#MEDIAMUTANTCamille PellicerFALTOTL'ARTLA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELE XAVIER DE YOUTUBELES CHRONIQUES RADIOLES ÉDITOS RADIOSLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSIONTHÉMATIQUES

SUICIDE FM#13: EN MARGE VERS LA LUMIÈRE

Retrouvez notre treizième émission du 11 mai 2021, le découpage du contenu audio et écrit, les vidéos et les infos pratiques.

LA VIDÉO SANS LE SON ICI


SOMMAIRE

  • L’ÉDITO DE CAMILLE “C’EST QUOI L’IDÉAL?”
  • CYCLOVORTEX: LA MÉTHODE VORTEX POUR SORTIR DE SES ADDICTIONS
  • LUTTES ET AGITATIONS: SAMUEL CHURIN (CONSEIL NATIONAL NOUVELLE RÉSISTANCE) / AMANDA
  • #FALTOMATIQUE: DÉSIRS INTERDITS
  • SAMY LA FAMILLE: CARTE POSTALE AUDIO DE LOS-ANGELES
  • #LEMOTCLEFCLEF #1 : #ÉCOFÉMINISME
  • LE POINT J: SENGA NENGUDI
  • LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: POST TRUTH ERA
  • SOS AMITIÉ: PRANSHU THAKORE À VADODARA AU GUJARAT EN INDE
  • #LEMOTCLEFCLEF #2: #LIMERENCE
  • #LALIMERENCE PAR NIRINA METZ: #NOTEALLFEMINISTES
  • JD THE MASTERMIND: BARS, BLUES AND BULLSHIT AND HUGGING DELICATELY
  • #VEGANNEHOREL: AUJOURD’HUI DEMAIN
  • INVITÉ PARIS: THIERRY KELLER JOURNALISTE À USBEK ET RICA
  • THIERRY KELLER // LES LUMIÈRES DANS NOUVELLE REVUE N°32 USBEK & RICA
  • #LEMOTCLEFCLEF #3: #LESLUMIÈRES SELON KANT
  • LE CONCERT DU JOUR: RADIOHEAD KARMA POLICE GLASTONBURY 1997
  • LE COMPLOT OFFICIEL AVEC JEAN CACCOMO
  • LA FLÛTE À VÉRO: GROOVE IS IN THE HEART
  • LES POÉSIES DE CAMILLE: THE RED COCOON PART 1


RETROUVEZ 

LA PLAYLIST

LA TRANSCRIPTION

EN BAS DE PAGE


LE DÉROULÉ:

L’ÉDITO DE CAMILLE: “C’EST QUOI L’IDÉAL?”

Comment se déconfiner idéalement? C’est quoi la société de demain idéale? C’est quoi l’école idéale? C’est quoi le couple idéal? L’alimentation idéale? Le niveau de vie idéal, les amitiés idéales, la carrière idéale, l’homme ou la femme idéal (e), le corps idéal, la santé idéale…franchement je me pose la question souvent et j’entends mes amis, mes proches ou des gens que je rencontre simplement, se poser souvent cette question de l’idéal. Déjà l’idéal est relatif: chacun possède le sien car nous avons tous des désirs, des modes de fonctionnement différents mais pourtant on comprend tous ce mot lorsque quelqu’un l’emploie. Y a-t-il un idéal universel? 

Le terme « idéal » apparaît dans le poème dans le ver « Une fleur qui ressemble à mon rouge idéal ». En plus d’être le poète du spleen, Baudelaire est aussi le poète de l’idéal c’est-à-dire, selon lui, “de l’aspiration vers la perfection, vers le monde des Idées où toute contrainte est effacée”. 

Le monde des idées, ce serait donc ça le monde idéal. Serait-ce finalement cette libération totale et ultime de l’esprit qui pourrait s’échapper de son corps et de cette contrainte humaine et physique, afin de flotter comme une idée qui représente la vie idéale? Ainsi la vie ne nous permet pas d’atteindre cet idéal tant recherché car elle n’est jamais en équilibre, jamais figée et toujours avec une contrainte. L’idéal c’est un peu comme la vérité, la perfection, le bonheur, ce sont pour moi des idées qui nous poussent à évoluer et à se remettre en question, mais qui peuvent parfois nous alourdir et nous porter préjudice si l’objectif fixé par nous-même ou la société n’est pas atteint. 

Paradoxalement, lorsqu’on atteint cette forme “d’idéal” dans un aspect de notre vie, on peut très vite s’en lasser ou souhaiter un nouvel idéal car finalement la vie c’est toujours être en mouvement donc jamais arrêté sur un idéal. J’ai trouvé un synonyme d’ailleurs pour ce terme abusé, le rêve. Quelle est la différence pourrait-on relever? Et bien dans le rêve il y a cette notion d’éphémère, de non tangible, d’indescriptible et de mystérieux, et pour moi ma vie idéale c’est celle où je respecte ses mystères, ses imperfections et son naturel qui ne peut pas et ne devrait pas être idéal. 

CYCLOVORTEX: LA MÉTHODE VORTEX POUR SORTIR DE SES ADDICTIONS

LUTTES ET AGITATIONS: SAMUEL CHURIN (CONSEIL NATIONAL NOUVELLE RÉSISTANCE) AVEC AMANDA RUBINSTEIN

#FALTOMATIQUE: DÉSIRS INTERDITS

#FALTOMATIQUE

SAMY LA FAMILLE: CARTE POSTALE AUDIO DE LOS ANGELES

#LEMOTCLEFCLEF #1 : #ÉCOFÉMINISME

Retrouvez la définition de l’éco-féminisme donnée par la militante et féministe Françoise d’Eaubonne sur le site d’ARTE.

LE POINT J: DES GRAINS DE SABLE POUR BALAYER L’OBSCURITÉ AVEC SENGA NENGUDI

LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: POST TRUTH ERA

SOS AMITIÉ: PRANSHU THAKORE À VADODARA AU GUJARAT EN INDE

#LEMOTCLEFCLEF #2: #LIMERENCE

Définition donnée par Wikipedia: La limerence est un état d’esprit qui résulte d’une attirance romantique pour une autre personne et qui comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels et un désir de mener ou de maintenir une relation avec l’objet de son amour et de voir ses sentiments devenir réciproques. Le concept de « limerence » est présenté par Tennov comme une façon de concevoir l’amour de manière scientifique.

LA LIMERENCE: #NOTEALLFEMINISTES

JD THE MASTERMIND: BARS, BLUES AND BULLSHIT AND HUGGING DELICATELY

JD the Mastermind

#VEGANNEHOREL: AUJOURD’HUI DEMAIN

Une brunch BOX

Aujourd’hui Demain, 42 rue du Chemin Vert 75011

Retrouvez d’autres informations et inspirations sur leur page INSTAGRAM

J’en ai déjà parlé plusieurs fois de cet endroit  mais je n’ai pourtant jamais mentionné la raison principale pour laquelle je le recommande et c’est le BRUNCH ! En mode solo ou duo, la brunch box c’est une véritable caverne d’Ali baba façon mind blowing à manger d’un coup ou à grignoter au fil de la journée.

Dedans il y a : Des fruits frais, une infusion glacée de type thé ou bissap, des oeufs brouillés – entre guillemets  au bacon – entre guillemets et aux champignons – sans guillemets avec de la mâche et des pommes grenailles le tout posé sur un lit de pancakes sur lesquels tu peux verser ton sirop d’érable, c’est chaud, c’est bon, c’est moelleux et généreux, je suis totalement fan.

Dans la box tu trouveras aussi un sandwich selon l’inspiration de la semaine. Le week end dernier c’était aux coeurs de palmier, sauce type mayo-coco au curcuma dans un pain brioché sans gluten. 

Juste! Omg!

Pour le côté sucré, c’est un muffin qui viendra dire coucou à tes papilles avec un coeur citron glaçage coco. Coucou, oui coucou ! (Je précise que toutes leurs patisseries sont sans gluten) (et merveilleuses)

Dernière surprise dans la boîte aux trésors : quelque chose du genre pudding de chia slash mousse slash entremet au chocolat avec de la grenade et des fraises en topping. Et là c’est comme dans Mortal Kombat, c’est de l’ordre du finish him.

Ils changent le contenu de la box de temps en temps mais c’est toujours une bonne surprise. C’est copieux, c’est beau, c’est bon, c’est tout à fait raisonnable niveau prix : 28€ la box solo.

On les retrouve 42 rue du Chemin Vert en click and collect ou sur EATIC, mon application chouchou de livraison de repas éthique veggie et vegan !

A la semaine prochaine pour le dernier vegannehorel en livraison, parce que je vais aller tester les restos SUR PLACE et fêter comme il se doit la réouverture des terrasses ! Alleluia !

Plus de VegAnneHorel

INVITÉ PARIS:THIERRY KELLER JOURNALISTE À USBEK ET RICA

THIERRY KELLER NOUS PRÉSENTE LE DOSSIER SUR LES LUMIÈRES

Pour commander la revue N°32 rendez-vous sur le site: USBEK ET RICA

#LEMOTCLEFCLEF #3: #LESLUMIÈRES SELON KANT

LE CONCERT: RADIOHEAD KARMA POLICE GLASTONBURY 1997

LE COMPLOT OFFICIEL AVEC JEAN CACCOMO: LES VIEUX MŒURENT NATURELLEMENT.

LA FLÛTE À VÉRO: GROOVE IS IN THE HEART

LES POÉSIES DE CAMILLE: THE RED COCOON PART 1

LA PLAYLIST:


LA TRANSCRITPION AUTOMATIQUE AVEC TRANSCRIPTIVE

00:00:00:05
Au bout du rouleau, l’homme s’est suicidé.

00:00:11:18
Suicidaire? L’hebdomadaire Latina? Tout va bien se passer prend alors la fuite, c’est parfait ici.

00:00:18:07
En réalité, tout est bien suicide, les missions pour rester en ville, ceci avec l’espoir d’y croire encore en.

00:00:36:22
Voilà, voilà, Camille. Je t’entends, tu es revenu de vacances et de vacances, je suis parmi les familles, parmi les plus gros, parmi ces biro avec toi. Et oui, on est encore mardi et encore mardi.

00:00:51:01
C’est la treizième émission.

00:00:52:06
Camille, déjà la treizième émission, Porte bonheur Fraize et on aura beaucoup de choses au programme plus que d’habitude. J’ai envie de dire que d’habitude, en effet, on aura des invités spéciaux différents.

00:01:04:11
On aura le complot officiel. Par exemple, François t’accorde en direct depuis pas Debora ou Hadjarab en garde Myrna et sa chronique féministe autour de la colère ou de l’empathie avec les Parisiens. Quelle est la journaliste ouzbek Arica qui vous parlera des Lumières à l’héritage philosophique, souvent avec un projet de société démocratique et écologique?

00:01:24:07
C’est une nouvelle entrante pour ces fragments journalistiques et éditoriaux. Nous entrer un fragment qui s’appelle la libéreront. Scoop la rances. Un mot clic sera défini, évidemment, dans cette émission. Trois mots clés clé aujourd’hui l’éco féminisme avec sa défaite Gore-Tex. Parler des mots clés clés. Faites nous confiance, ça va super bien se passer. Bonne matinée sur ce site de FM. Personne Google.

00:03:07:09
Justin.

00:03:20:21
Tariq Ramadan, Tariq Ramadan.

00:03:43:01
Allary et Wickenheiser. Temps.

00:05:26:11
Synchrotrons. Trop jeunes sont trop.

00:06:17:04
Sans doute. C’est le crafting que tous pour suicide, affaire l’hebdomadaire matinal.

00:06:32:24
Tout va bien se passer comme. Commence dès confiné idéalement, c’est quoi la société de demain idéale? C’est quoi l’école idéale? C’est quoi le couple idéal? L’Alimentation idéale? Le niveau de vie idéal? Les amitiés idéales. La carrière idéale. L’homme ou la femme idéale? Le corps idéal? La santé idéale. Franchement, je me pose la question souvent et j’entends mes amis, mes proches ou des gens que je rencontre simplement se poser souvent cette question de l’idéal. Alors déjà, l’idéal est relatif. Chacun possède le sien, car nous avons tous des désirs, des modes de fonctionnement différents. Et pourtant, on comprend tous ce mot lorsqu’on quelqu’un l’emploi. Y a t il un idéal universel? Le terme idéal apparaît dans le poème Dans le vert, une fleur qui ressemble à mon rouge idéal et en plus d’être le poète du spleen. Baudelaire est aussi le poète de l’idéal, c’est à dire, selon lui, de l’aspiration vers la perfection, vers le monde des idées où toute contrainte est effacée. Le monde des idées, ce serait donc ça le monde idéal. Selon Baudelaire, serait finalement cette libération totale et ultime de l’esprit qui pourrait s’échapper de son corps et de cette contrainte humaine et physique afin de flotter comme une idée qui représente la idéal. Ainsi, la vie ne nous permet pas d’atteindre cet idéal tant recherché, car elle n’est jamais en équilibre, jamais figé et toujours avec une contrainte. L’idéal, c’est un peu comme la vérité. Pour moi, la perfection, le bonheur,

00:08:01:17
ce sont des idées, des entités qui nous poussent à évoluer et à se remettre en question, mais qui peuvent parfois nous alourdir et nous porter préjudice. Si l’objectif fixé par nous mêmes ou la société n’est pas atteint. Paradoxalement, lorsqu’on atteint cette forme d’idéal dans son aspect de notre vie, on peut très vite s’en lasser ou souhaiter du coup un nouvel idéal. Car finalement, la vie, c’est toujours être en mouvement, donc jamais arrêté sur un idéal. J’ai trouvé un synonyme d’ailleurs pour ce terme abusé et usé. Le rêve. Quelle est la différence? Pourrait on enlever? Dans le rêve, il y a cette notion de d’éphémère, de non tangible, d’un descriptible et surtout de mystérieux. Et pour moi, ma vie idéale, c’est celle le je respecte ses mystères, ses imperfections et son naturel qui ne peut pas et ne devrait pas être idéal.

00:08:51:21
Souci de faire du du budget Bouchut. Jours Oui, tout à fait. So You Think You CAN? C’est pourtant simple, totalitaire, su.

00:12:52:02
Alors, les amis, vous vous souvenez que je vous ai promis une méthode pour arrêter parfaitement, dans toutes les circonstances, vos mauvaises habitudes, vos addictions, votre capacité maniaque et vos troubles obsessionnels compulsifs? Je ne sais quoi qui vous empêche d’évoluer. C’est facile à dire, c’est difficile à faire. Et justement, parce que on en bave. Parce que c’est dur d’arrêter ces vilaines manies. Eh bien, on a une source particulière de solutions que voici. Voilà la méthode de Ciclo Gore-Tex intitulée L’auto sado maso she’s all. J’ai gagné au loto dans un an. Je suis sadique. Oui, oui, oui, non, non, non, non, je suis maso. Oui, oui, non, non, je ne sais plus. Je vous explique. Vous avez une cause de souffrance est bien activée, votre personnalité sadique envers vous même. Car jeu est un autre, un gosse. C’est à dire que vous allez pouvoir tirer profit avec une certaine dérision, un humour et surtout une vivace cruauté de vos petits malheurs. Et vous en tirez donc un certain profit. De l’autre, le martyr qui sommeille en vous. Le masochiste va pouvoir détecter la souffrance intolérable et s’en repaître. S’en délecter. Parvenir à en tirer le meilleur et en faire son miel. Voilà donc les deux parcelles refoulées de l’être humain qui s’active et se mettent au travail et transforment cette horrible peine, cette douleur, ce désert infâme que l’on traverse en cas d’abstinence en double mamelle du plaisir pour en faire son lait et de bons laitages.

