#MEDIAMUTANTCamille PellicerFALTOTL'ARTLA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELE XAVIER DE YOUTUBELES ÉDITOS RADIOSLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSIONTHÉMATIQUES

SUICIDE FM#9: TOUT VA MIEUX

Retrouvez notre neuvième émission du 13 avril 2021, le découpage du contenu audio et écrit, les vidéos et les infos pratiques.

LA VIDÉO SANS LE SON ICI

SOMMAIRE

  • CAMOMILLE : “J’INSPIRE JE M’OUVRE, J’EXPIRE JE ME LÂCHE”
  • CYCLOVORTEX: CREVER PLUTÔT MOURIR
  • L’INVITÉ VOISIN: MARCO FIÈRE D’ÊTRE URBAIN
  • LE POINT J: I AM NAMELESS DE JOSEFA NTJAM
  • #LEMOTCLEFCLEF: PARADIGME
  • #ASMR: LECTURES CROISÉES
  • LA FLÛTE À VÉRO: TIME OF MY LIFE
  • SOS AMITIÉ: NOELLA À KIGALI / RWANDA
  • INVITÉ PARIS: DJ SOLANGE aka SYLVAIN SOLANGE 
  • IMPROVISATION CAMPAGNARDE
  • MOMENT FÉDOU AVEC SA CARTOMENTIENNE
  • CULTURE SUICIDE: LIVRES / SUICIDE MODE D’EMPLOI
  • JD THE MASTERMIND FROM LONDON: L’OUVERTURE DES PUBS
  • INSTANT FÉRÈS: “LES BLEUS” DE SERGE GAINSBOURG


RETROUVEZ 

LA PLAYLIST

LA TRANSCRIPTION

EN BAS DE PAGE


LE DÉROULÉ:

CAMOMILLE: “J’INSPIRE, JE M’OUVRE, J’EXPIRE, JE LÂCHE”

RENCONTRE AVEC MARCO NOTRE VOISIN/RÉALISATEUR DE L’ÉMISSION

CYCLO-VORTEX: CREVER PLUTÔT MOURIR

L’ÉDITO DE CAMILLE: SEE YOU SOON CAMILLE

Camille

Trou de mémoire, crise de larmes, sommeil saccadé, rêves psychés, je m’affole. On m’avait prévenu, ça arrive d’un coup et puis ça s’accélère, ça s’enchaîne et ça s’intensifie. Comme du lierre qui s’étend de plus en plus loin, de plus en plus complexe et abondant, plus touffu, plus épais. Un brouillard étouffant et sucré, comme une barbe à papa rose guimauve qui colle et m’asphyxie dans mes propres rêveries. Emprisonnée de ma propre chrysalide, j’ai peur d’enlever cette couverture moelleuse et douce et de devoir affronter un monde cruel et misérable. Je préfère donc oublier ou faire semblant. 

Cependant je n’ai plus le choix ou du moins j’ai choisi de prendre un chemin différent que celui emprunté par plus de 500 millions d’addict aux antidépresseurs. J’ai choisi de les arrêter et d’affronter, de subir, de gérer comme je peux les conséquences du sevrage sur mon corps. Perte de mémoire, fatigue, perte de libido, changement de sommeil, angoisse, mais surtout la peur, comment et quand vais-je y arriver si j’y arrive. Alors que de nombreux médecins et scientifiques commencent tout juste à tirer la sonnette d’alarme sur ces pilules prescrit à foison, plus difficiles je cite à arrêter que l’héroïne car il y a plus de risque de rechute sur le long terme, je me dis punaise, je suis en fait une sacré toxico comme 500 millions de gens sur terre. Heureusement les effets positifs me donnent de l’espoir et constater à quel point la chimie de mon corps est altérée si rapidement en baissant les doses, je me dis, il vaut mieux se débarrasser de ces substances pour de bon! J’ai hâte de rencontrer mon nouveau moi, qui sera peut-être encore plus sensible, encore plus à fleur de peau, encore plus névrosé, mais qui au final, sera plus humain. A très bientôt je lui dis.

INVITÉ VOISIN: MARCO QUI EST URBAIN DE RESTER EN VILLE

Marco

LE POINT J: I AM NAMELESS, PERFORMANCE DE L’ARTISTE JOSEFA NTJAM

Joséphine Domingues

RETROUVEZ LE POINT J ICI

QU’EST-CE QU’UN PARADIGME? TOUR DE TABLE


LECTURES CROISÉES #ASMR:

Lectures croisées
Xavier, Joséphine et Camille

LA FLÛTE À VÉRO: TIME OF MY LIFE

SOS AMITIÉ: NOELLA FROM KIGALI / RWANDA

Noella

INVITÉ PARIS: DJ SOLANGE aka SYLVAIN SOLANGE 

L’ENFER DE LA CAMPAGNE

MOMENT FÉDOU AVEC SA VOYANTE

Guillaume Fédou

CULTURE SUICIDE: LIVRES / SOLANGE ET CAMILLE

JD THE MASTERMIND: LA RÉOUVERTURE DES PUBS À LONDRES

JD

INSTANT FÉRÈS: “LES BLEUS” DE SERGE GAINSBOURG

Lorsque sur moi il pleut des coups
De poing et ta canne en bambou
Que le rimmel coule le long de mes joues
Que j’m’évanouis que je suis à bout
Je me dis que les bleus sont les bijoux
Les plus précieux et les plus fous
Et que si un soir on est sans le sou
J’pourrais toujours les mettre au clou
J’ai des émeraudes autour du cou
Des améthystes un peu partout
Si t’étais pas aussi jaloux
J’irais au bal quel succès fou
J’arriverais couverte de bijoux
Qui étincelleraient de tous
Leurs feux j’vois d’ici l’œil jaloux
Des autres nanas et de leur matou
Tabasse moi encore voyou
File m’en encore pour quelques sous
Vas-y rentre moi dans le chou
Tellement j ai mal j’sens plus les coups
Oui mes bleus sont mes seuls bijoux
Y en a que j’ai payés un prix fou
Tu m as tellement roué de coup
Me v’là millionnaire de partout
C’soir t’es encore complètement saoul
Tu me regardes avec tes yeux fous
Ça y est voila que tu m’secoues
Doucement mon amour vas y mou
J’ai beau être de caoutchouc
Et même rebondir sous les coups
Un jour tu casseras ton joujou
Tu le regretteras après coup


LA PLAYLIST


LA TRANSCRIPTION AUTOMATIQUE DE L’ÉMISSION AVEC TRANSCRIPTIVE:

00:00:00:21
Au bout du rouleau, le suicide suicide.

00:00:12:11
Suicidaire à l’hebdomadaire Latina. Tout va bien se passer, alors la suite, c’est parfait ici.

00:00:18:23
En réalité, tout est bien suicide.

00:00:22:11
L’émission Pour rester en ville suscite à fond, avec l’espoir d’y croire encore en.

00:00:38:16
Bonjour, bonjour et merci d’être avec nous les 10 heures 00 et nous sommes le mardi 13 avril 2021. C’est notre neuvième emission. Autant dire que ça fait deux mois qu’on a commencé. Ça veut dire que le temps le voit plus passer. Ça va, Camille?

00:00:49:06
Bonjour, salut Jean-Marc.

00:00:52:19
Bonjour Marco, qui est avec nous, qui réalise cette émission? Merci de nous rejoindre est italien. Bienvenue outil. C’est l’Europe qui s’épanouit, c’est l’Occident, c’est l’urbanité. L’Hyper ville qui se rejoint ici dans cette émission pour vous faire continuer à rester en ville. Que vous soyez loin à la campagne en province ou même cloîtré chez vous dans une grande ville, hyper ville ou dans un autre pays d’ailleurs, on a beaucoup d’auditeurs qui sont ailleurs dans le monde. C’est d’ailleurs ce télétravail. Aujourd’hui, on ira au Rwanda. C’est la première fois qu’on met un pied en Afrique.

00:01:26:02
Il était temps. Il était temps.

00:01:27:11
Il était temps parce que c’est un continent qu’il ne faut pas oublier. Exact. Un continent en plein effort. Et nous irons au Rwanda, à Kigali, avec Noël, à retrouver Naïla. Ça sera un grand voyage. Une situation que connaît peu, dont on peut parler finalement de ce qui se passe au Rwanda. Des informations exactes, des grandes informations également. Pour votre santé mentale, nous proposons une méditation interprétée aujourd’hui par Camille, également d’autres médicaments, en quelque sorte. Des gens qui vont faire du bien comme Guillaume Feydeau ou Victor Aphérèse, qui vont nous apporter des contenus pour aller mieux. De la fulgurance, de la magie, du merveilleux.

00:02:04:03
La frite à Véro également, qui sera avec nous de la poésie. Et si on aura en direct de Londres un retour sur les ouvertures, l’ouverture des bars qui a eu lieu hier jeudi? On retrouvera jeudi pour parler de ces moments forts qu’on attend tous avec impatience quand ça arrivera également.

00:02:19:02
Ouais, j’ai vu ça à la télévision française. Ça donne envie, mais il faisait froid. Je crois que ça ne s’est pas passé comme on fait un thème le même temps qu’ici.

00:02:26:02
Il y 2 3 degrés, donc, j’ai eu des photos de mes copains qui étaient emmitouflés dans leur écharpe et avec leurs gants et leurs bonnets d’âne dans les terrasses. Bien sûr, il y a les terrasses qui sont ouvertes. Camille André a également un moment nostalgique parce qu’on s’est dit qu’en fait, on manquait de concerts. Donc, on va écouter un extrait d’un concert. Assez assez iconique, qui sera à 10 h 30 sur la première heure. On aura également un édito et toujours notre minute. Qu’est ce qu’on mange vers midi pour vous donner envie de commander? Pour ceux qui ont l’eau à la bouche et bien manger, surtout parce que tu es tu es végétarienne.

00:03:05:17
Tendance vegan.

00:03:07:21
Et gluten free. Surtout les comme l’avait gagneras. Qui n’est pas là, malheureusement. Mais on pense à elle et on le fera quand même un clin d’œil en parlant d’un restaurant vegan. On aura également un invité plateau Didier, Solange, Sylvain, Solange, Sylvain, Solange ou qu’un personnage haut en couleur, gros personnage parisien qui nous parlera de sa vie dans cette moments, ce moment étrange Decauville puisque elle avait l’habitude de vivre la nuit.

00:03:34:00
Et ça, c’est fini. Elle a l’habitude de fréquenter Ibiza, Ibiza. Il n’y a plus de fête. Donc, quelle est la vie en mode Coved? Des gens qui vivent la nuit. Et elle viendra également avec un livre qu’est le mode d’emploi pour bien se suicider. Un livre qui a été interdit à la vente dont elle nous parlera, duquel on essaiera de prendre de la distance plutôt que de donner des vrais conseils de suicide pour vraiment pas se rater. J’espère que si vous êtes déprimée, eh bien, vous allez reprendre goût à la vie avec nous.

00:04:02:14
Suicide FN, l’hebdomadaire matinal de Tout va bien se casser, Funcom et c’est le moment Méditation pour toi, Camille, qui interprète cette méditation.

00:04:14:23
Vous êtes bien avec nous sur. Tout va bien se passer comme on ferme les yeux.

