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer? Alors oui, c’est parfait ici. En réalité, tout est bien suicide.

00:00:25:03
L’émission Pour rester en ville?

00:00:28:03
Suicide FM avec l’espoir d’y croire encore.

00:00:42:10
C’est le matin. C’est le matin, il est 10 heures. Je me cherche dans les échos du son, qui n’est plus qu’une onde qui soudain me touche l’oreille. Je suis entouré de deux personnages en face de moi, Camille. À ma droite, Marcos s’est suicidé, fait Mauffette.

00:01:04:08
On m’a dit Bonjour Xavier.

00:01:05:18
Comment ça? Je peux dire bonjour.

00:01:07:06
Bonjour!

00:01:08:07
Mets toi non plus n’a pas dit bonjour. Je crois que c’est clair. En fait, si tu dis pas bonjour, la juste galéniques est amère.

00:01:17:10
Camille, c’est nul, commence bien, c’est super chaud, mais les gens sont tendus.

00:01:23:24
J’ai l’impression, il une l’électricité dans l’air.

00:01:26:15
Mais qu’est ce que je sais plus quoi faire?

00:01:28:02
Sais plus quoi faire.

00:01:28:21
C’est plus dire bonjour.

00:01:29:19
En fait, on ne sait plus rien se dire. Il faut reprendre depuis le début.

00:01:34:17
Du coup, il se fait niquer sa mère. Dire que le mec arrivait a dit bonjour, mais lui n’a pas dit bonjour, c’est fini que sa mère. Il est battu chez lui.

00:01:50:22
Bonjour Madame.

00:01:51:18
Je te dis que ta mère, qui est la mère de sa mère pour enfants dès que sa mère. Valait mieux dire bonjour, mais lui, il a pas dit bonjour.

00:02:04:24
Le reste passe devant pas, le reste passe, le reste peut se faire.

00:02:11:16
Le reste ne se demande pas le reste.

00:02:15:12
Le reste peut se faire, mais ne traîne pas.

00:02:18:04
C’est un peu ce qu’on gagne, pas s’étonner si on t’aime, pas si on peut trouver ta vie contre un poteau de bois.

00:02:26:23
D’abord parce que le mec, c’est beau jeu et que le mec, c’est manger mieux du tout. Juste de fait, les manger. Cimetière communal, petit village de trois croix gammées, trouve la tombe de faire la guerre.

00:02:44:05
Nevermind désossée, régurgite sont les fleurs déposées.

00:02:50:23
Oui, c’est fait unique. Et sa mère? Oui, c’est unique que sa mère.

00:03:00:02
C’est ce que je soit en photo Servisair.

00:03:05:08
Pour ça, tout ce que tu peux à tes amis, tu peux protéger toi même avec des gilet pare balles, avec des jeux, avec des casques audio. Tout se passera comme prévu. Suicide, assène l’hebdomadaire matinal.

00:03:21:15
Tout va bien se passer. Tous les mardis, de 10 heures à 13 heures.

00:03:25:24
Voilà où j’en suis. Même pas si c’est moi qui vous parle en ce moment. Tout va bien se passer, tout va bien se passer, des parents blaguent donc exactement 10h03 en ce premier mois de 1er jour du mois de juin.

00:03:47:24
Il fait enfin beau l’été. Le printemps peut enfin s’exprimer librement, sans nuages. C’est complètement dingue et on a un programme tout à fait sérieux, chargé pour changer.

00:04:03:09
Féminin, c’est féminin.

00:04:04:21
Beaucoup de femmes vont être présentes dans cette émission, ce qui n’est pas pour nous déranger. N’est il pas Marco? C’est alors au rayon des invités. Lourd, ça va, Marco, mais on t’a pas entendue encore? Bah non, pas encore. Ça va bien, mais ça va passer un beau week end, c’était pas mal. Profiter des terrasses en particulier juste devant l’école démocratique. Oui, oui, bon. 6 heures, ça, c’était pas mal. C’est vrai, on a bronzé, on a fait une longue émission. La thématique c’était C’est quoi l’école idéale? Émission qui sera bientôt disponible sur notre site. 6 heures bien au coeur de ce qu’est la contemporanéité scolaire. Voilà pour le flash back. Faisons un fast forward avec les invités à venir. La première sera Chloé 10, Chloé Pharma, les spécialistes de la pharmacie. Elle nous posera des réponses par rapport aux questions qu’on pourra lui répondre sur le vaccin, ces risques sémites et la réalité des vaccins parce qu’on est en plein dedans. Finalement, nous parlerons avec Joséphine pour le point J.

00:05:09:13
Exact, qui sera aussi invité pour une interview parisienne. Et comment elle a passé son année?

00:05:14:19
Oui, c’est vrai. On va avoir une émission qui sera assez familiale puisque nous nous sommes rendus compte que pas mal de chroniqueuse puisque sont féminines. 100% participer à cette émission. Mais nous n’avions pas discuté avec elle, tout simplement exactement.

00:05:28:21
Les auditeurs ne les connaissaient pas assez bien, donc on s’est dit que c’était le moment pour pouvoir parler et savoir qui elles sont.

00:05:35:04
Et surtout, nous sommes en train de constituer des pages pour vous présenter les différents intervenants de cette émission. Le site s’enrichit et vous le savez, pour retrouver toutes les émissions des femmes découpées transcrites sur notre site. À midi trente, nous partirons en partiront au Sri Lanka retrouver Piauí, qui nous parlera de sa vie.

00:05:52:15
A côté, la capitale du Sri Lanka.

00:05:55:04
Voyage, voyage avec Ciclo Vortex, lerreur, faute de mieux. C’est le titre de son moment également, le complet officiel qui nous proposera une déprogrammation. Guillaume Fellous nous emportera, nous emportera dans son quotidien bordelais actuel, pour ne pas dire bordélique.

00:06:12:22
On aura également vu gÃnÃral qui va interpréter ce que c’est pour elle, son restaurant idéal. Parce qu’effectivement, on a passé le week end à parler de ce que c’était l’idéal. Donc, on reste sur cette idée là.

00:06:23:00
C’est une bonne idée de continuer sur cette réflexion qui est infinie. Nous aurons également des mastermind végane, Horel de la poésie et Victor Ferrasse. Merci d’être avec nous. Si tout va bien se passer comme si vous vous réveillez, sachez qu’il fait très, très, très, très beau. Nous allons monter jusqu’à 27 degrés aujourd’hui. C’est incroyable. On pourrait presque parler de temps estival.

00:06:43:21
Mettez vos plus bosselée par souci des femmes.

00:07:09:02
Pascal. Street Style.

00:09:16:18
Cask. Je n’ai pas peur de mourir. Ne pas avoir à se suicider.

00:09:54:00
L’émission Pour rester en vie?

00:09:58:18
C’est quoi l’école idéale? Après avoir entendu cette phrase une bonne vingtaine de fois le week end dernier lors d’une émission de radio de six heures au sein de l’École démocratique de Paris, animée avec brio par mon très cher coanimateur Xavier, le mot idéals résonne encore aujourd’hui à mes oreilles. J’ai fait un rêve il y a quelques nuits, j’étais autour d’une table ronde avec une amie que je n’ai pas encore rencontrée en face de sa grand mère que je ne connais pas encore dans mon rêve. Sa grand mère, médium, a les yeux fermés, tourné vers moi. Sa petite fille me propose alors de poser une question afin d’en recevoir une réponse inédite communiquée par l’au delà en direct dans Mon rêve. Je sens mon corps s’alourdir et ma langue se délier, tandis que je formule avec difficulté ma question quel est mon chemin de vie idéal? Les yeux de la grand mère médium s’ouvrent remplis de noir, et elle me communique deux messages de l’au delà. Son discours emplit mon cœur d’excitation, mélangée à la peur, au vide engendré par ces vérités déclamés par ce messager. Je me réveille. Je ne me souviens bien évidemment pas des informations retransmises et je suis paralysé pendant un long moment avant de pouvoir bouger. J’ai le sentiment d’avoir communiqué avec un autre monde, mais zut, alors que Montils dit Je me réveille, je prends mon café, je me sens animé par une belle énergie, créative et positive, déterminée et

00:11:14:05
enjouée. Je me dis que le soleil et la réouverture des terrasses doivent sûrement justifier cette vigueur soudaine. Et au cours de ma journée, deux évidences viennent naturellement et je me dis du coup que ce rêve n’était pas si anodin. J’ai envie de jouer toute la journée, que ce soit pour chatouiller mon copain Sauthier dans la rue, courir avec un chien, jouer avec mes cheveux ou encore m’atteler avec enthousiasme enfantin mais d’autoportrait. Le jeu jouer, rester une enfant curieuse et exaltée. Je me souviens d’un conseil qu’une chamane sibérienne m’avait donné le cap Werft Mashala le cap. La journée passée, toute la journée, j’ai faim. Au début, je me dis que j’ai simplement besoin de me nourrir correctement pour une fois, mais ma faim insatiable ne s’en va pas. Je mange la peau de mes doigts comme d’habitude, mais ça ne suffit pas à nourrir cette fin de l’eau qui m’habite. Finalement, je capte que c’est justement cette fin qui me donne de l’énergie, qui me donne envie d’aller vers les autres, de regarder en l’air, de rêver et d’oser les exprimer, de rester curieuse et de m’engager pleinement dans mes projets ou dans des conversations. Je repense alors à cette phrase géniale que Steve Jobs a prononcé lors de son discours à la remise de diplôme de l’Université de Stanford en 2005. Stingray Stay Foolish. Je ne sais plus ce que cette dame aux yeux noirs m’a confié dans mon rêve, mais au final, ma journée

00:12:20:21
se termine sur ces deux notes et je compte bien respecter cette Gallen si simple et si géniale pour le reste de ma vie idéal. Si j’y arrive, c’est à Gringos. C’était une flèche suicide fait.

00:12:37:15
Les heures sont indéniables, notre pauvre monde n’a sans doute jamais connu de plus grandes menaces que Chelsea, mais je déclare ceci à toute notre communauté nous tous, nous sommes à votre service. Nous continuerons à défendre votre liberté et à repousser les forces chères à présent privé.

00:13:28:06
Au même moment. La règle ici est le silence absolu.

00:13:54:03
La maison est une maison de châtiment pour des hommes déjà condamnés au bagne. On essaye pas ici de le corriger, ces délégués là, on essaye de vous mater. Les.

00:14:10:16
Et moralement, leur vie de le cerveau.

00:14:15:04
Si on ne va pas trouver de l’espace et maintenir le moins possible de Lapaque, Victoria est allé en. Bonne nouvelle. Commentant le travail.

00:15:14:18
Je fais tout ce que je peux. Tout ce que tu possèdes n’est pas suffisant.

00:15:21:11
Héberge sur ses serveurs un certain nombre de données entièrement de ce domaine pseudonyme misés. Premier point l’entreprise n’a bien sûr jamais.

00:15:29:23
De nos misères. Ceux de nos misères, ceux de nos misères remisait.

00:15:35:19
On a compris, poursuit le président. Ceux de ces deux misés. Sodomisé Ban? Suicidait, fait merci d’être avec nous, elle nous a rejoints. Elle est avec nous. C’est la médiatrice. Elle nous suit depuis quelque temps sur les réseaux. Elle avait envie de parler avec nous, nous proposer du contenu avec ce qu’elle a baptisé le média son. Mais avant de découvrir le média médiation, le son de la médiatrice, rencontrons la femme derrière la médiatrice, rencontrons Emilie Suicide FM, l’émission pour rester en ville et.

00:16:19:00
Dans l’émission Pour rester en ville à la médiatrice Emily, ça.

00:16:28:11
Merci d’être avec nous, nous avoir rejoint. Je crois que tu n’habite pas très loin, alors tu écoutes cette émission depuis le début. Quasiment. Tu nous a confié et on voulait savoir, toi, ce que tu avais vécu pendant cette année. Étrange. Un micro qui ne fonctionne pas, mais ce n’est pas très grave, nous pouvons nous en raccommoder. Nous sommes ces enfants du direct. Ceux qui rebondissent tels des funambules sur ce fil tendu dans le vide. OK, qu’as tu fait pendant cette année? Étrange.

00:17:07:15
Et bien pendant cette année.

00:17:08:15
Étrange et toujours resté en vie depuis le depuis mars 2000. 20 est rester en vie.

00:17:15:23
Le premier confinement, je suis resté en vie. Ouais.

00:17:19:24
Et pourquoi était resté en ville?

00:17:22:06
Je suis resté en vie. Parce que au départ, je pensais aller me confiner à l’île de Ré avec mon fils, mon mec. En fait, on s’est dit que finalement, le confinement était une opportunité pour faire une sorte de performance à huis clos dans nos affaires d’un autre endroit chez nous. En fait, c’était comme une sorte d’opportunité dès le départ de. Une de vivre cette performance. Et puis aussi, du coup, ça a été l’occasion pour moi d’apprendre un peu plus à transgresser. Et quelque part, ça a été. C’était une opportunité pour ça aussi. On n’était pas très d’accord avec mon conjoint sur la manière de fonctionner et de l’appréhender à l’extérieur. Et au final. J’ai quand même commencé à apprendre à désobéir un peu plus.

00:18:16:02
C’était un peu un huis clos sartrien, non? Tu connais l’enfer, c’est les autres. Est ce que c’était ça ou s’est révélé? Ben non. En fait, c’est le paradis.

00:18:24:09
Les autres écoutent ça. C’est vachement bien passé parce qu’on avait aussi. C’était comme on fait attention à se laisser de l’espace après l’enfant. Cinq ans, du coup, il est quand même un peu petit, ce qui fait que lui même prend beaucoup d’espace. Et il se trouve qu’au moment avant la fin du confinement strict, en mai, on a réussi à l’envoyer chez ma belle mère. En fait, on a eu une telle respire la voie spéciale en ce que ça allait exactement. Et on a eu cette espèce de respiration. On se dit oui, on était un peu en train de se faire bouffer quand même.

00:18:56:18
Moi, j’ai une question parce que vous l’appelez l’enfant. Pourquoi? Pourquoi cette nomenclature et cette domination? Je n’ai jamais entendu quelqu’un appeler son enfant. Ah oui, je vais chercher l’enfant, sa maman quelque part, c’est son statut.

00:19:09:15
Tu sais, l’enfant, sinon on pourrait dire on va chercher l’apprenti, quoi?

00:19:14:18
Vous dites pas mon enfant. Ben non, c’est ça. C’est pour ça que la question c’est intéressant de dire Ah ben j’ai l’enfant, quoi?

00:19:21:20
Oui, c’est l’enfant, toi, tu sais, c’est comme si tu pourrais dire ma coloc ou mon coloc. Mes copains, c’est la coloc, c’est le conjoint, c’est ça. Il n’appartient à personne. En fait, d’une certaine manière, tu vas, nous, on l’a pris avec nous. Comme c’est vrai, la vraie femme.

00:19:35:12
Et il vous a choisi quand il était dans les limbes.

00:19:40:05
Alors, qu’est ce que vous avez pensé de la Ville? Vous l’avez redécouvert? Vous avez quel rapport avec ta ville que tu a décidé de suivre?

00:19:51:12
C’était surtout avec mon quartier. Finalement, après, on a exploré un peu la Ville de Paris en infraction, mais bon, redécouvrir ce calme, je crois que c’était vraiment ça qui m’avait marqué. Je réussissais à faire de la méditation tous les matins. Et ça, c’était formidable. Et je faisais parce que aujourd’hui, je le referais. Mais là, je faisais ça à la fenêtre ouverte chaque matin et j’avais vraiment le bruit des oiseaux. Il n’y avait pas de bruit, il n’y avait pas de bruit de voitures et c’était. C’était ultra calme et c’était très agréable. Et c’est vrai qu’en ces revenus, ça a été super agressif. Mais à la fois, c’est un peu comme ce qu’on est en train de vivre maintenant, c’est à dire que cette ville est un peu déserte. C’était comme une sorte de grand terrain de jeu, mais un peu glauque et en même temps, le retour, le retour à la vie, comme c’est en train de se passer maintenant avec toutes les terrasses, c’est tout. C’est comme une sorte de gros émerveillements.

00:20:42:17
Il y en a quand même. Ils sont qui sont stressés, justement par la foule. Moi, j’ai eu bien sûr du lenthousiasme, mais j’ai aussi des retours de personnes qui, au contraire, sont un peu désemparés par ce retour à la normale des terrasses parisiennes et qui n’arrivent pas à gérer, qui ont du mal à y aller. Justement, je ne fais pas ça et non pas du tout.

00:20:59:13
Moi, ce n’est pas mon cas. Au contraire, je suis hyper contente, super contente de me retrouver au milieu des gens et tout. Et je trouve que. Je m’aperçois combien ça m’avait manqué sans pour autant avoir le sentiment d’avoir subi au moment où je ne pouvais pas le faire. Finalement, je le vis plutôt bien.

00:21:18:23
Du coup, il y a eu un vrai sentiment de manque de ta part concernant des choses que tu aimerais faire en ville, parce qu’a priori, rester en ville, c’est quand même un choix.

00:21:28:24
Ouais, quand même. Le coût des musées, théâtres, ciné, c’était ça. C’était un peu raide, en fait, c’est pas. Je n’avais pas forcément. J’en faisais pas forcément très régulièrement, mais très, très fréquemment, mais j’en faisais régulièrement. Et le fait de ne pas avoir cette alternative ou de se dire ah tiens, j’ai envie de faire quelque chose qui change de mon quotidien. Je vais aller voir une pièce de théâtre où je vais aller visiter tel musée. Y a t il l’expo temporaire qui m’intéresse? Un sujet auquel j’ai réfléchi, qui va avoir l’esprit, etc. Ça, je l’ai trouvé dans des bouquins. C’était super parce que c’était aussi un temps d’introspection et un temps indoor sur les livres. Mais oui, ça m’a manqué de ne pas pouvoir sortir et de mélanger avec des gens pour partager leurs expériences et leur tapotez.

00:22:16:22
Tu as fait la Reubell, tu enfreint les règles. Tu me disais que tu étais un peu rebelle quand même.

00:22:23:05
Mais oui, j’ai fait plein de dîners à la maison, des dîners chez les autres, j’ai fait des fêtes et alors ces risques ont payé.

00:22:36:03
Tu as tu attrapé le virus? Non, même pas.

00:22:38:17
Non, je ne sais pas. Je ne sais pas, du coup, qu’il faudrait que je fasse pour attraper ce virus. Mais en même temps, je ne suis pas trop. J’ai pas trop envie de la voir, par ailleurs, d’accord.

00:22:48:07
Et autour de toi, il y a des gens. Tu as rayé des noms de ta liste d’amis qui sont partis avec le virus a cause du vide parce qu’il y a des gens qui sont morts autour de toi.