00:14:33:07
C’est complètement fou. Et pourtant, lorsqu’on l’expérimente, ça fonctionne. Et oui, on a bien fait de refouler en soi la satisfaction de voir les autres souffrir. Mais après tout, quand même soi même, pourquoi pas? On a bien droit, ça ne regarde que nous. Et pareil. On reproche aux certaines figures saintes et religieuses d’avoir pris plaisir à souffrir au nom de leur dieu divinité. Après tout, c’était leur droit.

00:15:01:24
Mais nous, on fait ce qu’on veut montrer. Pas besoin de Dieu pour ça.

00:15:05:24
Ni Dieu, ni maître. Et donc, on peut se délecter, comme je le disais, de la souffrance. Alors, cette étape là, évidemment, on ne peut pas dire à tout le monde parce que beaucoup vont vous regarder de travers. Vous dire que vous êtes complètement fous. Mais ça ne me dérange pas du tout. J’ai l’habitude. C’est même la caractéristique principale d’être complètement timbré. Et comme je suis timbré, je peux voyager par la poste. Venir jusqu’à vous. Traverser les espaces intersidéral et vous rentrer comme une lettre à la poste dans le cerveau. Donc, la prochaine fois que ça ne va pas. N’oubliez pas déclenché les deux ailes de la survie, le sadisme et le masochisme par lesquelles vous serez délivré du mal.

00:15:49:10
Ah ah! Ah! Bye-Bye!

00:15:50:20
Si les missions risquées en ville se steffens, les missions pour être Carlile, ceux ci restés en ville avec nos. C’est pas facile tous les jours. Camille. Il nous reste beaucoup de choses en cette première qui arrive très bientôt, il apportera des solutions avec des grains de sable pour balayer l’obscurité.

00:16:18:12
Avec l’artiste Cingal embouties, on aura également accès aux lumières avec Thierry queleur d’Ouzbeks Rica qui viendra nous parler des Lumières.

00:16:28:03
Ils ont fait un dossier spécial. Leur magazine est collecté à s’acheter en ligne.

00:16:34:00
Également, Irina connote féministe autour de la colère et de l’empathie t’arrives à dire le nom de cette chronique, c’est la ligne Rances.

00:16:42:18
La vénérant s’animeront. C’est un mot qu’on va découvrir un mot clé, un mot clé clé, tout comme la l’immanence. Maintenant, c’est autre chose, l’immanence. Il y a l’immanence à la lime orange.

00:16:53:13
Les enfants n’ont jamais Kamille.

00:16:57:09
On n’avait jamais évoqué cette question qui est déterminante. Découvrez la définition de ce mot plus tard. Un autre mot qui va être défini, c’est l’éco féminisme. Une notion tout à fait concrète qui revient beaucoup, avec notamment du contenu sur Arte, une émission qui s’appelle Créature que j’ai découvert et qu’un K et un U qu’on prononce à l’allemande créent un tour créateur.

00:17:21:05
Il y en aura également les lumières de quand on veut savoir aussi pourquoi autant de vieilles personnes meurent avec le complot officiel de gens qui comau. Et peut être qu’on parlera aussi à un ami lointain qui a une maladie rare désormais. Qui est la gastro qui tu l’as dévoilé?

00:17:37:10
Oui, pour ceux qui viennent de nous rejoindre bien aussi désolé pour les autres maladies rares. Désormais, on va parler. Tu Izabella, le travail, l’astro avec des symptômes terribles qui nous, Claudie, qu’on a oublié et qu’on va redécouvrir avec notre invité spécial, notre invité quantique, notre chroniqueur quantique. Et bien sûr, nous aurons Guillaume Fellous sur son vélo apparemment et de la poésie et DGDI de Mast Man, qui nous parlera de la nouvelle loi en Angleterre, qui stipule qu’on peut désormais faire des calla, mais délicatement, ça veut dire quoi?

00:18:07:11
GIPA et Queyrac s’amoindrit Keppler.

00:18:09:24
C’est ça qu’il a dit oui, samoane et j’ai choisi des extraits de mon comics préféré en ce moment. C’est pas comme toi, tu débarques de France. Je sais pas si tu t’es entendu parler d’un mec s’appellait Darmanin n’a pas du tout d’anches.

00:18:28:15
Pas très comiquement.

00:18:29:23
Ben, c’est un forum en rien.

00:18:31:03
J’aime pas de mentir.

00:18:31:24
C’est un comique qui qui débute. On avait pas entendu parler jusque là.

00:18:37:19
Il est super drôle, il est.

00:18:39:19
Mais côté, il y a peu de gens drôle, si tu veux, dégoûtent. La dépénalisation du cannabis, c’est la fin d’une certaine autorité. Et qu’est ce qu’ils vont faire? C’est trafiquer ça. Déjà, tu vois. Dépénalisation du cannabis? C’est la fin d’une certaine autorité et je comprends ce qu’il dit. Il a déjà métallisation le cannabis. C’est la fin d’une certaine j’comprends et normalement, tu rigoles.

00:19:00:01
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:19:04:11
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:19:06:13
Parce qu’il est drôle. Une certaine autorité, là, c’est le plus drôle trafiquant. Qu’est ce que vont faire les trafiquants? Et vous aurez vos petites échoppes en payant leur Urssaf, en payant les impôts, ils vont tenir des horaires à faire l’inspection du travail.

00:19:17:17
Ils vont vendre demain. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Est énorme!

00:19:24:20
Je comprends pas, mais y’a a rien à comprendre.

00:19:27:06
D’accord, vous êtes bien sur. Tout va bien se passer comme s’est suicidé. Merci, merci. Merci, merci d’être avec nous.

00:19:47:14
Je comprends tout à fait votre post. À ne pas comprendre, les questions ne peuvent être mis à feu, sauf si elles sont. Avant même que Nelson. En mettant en vedette. Ça me fait un bail plutôt que je n’en ai. On a beau. Oui. Le terme? Pécho. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:21:55:07
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ben, soyez un Osten!

00:23:06:10
Ah tiens, le berger allemand! Les manifestations festives, familiales et joyeuses des semaines passées ont de nouveau laissé place à des cavalcades en ce sens dessus. On se bouscule ou par un oeil, on se relève, on reste avec plus d’une centaine de bus réquisitionnés par le peuple en France aujourd’hui pour lutter contre la déprime. Quoi de mieux que de parler ruissellements du plein emploi, désobéissance civile, régime sécuritaire, violences policières? Rencontre en première ligne avec l’acteur, membre de la Coordination des intermittents du spectacle et des précaires, Samuel Churin au suicide, les femmes se retrouve sur la place de la Bastille. Non, pas du tout sur la place de la République. Je t’ai donné rendez vous à cet endroit là et bon, je suis déjà arrivé. Je ne te trouve pas, mais soudain, soudain, j’entends ta voix.

00:24:02:01
Il n’y aura aucun Allemand, aucun Allemand, aucun, aucun, aucun.

00:24:06:08
Et plus tu es pauvre, moins tu vas toucher. C’est scandaleux. Le fric qui va dans la poche de Bolloré, il va dans la poche de Bolloré pour un bar à bois et baked.

00:24:15:09
En fait, on n’est pas là pour ça. C’était un homme de parole, mais en tout cas, tu apprends à donner sur Suicide FM.

00:24:23:02
Je suis Samuel Churin, je suis comédien, membre de la Coordination des intermittents et précaires et je suis aussi un des membres fondateurs ou initiaux du Conseil national de la nouvelle résistance.

00:24:37:18
En quoi les nouvelles, cette résistance?

00:24:40:22
La résistance n’est pas nouvelle, mais on devra vite s’organiser et être dans la ligne du de l’historique Conseil national de la résistance. Il y a beaucoup trop de droit de chantage à l’emploi pour Sarila. Il a d’ailleurs, il y a eu un alinéa de la Constitution 46 qui devrait être toujours applicable et qui n’est jamais appliqué, qui ne réclame pas du tout des emplois pour tout le monde. Pas du tout. Qui réclame que chacun ait des moyens d’existence, ce qui est bien différent puisque quand on parle d’emploi, on donne tout de suite la main aux employeurs. Quand on parle de l’emploi, c’est les employeurs qui ont la main quand on parle de salaire. Si les employeurs qui ont la main l’année blanche et le fait que l’on soit couvert par l’assurance chômage ou quoi qu’on bosse quoi qu’il arrive, on est couvert jusqu’au 31 août. C’est d’ailleurs l’année blanche est une forme de droit à la personne détachée de l’emploi. Et dans la tribune du Monde, on était bien que ces droits, il fallait qu’il soit attaché non seulement aux intermittents du spectacle et on n’est que 125000, mais aussi à 1million intermittents de l’emploi hors spectacle. Il faut arrêter cette histoire de convergence des luttes. Je le pense vraiment. Je le pense sincèrement. Il faudrait mieux le dire. Convergence des problèmes et convergence solution. Non, mais pourquoi pas? Pourquoi? C’est pas une convergence des luttes? Parce que c’est exactement le même dossier. Il n’y

00:25:52:14
a pas de convergence entre une salle de bains et une salle de bain. Les deux sont des salles de bains. A un moment donné, je veux bien qu’une convergence entre une cuisine, une salle de bains et quand ces deux salles de bain et deux salles de bains. D’accord, il n’y a pas de convergence des luttes. Suprenant, l’évènementiel. Tu vas voir des gens qui vont être payés par la boite de prod qui fait tourner Patrick Bruel et l’autre, il va être payé pas par la boite de prendre la boite de prod.

00:26:16:07
Va externaliser, va externaliser pour des gens spécialisés pour monter le début de la scène. Tu vas avoir lamoitié qui vont être employés sur la tournée par la boite de prod et l’autre moitié qui va être employée par des boites extérieures qui ne sont pas des boites de spectacle.

00:26:34:23
Et donc là, tu as des intermittents, ils sont intermittents.

00:26:38:08
Pareil, ils bossent dans les mêmes conditions, de manière discontinue. Ils font le même boulot. Ils servent les mêmes boulots.

00:26:45:10
Mais il y en a un qui est employé directement par la boite de prod qui peut accéder et qui dépend des annexes. 8. Donc, qui est intermittent du spectacle et l’autre qui n’est pas intermittent du spectacle, mais qui est intermittent de l’emploi? Il y en a un, Katrien et l’autre qui a tout dans cette crise. Premièrement, les gens de ces gens là, ils crèvent de faim puisqu’ils n’ont eu aucune aide.

00:27:04:16
Ils n’ont pas eu l’année blanche, ils n’ont pas de chômage partiel, n’ont pas de salaire, n’ont pas d’assurance chômage. Ils ont rien.

00:27:09:10
Okay, ils ont rien. Premièrement, et deuxièmement, on va les massacrer une seconde fois quand ils vont retrouver du boulot par une réforme d’assurance chômage qui va les massacraient, qui va les massacrer. Cette réforme est une monstruosité sociale et en plus une autre action action réaction, théatre, occupation. Lodéon Les gens qui occupent n’occupent pas l’espace des spectateurs, les gens qui occupent n’occupent pas la salle, ils occupent les espaces publics comme le bar, la terrasse, etc. La loccupation n’empêche absolument pas un spectacle de se faire. N’empêche absolument pas les spectateurs d’aller voir un spectacle. Et les loges ne sont pas du tout occupés. Les acteurs auront leur loge et les spectateurs pourront entrer dans la salle sans aucun problème. Pour voir, le spectacle peut pouvoir être totalement immature. Ç’a toujours été j’observe. Je dis simplement qu’à chaque fois que nous, intermittent du spectacle, on a obtenu des négociations favorables. Il y avait un rapport de force favorable. Ce rapport de force favorable, on a toujours obtenu en mettant une pression, une énorme pression. Mais ce qu’on faisait en 2003 2004, on ne pourrait pas le refaire. Maintenant, on pourrait dire on en aurait le droit limite aux balles à balles réelles. Actuellement, lâchez les extrade hôtellerie restauration. Il y a régulièrement des suicides. Ces gens là mettent des personnes en danger. J’estime que là, dans toutes ces histoires là, quand les gens n’ont plus à bouffer, ils n’ont plus rien à perdre. Il y a un moment, à un moment donné. Effectivement, face à un État qui ne pense pas le bien commun, qui pense uniquement les intérêts de quelques uns au détriment des intérêts des autres, j’estime que là, oui, la désobéissance civile est nécessaire.

00:28:47:01
Un gars de 22 ans est chaleureux. Il sait que tout va changer. Je n’avais jamais osé espérer. Tout va changer.

00:29:01:06
Suicide, même si tout va bien se passer. Point commun avec Joséphine. Le projet vient de nous rejoindre. Camille, encore ici, beaucoup de choses à venir. Merci d’être avec nous.

00:30:09:09
Yo yo, yo, yo, yo yo!

00:31:56:07
Boum, boum, boum boum! Boum, boum, boum boum! Bonne. Boum, boum, boum boum! Boum boum, boum, boum, boum, boum boum! Boum boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum, boum.

00:34:52:03
Je n’ai pas peur de mourir. Avoir HB suicide l’émission pour rester en vie.

00:35:03:08
Matin, soleil, vélo, croissants, jus d’orange, routine au fond, rongés, happées, rôties, rouillées, toujours subir la pression avec cette espèce de lumière comme un phare sur mon bateau chahutant. Courage. Pourquoi? Désirs interdits? Pirate. Yeux bandés et mains dans le dos. C’est vieux, jeune, inutile à l’humanisme. Possible union des flux. Ouverture femmes actives. Pourquoi les gens filent droit? J’ai décidé depuis longtemps pas la marche forcée. Non, mais bel et bien la marge. Je suis en marge, entre marge et ça marche grave 2021. Et toujours plus de crétins pétris ramollit. La lumière éclaire, éclaire et éclaire pour peu que l’humain porte sur lui son ventre trippé de folle envie d’être étant au loin, sois moi même.

00:35:45:17
Tu n’es pas pour rien avoir à se soucier de faire l’émission pour rester en vie.

00:35:58:02
Tout va bien se passer. Si tu viens de nous rejoindre, bien merci, merci de nous avoir rejoint.

00:36:08:02
Réinstaurant. Guatémala. 20 ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha!

00:38:51:04
Musique chaloupée made in Australia Exactly lEstuaire.

00:38:56:12
Ce que j’écoutais quand j’étais adolescente ah ouais, carrément de la plage et c’est vachement surfeur, ça comme ambiance, c’est du vent dans les cheveux.

00:39:02:19
Des trucs, Eric?

00:39:04:11
Ouais. Du sable et qui collait au visage. Et j’essaie d’être surfeuse. Mais j’ai un peu de mal à courir avec ma planche.

00:39:09:12
Alors, figure toi que grâce à la technologie Internet, nous allons pouvoir nous rendre à Los Angeles avec Sammy, qui nous a posté une carte postale audio. Il vient d’arriver. Il va nous dire comment ça se passe là bas. Et puis nous parler aussi de ses états d’âme, ses états d’âme exacts.

00:39:24:11
Il y en a une autre qui a les états d’âme, sûrement ses proches ou à corps, qu’on aura en direct depuis le Vado Dahra, au Gujarat Gujarat, au nord ouest de l’Inde, et où, comme vous avez pu l’entendre et vous avez pu le voir dans les médias, la situation est assez critique en Inde et donc on va en savoir plus avec elle en direct.

00:39:39:10
Il se peut même que ce Varian indien fasse qu’on soit jamais libéré. On ne fait pas cette année du fait du poids qu’on nous met sur la tête.

00:39:46:03
Le problème, c’est qu’il est effectivement, il semblerait, beaucoup plus virulent. Mais il y a des cas déjà, bien sûr, en France, à Marseille, dans le nord de la France. Le problème, c’est qu’on ne peut pas comparer la situation sanitaire indienne et la rapporter en France, vu qu’ils ont tellement des conditions hygiéniques déplorables qu’on ne peut pas se dire oui. Il va plutôt affecter ici qu’ils affectent les gens en Inde. Et ça, c’est rassurant.