00:04:21:06
Alors je vais vous guider. Prenez le temps de vous asseoir ou de vous allonger confortablement. Si vous êtes assis décroisé les jambes et posé vos mains à plat sur vos genoux, le dos bien droit. Si vous préférez rester allongé, tournez les paumes de la main vers le ciel. Les bras allongés le long du corps. Fermez les yeux. Prenez une profonde inspiration par le nez et expirez par la bouche. Une deuxième profonde inspiration. Inspiré. Expirée. Une troisième profonde inspiration et expirez longuement par la bouche cette fois ci. Vous allez à présent effectuer plusieurs respirations complètes en récitant un mantra dans votre tête à chaque inspiration. Vous penserez Linspire, je m’ouvre. Et à chaque expiration, par la bouche, vous penserez, n’expire, je lâche. J’ai Linspire, je m’ouvre. Shakespeare, je lâche. Allez y à votre rythme pour plusieurs cycles respiratoires. Shakespeare Gellman. J’ai expire, je lâche. À présent, observez les sensations dans votre corps sans jugement. Scanner lentement chaque partie de votre corps et noter s’il y a un inconfort quelque part, une tension, une douleur, un blocage. Visualiser la tête, le cou. La poitrine. Les bras, les mains. Le ventre. Le bassin. Les cuisses. Les mollets. Les pieds. Notez si un endroit présente une tension visuelle, les arts visuels a simplement. Si un endroit présente une tension. Un muscle trop tendu et une lourdeur dans les jambes, un pincement au coeur. Notez le son jugement observé le. Si vous avez trouvé une tension, imaginez que vous projetez

00:07:23:01
l’oxygène à cet endroit. Inspirez profondément et projetais l’oxygène. Visuellement. Répéter le mantra de votre tête Shakespeare ouvre Shakespeare, je lâche. J’ai un soupir, je m’ouvre, j’ai expire, je lâche lâcher cette tension. Encore une fois. À présent, remuer les toits. Les orteils tout doucement. Remuez le coup et bougez la tête. Remuer la mâchoire. Payez ce que vous voulez. Pensez à votre journée. Et essayé plusieurs fois dans la journée de prendre conscience de votre respiration. Lorsque vous le faites, c’est tout simplement dans votre tête. Shakespeare Je m’ouvre, Shakespeare, je lâche. Ouvrez tout doucement les yeux. Maintenant, vous êtes éveillé. Passez une bonne journée, Namasté suicidait, fait.

00:08:55:03
08 Sur ce site DFM 08, tout va bien se passer diserts 9 le temps de faire des mouvements chez vous après cette méditation qui vous aura bien détendu. Merci d’être avec nous à venir si hors pour un paradoxe.

00:14:38:10
En formation d’hébergement pour les femmes de plus de 20 ans, des gens de.

00:14:48:13
Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur d’avoir vécu Suicide, l’hebdomadaire matinal Tout va bien comme.

00:15:01:18
Il est 10h14 15, très précisément le kamikaze, le temps passe sans que nous ne puissions l’arrêter. Le temps passe trop vite en cette première heure.

00:15:10:05
Je me rends compte d’un truc, c’est que Marco qui avec nous est un voisin et je pense, ça serait bien de lui parler parce qu’on ont travaillé avec lui comme ça. Il réalise cette émission, mais en fait. Marco a plein de choses à dire parce qu’il a pris la décision de rester en ville. Il avait cette opportunité d’aller à la campagne, de partir avec ses enfants au calme, en Bourgogne, dans une belle maison entourée de forêts, d’herbes. C’est un peu controversé, mais c’est tout à fait vrai ce qui s’est passé.

00:15:34:14
Alors, qu’est ce qu’il a emporté? Pourquoi vous êtes resté?

00:15:37:14
Qu’est ce qui s’est passé? J’ai passé mon confinement à la campagne le premier, donc les premiers, confirmant les grands compliments, les compliments qui nous a tout le vrai frappé.

00:15:49:00
Et voilà, j’ai.

00:15:51:03
Je suis parti à ce moment là en pensant que c’était l’apocalypse. Donc j’allais vraiment me mettre au vert et je ne savais pas si je serai retourné en ville. Donc, j’étais parti avec cet esprit là et enfin, les compliments étaient très décevants parce que ce n’était pas l’apocalypse.

00:16:09:06
Vous êtes emmerdé et je me suis donc.

00:16:11:13
Voilà donc tous les bouquins de ces films qu’on a vu sous l’apocalypse. Soit il faut se préparer à tout va. Moi, j’étais prêt donc à faire mon potager, à défendre mon potager pour la survie de l’humanité. Et ta famille? Oui, c’est ça, c’est ça. Voilà donc à défendre ma famille, quoi? Non, c’était plutôt aller faire des courses de l’autre côté de la Loire, chercher des légumes, du pain dans la Bresse. Tout ça, c’était vraiment passé. Passer les ponts sont passés, les ponts sur la Saône et voilà. Passer aussi les contrôles policiers. Ça, c’était les moments les plus palpitants, palpitants des verts.

00:16:51:04
C’est assez commun. Il y a eu beaucoup de gens qui ont eu deux cas de figure. Soit les gens ont adoré avoir une coupure de la ville et ne sont pas revenus ou se sont dit. Mais vraiment, plus jamais suivra à Paris ou dans une grande ville ethyl. L’autre cas de figure qui est le mien également, comme le tien. Moi, j’étais dans le sud de la France, au bord de la mer, à AGL, près de 7 ans. Je me suis emmerdé à la semaine de j’en parlais plus haut. Vraiment, je me suis dit plus jamais je passerais un confinement à la campagne et en automne, quand il y a le deuxième confinement. Mes amis, qui étaient restés à Paris la première fois, se sont dit Ah, on se casse, on prend un train, on va loin et moi, je me suis dit ouais, ouais, je l’ai déjà fait et je vous le dis, ce ne sera pas mieux. Moi, je vais rester ici dans le coeur de l’action. Voir mes copains et rester là aussi, on les a pas déçus.

00:17:34:10
Pour ce confinement 3 mai, les confirmons de rester en ville. C’est tout à fait le meilleur. J’ai fait profiter mes enfants à la maison. Bon, c’est un compliment un peu entre guillemets. On peut aller au parc quand on veut, quand on veut. Donc c’est vachement plus sympa. Et j’ai Mobius vachement. Mais je suis là à faire de la radio et tu t’es rendu compte surtout que tu es un adorateur de la ville, que la ville, c’était ton coeur. J’étais toujours un adorateur de la ville. C’est la ville. C’est vraiment menteur, un mot anglais et j’ai jamais participé à la campagne. Je ne maîtrise pas, je sais pas quoi faire de moi même à la campagne. C’est le temps naturel. Tu as besoin de ce temps culturel, ce temps accéléré, cette hyper ville qui bouillonne et qui bouillonne plus que tout ailleurs, même si elle est un peu endormie. Oui, tout à fait. Mais il y a mon goudron chéri, mon béton chéri. Voilà donc Les verts est quand même bien cloisonné entre des bâtiments. Ça, je comprends, c’est Ellemberg. Pour moi, c’est. Tu restes avec nous, Marco, puisque on t’oblige en quelque sorte à rester jusqu’à la fin de cette émission emprisonné. On va écouter Ciclo Gore-Tex que tu as déjà découvert dans cette émission qui est le maître du paradoxe qui aujourd’hui nous offre un opus intitulé Crever, plutôt mourir. Et voilà, c’est parti, Ciclo Vortex.

00:19:00:11
C’est pourtant, semble t il, sur. Retour d’une autre dimension. Je reviens vous apporter quelques nouvelles du royaume au delà de la vie.

00:19:12:24
Et oui, paradoxe absolu.

00:19:14:19
Nous disions à quel point il est important d’apprendre à vivre notre foi. Vous en souvenez bien, ces mélodies qui me poursuivent, ces chants lugubres, ces ténèbres qui font peur, nous apprennent quelque chose sur notre condition de mortels. Ce que tous les récits à propos des dieux nous racontaient ce qu’il ne faut pas subir à. Et autant apprendre à mourir, disait le philosophe. Mais moi, je vous dirais peut être qu’à chaque instant nous disparais, sont un peu et nous ressusciteront tout autant. Récemment, j’entendais à quel point chaque seconde, des millions je crois. Trente six millions de cellules, ça anéantissent. Et une armée conquérante prend la relève. C’est incroyable. Cela donne une perspective ahurissante. En réalité, je crois que notre culture a beaucoup à apprendre de ce processus permanent de destruction construction. Car lorsque quelqu’un disparaît, nos chers disparus comme nous les aimons. Quelle tristesse, quel chagrin! Bien sûr, mais ils sont tout autant dans notre coeur d’un esprit, d’une part. Et ensuite, quand on y réfléchit. On pourrait tout aussi bien se réjouir. Et ils ont existé. C’est fabuleux. Et en plus. Plus personne ne pourra les blessés les embêter, car leur vie a eu lieu et le passé protège sur le marbre de l’éternité. Leurs exploits ou leurs tragédies, peu importe à ce point. Je dirais que il peut y avoir une joie désespérée et en réalité, lorsque je me promène dans les cimetières. Pour ma part, je me sens encore plus vivant, comme me

00:21:11:07
disait un ami qui avait visité le mort. Mais qu’est ce que c’est formidable! À côté des cadavres, je me sens extraordinairement en vie. Je veux bien croire, mais plus modestement à notre niveau. Donc, allons nous promener parmi ceux qui furent célébrons les, regardons les tombes et leurs autrefois. Je vous invite à aller dans certains cimetières lire les épitaphe ici. Vécu un tel et de la sorte. Je découvre l’autre fois un cactus, la sculpture d’un cactus qui me fait un doigt d’honneur magistral. Qu’est ce que c’est que cette histoire? Je me penche et je vois marquer, crever, plutôt mourir. À moins que ce ne soit l’inverse. Mourir, plutôt crever. Une sorte d’ode, de résistance absolue du genre. Vous voulez que je meurs? Eh bien non, je vais vivre bien. À l’inverse, mon repos vivre l’émission pour rester en ville.

00:22:11:24
Steichen, l’émission pour extermine. Ceux ci sont restés en ville avec nos.

00:22:20:21
10H22 Suicide FM. Merci d’être avec nous. Joséphine est en chemin, elle vient de nous envoyer un message pour nous prévenir qu’elle aime mots parler de Brexit à Andréane. Un cinéma, l’autographe, un moment Kulture suicide.

00:22:36:20
Artiste Josepha Anne Natyam, qui performe ses lectures de mots et réalise des vidéos collages où elle se met en scène avec ses natures mortes.

00:22:45:04
J’ai rien compris, mais c’est des nature morte, un peu perdue.

00:22:49:10
C’est un peu comme le vortex avec son univers, quoi. D’accord. En fait, c’est leur cahotique, tout simplement. Kabeya.

00:24:10:18
Ouvert à. Après. Spill.

00:27:02:07
Oui, c’est ça, il faut descendre à un destin massacre du stade. Sont. Kabeya Kabeya Kabeya.

00:29:21:01
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:29:59:19
L’émission pour rester en ville?