00:22:57:22
Non, non, non. En un an, justement, il n’y a eu que des amis d’amis plutôt dans le cercle. Et encore, non, même dans le cercle de mes parents. Il y a eu un ami d’ami qui l’a eu et qui a été hospitalisé quand même. Mais il s’en est sorti. C’est vrai qu’il n’y a pas eu de I.P. D’évènements dramatiques autour de cette maladie, indirectement autour de moi.

00:23:21:18
Cette situation de tempête, ça donne envie de te rebeller à gaz. Tu t’en fous.

00:23:33:10
Moi, ce qui fait ce que je vois là maintenant, c’est comme une sorte de montée des extrêmes, en fait. Moi, ce qui me fait vraiment chier en ce moment, c’est d’observer ce manichéisme qui se met en place et qui est pour moi hyper délétère.

00:23:51:02
Alors délétère pour tous nos amis qui nous écoutaient, qui se réveille et qui n’ont pas forcément ce mot dans leur vocabulaire nuisible. D’accord, délétère, nuisible.

00:24:03:10
En fait, je me souviens, c’était le premier confinement d’entendre, d’entendre plutôt des boomer, fait dire Ah, mais regarde celle là, elle porte son masque n’importe comment. Ils ont vraiment rien compris. Tiens, tiens, regarde aussi. Tu sais que je sais que le week end dernier, ils ont vu leurs petits enfants. T’imagines, Justyna? Mais ça, c’est juste. C’est juste tude. Qu’est ce que tu veux concevoir de ta vie? Est ce que c’est respecter des règles pour continuer de vivre alors que même ça t’empêche de vivre? Ou est ce que tu sent à un moment donné, que t’as un besoin fondamental de socialiser, d’être et de profiter de ces espaces d’amour autour de toi qui peuvent être tes petits enfants? Simplement de l’air autour de toi pour respirer correctement par ton est alors même qu’on ne transmet que par la bouche. Enfin, et ces essais, c’est vraiment du coup avoir une couverture médiatique là dessus, en plus, qui fait des sujets super pointus sur qui respecte, qui respecte pas les délinquants et les nouveaux délinquants, etc. Et d’avoir finalement, du coup, une population divisée en deux. Qui sont les rebelles, d’une part, et les béni oui oui ou les dociles? D’autre part? Moi, je pense que c’est plus complexe que ça. Et ce qui me fait vraiment peur, c’est que cette complexité là, en fait, elle tend à disparaître. Et bon, on va clairement après moi. C’est le fruit de l’objet de mon travail quotidien et c’est la mission sur laquelle je m’engage. C’est de faire vraiment repartir cette complexité, l’épouser, l’accueillir et accueillir ce qui va avec, c’est à dire d’autres questions, d’autres problèmes à gérer, etc.

00:25:38:00
Mais voilà, qu’est ce que tu sollte à changer?

00:25:42:10
Depuis le début du confinement. Oui, je ne sais pas si c’est depuis le début du confinement, sauf que j’avais déjà entamé un travail assez important et c’est notamment la découverte de la médiation. Là, ça fait trois ans que je suis là dessus. En sortant la tête du guidon de mon métier d’avocate en contentieux en droit des affaires, le fait de découvrir la médiation et de comprendre un peu mieux ce que c’est que la résolution amiable des conflits. Et puis surtout, justement, cette notion de complexité et tout ça. Enfin, tout est lié. En fait, c’est comme si, finalement, c’est l’avènement du Kovy, le fait qu’on soit enfermé. La couverture médiatique de ces évènements là, ça me conduit à être confronté de manière concrète à ce que je peux apprendre en théorie. Donc, on peut dire que cette situation là, elle me permet de d’ancrer ce que j’avais compris théoriquement et intuitivement.

00:26:36:07
Que les loups à nous parler de ça en ce moment que tu me propose la médiation tout à l’heure avancée. Encore quelques questions sur ton entourage. Autour de toi, il y a des gens qui étaient très déprimés, qui n’allaient pas bien du tout, mais qui vont pas bien du tout, d’ailleurs.

00:26:52:22
Alors pas vraiment. J’ai une amie qui, qui a vraiment décidé de jouer le jeu de ce confinement, a de manière assez forte et et du coup, on se donné des nouvelles de loin, de temps en temps. Et quand je l’ai invitée à un week end d’anniversaire, on savait qu’on allait être 80. C’était en février et du coup, elle m’a dit Ecoute, cette transition a était un peu brutale. Écoute, ça me tente bien, ça a l’air chouette, mais là, c’est peut être un peu trop d’un coup. Ça, ça m’effraie un peu. Mais bon. Et du coup, elle même de s’apercevoir à ce moment là que c’était vraiment complètement sorti d’une sorte de vie sociale et que ça devenait, ça devenait une sorte de gestion nouvelle d’y revenir.

00:27:44:13
Et tu leur dis quoi, ces gens qui ont besoin de gérer pour le retour à la vie?

00:27:49:17
Prenez votre temps. Faites comme vous le sentez. Chacun a vécu ce truc là, ça appartient à chacun. Je pense que ce qui est important, cette tête de passe brusqué, est d’y aller tranquille. Pas écouté, quoi?

00:28:04:20
Tu as choisi son sujet il y a tout de suite avec toi pour le média sont.

00:28:14:18
Mathieu. Go go, go go! Ouais, ouais, ouais, mais ma belle mère s’en moque de bien, elle a commencé à faire appel manif Tambwe hier matin. Ça tout bien. C’est pas faux. Non, mais on a tout de même temps ouatée, maubec, même après fauter. Mais bon, on ne doute pas de sur ma système a ces enfants non hadjout de tête ou de son père, mais bon tu. N’a pas convaincu pourquoi pas y faire? Est ce que tu es un Dieu ou eneovia Jacques Gamblin, où un homme n’a tué leur Gwenn ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Mme miam! Yamcha, chef midget B avec le ban. Mais mes bonnes habitudes s’objecte le faire nétiquette Make a wish au moment où m’attend en bas, à la chapelle du Wallenstein, le chien Biofilms, d’étudier les besoins de l’émission tout à fait normal. Wilner Valérie Wisco Video Will Have You Will Make Me Roscosmos Win 7 0, Wegner 0 0. Mais où on est sur? ALLEMAGNE Discriminés d’un pays où ont été commis Gady et la Baie James au bailleur Maguette ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:31:58:05
L’émission Pour rester en ville?

00:32:01:00
Suicide FM. L’émission Pour rester en ville suisse.

00:32:05:06
Rester en ville avec nous avant de rentrer dans ce moment médiatique. Le moment le médiation de la médiatrice. Il est temps d’évoquer la médiation pour ne pas sauter à l’eau, sans bouée, sans repères.

00:32:24:21
Et oui, merci Xavier. La médiation, qu’est ce que c’est, la médiation? Oui, parce qu’en fait, c’est une bonne question. Le mot clé clé du jour, on en parle pas mal. Et moi, je me suis aperçu que avant même de commencer à me former, j’avais l’impression de savoir ce que c’était. Mais en fait, je savais pas. Du coup, je tenais à vous expliquer un peu mieux ce que c’était. La médiation, c’est la définition. C’est une méthode qui, grâce à l’intervention d’un tiers la médiatrice, vise à rétablir le dialogue entre deux ou plusieurs personnes pour leur permettre de trouver une solution sur mesure à leurs problèmes communs. C’est à dire que ce n’est pas le médiateur qui va être arbitre. Le médiateur ou la médiatrice va pas ne va pas trancher quoi que ce soit comme un juge, un arbitre ou un papa ou une maman. Il va vraiment laisser la responsabilité aux parties de parler et donc il va leur poser des questions. Et du coup, c’est ça. Le truc, c’est que cette méthode peut être appliquée n’importe comment. Ce qui est important, c’est de mettre en place un cadre sécurisé dans lequel chacun de chacune va pouvoir parler sans être interrompu et sera amené à écouter l’autre, sincèrement. Donc, moi, en tant que médiatrice, j’interviens au moment où, quand les gens sont brouillés, ils sont trop embrouillé pour mettre en place cet espace sécurisé. Alors ce que je fais, c’est que je reçois mon cabinet

00:33:52:14
dans un endroit neutre, confortable. Je vous offre un café, des madeleines et je pose le cadre. Je vous explique les principes de confidentialité, de respect, de normes, d’interruption surtout. Et là, je vais vous poser des questions et en fait, souvent, ça fonctionne. Il y a des solutions qui peuvent être trouvées alors même qu’on n’imaginait pas au début qu’elle pouvait exister. L’exemple typique est qu’on donne dans les exercices de médiation. Ces deux personnes se disputent pour une orange. Qu’est ce qu’on fait? Est ce que la solution, c’est de couper l’orange en deux et d’en donner la moitié à chacun? Peut être qu’en fait, ce n’est pas du tout ça que les gens veulent. Parce que finalement, en discutant au fur et à mesure, les deux vont se rendre compte que bâtonnat qui voulait la pulpe pour faire ou le jus, il y en avait une autre qui voulait le zeste. C’était simple de se répartir cette orange sans pour autant avoir à couper la poire en deux.

00:34:41:09
Vraiment un coup de chance.

00:34:43:23
C’est un exemple, c’est un cas d’école.

00:34:46:11
Et c’est quoi la différence avec un thérapeute? Thérapie de couple? En fait, le médiateur n’est pas un thérapeute.

00:34:54:17
Mais cela dit, il y a quelque chose d’assez psychologique. Évidemment, si tu dois développer de l’empathie en tant que médiatrice, il y a quand même un truc à développer. C’est ça. On pourrait considérer que c’est proche de la thérapie et en même temps, c’est plutôt une technique. En fait, c’est une méthode plus qu’une thérapie. Et du coup, du coup, parfois, ça fonctionne très bien et d’autres fois, ça ne fonctionne pas. Parce qu’en fait, les gens ne sont pas du tout prêts, ne sont pas du tout prêts à prendre leurs responsabilités. Là, pour le coup, ma partie avocate connaît bien ce moment là. En fait, les gens ont besoin d’en découdre avant de commencer à rentrer dans le fond et à l’intérieur de ce qui se passe.

00:35:40:09
Et du coup, on a une question c’est quoi la différence entre avec le dialogue avec le roi Salomon?

00:35:50:04
Le jugement de Salomon sais pas si vous connaissez l’histoire. Ces deux femmes qui se battent en disant cet enfant est le mien, cet enfant est le mien et elles vont voir le roi Salomon et le roi Salomon réfléchi parce qu’il pose plusieurs questions. Et puis, finalement, les deux sont tout aussi convaincante pour dire que cet enfant est le sien. Et finalement, il dit Bon bah voilà, j’ai décidé que cette histoire allait se résoudre. On va couper sept enfant en deux et du coup, chacun chacune de ces mères en aura la moitié.

00:36:22:12
Ce n’est pas une bonne idée, ça.

00:36:23:15
Et alors? En fait, c’est ce que ça veut dire. Ce truc là, c’est que la mère, la vraie mère, à ce moment là, elle a dit Non, je renonce. C’est pas grave, je renonce. Je suis prêt à ce que cet enfant aille avec cette autre femme. Moi, je ne veux pas. Je ne veux pas que mon enfant meurt. En fait, c’est comme ça que le roi Salomon a pu déterminer par cette stratégie qui était la vraie mère. Mais du coup, ça, on l’utilise. Du coup, c’est assez. C’est assez différent parce que dedans, il y a la recherche d’une. Unique? Pour moi, c’est ça la différence avec ce qu’on appelle le jugement de Salomon. C’est le jugement de Salomon. Il va, il va faire une stratégie pour connaître une vérité. La médiation, ça va permettre plutôt de s’interroger sur le contexte personnel de l’embrouille commune pour ensuite se mettre d’accord sur un point qui est très important au milieu du processus et d’être d’accord sur le désaccord. C’est à dire qu’une fois qu’on a dépollué tout, tout, le litige fait des considérations personnelles. Là, on arrive à séparer les personnes des problèmes et on arrive à cibler problème. Et là, c’est l’accord sur les désaccords. Et une fois que c’est ça. Du coup, on peut Breyne, Stormers et si on faisait ça? Et si on faisait ça? Et ensuite, on passe aux commentaires. Là, on met en place une solution complètement sur mesure.

00:37:34:23
C’est là qu’on fait l’amour et c’est là que l’on n’est pas forcément.

00:37:38:16
Tu vas amener derrière à redevenir super pote ou quoi que ce soit, mais par exemple, dans le cadre d’une embrouille entre amis, on arrive peut être à un statu quo sur une entente cordiale. On peut se croiser, on se dit bonjour et tout. Il n’y a plus de haine, il y a plus de tout ça.

00:37:54:07
C’est un point à rappeler quand même. C’est qu’il est demandé aux gens qui doivent passer devant un juge, enfin qui ont un litige avec quelqu’un de moins de 5000 euros, d’éviter la case juge, justement, et de privilégier la médiation quand on risque moins de 5000 euros. C’est ça maintenant. C’est aléatoire, c’est obligatoire.

00:38:12:16
J’ai fait une audition de validité de l’assignation, donc je ne peux pas aller au tribunal si les litiges dont l’intérêt principal est de moins 5000 euros. Si t’es pas passé par la case tentative de résolution amiable, c’est intéressant, c’est intéressant. C’est cette obligation là. En fait, elle est à la fois, je trouve bien vu parce que comme ça, ça a commencé à sensibiliser tout le monde. Se dire OK, il y a. Ce recours est possible. Il va falloir que je le fasse, etc. Mais en même temps, après, tu peux faire du super gros bullshit. Tu peux aller faire. J’ai découvert cette médiation assistée par intelligence artificielle et a priori, il peut y avoir des résultats, donc ça peut être intéressant. Mais derrière derrière, tu, tu fais ça, tu payes 30 euros et à la fin, tu te retrouves avec un certificat de bien. Vous avez bien tenté de résoudre votre litige à l’amiable tamponné par un médiateur. Et puis basta. Ça peut être un peu dévoyé, même si c’est un outil intéressant. Je pense que de toute façon, tu ne peux pas forcer des parties à aller résoudre admirablement leurs litiges si elles ne sont pas prêtes. Mais le fait de les forcer à essayer, et même si c’est un essai Siddiqui, ça marche pas ou c’est pas vraiment fait, sincèrement. Ça commence déjà à implanter cette idée là que c’est possible.

00:39:35:13
Très bien. Il est temps de passer à la concrétisation de ces dires, mais on a un message à Monseur avant vous êtes addict aux opioïdes?

00:39:45:23
Consommer régulièrement de l’Indiana. Vous avez besoin d’aide pour sortir de la tendance?

00:39:51:02
N’hésitez pas à nous appeler également. Voilà un moment la médiatrice. Attention, c’est le fragment de médiation fabriqué de la médiation médiation médiation de la médiatrice sujet.

00:40:18:20
Alors là, on est sur le média sans numéro 1. La première technique dont j’avais envie de vous parler, c’est la technique des cinq. Pourquoi alors? C’est une technique qui est très utile quand on soi sait pas trop où on va en venir. Et c’est aussi une technique très utile quand on a un interlocuteur en face de nous qui procède par voie d’affirmations qui semblent pas trop fondées. Ou alors, quand le mec est un peu cryptique, on s’applique cette technique des cinq. Pourquoi alors? Le typique, c’est la phrase jugement. C’est un super support pour cette technique.

00:40:49:15
C’est une technique, c’est une technique pour ne pas taper sur les gens aussi, pour rester calme aussi. C’est une technique qui permet de déconstruire.

00:40:56:09
C’est une technique de pure déconstruction, clairement. Et après? Est ce que ça t’empêche de taper sur les gens? Je ne sais pas.

00:41:01:17
Non, pas forcément ce qu’on a vraiment envie. En plus, je pense.

00:41:04:03
Et puis, surtout, si tu as vraiment envie de taper ce que tu as envie de déconstruire. Franchement, si t’as envie d’en découdre, en fait, tu ne vas pas arriver un autre média.

00:41:10:12
Très bien. Alors voilà, c’est vraiment la cas spécial. Vous n’avez pas envie d’en découdre? Vous avez envie que ça aille mieux? Voilà, voilà peut être un problème quotidien avec votre boulanger ou ou votre petit ami. Ça marche dans pas mal de cas. Comment ça fonctionne?

00:41:26:07
Ben justement, je voulais vous proposer. Si tu veux bien que je veux vivre cet exercice, j’avais un exemple à proposer. Je ne sais pas si tu me cici, ça me va.

00:41:34:22
Ça me va, ça me va. Alors pourquoi tous ces gens veulent vraiment se faire vacciner?

00:41:40:14
Vois, ça ne serait pas comme ça. Ça commencerait comme par exemple. C’est insupportable, tous ces gens qui veulent se faire.

00:41:46:00
C’est insupportable, exactement. On en parle avec le ferme qui est avec nous, qui nous a rejoints de ce problème ou ce questionnement qu’on peut avoir sur le vaccin. Donc, j’en ai assez de tous ces gens qui veulent vraiment se faire vacciner.

00:41:58:17
Mais pourquoi?

00:42:01:13
Je ne sais pas. On est, on est vacciné et du coup, on peut quand même être malade, alors je ne vois pas pourquoi on se vaccine. Finalement, si tu peux ne pas faire une forme grave, mais moi, n’ayant pas, je tombe pas souvent malade, je me dis que je ferais pas de forme grave.

00:42:16:19
OK, mais.

00:42:19:14
Pourquoi deuxième, pourquoi?

00:42:24:12
Ouais. Mais là, tu parles des gens qui veulent, qui veulent se faire vacciner. Pourquoi tu trouves que c’est les gens qui veulent se faire vacciner?

00:42:31:19
C’est insupportable parce qu’ils en font trop, font trop. Pourquoi pas? Parce qu’ils veulent se faire vacciner.

00:42:40:04
Et pourquoi? C’est quoi en faire trop insister et courir après les centres des gens qui se vaccinent quatre fois?

00:42:47:12
C’est délirant.

00:42:48:14
Mais en quoi ça te dérange?

00:42:50:01
Ça me dérange parce que c’est l’introduction dans le corps humain. Pour la première fois de son histoire, d’un gène modifié. C’est ça qui me fait peur pour eux.

00:43:00:03
Et pourquoi tu as peur pour les autres?

00:43:01:24
Parce que j’ai envie d’être nombreux plus tard et que, comme si 80 pour cent de la population sont vaccinés, que dans 15 ans, il y a un cancer. Parce qu’en général, quand les répliques se font mal dans le corps, on appelle un troisième bras, mais on arrête ce qu’on appelle un cancer. On ne va pas commencer à entendre ces messages email parce qu’on est sous les ondes. On va avoir un cancer et donc j’ai peur pour ces gens qu’ils ont tous un cancer et que, du coup, on soit obligé de faire appel à ces mêmes laboratoires pharmaceutiques pour qu’ils nous guérissent de ce cancer.