00:40:07:09
Je pense au complot officiel de Janka Comau qui nous expliquera pourquoi les vieux meurent en temps de Covidien. Complot officiel des paroles prendre TCR, c’est à dire que c’est vrai, ce qui va nous dire dans le contexte d’un complot qui serait officiel.

00:40:24:11
Ouais, mais on aura de l’espoir parce que le point J arrive très vite.

00:40:27:10
Mais oui, qu’est ce que tu vas nous dire? Joséphine, tu veux nous parler de quoi?

00:40:31:06
Je vais vous parler d’une artiste femme qui fait des performances, des installations qui dansent aussi.

00:40:41:05
D’accord, ça va. Ça va être joué avec des grains de sable pour balayer l’obscurité.

00:40:45:16
Exactement. C’est de l’espoir. Si c’est de la positivité, c’est du laisser aller.

00:40:49:24
C’est de la surprise, c’est du lâcher prise.

00:40:52:17
Mais on va continuer à rester en Australie avec les grains de sable, justement, avec cette autre musique qui vient d’un groupe australien. Incroyable.

00:40:59:08
Ça s’appelle Time Pal. Je laisse à Inose batteur. Ça, c’est une philosophie de vie aussi.

00:41:05:18
La salle de bal, c’est complètement à l’opposé des lumières.

00:41:08:11
Et tout ça.

00:41:09:00
Un Australien s’en fout complètement.

00:41:11:08
Les Australiens sont fairway.

00:41:12:15
Tout ça, ce sont des fans de 26 Australiens. Sauf que. Je suis très seul ce soir.

00:44:50:15
Eh bien non, messieurs, justement, vous n’êtes plus.

00:44:54:24
Xavier Salluit Factor. Ecoute, je suis en direct de Los Angeles et je suis au royaume du Chili. Je suis arrivé en Californie à peu près un mois. A mon arrivée, j’ai pu faire le vaccin directement. J’ai morflé pendant quelques jours. Bon, c’est fait. Le trafic reprend peu à peu. L’activité aussi. Les masques tombent. Les maillots de bain sont de sortie. La plage est belle et je pense à la France. Parfois, je sais que j’ai quitté la France parce qu’on était quand même dans les inondations et l’incertitude et je me faisais complètement chier. Tu n’es pas dans l’inaction. J’ai pas mal voyagé depuis plusieurs mois entre le Mexique, le Costa Rica, la Grèce, les Canaries et même d’autres. La situation que vit depuis moins anxiogène qu’en France. Je ne sais pas être. C’est Paris Climat qui m’a traumatisé avec tous ces lieux fermés. Manque de contacts, manque d’entraide. Beaucoup, beaucoup perturbé, donc, voilà, j’essaie de ne pas trop y penser. Aujourd’hui dimanche, il fait beau sur la plage. C’est bon bouquiner. Je pensais à mes amis parisiens. J’espère qu’ils vont bien. Je pense qu’ils vont bien plus. Le plus embêtant quand tu vis à Malibu, c’est qu’il faut couper un hélicoptère. Un jour, Jean-Claude Vandamme m’a dit Je suis arrivé à Sange. Là, je ne pas connu. Cette phrase reste mythique pour moi.

00:46:50:19
Rappelez nous votre nom?

00:46:52:01
Jean-Claude Vandamme. Souvent, les gens disent de l’Est que les gens sont superficiels, que c’est fait, que c’est difficile de vivre ici. Je pense exactement la même chose de Paris. Tout dépend du milieu dans lequel tout dépend, du milieu dans lequel il évolue. Mais oui, les gens sont faits partout savoir ce qui est vrai quand le vrai pour toi même. Je ne peux qu’être heureux. A part ça, tout n’est pas rose non plus sur la côte Pacifique. Los Angeles population de homeless qui a explosé parce que des maisons 100 millions de dollars à des centaine de homeless, juste maintenant dans un des quartiers les plus chers au monde, qui est Beverly Hills. Les tentes des gens dans des situations pénibles rappellent qu’on est quand même dans un monde de merde suicide, assène l’hebdomadaire matinal.

00:48:01:05
De très bien.

00:48:03:09
Je pense que c’est une soupape de décompression pour tout le monde. Ça fait des mois qu’on fait danser et ça fait des mois qu’on veut faire la fête et c’est le risque que je prends en venant.

00:48:10:24
Je pense que c’est essentiel. On est prêt à payer 135 euros d’amende pour aller au bout du rouleau. Suicide, suicide?

00:48:27:10
Suicide.

00:48:33:24
Cela. Une culture? C’est peut être long en partant d’un seul menu Stürmer du globale global local. Matière pas les beaux résultats d’une telle. Purepeople et Mathieu Sir. C’est quoi ce plan? Buts sont souvent. Mais ce ne sont pas les Melcer. Mais ce ne sont pas les mots. Americaines. Bye global! Le centre. On peut avoir. Ras le bol!

00:50:46:08
De fait, on parle souvent. Wakili. La lutte contre la drogue en général, contre la drogue en général, la bataille contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général, le cannabis contre la drogue en général, contre la drogue en général, la lutte contre la drogue en général, contre la drogue en général, contre la drogue en général. Aussi en suicide, l’émission Pour rester en ville, vous le savez, dans cette émission, nous abordons des notions clés et elle s’articule sous un nom générique qui s’appelle le mot clé clé.

00:52:01:08
Aujourd’hui, nous parlons d’éco féminisme. C’est un extrait d’une émission qui est diffusée sur Arte, qui s’appelle À Tour. Tu connais Joséphine Toole?

00:52:11:21
Ça me dit rien, mais c’est l’émission féministe Un monde, traduit en français ou plutôt en français.

00:52:18:05
Il y a des modules courts, des modules longs et donc là, ils ont fait une spéciale sur l’éco féminisme. Vous écrivez Creature avec un bouquin et un site à l’allemande. C’est donc le mot clic clic éco féminisme que nous définissons maintenant. Il y aura deux autres dans cette émission. Il y aura bien ce que sont les Lumières. Compensons avec Kempt et nous aurons un autre mot clé qui sera la lie me rend la libéreront, ce qui nous permet de comprendre le contenu du nouveau fragment dans cette émission qui s’appelle la lime rance et qui est signée Iryna. Ce sera plus tard dans cette émission. Voici la définition du mot clic clic éco féminisme.

00:52:56:10
Alors, l’éco féminisme, c’est un mouvement, mais c’est d’abord un mot un peu fourre tout dans lequel on trouve pas mal de pratiques et de théories. Vous parlez dans votre définition de nébuleuse pétrie de désaccords entre les essentialistes, les constructivistes, les différentialiste et les matérialistes, les altermondialistes, les cultes païens, la théorie, la pratique. Bref, ça se crée pas mal le chignon dans cette affaire. Mais ça s’accorde autour d’un point. C’est qu’il faut articuler souci écologiste, souci féministe, car il existe des liens aussi bien matériels que conceptuels entre domination des femmes et domination de la nature. C’est une idée qui a germé dans la tête de pas mal de femmes dans les années 70 et un peu partout dans le monde, et notamment en France, dans celle de la militante et féministe Françoise d’Eaubonne. L’éco féminisme le mot est apparu en France en 1974 sous la plume de l’écrivaine féministe Françoise d’Eaubonne dans son essai Le féminisme ou la mort. Une référence directe à l’utopie ou la mort, écrit par le premier candidat écologiste à l’élection présidentielle française, René Dumont. Deux ans plus tôt sortait le rapport Meadows, dans lequel des chercheurs du M£ Haïti démontraient pour la première fois les limites d’une croissance économique et une démographie exponentielle à l’horizon 2020 2030. C’est dans ce contexte de prise de conscience écologiste que Françoise d’Eaubonne développe le concept d’éco féminisme, établissant un lien direct entre exploitation de la planète et oppression des femmes. La destruction des sols

00:54:27:18
et l’épuisement des ressources signalées par tous les travaux écologistes correspond à une surexploitation parallèle à la survie de l’espèce humaine, ce qu’elle appelait l’alpinisme phallocrate. On reconnaît là le style de celle dans le plus grand fait d’armes fut de défier les opposants à l’avortement avec des saucissons secs ou le fameux kommando saucisson. Malgré la créativité de Françoise d’Eaubonne, l’éco féminisme n’a pas pris en France, mais des idées similaires ont germé un peu partout dans le reste du monde, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, avec les mouvements pacifistes et antinucléaires Women for Life in HERV, au Kenya avec le Green Belt Mouvement de Wangari Matali au Japon, où les femmes ont toujours été au premier rang des protestations suite aux catastrophes écologiques, mais aussi en Équateur, en Espagne, en Australie et bien sûr en Inde. Avec le combat contre la déforestation des femmes Chilcot portées par les écrits de l’actrice et militante indienne Vandana Shiva et de la sociologue allemande Maria MICE. C’est d’ailleurs grâce à leur ouvrage L’éco féminisme que le concept est réintroduit en France dans les années 90. Remercions donc nos voisines allemandes. Et si, en réalité, elle est bien.

00:55:33:22
Vous écoutez suicide?

00:55:39:15
Bientôt, dans cette matinée de mardi matin, sensas.

00:56:26:24
Si. Sensas! Nous sommes du genre.

00:58:04:06
Sommes.

00:58:32:12
Son. Nous sommes obligés.

00:59:19:01
Le poing J. Le poing J.

00:59:32:02
Bonjour, aujourd’hui, c’est J. Comme geste boves mitonnent ou j’aime en laboratoire galleries créé dans les années 70 afin que les artistes afro américains, américaines de couleur puissent s’exprimer et débattre parmi eux. Je me permets ici d’ouvrir une petite parenthèse, car oui, j’essaie peu à peu d’utiliser une écriture inclusive, en l’occurrence non officialisée. Mais ne serait il pas temps d’inspirer cette masculinisation périmée? La binarité qui va avec afin de l’évacuer en micro poussières dans l’univers nous nous emporteront, je pense tous toutes beaucoup mieux. Fermeture de la parenthèse. Parmi eux se trouvaient CEMGA Naing Goody, une pionnière dans l’art de la performance, de la sculpture et de l’installation. Elle est toujours vivante. Elle a 77 ans et j’ai rencontré son travail à Édimbourg en 2019, à la Free to Market Galerie. Depuis, je cherche désespérément le catalogue écrit par Bégum Yasar, introuvable à moins de 300 euros. Par chance, d’autres livres sont disponibles, tout comme vous pourrez retrouver sur le site. Tout va bien se passer Wacom photo Élien pour en apprendre davantage. Cet artiste a dit All in love can make it right un I love can day. Alors, prenons le contrepied de cette journée de grisaille quotidienne en recueillant Gratifiants d’amour seul qui nous entoure. Commençons une cérémonie rituelle, un rituel cérémonieux en imaginant porter sur l’ensemble du corps des bouts de scotch beige, celui là même qui permet de peindre sans dépasser. Là encore scotchées. Qui scintille en mouvement, celui de CEMGA qui performe

01:01:01:03
bras de droite à gauche. Flaux capturer en photo noir et blanc lumineux, corps en mouvement décomposé. Un Muybridge a scotché une tête en bas puis en haut. Un corps en flammes en train d’exister. Un corps qui décolle. Spiritualité, assouplissement sous tension entre la fragilité humaine et sa force parfois surhumaine. Un solide qui se transforme en énergie, une vigueur aux pointes fragiles des déséquilibres s’expérimente en dansant avec l’espace formé, les objets autrement jamais figés. Création d’écarts, de temps, d’espace. Toi, moi, nous, les spectatrices, pouvons aussi activer l’installation, sentir le poids de ses seins de sable, des collants de nylon remplis de grains lourdeurs déclenchant le mouvement dansé Singa accompagné de Marina Singer en 1977, mais aussi d’autres plus tard, Joron, avec ses collants suspendus aux murs tirés par le poids formant une toile des cultures, une élasticité des corps, celui de scène bien enceinte, celui d’une certaine féminité. Malléabilité en cercle vertueux de formes à fort prix dans la formation de sculptures hybrides qui endurent le sable, trouve une place pérenne dans le cosmos n’guyen, lions de culture utilisées lors de divers rituels pour conquérir les mots de l’obscurité et fêtées les jours d’été. Ainsi, je propose que vous aussi, chez vous, vous preniez le temps de répandre quelques grains de sable dans votre salon afin de recouvrir vos peines et ennuis et libérer toute l’énergie salvatrice qui se cache en vous. Et oui, tout va bien. Tout va bien se passer avec Suicide FM.

01:02:38:14
Merci Joséphine!

01:02:46:12
Je suis conservés et. Bien réfléchir parce puisqu’ils sont tout aussi factotum.

01:03:09:13
Yo yo, yo, yo, yo yo! Cela étant dit, La guerre des boutons Boyata.

01:03:25:00
Td1. C’est ce la baie des Ha!

01:03:30:21
Ha!

01:03:31:02
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Poutine a gagné.

01:04:06:04
Si tout va bien se passer comme alors, c’est aussi ça la dépression.

01:04:14:03
Se laisser choir dans ces pensées qui vont nulle part n’est plus voir au bout du tunnel, le voir que du noir, se sentir mal respirer à nouveau en écoutant me réveiller si cimaf l’hebdomadaire matinal, tout va bien se casser. Et le voici en direct d’un lieu lointain et mystérieux. L’Univers de Feydeau. Guillaume Feydeau, qui a signé, je le reconnais, le meilleur DJing gueule de cette émission.

01:04:46:16
Un moment qui fait de. Des frissons qui. C’est. Il est avec nous, Guillaume Filliou.

01:05:14:22
Guillaume. Avec nous, par ce que qu’on est avec Guillaume fait réellement en ligne, tu nous entends. C’est Guillaume fait doux qui est avec nous et on essaie de brancher. Nous n’avons pas de réalisateur, c’est de lautorisation aujourd’hui avec nous. Il fait doux, c’est Guillaume Fellous. C’est un moment fait de. C’est dommage. Est ce que tu as bien monté le son? Est ce que Guillaume fait doux? Nous entend? Ce que Guillaume Faitout, qui est un nom de code chelou sur son instinct? Meuse est avec nous. Tu entends, Guillaume? Est ce que tu m’entends, Guillaume? D’accord. Sa coupe un peu, ça va mieux. D’accord, on va faire comme ça, d’accord. Alors on va. Aujourd’hui, je crois que tu devais nous parler de post réalité. C’est ça le sujet.

01:06:16:10
C’est un sujet qui peut servir n’importe comment. C’est vrai que quand on vit, on reconstruit, on construit des petites. Et quand on s’amuse un peu, on joue avec aisance, idéalement, on leur donne des coups comme ça de. Historicité et finalement ceux de Tricotées Areski. Mais là, j’ai l’impression que les gens n’ont plus envie de faire d’efforts non plus, n’ont plus le courage de savoir.

01:06:57:04
J’ai l’impression, c’est un sujet qu’on évoquera avec les lumières et l’air tout à l’heure exactement.