00:30:03:21
Trop de mémoire. Crises de larmes, sommeil saccadées, rêves psychés, je McFaul. On m’avait prévenu. Ça arrive d’un coup. Et puis ça s’accélère, ça s’enchaîne et ça s’intensifie comme du lierre qui s’étend de plus en plus loin. De plus en plus complexe et abondant. Plus touffu, plus épais. Un brouillard étouffant et sucré comme une barbe à papa rose guimauve qui colle les masses fixi dans mes propres rêveries. Emprisonnait de ma propre chrysalides, j’ai peur d’enlever cette couverture moelleuse et douce et de devoir affronter un monde cruel et misérable. Je préfère donc oublier ou faire semblant. Cependant, je n’ai plus le choix. Ou du moins, j’ai choisi de prendre un chemin différent que celui emprunté par plus de 500 millions d’adultes aux antidépresseurs. J’ai choisi de les arrêter et d’affronter, de subir, de gérer comme je peux les conséquences du sevrage sur mon corps. Pertes de mémoire, fatigue, perte de libido, bidaud, changement de sommeil, angoisses, mais surtout la peur. Comment et quand? Végé arriver? Si j’arrive? Et surtout. Qui serait Jean? Alors que de nombreux médecins et scientifiques commencent tout juste à tirer la sonnette d’alarme sur ces pilules prescrit à foison dans le monde, plus difficile et je cite à arrêter que l’héroïne, car il y a plus de risque de rechute sur le long terme, je me dis punaise, je suis en fait ça fait toxico comme 500 millions de gens sur terre. Heureusement, les effets positifs me donne de l’espoir et constater à

00:31:29:08
quel point la chimie de mon corps est altérée si rapidement. En baissant les doses, je me dis qu’il vaut mieux se débarrasser de ces substances pour de bon. J’ai hâte de rencontrer mon nouveau moi, qui sera encore peut être plus sensible, plus à fleur de peau, encore plus névrosé, mais qui, au final, sera plus humain. A très bientôt, je lui dis.

00:31:49:17
Je n’ai pas peur de mourir. Pour ne pas avoir à se suicider l’émission pour rester en vie.

00:32:06:21
Ça va chez toi si t’as des choses à nous dire, n’hésite pas, n’hésite pas à nous contacter et n’hésite pas à échanger avec nous pour te libérer de cette dépression qui habite.

00:32:28:06
A. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha!

00:32:44:05
Ha, ha, ha ha!

00:32:45:07
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:32:51:04
Ha! Ha!

00:32:52:02
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:33:34:03
Ha! Ha! Ha!

00:33:34:23
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:33:41:17
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:33:54:17
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Jusqu’à.

00:34:20:22
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:35:18:19
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha!

00:35:37:06
Ha!

00:35:37:17
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:35:51:12
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:35:55:14
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:36:24:01
Ha! Une fois qu’une théorie a été portée à son Suicide FM, l’émission Pour rester en ville et sur les petits soucis de son émission Pour rester en ville a marqué assez tôt.

00:36:49:18
Voilà bien ainsi. Merci d’être avec nous. Ça va toi, psychologiquement, maintenant que tu as décidé de rester en ville pour ce confinement. 3 qui n’est pas vraiment un confinement? Franchement, oui, ça va, ça va très bien. Oui, mais oui, tout ça, tout roule en fait. T’as du travail, tes enfants sont épanouis, ils ont le poids vif et brillant. Tout à fait. Ta femme est heureuse, elle travaille, ma femme travaille. Voilà, on arrive à gérer les enfants, les enfants et ils sont. Ils sont cool. Il arrive quand même à jouer tranquillement, surtout avec les voisins, et on se refile les enfants entre voisins. C’est vrai, on peut dire qu’on a des voisins vraiment voisins. On parle d’invités voisins, mais là, c’est vraiment un avis des voisins puisqu’on vit dans le même habitat vertical qu’on appelle un immeuble. On vit dans le même immeuble autour de toi, tu, des gens qui ne vont pas bien du tout et qui voient les biens et ça les déprime encore plus. Ou tu les aides. Comment ça se passe? Écoute à tourner. Moi, il y a des gens qui vont pas trop bien. C’est des gens qu’ils sont en télétravail depuis des mois et des mois. Et donc, c’était sympa au départ. Rester à la maison, gérer son temps comme ça. Mais là, depuis un moment, on m’a fait sortir. Ils devaient voir leurs collègues avoir des relations. C’est ça qui lui manque le plus. Ce n’est pas mon cas.

00:38:04:14
Je suis un entrepreneur. J’ai travaillé, donc c’est cool pour moi de faire avancer ce projet de location d’enfants pour les gens qui ne vont pas bien et qui a envie d’avoir un rythme imposé par des enfants qui soient bienveillants parce qu’un enfant est toujours bienveillant. Je n’ai aucune idée de quoi tu n’as pas d’enfants quand tu ne vas pas bien, que tu fais du télétravail dès que tu n’as aucune raison de télétravailler avec les autres, tu loue un enfant l’après midi. Ce qui fait que ça perdure. Ça me perturbe. Pendant que tu travailles, tu te dimanche. Je vais arrêter la réunion. Je vais me débrouiller tout seul, étant déjà l’enfant. Et aussi, ça donne un rythme. Tu vois, ça travaille le matin. Il faut le nourrir à midi, mais je pense, c’est plutôt le contraire. C’est des gens qui voudraient bien louer leurs enfants.

00:38:41:16
Si on peut faire un truc, ces enfants, soit tu prête adopte à un enfant pour une journée. Quand il y a un truc qui s’appelle Adopt autonome norias d’hortensias.

00:38:51:15
C’est donc petit peut avoir un chien pour une journée occupée et du coup, ça permet aux maîtres propriétaires d’avoir une journée sans s’occuper du chien.

00:38:59:15
Donc on pourrait faire ça avec les enfants.

00:39:01:03
Mais ça existe déjà.

00:39:03:22
Oui, j’avais lu ça. Je pensais en Angleterre. Il y a beaucoup des vieux gréements. Ils n’ont pas d’enfants ou leurs petits enfants et ils sont très loin et carrément sa nuit. Ils sont tristes. Qu’est ce qui se passe chez les voisins? Il s’est mis ensemble pour leur fils et leurs enfants, comme ça les voisins, les gens, les vieux, les personnes âgées et s’amuse avec appétit. Et les autres? Les parents sont libres travailler, faire leur truc, être libres. On a le nom de ce service ou pas? Non, je ne me rappelle rien totalde en Angleterre.

00:39:35:03
Adopte des chiens et des chats.

00:39:38:05
Qu’est ce que tu dis à tes amis qui ne vont pas bien psychologiquement? Regarde moi exactement. Désolé pour vous. Il faut aller être, pas trouver un CD qui tue les enfants. Oui, oui, j’ai un limite. Mais iPapy pour limité, c’est très bien le CD. Mais c’est incroyable cette espèce de disparité qui a en tout cas de Leibstadt de modes de vie différents entre un artiste et un entrepreneur. On se rend compte que quand on est artiste et finalement, ta ressource est plutôt le RSA et quand tu es entrepreneur, battaient les aides de l’État. Et on en parlait avec Arthurs qui était venu jeudi. Arthurs, musicien, artiste, qui est obligé de faire une demande pour avoir le minimum vital. Parce qu’en tant qu’artiste, il a pas d’aide. Vraiment, ça fait mal au coeur de considérer que on considère si peu finalement les créateurs pendant cette période. Chez moi, aucun. Ça, ça, parce il y a toute une économie derrière là. Un adolescent carrément qui est nécessaire à la France. La France est très connue dans le monde pour ça. Et carrément, c’est débile. C’est débile de soutenir les artistes parce que chaque artiste, finalement, ils ont laissé.

00:40:50:14
C’est eux leur propre, leur propre art, leur propre, comme si c’était leur propre entreprise. Ce n’est pas parce qu’ils génèrent pas un chiffre d’affaires aussi régulier. Ça dépend encore des cas comme une entreprise à part, qui ne sont pas aussi nécessaires à la société, à son bon fonctionnement et pour que la cité soit telle qu’elle est.

00:41:07:18
Toi, tu envisages quand? Philippe Le relâchement, la libération g.

00:41:15:07
G.

00:41:15:16
G J’arrive pas à me projeter sur ça. Pas du tout. Voilà, donc, je suis rentré dans la boucle des locaux vides. La boucle boucle plate n’est pas un vortex, ça tourne en rond. C’est ça, ça tourne en rond. Fait, c’est pas de vision, pas de vision, mais, mais. Mais en disant ça, un des trucs qui me manquent des plus, c’est carrément les concerts. J’adore aller au concert et hier, j’ai acheté pour la première fois depuis un an des billets de concert.

00:41:43:14
Oui, tu vas où pour donner Godspeed You!

00:41:46:22
Black Emperor à l’Elysée et le 25 janvier 2022, donc maintenant. Mais oui, la classe, le mec, carrément. Dans un an, tu vas aller en concert. Non, non, je ne prends pas de risque. Je ne vais pas prendre un truc. Oui, ils vont pousser et pousser. Et quand on imagine toi lalibération, le premier concert où les gens peuvent se mélanger de manière industrielle. Bah, j’ai vu ces concerts là, c’est pas les concerts, on saute, on fait la danse en concert, on est un peu intello intello. Oui, on danse avec les gens et c’est vraiment la musique à toi. Post-Rock très intense comme ça et j’imagine. Voilà donc ce qui me manque. C’est un fait être entouré des gens, être tous dans la même phase avec les concerts. Voilà donc aveccette moment de communion si surtout musique avec beaucoup de gens bien connus. Toi donc, qui sue plus, qui sont show à côté de moi, qui se frottent contre moi. Voilà, donc c’est ça qui me manque, en fait. Et ça va être ça dans les Noirs, avec un guitariste qui fait des trucs bizarres, tu peux appeler les infos comme ça.

00:42:58:05
On pourra regarder si nous aussi on devrait avoir un concert pour te voir en janvier 2022.

00:43:01:24
Attention, conseil concert pour 2022 et écouter 2022. C’est le premier que j’ai vu. Il y avait 12. C’est quoi? Mais je ne suis pas sûr qu’il hideuses soit allé. Si non?

00:43:15:24
Non, mais il était bien. Tu les a pris pour un concert encore. J’ai entendu ces googliser Heede, Godspeed You, Black and You, Black Emperor.

00:43:28:09
Et qu’est ce que tu penses qu’il va se passer dans la rue, dans les cafés, dans les restaurants? En gros, l’ambiance qu’on va pouvoir retrouver dans nos hyper villes au moment du retour à la normale. Comment t’imagines ce qui va se passer? Moi, je pense qu’on va retrouver cette bourse de notre culture. Un krach est toujours là. Voilà donc un organe qui est à ce moment là et un peu confiné. Voilà donc. Et tout à fait. C’est comme un muscle, c’est un muscle qu’on n’a pas exercé. Il y a un an et demi comme ça, mais c’est tout à fait. On est très près pour les pousser, les bouger. Voilà donc des images de Marco G. Quelles sont les images qui te viennent à l’esprit quand tu t’imagines dans ce monde pascot vide, presque vide. J’imagine assis. Exactement comme maintenant en terrasse.

00:44:17:24
Plutôt avec une clope, plutôt avec un café devant moi, un papotant avec des potes.

00:44:23:17
J’imagine très bientôt à la Mad Max, où ça va devenir vraiment de pire en pire. Mais bon, je me projette dans 50 ans et on sera tous à essayer de courir après l’eau dans le désert, à moitié à poil et en train d’essayer de survivre.

00:44:34:06
Nos m’écoutes. C’était ça que je m’attendais l’année dernière à l’apocalypse. Décevant? Non, je n’ai pas aimé. C’est pas passé. Non, non. Et heureusement, finalement, tu sais qu’on devrait arriver dans 50 ans. Qu’Amis. On sera qu’à la moitié de notre vie avec les progrès de la science.