00:43:33:14
D’accord dans ta réponse à quand même. Il y a quand même deux éléments ta peur que les gens tombent malades et meurent. On a peur que les industries pharmaceutiques reprennent le dessus et reprennent le dessus.

00:43:43:16
Ils l’ont déjà. Mais je crois Laclau, parce que ça me dépasse, tout ça.

00:43:48:20
OK, mais du coup, en fait, je pense qu’on est arrivé à une forme de réponse. D’accord, c’est insupportable ces gens qui veulent se faire vacciner et fait en questionnant en quoi? Sur quoi? Pourquoi? Machin. Mais bon, on est quand même sur un support Mengen. Et là, ta réponse, c’est bien. J’ai peur que les gens meurent. Donc en gros, tu as peur pour autrui, j’ai peur pour tout le temps. Alors la peur pour autrui et tu es, tu as peur des distri pharmaceutiques qui finalement, je leur fais pas confiance malgré elles, dans lesquelles tu n’as pas confiance.

00:44:21:00
La vache. D’accord, voilà trucs et astuces. Ça, c’est l’illustration du fonctionnement d’une première technique.

00:44:27:24
Oui, mais voilà, c’est ça. Et du coup, ce que je vous propose pour les prochains médiation, c’est explorer la technique de la communication non violente. Dans le détail, par exemple, ne pas confondre observation et évaluation. Ne pas confondre sentiments et interprétations des intentions de l’autre. Ne pas confondre besoins et stratégies. Je vous laisse là dessus. Merci de votre écoute. Et à la semaine prochaine?

00:44:54:07
Merci. Nous avons aussi fabriqué de la médiation et ce sont les questions de la médiatrice.

00:45:17:24
Amanda nous a rejoints. Elle va nous parler de Natalia Zapata. Klau est avec nous, elle va nous parler du vaccin. Joséphine est avec nous, parle d’elle et de son Troin ji du jour. Beaucoup de choses à venir dans cette élection. Rester, rester et rester sur tout va bien se passer comme nous sommes ensemble jusqu’à 13 heures.

00:46:24:04
Les prix de l’immobilier continuent de s’envoler à la campagne. Le traumatisme tranquilement a convaincu les Français de s’éloigner des villes.

00:46:31:11
Résultat un million de logements vendus en un an et un record. 135, 134, 134, 134, 134.

00:47:24:07
À bord de ce porte containers en feu, une cargaison hautement toxique et polluant 25 tonnes d’acide nitrique, elles se sont déversées en mer. Localement, la faune et la flore sous marines sont largement détruites. Sur une trentaine de containers, de billes de plastique et destinés à l’emballage. Beaucoup se sont éventrés, s’échoue et forment une couche épaisse de 50 centimètres par endroits sur le rivage. Autrefois, les règles paternalistes voulaient qu’on travaille toute sa vie dans la même entreprise. Et que celle ci soit comme une seconde famille pour ses salariés. Ces règles ont été peu à peu supprimées par les gouvernements successifs de l’ultra libéral Shinzo Abe, entraînant du même coup la dissolution du lien social et l’essor de l’individualisme. Aujourd’hui, au Japon, 40 pour cent des emplois sont pourtant pas son credo, rétorque t il. Quand j’étais jeune, je cherchais des fichiers et aujourd’hui aujourd’hui veulent faire vacciner nos enfants qui aujourd’hui nous fait des masques à longueur de journée. Et aujourd’hui, nous emprisonnent. Qui, aujourd’hui, nous empêchent de vivre. On est dans une dictature aujourd’hui. Aujourd’hui.

00:51:32:15
Yo yo, yo, yo yo yo yo, yo yo!

00:51:49:18
C’est pourtant, semble t il, sur. Salutations à toutes les paires d’oreilles qui se tendent et se tournent vers le haut parleur pour m’écouter ici. Si cortex pour un autre voyage autour d’une notion qui m’interrogent, celle de l’erreur, de la connerie, de la bêtise, du ratage, de toutes ces fautes dans certaine vision, dysfonctionnements, maladresses, bref, l’erreur est humaine. Errare humanum. Je pense qu’on tire un peu la couverture à nous, car l’erreur est aussi animale. Si le petit château ou le petit de n’importe quelle espèce ne fonctionne pas par essais et erreurs, je sais, je recommence. On tente et on tire le fruit de chaque tentative pour s’améliorer. Eh bien, je n’ai rien compris au règne du vivant et nous non plus. Même si on en émane directement en croyant le haut du panier parce que nos bêtises, nos leçons qu’on devrait apprendre à partir de nos catastrophiques décisions, eh bien on est loin de les intégrer et d’en tirer toutes les conséquences. Heureusement, l’erreur a meilleure presse. Autrefois, c’était quasiment digne de la faute et du péché. Peut être pas originel. En tout cas, c’était la honte, le malaise, la gêne occasionnée. En fait, comme on dit aujourd’hui, une bêtise, une erreur. Alors les personnes se sentaient tellement mal qu’elles traumatisées qu’elles fixée par angoisse, stress, leur ratage, de sorte que la fois d’après, c’était encore pire, non? On commence à avoir bien compris comment ça marche. On tente une fois une deuxième. Et puis, si

00:53:49:16
on a la bonne posture au fur à mesure, on va s’améliorer. Ça ne peut qu’aller mieux. Et les fautes d’orthographe sont devenues des erreurs d’orthographe. Ainsi de suite. Toutefois, il me semble un peu facile de célébrer comme ça une erreur qui aurait bonne presse. Maintenant, et on aura le droit à l’erreur. Tout un tas de chapelet de liberté qui vont avec. Il faut trouver un équilibre entre les deux. Et finalement, quand on pense à toutes ces aventures faites en jeu vidéo, par exemple, on peut perdre une vie sauvegardée, recommencer ou être condamné à quelque pénalité. On se rend compte que heureusement qu’il y a la simulation qui est apparue pour rendre davantage d’occasions de faire n’importe quoi, de se prendre pour un général fou César à nouveau et ainsi revenir dans la réalité avec une meilleure capacité, peut être, à tirer les leçons de cette bonne fois pour toutes. Je vous le souhaite. Nous aurons échoué à réussir et c’est comme ça qu’on réussit définitivement à bien tous les amis.

00:54:55:21
Bonne chance! Ha!

00:55:03:22
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! La même année, la bas de laine n’a rien de. La. La. Corée. Corée. La. Un Français sur trois qui la probable.

00:56:00:12
Je mets le mot entre guillemets. Probable que le ministère de la Santé soit de mèche avec les big pharma, l’industrie pharmaceutique pour nous cacher la réalité sur la nocivité des vaccins réalité sur la nocivité des vaccins.

00:56:14:03
On en parle avec Chloé, forcément Chloé Pharma, qui nous a rejoints lendemain de prendre du temps pour nous pour nous rappeler à quel point tout ceci est opaque. Alors que faut’il bonjour Chloé? Que faut il penser de cette histoire de vaccin?

00:56:28:22
Ben, c’est une histoire très complexe de comprendre ces vaccins. Il y en a un bon paquet, ils sont différents, ils n’ont pas été développés de la même façon. Ils n’ont pas les mêmes efficacité, les mêmes effets secondaires. Il y a beaucoup, beaucoup de questions autour des vaccins. Et puis surtout, est ce qu’on a vraiment besoin de ça?

00:56:45:10
Moi, j’ai une première question à te poser pour ceux qui ne savent pas. Effectivement, le vaccin n’empêche pas d’attraper le virus. Si j’ai bien compris, puisqu’il y a des cas des MIDD différents à ce sujet. Du coup, si le vaccin, le vaccin seulement bloque les symptômes, si on n’est pas dans la population à risque et qu’on est par exemple jeune et en bonne santé, quel est l’intérêt de se faire vacciner?

00:57:09:20
Le sanitaire peut être un raccourci juste pour comprendre aussi bien les vaccins. En effet, pour le moment, on n’a pas beaucoup de recul sur ces vaccins. Donc, on ne sait pas vraiment où est l’efficacité quand ils ont été testés en essais cliniques. Il y a trois critères qui auraient dû être évalués qui, à mon sens, sont très importants, qui sont l’hospitalisation, la mortalité et la transmission. Ces trois critères là n’ont pas été évalués, donc comment ils ont été évalués? Ils ont été évalués sur les symptômes, ce dont tu parles. Donc on parle de symptômes légers. On parle de fièvre. Est ce que tu perd le goût et l’odorat? On a évalué ces vaccins sur ça et on a évalué les vaccins sur des populations qui ne sont pas vraiment à risque. Donc, on a évalué les vaccins sur des populations de 18 à 50 ans, donc les populations à risque qui sont les plus âgées? Bien, on ne sait pas vraiment ce que les vaccins font sur ces personnes là. Aujourd’hui, est ce qu’on doit se vacciner ou pas? Est ce que on a envie d’avoir une diminution de la fièvre de 90% ou pas? C’est un peu la question, alors que c’est super quand on a la fièvre. Je ne sais pas. Bien avant la fièvre, tu transpire et tout n’est pas bien.

00:58:25:09
Oui, parce que j’aime bien quand ça se termine.

00:58:28:19
Le renouveau.

00:58:30:17
Et puis, il y a aussi. Une montée de la fièvre.

00:58:36:17
C’est une montée qui, dès que tu penses, tu penses différemment.

00:58:41:12
Moi, j’aime bien penser différemment.

00:58:42:14
Je pense pas clairement quand j’ai quand j’ai la fièvre. Franchement, je suis bon à rien, mais bon, c’est un point de chute.

00:58:48:08
Mais du coup, le fait qu’il n’ait pas été testé sur des populations à risque, c’était par manque de temps ou par trop grand risque qu’il y ait beaucoup de personnes contaminées, alors c’était par manque de temps.

00:58:58:11
Parce que, en fait, on revient un peu au schéma classique du vaccin pour développer un vaccin. Il nous faut entre 10 et 15 ans. Ça prend énormément de temps. Il faut des essais cliniques très longs ou avec beaucoup, beaucoup de patients. Et là, comme on était très, on était dans la panique totale. Il nous fallait des vaccins très vite, donc on a réduit ses essais cliniques à pas grand chose.

00:59:22:07
Est ce qu’on peut avoir? Parce que c’est une nouvelle technologie. Parmi ces vaccins, il y a de nouvelles technologies et technologies aériennes. Il peut y avoir des cancers. Suite à cela, il y a deux questions.

00:59:32:03
Il y a déjà la question à tous les gens. Les LST départ si tu veux vraiment évaluer les vaccins et avoir une vraie efficacité. Non, je parlais avant. C’est à dire l’effet sur la mortalité et l’hospitalisation, la transmission, etc. On aurait dû tester le vaccin sur beaucoup plus de personnes, mais on a des essais cliniques sur 30 personnes. Pour avoir vraiment des valeurs sur la mortalité, on aurait dû avoir 300.000 personnes au moins. Ou alors on aurait dû rallonger le temps des essais cliniques. En revanche, toutes les autorités sanitaires se sont mises d’accord pour que le temps de ces essais cliniques soit assez court. Donc voilà, on se retrouve avec des chiffres un peu qui disent efficacité à 90%, à 70%. Mais sur quoi? Sur la fièvre? OK, super population.

01:00:18:11
Jeune, donc, il y a forcément ces exaltés différents et qui ne réagissent pas pareil. Voila une personne de 70 ans.

01:00:24:08
OK, tout à fait. Et puis après? Il y a la question, en effet, de l’air. Ça fait peur à tout le monde. Dès qu’on parle un peu les termes scientifiques, ça fait peur à beaucoup de monde.

01:00:34:11
Est ce que tu peux rappeler que c’est du coulèrent? Écoute?

01:00:36:17
Ouais. Si tu veux que je rappelle tout ça, il va falloir faire un mini cours de biologie pour essayer de bien comprendre. En quelques mots, qu’est ce que le mot en quelques mots? On est tous composé de cellules. Avec l’ADN, c’est un peu notre patrimoine génétique et l’ADN, en fait, c’est enfermé dans ce qu’on appelle le nucléus. Et ça, c’est un peu notre coffre fort.

01:00:53:18
Elle nous Cleo exactement, et c’est notre coffre fort à l’ADN qui est enfermé dans ce coffre fort.

01:00:59:06
Et en fait, l’ADN va coder pour toutes les protéines qui vont être constituants de tes cellules, de tes organes, de ton corps en entier. Et pour faire ça, l’ADN envoie des messagers, des lettres. C’est la RN d’acord et l’ADN va envoyer ces messages. Pour que la cellule puisse fabriquer la protéine, donc là, ce qu’on a, c’est l’air, c’est juste. En fait, ce messager qui dit à la cellule fabrique cette protéine là. Et le vaccin, c’est la RM qui va coder pour une protéine qu’on appelle Spike du virus. Et une fois que la protéine est construite et exprimée par sa cellule. Là, il y a une réponse immunitaire qui se met en place, c’est à dire que le système immunitaire va reconnaître cette protéine comme étant étrangère. Et il y a toute une réaction qui se met en place derrière. Et du coup, tu vas garder en mémoire cette réaction là et cette réaction immunitaire. C’est comme ça qu’on se protège. En fait, c’est à dire que la prochaine fois que tu vois cette protéine là, t’as déjà, si tu veux, une armée qui est constituée dans ton corps. Et la réaction se fait beaucoup plus rapidement. L’intérêt, c’est qu’on peut bloquer aussi l’attaque extérieure parce que tu marconnet directement, mais tu l’attrape quand même. Techniquement et techniquement, avec les vaccins, tu l’attrape quand même parce que la protéine Spike va injecter les reines s’injecte. C’est pas vraiment les rênes exactes du virus qui a été

01:02:24:03
modifié pour des raisons de stabilité, pour des raisons de il faut qu’elle soit traduite correctement, etc. Pour des questions toutes bêtes. Le transport, on a parlé qu’il fallait que ce soit moins 70% parce que la RN est très volatile, se dégrade extrèmement à 210 degrés moins 70 degrés. Donc il faut vraiment. Il y a eu des modifications qui ont été fait justement pour que cet ADN soit plus stable et qu’on puisse qu’on puisse l’injecter tout simplement. Donc, ce n’est pas l’aspect naturel que tu vas trouver dans le virus. Donc après, tu leur connais pas aussi facilement que si tu avais une immunité naturelle.

01:02:57:24
OK, donc, pour résumer, c’est quand même beaucoup de cases qui ne sont pas cochées, donc n’y a pas du tout de recul dans les tests. Il a été testé sur une population jeune et potentiellement en bonne santé, en bonne santé. J’ai attrapé le virus en objet de se faire vacciner dans un an puisque le virus, le vaccin détériorera.

01:03:13:05
Si on ne sait pas ça, on ne sait pas encore.

01:03:15:03
Ça dépend comment on sait comment le virus va muter. En effet, parce que cette protéine spikes là, elle mute assez rapidement. Là, on revient à des théories très simples qui sont darwinien. Tu mets une pression sélective sur quelque chose et du coup, ce quelque chose va muter pour essayer de survivre. C’est ce qui se passe en ce moment avec le virus Mute pour essayer de survivre, pour essayer d’aller dans d’autres corps.

01:03:39:15
Les vieux qui font ça, ouais, ils sont pas mal, Nessim, ils ont des croûtes.

01:03:46:17
Alors du coup, pourquoi il faudrait vacciner des adolescents ou des enfants puisqu’ils ne développent pas majoritairement, en grande majorité, ne pas développer de problèmes?

01:03:56:04
Finalement, donc, à quoi ça sert?

01:03:58:07
Moi, je ne sais pas. Je n’ai pas la réponse. Honnêtement, je n’ai pas compris la stratégie derrière. Ce n’est peut être une stratégie financière, mais ça, c’est possible. Les lobbies sont très, très forts. On a vu là, il y a eu une petite question sur les brevets et il faut fermer tout. Il y a eu un tollé général. On garde les brevets bien au chaud parce qu’ils voulaient libérer les brevets pour que les populations qui ont moins d’argent préfèrent mettre leur argent dans un hamburger que dans des médicaments.

01:04:24:12
Du coup, on puisse avoir le médicament pas cher, quoi, qui puisse se fabriquer, tout simplement. C’est juste pour avoir de quoi exactement.

01:04:30:21
C’est pour que les pays moins développés, on parle de l’Inde, surtout en ce moment, on parle de l’Amérique du Sud, etc. C’était juste leur donner la recette pour qu’ils puissent se fabriquer chez eux.

01:04:40:24
Est ce que il se pourrait que ce soit une opération à but lucratif uniquement?

01:04:47:23
J’espère pas. J’ai toujours un petit espoir appuyé, peut être une petite naïveté. Tu sais qui me dit, mais non. Ils sont là aussi pour sauver les gens, quand même.

01:04:54:05
D’accord, mais est ce que parce que moi, je me dis bon. Bon, j’ai fait un test sérologique, je n’ai pas d’anticorps. Donc à priori, je n’aurais jamais eu. Je ne l’aurais pas eu ou de manière failly partie de mon corps, en tout cas à un moment. Il parait que c’est tous les 6 mois que le stock s’en va. Je ne sais pas, mais je me dis bon, j’aimerais trouver un moyen maintenant de l’avoir pour voir si je peux passer le test et pour avoir le passeport sanitaire, de passer neither. J’aimerais tous les six mois, du coup, avoir accès au virus pour pouvoir ravoir des anticorps. De plus, plutôt que de me vacciner tous les ans, je préfèrerais lécher un malade, être malade et faire ça tous les 6 mois pour ne pas avoir à me vacciner avec une technologie qui m’effraie.

01:05:41:13
Après les 6 mois, les 6 mois, c’est le recul qu’on a en ce moment. Mais il y a beaucoup de théories et de théories. Il y a des études aussi qui sont faites et qui montrent qu’on est protégé pendant plus longtemps que ça. 8 mois Saluces. En fait, ils ont montré que tu gardes quand même mes anticorps dans les muqueuses, ce qui est vachement bien parce que du coup, ça fait quand même une sacrée barrière. Donc tu chaque mois.

01:06:05:17
Puis c’est facile d’accès. Au cas où tu veux quelqu’un, tu donnes pas du faux.

01:06:10:13
Si tu l’attrape pas, tu me donnes pas ça. C’est vachement bien, du coup des études qui sont faites en ce moment, elle démontre que oui, tu gardes des anticorps dans les muqueuses, une barrière naturelle et en plus, tu regardes aussi ce qui les globules blancs. Les cellules qui fabriquent ta réaction immunitaire le gardent en mémoire quand même. Et puis, l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité que t’as avec les vaccins et surtout, elle sera certainement plus durable parce que. Parce que t’as vu le virus dans son entité entière, vu, tu l’a appris en quelque sorte. T’as pas juste eu un petit bout de la Spike qui n’était pas la même que le virus lui même. C’est quand même mieux démocratique.