01:07:04:08
Se dire que ça devient suspect, se dire qu’on a pas besoin, on n’a pas le temps, sinon on n’a pas le temps, on cherche pas ce qu’on veut, c’est réagir. Ce qu’on veut, c’est montrer qu’on est de tel ou tel coté. Par exemple, sur Napoléon, c’était flagrant. Si tu veux le débat qu’il y a eu sur la commémoration de Napoléon, c’était fou. Se dire que tout d’un coup, avais des constructeurs thabet qui voulaient expliquer que bomber Napoléon était sexiste, raciste, etc. Si tu veux adhoc des valeurs d’aujourd’hui, d’autres qui disait non, il a sauvé la révolution. Bon, après, effectivement, il a perdu ses guerres de roi, c’est un personnage romanesque, etc. En fait, des deux côtés, c’est ce qui m’a mordu. Des deux côtés, on bullshit des deux côtés parce que c’est eux qui explique que Napoléon était le grand, le grand. Lors de la révolution, il disait la merde parce fait avec l’Empire Napoléon, il a mis à bas tous les fondements de la révolution. Ce qui explique que c’était sexiste. C’est quoi? Oui, tout ce que tu veux, c’est n’importe quoi aussi. Parce que finalement, vu la guerre des prix entre les deux sortes, entre deux sortes de réactions plus réactionnaires qui, par définition, réagissent, même si, à l’époque, le mot réactionnaire pour le retour du roi et les autres qui aussi surréaliste dans une ignorance totale. En fait, c’est très difficile aujourd’hui d’avoir à voir en regard, je dirais, mesurais, construit, pertinent,

01:08:45:11
éclairé sur le sujet. Je te prends Napoléon. N’importe quel autre sujet, c’est pareil. Et c’est vrai que cette phrase de Guy Debord, c’est dans la société du spectacle. Et qui dit que dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. J’ai mis longtemps à comprendre. Je crois qu’on la comprend de mieux en mieux, c’est à dire cambrée quand il dit le vrai est un moment du faux. Ça veut dire qu’en fait, on fonctionne par séquence et que dans ces séquences, il y a des Boron. Et ce mouvement devrait finalement rendre le show crédible si shit. Si je te dis quelque chose de totalement faux, par exemple, vous avez saltos, reprochons d’un rire, tu vas le voir tout de suite. Tu veux dire ce déconomie? D’accord. Si jamais je te dis un truc faux. Mais que dans cette phrase de guise que deux, trois trucs qui sont qui sont vrais et qui rend plus court mon récit vraisemblable. Bah, si tu veux rentrer dans ce qu’on appelle l’approche de vérité, c’est à dire à raccommodage entre les peuples et les gens des vérités. Après, faut définir ce que c’est une vérité. Forcément, à ce sujet, à coup sûr aussi, parce que ça sera un grand débat philosophique sur les réalités et réalités comme des sensibilités successives la vérité, les Grecs, la vérité de l’être humain, sa vérité profonde, etc. C’est vrai que ça, c’est bon. Ça, c’est déjà sura sur un autre, sur

01:10:17:04
un autre niveau. Maitrise pas les choses, mais en tout cas, je sais que c’est pareil emploi. Toute autre occupation de niche de là bas, il n’y a pas de vérité, cherchez qui existe. C’est pour ça qu’on a le complot officiel maintenant dans cette émission. Oui, c’est non, lance avec Janquin Komo.

01:10:42:09
Ça n’a rien à voir. Tu confonds deux personnes qui sont très différentes, mais c’est le propos. C’est en effet cette problématique. Et finalement, qu’est ce qui va faire? On peut se sentir bien dans ce vrai, dans ce faux. C’est plutôt de savoir qui on est. Moi, j’ai cette logique de la clé de bras qui consiste à garder en abscisse une abscisse et ordonnée pour soi. Et du coup, quels que soient les informations que tu reçois, tu peux te positionner toi même en restant droit quelque part avec toi même. La technique, dans un truc comme ça, tu sais qui tu es, tu peux te positionner à priori et rester toi même. Mais le foot influençant est le vrai d’influenceurs. Peut être que ton toi change aussi en fonction d’un matraquage de fou, par exemple.

01:11:29:01
C’est vrai, c’est vrai qu’il y a une autre chose. C’est à travers les réseaux sociaux. Le foot est une denrée infiniment disponible. C’est bien vrai qu’il y a du faux. C’est pas grave. Tu mets un filtre Instagram et tu shari. Et puisque tu trouves, tu tut tut truc, une image du triches, une image, tu la rend plus vite. Si tu la rend, plus ceci, plus cela cadrerait, etc. Qu’adresse pas grave de recadrer. D’ailleurs, je dis pas que c’est grave, mais c’est vrai qu’on fabrique à tour de bras. On écrit sa propre légende. Finalement, on devient. On devient, comme on pourrait appeler ça les faussaires de faussaires de rêves à travers. A travers cette mise en scène numérique que l’on fait toujours sur les réseaux sociaux quand on participe tous à cette post-vérité de l’Europe. Oui, il y a une phrase énorme de soutien du général Petraeus à l’époque. Tu sais qui dirigeait les opérations en Irak dans cette guerre absurde qui a eu lieu en 2003. Une guerre qui a acquis, qui a fabriqué tout à la suite du terrorisme, etc. Je sais bien que cette guerre avait été montée sur des mensonges. Il y avait bien sûr l’ONU, etc. Ils savaient que c’était faux. Tout le monde savait que c’était faux et tapé très juste. Mais oui, on sait que c’est faux, a t il dit. Si vous voulez faire cette guerre, il a dit que tous les moyens étaient bons. Il a dit

01:13:08:18
Arrêtez avec la réalité puisque la réalité, c’est parce que vous vous dites c’est ce que nous fabriquons. Et ça, ça va, ça va. Ça va se cacher parce que je me suis rendu compte que la vision américaine de la vérité, la réalité, etc. Ce n’est pas un débat philosophique à la con, etc. C’est savoir qu’est ce qu’on fabrique puisque la réalité, c’est ce qu’on va faire. Ben oui, tuer classe après. Finalement, cette vision prométhéenne, on pourrait dire hollywoodienne, c’est du cinéma, c’est la production. C’est qu’on produit la réalité. On l’a à la fois, comme on dit. Mais qu’on dit oui, ce truc, on a travail. Voilà, c’est ça ici. C’est totalement décomplexé du point de vue américain. C’est pour ça qu’on va pas de même. Nous, on a Jacques Chirac. C’est pour ça qu’on n’a pas envie de faire de la réalité puisque ce qui est situé, c’est la phrase Audiberti Valence. La réalité, c’est la fiction que la réalité a pris place puisqu’on a appris la légende de cet homme, la TVA.

01:14:17:12
Et pour terminer ce post réalité? Est ce que tu aies entendu parler de cette grande étude très sérieuse canadienne qui s’est renseigné sur les membres de notre gouvernement et qui s’est rendu compte qu’en fait, tous les gens qui avaient moins de 82 ans avaient triché sur leur âge? Et en réalité, Darmanin a 72 ans. Et Macron, 81. Malheureusement, l’article a disparu. Je n’ai plus du tout les sources, mais quand même, ça m’a choqué de constater que notre gouvernement, en réalité, était constitué de retraités et que ces gens là, un chat ou de chien de compagnie, puisque c’est que quand je parcette, je sais pas, je sais pas, je suis choqué par ces révélations.

01:14:55:01
Effectivement, j’espère que va mettre fin à cette hypocrisie d’Etat au plus vite. Et oui, parce que je te dis encore une fois la pire des post-vérité, la plus répandue, j’y participe tous les jours, c’est celle qu’on fait sur les réseaux sociaux, c’est à dire tricher sur les images, donner de la profondeur à des images qui n’ont pas bougé. Et Me Abi Nassif, tu sais, il y a cet adage de Michel Maffesoli qui je suis ressorti à l’époque du garde temps l’intensité et la durée tiré de son livre L’instant Interbev, l’intensité et la durée. Ça veut dire qu’à un moment ou n’importe quel moment, à un moment donné, par exemple, des photos, Fock devient éternelle par son intensité. Il accède, avait été invité à la postérité par l’intensité qu’on lui donne. Donc, on ne va pas le conduire. Si c’est un accident, ça va être très intense, notre conversation. Tu veux dire plus tard, il y a eu un accident. Il s’est suicidé chez nous, il a eu un accident. Parlant, il s’est suicidé en direct.

01:16:06:09
Le premier sujet de cette émission, c’est horrible. On a des problèmes avec la police, c’est interdit. On a le droit de parler de suicide. S’il y a vraiment des gens qui se suicident, on est mal. Merci Guillaume Saidou.

01:16:16:02
Exactement. Merci, c’est gentil. L’intensité créée, la durée et l’éternité à portée de tous aujourd’hui.

01:16:26:14
Voir Guy Bedos. Merci beaucoup. En quoi? Soit. Des caisses? C’est le concert de la semaine Karma Police Live à Glastonbury en 2003. Radiomètre, pardon? Il vous manque les concerts. Chaque semaine, nous diffusons un concert culte.

01:19:09:10
Tout va bien se passer comme.

01:19:14:02
Allo SOS Amitié, bonjour, je vous écoute, Allo SOS Détresse, allo allo? Je ne vous attend pas au bout du rouleau. Qu’est ce que je dois faire alors? Quelle émission pour rester en ville?

01:19:36:10
Beuzit La rue et danse. Où? Où sommes nous?

01:19:44:01
Gammy Un endroit poussiéreux ou lointain? Il y a beaucoup de monde. Les klaxons se multiplient. Les voitures se doublent. Les gens parlent fort. Il y a beaucoup de poussière, il fait chaud, très chaud et humide.

01:20:10:21
J’ai l’impression que c’est l’Inde exactement. Nous sommes en Inde. C’est incroyable. C’est super. Alors là, il faut vraiment remettre son masque, je crois. Moi, comme je suis vacciné trois fois. Normalement, je ne risque rien puisque je me suis dit autant craquelé en Inde. Allons y à fond. En plus, j’adore ces hallucinations que provoque le vaccin. Pendant 2 3 jours après que tu l’es, tu fais moi, c’est ce que ça m’a fait. C’était vraiment super, hallucinent.

01:20:34:15
Alors on est pas encore en Inde?

01:20:35:20
Peut être. Mais si on est en Hondschoote pointu et nous sommes en direct téléphonique avec aujourd’hui quelques soucis de branchement tu.

01:20:53:21
Nieus à. Destructifs Eleven 19, West Méridiennes, Adomos, ALCP Eisen ou l’alcool d’échappements d’Esperanzah! Implosent Boussaïd, Fromm et èmes et Yes y cinq Ventus.

01:21:50:19
Indias tu webmin de suite?

01:21:54:11
Cette haine ethnique donne Mas Even Malville, Chablisienne, Paz HAS Willows migrera Ramat GAN, lesmêmes Bellew québécoise Ubaldo.

01:22:15:03
Il offre une roullet, un whisky hot.

01:22:19:23
Ah non ou Going Made in the People Every des bourrasques de. En plein vol, Most of them all halal et des sex toys.

01:22:54:20
Isbergues, holding indien. Yes, it is not it school! Yang Yong Old France ignore Fifty holding indien LNS So you do you feel at pipoles à respecter de The Lockdown Pipoles Planning and not specter Gutt.

01:23:25:24
On n’en a été qu’un Bryval Believes LesPAC et ne semble pas en pleine guerre. PeopleLa 1 avec l’Olympique Lyonnais à ex-Haut existe oui, l’agreg, la plaque, sauf à l’aide d’une bombe. People Headlines Emden s’émouvait. Tingwick Tisons N.15.

01:24:12:17
Deux variantes Pippo OIV, l’étymon Wellington Strong Willy. Mais qui ne défend pas que Aswat de médias internationaux de décevoir et Chuong.

01:24:25:21
Y a CNCS un l’endorphine était un verbe Henao de Cozette B. Malang, PS, Hiep et Diseuses.

01:24:40:04
Annone Oui, oui, oui, Issing et Measures and Win Me former une chaîne, mais une forming vallette à Tcheliabinsk Kwaï, c’est simple pour la d’Ingrandes. De quoi je ne vois que des images non committees du tu as final.

01:24:57:14
A été une belle s estaussi Maxim’s Because We Have a été Lang Lang in Vaccines Gaylor Hazen d’ennemis Dany Belize. Il existe Nog Isolez le berceau et NHL.com multimodales Nanning, B. Cosob. Bill Cosby décolore vaccinés Abrivado To Do You Feel Abandoned, du fils REP+ ou du fils Concerning. Balda Vaccines, un rôle de solution Mech Solution Izïa? A à Epping et IGH de gomme d’Estelle Walking, c’est comme Glitnir. Le groupe laisse un lol. Oui, oui, c’est be responsible. Walter Valvules, doué du dessin, est Justin ignorant Didion le gore quand il s’agit de chevaux et de couarde. Oh non à. Vous avez une pipe arrose, balayera vos filles aux fraises, se déguiser Ben Laden, Ouezzane, Dacoury, Tauber enest. L’EI vise à aider v9 is to get kréol so développé par la Turbine City with You Femme au sol.

01:27:12:12
Un pipole vendu en Asie du Sud, Melior des mains du prince.

01:27:19:20
Yes, lipidiques! On va se tourner vers où on stoppeuse Some People, Dogad N. 1 0 et N. Waiting for the Middle Inside Bécosses développe les mêmes bases amicales déconnent. Et Bodoni?

01:28:09:09
What do you? Tel You to help?

01:28:16:10
Hommes. A En live on line. Et Écho. MoDem, Manizales, Winandy, Aimee Betto et Made in d’Atholl.

01:28:34:18
BAT Quivy est une fulminate face au Ghana Ceinturons, Avio, Sangue, Bishara. Ce groupe Venera, Securail, White qui équipe suicide, fut tout aussi.

01:33:17:20
Un, elle est vraiment cruelle, cette fille a fait de la peinture avec elle.

01:33:22:18
Elle faisait de la peinture et moi je lisais mes poèmes et elle aimait les pénis en live aux accents pointus.

01:33:30:11
Et Athènes, qui a maintenu Zins pas. Et Destexhe oui, oui, d’agoniser sonnailles et d’invalides Jimmy, Agathe, Agathe, Heaven $aine Helvétie.

01:33:55:10
Elle avait dans The World Get Audiophiles, Whitney Houston, Laisney, Bessone, Yes We Will Aloysius All Will Smith dEstaing M’affecte Made in ex-coach, Stroud, Bois du du steak. Wati iodée demande.

01:34:24:19
Gayssot a avait, comme les nomment Méningo for Football, appelé football, le get back a été à classer en ligne d’un œil Painted B et deux équipes nationales Romanès qui Watling 207, Adonaï d’Alsace, Hollie d’Atholl, Apted, neuf mois du Play football ou Minsk. Yes, we do you warning. Oh oui, wielgus playing dalmates vis à vis de l’Allemagne de Sidebar Lagouira. Oui, oui, guiboles Velly iodée s’amende. Stace, elle aurait eu plein.

01:35:18:24
Football Une montagne paintings a retenu problème à cause de votre Sopha Pipo l’Axis Hüsler, so you have to do what you want to do you.

01:35:33:14
Yes, liesses a hello.

01:35:35:23
So good, good morning.

01:35:38:19
Yes, yes, we Mateen.

01:35:41:17
Landenne, Gungu, Wii U. Tu me basculante donne staying Indiana à aider les Waldo mon bac à Unfinished Maiko.

01:35:52:10
Elle se lève tôt, elle donne Master’s gazo, un bon ping Doggett Backend Atambaev, situé au palais YouTube Family Wine.

01:36:07:19
Un Indien, si tu bichonné Syrienne, Watducks et voiture, tant pis pour les oiseaux du temps Fairbairn.

01:36:20:06
À côté de son mode d’eau connecté au réseau audio Instead of Cell Kinabalu Douaty note Arango Like Cobden no 4 Dead Rising, le cadre de sa Insane Ended Made in the West End BIOS Betto et l’axe Lockett La Oizo, Plane, Salone, Pistole, Christophe Saint-Pons.

01:36:56:20
Cela va de soi.

01:36:58:21
Une seule chose voir document Bourriche le cours des Dawei.

01:37:07:12
Aïe aïe! Malgré les d’avoir trouvé un, SPS a un avantage d’avoir des aides et a été capable d’aider Get West, seul stop doté une cabane Odoi gigogne de B-Max, de disques Hodna ou de ses Alcock.