00:44:48:13
Donc, je prévois de mourir assez jeune. Donc, chacun son truc, c’est les gens qui disent ça sont les pires en général et ceux qui en tirent les autres en général.

00:44:59:21
Ça reste un récit. Excuse moi, mais c’est comme ça que ça se passe dans la réalité. Tu vois, il y a plein de gens qui disent moi, je vais crever à 27 ans, le mec, il en 1997. Chose qui arrive pas. Merci. Merci à tous d’être avec nous. Tu parlais de Marco. Camille en a choisi. Il est mythique. On vous en parle juste après. On l’écoute. C’est Quilliot. On écoute souvent dans cette émission. Finalement, c’est la case gold. Les vieux disent qu’ils font du bien. J’espère que chez vous, vous allez reconnecter avec ces ambiances de concerts que vous avez encore au fond de votre ventre, de votre coeur, de votre tête et que vous avez levé les bras. Regardez tous ces amis imaginaires qui ne sont pas chez vous, mais qui sont dans votre tête, qui sont dans votre souvenir et qui bougent les bras avec vous, qui chantent avec vous. Qu’issu avec vous, qui vous touchent.

00:46:50:06
Selon. Sébastien. Quand j’étais petit, je portais mal lapprobation Suicides FM, l’émission pour rester en ville et si elle était Teleki?

00:48:05:14
Il est 10h48 et c’était un extrait du Live Aid Krantz, le concert du siècle de 1985, le 13 juillet, à l’initiative de Bug de Bob Geldof et de MIGS Huré, un double concert humanitaire nommé Live Aid et donné en même temps au Whibley Stadium de Londres, au Royaume-Uni, et au John F. Kennedy Stadium de Philadelphie, aux Etats-Unis. 70 artistes vont se relayer sur ces deux scènes, de Bob Dylan à Madonna en passant par Sting veut David Bowie, Queen, Paul McCartney, McCartney, LED Zeppelin Ninjutsu ou Tina Turner Sader ou Straight. Leur marathon musical va durer seize heures et le spectacle est diffusé dans près de 150 pays et sera suivi par deux milliards de téléspectateurs. C’était donc l’intro originale de Queen, interprété bien sûr par Freddie Mercury, qui était iconique.

00:48:56:15
Deux milliards de téléspectateurs au bout du rouleau. C’est énorme, Joséphine. Énormissime? Oui, c’est beaucoup. Ça fait plein de pays comme la France, mais vachement comme si on était devenu un continent. Heureusement, a autant de Français sur terre. On serait pas tant français que ça. Joséphine, tu es venue nous faire dériver dans un univers tout à fait LGBTQ. Plus, plus pas.

00:49:25:23
Entre autres, oui, j’essaierai. On essaiera de travailler ensemble les imaginaires, puisqu’on peut plus faire de live. Donc j’essaierai d’apporter aux auditeurs et auditrices de quoi nourrir leur imaginaire.

00:49:41:03
Ça, c’est sympa parce qu’on ne peut pas bien s’épanouir dans le ténèbre, dans les ténèbres, sans connaître la lumière. Et l’inverse est vrai. Pour bien apprécier la lumière, il faut connaitre les ténèbres.

00:49:52:22
Sinon rejoint un paradoxe de l’artiste Josepha Andy JAMMA dans quelques instants.

00:49:58:23
Et a choisi un morceau, un morceau de musique que tu aimes? Oui, je suis choisi. Seymour, cela s’appelle la discothèque Labyrinthe. En fait, il parle d’une discothèque labyrinthique. On ne peut pas sortir un paquet d’envies, on s’y perd et on s’y perd. On est en boucle dedans. C’est l’écho vide. Holy shit! Tu rentres dans les boucles, tu sors des boucles, tu rentres dans la boucle, tu sors de la boucle.

00:50:24:22
L’expérience objectent Cool, c’est. Sweat shirts light side like. Nous sommes Soninkés. L’ouvrage et Midgets Destro. Elle vit mieux échapper l’échéance de ces fêtes des arènes du nouvel esprit de en cinq actes. Après son escale à Paris. This is the Best tuam! Sneh Gramm.

00:51:51:19
Baisses. Ça aide sans défense.

00:52:29:10
Chez toi, tu de mes ex?

00:53:31:08
Kouassi, Yao, Kouassi, Kouassi. La discothèque.

00:56:33:15
Suspectaient et pour pour bientôt?

00:56:38:23
Nous rentrons dans une nouvelle dimension avec Joséphine, qui nous a rejoints Bonjour Joséphine!

00:56:47:20
Bonjour à tous.

00:56:50:18
Aujourd’hui, je parlerai de Yann nivelés, qui est une performance réalisée par José Vaneigem que j’ai eu la chance de vivre lors du Festival de la littérature vivante, appelée Extra et organisé par le Centre Pompidou. Je crois en octobre ou novembre dernier, vous pourrez vous aussi, chers auditrices, chers auditeurs, la visualisation de Suicides FM. Tout va bien se passer d’ici peu. Artiste qui performe ses lectures de mots et qui réalise des vidéos collages, c’est sa pratique de la science fiction. Une manière pour elle de réutiliser les objets qui nous entourent pour en faire autre chose. Est ce qu’on ne ferait d’ailleurs pas la même chose à Suicide FM? La création d’une suicide fiction en utilisant des mots pour nourrir nos imaginaires? Essayons donc ensemble avec Suicide FN. Donc, loin des murs blancs, Josepha Netgem tapisse ses œuvres vidéos d’objets fétiches de faune et flore marine, de pyramides, de masques ou encore de serpent qui se mord la queue. Fluide en flux, sa mélasse occupe l’arrière plan. Lorsque la voix de Josépha commence à résonner, ses doigts pianotent alors une machine à composition musicale ainsi qu’une console lumineuse bouche à micros déployée. Nous voilà au cœur d’un moment immersif d’une grande intensité. Voix manifeste déclamant un monde, diluez des hybridations infinis en transe artistique. Nous vivons le texte incarné. Des échos en compositions loupent sonore, des évocations de terrains vagues, de vagues en construction, de pensées vagues, de temps à vagues pour former une constellation phosphorescente d’où

00:58:25:18
nous sommes tous. Toutes les étoiles. Auréole lunaire dans la nuit, Josépha rayonne d’une puissance magique. Gourault grillot éclairée, chant vocal, l’emportons de disposition à penser. Nous nous laissons emporter par l’un disposition de nos corps, à l’écoute d’un choeur, à l’unisson. Multiple, démultiplié, multiplicité à faire, Josépha etplusieurs elle s’émancipe par delà les frontières, s’improvise et crée un nouveau langage pour de nouvelles réalités. Autant diluez et hors catégorie des stratifiée, de nouveaux futurs possibles, des futuribles. Parmi le cycle continu auquel nous appartenons, les strates sur lesquelles nous dansons, l’histoire avec laquelle nous avançons. Josépha, dénormes et utopiste, Nars et Semple traduit et donne les indices d’espace imaginés, pluriels, aux limites poreuses. Ainsi, l’artiste nous invite à sortir des sentiers battus des paroles dominantes qui forment des discours omnipotents, à sauter plus haut pour atteindre des futurs. Qui s’interroge, nous interroge. Laissons alors l’imagination se déployer, des images nouvelles nous dessiner et des ressentis insoupçonnés se glisser parmi nous en nous devenons goûtes Anne-Aymone, cyborg végétal indéterminé, flot océanique à la mémoire, rackette aquatique. Car après tout, tout va bien se passer avec suicide, même si tout va bien se passer pour la fraternité et la solidarité universelle.

00:59:53:08
Quatre millions de Français qui ont le sentiment qu’il faut du changement. Les études de l’Ifop pour Internet on roule à dix pour cent de gens dans tous les milieux, dans tous les âges, ont envie de bousculer l’envie d’aller chez les mariés, déménager ou changer de métier, etc. Donc, il y a un désir, après cette pandémie, de faire nouveau le dos rond et c’est vraiment à différencier de l’adaptation.

01:00:16:06
On ne sait pas si, quand on va sortir, on va se réadapter à la vie d’avant. On voudra résolument changer. Et là, on est dans ce moment d’entre deux où il y a des individus qui sont déjà en train de s’imaginer une autre vie. Et plaît. Cette créativité qu’on verra ou pas est l’œuvre parce que chassez le naturel, il revient au galop.

01:00:38:06
Au bout du rouleau, là, tout va bien se passer.

01:00:41:11
Entrammes. On a maintenant un jeune âge, mangiez au global les yeux ou la lumière et la lumière.

01:01:09:24
Il respire comme réservée aux timides asilaire. Coeur adrénaline comme tu, seul, comme un dieu. Bas-Uélé, hier, vers les chemins de fer, à cheval sur un enfant à moteur de rendu Matmut.

01:02:36:01
À côté du Faut une, il ne faut pas hésiter si ça ne va pas se faire soigner.

01:02:42:09
Et puis là, je crois qu’aujourd’hui, quelque chose qui donne le moral, s’il y a des vaccins qui marchent, on les attend. Et si on vaccine de façon importante la population, eh bien on devrait venir à bout de cette épidémie.

01:03:09:02
On ne veut pas mourir l’éponyme, on attend vainement de mourir de solitude.

01:03:24:18
Je crois avoir être en grande forme pour. De Bléneau à.

01:03:57:16
C’était de mettre sur le même à chacun, dans son petit coin, bloqué par la peur.

01:04:02:06
Moi, j’ai peur. Moi, j’ai toujours pensé qu’on était dans un monde et que la perte des grands problèmes entre les gens. Moi, je l’avais assumé grâce à l’analyse. Selon l’ONG suisso, plus de dix ans de lavage de cerveau pour vivre, penser.

01:05:19:03
Un morceau de ciel qui est un duo de Détroit qui s’est constitué notamment dans les années 90 et qui a pas mal influencé justement Josepha Netgem dans son travail suicidaire.

01:05:33:19
L’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer.

01:05:38:20
Vous avez déjà entendu parler de paradigme, c’est un mot qui tourne pas mal ou vous connaissez la définition de paradigme, paradigme, mousse ou paradis que ce mot en italien Joséphine, Camille, c’est la colle de ce matin.

01:05:52:15
Qu’est ce qu’un paradigme? Le paradigme donne moi un paradigme. En un mot, je me dis que c’est une chose, que c’est un peu compliqué parce que c’est trop gros. Puis ça finit par Hymans, puis c’est pas bien.

01:06:09:09
Les ISMA, oui, c’est dangereux, les idées.

01:06:11:14
C’est un concept.

01:06:13:16
C’est un concept capital aujourd’hui dans notre société contemporaine, puisque nous sommes en train de vivre une sorte de flip flop, de basculement, paradigme systémique. C’est ça qui se passe parce que le paradigme, j’allais me lancer dans une définition. Mais j’ai trouvé quelqu’un qui va être capable de vous la définir. On peut en parler après à n’importe quel moment, d’accord. Moi, je suis hyper Chūō du paradigme. OK, je crois que je l’ai compris et je m’en félicite.