01:06:52:13
Dans cette pièce, nous sommes 4 8. Qui a peur du vaccin? Lever la main. Moi, j’ai un peu peur.

01:06:59:04
Comme moi, j’ai une question 4, 5, 4 personnes, la moitié 50% qui ne veut pas du tout se faire vacciner.

01:07:07:18
2, 3, 50% qui est déjà vacciné de 25%? OK, ok, ok.

01:07:15:21
Et moi, j’ai une question par rapport aux effets secondaires parce que c’est ça dont on parle le plus en ce moment là. Il y a ça. Il y a aussi des problèmes pour les femmes d’ordre biologique. Est ce que j’ai compris? Il y a quelques femmes qui ont maintenant des problèmes apparemment de reproduction. Et moi, j’ai même mis la théorie comme quoi. Peut être que c’est le but. C’est de rendre toute la population fertile, infertile et se trouve dans un contexte de handmade stérile. On sait, c’est un peu une idée, ça fait peur.

01:07:43:04
Je n’ai pas vu ça. Je suis diabolos dans ma question à 100 sans plaisanter.

01:07:50:00
Parce que concrètement, y’a pas eu assez d’études de recul. C’est généralement la moyenne pour avoir une bonne base de risque. On va dire moins de risques sont quand même énorme, sachant que generalement, par exemple, vu que là, il y a une modification, pas une modification de l’ADN, il n’y a pas de modification de l’ADN.

01:08:08:06
C’est justement l’intérêt de ces vaccins là. C’est que c’est à Eren reste très, très loin de l’ADN. Ça reste très, très loin.

01:08:16:00
C’est un peu la différence entre une tronçonneuse et un couteau.

01:08:18:23
Je ne sais pas, mais ça ne rentre pas dans l’ADN.

01:08:22:20
Pas d’intégration de ceux qu’on met dans ce vaccin. Non, ça, c’est sûr. Après, il y a deux problèmes. Il y a des problèmes au niveau de la production du vaccin. Parce que pour produire cette RN, il te faut une matrice d’ADN. Et ils ont montré que même si les pharmas purifient après leur RN, il reste quand même des petits bouts d’ADN. On sait pas à quel jour on ne sait pas la quantité. Donc, on ne sait pas vraiment combien de produits actifs on injecte. On ne sait pas si ces petits bouts d’ADN ne vont pas coder pour autre chose. Et il y a aussi des petits bouts d’ADN tronqués à la RN entier qui va coder pour la protéine Spike. Mais il y a aussi Badu à la production de cet ADN. T’as des RN qui sont plus courts, qui vont être potentiellement je ne sais pas qui se développent des autres protéines va se développer, mais coder pour autre chose. Et qu’est ce que c’est? Autre chose sera et fera ça? On n’est pas d’accord.

01:09:19:24
Donc, soit des twitts qui nous disent vous êtes crus sur Europe1 ou quoi? Alors peut être qu’on parle beaucoup ce matin. C’est vrai, c’est le retour en terrasse. Le temps qui passe à discuter, discuter un peu de ça. Tu nous a choisi un morceau Kluwer. Ça s’appelle L’éclisse. C’est Patokh Chodiev. C’est toi qui a choisi ce morceau, dit on est bien décidé à l’écouter et à l’écouter maintenant.

01:09:44:21
Aujourd’hui, va le faire vacciner nos enfants. Tu nous fais des masques à longueur de journée qui aujourd’hui nous emprisonnent et aujourd’hui nous empêchent de vivre. On est dans une dictature aujourd’hui. Son nom B 1 617, le Varillon indien, est apparu pour la première fois dans le centre du pays en octobre dernier. A l’image des Varian Anglais et Sud-Africains, ils pourraient entraîner une résistance au traitement. Personne dit classique que sont AstraZeneca et Johnson.

01:13:45:22
Un Français sur trois qui juge probable je mets le mot entre guillemets probable que le ministère de la Santé soit de mèche avec les big pharma l’industrie pharmaceutique pour nous cacher la réalité sur la nocivité des vaccins.

01:13:58:24
Abusez d’horrible.

01:14:00:20
C’est le moment où Chloé Pharma, pour le moment clé en main pour répondre à nos questions sur le vaccin qui fait le virus.

01:14:09:16
Alors, du coup, j’ai un peu de mal à poser la question. Parce que si tout est un peu confus pour tout le monde, je pense que comme beaucoup de personnes. Question simple pour la population non risque qui risque qui n’est pas à risque, il y a t il plus de risque en se faisant vacciner ou en potentiellement attrapa?

01:14:30:00
Quid alors si on parle des populations comme les enfants, par exemple? Oui, c’est la première fois qu’on se dit qu’en effet, les bénéfices ne seraient pas au dessus des risques d’un possible fin de ces vaccins là, en tout cas.

01:14:44:14
Et pour les adolescents ou les jeunes adultes, par exemple.

01:14:47:03
Alors pour les jeunes adultes? Franchement, moi, je ne pouvais pas vraiment répondre parce qu’il y a quand même des cas de Kovy pas sévères, mais des Kovy de long. Il y a des jeunes aussi qui sont en très, très bonne santé, qui n’ont pas de comorbidité et qui ne sont pas obèses, qui n’ont pas de maladies cardio vasculaires, etc. Et qui vont quand même développer des formes sévères. Donc, on commence à comprendre pourquoi il y a ces formes sévères là et c’est lié à la génétique et récepteur en ce sont les porte d’entrée du virus. On commence à comprendre ça. En revanche, c’est difficile de savoir si tu es vraiment à risque ou pas.

01:15:20:09
Oui, bien sûr. À moins de l’attraper et de voir, son corps réagit exactement.

01:15:23:15
On est tous différents. Il y a aussi des réactions qui se font au niveau du système immunitaire. Et puis, tu sais pas, toi. Par exemple, t’es prône à faire ce qu’on appelle des vagues importantes de cytokines. Tu vois, et c’est ça qui est lié aux symptômes sévères du Covidien.

01:15:41:03
C’est un peu comme prendre du LSD.

01:15:42:21
De quoi avoir Lexovienne. Tu sais pas ce que ça va te faire monter, tu vas? Ouais. Ben ouais, ouais. Ouais, c’est un peu quitte ou double.

01:15:49:01
Et du coup, en plus, c’est un peu comme la grippe. C’est là qu’il va falloir potentiellement se ré vacciner quand l’hiver va arriver. Mais est ce que du coup, on aura assez de vaccin? Ou est ce qu’on va devoir se retrouver comme l’année dernière, en potentielle log? On est en forme, peut être amélioré et plus souple de ce qu’on a eu pendant deux ans. Reste une question des questions extrêmement précises.

01:16:09:08
Moi, je n’ai pas ma boule de cristal. En revanche, ce que je vois, je veux dire, c’est que le virus mute. Les virus de la grippe dont le coronavirus fait partie, etc. Sont les virus les plus dangereux parce qu’ils ont cette capacité justement à muter à tout va. On le voit aujourd’hui avec tous les variants. On a aucun, aucune certitude quant à l’efficacité des vaccins sur ces variants là. D’ailleurs, c’est pour ça que tout le monde tremble un peu à chaque fois qu’il y a un nouveau variant. Donc oui, moi, il me paraît évident qu’il y en aura d’autres, d’autres vaccins, d’autres, d’autres styles de. Après, les scientifiques sont en train de développer aussi d’autres vaccins qui appellent en fait des vaccins universels. Donc, on va voir ce que ça donne au lieu de cibler cette protéine Spike qui mute à tout va. Ils vont cibler autre chose qui est déterminant aussi pour le virus, pour la constitution du virus. Donc, c’est quoi?

01:17:02:16
C’est quoi ce truc?

01:17:03:24
Alors en fait, Thadée, un virus, c’est très simple. C’est une espèce de boite avec un fragment d’ADN ou d’ADN à l’intérieur. Et puis le matériel génétique nécessaire pour justement faire cette capsule. Là dessus, t’as des protéines. Les protéines Spahic qui vont s’accrocher à cette cellule, qui vont rentrer dans ton organisme. Donc là, on a décidé de cibler ces protéines. Spike et les vaccins universelles ont ciblé autre chose. Un constitue un constituant, un constituant de la capside, par exemple. Donc, il a pu se former. Et ça, ça mute beaucoup, beaucoup moins facilement. Donc, ils développent d’autres choses. Et puis, il y a tous les vaccins un peu plus classiques, avec des fragments d’ADN qui arrivent aussi avec des fragments de virus atténués qui arrivent. Donc ça, c’est un peu les vaccins qu’on connaît. Donc, avoir un peu leur efficacité aussi sur le terrain. Voir ce que ça donne.

01:17:55:16
Génial. Quand est ce que les pharmacies ou les laboratoires pourront nous proposer une valise, un peu comme de Robocop 2 où ils avaient le nuques, le nuke? Alors tu choisissiez l’état d’esprit dans lequel tu voulais être? FAURIE Déprimé, hyper créatif. Mellot? Tu veux pouvoir parler de serpent? Tu veux une injection? Quand est ce qu’on aura un rapport plus créatif et récréatif avec des drogues de synthèse plutôt que de subir des antidépresseurs, des choses qui sont un peu lourdes? Je veux dire quand est ce qu’on pourra avoir accès aux produits qu’on les hommes politiques?

01:18:31:14
Ben je ne sais pas. Ça dépendra si un marché à prendre. Je suis sûr qu’ils vont se lancer dans un moment ou un autre.

01:18:38:01
Si tout va bien se passer, alors c’est aussi ça.

01:18:46:01
Se laisser choir dans ces pensées qui vont nulle part n’est plus voir au bout du tunnel de voir que du noir se sentir mal respirer à nouveau en écoutant me réveiller si cimaf l’hebdomadaire matinal, tout va bien se casser. Merci Claude, tu reviendras nous éclairer sur ces points opaques pharmaceutiques que vous écoutez suicider PEM. On part en voyage danser chez vous. Encore beaucoup de choses à venir dans cette émission. Nous sommes ensemble jusqu’à 13 heures.

01:20:19:23
Et puis. S’enrichit.

01:21:46:01
Ça.

01:22:05:12
Ces. Mais ça n’a rien.

01:23:28:12
SUICIDER l’émission pour rester en vie?

01:23:41:05
Amanda est loin d’avoir peur de mourir. C’est une rebelle au long cours et arpente la ville à la recherche de luttes naissantes, d’agitation sociale qui, peut être telle une graine, vont devenir une forêt. Ça va, Amanda écoute, ça va très bien.

01:23:58:24
Ça se voit ce matin.

01:24:00:20
Très bonne mine.

01:24:01:21
Merci toi aussi.

01:24:03:14
Tu es venue nous parler de quelqu’un qui s’appelle Natalia.

01:24:09:15
Oui, je suis venu vous parler de Natalia Zapata, qui est une jeune femme colombienne qui a fait une vidéo qui est devenue virale. Ça fait depuis un mois que le printemps colombien qui est réprimé dans le sang. Natalia, qui est photographe, a décidé de suivre les manifestations festives qui ont commencé il y a un mois. Elle est partie avec son appareil. Elle a commencé à photographier les jeux, les slogans, quelque chose de très bon enfant. Et puis, très vite, ça a dégénéré et très vite, il y a eu du sang, des morts. Et Cali, c’est la troisième ville de Colombie. C’est de là qui est parti, l’insurrection. Et écoutons là. Je l’ai eu au téléphone samedi. On ne peut pas trop la voir en direct parce que il y a six heures de décalage horaire avec la Colombie actuellement. Et puis voilà, j’ai envie qu’on en parle parce que parce que c’est important et parce que c’est un appel à l’aide qui m’a qui m’a touché.

01:25:18:14
L’Amérique du Sud qui va nous faire changer de paradigme, finalement, parce que ça fait tellement d’années qu’ils ont de bonnes idées pour une réorganisation sociale plus juste, mais qui sont phagocytés de l’intérieur par l’Amérique plutôt. Et peut être que là, ils vont nous proposer une troisième voie, ce serait. Ce serait bien.

01:25:33:22
Ce serait formidable. Ça s’est déjà passé en ce moment au Chili, qui est quand même en train de se réinventer. Là, en Colombie, c’est très particulier parce qu’il y a une population qui est armée. Il y a quand même les militaires qui sont en puissance. Et puis, on a un président qui va bientôt, Jardez qui s’accroche au pouvoir et qui est un homme quand même bien à droite sur l’échiquier politique. Donc voilà, écoutons Natalia Zapata ha ha!

01:26:02:24
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Au gouvernement! De manière générale, beaucoup de mécontentement de la population contre le gouvernement. Il va bloquer les manifestations et les manifestations, mais on fait la part belle à. Et prodiguait dans les médias, c’est surtout à la télé, c’était totalement faux. En fait, étaient en train de présenter. Avant de décrédibiliser les manifestations en disant que c’était uniquement des casseurs et des gens qui ont en gros le bordel dans la vie, c’est pas les gens qui manifestaient de manière pacifique. Moi, je me suis donné la tête sans cette étude documentée. Les manifestations pacifiques, notamment. Pour créer un contexte, pour créer un. Un contrat avec les civils qui étaient des personnes normales. Il existe un meilleur avenir capable de les commenter avec les photos. Mais en fait, plus les ont passé la répression policière, il est devenu de plus en plus. Il y avait de plus en plus de morts et à travers les like sur Instagram, pensez vous qu’on a vraiment commencé à totally les choses au risque? Arrêté par la police était là, je me suis dit On est pas avant que je fais appel à l’aide. La question devient de plus en plus suis dans le pays. Ça va être très compliqué de résoudre un texte que le gouvernement ne veut pas lâcher la presse et les médias. La seule chose qui

01:28:28:10
compte, c’est manipuler énormément. Il y a beaucoup de gens et ces autorités qui croient pas en tête après un paquet. Donc, c’est pour ça qu’elle essaie de faire la vidéo parce que je m’étais dit que dans d’autres parties du monde, on est entendu. Il arrive à voir vraiment ce passe. Texte qui pourrait avoir une pression internationale de la part de la communauté internationale envers le gouvernement colombien pour qu’il arrête. La barbarie, je ne m’attendais pas que la vidéo et un retour aussi énorme, je ne m’attendais pas du tout à fait venir. Béral a quand même été abusé dans le temps.

01:29:09:16
Donc là, aujourd’hui, la seule chose qu’on peut faire, c’est faire du bruit.

01:29:13:06
On fait exactement perd beaucoup, beaucoup de bruit, en parler aux gens, partager les informations que vous voyez. Tous les Colombiens essaient de faire partager des idées. On a vraiment, vraiment du mal avec l’information. On est pas mal censuré. Avec qui es tu trouves vraiment grave, c’est que par rapport à ce sujet, tu as vu les Colombiens qui sont en train, dépenseraient même des gens qui sont en Europe en ils essayent de passer beaucoup de messages de gens qui me disent qu’ils n’arrivent pas à partager les vidéos qu’ils n’arrivent pas à avoir, mais plutôt à un homme bon qui rapporte plus d’information. On est vraiment censuré partout. Pas du centre Milan. Je trouve que c’est quand même assez grave parce que la question de liberté d’expression liberté de presse n’est pas garantie, même en France ou en Europe en général. Je ne trouve pas quand même très grave parce que là, ça fait un mois que ça dure et on est tous fatigués. André fatigué yerba Athalie. On a eu en fait une des pires nuits. On a. On travaille aujourd’hui avec 10 morts. Henri Combinats, Raymond. Avec vous, ça fait du bien. Vraiment?

01:30:38:09
On essaye de faire du bien. Voilà, j’ai montré la vidéo à mon fils et je lui ai dit Qu’est ce que t’en penses? Mon fils qui a 15 ans, il m’a dit Ce qu’il touche, c’est qu’elle est comme nous. Elle est comme nous.

01:30:51:23
C’est parce qu’elle parle français.

01:30:53:05
Elle a vécu pendant 6 ans. Oui, mais c’est aussi une jeune femme moderne. Il y a quelque chose de voilà. Et du coup, ça touche parce que on se rend compte que déjà en France, on rentre dans un rapport à la police qui est de plus en plus violent. Et voilà. Là bas, c’est vrai qu’il y a la population civile aussi qui a armé et que ce soit comme si le Pékin moyen n’aime pas les gilets jaunes, prenait son arme et allait se mettre dans les manifs et tirer sur les gilets jaunes. Donc, on est quand même sur une situation très, très particulière et on voulait envoyer beaucoup d’amour, Nataliya et aussi à toute la jeunesse colombienne.

01:31:38:09
Merci aussi, bien sûr. Merci pour continuer dans le voyage international et urbain au Kenya, au Sri Lanka, ça va être ses proches.

01:31:49:18
À côté, on apprend aussi la géographie.

01:31:52:17
Ça va. On ne peut toujours obliger d’avoir raison, d’être juste où tu vois. En même temps, il est temps de repenser ce qui nous, à Paris, tu vois. Les flics sont à peu près suffisants, mais ils ne tirent pas dessus en même temps. C’est vrai. Alors on ne va pas se plaindre si la charge une mission pour rester en ville. Oui, on reste en ville et c’est une grande fan de cette émission. Elle nous ambiances depuis 14 15 semaines, séviront avec sa plainte. C’est la flute Aveiro. Une fois n’est pas coutume, elle n’interviendra pas par téléphone, mais bel et bien avec nous ici, en plateau, à nos côtés. Si vous êtes rapide, que vous avez le clic facile, vous pouvez vous rendre sur YouTube et apercevoir le visage de Véro, car nous sommes en retransmission vidéo. Elle vient de bouger la webcam. Vous l’avez raté, mais si vous voulez observer nos visages, nos gestuelles, nos corps si souples et bien rendez vous sur YouTube pour voir tout ça en vrai. Les gens qui bougent le matin. 11H33 Le moment tant attendu par tous nos amis flu au fil Severo. Suicide FM l’émission Pour rester en ville?

01:33:18:08
Si. L’hebdomadaire latina de Tout va bien se passer. Tout va bien se.

01:33:29:05
Alors, Véro, ça fait quoi de prendre, de prendre ses jambes à son cou et de nous rejoindre? Tu tu dis que l’on avait bien les têtes de nos voix, qu’on avait un vrai physique radiophonique ou comment ça vous n’avez pas du tout la voix de vos physiques?

01:33:44:18
Ah oui, oui, oui, c’est vraiment surprenant.