01:37:28:22
Donc, si elle ira, Orin With Red Light adviennent Nothing desfilms, ce fils Xav NETSH yo yo yo yo yo yo yo guèze d’Atholl lui colle d’oreille là haut avec l’espoir, batifolent, se fait Hadad Sopha, un Wati yukonnais do first. Walnut connaît bien.

01:37:59:00
A été Ezz Grab L.

01:38:07:19
Good Bad Speaking Voix, une ode à in fan l’IANA Canac mon pote, tu dois être délicate, les Dalécarlie?

01:38:19:01
Oh non, Starzik conversationnels ou Atys dans les magazines moines Wazir délicates.

01:38:28:06
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! B2 à couettes you afin se english béarnaises en Osler tadjik cochonnes can you smersh de pipoles in French Television wisigothe sauf Bodin’s Big Bird 4 Dead CAN You can?

01:38:48:18
Semel était Notin.

01:38:51:18
Ah non, Les échos Alfaro From That from Metering, So Kenol Bug, Bug in Vaneck décape ailleurs Éclisses to do trianguler in Bay. Un mégot donne droit à des décennies de sahéliennes going to work des librairies Schily.

01:39:18:18
OK.

01:39:22:04
Oh oui, Emma Watson, Tina Chant Committees, Tu, Harrogate vaccinent stupide quand tu es belle. C’est clair, il va de soi, Soini, tu craponne and the talking about willing de copier Whitson vaccinent Canby.

01:39:37:21
Type Izzo to do biesmois la bête, mais bidouilles humoristique du No we have to make money white money money.

01:39:50:02
Stogran le Gauntlet. Faute Bohlen pas une pointure, une, un mot. Welcome bad Taffin comme tu veux, me paraissent Budva, Desmons in India. Bel accent Jobs soupçonne badgé MF Smalling.

01:40:30:03
Les. La base Sabrine Enclave.

01:41:00:16
Ce qui est le cas chez moi, car.

01:41:06:23
Je sais que tu.

01:42:09:22
Je suis très seul ce soir.

01:42:11:07
Eh bien non, justement, vous n’êtes plus suicide fond avec Xavier, l’espoir d’y croire encore?

01:42:17:16
Oui, encore.

01:42:19:17
Il y a des notions qu’il est important d’affronter de face. Des mots clés qu’il est important de comprendre avant de les développer. Irina Maisce nous a rejoints pour une un nouveau fragment. Un nouveau moment qui s’appelle l’imminence. Un mot que vous ne connaissez pas forcément. C’est pourquoi je vous apporte une définition offerte par Wikipédia, transformée en voix. C’est ce qu’on appelle du texte to speech. Le terme lignorance est un concept pensé forgé par la psychologue américaine Dorothy Innov dans son essai L’amour libre. L’expérience de l’amour, écrit en 1979 pour décrire un concept issu de son travail. Au milieu des années 1960, lorsqu’elle a interviewé plus de 500 personnes sur le sujet de l’amour dans Rejetter, Innov définit les Lybrand comme un état interpersonnel involontaire qui implique des pensées intrusives, obsessionnelle et compulsive, des sentiments et des comportements subordonnées à la réciprocité émotionnelle perçue chez l’objet d’intérêt. Elle indique que La Lybrand, qui n’est pas que sexuelle, peut être définie au terme ses effets possibles de source d’inspiration et par rapport à la théorie de l’attachement. Les Wilmot reprend le concept de T. Nove et la conçoit comme étant un état d’adoration et d’attachement involontaire potentiellement inspirant à un objet impliquant des pensées intrusives et obsédantes, des sentiments et comportements allant de l’euphorie au désespoir, subordonné à la réciprocité émotionnelle perçue. Si le concept est devenu populaire dans la littérature de bien être et les ouvrages de développement personnel américain, il ne s’est pas vraiment imposé

01:43:41:00
dans la littérature scientifique et c’est étrange qu’il ne soit pas imposé dans la littérature scientifique. C’est une notion terrible allant en cherchant sur Internet, en gros la libérant. C’est ce que l’on appelle des rapports amoureux toxiques. Non, Iryna, bienvenue. Bonjour et merci d’être avec nous parle bien en face du micro. C’est la premiere fois que tu intervient dans cette émission. Merci de prendre du temps pour nous et toi, c’est carrément ton nom sur instamment stage. C’est l’immigrant s’agrandit pas libérant pas l’alim qui erre. C’est bien la limite rance puisqu’il n’y a qu’une consonne après le et pas d’accent.

01:44:13:00
Bonjour toi, je suis Nisrine a une femme 6 blanche et hétérosexuelle. J’ai 30 ans et j’aime Goyet. Féminismes, genre, sexualité et normativité. J’ai cet autre privilège d’avoir souvent l’espace mental pour échanger et débattre dans un but d’éducation mutuel autour de ces sujets. Disclaimer. Cependant, je ne pense pas détenir entre mes mains des vérités absolues. Le féminisme est pluriel de parler l’éventail large des profils qu’il représente en microsystèmes. Moi, les hommes, je les déteste, pour citer ce merveilleux livre écrit par Pauline Armange, que je te conseille, soit dit en passant. Mais pour mon plus grand malheur en microsystèmes, je les aime aussi et je pense fondamentalement que s’alliait, c’est aussi prendre le temps de s’entraîner, de s’entraider. Alors, si tu n’es pas concerné, respires, ne prend pas peur. Je ne vais pas casser l’ambiance en soirée. En clair, tout va bien se passer. C’est parti pour un fragment. Ambiance déconstruites pastichant autour de la colère et de l’empathie.

01:45:02:20
Lalime France Avec Je ange gardien, l’amour de la vie de Laurence approche.

01:45:10:13
Les hommes et les femmes ont appris en main la Rance. La différence avec la colère des femmes et minorités de genre gronde et elle est légitime.

01:45:25:17
OK, Morhet, je veux en venir. Oui, il y a des personnes sexcuser qui ne se sentent pas concernés ni indignés, car elles ont trouvé comment s’accommoder du patriarcat et de ces normes oppressive. Faire Unaf? Néanmoins, la passivité de façade ou réelle de certains certaines n’est pas une porte à enfoncer pour minimiser le vécu et rejeter la colère des autres. Les hystériques, lesbiennes, chiennes de garde et j’en passe déjà. Ces mots ne sont pas des insultes et les utiliser en tant que tels, c’est au choix spécisme, homophobe, psycho FOB et autres joyeusetés. D’ailleurs, si tu veux insulter en toute Watney, je te conseille le compte. C’est quoi cette insulte sur un ton sur Instagram par le patriarcat? Et la réalité de nos expériences sont violents et les féministes qui desservirait leur cause n’existent pas. Le souci, ce n’est donc pas le verbe de détente ni la colère de ton pote qui se triggers groggy, mais pour rien. Le souci, c’est plutôt qu’on n’a pas appris à accueillir, à recueillir la colère de l’autre ou à faire marcher notre bouton empathie. Le trio garde la personne que tu es en face de toi vient de sa réalité. Et juste l’accepter, c’est simplement lui laisser la place d’exister. Si un sujet n’est pas cristallisé pour toi, avant de te sentir personnellement attaqué, je te propose d’ouvrir les écoutilles du bon sens et de prendre du recul. Car tout est histoire de prisme, comme dirait Osmose. Créons des ponts

01:46:40:18
entre les humains. La distanciation lors d’un débat pour ne pas se sentir concernés sont des privilèges. Avoir la possibilité de rester calme, de discuter ou d’éduquer est aussi un privilège. Ne pas accepter de reconnaître qu’on a pu être Bordères, c’est un symptôme de privilèges. Ce que je te propose en face d’une situation de tension? Respirer. Laisser les l’ego de côté et décanté en essayant de déshabiller nos billets systémique. De la colère, peut être par électro choc. La compréhension. La délitée, car on ouvre notre réalité à l’idée qu’une autre puisse exister en toute légitimité. Alors non, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise féministe et chacun chacune a sa manière de fonctionner bien à lui. Aucun, aucune ne dessert la cause puisqu’ils sont la cause. Ils en sont le fruit, l’expression, et chaque approche a son utilité. Qu’elle soit cathartique, virulente ou éducationnels, nous, Shona, nous appartiennent et mon petit côté balance. Bienveillance, me suis sûr. Ou pire, du pire week end wais de gris gris. Pour finir, un petit conseil anti débats. Si toi aussi tu te retrouves souvent acculé entre la dinde et le dessert sur un sujet qui t’est cher, rappelle toi, tu ne dois pas le débat. Ma règle d’or je donne 2 à 100 minutes de mon temps. Jean-Michel sexiste, raciste, transphobes ou n’importe quel autre mot en FOB ou hist. Et si je vois que CDPA devrait être constructif ou que je ne suis pas dans le mood?

01:47:59:12
Exprime simplement je n’ai pas envie de débattre maintenant et on passe de force à autre chose. Selon. Sont des femmes en mission de. Tous les mardis, de 10 à 13 ans pouvaient bien se passer.

01:48:33:15
Thierry est arrivé d’Ouzbeks, Erika, usine de Plissent. On le retrouve après ça ou pas, parce que d’autres choses sont à venir. Il nous reste plus d’une heure ensemble. Complètement dingue.

01:48:47:21
Suicide FM.

01:49:25:09
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:50:09:00
Jean Mathieu Valbuena.

01:50:17:16
Tiens donc! Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha!

01:51:03:10
Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:51:35:18
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:51:41:18
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:52:04:21
Dans le même temps, les Mathieu.

01:52:39:14
On est. L’avocat.

01:52:55:08
Globalement, Balhouli, Talbot Talbott bien oui, mais sûrement pas.

01:53:10:03
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:53:38:05
Si l’émission Pour rester en ville, Suicide FM.

01:53:43:11
L’émission Pour rester en ville souhaite rester en ville avec les locaux et nous restons en ville et nous sommes à Londres avec notre philosophe anglophone, dit Mast Mind.

01:53:57:15
Comprenez The Master Mind, c’est à dire cette espèce de puissance de l’esprit de maître.

01:54:04:08
Héritier Banjos Blended a fait des progrès en français à chaque fois.

01:54:09:17
C’est assez impressionnant.

01:54:12:13
C’est Tita et on espère que il là bas. Raguin, Dalécarlie.

01:54:18:22
Il y a du code bicross, un coach sera à même qu’organisera au de Sivens, Brague, Westcott, Causeway, de Nexen, des cochons obéissants de Suisse Kenora, grincheuse, Alexandra Lehmann, confuses, mais Halford avec plus peu de talent, de cellules d’esprit appâté Smith m’absenter et d’Edith Stratasys Story. Rad Stall et moi sommes 100 hommes de lettres et nous sommes tant Cumont de Brusc, Toto Finsbury, Bindi d’Aurélie, Abou Ali, Ben Modeste, Tarfaya, Yaz, une rengaine s’éclipsent Hippo I Want to d’Agnes Non Life Anyway Combat La Gradgrind Tête Cousent Guemps, Green Day One, Raëd Nordling, Day in Tout, Mainz Home jacking Daimler-Chrysler, Idiot, Gottfrid. L’ACCU Dummy, Toby Bopha, Houyoux Hinglé Magnus Yates et Hazen Gorna Badiate, Line Renaud, l’ACTS Mike à Nantes, Northern Despoints BAUDAIS à Michel Carragher, Allium Wickens, Scholars, Guichard et Suite glosent, effectueraient gallicane au boulot. Oui, je suis bien avec ma suite après quatre matchs.

01:56:28:01
Les arguments agreements, il me disait enfin Expie Hemming de pub. On le dit.

01:56:36:04
Hier à Bâle, Wang Bing une somme nulle au plus mal au Vanier, qui aura lieu le week end. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:56:58:20
Bon élève arabe Viadeo Didi what you doing 440?

01:57:10:24
Ha ha!

01:57:12:22
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:57:25:11
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! L’Institut Pasteur, laïque chez mes machines récemment, anéantira 4 115 à Bagdad, a t il sa bombe de l’alphabet Théorisait 810 in english people as we nos amis in France Anodes Z Good whiz, sexo fews Top Wizernes Guinee Nève Go to S’exporte Chine, Wisla Will Blues del’expérience God God is what you have to make the West would be able to know it was not jack white connu et contracting.

01:58:40:02
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:58:43:14
Ha! Ha! Ha! Ha! Contact battus n’avait pas fait qu’un vague Lucrezia. Si cette bataille qu’elle note comme un blog actu Lydia et subjective s’objecter Know that is not s’objecter woro woro that will Cordeiro.

01:59:09:23
Illico, Cathleen NOx refuse l’idée d’une branche du mouvement Handshake Shinzo Abe coachings jusqu’en mars, date à Nanterre. L’animal, l’homme à hippie droite, Carmeuse ou Artificial Intelligence.

01:59:35:21
Et tu te dis ça, tu caches that is that basic lies, explique Mass Media Screen.

01:59:45:08
D’Abattoir de sport.

01:59:50:22
Tiens, because of Muslims Mayen.

01:59:57:05
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:00:09:05
Ha! Ha! Ha!

02:00:13:06
Ha! Ha!

02:00:14:04
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha, ha! S’embellit anesthésies, Ward’in, Rock Machine qui ont besoin de me mentionne Good bye bye Pug.

02:00:59:15
Quand tu vois ce point Rogues is not Loud de Bastogne ou auquel explique un extrait du top 10, ça OpenLDAP.

02:01:18:12
Stroggs ne norland on de Tisdale a à une partie du. Mais là où les voix off comme celle là OK, c’est l’art se fait.

02:01:38:00
Ah oui!

02:01:38:24
Oh! Par galéjades dans les qui devrait être mieux avec cette fois, pas de mal d’arbalètes à peine commun.

02:02:05:18
Bye bye bye talking about light.

02:02:09:15
Parlant de la lumière, Thierry nous a rejoints. Circulaire du magazine US 15. Ça va bien. Merci d’être avec nous. Vous avez sorti une édition spéciale. Je l’ai sous les yeux. C’est une chance, car il faut le commander sur Internet. Vous vendez plus dans les kiosques du monde d’après les lumières. À la rescousse? Une paupérisation des mites, des lumières pour nous donner de la lumière. Mais pas que. C’est ça que je défends. Pas forcément si tu n’as pas envie. Il est temps de relever la tête chez vous. C’est LED ZEP. Un morceau pour danser. Vous le savez, la danse libère l’esprit et l’esprit libère la danse. Nous aurons également un officiel à savoir pourquoi les vieilles personnes meurent.

02:02:55:18
Mais avant cela, il est midi, Xavier. On a faim. C’est vrai, ça, c’est vrai.

02:03:00:09
J’allais mettre à danser sans manger, ce qui est une hérésie.

02:03:02:14
Maintenant, c’est hyper bien. Non, il faut parler avec elle.

02:03:06:11
Ouais, manger végane parce que manger végane, c’est sauver de l’eau, sauver des bœufs et sauver du carbone. D’ailleurs, je me demande combien de bœufs a t on sauvé avec ce confinement? Parce que finalement, on mange souvent des bœufs au resto et là, on mange plus de bœufs. Alors, ils deviennent quoi tous ces buts?

02:03:26:01
Moi, je connais plein de gens qui sont est un cuisinier des côtes de bœuf tous les midis, justement.

02:03:30:03
C’est vrai que la compensation de restos et boucheries écologiquement, ça n’a rien changé. Donc, il faut être vegan. Je vous rappelle qu’être vegan, c’est sucer des asperges et boire de l’eau en VO n’était pas que tu végane no gluten à Noël et tout téléphone ne s’est pas déplacé là. Beaucoup de travail en ce moment. Elle arrive dans quelques instants quelques mouvements de danse. Le bar, la danse, tu vas danser avec elle. On arrive après, ça tombe bien dans un emploi dans S’honorer, lancera ceci même si on a sauvé des bœufs à l’oreille ou pas avec cette histoire de confinement et tout ce qui est des bœufs qui ont été sauvés.