01:06:41:05
Deux mots sur ce qu’est un paradigme selon l’humanisme mythologique. Alors c’est un phénomène humain radicalement humain, c’est à dire dont les racines sont dans la nature humaine et qui concerne bien quoi? Il concerne trois choses. Une première chose c’est souvent associé à la notion de paradigme qui est la façon de voir le monde, de concevoir le monde vision du monde, vision des choses, la vision des affaires, la vision de la politique, la vision de ceux là, la façon dont on conçoit et dont on connaît comprend le monde. Qui, au fond, dit l’humanisme éthologique est une question de regard lorsqu’on change de regard, lorsqu’on change de point de vue, on ne voit pas la même chose. Alors quand on change de position, quand on change de sens, alors effectivement, on voit le monde différemment. Si on regarde par cette fenêtre ou par celle là ou ailleurs, on ne voit pas la même chose. Un paradigme, c’est une vision du monde, alors une vision du monde qui a sa cohérence, une cohérence puissante, c’est à dire qui explique comment les choses se passent, ce qui explique ce qui est et qui explique ce qu’on fait là, qui nous explique nous mêmes, c’est à dire la façon dont on se voit et on se conçoit soi même en tant qu’homme, en tant que personne, en tant qu’individu, en tant que groupe, etc. Et. Et une conséquence est liée au regard que l’on porte au sens quand on des

01:08:21:21
choses dans un certain sens, alors on voit le monde, c’est ça. C’est une vision épistémologique, une vision de la façon dont un paradigme organise une certaine vision des choses. La difficulté pour envisager d’autres paradigmes, c’est qu’il faut lâcher prise sur une certaine vision et ses conséquences sur l’identification de choix et l’identification de ce qui est autour de nous pour en trouver un autre. C’est à dire que si on est, si on s’identifie totalement à la vision que l’on a du monde et de soi même, vouloir changer de regard est vécu comme quelque chose insupportable ou très difficilement supportable. Cela peut conduire à des attitudes suicidaires. Ça peut conduire à des peurs. Cela peut conduire à toutes sortes de choses et cela peut conduire aussi à des dépassements.

01:09:14:05
C’est là qu’on est en train de vivre. C’est ça. C’est un changement de paradigme. Vous avez capté du coup la définition du paradigme. Là, c’est qu’on a certaines causes. C’est une manie. C’est la manière de voir le monde. Finalement, il a suffisamment d’éléments qui font croire que le monde est comme ça. Et tu vas dire ah tiens, il est comme ça, mais si tu change de paradigme. Finalement, c’est une autre manière de regarder à l’œuvre dans cette idée. Moi, j’ai développé une idée qui s’appelle. C’est la clé de bras clé de bras. Il faut que je libère mon micro. Je rappelle qu’on tient les micros à la main parce qu’on a priori, pas de masse dans ce studio, ce qui fait qui vibre si jamais on les met sur un pied. Voilà ça, c’est des détails techniques que les geek apprécieront. Pour les autres, et bien oubliez tout ce que je viens de dire. Alors donc, la clé de bras consiste à imaginer qu’on est une espèce de perpendiculaire. Tu vois le haut et le bas. Et quand tu sais qui tué et que tu as une sorte de définition qui est très propre du monde, on pourrait dire ton paradigme et tu es fort là dessus. Tu peux basculer. Tu vois dans tous les sens. Tu restes équilibré, selon toi, c’est à dire? Le haut et le bas sont toujours dans la même direction et la droite et la gauche aussi. Mais tu te déportent et tu te déplaces. Ce qui fait que si quelqu’un essaye de te mettre une pression verticale, eh ben tu te couches, tu vois et et tu reçois une pression horizontale selon ton référentiel.

01:10:24:19
Ça va comme une protection.

01:10:26:06
C’est ce qu’on appelle la plasticité. Tu deviens, tu rentres dans une sorte de plasticité cognitive et philosophique qui te permet d’être un poisson dans l’eau dans tout type de situation, parce que tu sais qui tu es. Ça, c’est la clé parfaite.

01:10:42:13
Semic Moi, ce que j’ai compris, c’est qu’en fait, c’est un peu comme si tu changeait de paires de lunettes pour voir le monde différemment. Donc, par exemple, tu as des lunettes roses un instant. Et puis tu changes de paradigme, tu prends des lunettes bleu, tu vois le monde différemment. C’est un peu ça, un peu ça.

01:10:55:12
Sinon, j’ai l’exemple de quelqu’un d’autre. Tu souhaites s’exprimer puisque moi, ça m’inspire vachement. Je pourrais parler des heures de ça, mais Joséphine Markos, moi, j’ai l’exemple de ce dîner de famille d’été à table avec cet oncle baby boomer dégueulasse qui a sa grosse mère en bas, qui parle, qui dit fric ou argent toutes les deux phrases. Et donc, il met la pression à tout le monde est à tes cousins qui sont là, autour de toi, qui sont dans ce nouveau paradigme horizontal isation écologie, non-violence face à ces nouvelles valeurs. Et soudain, tu te rends compte que tout le monde essaye de convaincre ce vieux qu’il a tort. En fait, il passe beaucoup de temps, il vocifère et tout. Et en réalité, personne n’arrive vraiment à le convaincre parce que tu es affecté psychologiquement par cet homme que tu connais depuis des années. Et toi, tu, tu ne peux pas le dépasser parce qu il te touche au coeur. Et du coup, ce qui se passe, c’est que si les cousins s’allient pour parler entre eux de ce qu’ils aiment, de ce nouveau monde qu’ils ont compris, qui arrivaient ou qui est déjà en cours, eh bien finalement, l’oncle qui n’a plus rien à dire va soit péter un truc, soit gueuler ou partir en silence, ou accepter, peut être, ou accepter. Et là, on a changé de paradigme.

01:12:04:22
Oui, c’est une façon de voir le monde. Mais du coup, est ce que ça veut dire que c’est obligatoirement la majorité qui définit si c’est un nouveau paradigme? Très bonne question. Parce que si il a que l’oncle qui considère qui, qui, qui s’appuie sur sa vision du monde, c’est son paradigme. Mais les cousins, ils ont un paradigme différent. Et donc, comment définir quel est le vrai paradigme qu’est la réalité? Chacun, en fait, c’est qu’une question de perception. Au final, j’espère que c’est une question de vivacité chez vous.

01:12:27:11
Réfléchissez aussi. Vous avez entendu, s’appelait et s’appelle Roger NYFA. Il réfléchit et travaille concrètement ces questions comme chercheur, consultant d’entreprises et de collectivités locales, notamment. Voilà un livre que vous pouvez trouver le sens du bien commun pour une compréhension renouvelée des communautés humaines. Tout va bien se passer. Encore merci d’être avec nous. CDIP une fois de plus, suicider l’émission pour rester en ville.

01:12:58:01
Suicide FM l’émission pour rester en ville suicidaire.

01:13:02:07
Rester en ville avec la vie, c’est facile. Comme mettre ses baskets sans lacet et. Supper SMF We Found It out! Ceci FN à venir dans cette émission? Pas mal de choses, mais je vous rappelle que si vous voulez découvrir les playlists des différentes émissions, il y a des articles qui sont rédigés après chaque émission. Vous pouvez donc réécouter les émissions en entier, trouver les références pratiques pour aller plus loin dans le mieux être que vous êtes en train de vivre avec nous. Chaque lundi de mardi, de 10 heures à 13 heures, vous pouvez retrouver également toutes les playlists.

01:17:13:19
Briller encore avec vous pour une heure et demie. On aura donc un appel en direct du Rwanda d’ici 10 minutes, donc on sera avec nos hélàs en direct à Kigali. On aura également la flûte Aveiro Guillaume Feydeau qui en direct à Bordeaux, un invité sur plateau qui sera Didier, Solange, Solange, Sylvain, Sylvain, Solange justifieront 416. Ensuite, on aura des campagnards qui nous feront une improvisation et qui seront là à la campagne. Et on aura de la musique, encore de la poésie et un instant de suicide FN, l’hebdomadaire matinal. Tout va bien se passer, comme tous les mardis, de 10 heures à 13 heures.

01:17:51:17
Voilà où j’en suis. Même pas si c’est moi qui vous parle en ce moment.

01:18:01:09
Tout va bien se passer, tout va bien se passer.

01:18:07:22
Notre ami lecteur en appelle maintenant à son expérience, qu’il trouve en lui perçant mélange l’effet que produit une véritable tragédie musicale. Il me semble d’ailleurs que j’ai suffisamment décrit la même. Sous son double aspect pour qu’il soit même désormais d’interpréter ses propres expériences. Il se souviendra en tout cas qu’au spectacle kumite Sanimax ci devant lui pour qu’il se sente une sorte omniscience, comme si son acuité visuelle avait soudain le pouvoir de traverser la surface des choses et de pénétrer au plus profond de son intimité. Le texte est un objet fétiche. Ce fétiche tais si le texte choisi par toute une disposition des grandes de chicanes sélective le vocabulaire, les références, la lisibilité est perdue au milieu du texte. Toujours l’auteur, l’auteur. A travers les logiques comportementales de contrôle, notre vie quotidienne est soumise à une gestion, elle critique à partir de capitulaires de pouvoir hyper individualisé et de plus en plus répandu. Le passage justificatif elle explique habiliter en tant que panacée pour ces systèmes est donc un site de diagnostic important pour interroger leur pouvoir et leur omniprésence.

01:19:36:12
Au bout du rouleau, Stéphane.

01:20:18:14
Ces derniers se font extrêmement importante pour la durée de la pandémie et des restrictions qui sont amenées.

01:20:27:06
Elles finissent par avoir des répercussions. Vous savez, quand vous faites des phénomènes de dépression pour les souffrances psychologiques, la répétition ou la durée des mauvaises nouvelles, des facteurs de stress, d’anxiété sont des facteurs d’usure au niveau psychique qui finissent par amener les parents à développer l’effet des phénomènes dépressifs. En effet, mais cela ne va pas toujours jusqu’à l’hospitalisation. Non, heureusement, ça ne va pas jusque là, ça, pas toujours jusqu’à l’hospitalisation. Mais les marqueurs d’hospitalisation sont pour nous un indicateur de souffrance de la population, même si, évidemment, on ne voit que les formes les plus graves aujourd’hui. Très clairement, l’augmentation des passages hospitaliers en tout cas, ou des recours aux soins d’urgence pour raisons psychiatriques concerne principalement la population jeune. Justement, selon un sondage réalisé en janvier par l’institut Ipsos pour la Fondation Fondamental, c’est un réseau de chercheurs sur les maladies psychiatriques. Selon ce sondage, près des deux tiers des 18 25 ans estiment que la crise sanitaire aura des conséquences négatives pour leur santé mentale d’écouter. Ce n’est pas quelque chose qui, pour nous, professionnels de santé, tout à fait surprenant puisque ce constat, c’est quelque chose que l’on perçoit en consultation de façon régulière. Pour vous donner un exemple sur ce qui se passe aujourd’hui ou ce qui s’est passé sur les derniers mois en milieu hospitalier. Si on prend les urgences adultes du CHU, il y a eu trois fois plus de passages en un an pour tentative de suicide dans la