01:33:46:12
Oui, c’est vrai, a une bonne surprise.

01:33:49:22
Ou comme on va, tant mieux.

01:33:53:11
C’est une bonne surprise.

01:33:54:13
Alors, tu veux dire que ton instrument, pour une fois, tu l’a entre les mains? Pour commencer cette chronique ou ce moment, Fleutiaux. Je suis content de te voir en vrai aussi, je pensais pas t’étais si jolie. Parce que souvent, les gens déprimés au téléphone, si ça casse leur image. Tu vois, ils sont là, ils se plaignent tout. Mais depuis 2 3 semaines, elle était de plus en plus joviale. Alors on s’est dit c’est peut être le moment, la vérité, parce que peut être qu’elle s’est mise à sourire et qu’en fait, elle ressemble à un truc plus proche d’une belle fleur. Et finalement, c’est le cas et je suis très content. Alors, j’espère que c’est un morceau de type jovial que tu vas interpréter.

01:34:34:02
Ben, c’est surtout un morceau qui est dans la lutte aussi. Je suis contente de passer après Amanda et tout parce que ça a un grand rapport.

01:34:40:18
C’est à toi, l’ASI.

01:34:59:16
On a un bureau dessiné.

01:35:01:23
Voilà, ça, c’est parti. Moi, j’ai twerking chez toi.

01:35:05:18
Marco mis à twerking. Amanda s’est mis sur les mains.

01:35:09:20
Joséphine, alors? Moi, j’ai une proposition.

01:35:16:01
C’est Survivor Survivor, un truc comme ça. Ouais, ouais, ouais. C’est bien conservé avec la Colombie. C’est de la pop, c’est la Colombie. Pourquoi? Pour la flute, mais non pour la lutte.

01:35:32:07
Tu crois que c’est rêveuses?

01:35:33:22
D’accord.

01:35:34:05
Dans ce cas là, le thème le Québec vient de Colombie, mais je crois que c’est la musique du match Pitchou là, mais non, parce qu’on a écouté le témoignage. Il faut être, il faut être seva buzz. Il faut lutter.

01:35:46:03
Ah ben oui, c’est aussi féministe.

01:35:50:01
Elle pour sa part complètement bayram. J’ai l’impression que ce printemps va nous faire tous ouvriez dans d’autres sphères. On discutera tout à l’heure avec Joséphine. Merci. Parce que vous allez découvrir le point G qui vient tout à l’heure. Irina aussi. Ils vont nous parler de cette vie qu’ils ont eu à Paris pendant un an. Est ce qu’ils ont été rebellait, qu’elles ont été rebelles? À ton avis? Je pense que oui. Je vous propose de rentrer dans son coin quand même chez vous, de vivre cette puissance pop. Destinez Michaël avec survinrent. Donne C’est vrai pour tous les jeunes qui connaissent pas les titres des années 90 qui ont un vrai problème de réseau, alors c’est sapplique. Mais vous voyez tout. Toutes et tous. La musique va se faire un refrain commun, mais n’auriez vous pas écouté? On a des vrais problèmes de réseau. Ça arrive parce que justement, on stream en vidéo, ça mange des resources alors que le down ne devrait pas se croiser. Bon, c’est des choses qui arrivent comme ça de manière totalement naturelle. C’est ce qui se passe dans cette émission à venir encore. Je l’ai dit déjà, en quelque sorte.

01:37:05:04
Oui, donc, on va avoir le poing. J Qui va nous parler aussi de sa vie à Paris? Lybrand Juste après, on parlera radio d’où végane. Orel qui va nous raconter son qui va nous conter son restaurant idéal? Ah oui, c’est vrai.

01:37:19:05
Ensuite, en restaurant Véganes idéal, son restaurant véganes.

01:37:22:01
Exact, puisqu’elle a commencé à vraiment à faire les tour de tous les restaurants, de la poésie en fin d’émission à Victor Ferrette, comme comme d’habitude. Et on aura un appel SOS Amitié au Sri Lanka avec Piauí.

01:37:33:08
C’est ça, le Sri Lanka, terre, terre chaleureuse, terre d’accueil qu’on visite pas assez, malheureusement, et qu’on connait peu aussi. Moi, j’ai peu d’images qui me viennent quand je pense au Sri Lanka, où le Sri Lanka d’avoir sur les terres, c’est en Afrique.

01:37:47:09
Non, c’est en bas de l’Inde. A chaque fois, je me fais la laquées à droite de l’Inde, mais c’est quand même plus proche de l’Afrique que nous. Et c’est quoi la capitale?

01:37:55:19
La capitale?

01:37:56:16
Question?

01:37:57:16
Question tu sais qu’on va mettre en place un jeu où on va faire gagner des chaussures à l’avenir?

01:38:02:02
J’allais y venir.

01:38:03:14
C’est pour ça, pour vous? A partir de la semaine prochaine, parce qu’on n’a pas encore mis en place la JORT, l’accord. Comment ça allait se passer. Mais à priori, on a trois paires de Riviéra, les chaussures qu’il faut porter pour passer un été décontracté à gagner dès la semaine prochaine, vraisemblablement avec des questions de culture générale. Des questions qui vont mettre votre connaissance à rude épreuve. Parce qu’on ne gagne pas des chaussures Riviéra comme ça non plus, c’est comme si vous le méritez.

01:38:32:15
Oui, mais voilà exactement. Petit conseil, revoyez votre géographie pendant une semaine. Revoyez vos meilleurs tunning. Revoyez votre culture cinématographique et musicale.

01:38:42:08
Oui, c’est aussi être très vif sur votre terminal mobile équipé de cette intelligence artificielle qu’est Google ou autre navigateur.

01:38:52:08
Mais l’Enssat a discuté avec Joséphine.

01:38:54:24
Joséphine s’est installée en place. Bonne nouvelle parce que beaucoup de gens se demandent qui est cette Joséphine, qui est cette personne qui vient nous présenter le point J? Voici la réponse après son suicide, l’émission Pour rester en ville et se suicide.

01:39:23:07
L’émission Pour rester en ville.

01:39:25:18
Joséphine, c’est toi la base de bienvenue si ça fait plaisir d’être avec vous, comme toujours.

01:39:33:02
Mais on en sait peu de toi. Nous avons découvert que Emilie, la médiatrice, était médiatrice et également avocate. Quant à toi, qu’en est il?

01:39:42:09
Ne faut il pas conserver le mystère?

01:39:45:01
Pourquoi pas? C’est une option que tu as tout à fait le droit de saisir.

01:39:48:08
Alors, parlons de ta vie en ville, à Paris, parce que c’est le sujet musical, notre émission qui nous réunit tous aujourd’hui. Cette année à Paris, cette année, cette année, bizarre que tu as passé en ville.

01:39:57:14
Tu décide de rester en vie? Tout à fait.

01:40:00:05
Etait ce un choix ou avez vous envie de envie de partir à gambader à la campagne? Non.

01:40:05:01
C’était un choix parce que je viens de la campagne, que j’apprécie peut être de plus en plus, mais que j’ai eu quand même très envie de quitter très rapidement pour mes études. Et ça implique aussi de cohabiter avec mes parents, avec lesquels je m’entends très bien, mais qui sont un peu relou. Non, ils ne sont même pas relou. Mais voilà, c’est une sorte de liberté que j’ai quand je suis avec eux et que j’avais envie de conserver.

01:40:35:00
Ça apporte quoi la ville?

01:40:38:00
Batou? Plein de choses.

01:40:41:18
Moins le moins l’aspect calme qui, effectivement, peut me manquer, dont j’ai besoin. Mais la ville, c’est plein d’opportunités. Il y a plein de monde aussi en ville, à la campagne, un peu moins de personnes. Bien évidemment, j’aime bien aller dans les musées voir des spectacles.

01:41:04:18
Comment t’as vu la ville pendant cette année? Étrange quand j’ai vu la redécouverte, mais en fait, c’était assez chouette parce qu’effectivement, mes voisins n’étaient pas là.

01:41:12:22
C’était cool, mais pas de bruit.

01:41:14:24
Ne pas wed pas avoir de voisins, de voisines et de se sentir un peu plus libre aussi au niveau du bruit.

01:41:18:18
Parce que bon, quand on habite à Paris, il y a quand même des problèmes de voisinage. Qu’on le dit, je ne sais pas, mais en tout cas, moi, j’en ai eu. Et puis culpabilisé parce que tu passes l’aspirateur. Je ne sais quoi et j’avais des voisins qui avaient fait un jardin. J’avais quand même dialer du verre devant moi, c’était sympa.

01:41:37:22
Et donc toi, tu étais, je peux le dire, en cohabitation avec ton copain. Oui, dans un petit espace, comment ça s’est passé? Du coup, ça s’est très bien passé parce qu’on avait l’espèce.

01:41:48:16
En fait, on est dans un mansardée, donc il y a un étage en haut et en bas après. Moi, j’ai envie d’espace. Je suis en manque d’espace. C’est vrai que je me rends compte que j’aimerais bien plus d’espace, un lieu que je laisse là, accessible, qui n’est pas forcément la salle à manger. Donc, c’est sûr que ça pose des questions. Quoi? Tu dis que tu peux potentiellement payer autant et avoir un appartement à toi ailleurs. Donc, c’est sûr que tu envisages, tu t’y penses quoi? Tu penses peut être un peu plus?

01:42:21:03
Et qu’est ce qui te manque le plus dans la ville d’avant par rapport à celle qu’on a aujourd’hui, même si les terrasses ont ouvert depuis une semaine? Bah, tu reprends.

01:42:29:06
Du coup, ce qui me manquerait, ce serait en fait. Il y a toujours des petits trucs en soum toujours à retrouver.

01:42:38:05
C’est quoi Samsung?

01:42:39:06
Son sous main aussi en douce?

01:42:41:12
Samsung ne s’est pas montré que les Samsung n’avaient jamais entendu de ma vie dim sum.

01:42:48:12
Il y a un truc à manger, dit avoir Rochd. Les raviolis Samsung, ça n’a rien à voir.

01:42:52:12
Des raviolis, on dit raviolis, raviolis.

01:42:57:03
Si j’avais un projet de marque, d’ailleurs, qui était le ravioli ou le ravioli unique?

01:43:03:24
Ah oui, c’est pas bête, ça? Avec un paquet à part ça, c’est tous les projets de startup que tu peux glaner pendant cette émission.

01:43:10:21
Genre le gros ravioli, quoi.

01:43:14:01
Ouais, comme un ravioli unique fait par un chef. Et donc, c’est le ravioli ou le ravioli unique.

01:43:20:12
Oui, voilà. OK, bon, je laisse plus place. Somavia, donc.

01:43:26:23
Non, c’est ça la force de l’habitude, c’est que tu as des failles et que des gens prennent des risques après les risques. Oui, oui, c’est à dire?

01:43:34:08
J’allais chez les gens. Des gens venaient chez moi, je rentrais à pied la plupart du temps. Donc forcément, je risque de croiser éventuellement une bagnole de flics. Mais même quand on croit en fait tomber malade, pas du tout.

01:43:47:08
T’as des amis autour de toi qui sont décédés?

01:43:49:18
Pas du tout non plus.

01:43:51:16
Est ce que tes amis tota qui vont mal?

01:43:54:22
Franchement, globalement, je trouve que ça va moins. C’est plutôt être. Ça arrive. On arrive toujours à dynamiser. On a tous eu un coup de mou. Même quand on se voyait à minuit, j’avais l’impression qu’on était dès 6 heures du matin. On n’avait plus rien à se dire. C’était un peu. C’était une dynamique un peu particulière et je pense que ça fait quand même du bien à tout le monde de ressortir. Mais bon, encore une fois, tu te retrouves autour d’un verre. Ça fait longtemps qu’on n’avait pas vu.

01:44:18:18
Après, tu retournes dans un restaurant un peu en rond.

01:44:20:20
Ouais, je ne sais pas trop.

01:44:22:09
Tu rebellée, t’es énervé. Dans quel état d’esprit par rapport à cette situation de contrainte?

01:44:27:15
T’es vacciné.

01:44:28:23
Je ne suis pas vacciné. J’ai pas spécialement envie de me faire vacciner. C’est le seul. La seule raison pour laquelle je le ferais si jamais j’ai envie de voyager, que je suis obligé de me faire vacciner, je le ferai parce que ce qu’on a pas, on va s’empêcher. Empêchons plus, on n’a pas voyagé pendant très longtemps Góra, mais mieux rebellée. Moi, je suis un peu blasé. C’est toujours une occasion de râler. Vous j’aime bien râler.

01:44:51:12
Un bonne Française et Parisienne.

01:44:53:11
Je ne suis pas parisienne, mais Montulet.

01:44:55:14
Maintenant, tu vis à Paris, t’es parisien.

01:44:57:01
Je ne sais même pas quelle définition la Parisienne qui est née à Paris ou celle qui vit à Paris.

01:45:02:20
Tu me donne envie d’écouter un vieux truc qui nous rappelle que le concert Biotteau reviendra. Cet endroit où tu peux te mélanger, sauter, regarder ton idole qui bouge des bras et des lèvres, qui emporte soudain dans les mots qu’il prononce avec sa bouche. C’est le concert du jour, Camille. Non, me dit elle, ce n’est pas un concert, c’est juste le titre de You to écoute, j’aime pas quand tu fais ça, peut être Camille. Tu préfère qu’on reparle avec Joséphine, le Porgy, le poing J.

01:45:42:13
Bonjour, c’est une personne qui a laissé. Aujourd’hui, je parlerai d’une personne qui a laissé à une autre personne l’enveloppe fanés de sa personne. Cela a commencé par des pieds bien appuyés sur un sol lisse. Deux autres pieds aussi sur un sol lisse, les pieds sur terre pour s’envoler aux airs. Les deux personnes ont eu le vertige. Elles ont, dans un mouvement d’accord non concerté, déplacé leurs pieds grâce à l’ensemble de leurs membres, ce qui fait beaucoup de membres à déplacer à côté du sol. En parquet, les pieds se détachent de leur position en marche pour adopter l’allongement de la jambe, de la deuxième jambe, puis de la troisième et enfin de la quatrième. Après un moment d’ajustement, les pieds trouveront leur rythme à jambes pliées, puis tendues, à moitié pliées, à moitié tendues. Le sol oublié, c’est d’abord un doigt qui s’étale sur une surface molle dite aussi confortable, loin du confort du marbre tables, doigts, demi mots sur surface, demi molle. Il n’est pas le seul. Ils sont 20 à sentir. Enfin, ils sont deux personnages à sentir, deux ou plus de choses différentes, mais aussi une ou plus de choses identiques, celle d’une fesse enfoncée de quelques centimètres dans un bien être. C’est le dos qui s’étire sous des mains, paumes étendues en rayons. Cosmogonies X, un dos qui devient brûlant en Mars, planète orbitant au bord du flux solaire. La masse tombe sur l’autre masse, elle s’oxygéner de plus en plus difficilement.

01:47:14:12
Il s’agit d’un problème orbital fréquent chez les masses humaines. Elles voient leurs membres se distendre grâce à l’ensemble molecules moléculaire de l’autre. Encore, un prolongement inattendu est en train de se réaliser sur un objet meuble préféré, quoique plutôt Acigné. Mais le pied a la courbure déformée, tire jusqu’à la tête. Son espace de jeu et revoit l’équation meuble espace masse. Son canal est directement relié aux deux langues de cette matière suivante. Entre recollement irrégulier, essoufflements langagiers, précipitation des bassins, claquements singuliers dans l’âge a sonné à la porte s’est ouverte et c’est la tête à leurs pieds du baroque de leur ligne Yezz d’accueil. Cet autre temps spatio indicible anti gravitationnelle. Et c’est avec gravité désormais que je salue Suicide FM. Je vous laisse, je l’espère, accueillir à votre tour le tout qui va se passer en bien.

01:48:17:01
Suscinio, l’hebdomadaire matinal, tout va bien se passer.

01:48:24:09
Le voilà le concert. Merci Joséphine!

01:48:26:22
Voilà le concert. Il est là, applaudi, dit Joséphine.

01:48:31:05
Ils sont 6 000 à d’applaudir. Bravo Caton! À savoir sur ce concert un concert de Björk. Ouais, on ne sait pas où il était chanté, a été chanté hyper ballade live. J’ai des infos hyper ballade live. C’est le plus grand concert de Björk. C’est tibétaine Freedom.

01:48:57:18
Comme c’est un concert qui a été donné pour libérer le Tibet en 1992.

01:49:06:19
Ça avait bien marché.

01:49:08:22
Plutôt bravo Björk. Ils ont essayé.

01:49:13:01
Oui, c’est un peu comme le Chili, voyez la font venir.

01:49:20:24
Qui a dit Berlocq?

01:49:23:10
Il y a peu de gens qui parlent ici en 97.

01:49:25:16
Le 4 novembre?

01:49:27:18
Oui, voilà, c’est clair, c’est précis, c’est bien.

01:49:32:22
Il y a eu aussi les Beastie Boys Papers, machines à la machine à tuer and Co. Quest Jean-Mi Lucas Biotech?

01:49:43:14
Et toi, tu as choisi quoi? Merci. Merci Kameni. Vous écoutez aussi des pubs. C’est le concert de cette matinée, mais dis moi dix. Bientôt, on parlera nourriture parce que j’ai un peu la dalle. J’y pense peut être l’effet Björk. Suicide FM, l’émission Pour rester en ville est réalité, qui suscite l’émission Pour rester en ville?

01:53:31:24
John-John Salut, comment ça va?

01:53:34:10
Ça va être super sympa à voir ici. Ouais, parce que comme moi, j’ai vachement évolué. Tu vois dans tout cette année là, deux grands rien que cette année. Ouais, excuse. Parce que je reviens d’un long voyage aussi, qui s’est terminé récemment. C’est à dire que j’ai arrêté de parler pendant 100 heures.

01:53:58:17
Waxman jours, ça, c’est dix jours ou pendant dix heures.

01:54:02:14
Je disais rien. Heureusement, tu peux rêver que tu parles, mais tu n’as pas le droit de parler. Et ça, si tu veux, ça change complètement le game. Parce que moi, j’étais DJ.

01:54:12:20
Tu avant?

01:54:13:16
Ouais, c’est vrai que le fait que le club s’arrête tout ça. J’ai réfléchi à ma vie. Je me suis rendu compte que tous mes amis étaient des gros toxicomanes, y compris toi, tu, les gens qui venaient me parler. Oui, évidemment, j’étais à fond dans les gens qui viennent me parler assez, c’est plutôt pour avoir des verres ou je leur passe en titre. Tu n’aimes pas forcément. Alors j’ai fait une croix sur cette carrière et maintenant, je me dirige plus. Si tu veux dans l’aide à la personne, à tous mes amis qui sont en reconversion professionnelle, je leur dispense tous ces conseils éclairés que moi j’ai glanés. Tu vois, pendant ces 100 heures de silence a beaucoup évolué.