02:04:22:24
Est ce qu’il y a des fois des boeufs en bois, des bleus, des vaches sans boire? Veaux, vaches, cochons, mais pour pas à cette question, si possible, en tout cas, moi, j’en mange, balancera exactement.

02:04:38:17
Et pour compenser, tu prends.

02:04:39:24
L’avion n’a même pas commencé à même pas.

02:04:43:20
Tu prends plus l’avion, je sais pas trop pris l’avion depuis un moment, c’est excellent. Elle a laissé la télé, fait Toti, danser le week end qui arrive. Des rêves de prévus un peu partout en France. Si vous voulez danser, c’est possible. Au Kosovo français, la réponse s’arrêtera. Ça restera à jamais comme au Kosovo, Kosovo, Kosovo.

02:05:24:15
Hassan à.

02:05:31:20
Grâce à son talent.

02:05:47:08
Hassan El ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

02:06:05:06
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ce qui se passe depuis un an, on a plus 55% de patrimoine en plus pour les milliardaires de ce pays.

02:06:26:19
130 milliards d’euros. C’est tellement des sommes gigantesques que les gens ne peuvent pas comprendre ce que cela signifie suicidaire ou bien ce que c’est que tous les mardis et.

02:06:41:19
J’en suis même pas si c’est moi qui parle en ce moment.

02:06:49:15
Tout va bien se passer, tout va bien se passer et elle est avec nous, comment vas tu?

02:07:01:12
Un Orel?

02:07:03:00
Écoute, ça va. J’ai adopté un chaton, donc tout va bien.

02:07:06:08
Tu a retrouvé une vie affective. C’est excellent. Tu n’es plus seul? Non. Et alors?

02:07:14:02
J’ai le cœur. Le coeur reçoit le coeur gros, comme on dit.

02:07:17:19
Oui, oui, je suis prête. Nous aussi, on a Superfish ou.

02:07:29:12
J’en ai déjà parlé plusieurs fois à cet endroit, mais je n’ai jamais mentionné la raison principale pour laquelle je recommande, c’est aujourd’hui demain, 42, rue du Chemin-Vert, dans le 11e. Je ne répétera jamais assez cet endroit est formidable et notamment pour leur brunch en mode solo ou duo. La Brunch Box, c’est une véritable caverne d’Ali Baba, façon mind blowing à manger d’un coup ou à grignoter au fil de la journée. Comme on veut dedans, il y a des fruits frais, une infusion glacée de type thé bissap, des œufs brouillés entre guillemets ou bécon entre guillemets, et aux champignons sans guillemets, avec de la mâche et des pommes grenailles, le tout posé sur un lit de pancakes sur lesquels tu peux verser ton sirop d’érable. C’est chaud, c’est bon, c’est moelleux et généreux. Je suis totalement fan dans la boxe. Tu trouveras aussi un sandwich selon l’inspiration de la semaine. Le week end dernier, c’était au cœur de palmier sauce type mayo, coco ou curcuma dans un pain brioché sans gluten, juste au MG. Pour le côté sucré. C’est un film qui viendra dire Coucou Pepsi avec un cœur citron. Glaçage coco. Coucou, oui, coucou! Je précise que toutes leurs pâtisseries sont sans gluten et merveilleuse. Dernière surprise dans la boîte aux trésors, quelque chose du genre pouding de chia, slash, mousse slash, entremets au chocolat avec de la grenade et des fraises en talkin. Et là, c’est comme dans Mortal Kombat. C’est de l’ordre du

02:09:04:02
fini. Il change le contenu de la box de temps en temps, mais c’est toujours une bonne surprise. C’est copieux, c’est bon, c’est beau, c’est tout à fait raisonnable. Niveau prix, puisque c’est 28 euros la boxe solo, on les retrouve 42, rue du Chemin-Vert, en click and collect ou sur Iquique, en application foufou de livraison de repas étique VJ et véganes à la semaine prochaine pour le dernier végane Horel en mode livraison. Parce que je vais aller tester les restos sur place et fêter comme il se doit la réouverture des terrasses. Je compte sur toi, Xavier et Camille pour m’accompagner pour fêter ça.

02:09:44:13
J’ai la dalle, la dalle en béton.

02:09:56:16
Même si vous ne le savez pas encore, nous allons découvrir ce que sont les lumières avant de découvrir ce que semble Lumière, nous allons parler avec Thierry Claire, Magali Beck, irrigables. Nous avons traité comme un invité parisien. Nous allons parler avec lui de cette année étrange, de ce qu’il pense de tout ça. Merci d’être avec nous. Tout va bien se passer comme un suicide.

02:10:20:20
Chez Platon, Aristote n’est pas très chaud, très chaud, très chaud, très chaud, très chaud, très chaud. Mais ça ne va pas s’arrêter à plein temps. Il paraîtra très à l’État, s’arrêtant par la chaîne tarifaire Toc toc, toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc toc.

02:11:58:11
Vous allez peut être la Chine.

02:12:36:12
Avec la machine à pain Toc toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc, toc toc toc toc toc polonais s’arrête Tadashi Donato Donzy, un carraghénane aux paroles. Quand j’étais petit, je portais ma province suscite DFM, l’émission pour rester en ville et réalité.

02:13:36:20
Ceci dans l’émission Pour rester en ville.

02:13:40:12
Thierry Azali sera le bienvenu, mais ça va bien.

02:13:48:12
Ça fait plaisir à voir ici. On a vu au téléphone Suicidait FM deux ou trois ans.

02:13:55:18
Partie la première émission d’affaires. Ouais, ouais, j’avais parlé de mélisme est un sujet qui était traité aussi dans Ubik, Erika, le psychédélisme.

02:14:04:00
Et comment ça peut traiter la dépression, qui est un sujet qu’on aborde en permanence, comme on est nous mêmes très déprimé, totalement. Toi, tu arrêtes le Xanax, Prozac, Prozac un jour sur deux, sur ton visage, on a vraiment l’impression que tu veux te pendre. C’est aussi pour ça qu’on fait cette émission. Comment s’est passée cette année? Étrange pour toi, Thierry? Bien, c’est à dire? Franchement, pas mal. J’ai emménagé, j’ai fait deux enfants. Je me suis mis à revivre avec mes enfants. Ça, c’est ma vie avec leur mère. Ça, c’était cool. C’était vraiment la bonne nouvelle de l’année. C’est grâce. C’est grâce au confinement. Et puis, en fait, je me dis que il faut. Il ne faut pas lier son état mental à la situation. Tu ne peux pas maîtriser, voilà. Donc il y a un petit côté historiciste là dedans. Est ce que tu peux maîtriser ce qui est ta faute? OK, tu peux t’en prendre qu’à toi même, mais dans une période comme ça, tu sarlet dans ta tente, essaye de faire des trucs. Voilà donc plutôt en vrai. Plutôt pas mal, Jules Kovy. C’était cool. Ah ouais, ouais. Tranquille. Comment ça passe alors? Je lui, en novembre, a des élus, des trucs dont j’ai perdu l’odorat.

02:15:17:12
Ah ouais, moi aussi, j’ai eu ça.

02:15:19:05
C’est vraiment super Wilgaut.

02:15:21:14
J’ai perdu le goût. C’était 10 jours, je dirais 3 semaines, 3 semaines.

02:15:26:15
Du coup, arrêter de laver avec ta partenaire.

02:15:29:09
J’avais goûté le savon. Je m’étais mis à goûter le caractère bizarre pour tester quand tu es partout. J’avais un peu et j’avais fait un peu bizarre. Et le savon? Je n’avais pas goûté le savon assez surpris.

02:15:40:12
Pots d’échappement, c’était bizarre.

02:15:41:21
Ça n’avait pas permis d’air.

02:15:47:08
Plus besoin de te maquiller en même temps. Maintenant, c’est pratique. C’est l’avantage autour de toi. Les gens sont comment déprimés? Ouais, ouais. Ouais, je trouve. T’es le seul heureux, quoi. Mais je ne veux pas. Sincèrement, je ne vais pas me laisser faire quoi? Oui, autour de moi, c’est la première conversation. Maintenant, il y a une autre conversation. C’est ce que t’es vacciné, à quoi t’es vacciné parce qu’il y a quand même la Rolls du vaccin, puis ensuite les prolos du vaccin. Mais dans les conversations, on commence toujours par oui, c’est vrai, c’est dur en ce moment, mais en vrai, ça va, tout va bien. Oui, c’est vrai, c’est vrai, ça va. Je ne veux pas être. Je ne veux pas avoir un volontarisme idiot. Et ça va aussi parce que je n’ai pas de gens autour de moi qui sont morts du Kovy. Mais concrètement, on ne peut pas laisser faire quoi? Il faut trouver. Il faut trouver la voie. Comme disait l’autre. Mais qu’est ce qui est essentiel pour toi aujourd’hui que tu t’es? Tu as pris le temps de refaire ton lit, de t’écouter. Est ce que ton essentiel a changé? Non, non, non, vraiment pas. Non, non, non, non, je ne suis pas ami. Je suis trop vieux pour changer de collège ou j’ai 50 ans dans un mois. La vache, tu lui fais peur.

02:16:57:00
Sympa pour changer. C’est pas vrai, c’est une idée préconçue.

02:17:00:19
Non, non, ce n’est pas une idée préconçue. Je veux bien. Je pense que je peux changer à la marge. Oui, vraiment très à la marge. Profondément et profondément, non. Moi, je suis. Je reste quelqu’un d’assez hédoniste et. Bon, s’il y a peut être des trucs qui ont changé, je regarde le foot à la télé, ça, c’est vachement bien. Ouais, je supporte mon équipe. C’est un vrai aveu. Je suis en train de faire ce qu’elle a.

02:17:24:07
90 Marseille?

02:17:25:20
Ah, mais ça, c’est s’ouvrir à des discussions avec plusieurs matchs en ce moment.

02:17:29:19
Ils sont pas très bons dans les médias, mais je y pas un truc que j’ai un peu abdiqué.

02:17:33:09
Quoi? Peut être qu’a perdu des amis, du coup? Non, j’ai pas perdu d’amis, mais là, il y a un vrai truc, par contre, et on l’avait sortir. Un article dont je bake là dessus sur le site, c’est qu’effectivement on voit mone gens. Et il y a une sorte de dynamique, d’anti dynamique sociale. Et oui, je pense que je vois moins de gens et j’ai peut être moins besoin de voir des gens. Alors, je suis encore très sociable, mais je vois moins de gens, je vois moins de monde et mon cercle restreint.

02:18:07:22
Ma soeur taoïste, qui m’a dit que l’exercice que je devais faire, c’était de réaliser ce dont je n’avais plus besoin et m’en débarrasser. Du coup, j’imagine que c’est ça un peu pour toi. Tu as réalisé ce dont je n’avais plus besoin?

02:18:18:18
Non, non, c’est par inadvertance. Pas. En fait, je me méfie de cette logique. Moi, je n’ai rien contre les masseurs taoïstes. Vraiment pas. Mais je me méfie de la logique du dénuement total. À la fin, il reste quoi, l’essentiel? Ouais, mais bon, on va parler des lumières après, mais vous vous souvenez peut être de vos mémoires du bac français, de ce poème de Voltaire qui s’appelait Le Monde et qui disait que le superflu était une chose très nécessaire. Moi, je crois quand même vachement à ça. Alors c’était sa soeur, pas ma soeur, pas ma soeur. C’est juste une précision pour les gens qui écoutent vraiment ce qu’on raconte.

02:18:57:17
Parenthèse d’un an, c’était un massacre terroriste. Je crois que ta soeur n’a en effet la précision, mais heureusement, le délabrement, c’est du journalisme chirurgical.

02:19:08:22
Reste à côté de rien. C’est important. T’es tu? Une sorte de haine? Est ce que je suis énervé par rapport à ce qui se passe? La privation des libertés? Non, non, non, non, non. Je ne suis pas énervé. Qu’est ce qui m’énerve? J’ai trouvé Irina, Irina, Irina. J’ai été extrêmement intéressée par ce que Irina disait parce que j’ai trouvé une phrase sur deux. J’étais d’accord et l’autre, je n’étais pas d’accord avec. C’était pour ça que c’était une très intéressante et très intelligente chronique. Mais peut être ce qui m’énerve le plus en ce moment, c’est la culture et toutes ces conneries. Je suis un peu le genre Michel de sa chronique, mais j’essaie de me guérir. T’es le boomer, quoi? Merci d’être là. Thierry a choisi un premier morceau qui n’est pas dédié à ta maman, mais un morceau que l’on aime bien. Oui, j’aime bien. C’est quoi? C’est William Sheller. Je crois qu’on n’a jamais passé cette de l’Algérie, mais je crois pas. Ça s’appelle le suicide des femmes. Il vous passez par William Sheller? Rires. Ma maman va faire partie de notre best of. C’est William Sheller. Suicide? Tout va bien se passer.

02:20:20:14
Non, on n’y peut rien, mais ce que nous sommes, c’est qu’elle nous aide au pire quand elle s’envole, on lui tient la main comme un ballon. Des hommes qui viennent chez toi, tu ne dis rien, les gens?

02:20:44:03
Je comprends rien. Quand maman rigole bon afin que si lors de l’école, elle est notre idole, on en a plein la vue.

02:21:16:01
Au lendemain. Certains ne dit rien.

02:21:24:24
Les gens. Je n’y comprends rien. Il n’en est rien, mais je ne veux pas Golazo.

02:21:56:08
Celui ci s’est suicidé.

02:21:58:09
William Sheller, une première dans cette émission par la grâce de Thierry Calaire que nous sommes en train de découvrir, découvrir son rapport pandémiques et son rapport à Paris. Est ce que tu as redécouvert ta ville pendant cette année? Étrange. Alors ouais, j’ai presque plus aimé ma ville qu’avant. Les attentats m’avait fait encore plus ma ville qu’avant. Moi, je suis un provincial, je suis monté à la capitale, mais j’ai passé mon bac là bas. Mais je ne me sens pas provincial du Sud et un sudiste pareil pas emporte la du Sud. Quel rapport? Oui, le rapport à la Ville. Le rapport, c’est que tout le monde s’est cassé cette ville. Et moi, je ne veux pas me cacher. Je ne veux pas l’abandonner. Pourquoi? Pourquoi tout le monde s’est cassé? Pourquoi tu veux rester en ville? Parce que j’aime la ville. Parce que j’ai vécu beaucoup dans des espaces de banlieue de CSP+ pourrie. Parce que parce que ce n’était pas la ville et que j’y suis, j’y reste. C’est un peu ça, l’histoire. Et je ne veux pas quitter Paris parce que je sais que je sais qu’il y a une pulsion de se casser pour m’aider. D’épluchures chouette! Des villes moyennes, la campagne, le calme. Tout le monde a une connexion internet. T’es content et putter, car recentrées ton propre centre où tu la décentrée. Mais en tout cas, tu es le centre de ton propre monde. Mais moi, je ne veux pas quitter

02:23:15:00
Paris parce que. Parce que quand j’avais 18 ans, je regardais un monde sans pitié et que quand je regardais un monde sans pitié, je me disais c’est ça que je veux faire, je veux vivre à Paris et couper du shit avec mes potes. Alors je n’écoute pas de shit, mais je veux rester là et je ne veux pas être expulsé de ma ville. C’est quoi un monde sans pitié? Parenthèse parce que je te rappelle que nos auditeurs en moyenne 30 ans, que je connais pas.

02:23:40:10
Je ne sais pas ce que c’est.