01:21:53:20
tranche d’âge 16 25 ans que sur l’ensemble des années précédentes. Et aujourd’hui, plus de 80 %85 des lits d’hospitalisation en pédiatrie sont occupés par des adolescents hospitalisés pour des problématiques de pédopsychiatrie. France Bleu Normandie. Il est 8 heures 18. Nous sommes avec Game Full psychiatre à l’hôpital du Rouvray et ça se ressent aussi chez les enfants les plus jeunes encore. Oui, ça se ressent chez les plus jeunes. C’est vrai que c’est pas simple à constater puisque c’est quelque chose d’assez nouveau. Et les mouvements d’augmentation de demandes de consultation, même si on les observe, il faut un petit peu de temps pour savoir si ça correspond à une vraie lame de fond. Si on peut dire évidemment ce que disent les l’ensemble des collègues pédopsychiatres. Ce que je ne suis pas, ce que je suis psychiatre d’adultes. Les collègues psychiatres disent qu’effectivement, ils voient une demande de consultation qui augmente de façon extrêmement importante dans les maisons des adolescents, par exemple. Et puis également, une consultation qui augmente chez les enfants, y compris chez les enfants jeunes de moins de 3 ans. Et comment se traduisent concrètement ce mal être, ce malaise? Vous savez ce qui va le plus, le plus parlant? Ça va être par les phénomènes dépressifs. Les consultations pour l’idée de suicide, les consultations pour tentative de suicide qui sont en très grande augmentation et hospitalisation en pédiatrie, ce qui est très ce qui semble apparaître dans toutes les équipes de France relate

01:23:19:04
c’est une augmentation extrêmement importante des hospitalisations pour des troubles des conduites alimentaires, notamment, des problématiques anorexiques. Vous suivez aussi, docteur Coudrin, des artisans en difficulté financière suite à la crise? Oui, absolument. C’est vrai qu’on a vu aussi arriver en consultation des personnes qui étaient en situation de crise suicidaire, de grand désespoir et qui étaient qui n’étaient pas forcément des personnes avec des antécédents psychiatriques ou avec des fragilités particulières et pour lesquelles, en quelques mois, une entreprise qui se mettait en place sur des petites structures et personnes qui ont rencontré des difficultés financières tout à fait considérables et qui aujourd’hui sont en faillite personnelle en situation de très grande souffrance. Avec ce nouveau confinement plus léger que les deux premiers, Emmanuel Macron se refuse d’ailleurs à utiliser le mot de confinement. Pensez vous qu’on a eu raison d’entendre aussi le ras le bol de beaucoup de Français? Hier, le ministre de la Santé, Olivier Véran, résumait ainsi les nouvelles règles s’aérer savérer. Souffler, se distancier pour se protéger. Oui, c’est c’est difficile. Oui, c’est difficile de répondre précisément parce qu’il y a forcément un ballon, celui qui doit se faire entre une mesure qui est une mesure de limitation des contacts sociaux pour légiférer, pour limiter la diffusion de la maladie d’une part, et d’autre part, faire en sorte que les gens puissent continuer à vivre relativement sereinement et à supporter ce qui se passe. Alors.

01:24:59:22
C’est la flute Aveiro. Ceux ci dfm. Vero. Logo.

01:25:12:05
Ouais, vous m’avez Shanti.

01:25:14:21
Excuse moi pardon. Bonjour Véronique, bonjour. Bonjour, tu disais pardon, vous m’avez fait un t’adore. Ben ouais, on a rectale régulière. On a recadré, comme on dit dans le français anglais.

01:25:32:05
Mais déjà que ça allait beaucoup mieux.

01:25:35:07
Ah, tu vois la joie, ça fait plaisir à entendre. Alors aujourd’hui, Joulain, t’es pas bien. Le principe est toujours le même s’il venait nous nous débarquer suivant un lien sur LinkedIn qui disait Vous en avez marre du bullshit? Vous en avez marre des faux amis? Rejoignez nous, alors vous nous écoutez et vous ne connaissez pas la flute. Aveiro Véro nous propose une chanson à la flûte et le but du jeu est de la reconnaître. C’est très simple, c’est une sorte de Fleutiaux Blind Test. Aujourd’hui, Véro nous présente un nouveau morceau à la flûte. C’est la flute Aveiro.

01:26:34:01
Life, Lukunga, Lukunga. C’est la poterie, tu mets tes mains dans la glaise humide un peu fraîche. Sur le métier à Poti Fiée. La glaise prend forme.

01:26:57:11
Tu y perd ton avant bras. Et tu te dis que la chanson, c’est Kamitatu, pas trouvé Joséphine.

01:27:08:09
Joséphine juste son est trop compliqué.

01:27:11:07
Marco, Mais j’ai trouvé ce qui est chanté. C’est quoi? Ben, c’était très malin. Mais ouais, c’est ça, Marco, c’était la chanson, pas des gosses, donc pas de pas de poterie. Mais bon, c’est n’importe quoi, n’importe quoi.

01:27:29:19
C’est ça, les gars. Prenez vous dans les bras de vous même? Mettez vous dans un miroir.

01:27:34:17
Regardez ses bras qui descendent dans votre dos, qui vous touchent, qui vous réconfortent. Vous êtes bien avec vous même.

01:27:40:06
Soudainement, tout d’un coup, vous allez bien. Merci. La flute aveiro.

01:27:52:09
N’importe quoi la poterie.

01:27:56:18
Du côté de la plaque, alors que la caravane. Cet article elsig précoce est un peu déprimant parce que le mec est mort, mais son véhicule. Son.

01:28:24:07
Merci Véro, merci pour ce beau moment, c’est beaucoup d’énergie. Dirty Dancing, moi, j’ai peur. Encore une fois, me mettre à pleurer de bonheur. C’est peut être pas ça qu’on veut. C’est peut être pas ça qu’on veut. Parce que le bonheur, c’est dangereux. Finalement. Super Dangereux va partir au Rwanda dans quelques instants. Merci d’être avec nous. Voici Conrad Schnitzler. Le morceau s’appelle Coca rapport à la cocaïne. Rapport à ce produit qui, peut être, vous a fait décrocher de la vraie vie depuis dix ans? Peut être que pour passer le temps, vous avez vous aussi essayé la cocaïne?

01:29:10:05
Je n’avais pas du tout terminé parce que j’allais tomber dans une espèce de morale anti-drogue.

01:29:14:21
Mais maintenant, le Nouveau Monde ne fait pas de morale. Il y a une vraie éthique de la morale. On ne fait pas la morale aux gens parce qu’on ne sait pas comment ils en sont arrivés là.

01:29:21:23
On ne sait pas ce qui leur arrive vraiment. Alors pourquoi on jugerait DataSet? Tapotent. Tesco. D’autres. Constatant qu’aucun tacots.

01:30:50:13
Quand? Coca-Cola. Comme quand. Peste Schleich Quraysh. Coco compte Taco Bell.

01:33:07:24
Vous parlez de Coca-Cola à la boisson? Pas du tout de cocaïne. Mais Marco, tu me rappeler que oui, carrément, y’avait moins pleins feuilles de coca dans la Coca Cola. Voilà donc finalement, je disais pas complètement n’importe quoi, Marco. Jamais, jamais, suscite l’effet. Et nous partons en voyage, nous partons loin grâce à la technologie moderne qui nous caractérise. Nous sommes dans les rues d’une ville que nous ne connaissons pas. Enfin, moi, je ne la connais pas. Où sommes nous? Camille? J’ai du mal à reconnaître le bruit de ces véhicules.

01:34:03:10
Où sommes nous? Camille?

01:34:08:09
J’ai fermé les yeux et soudain, je me suis retrouvé dans de l’amour. Où sommes nous? Camille.

01:34:23:10
Rien. Ne m’aide à reconnaître les sons de cette ville, rien du tout. Je suis perdu Kamille ou. Au Rwanda.

01:34:41:06
C’est ça le Rwanda, alors c’est ça le Rwanda. Vie paisible des oiseaux. Et une personne avec nous. Bonjour.

01:35:00:03
Noëlla. Bonjour, vont très bien, tu entends? Là où tu endirect depuis Kigali, la capitale du Rwanda. Et Kigali? Exact, on a diffusé des sons de la capitale en ce moment et du coup, on veut savoir comment ça se passe dans ta ville, comment ça se passe pour vous.

01:35:28:04
Parce que vous connaissez le Rwanda, ce je ne peux pas vous parler un tout petit peu du Rwanda voisin.

01:35:34:10
Jamais de moi. J’ai mal au Rwanda et je vous conseille de visiter un magnifique.

01:35:39:23
Mais bon, c’est un peu biaisé, mais c’est un tout petit pays de l’Afrique de l’Ouest, un des plus petits pays d’Afrique. Il fait la taille de la Bretagne à Yapital tout petit. Alors au nord, il y a l’Ouganda, à l’est, la Tanzanie, au sud, le Burundi et à l’ouest, la République démocratique du Congo. Malgré sa petite taille, a quand même 12 millions d’habitants. Et la capitale, Kigali, on est. D’abord, on parle kinyarwanda, la langue nationale, mais on parle aussi français, anglais et swahili quatre langues. Et le Rwanda, il est aussi surnommé le pays des Mille Collines parce que son paysage vallonné a aussi des lacs, des réserves animalières et des volcans, vraiment une panoplie de faune et flore. Franchement, ça vaut la peine de visiter. Les volcans sont très connus parce qu’il y a là bas des gorilles de montagne qui est une espèce en danger d’extinction. Donc beaucoup de gens viennent visiter les 1.004 gopnik que le Rwanda a peu l’intro empirée il y a deux saisons. Ni la saison des pluies, la saison sèche en pleine saison des pluies et donc aujourd’hui, bizarrement, il ne pleut pas. Mais en avril, de février à avril, il pleut tous les jours, de novembre à janvier. Et l’autre partie de la saison, c’est une saison sèche, peu plus chaud 23 degrés. Mais là, on est rendu à 18, 19 °C, considéré.

01:37:21:10
Et du coup, comment ça se passe pour toi dans la ville en ce moment? Si tu disais que le vent, j’ai lu que le Rwanda avait très bien géré la crise du Covidien. Comparé aux autres pays africains. Est ce que vous êtes toujours confiné ou non?

01:37:34:03
Tactiquement, on est pas confinés, mais on a un couvre feu. Donc, on doit être rentré chez nous dès 21 heures. D’accord. Mais sinon, écoutez vraiment. Durant la toute la période de la crise, le Rwanda, comme tu l’as dit, a vraiment fait figure d’exemple en termes de prise de charge. Vraiment? Dès le début de la pandémie, en 2003 à mars 2003, on a dû un confinement, le confinement total qui a duré 45 jours, du 22 mars au 4 mai. Et du coup, je pense que ça a été un peu ça qui a pu rapidement contrôler la situation. Ce qui s’est passé, c’est qu’on ne pouvait pas nommer des gens très sévères, contrôlées par la police. Il y a eu aussi beaucoup de pertes tous les jours. En fait, on avait plus ou moins 5000 tests pour tous les jours. Et puis, le pays était fermé. Toutes les frontières étaient fermées. Aujourd’hui, en Sicile, d’entrer au Rwanda sont obligés d’avoir un test PCR de moins de 3 jours. Et dès qu’on arrive au Rwanda, il faut passer une journée à l’hôtel pour attendre les résultats de tests à la sortie de l’hôtel et même juste pour ressortir du Rwanda, il faut avoir un test moins de deux jours. En bref, il a vraiment ses frontières terrestres et aériennes.

01:39:01:15
Dakar et Kigali. Comment ça se passe exactement? Parce que tu as bien décrit le Rwanda, mais Kigali précisément en tant que capitale de ce pays. A quoi ça ressemble maintenant? Pendant cette période?