01:54:54:00
Du coup, tu as fait quoi pendant 100 heures? En silence? A méditer tout seul.

01:54:57:12
Je me suis calmé, tueur. Je suis redescendu, tu vois, j’étais vraiment au niveau des oreilles. C’était la palpation du son par les doigts et les yeux et les oreilles. Et j’ai tout redescendues dans les talons. Tu vois, je suis passé d’une espèce d’agitation qu’on pourrait, comme me l’a appris mon maître là bas. J’ai été proche de la feuille et je suis redevenu si tu veux, en diminuons le rythme des stimuli qui pouvaient me parvenir à devenir plus proche de l’arbre et du tronc.

01:55:32:11
T’es enraciné, plus ancré dans la terre, inébranlable, Bellicisme était parti au du coup à faire ses 100 heures de méditation. T’étais tout seul. Je ne peux pas trop révéler parce que c’est le secret.

01:55:43:16
Il y a trop de gens, si tu veux qui s’éveille, ma valeur ajoutée va complètement descendre, dégringoler. Et moi, mon avantage, c’est d’être bien parmi ces peu d’êtres qui sont capables de recevoir l’autre, mais aussi de le sentir, peut être un peu comme un enchanteur ou un quelqu’un qui inspire le reste de la population.

01:56:04:22
Mais du coup, tu vas continuer à être Didier, épongent qui reçoit et qui?

01:56:09:18
En se tordant suite à l’appréhension et à la réception de l’autre. Cette espèce de liquide synthétique de ma pensée, de l’autre. Delâge peut vraiment un peu comme une sorte de philosophe ou médecin de l’âme. Il dit cette personne à s’épanouir et tu vas continuer à faire la musique. Pas du tout. La musique, maintenant, c’est ma voix. C’est ton calme qui berce et qui accompagne mes clients. Je suis rentré dans une approche sophrologie de la capacité de calmer les autres.

01:56:48:08
Si tu veux, tu fais beaucoup d’effet aux femmes proches de nous.

01:56:53:16
C’est la voie, mais cet justifié. Si tu ne reçoit pas tout non plus.

01:56:59:11
Oui, je comprends. Je comprends, je comprends Montchat Merced venu à nous faire un coucou.

01:57:03:18
Alors je n’ai pas fini parce que finalement, moi, ce que j’aimerais, c’est que les gens me rejoignent. J’ai beaucoup de temps, j’ai beaucoup d’énergie, évidemment complètement ressourcé, alors je cherche. Ceux qui ont perdu dans leur esprit ou dans leur corps ont besoin d’aide. D’accord. Pour ce faire, il suffit de m’appeler, de venir me rejoindre dans mon cabinet ou ailleurs. Tu vois, c’est finalement aussi comprendre sans me voir et c’est pour ça que je voulais témoigner. C’est que tu peux progresser et ralentir, même si tu fais le choix, comme vous le faites, de rester en ville. Ce ralentissement va te permettre quoi? Tu t’appelles Joséphine, Joséphine, alors ce qui va te permettre ce ralentissement, c’est d’être à l’écoute de toi même plutôt que d’être de l’hyper stimulation qui vient de l’extérieur. Tu vas prendre le temps de ralentir, devenir arbre et pourquoi pas ERB et tu seras à même là de sentir cette force, cet axe qui te constitue. Et à chaque instant de ton existence, tu remarquera que les choses sont plus faciles à appréhender, car tu sais qui tué et tu sais que tu es au ralenti, ce qui veut dire que tu as le temps aussi de prendre les choses.

01:58:37:03
Les intégrer? On a perdu, on n’y trouve plus ses mots, il est reparti en silence, on dirait.

01:58:42:09
Non, bien tu vois, c’est ne pas avoir peur du vide. C’est ce que je fais quand on est en trending avec les frames ou les clients. C’est ces moments de vide où tu n’es pas obligé de terminer la phrase de l’autre. Tu peux accueillir ce silence, cette anamnèse et la percevoir sans les mots.

01:59:05:05
Je te perçois complètement, en fait, j’ai besoin que tu me parles. J’ai tout compris.

01:59:08:18
C’est aussi ça l’amour du silence.

01:59:12:06
Merci John-John, merci à vous et je vous rappelle que vous pouvez me retrouver. Sous un arbre.

01:59:21:02
En forme de feuille. Si vous le désirez, oui, c’est possible. Vous pouvez vous aussi chercher. Redevenir calme. C’est fini. C’est mon jeu, je peux vous laisser.

01:59:41:17
Merci Dillingen à bientôt, reviens nous voir. Téquila INA Mercier.

01:59:46:20
S’il est possible d’avoir le numéro des filles de C’est bien bien, on va faire, ça va te faire attaquer. Parce que le problème le gémissement, j’aime beaucoup. Stimula, ça me stimule de l’intérieur.

02:00:00:03
Bien sûr, c’est ça. Foy Stoffer. Ah oui!

02:04:16:05
Crash FM, l’émission Pour rester en ville, est surréaliste.

02:04:26:03
Suicide l’émission Pour rester en ville?

02:04:30:06
Coco, Iryna, toi, bonjour Xavier.

02:04:32:22
Bonjour Camille.

02:04:34:14
Ça va très bien.

02:04:35:18
Et vous? Bienvenue. Cette semaine, nous prenons le temps de discuter avec nos moments auteurs, commentateurs ou autres chroniqueurs. Et te voilà, Iryna. Tu as l’option de ne pas répondre à cette question, mais la première, c’est de savoir ce que tu fais dans la vraie vie.

02:04:50:07
Ce que je fais dans la vraie vie? Eh ben, je suis styliste. Donc, design des vêtements.

02:04:55:11
Le styliste modéliste, styliste modéliste est tout à fait c’est. Tu fais ça avec tes mains, tes yeux, les mains, mes yeux, mon cœur, entrailles. Mais ce n’est pas que de la sélection, parce que styliste, peut être aussi uniquement sélection d’habits.

02:05:08:00
Pour moi, je fais dans la partie design de la chose et non pas côté.

02:05:12:13
Photo Éditions a décidé de rester en ville pendant cette année. Étrange?

02:05:16:11
Oui, tout à fait. Je suis restée à Paris depuis l’année dernière.

02:05:19:20
Est ce que c’était un choix ou c’était plus une évidence?

02:05:24:16
J’ai envie de dire que c’était un choix parce que j’aurais pu partir ailleurs que Paris. Après, je me suis dit que non.

02:05:33:12
Pourquoi?

02:05:34:01
Pourquoi? C’est un peu particulier, mais je me suis dit si personne ne fait des efforts, on n’en sortira jamais vu. Pendant un moment, ce petit, ce petit Basedow, mon cerveau. Comme quoi j’avais envie de faire ma part et qui s’est un peu envolé depuis. Je dois avouer que là, je commence à avoir un peu à faire.

02:05:49:20
À part, ça veut dire respecter les consignes, ne pas trop voyager.

02:05:53:10
Je m’étais dit beau temps, faire les choses me faisait bien.

02:05:55:19
Je le faisais bien au début. Maintenant, un peu moins.

02:06:00:00
C’est à dire tu es, tu craques, tu sors, tu tu embrasse des inconnus. Qu’est ce que ça veut dire?

02:06:04:19
J’ai commencé à revivre. Sortir, voir plus que six personnes en un coup. Tout ça, tout ça. Après, je vis dans l’illégalité tout à fait urbaine.

02:06:17:05
Qu’est ce qui t’a manqué le plus pendant les moments où tu as tu respecté les règles?

02:06:23:08
La spontanéité. J’ai envie de te répondre oui, parce que je suis quelqu’un de très spontané au quotidien. Et cette spontanéité, elle m’a beaucoup manqué pendant longtemps. Et au bout d’un moment, je me suis rendu compte que j’étais devenue une petite coquille vide.

02:06:38:05
C’est dommage, c’est dommage et je me suis dit Est ce que ça vaut le coup d’en arriver là?

02:06:42:01
Est ce que ça vaut le coup de dire non à ses envies, sa manière de fonctionner? Alors non, ça ne vaut pas forcément le coup. En tout cas, à mon sens. Mais maintenant, je redevient spontané. Je refais des trucs, mais j’essaie quand même de faire un minimum attention aux personnes autour de moi et de leur consentement.

02:06:56:03
Et du coup, était déprimé cette année. Tu n’étais pas forcément déprimé, au contraire.

02:06:59:20
Ça a été une année où, justement, cette prise de recul par rapport à la vie de tous les jours m’a fait énormément de bien. Je me suis retrouvé dans pas mal de choses. J’ai commencé à réfléchir, à me construire en tant que femme, en tant que féministe. Ça m’a ouvert les yeux sur énormément de sujets, donc ça a été une grosse période d’introspection, un peu comme John-John, un peu comme Jungen.

02:07:20:10
Mais oui, on a changé, dicta, changer complètement.

02:07:24:01
C’était en quoi?

02:07:25:00
Est ce que tu appris ce qui pouvait donner?

02:07:26:09
J’ai pris énormément confiance en moi. C’est juste parce que comme je restais avec moi même pendant très longtemps, j’ai eu le temps de construire cette force que je n’avais jamais pris le temps de construire et de me retrouver au lieu de continuer à m’oublier au travers des autres au travers du tourbillon de la vie.

02:07:44:21
C’est devenu vraiment égoïste. Je suis devenue sale, grosse, égoïste, mais ça fait du bien, ça. Donc tu remerciées le Kovy?

02:07:51:07
Je remercie le colis de mon ex quand on imagine le rebond.

02:07:57:15
La suite? Le retour à la normale. Tu penses que les gens vont se rattraper ou il y a un changement qui est plus global?

02:08:04:13
Moi, je pense qu’il va y avoir un changement plus global. Je ne sais pas encore si ce sera en mal ou en bien, parce qu’on voit que le monde est complètement en train de s’effondrer. Je pense que ce sera probablement un bilan, mais pas forcément facile à accepter et à assumer. Mais je pense qu’il se passe des choses vraiment très importantes en ce moment dans la tête des gens, dans la tête du monde et qu’on n’en sortira pas indemne. Mais pour un bien.

02:08:24:11
Tu penses qu’il se passe quoi dans la tête du monde?

02:08:27:24
En gros, moi, j’analyse un peu vite comme un symptôme d’une société qui allait très, très mal et je trouve que c’était une réponse.

02:08:36:21
En gros, cette crise, elle nous a un peu enlevé tout ce qui nous faisait vibrer et tous les excès qu’on faisait sur sortir, sur la surconsommation, les voyages et quelque part, ça. Moi, je trouve que ça a remis ça. C’est assez symbolique et assez métaphorique quand on y pense, ce qui s’est passé. Et je suis assez curieuse de voir comment ça va évoluer et comment va la gérer les aboutissants de la chose. Exactement.

02:09:02:14
Elle va parler nourriture, bientôt glaneurs. Elle vient de nous rejoindre et tomber malade.

02:09:10:10
Non, je ne sais pas. Peut être que j’étais à son Tomatis que je n’avais pas fait de test sérologique, mais en tout cas, je n’ai pas eu le Kovy avec symptômes.

02:09:16:24
Par pas compté le vaccin.

02:09:18:00
Et je me suis fait vacciner hier.

02:09:19:18
Première injection, ça va.

02:09:22:14
J’ai eu très, très mal au bras. Ah ouais, ça va un peu mieux.

02:09:27:04
J’ai peur de l’aiguille. Elle est énorme, l’aiguille. Ça, pour le coup, ça va très bien.

02:09:31:13
J’ai fait ça moi aussi. Je n’aime pas ça. J’ai chouiner quand même, l’ami, mais en fait, je n’ai rien Shanti.

02:09:35:24
J’étais trop occupé. Alors la technique du vaccin village de la vaccination, c’est qu’ils vous disent je compte jusqu’à 3 l’IPv4 2. C’est comme ça que je t’avoue que moi, j’étais tellement concentré sur chouiner que je n’ai pas entendu ce qu’il m’a dit.

02:09:47:24
Moi, j’ai une autre technique, c’est d’imaginer que tu te fais piquer par une abeille. Tu fermes les yeux et dans ta tête, c’était reproduire le bourdonnement de l’abeille qui s’approche, s’approche et tac. En fait, au lieu de penser que c’est l’aiguille, c’est une abeille qui mignonne et qui s’en va en permanence.

02:10:00:04
Les abeilles, quand ça fait mal, mais ben ça fait ça. Il y a des gens qui en meurent. Est ce que tu as perdu des proches alors?

02:10:08:02
J’ai perdu des proches directs. Moi, de mon âge, je veux dire pas perdus qui sont partis à la campagne, mais qui sont morts.

02:10:13:22
En fait, j’ai bien compris.

02:10:15:07
Par contre, je connais pas mal de personnes qui sont décédées. Ouais, ouais, je pense que ça a un peu aidé dans mon monde, dans mon truc de rester un peu chez moi pendant très longtemps.

02:10:22:05
Est ce que ça avait un rapport avec leurs avantages?

02:10:24:11
Pour beaucoup, oui, mais pas que.

02:10:26:05
J’ai deux personnes de mon entourage un peu plus éloignées, qui n’étaient pas forcément très mal en point, qui ont ma gauche.

02:10:34:11
Désolé, c’est pour de vrai. Un après, ça existe, ça existe vraiment. Est ce que tu es énervé contre ces mesures qui ont été prises? Tu les trouve trop difficiles. Tu sais que c’est cette mainmise sur tes libertés. C’est trop.

02:10:52:15
Moi, je pense que on est dans une situation qui n’a jamais existé de vivant, de mémoire vivante et que du coup, forcément, il n’y a pas forcément la très bonne réponse tout de suite. On ne va pas la sortir de nulle part. Je pense qu’il y a eu beaucoup de tâtonnements, mais il en a aussi profité pour faire des choses pas très glorieuses. Et c’est ça qui me dérange que le tatouage et des choses qui n’ont pas trop de sens. Parce qu’effectivement, quand tu sais pas, tu peux pas, tu peux pas savoir, tu peux pas savoir que tu peux imaginer. Je pense qu’il y a eu un petit profit, en plus de juste tâtonné qui lui est pas très correct. On peut pendables.

02:11:26:05
On a beaucoup de gens très déprimés qui nous écoutent, qui sont vraiment bordure de leur fin de vie. Grâce à nous, il subsiste, ils survivent. Des émissions en boucle pour attendre la semaine prochaine. Tu leur dis quoi, toi, pour qu’ils aillent mieux?

02:11:42:06
Qu’est ce que je dis les mieux, alors?

02:11:46:06
Je ne sais pas. Tu rigole, ça fait bien rire. C’est la bonne technique. Tu vas pas bien, tu déprimer.

02:11:55:15
Je ne sais pas comment répondre à cette question parce que je pense que chacun est différent. J’aime pas donner des injonctions aux gens pour aller mieux. En fait, ça ressemble souvent à des banalités. Je préfère me taire.

02:12:09:16
Tiens, vaut mieux que deux tu l’auras. C’est le moment de ce moment, dit Fragmentent, dit Lalime. Rances.

02:12:20:14
Je suis l’ange gardien la nuit, la branche avec qui je suis, l’ange gardien la nuit, les branches.

02:12:29:19
Il n’y a pas eu de lancement. C’est quoi le sujet? J’ai lu Gémissement était venu avec des gémissements. C’est ça, c’est le gémissement, donc la branche avec moi.

02:12:40:20
Je suis l’ange gardien la nuit. L’amalgame approche. Les hommes et les femmes n’est pas la plus grosse différence.

02:12:57:06
Bonjour toi, ce nouveau fragment tout chaud.

02:12:59:10
Je ne savais pas trop comment l’introduire. Mais voilà, c’est fait. Vous l’avez. On va parler sexe. Oui, tu l’a bien compris. Aujourd’hui, on debain que le mythe de la sacro sainte pénétration et celui de la grosse bite. Au passage, l’idée reçue, encore trop répandue, est qu’un bon gros phallus permettrait de faire jouir sa ou son partenaire lors d’une pénétration. Alors déjà, permettez moi de vous dire que dans un rapport très d’IE6 hétérosexuel, les hommes orgasm bien plus souvent que les femmes. Quelles conclusions en tirer? Vous avez deux heures. Le discours petit pénis versus gros pénis n’est rien d’autre qu’une valorisation patriarcale d’une fierté masculiniste basée sur une roulette russe génétique. Pourquoi devrait on de facto respecter les personnes soi disant bien monter plus que les autres? Est ce vraiment un gage de courage? Permettez moi d’en douter. Je connais des individus dotés d’un petit engin, voire nos engins du tout soulever des montagnes de bravoure. En gros, il s’agit ici de faire de toi arbitrairement. C’est ton entrejambe n’est pas à la hauteur. Un individu dont l’existence a moins de valeur. Carcelle La virilité mériterait le respect. On peut donc se permettre de d’humilier toi la sous homme et au passage, te vendre un gros Hammers ou un chouette Moulinex pour t’aider à compenser. Et pourtant, le phallus n’a rien à voir avec la virilité ou le genre. Certaines femmes ont une verge et peut être bien plus grosses que celles de Jean-Mi mâle alpha.

02:14:21:00
Ce qui m’amène au fait que non, la pénétration n’est pas obligatoire, ni la seule pratique sexuelle digne d’intérêt, au contraire. Alors, pourquoi est elle autant valorisée? On peut commencer à chercher des réponses dans l’image même de la virilité. L’homme tirer son statut de la force, de l’instinct guerrier, de l’envie de conquête et de la filiation. D’où un tabou autour de l’impuissance. Alors, on prouve qu’on est un vrai mâle en colonisant inconsciemment l’espèce dit secret sacré du vagin. Par ce geste, on asservit symboliquement le réceptacle. Traditionnellement, la femme et on la fait sienne dans une dynamique de domination et de soumission. La femme est ainsi culturellement plus considérée comme un ventre, un système de reproduction, une mère hors des clous. Elle devient rapidement une déviante à bien punir. D’ailleurs, jusqu’aux environs de 1750, la sexualité non procréative était pénalisée en France. Donc, oui, c’est l’objectif ultime du rapport. Et de se reproduire full peinés. C’est en effet la voie à emprunter, cependant, inconsciemment, même lors de rapports récréatifs. Le schéma conservateur et hétéro normatif reste le suivant. Préliminaires, pénétration, finalité de l’orgasme et de l’éjaculation.

02:15:32:01
Alors oui, c’est super bandant pour certains certaines.

02:15:35:01
Mais il y a mille autres scénarios possibles et imaginables.