02:23:41:11
Ne pas hésiter à demander Qu’est ce que c’est un monde sans pitié? Un film d’Eric Rochant qui date de 1989 avec Hippolyte Girardot et Yvan Attal. Le sujet, c’est donc le sujet, c’est la glande. La fin des illusions. Et voilà Eric Rochant, c’est le mec qui a fait le bureau des légendes. Ça vous parle? Oui, ça, Millénium. Grâce à l’école, tu disais que t’étais resté en vie, que tu avais apprécié ça? Oui, autant que personne. Pourquoi? Je préfère quand la ville bouge. Je préfère quand il y a du monde. Je préfère quand elle est vivante et je me dis pas ah, c’est vraiment sympa ce silence. Non, je ne suis pas là, quoi? Non, non, je fais quand même. Oui, j’ai fait. J’ai fait ma ville, alors. Oui, je me suis balade dans les rues vides. Je ne suis pas fan des rues vides. Je dois dire, il y a un petit côté Will Smith dans les jeunes.

02:24:33:01
Moi, j’aime bien ça. C’est poétique.

02:24:35:15
Les oiseaux.

02:24:36:09
Ou alors bon, si on parle sérieusement, c’était un peu crade quand même. Et puis, je trouve que tu veux parler des gens qui dormaient dans la rue. Alors je ne parle pas du tout des gens quand je parle de saleté. Merci pour le piège. Cela dit, après ça, c’est clair que bon, après, après le couvre feu, une autre population des villes en profite. Elle a non pas du tout les livreurs des livreurs. C’est le nouveau lumpenprolétariat. Il y a quelque chose de triste et je pense que souvent, c’est des dealers. Ils sont déguisés en délivreront à moi. C’est le mien. C’est la solution qu’il a trouvée. Alors j’ai appris ça. Ouais, c’est ça aux flics.

02:25:16:06
T’es pas emmerdé? Pas du tout.

02:25:21:03
J’attends avec impatience le retour de la vraie vie. J’ai envie de refaire la queue.

02:25:25:02
Qu’est ce qui te manque le plus justement dans la vie d’avant?

02:25:27:21
J’écoutais la chronique sur le véganisme, la chronique de l anorexique gÃnÃral Vigano. Franchement, j’ai envie d’aller rue du Chemin-Vert, rue du Chômage.

02:25:39:14
Aujourd’hui, je suis de Damas.

02:25:41:11
Franchement, si c’est pour avoir des bons brunchs et d’avoir des terrasses, je suis prêt à devenir végane. Ça me dérange pas du tout.

02:25:47:20
Les infos sont sur le site.

02:25:49:05
L’heure où je vous rappelle qu’on découpeuse toutes ces émissions, fragments que nous transcrivant tout ce qui est dit et que vous pouvez vous perdre pendant des heures de subsides puisque nous en sommes à la 13e émission, ce qui fait que je n’arrive même plus à savoir combien ça fait d’heures au total tellement c’est énorme. Je voulais te demander cette question très importante comment tu imagines toi le saut dans l’après? Est ce qu’on va vers une direction, vers une autre movida où on se fait chier? C’est ça un peu. C’est un peu le débat du moment ou quoi? Ouais, moi, je crois pas trop à la Movida. Je pense que à l’espèce de libération d’abord, je pense que ça n’a pas durer assez longtemps pour qu’on ne s’est pas assez fiché pour avoir une explosion de joie. Et j’ai écouté avec attention votre débat sur les délicates l’IVG, mais. Non, je pense qu’il y a peut être par contre des choses qui se sont révélées dans cette crise. C’est le fameux le fameux retour sur le ça. Donc, on est encore là, un peu sur les idées d’une génération qui peut être plutôt bien chez elle. Commander un délivreront justement de Netflix à se faire à bouffer. Clairement, ça s’est bien accroché à un truc que j’ai appris pendant cette année. Ça va faire à bouffer, ça aurait détaler Shibuya. Je penche plutôt vers un monde un peu plus chiant. Je dois dire ouais, ouais, un

02:27:16:12
peu plus aseptisé. Et je trouve que oui, on devrait peut être retrouver davantage le goût de la décadence. Moi, je crois beaucoup à la décadence politiquement, mais j’ai peur qu’on ne soit pas du tout. Heureusement que t’es là. Est ce que toi, tu t’es montré rebelle pendant cette année? Étrange. Est ce que tu as transgressé les règles? La fête n’aurait pas fait de fête. Mais je reconnais que je n’ai pas été hyper hyper straight sur les règles. Alors il y a un nouveau trucs et astuces pour entrer dans les boutiques sans masque. Maintenant, c’est quand tu franchit la porte sans masse, tu dis j’suis vacciné et ça marche hyper bien que mon caviste, mon avocat, me dit que c’était vraiment une escroquerie. Mais ça permet de ne pas porter de masque. Moi, je l’ai vu trois fois. En tout cas très entouré. Tu commences à être belle. Vaut mieux avoir un garde de garde du gouvernement que ça. C’est mieux quand même. Je vois pas le rapport. Moi non plus, toi, tu ne crois pas trop à une espèce de rebellion.

02:28:09:23
Révolution?

02:28:11:02
Non et non. Je pense qu’on a eu une jeunesse qui est un peu pénible, mais encore une fois. GZ.

02:28:16:12
J’essaye depuis dans quel sens? Un peu chiante, un peu un peu un peu pontifiants, passive, un peu pleine de morale. Mais on a tout dit. J’ai 27 ans, mais on a tout vu. Ah bah, tu peux dire que oui, c’est clair qu’on a eu. On a été très gâté très tôt et on a eu l’avantage, lagénération, de ne pas avoir les écrans trop vite. Du coup, on a quand même la fin de l’éducation un peu moins analogique. Ouais, c’est ça. Et je pense qu’effectivement, on a vu l’arrivée de la révolution virtuelle et on est très gâté. On a pas forcément les outils et les habitudes pour questionner le monde et je sais pas ce que je dis. Et c’est pour ça que c’est le moment d’écouter de la musique.

02:28:57:04
D’autant qu’on aborde le sujet qui est le sujet, accessoirement, pour lequel le tir est venu nous parler, c’est à dire les lumières comme nous sommes dans le siècle des lumières de poche. C’est bien de savoir ce que sont les Lumières, ces Black Eyed Peas, Tom Picte, Tyreese chez lui, qui n’est pas touché par quatre jours.

02:29:39:07
Son père? Surtout. Nom Est est celui du West et Maître. Il y a cette question de. L’Abbé Pierre oui, les églises Washi à Wizernes, qui d’imprégner oui à payer. Lydia. Milliard, un milliard.

02:30:29:05
Chaque Gabonais, oui, mais.

02:30:46:11
Il n’y a pas ici Côte d’Ivoire et Guinée sous l’égide d’un d’abbayes couvert pour mettre en échec cet échec. Igor Boycotteurs, un leader. A commandé l’étude. Connaissez Cadenassées, Land’Art! Tout l’été, encore trop dans sa dont le réseau est en mauvais état membre et.

02:31:58:10
Thomas.

02:32:39:22
Là, vraiment, c’est carrément la transpiration. Ça sent ici tellement tout le monde devient dingue. C’est l’effet Thierry queleur. J’avais peur qu’il vienne en studio parce qu’au téléphone, l’influence était moindre. Mais là, en studio, c’est complètement dingue. Il fait chaud. On se croirait dans une espèce de dans un espèce de sauna. Et ça fait du bien aussi. Il fait chaud. Ben moi, je ne l’avais jamais vu. Comme ça, si vous aussi vous regardez sur YouTube, sachez que c’est possible. Si vous ne le saviez pas, eh bien, vous nous auriez vu danser de ouf! Il est temps de rentrer dans le dur. Nous vous le promettons depuis le début de cette émission, c’est la définition des lumières offertes par le lycée Paris Diderot ou l’enseignement. Je suis désolé pour les crédits. J’avais noté ça, mais je l’ai perdu. Mais en tout cas, ce qui est important, c’est de comprendre ce qui est dit. C’est les lumières vu par quand on se projette en 1784. Qu’est ce que les Lumières? La sortie de l’homme de sa minorité, dont il est lui même responsable. Minorité, c’est à dire incapacité de se servir de son entendement sans la direction d’autrui. Minorité dont il est lui même responsable, puisque la cause réside non dans un défaut de l’entendement, mais dans un manque de décision et de courage de s’en servir sans la direction d’autrui.

02:34:00:10
Sapré, Hodder ose penser.

02:34:05:01
Ait le courage de te servir de ton propre entendement. Voilà la devise des Lumières. La paresse et la lâcheté sont les causes qui expliquent qu’un si grand nombre d’hommes. Après que la nature les a affranchis depuis longtemps d’une direction étrangère, reste cependant volontiers leur vie durant mineurs. Et qu’il soit facile à d’autres de se poser en tuteur des premiers. Il est si aisé d’être mineur. Si j’ai un livre qui me tient lieu d’entendre un directeur qui me tient lieu de conscience. Un médecin qui décide pour moi de mon régime, etc. Je n’ai vraiment pas besoin de me donner de peine moi même. Je n’ai pas besoin de penser pourvu que je puisse payer. D’autres se chargeront bien de ce travail ennuyeux.

02:34:58:05
Or, pour ces lumières, il n’est rien d’autre que la liberté.

02:35:04:06
Et à vrai dire, la liberté la plus inoffensive de tout ce qui peut porter ce nom, à savoir celle de faire un usage public de sa raison dans tous les domaines. Mais j’entends présentement crier de tous côtés. Ne raisonnait pas. L’officier dit. Ne raisonnez pas exécuter. Le financier, le percepteur, ne raisonnez pas payer.

02:35:32:20
Le prêtre. Ne résonnait pas, croyez.

02:35:38:03
Il n’y a qu’un seul maître au monde qui dise raisonner autant que vous voudrez et sur tout ce que vous voudrez, mais obéissez, il y a partout. Limitation de la liberté, Mickels limitation est contraire aux Lumières. Laquelle ne l’est pas et au contraire, lui est avantageuse. Je réponds. L’usage public de notre propre raison doit toujours être libre. Et lui seul peut amener les lumières parmi les hommes.

02:36:13:20
Je n’ai pas peur de mourir. Pour ne pas avoir à se suicider l’émission pour rester en vie.

02:36:25:04
Voici le corps et le cœur de cette émission Tyrie, donc un numéro écrit que vous pouvez vous commander sur le site US Becque Erika, je vous le rappelle, c’est le magazine qui explore le futur. Avec cette couverture sur un téléphone portable si mite des lumières, six icônes Montesquieu, Voltaire, Quand qu’on vient de comprendre et Sportiva d’entendre, d’entendre quelqu’un qui parle pour lui Duchatelet, Rousseau et Diderot, monde d’après les lumières à la rescousse. Alors, en quoi les Lumières vont nous aider, Thierry? Parce qu’on vit une période un peu troublée. Ouais, c’est vrai, voilà. Et peut être que c’est bien de savoir où on va se replonger dans certains, danscertains fondamentaux. En l’occurrence, on s’est amusé à faire un dossier sur les Lumières parce que si on s’appelle Ubac, Erika, Beck et Erika sont les prénoms des personnages des Lettres persanes de Montesquieu, dont on fête en 2021 le trois centième anniversaire de la publication en Hollande et de façon anonyme par Montesquieu, puisqu’à l’époque, Montesquieu voulait échapper à la censure. Et qu’est ce qui est dit dans cette lettre? Les Lettres persanes basser donc. Deux personnages qui s’appellent Lubeck, Erika, qui quittent leur pays qui s’appelle la Perse. Personne ne connaît évidemment à l’époque qui serpente à travers l’Europe et qui débarque à Paris et écrivent des lettres à leurs amis restés en Perse. Le fameux Comment peut on être persan? Tu te souviens peut être. C’est en train de réimprimer mes fichiers et essayer une

02:37:56:15
façon à l’époque pour Montesquieu de d’exercer sa critique sociale et puis d’utiliser une méthode qu’on pourrait quasiment appeler une méthode éditoriale qui est le fameux regardaient des regards étrangers sur les choses, le regard, voire le monde, comme si on le voyait pour la première fois. Et quand on quand on entend ce que dit les paroles, quand on se rend compte que c’est bien ça, la question des Lumières, c’est que tout à coup, on ouvre les yeux sur quelque chose qui paraissait aller de soi. Et ce qui allait de soi, évidemment, depuis les siècles des siècles, c’était que l’être humain n’avait qu’à fermer sa gueule, écouter le roi ou le curé et attendre une vie meilleure. Mais après la vie, les lumières, c’est d’abord ça. C’est qu’on ouvre la lumière. On ouvre les yeux sur la possibilité du bonheur et la possibilité, voire l’obligation, d’exercer sa liberté en tuant Dieu quelque part. Alors, une première tentative d’assassinat? On l’a pas formalisé comme ça, on pourra avoir d’abord chez Spinoza, puis évidemment plus tard chez Nietzsche, l’idée d’une possibilité de tuer Dieu Spinoza libeller comme ça, même s’il a été excommunié par sa propre communauté parce qu’il avait tiré un trait d’égalité entre Dieu et la nature en disant qu’il fallait s’affranchir de la nature. On commence effectivement à se dire que Dieu est un problème, mais évidemment, comme le roi, en tout cas dans la monarchie absolue française, est supposé être l’incarnation de Dieu sur Terre.

02:39:34:05
Tuer Dieu. En tout cas, s’en prendre à Dieu. Mécaniquement, c’est aussi s’en prendre au roi. Et là, ça commence à poser un sérieux souci. La guillotine arrive peu après. Alors l’AGS, la guillotine arrive peu après. Les révolutionnaires de 89 ont évidemment lu les philosophes des Lumières. Ils ont été profondément inspirés. Saint-Just dira d’ailleurs Saint-Just, qui était l’un des Jacobins les plus célèbres compagnons de route de Robespierre. Le bonheur est une idée neuve en Europe. On retiendra cette phrase de la Révolution française. Autrement dit, ça veut dire quoi? Ça veut dire que il ne faut pas chercher son bonheur dans la vie éternelle. Ou en tout cas. Peut être qu’on le trouvera, mais que ce n’est pas ça, la question. La question, c’est d’être heureux ici et maintenant et donc d’exercer sa liberté. Et quand on exerce sa liberté de fait, même si tous les philosophes des Lumières n’étaient pas des démocrates, loin s’en faut. On a besoin d’exercer un pouvoir des hommes pour les hommes. On dirait aujourd’hui pour les humains puisque l’homme avec un grand H et affublé de certains certaines parties génitales de certaines parties génitales. Mais l’humanisme, par contre, ne datent pas des Lumières. En tant que tel, l’humanisme date de la Renaissance et par humanisme, on n’entendait pas le règne de l’homme, on entendait la capacité à accéder à la connaissance. Donc, on voit bien que les lumières ne sont pas, ne sont pas nés en 1721 avec Montesquieu, ne sont

02:40:59:13
pas plus nées avec le corps du texte. Qu’est ce que les Lumières Aufklärung en allemand viennent d’un lointain héritage d’accès à la connaissance d’accès, y compris au monde, puisque on identifie le début de la Renaissance à peu près. D’après les historiens ou en tout cas pour des fiches de cinéma en 492. Entre guillemets, découverte de l’Amérique, qui avait évidemment été découverte bien longtemps auparavant par les Indiens, non pas seulement par les premiers hommes à l’époque de la glaciation, avaient été là bas, avaient chez serpentait jusqu’à là bas. C’est bien la preuve qu’un universel est possible puisque nous venons tous de la même souche, même si nous avons peut être encore cinq à dix pourcent d’ADN néandertalien en nous, nous sommes tous des sapience et nous venons tous à peu près du même endroit d’Afrique centrale et donc nous avons serpentait à travers le monde, ce qui prouve bien qu’il n’y a pas de distinction entre les êtres humains, ni entre les hommes, ni entre les femmes, ni entre les couleur de peau, entre les ethnies. Et c’est ça aussi qu’ont voulu mettre en avant les lumières. C’est la notion d’universel. Alors évidemment, on nous dira mais oui, l’universel, c’est un truc qui est né en Europe, chez des hommes, si possible blanc. Ce à quoi un philosophe que j’aime beaucoup, qui s’appelle Steven Pinker, a répondu qu’il fallait bien que ça reste quelque part. Donc, en l’occurrence, les lumières sont nées en Europe, mais on

02:42:35:11
essaie de montrer aussi dans ce dossier que il y a d’autres lumières et que si on considère aujourd’hui les Lumières à trop considérer les lumières aujourd’hui comme un catéchisme, on en perd la saveur. Les lumières sont pour tout le monde puisque tout le monde cherche à s’affranchir de la religion ou des tyrans.