01:39:12:23
Donc, il faut savoir que le Rwanda est malheureusement connu pour son passé. Il y a eu un génocide qui a été perpétré contre les Tutsis en 94 en avril. Donc ça va faire 27 ans aujourd’hui. Ah là, là, on est. On est en plein mois d’avril, donc en pleine période de commémoration du génocide. Je ne sais qui n’a duré que 100 jours, mais il y a plus d’un million de morts, que ce soit dans la capitale ou que ce soit dans les temps, les 5 autres provinces du pays. On est en période de deuil. Ouvrez les yeux, le cogitent. Même si on n’est pas en confinement, on est quand même souvent à la maison, surtout durant la première semaine des commémorations. Comme le génocide a commencé assez marqué dès le 6 avril, la première semaine d’avril. C’était vraiment une semaine de deuil. L’après midi, les gens sont à la maison. Il y a énormément d’émissions qui sont passées sur la radio, à la télé. Il y a également des messages.

01:40:14:01
Les gens peuvent se réunir sans problème. Il n’y a pas de délimitation de noms de personne qu’on peut avoir chez soi, par exemple, ou parce que les restaurants sont ouverts et qu’il y a des soirées qui sont organisées. Comment? Comment ça se passe pour les réunions collectives?

01:40:28:14
Les bonne question. Écoutez, n’ont malheureusement toujours pas de haine, malheureusement. Nous ne pouvons pas nous nous rencontrer justement à cause de prétention muscovite. Toujours pas de réunions, donc les gens se parlent par téléphone. Ah d’accord, ils ne peuvent pas se voir, ok. Il est très difficile parce que justement, les victimes et faire se rencontrer en famille durant cette fête pour se commémorer le 3 avril jusqu’à juillet 94 n’ont pas de réunion. Donc, tout se fait par radio, par télévision et par zoom.

01:41:10:03
Les rues sont désertes, les magasins sont fermés, les stores de métal recouvrent les lieux de chalandise.

01:41:16:17
Alors, les rues sont désertes? Oui, mais les magasins sont réouvert. En fait, c’est vraiment que la première semaine, les rues sont désertes de par la commémoration. Mais c’est vrai qu’aujourd’hui, on est ressorti. On a eu un deuxième confinement total jusqu’au début février. Et de là, ils ont réouvert les magasins. De quoi tout, tout, tout refonctionne maintenant. Maintenant, c’est très protégé. Il y a un contrôle assez important sur le nombre de personnes magasins. Le port du masque obligatoire ici dans Kigali. C’est quand même assez bien géré, donc obligatoire. Désinfection des mains par solution, hydro alcoolique à chaque entrée, lavabo installé devant toutes les entrées de magasins dans les agences, il y a beaucoup de mesures de mesures sanitaires mises en place quand même pour continuer à faire attention quand on est ouvert à tout terrain, ouvert et fermé. D’inventeur couvre feu avant sa marche à l’entrée, etc.

01:42:25:02
On va écouter un morceau que t’as partagé avec nous. Ça s’appelle Tom Milch et on va revenir avec toi pour te poser des questions sur comment toi tu vas et comment tu as vécu cette année. Il a 11h45 et vous écoutez Suicide FM et nous sommes live au Rwanda.

01:42:41:21
Way of the Way, quoi! Des centaines de messages textes et cela se passe au sein comme mouvement modelant la crainte, c’est pas tant mieux. Tapez Everything Termite pour démontrer que demain. Craint Explain n’enlève pas l’esprit. Antéchrist pas étonné tout de même.

01:43:26:00
L’Espagne tire un train étonné du camp de Bruce Wayne de Melty.

01:43:37:22
Un jour, un implant est alors envoyé aux autorités.

01:43:46:19
En auto Waddington.

01:43:50:04
A Kamenev. Qui s’en moque? Le musée Kasmi sans mwen WinFast Chez toi Mai à T’aperçois. Était compris. Je t’emmerde, Thépot, Baisemain, Gassot, Tanakh. Thrun Explained en est venu à l’esprit au. Intégré Surpoids et Frommer. Oh tout de même, Latté Kristo, West Point, Retinne. Étonné du FMI, mais des perspectives? Un espoir, Anthony. Contacté, son rêve de voyage est un melting. Un train de un qu’indiquer se voit fumer oh oui, arrêt de merde 9T pour que je te Westfield petite!

01:44:57:01
Un. Intégrer sous Wayfarer au domaine de melting pot en étant mis au point et former au moins la moitié lespoints Anthony.

01:46:39:06
Un morceau qui s’arrête comme il a commencé, c’est à dire de manière abrupte, et ça ne pose aucun problème puisque nous sommes au rebond avec cette formation au squash que nous suivons de manière quasi quotidienne. Elle nous l’a. Elle nous a rejoints et nous a rejoints. Sylvain Solange est avec nous. Sache que nous sommes en direct du Rwanda actuellement avec une personne qui est à Kigali. Et elle est là. Noëlla, qui continue à évoquer la situation sur place.

01:47:05:21
Bonjour là, bonjour. Angelo est toujours là. Super, mais du coup, on a parlé de la ville, on a parlé du Rwanda, de Kigali et on veut savoir comment toi tu vas, comment tu te sens aujourd’hui? Quel est ton état d’esprit et comment ton année s’est déroulée. Disons comment tu t’es senti. C’est beaucoup de questions, à commencer par Comment tu vas?

01:47:28:09
Alors, la réponse, oui, que tout le monde dit que c’est qu’on va bien. Mais moi, personnellement, je pense que c’est une période qui a été une foule de foule, d’émotions, comme on dit, beaucoup d’émotion là où je me repose. A terme, il y a un contrat de consultant. S’il y a une semaine de repos, je vais mieux. Il y a des moments où je n’ai pas été bien. Mais aujourd’hui, je vais bien.

01:47:57:01
Et comment tu fais pour aller bien? C’est quoi? C’est quoi, ton truc? Tes petites habitudes pour te sentir bien? Justement pour se reposer, comme tu dis.

01:48:05:20
Alors, j’ai beaucoup de chance parce que City a joué un très grand jardin. J’habite chez ma grande soeur qui y a un grand espace vert avec en plus une vue, une vue magnifique avec toutes ses montagnes et ses collines que je peux aider à Gallier de comique de Colling. Donc, j’ai la chance de me réveiller avec un beau et du coup, le matin, je prends mon temps pour faire de la relaxation, du yoga. Et ensuite, je marche. J’essaie de faire pas mal de l’activité physique et ensuite je me replonge dans mes recherches de travail. Moi, ce qui manque, ce qui est moins facile, mais c’est un peu comme ça que je passe mes journées.

01:48:54:15
Et comment vont les gens autour de toi en général? Comment été l’état d’esprit, l’humeur et l’humeur générale des gens autour de toi, ta famille, tes amis qui gallay ont dit qu’ils Galey ou Leakey Galliot, qui Gallion et qui Galliard?

01:49:11:04
Je dirais qu’il y a du mal. C’est vrai que j’aimerais bien savoir, hosting Ghania.

01:49:18:12
Alors, comment vous leakey gagnant gagnant aujourd’hui?

01:49:22:17
Ben justement, comme je vous disais, c’est c’est facile du tout pour nous. Donc le fait, cueillez locaux vides, plus la période de commémorations. Le petit garçon est assez triste.

01:49:37:18
Assez, c’est assez émotionnel. C’est marquant comme un évènement marquant, émotionnel.

01:49:44:08
Les gens sont entre eux et ça aide. Comme je l’ai dit, nous n’avons pas le droit de nous rencontrer, mais c’est vraiment des gens qui restent souvent en communication avec leurs proches au téléphone et la manière dont ils ont vécu la crise de Convertissez à Kigali. En fait, ça a été vraiment une terre de résilience. Et puis, comme c’est un âne, c’est un pays qui essaye vraiment de se reconstruire de ce qu’il a vécu. Ils font vraiment confiance à l’Etat, au moins à un sentiment de confiance. Je pense que vraiment, on l’a senti ici, surtout à Kigali, que la prise en charge a été vraiment bien contrôlée. Et du coup, oui, disons que les gens sont là, attendant Méar et à être solidaires, mais se sentent en sécurité en général.

01:50:33:17
Ils sont ce qu’ils sont en colère contre le gouvernement parce que nous, ici, on est plutôt en colère, les Français.

01:50:38:17
Ben la question, c’est de savoir s’il y a des aides. Vous avez des aides du gouvernement pour survivre, toi, en tant que chômeuse en ce moment?

01:50:47:08
Alors moi, je n’ai pas d’aide. Non, nous n’avons pas d’aide. Maintenant, ça dépend de je suis, donc je ne suis pas originairement du Rwanda, je suis du Burundi, donc je n’ai pas d’aide nationale. Mais les Rwandais qui n’ont pas pu travailler durant cette période, surtout de confinement total, ont eu de la nourriture au niveau de l’apport économique. Ça n’a pas été nécessairement toujours idéal pour eux. Verseur Donc, malheureusement, je ne peux pas parler en leur nom, mais je sais que ça a été très difficile, surtout pour les journaliers et toute personne qui avait des petits business qu’ils ont dû arrêter durant la période. Donc, il n’y a pas de colère parce que justement, je pense qu’ils ont très vite compris les enjeux de Microïds, mais une période difficile.

01:51:34:03
Et du coup, comment vous préparer l’après? Si on a un. Est ce que vous parlez de libération, de réouverture des lieux de rencontre? Est ce qu’il y a des dates données par le gouvernement?

01:51:44:06
Ou alors, on a beau voir, oui, on a, on a toutes les toutes les deux semaines. On a une notice du cabinet qui est distribuée dans la population. Nous savons comment, comment les choses se déroulent, mais c’est régulièrement. Donc on n’a pas nécessairement de vision future. Mais on sait que toutes les deux semaines, on a une idée de ce qui se fait donc à une toute petite réouverture au niveau, tout comme j’avais dit, des magasins, des lieux publics, ou alors c’est 30 de capacité dans les lieux publics. Après, c’est vrai qu’on n’a pas encore d’idée de contexte parce que tout sera réouvert bientôt. Qu’est ce que c’est?

01:52:22:05
Qu’est ce qui te manque le plus? Qu’est ce que t’as envie de faire? On a plus de liberté. Qu’est ce que tu a vraiment de pouvoir faire?

01:52:29:06
Un mois avant les voyages, c’est quelqu’un qui aime beaucoup voyager et la chance qu’on a pu avoir, c’est comme le tourisme international a été vraiment actif au Rwanda. Ils ont permis aux gens du Rwanda de pouvoir voyager dans le pays avec des promotions. Donc vous pouvez par exemple aller. J’ai pu aller dans la région des volcans avec un prix 50 pour cent moins cher. Donc, en fait, c’est vraiment l’encouragement de voyages dans le pays et je pense que ça a été le positif.

01:53:01:07
Donc, enfin, faire du tourisme dans votre propre pays parce qu’il n’y a pas de touristes étrangers, quoi exactement?

01:53:06:21
C’est drôle, exactement.

01:53:09:03
Heureusement que c’est arrivé finalement, parce qu’il y a plein de gens au Rwanda qui qui pouvaient même pas être capable de parler de leur pays parce qu’ils avaient l’occasion de voir les moyens pour être touriste chez eux.