02:15:38:04
Les préliminaires et les Jeux d’hiver, c’est aussi de la vraie sexualité et peuvent être un aboutissement en soi.

02:15:43:06
D’ailleurs, si on y réfléchit, les premiers organes sexuels, ne serait ce pas plutôt le cerveau? Le rapport Pénétrés recentrées peut générer énormément de pression.

02:15:54:06
Il faut bander sur commande, bien mouillait du super longtemps jusqu’à jouir obligatoirement. On est loin de la sinécure en transformant le plaisir en performance, que le corps suive ou non.

02:16:03:09
Et pourtant, la panne ou le vaginisme? En quoi c’est grave? Et même si l’orgasme, on adore l’important, in fine, c’est le plaisir, la satisfaction émotionnelle d’un moment d’échange. 1, 2, 3 ou même 15. L’érection parfaite et la puissance sexuelle ne font pas l’homme et niveau plaisir partagé. Le bon vieux ramonage, ce n’est pas forcément le Graal. En effet, le vagin possède peu d’endroits sensibles. Le plaisir dit vaginal est avant tout clitoridien et il s’apprend, se construit. Pourtant, Freud a imposé à notre subconscient que la maturité sexuelle de la femme serait d’atteindre un orgasme vaginal. En gros, on s’est fait manipuler notre plaisir pendant des décennies. Câliner, s’embrasser, se lécher doit sucer, caresser, jouer, pianoter la Polen, le cou, les aisselles, les doigts, le dos, les seins, les pieds, les fesses. Stimuler le corps tout entier est un empire des sens, une zone érogène sans limites. Alors, affranchissant nous des billets du Vieux Monde réac? Libérons nous de nous mêmes. Soyons créatifs et explorons hors des sentiers battus, sous réserve de consentement bien évidemment promis. Baiser n’en sera que meilleur. On y va. Et puis, si le sexe, ce n’est pas ton truc, eh ben c’est OK aussi. Bye bye! Injonction à la sexualité pour se sentir exister. Merci à toi pour ce moment de plaisir que j’espère partager. Et je te laisse quaujourdhui sur un morceau, tout en doitêtre qui hitwise bisou si consenti et à la semaine.

02:17:51:21
C’est elle qui. Ceux qui.

02:18:57:03
Que.

02:19:05:19
L’incident du. Tout.

02:19:14:14
Et. Mon rêve, c’est que je joue ma mère, que je n’avais pas d’amis demi faire avec l’espoir d’y croire encore.

02:21:40:05
Il fait faim, il fait chaud. Enfin, voilà la chaleur Anor, elle nous a rejoints, car elle a entendu parler de cet idéal que nous cherchions pour l’école. Et elle s’est dit Tiens, pourquoi ne cherche pas moi même, l’idéal restant aider à mon restaurant idéal? Ça va, hein?

02:21:58:14
Ça va? Et toi?

02:21:59:24
Ben non, moi, ça ne va pas du tout.

02:22:02:19
Il a faim.

02:22:03:15
J’ai envie de faire des émissions dehors. Mon problème, c’est que j’ai envie de faire des émissions dehors et j’aimerais bien faire des émissions dehors. C’est pour ça que je parle de ça.

02:22:09:08
Je suis étonné d’ailleurs que vous n’ayez pas transporté en terrasse.

02:22:13:13
On y pense pour des raisons techniques. Finalement, ça ne s’est pas fait pour l’instant, mais on y pense, ça se passe très bien.

02:22:21:03
Alors hein? C’est quoi ton resto idéal? J’ai fait une liste des points. Il paraît que vous êtes prête ou pas. Moi, je suis prête à. T’as fait Nice parce qu’il paraît que c’est quand tu veux rencontrer l’ami idéal. Une chose idéale, c’est bien de faire une liste. C’est vrai, ça marche.

02:22:47:23
C’est un véganes, le restaurant idéal et j’ai fait une Nice est que c’est un truc auquel je réfléchis beaucoup.

02:22:57:00
Le resto idéal parce que ultimement, dans ma vie, j’aimerais bien monter un lieu. C’est un peu un rêve que j’ai ou il y aurait notamment à manger. Et du coup, mon resto idéal serait véganes. Ça serait bon docteur.

02:23:15:22
Dire que c’est le resto vegan idéal.

02:23:17:18
Le resto végane idéal serait sans gluten, principalement parce que je pense qu’on peut manger vegan et sans gluten sans perdre quoi que ce soit en termes de goût et de créativité, justement, c’est beaucoup plus ample, avec des options à la fois saines et d’orties. Que ça soit très important, pas que du quinoa tout sec, mais un truc, des vins, des trucs gourmands et est sain. Je pense que quand on est végane, on a un resto végane, on peut se permettre d’être complètement bio et je pense que c’est bien d’être complètement bio et de saison.

02:23:54:11
C’est cohérent.

02:23:56:07
Il faut que le staff y soit végane et il soit Franny, qu’il soit qu’il soit sympa, qu’il soit sympa, que quand, quand tu arrives, tu te sens sans toi à la maison. Voilà que ça soit ça soit un endroit sympa, confortable. GMX serait un lieu de vie qui propose aussi des activités. Tu a fabriqué son propre savon, faire sa lacto fermentation, apprendre à faire Shahrukh Khan Bouchat. Ouais, ouais, c’est super, taguent Workshop qu’on cherche à voir. Faut que ça soit confortable, que ça soit joli avec des matériaux de récup dedans. Dans l’idéal, ça sent le recyclage. Ça sent que ça semble cohérent. Faudrait qu’il y ait des livres ou des ressources pour comprendre ce que c’est que le véganisme, la culture véganes, tout ça. Une sorte de bibliothèque, voire un lieu où tu peux te poser, regarder des films. Tout ça parce qu’il y aurait de l’alcool. Ah ben oui, ok, non, mais il y a des lieux sans alcool? Non, non, du bon, mais du bon vin naturel naturel et du bon vin. Et de la bonne bière et des bons, de bonnes, des bonnes liqueurs, des bombes, des m’arranger, des trucs, des trucs, des trucs. Cool, quoi, mais pas pour tous tes potes qui ne sont pas végane et qui viennent juste boire, quoi?

02:25:15:10
Bah ouais, pourquoi pas?

02:25:19:21
Ouais, j’ai mis un shapes, j’ai vu ça. Ah ça, aujourd’hui demain à Paris. Mais j’ai vu ça aussi à Barcelone. Super sympa. Que c’est qu’il y a un chaps avec des artistes locaux où tu peux, tu peux acheter des print ou des dessins. Pas cher et rigolo, qui est aussi une possibilité d’acheter des choses du quartier Jean-Roger? Pas. Il y a une grand mère dans le coin. Elle fabrique son cerveau par ses cheveux. Elle brode des torchons. J’en sais rien. Un truc, un truc sympa, ces corps de pieds, c’est véganes, non?

02:25:56:14
Plutôt que de mettre du manioc qui vient véganes du tout si elle est consentante fortement.

02:26:03:07
Le mécanisme de Kouassi parce que tu ne bois pas le lavage, parce que tu n’es pas consentant en binôme, mais rien à voir, c’est pas ça, mais t’as rien compris.

02:26:10:12
Le go, la vraie, la vache, ça veut dire avale pas le sperme.

02:26:14:00
Dans ce cas là, mais rien à voir. C’est une production baliseur avec le sperme nommé le mec Kwamé. C’est la question préférée pour les filles ou les hommes. Végane Cabal, c’est une production mammifère qui doit manger.

02:26:26:12
Tu vas avoir des points de remarques sexistes, clergés de sortir une deuxième carte, tu un deuxième carte Margouillat.

02:26:32:21
Ça nous dépasse complètement cette invasion de meuf.

02:26:37:03
Troisième carte sexiste. Appelation Xavier, tu va finir par avoir toute la pile des cours de cuisine, cours de cuisine, propositions de vulgarisation de la culture Béganne ou t’apprend. On apprend à cuisiner, apprends à cuisiner, végane chez toi plutôt que d’aller au resto tout le temps. Je pense qu’il faut qu’il y ait des ressources digitales dans une chaîne YouTube ou un compte ENSTA avec des recettes avec des contenus pour aller plus loin dans son véganisme.

02:27:07:19
Un contenu? Oui, j’ai mis un contenu en sexy qui partage aussi des ressources ou de la documentation.

02:27:14:03
Tout ça. Des idées pour cuisiner tout ça, des idées pour cuisiner, puis même des stades. Qu’est ce que c’est quoi? Qu’est ce que ça implique d’être véganes?

02:27:22:12
C’est parce qu’ils ne mangent pas assez les véganes qui parlent autant de nourriture.

02:27:25:22
Mais de quoi tu parles?

02:27:27:09
Mais je demande parce que les véganes parlent tout le temps de nourriture.

02:27:30:22
Ce qu’il y a un bouton genre SOS au secours, où il y a une espèce de dalarme qui a un siège éjectable, en revanche.

02:27:38:21
Ah bah voilà, maintenant, c’est plastoc verbe faire virer encore une fois Harbaoui.

02:27:45:02
Ecoute, j’ai plein d’amis qui trouvent ça insupportable qu’on parle tout le temps de ces trucs baltus comme les féministes. Le véganisme a un moment, il faut que ça, c’est.

02:27:54:24
On ne va pas non plus, les filles.

02:27:56:21
Qu’est ce qu’on fait?

02:28:00:05
Ça me dépasse. Moi, je réagis plus.

02:28:01:16
D’accord. Alors, ce a des prix bas. Weider cher, des prix et des prix corrects.

02:28:06:22
OK. J’ai mis un bar à jus. C’est cool, Raju, que ça soit un truc. Fusion Food Fusion, qui est jeune Mexicaine, est très contemporain. Espace extérieur, hyper sympa, bien sûr. Une terrasse en terrasse, une terrasse qui en jette. Une carte qui change régulièrement. Et puis, la musique, bien vous aussi.

02:28:27:21
Ah ouais, du reggae?

02:28:30:14
Tu sors définitivement?

02:28:32:13
Tu sors?

02:28:33:09
C’est marrant parce qu’il faut l’ignorer.

02:28:35:09
J’ai toutes les recettes véganes en reggae ragga comme ça, tente de lire un bouquin qui explique comment être mieux véganes à la musique en reggae, qui donne des recettes véganes. T’as plus besoin de manger. Tellement abreuvé de nourriture et tout en veux tu, en voilà. C’est ça, la clé d’être végane. C’est une manche plus.

02:28:53:24
J’ai décidé de abreuvent, c’est tout d’abord j’ai encore lu trois points.

02:28:58:23
Buteur métisser, allez y aller. Comment? Il s’appelle les mecs qui se nourrissent de Prana Nanisme. C’est ça. Ça existe, mais ça n’a rien à voir avec le véganisme.

02:29:10:23
Non, non, non, ça n’a rien à voir du tout. Sinon, sur le même nom, c’est ça.

02:29:15:07
Ouais, c’est l’énergie vitale. Tu te nourris en respirant? Oui, c’est ça que le respirera, respirables.

02:29:23:12
Ils font ça sur l’île de Peter Pan.

02:29:25:20
C’est ça qu’il a fait la dieudonne de Johnson Johnson.

02:29:29:22
Il aurait dû rester. Il aurait pu parler parce qu’il est végane.

02:29:33:07
Mais donc, du coup, pour revenir à And Horel imprègne hiragana. Tu l’appellerai comment? Véganes, Orel? Non, je sais pas.

02:29:41:01
Ça s’appellerait Tout est végane.

02:29:44:14
Est ce qu’il y aurait des animaux? Oui, c’est un concept, un peu des chiens japonais, mais à chaque fois, il y aura une prise sur tous les animaux.

02:29:53:18
Ne pas manger à la blague pour aller jusqu’au bout du truc.

02:29:58:02
Ils auraient tous un brassard ou un gilet.

02:30:01:02
Ne pas manger pas, mais manger pas Power Super G après avoir déjà vu ce restaurant, mais à y voir végane en Australie. En fait, c’est un peu le délire australien. Ce que tu racontes? Ouais, ouais, ouais. C’est ça, la nourriture végane free. Les serveurs sont tous sympa, ils font des coquetel, ils sont beaux à la plage, à côté, il fait chaud, les oiseaux, les chats. Par contre, ils sont pas accueillis parce que ce n’est pas un animal natif. Donc, on ne veut pas de chiens en Australie.

02:30:30:05
Kangourous. Tous les Blancs sont pas des animaux natifs de l’Australie.

02:30:33:09
Quoi exactement? Ils seraient tous fous. Exactement. Il est rare que aborigène ou la cohérence n’a pas Xavier.

02:30:39:15
J’ai envie de me flinguer dans ce monde qui change si vite. Ces femmes, ces enfants qui prennent la parole à tout bout de champ et ces véganes des légumes qui nous regardent comme s’ils voulaient qu’on les mange. C’est complètement dingue. Merci d’être avec nous, vous qui nous soutenez en quelque sorte aussi en nous écoutant. Parce que si personne t’écoute un moment, tu ne dis plus rien et on a décidé de continuer à parler grâce à vous. Merci anophèles. Merci à vous tout ce que vous écoutez.

02:31:13:15
Ça. Les mines. Sam. Grand Bleu? Oui, ça dit adieu. Ben oui, ça. Mais. Sam. Grand bleu. Tu dis ça? Ben oui, ça! Diass. Pays.

02:34:52:09
Suicide FM. Je ne vous dis pas tout ce qui se passe hors antenne, mais le mot clé vraiment est violence, violence, suite à mes sorties, mes sorties de la bienséance et de la langue de bois. Attaquer ces femmes en pleine libération et ces êtres humains qui ne mangent plus que des asperges en pleine libération, eh bien, c’est dangereux, c’est dangereux. C’est la violence qui s’est abattue sur moi. Mais nous avons des ressources pour respirer et voir plus loin que le bout de son nez cassé, car nous allons aller à côté voir Pieroni parler à qui, mais on va pas la voir physiquement, mais elle sera avec nous là bas, au Sri Lanka, juste après, pour savoir ce qui se passe là bas. Il y a aussi DGDI, d’un Lastman qu’on va retrouver à Londres pour sa chronique sur les femmes, justement, et ses relations à son rapport aux femmes, qui est assez compliqué.

02:35:38:19
Très bien. On terminera avec une finesse en poésie.

02:35:41:08
Mais avant, cela me fait douter. C’est le meilleur Thingol.

02:35:49:15
Fait, c’est ta maman qui fait de. C’est ça qui fait.

02:36:07:12
Fait je vous? Si nous nous t’aimons, tu t’es super saturé.

02:36:15:14
Xavier a été victime d’un shit storm de ouf qui m’a à moitié arraché le nez.

02:36:21:19
On m’envoie des projectiles, l’avancer de bouteilles sous surestimez. On a décidé avec Markos de mettre une grille maintenant pour nous protéger. On s’est rendu compte qu’il y avait essentiellement des femmes dans cette émission, à part nos 2, et que nous étions en danger. Alors vous, hommes qui nous écoutez, sachez que nous sommes en danger. Ne vous retrouvez plus dans des ambiances où vous êtes débordé par les femmes, à savoir plus de trois femmes par homme. C’est foutu. Sachez le, c’est la règle qui vous fait doux. Qu’est ce qu’on évoque aujourd’hui?

02:36:53:10
Que je lancé lancer un deuxième stop, OK et parlez parce que je pense que trop, c’est trop calme autour de toi. Bon. Extraordinaire. Parce que j’aime bien partir en d’un bandeau noir qui nous nomos qui s’appelle transphobie, mot clé que les deux transphobie transphobie. Non seulement je ce que les mots qui sont fabriqués avec l’auto phobie. J’ai appris aussi hier ouais. Photophobie, c’est la discrimination des gens qui ont un accent du Sud-Ouest, par exemple, un peu comme moi de temps en temps, ou Francis Castex, par exemple. Exactement. La transphobie, je trouve ça extraordinaire. Ouais, parce que parce que moi, j’ai grandi. Ne pas à toi. J’ai grandi dans un monde où. On se travestit assez facilement où chacun a assumer sa part de féminité avec relativement un aplomb relatif. Et j’ai l’impression qu’aujourd’hui, à partir du moment où je n’ai pas embarqué dans cette aventure et que tu n’es pas convaincu que la transidentité et la vraie nature humaine. On a l’impression que t’es abonné à Valeurs actuelles, quoi. Assez, c’est assez marrant. J’ai vu une émission hier. C’est pour ça que je dis repensent parce que. Il y avait un type qui s’est prononcé. Il devait s’appeler Océane en tant que fille. Maintenant, il s’appelle locéan. Bien vu, c’est génial. Bonjour, on selon dans ces montagnes. Vous n’aimez pas l’océan, vous n’aurez pas la montagne. Allez vous faire foutre? Il explique un truc qui dit C’est pas aussi simple que ça, c’est à dire

02:38:43:05
qu’il y a des gens qui font de la moitié des opérations. Par exemple, une femme se fait mettre une bite, se fait pousser des poils, fait de sa voix, mais elle veut garder ça normal. Bien dit. Mais voilà, c’est normal. Il faut aussi accepter des inter identités, c’est à dire pas passer d’un sexe à l’autre, être entrejeu. C’est là que j’ai envie de dire Travestissant vous? Parce que qu’est ce que c’est que ce truc d’aller se chercher, de mettre ça sur la tête? Ça. On fait n’importe quoi. On bricole incurable, comme disait Cioran.

02:39:16:00
Pour deux identités quand même. Dites moi, je ne suis pour rien.

02:39:19:01
Moi, je ne suis pour rien, mais moi, je crois bien. Je suis mi homme, mi fav. Je veux dire toutes les ambiguïtés de l’équivoque. On a tous cette part de mystère et je trouve qu’on est en train de tuer le mystère en voulant tout résoudre par la science exacte. Comme pour le Kovy d’ailleurs toujours. On veut toujours solutionner les choses. Je pense qu’il faut arrêter de solutionner les choses. Il y a des problèmes, il y a des quêtes identitaires. Moi même, j’ai effectivement une part de féminité. J’en parle depuis mon première chanson, Garçon modernes, en 2003. Délivrer ses passions féminines, c’est important. Et je pense que voilà, ce n’est pas parce que tout d’un coup d’État, de pulsion, de féminité peut aller jusqu’à la bisexualité, etc. Coup tu dois aller voir un chirurgien cas, mais je sais ce que je pense à peu. Il y a des cas de souffrance, vraiment de gens qui ont besoin de changer de sexe parce qu’ils sont pas dans leur identité, sont pas dans leur genre, ils sont mal dans leur genre. Mais qu’il faut arrêter cette mode de faire croire que c’est simple en un claquement de doigt, on peut tout à fait, parce qu’il s’y passe un autre phénomène dont personne ne parle. Des documentaires sur ce sujet, c’est le Reaver transitionnels, c’est à dire que les gens qui reviennent à leur sexe d’origine se sont trompés.