02:42:58:24
Et de publier ce dossier en ce moment, est ce que c’est un moyen de passer le message qu’il faut retrouver la liberté individuelle et collective de savoir?

02:43:07:12
Oui, je pense. Je pense que dans un moment de théorie du complot, dans un moment de retour du religieux, dans un moment où toutes les théories supposément se valent dans le poste réel, dans le post souf, comme disent certains philosophes maintenant voila, je pense qu’il était important de réaffirmer certaines choses la valeur de la science, la quête d’un universel, mais aussi je pense et je crois que c’est ça aussi qu’on a voulu faire avec ce dossier. C’était de dire que les lumières, justement, n’étaient pas un truc de vieux mâles blancs carnivore. On a vu notamment cette philosophe ultra brillante Corinne Polution qui, au point de départ, est une philosophe du vivant et très animalistes, qu’on a beaucoup lu chez quelqu’un qu’on aime beaucoup suivre et qui nous dit que son livre s’appelle Les lumières baloune du vivant. Je crois retrouver tu retrouver en feuilletant et elle nous dit qu’on peut intégrer les questions du vivant. Les questions de déconnexion de l’être humain avec son environnement, avec la nature, et que ce n’est pas pour ça qu’on est moins lumière que les scientifiques, toutes les transhumanistes, d’ailleurs. On essaye de parler d’un des héritiers autoproclamés des Lumières. Comme si il y avait une sorte de ligne directe, ce qui est totalement faux, évidemment.

02:44:42:14
C’est d’ailleurs ça, Rousseau, quand il a publié Les rêveries du promeneur solitaire. Il avait complètement quitté la société et dans son jardin et cultiver son jardin, comme l’écrivait, c’était aussi son jardin personnel et psychologique. Mais c’était aussi son jardin réel et il avait déconnecté de l’âme pour se retrouver avec la nature et se rapprocher de cette dernière.

02:45:02:14
Tout à fait, alors. Entretemps, j’ai évidemment retrouvé le titre pour pas passer pour un analphabète délibèrent à l’âge du vivant. Quant à Rousseau, absolument, tu as raison et Voltaire, d’ailleurs, on se rend compte qu’ils étaient eux mêmes des végétariens. Puisque Voltaire nous disait que il n’y avait rien de plus abominable que se nourrir continuellement de se nourrir continuellement de cadavres. Rousseau disait Si je suis obligé de ne faire aucun mal à mon semblable, c’est moi parce qu’il est un être raisonnable, parce que parce qu’il est un être sensible. Donc, on retrouve là un peu la philosophie du mécanisme qualité qui est commune à la bête et à l’homme doit au moins donner à l’une le droit de ne point maltraiter. Inutile de ne point être inutilement traité par l’autre. Donc, on voit qu’il y a déjà dans les lumières en germe ce qui peut permettre d’aller vers vers un progrès, mais qui serait un progrès qui aurait accueilli des nouvelles acceptions et que les Lumières ne sont pas figés dans le temps. Et encore une fois, ce n’est pas un catéchisme, mais ça reste une très bonne ressource pour vivre ce qu’on est en train de vivre aujourd’hui. Oui, bien sûr. Et puis surtout, c’est un modèle exportable. Nous, en France, on adore se prendre la tête sur laïcité, laïcité, mais enfin, quand on regarde ce qui se passe dans le monde. Les gens ont envie notre laïcité. Quand on dit que la démocratie, c’est

02:46:25:07
un truc d’Occidental, yaka aller voir ce qui se passe à Hong Kong ou dans les dictatures du monde entier pour comprendre qu’en réalité, on est en quête. Mais je me souviens que j’avais d’ailleurs travaillé sur la question tunisienne, Jean-Xavier. C’est vrai, il y a dix ans, il y a eu les printemps pendant les printemps arabes et que les lumières ne sont pas exportables parce que ça voudrait dire que c’est une sorte de produit qui serait né en Occident. Les Lumières sont quelque chose d’universel, donc il faut se servir aujourd’hui pour essayer d’aller vers du mieux. Mais après nous, on est un média plutôt optimiste. Donc on considère plutôt que plus ça va, mieux ça va aller. Merci pour les hiatus. And Lightman pour ce maintenant que tu as fait naître pour tous nos auditeurs qui peuvent se procurer béquet ricains en ligne, il suffit de le commander sur le site. On est plus, on est plus en kiosque, plus écologiquement, plus stable. C’est d’une prints, une demande. Vous aurez totalement numéraux que vous aurez commandé vous même. Merci beaucoup, Thierry Dinciter. Je te propose aussi d’écouter notre première version du complot officiel. On pourra réagir. Ensuite, le temps se raccourcit et s’accélère. Dans 10 minutes, nous devrons arrêter cette émission même si personne ne nous demande vraiment. C’est juste qu’on a d’autres trucs à faire. Voici le complot officiel numéro un. On cache tout. On nous dit patauds. Pourquoi le complot officiel?

02:47:59:05
On est dans le secret, on a compris qui tirait les ficelles du monde. Le complot officiel. En quelques mots, Jaca.

02:48:06:23
Comment? Un complot officiel? Aujourd’hui, avec l’épidémie de VIH 19 qui a eu un impact faible sur la mortalité en France, c’est un rapport qui est sorti par quatre chercheurs éminents, Laurent Toubiana, de l’Inserm Sorbonne et l’IRSN Institut pour la valorisation des données de santé. Laurent Mucchielli, du CNRS. Pierre Chaillots, de l’Insee, et Jacques Boudaud, de la VHB. Ils montrent une surmortalité nulle pour les moins de 65 ans, qui représentent à peu près 80 de la population et très faible pour les plus de 65 ans, c’est à dire 3,1 34% d’excès de mortalité pour cette classe d’âge. Ce résultat est très loin les hécatombes annoncés, pour lesquels les mesures sanitaires disproportionnés ont été mises en avant. La mortalité induite par le Kovy de 19 est très clairement liée à la vieillesse et aux maladies graves préexistantes. Ainsi, 90 des personnes admises en réanimation et 65% les personnes décédées en lien avec l’épidémie présentaient au moins une comme comorbidité métabolique, cardio vasculaire ou respiratoire. Par ailleurs, l’âge médian au décès à l’hôpital des malades de l’épidémie coronavirus est de 85 ans. Et donc, ce qui est exactement l’âge médian de mortalité est total et près de 80 12% avaient 65 ans ou plus. Comme je l’ai dit donc, en fait, cette épidémie coronavirus résignait. Aucune surmortalité, voire une sous mortalité de 0,7 pourcent chez les personnes âgées de moins de 65 ans, qui représentent donc la maladie 80 pour cent de la population. Donc, la légère surmortalité

02:50:05:11
ne concerne que les classes plus âgées. Et donc, il y a une question à se poser par rapport à tout ça. Quand on a des rapports aussi éminent qui finalement passent très peu dans les médias, sauf sur l’extrait qu’on va vous passer maintenant de la télé, la télévision et on se demande alors si il n’y a pas de surmortalité. Pourquoi il y a autant de mesures liberticides? Et cette folie pour l’économie qui n’y a jamais eu? Je ne sais pas s’il y avait des morts et des morts pour les fumeurs, il y a des morts chaque année. Il y a des morts, de la grippe. Il y en avait 15.000 il y a trois ans. A ce moment là, il n’y a aucune logique et tout tombe comme un château de cartes. Et donc, si cette loi, ces mesures liberticides sont voulues, il y a donc une vraie question à se poser sur le plan effectivement, de ces comploteurs qui me dirigent. Je ne parle pas évidemment pas des politiciens, mais de ceux qui tirent les ficelles des politiciens. Voilà, je vous laisse cette petite émission de télévision et vous pouvez retrouver ce rapport et vous mettez vous vous mettez sur les moteurs de recherche FABIANA et l’épidémie provides a eu un impact relativement faible sur la mortalité en France.

02:51:31:09
On nous cache tout, on nous dit pas tout. Pourquoi le complot officiel?

02:51:40:09
On est dans le secret, on a compris qui tirait les ficelles du monde.

02:51:45:00
Le complot officiel Janka Komo.

02:51:53:22
Véro, c’est toi!

02:51:55:13
Je pensais qu’on n’aurait pas aujourd’hui ce scénario est là.

02:52:01:04
S’éveillera. L’afflux vero.

02:52:07:14
L’hiver à Dijon, c’est la pêche, tu t’es remis aux antidépresseurs aussi?

02:52:17:12
Non, on dirait un livre. En fait, il a bien fait envie d’avoir dit.

02:52:22:21
Elle va beaucoup.

02:52:24:09
Elle a descendu deux bouteilles. Tout va bien, alors vas y.

02:52:28:01
C’est donc un blind test pour vous qui ne connaissez pas cette émission? Il faut reconnaître ce morceau là. Vous pouvez le faire dans votre tête parce que c’est cette technologie télépathique qui nous permettra de dire si vous avez raison ou pas. Attention, c’est à toi, Véro.

02:52:52:02
J’ai fait un faux départ. Ouais, c’est pas grave, ça va tout le monde. Plus on a le Vasile.

02:53:00:21
A trop la pêche, mais elle compose avec ses doigts. J’ai dû mont-thabor de ma tabatière.

02:53:16:22
Je recommence, excusez moi, c’est la dernière fois. Les salariés. C’est un truc, j’ai trouvé un truc tout trouvé, moi.

02:53:55:19
Ainsi, à la il de. Mais oui, c’était ça, c’est prouvé in the right.

02:54:10:10
Ouais, ouais, ouais, il y a eu un moment qui ont fait de bons chavée avec ce morceau, mais là, vraiment, tu prends des risques. Galipette délicieux. Dans les notes, on a des tweets qui nous envoient pas des twittos qui nous envoient des tweets où ils disent C’est quand même mieux Véro quand elle est déprimée. Salut! Il y a un peu plus d’un mois.

02:54:55:06
Suicide?

02:54:59:05
Ça va bien, la joie, quoi. Un moment trop de joie tue la joie. C’est une émission qui se termine avec non pas Victor Ferreuse pour les fans et habitués, car apparement, il a une rage de dents. Il y a Jacob aussi qu’on devait contacter la gastro avec une baleine malade. Aujourd’hui, on vous laller avec Jacob pour parler de cette maladie qui devient de plus en plus rare puisqu’on ne se touche plus de la gastro et de savoir ce que ça fait comme on l’attrape, tout ça. Des détails un peu crus, mais en fait, non.

02:55:26:24
Non, il est au fond de son lit et n’est pas compté.

02:55:30:06
Et bizarrement, ce mot appelle tout de suite à ce que ça fait quoi? Si tu l’a eue, tu le sais. Tu vois ça un peu comme quand tu dis Kovy, toi, tu père perd l’odorat, radanne réflexe pavlovien gastro hop, tu horrible de poésie. Pour terminer, ce qui est plutôt, ma foi, une idée réjouissante puisque la poésie est quand même une des ressources de l’être humain, comme la philosophie qui lui permet de vivre FM et l’émission Estero.

02:56:03:17
Winkin.

02:56:10:06
WEKA Abkhaz Forêt de FASTA Mayfair, Dioxygène, une fumée Vinz Mischief au pain Ehrhardt Ariase un homme blanc et des Deba de Snow White Pierre-Simon Light Penning, Maï Maï Maï, épilepsies noir et blanc, soit Yezz. A Stanhope, tu canfranc devoir déformer. Whiting, Codes Torrekens et Coffre de me faire SNO Fleix, Einstein à 11 Laï fasciste, Washington Widmer au Hunnam. Norman Beginning non moins Then. Thomas Stopped Turning Spinning Warning with the Wind dessin Emmaus Season, Tshwane Championnatd Test Non Reason, Tu peux Best Defosse Time, Aïeules Skylands, No Austère, Henchoz, Wesper, Rêveuses Non-votants, Flash Gordon McCloud Snow fêtées Couarde, Salone, Fabienne, Là, Wesper, Thomas et Coran Sweatshirt, Coran, Room. Faute Varans ou comme Foissy Smythe, chaste Tuango, une flamme smythe de strass et en bois et doit bilangue un Tu faims et de Bellefonds intitulé Light Anni tu feint d’être Piffonds Beekkant de Beït Amant, Chouette popups, Barrhaven, Lynde Près de trente fois, il te faut Gloom. Les passes Chad Skates, Den Blad, Imtiaz, mais aucun Emenike Despair, Making Live, Tu tu Maizerets prêt à mettre sur d’homophobes Stigma. Il place Seeger Searching for méthylène en as. Tu reste à boucler la boucle de Stolz, soit à la fin, mais ça offre une fin avril. Parle maintenant The King et les iau Queen please please qu’elle a commen and Flahaux you want de fin de mois, un I want you think you and I am she is beauty and wide fund for the fast and last you know queen. Yo yo, yo, yo, yo, yo yo. Un tel semble Foguenne Mes Making for most dunand, No way, back to Malang, Lost ark Despas A 831 life. Tu fantasmagories dynastes, suicide, démission pour rester en ville.

02:58:49:09
No kami on bien, c’était un prophète.

02:58:56:14
C’est un poème en cinq parties, donc la première en anglais, ça, oui, c’était en anglais.

02:59:03:13
Je décroche le message. Il y a cet accent français comme ça qui me rappelle certains mots de pierre en pierre en Australie, Xavier? Non, c’est bon, on reste avec nous. Je ne sais pas. J’ai envie de me flinguer.

02:59:15:14
Putain, c’est la fin.

02:59:18:16
Merci à tous ceux qui ont participé à cette émission. Notre nouvel arrivant, validé par le kop, validé pour sa chronique ou son moment, fragmentent la France que je vous invite à rechercher à nouveau si vous avez raté la définition. Merci à toi, Joséphine, merci à toi, Thierry. Je vous rappelle qu’on peut retrouver GBQ Rica, même d’après les lumières, à la rescousse sur leur site US Erika. Pour comme comme carrément Worldwatch de Ouf!

02:59:48:24
Merci à apprendre Chio, qui était en direct depuis l’Inde. Merci à DGDI de Mars Toman pour nous parler des vagues rogues avec le Boring Lynden.

02:59:57:10
Merci à Janka Comau pour son complot officiel. Merci à sa famille pour sa carte postale audio de Los Angeles Fascia Amanda Rubinstein et merci à Guillaume Fredo qui nous a parlé longuement pendant son trajet.

03:00:08:01
C’est un monde mystérieux qui fait tout. Merci à toi, Xavier Hedwig.

03:00:12:09
Merci à toi, Camille.

03:00:13:20
Il est très adroit et merci à vous qui nous avez écouté.

03:00:15:22
J’espère que vous avez passé un agréable moment, à tantot agréable moment, à tantot agréable moment, à tantot agréable moment, à tantot agréable moment, à tantot agréable moment, à tantot agréable moment, à tantot.

Bouton retour en haut de la page