02:40:36:09
Ils ont par exemple Je change de sexe, je me dis ça vite, ils ont changé de sexe une première fois et après ça, la cruche va redevenir une femme lambda.

02:40:42:20
C’est pas la joie qui croyait. C’est pas forcément un machin, mais bon, je vais revenir à la France et je suis désolé être Michael Jackson quoiqu’il essaie de se refaire la tête et au final, il s’est rendu compte que ça n’allait pas et c’est trop tard.

02:40:56:03
C’est pas faire un projecteur sur le visage chez les jeunes.

02:41:01:01
Quand je fais ça très jeune, il y a des jeunes qui font ça par impulsion. Je les comprends parce que leurs parents sont inclusifs, pas forcement en train de couver comme ça.

02:41:11:19
Mais moi, j’ai une question est ce que tu crois que c’est un problème? C’est un problème identitaire. C’est un problème de genre. C’est un problème sociétal. C’est un problème à la source de ce mal être. Est ce qu’au final, je pense que quelqu’un qui change de sexe et qui approche, inhale, se rendent compte qu’il n’est pas bien? C’est un mal être parce que c’est quelque chose qui est identitaire, culturel, sociétal. Comment tu, comment? Comment tu définis la source du problème? Il ne faut pas aller trop vite que ce n’est pas comme changer de style.

02:41:37:19
Je pense que l’androgynie, ce n’est pas pour rien. L’androgynie, ça existe depuis l’Antiquité, les structures de culture de l’époque. Je pense que je trouve cette espèce de Kerenski de la femme qu’on appelle la zone grise. Aujourd’hui, on n’en veut plus. Donc, si on veut prendre le pouvoir sur le contrôle, sur tout, il faut aussi laisser un tout petit peu la nature puisqu’il il y a quelque chose qui est invivable pour quelqu’un qui se sont fait recourbe. C’est ce qui arrive. Soit il se travestit, soit soit il fait une opération. Ne faut pas que ça devienne Guillaumet.

02:42:19:21
Il parties en présence il y a longtemps. Une sorte de mode, une sorte d’idéologie, c’est ça qui fait.

02:42:24:17
Le plus gros problème, c’est que ces personnes là ne sont pas forcément mieux après. En fait, la chose étant la liberté de pouvoir changer, c’est qu’après, il n’y a pas de finalité dans le mal être. Il se perpétue, donc. C’est se dire que ce n’est peut être pas ça la solution de changer de sexe.

02:42:37:12
Autre chose, on a la médiatrice qui nous a rejoints, Guillaume. On a aussi une horloge qui file et on reçoit une shide storms de tweet qui nous disent Mais c’est qui ce mec? Tu vois alors mon Guillaume fait doux. As tu vu? Révulsion, écouté? C’est aussi ça, l’esprit Fellous. C’est une sorte de conversation, de comptoir à n’importe quel moment, mais avec des vrais éléments. Le mec sait de quoi il parle. La médiatrice veut rebondir.

02:43:02:04
Oui, bonjour Guy Bedos. J’écoute ce que tu dis. Et pour moi, j’ai d’abord commencé par te donner mon avis sur la question de la transidentité des explorations. En fait, moi, je ne vois pas où est le problème. Je pense que si on a, on éprouve une forme de mal être ou même pas. En fait, on a le droit d’explorer des possibilités, des solutions qui pourraient nous amener à nous sentir mieux. Il n’y a pas forcément d’obligation de résultat et du coup, que pour moi, cette question de la transidentité, même si c’est plutôt une notion de nous, sommes des individus complexes. On a besoin d’essayer de se reconnaître et de se connaître, peut être au sein de codes de labellisation qui sont pas forcément facile à s’appliquer à soi. Du coup, on va peut être de l’un à l’autre en essayant de se chercher. Peut être que problème, fondamentalement, ça serait simplement le fait d’avoir des étiquettes pour pouvoir se définir. Mais dans le fond, ce qui m’interroge, tu vois, c’est sur ces personnes là coup vont essayer de penser explorer sur ce terrain là. Ça agit de quoi chez toi, pour que ça te dérange autant que tu vas y?

02:44:14:14
Dis pas ça. Je me permets et j’ai pas mal. C’est pas ce que tu dis. En fait, cela s’est passé exactement. Il n’a pas dit ça. Il n’a pas entendu que cela le dérangeait dans sa gorge parce qu’il dérange. Pardon, je me permets. Homophobe? Mais non. Mais toi, ce qui te dérange surtout, c’est que quelqu’un, par exemple, change de sexe après rechanges. Tu trouves qu’il y a peut être pas les bonnes questions qui sont posées? Toi, t’es pas contre le fait qu’on change de sexe ou que la personne change de genre? Je sais pas, mais je dis que c’est toujours la même discussion. Mais c’est le changement perpétuel qui prouve qu’il y a un autre problème qui n’est pas qui est trop long.

02:44:51:18
Mais si c’est à toi de voir ça?

02:44:57:03
Moi, oui. Bazzi, c’est ce qu’on appelle le solutionner. C’est ça qui m’inquiète. C’est la preuve de cette modernité. On veut résoudre tout comme un problème. Dans un bureau, on va avoir un avocat, on a un problème, on se sent pas encore chirurgien, toujours. Il y a une américanisation. Si tu veux un truc ou une société de services, on veut tout de suite accéder et sans attendre et sans réfléchir. Parfois, c’est tout ce que je dis, mais. Si les gens sont effectivement dans un corps qui n’en veut pas et que c’est que c’est comme ça depuis des années, etc. Comment dire, ils ont suivi, etc. Psychologique, médical qui les amène un jour à faire cette opération. Il ne faut pas croire que cette opération, c’est une promenade de santé et c’est cool. C’est aussi une épreuve et il faut le dire parce que moi, je vois le mec à la télé hier, Océan Anchorman au Sénat et qui est devenu au Sénat comme mon Dieu. Mais moi, je suis allé voir un toubib qui m’a fait l’adaptation la plus rapide aurait pu sauver Toubib à Paris, où les gens que les gens ont rapidement. Ça, je trouve ça comme le fast food, comme le fascicule, comme le fasse tout ce que tu veux. Je trouve ça dangereux, c’est tout. En tout cas, ça peut induire des mauvais choix qui peuvent faire du Ribière Positioning a la fin, c’est à dire le sexe d’origine, après deux opérations que tu fais en deux temps. Peux tu le Robert?

02:46:17:08
Bon, d’accord, il faut pas lire un texte, c’est tout que la plupart sont bien accompagnés. Et dans les pays à un an de psychothérapie avant de pouvoir changer ça, c’est très bizarre. J’ai un ami qui a changé de sexe, qui maintenant a une fille, et il lui s’est très bien passé et il est carrément mis dans sa peau et c’est très bien. Mais c’est que ça a pris deux ans avant de pouvoir le faire. C’est juste énorme, mais je comprends ce que tu veux dire. C’est trop et en fait, c’est vrai que ce n’est pas une mode. Mais il y a un contexte où tout le monde dit qu’il y a bien plus de limite dans le genre, dans le sexe. Et moi, je suis pour ça. Mais il y a peut être un excès de changement, de d’attribut, etc. Qui n’est pas du coup la bonne solution, qui n’est pas la véritable raison. Et le problème, en fait.

02:47:01:24
Surtout si vous changez de sexe, ne jetez pas votre jour quand la première Bezeau.

02:47:07:23
Quand la première mesure de toujours Biotherm, c’est de réintégrer les 30 dans l’armée américaine? Pas mal. Ça prouve bien qu’il y a quand même un sujet. Si sa première mesure de son mandat? Je veux dire je veux bien, ce soit un problème international, etc. La préoccupation majeure, je trouve que c’est là que je trouve qu’on en fait à un train en train de topiques. D’ailleurs, j’y participe à ma manière ce matin et c’est vrai que c’est vrai que je dis je dis voilà, je lis et respectons effectivement les parcours de chacun. Je respecte parfaitement, mais n’en faisons pas une idéologie, une religion. En disant que la Kasab et la classe faibles ont été créés par par l’Église ou par l’Etat, et pas du tout. Malheureusement, les mâles et les femelles sont aussi dans la et que.

02:47:50:21
A perdu Guillain et mais là, je.

02:47:55:23
Cette histoire de week end, ça veut dire que ça n’existe pas et que c’est imposé par l’État et la religion, c’est pas vrai. Au contraire, c’est des choses qui sont à l’état de nature. Ben non, on s’arrange. Tablatures par la culture, par le progrès, c’est très bien.

02:48:09:07
Je crois que quelqu’un se sert de nous pour draguent le soir.

02:48:14:04
Me faire transitionnels. Mais je veux garder Bessa. Il a le droit, il veut garder ça.

02:48:18:15
Mais tu draguent les filles comme toi aux terrasses. Maintenant, c’est en fait tutus, tu. Tu nous utilises pour préparer des discussions du soir. C’est ça. Tu lances des sujets comme ça dans un sujet que je me suis dit qu’un sujet.

02:48:32:16
Et je pense que je pense que voila, je pense qu’il faut arriver à libérer la parole aussi de libérer toutes les paroles. Il faut avoir le droit de réfléchir à des choses, se dire voilà maintenant. Transphobes. Moi, ça ne veut rien dire. J’ai déjà connu des amis transexuelle qui de l’opération? Il y a longtemps que je ne me font pas peur. Moi, ce truc de FOB, c’est ça qui me fait peur. Je me suis fait MyFab de la peur.

02:48:55:08
Voilà, c’est le nouveau mot clé.

02:48:56:08
Marre d’être des bombes, lesbophobie et machin truc souabes. Mais arrêter gloutons FOB. Donc, pour l’accent du Sud-Ouest, il y a la discrimination pour les gens qui ont l’accent du Sud-Ouest. Ils sont plutôt FOB jeudi, à un moment donné. Allez vous faire quoi?

02:49:10:01
Pas mal non plus.

02:49:12:21
Laissez nous respirer, laissez nous réfléchir. Déconfit vous, de l’esprit. Et après? Si on veut penser que cataloguées en réac, complotiste, antisémite ou je ne sais quoi, Istar, je soulève juste des points en disant Y’en a marre de passer les plats, toi. Comme Karim Rissouli hier soir dans l’émission qui passe de plats de jambon, on très bien, merci.

02:49:38:10
Merci Guiomar. Je pense que je pense qu’on est en droit de.

02:49:42:08
On est en droit de réagir à ces choses là et de pouvoir éventuellement relativiser aussi et surtout valider tout ça et redonner du sens à tout ça. Parce que je pense que je pense qu’on va un peu vite. David Bowie Ziggy Stardust en 72 n’a pas inventé la poudre. Aujourd’hui, il faut arrêter de penser que les députés ont inventé la transidentité. On ne sait pas quoi. L’androgynie existe depuis la nuit des temps.

02:50:08:05
C’est un moment Guillaume fêlées. Merci beaucoup pour toutes ces ces ces éléments de langage, cette réflexion, cette déconstruction de la construction. Je t’embrasse souhaite une excellente journée PHH, car c’est là que j’ai la dalle. Mais c’est pas du tout ça que je voulais faire. C’est plutôt ça que je voulais faire.

02:50:29:05
Si dans l’hebdomadaire matinal, tout va bien, ce qu’on sait pas encore tape sur les nerfs.

02:50:34:21
Qu’est ce qu’ils espèrent entendre? Pas de nouvelles pour ne pas entendre de mauvaises nouvelles. Combien de temps il pourra voyager? Je fais tout ce que je peux, avec tout ce que tu n’est pas suffisant. Anne. Hergault. À 6 ou 5?

02:51:39:00
Prononcer.

02:52:28:06
C’est. Tu. C. C’est.

02:53:30:05
Tout va bien se passer pour les hommes du Sri Lanka.

02:53:34:14
Alors bonjour, je vous écoute. Allo SOS détresse, allo? Alors je ne vous attendez pas à leur détresse au bout du rouleau. Qu’est ce que je dois faire alors? Appuyer sur le bouton J’aime. On l’avait permis hyper bruyant, cette ville à qui mieux mieux faite.

02:54:09:02
Est ce que c’est que cette ville alors adulé va?

02:54:14:12
M. Et M. M. Vous que la mort de sa veuve offre l’embauche de capitaux, donnera Sigogne aussi tièdement manding le contexte de Tamek. Cette. Phoenix d’Octane.

02:54:48:17
OK, ça va Makengo Houte Lockdown si tu wishlist strict.

02:54:57:00
C’est l’escouade Embassy Scherbak à.

02:55:06:07
Mais si une soudaine.

02:55:12:05
Elle mérite ce week end à. CHEMAZÉ l’EFT Takaful Habibie, une facture de quoi et d’une variante que Yonnet, HiMedia, Wizz Moisde? Ashleigh, il y a Think à Weidman ARB Oui, à 20 h 20 ce 2 juillet à New York et peut. Enfin, c’est gratuit à.

02:56:30:13
Un respect de Bouches du Rhône Life.

02:56:39:03
Yo yo yo!

02:56:41:09
Jamais les. Hemingway, quoi respect? Oui, une bonne voiture de scène, tout simple luxe à l’homme de la tempête, a tout raflé sur les voyages Walkers We have a people Goûtons grave de Access Rabb. Inauguration scaling lorsqu’enfin? Une Bayram Abraxas Bad This Is s’échouer généralde barreuse chez Dauby Rabb from the Beginning. Beuzec Pipo avec Access 2000, un beau coup à jouer chez nos voisins, Bing dénouée, Walkers avait Access bénits du visto work, formerons moitié aux voitures de job de mon monde. Son statut de maillon business commence à Dubaï. Khaled Ben slon en marge du free lance ou du. Ça a marché et moi, je suis un peu zins à craindre la grève, à coopérer. Une grande dame que le constantinienne s’appelle PAD.

02:58:50:13
A Audiophiles, vous et les à ation, il y a eu SPOC Bird People, Baltus, Freedom House, audiophiles situationnelle.

02:59:04:11
Familles et amis. Ah ah! Ah! Ah, ah bon rendement des fonds, faut faire du we have you will be able to get the service ce à un batteur à la base ou une belle femme baise moi ma belle mère Bostock kg b. Barrhaven n’importe comment. Storck B-15. À 12 h 15 min de Gordon Campbell. Il est nommé un CAP de la chaîne des. Depuis 13 matchs, aucune est en fête. Cest pas un maquis. On distingue AMEC du Mexique à cause du Dessailly, du steak de City, du Haydock Domecq Wat the most from the time before Depending.

03:01:13:04
M.

03:01:14:09
Fink a mis une caméra Zine El Abidine Ben Ali, ben Hamad ben Laden il y en aura W.C. Avec un album. 16H46 Posterai Rêveuses. Déconstruisant Feel like Wynton Marsalis aisement bekannt et qu’amène. Amina MS MS Access to Make MS Explorer, Cheynet, Max Mosley Head.

03:02:06:04
Tu sais que n’inquiétait depuis vendu du vin au civisme.

03:02:11:19
Yamine We Have People Micro-société wearables dégageront, explique. Il a assisté à cette grand messe actionnée comme si elle soit Chimera Hoodie de Word Going All Pandémiques Situation that people will day one off the times lost in Consumant. Afin que Thèze botte en touche, Vincent s’entendra Destexhe baladeuse à la place d’esprit. Ahmad Epilogue déçoit, mais ça reste un beau mec de Manchester. Et puis son angoisse quand ça va bien. Une jeune femme obèse. Maxime Gonalons Bon attendent Yoann avec Hénaff Points, ce qui fait au yo yo Yo Yo Beamon coachings avant de decontinuer ou Laki Laki ne lève live tweets pour le Steeven.

03:04:14:08
MondeUn défaut.

03:04:17:11
À Tafna With the Wind sur le golf de Forest, Brad Pitt. 15 ans à Genève ouest, il a compilé les fabuleuses. Adium Anyone Villae a Bad as the World Wide Web Emboîtement Microsphères A.

03:05:07:18
Watts Watts se fasse ou du Windigo et Bantu MU 22 Sings Fréry Ganne.

03:05:18:14
Fink, Maverick, Rose Baby, d’Ewing de prendre mes cartes à jouer. Il y a peu de chance, ça marche très bien, madame. Blistène Thambwe pour la GPA Baby Crabos, le bébé Rythme-FM, il a dû se livrer à un spectacle avec les vaincus Inchauspé qemu d’un citizen de son cours de Rudman à degamme Guillas l’intimée en anglais Kennington Barrett. Son feng shui avait été appliqués à une grande Webmin Webmin is bastonne Isaac. Choyées? Ah ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah! Ah oui, c’est tuerai Chen. Ce Business Act is going to be and in Quebec. A écopé d’un seul match à 16 ans. Thomas Ensam you see you will be able to business, refond Machover Mbouda vaincu and best blackwell you can reproduis without anything Cantillon.

03:07:50:12
Ganne m’inspirait.

03:09:23:19
Ça. Nasser. Il est 13 heures 9, Camille, 9 ans, a complètement dépassé les bornes. Très bavarde, cette émission, mais finalement, les twittos très bavards nous rappellent que le contenu était dense et de qualité. C’est quand même rassurant de voir que la communauté nous porte à bout de mots, a bout des doigts.

03:10:05:24
Il est temps de vous dire merci.

03:10:08:12
Merci à tous ceux qui ont fait cette émission. Je vous rappelle que toutes ces émissions sont découpées en fragments. Vous pouvez les retrouver sur notre site. Tout va bien se passer comme cela. Suicide est fait si vous tombez directement sur les intégrales et les différents découpages de ces émissions. Nous commençons également à constituer des portraits des différentes intervenantes et intervenants dans cette émission que vous pouvez également découvrir sur notre site. Merci Chloé. Merci Joséphine, merci la médiatrice Emilie.

03:10:32:04
Merci ciclo Gore-Tex. Merci Guillaume Feydeau. Merci Piauí en direct depuis le Sri Lanka.

03:10:37:02
Merci Irina.

03:10:38:00
Merci l’Afrique!

03:10:40:01
Merci véganes.

03:10:41:10
Horel, Marco et merci Xavier.

03:10:43:08
Merci à toi, Camille, et on remercie également. Nous n’avons pas eu le temps de les écouter. Le complot est officiel avec Janka Komo et également J12 Mastermind que nous ne manquerons pas de retrouver dès mardi prochain. Alors évidemment, comment l’oublier tant? Cet auteur, c’est Victor Ferrait, mais nous les retrouverons la semaine prochaine, dès mardi prochaine. Et amusez vous bien. Il fait beau dehors.

Bouton retour en haut de la page