01:53:19:07
Exactement. Pour moi, c’est l’aspect positif, mais j’aimerais bien peut être encore voyager dans l’Afrique aussi. Il me manque un peu. C’est bien sûr. Bien sûr, on va voir pour voir mes amis venir en Europe, voir, venir te revoir exactement.

01:53:35:06
Ben on espère. Merci beaucoup. On est là pour nous avoir parlé et on te souhaite de trouver du travail. Que tout se passe bien au Rwanda pour toi et à bientôt en Europe.

01:53:45:10
A bien. Merci de m’avoir accueilli dans La Tribune.

01:53:48:11
Merci pour ce beau voyage.

01:53:55:15
Tiens, tiens!

01:54:06:10
C’est ma famille, non, ici, c’est un peu comme si Weitzman No No Border chez nos économies, a choisi. Marche Dislike! Là aussi. Laisser un homme cellule. Je sais, c’est Massol les locales JPK malaxée, Esmail, valable dans le nord de chaque ville et non pas chez l’homme, n’est tout de même Waziers.

01:55:22:18
Une café Meillet? M. Win win, win win, Échillais ne pas accéder à Internet shing, il obtient ma HP. Oui, mais pas avec les moyens de payer. Même Avast! As tu une bonne quinzaine borst?

01:55:57:07
Mme Le Pen a quant à elle même, mais Bandeirantes, elle, n’a pas su choisi. Mais. Si tu. ASL a mis à Samsung Taez en.

01:56:27:08
Est le SMIC atteint environ 14, Hassell a souhaité. Un moyens mis?

01:57:06:00
Tout va bien se passer comme.

01:57:10:07
Allo SOS Détresse, amitié, bonjour, je vous écoute, Allo SOS détresse, allo allo? Je ne vous attend pas à l’eau, SOS Détresse au bout du rouleau. Qu’est ce que je dois faire alors? Appuyer sur le bouton, ce sont les thèmes de l’émission Pour rester en ville et bonjour à notre invité spécial qui vient de nous rejoindre sur le plateau.

01:57:38:01
Bonjour, bonjour Camille. Didier. Didier. Solange, c’est ça, Sylvain également.

01:57:44:03
Sylvain également, oui. Et olympien aussi olympien que quand j’ai commencé le spectacle où tu m’appelais Olympien. Après la poupée Olympia dans Les contes d’Hoffmann. Comme personne ne connaissait la référence et tout le monde faisait référence à la salle de spectacle.

01:57:57:14
Finalement, selon Bienvenue, bienvenue parmi nous, on est ravi de t’avoir aujourd’hui notre plateau de à femmes.

01:58:04:01
As tu vu les livres que Solange nous a amenés?

01:58:08:11
Suicide, mode d’emploi, livre qui a été interdit dans les années 80 et qui a fait beaucoup dans l’émission culte? Droit de réponse. On avait beaucoup parlé. Il a été rapidement interdit. Moi, je l’ai chiné quelques années après dans des salons du vieux papier parce que j’y voyais un petit peu difficile à trouver. En plus, mon exemplaire est très glauque parce que la personne qu’il a eu dans les mains avant de vouloir vraiment se suicider a souligné des passages qui, quand j’ai mis des petits, des petits, le petit Marc, persistent à nous lire les passages qu’il a finir. Croyez moi que c’est vraiment une vraie décision. Mais le livre parle des méthodes de suicide très précisément, comme les cachets. Il est plus valable parce que les médicaments sont souvent plus en vente, où il existe plus vraiment la dose de médicaments. Ils vont même jusqu’à conseiller de prendre des anti vomitif parce que quand le corps absorbe une substance nocive, le corps la rejette.

01:59:02:04
Voire de prendre, ça ne marche pas.

01:59:04:04
Vomitif pour garder la substance. Il prévoit aussi de effacer toutes les traces d’ordonnances parce que un ami ou quelqu’un qui vous aurait aidé à vous procurer la substance pourrait être accusé de meurtre. Vraiment, c’est très, très, très, très prisé.

01:59:17:09
Parce que je vous rappelle que dans ce pays, c’est en train d’être discuté à l’Assemblée nationale. Mais on n’est pas propriétaire de son corps. Il ne nous appartient pas parce qu’on n’a pas le droit de choisir de mourir.

01:59:27:20
C’est choquant parce que justement, ils le disent dans un livre, un vivant, dis toujours je fais ce que je veux de ma vie, ma vie m’appartient. Et alors, quand on parle de la mort, là, c’est plus possible.

01:59:35:23
On n’a pas le droit de se donner la mort. En fait, on n’a pas le droit. C’est ce qui nous reste de la religion. On a parlé de tuer, y compris soi même. C’est très simple.

01:59:45:08
Il y avait. Il y avait le même problème au niveau de l’avortement dans les années 70, parce que le corps de l’enfant n’appartenait pas à la mère, aux parents. Il appartenait à l’État, donc évolué. Donc on espère que bientôt, on aura le droit de mourir dignement si on en fait le choix. On peut faire ça dans certains pays la Hollande, la Suisse, en Suisse. Mais il faut bien justifier plusieurs rendez vous quand même pour justifier que vous voulez vraiment mourir pour des raisons correctes, valables entre guillemets, vous ne pouvez pas avoir, comme dans Futurama, rentrer dans une boîte à suicide pour vous suicider juste pour mourir, ça n’existe pas. Je vous rappelle qu’on n’est pas dans un jeu vidéo une fois qu’on est mort. On est bien mort. Je vous propose un jeu, si vous voulez bien.

02:00:24:18
Et si, en réalité, tout allait bien.

02:00:26:22
C’est le jeu d’une improvisation, une improvisation. On va se projeter ensemble dans un univers, mettons, casque. Sylvain, Solange, Olimpia, stp. Nous sommes tous ensemble maintenant à la campagne, ça fait du bien. On s’est retiré du monde et progressivement, on pète les plombs. Et toi, Solange, t’es notre ami dépressif qui va lire des extraits de ce livre du livre Suicide. Voilà. Mais au moment opportun, tu attends de les choisir parce que pour l’instant, je suis avec lui. On pourrait dire ma compagne à la campagne, on n’a pas d’enfants. Ça fait une semaine et demie qu’on est là et on décroche.

02:01:11:21
Ça fait du bien, mais je n’en peux plus.

02:01:14:14
Les oiseaux qui chantent. Moi, j’aimerais bien une sirène de pompier. J’aimerais bien.

02:01:18:22
Moi, je peux retourner dans la ville. Je peux te dire quelques en têtes, quelques titres des journaux de l’époque qui annonçaient des suicides. Alors là, c’est plutôt dans les moyens utilisés.

02:01:30:04
T’es super déprimant.

02:01:31:05
Tournevis dans la tête pour se suicider. Noir de casse. Il n’est pas noyez. Il n’est pas pendu, mais noyé. Il avait de la dynamite et une allumette enflammée. Il se jette volontairement dans la fosse aux lions.

02:01:46:23
Ça pourrait être une description de site de rencontre en tête.

02:01:51:11
Désespérée, il se fait cuire dans son four. Je pense que c’était dans des journaux comme détective.

02:01:58:15
Je ne sais pas pourquoi on Silvain avec nous à la campagne. Je savais que ça allait être déprimant.

02:02:03:06
Ah ben moi, je vous lis les nouvelles de la ville, mais peut être que faute. Justement, quand on est à la campagne, il faut fermer tout, tout contact avec la ville, téléphone tout.

02:02:11:05
Mais je que en train de me fermer sur moi même, que je ne suis plus que moi même et moi même sans les autres, c’est plus grand chose qui nuit, surtout quand on est assez piètement regarder dans cet endroit. Il y a un moment les arbres et toi, toutes ces natures mortes, c’est fatiguant, quoi? Moi, j’aimerais bien que quelqu’un débarque, me dise Tiens, allons, allons cueillir des champignons, non plutons. Allons gigoter dans ce club qui vient d’ouvrir à tout le monde se retrouve.

02:02:38:00
Ah oui, ce joli festival, je j’en peux plus des champignons. Oui, les champignons ont fait la fête un peu tout seul en rentrant des univers psychédéliques qui sont parfois très sympathiques.

02:02:47:09
D’ailleurs, il y a Marco, qui revient des champignons et qui parle plus italien. Lui aussi en a marre. Lui aussi veut quitter la campagne. Marco a trouvé des champignons que l’on n’est pas spur.

02:02:56:15
Il n’en peut plus.

02:02:57:20
Il a perdu son français.

02:03:00:23
Le message, c’est que vous vouliez qu’on rentre à Paris.

02:03:03:08
Moi, j’aimerais bien qu’on rentre à Paris.

02:03:04:11
Moi, j’aime bien ici. C’est Xavier qui a envie de rentrer. Moi, je me sens bien.

02:03:08:07
Qu’est ce que tu trouves bien ici? Exactement?

02:03:10:03
C’est paisible. Y’a que la nature. Il n’y a pas d’êtres humains. En fin de compte, ces êtres humains qui font pluspart, ça fait du bien à la nature parce qu’en plus de tous ces confinement, tout ça, faut peut être en profiter pour se reconnecter un peu.

02:03:20:12
Vous croyez pas qu’on vivait très vite et qu’on était déconnecté? Tout avoir du temps, ça, ça donne. Ça permet de se reconnecter, à se reconnecter à quoi?

02:03:28:19
Puisque l’on va se connecter à Zoom et avoir une sorte d’ersatz d’êtres humains qui nous parlent se reconnecter au vivant, c’est à dire on va aller serrer des arbres, ça fait beaucoup de bien. Je l’ai fait, ça regarde, j’ai le corps tout rafler, la moitié de la joue et après ta main, tu la glisse dans l’herbe.

02:03:43:22
Voilà que des troll dans l’herbe comme un jeune chien.

02:03:46:21
Mais ça, je l’ai fait. Jour 3 Quand on est arrivé ici, tu manges la bouffe.

02:03:51:09
Ah oui, que tu fasses des bambous, c’est très beau, j’en peux plus.

02:03:54:00
C’est comme votre méditation ou votre yoga. Manger Patañjali alourdira la meilleure des armes. Ici et là, on peut cramer des trucs et non, on ne peut même pas aller chez le boucher de Leclerc acheter une côte de boeuf.

02:04:06:16
Non, on va directement chez le paysan, c’est encore mieux.

02:04:09:14
Même en connaissant le nom de la bête, vous voulez proposer? Elle s’appelle Florette.

02:04:12:24
Mangeons là. Ah oui, mais c’est dur de manger des animaux qu’on connaît bien.

02:04:16:12
C’est mieux, c’est plus simple. Au moins, on sait ce qu’elle a mangé.

02:04:19:14
On sait ce qu’elle a mangé, mais on la connait. C’est une amie.

02:04:22:03
Ah oui, on s’est mélangé avec elle. Logiquement, donc, on ne veut pas la dévorer.

02:04:26:03
Ça devient plus dur.

02:04:27:03
Donc, ça confirme la thèse. Comme quoi il faut arrêter de manger de la viande. Ça m’ennuie, sachant qu’on est bien ici. Envie de chips de boire devient alcoolique, j’en peux plus. Combien de temps encore Estella et combien de temps leur histoire de confinement.

02:04:45:07
Moi, je vais rester à la télé tout de suite.

02:04:47:03
Tu vas parvenir. Non, je pense pas. Je te connais. Je suis sûr qu’il va revenir et réfléchir un peu. Moi, ce qui me manque vraiment, c’est les regards furtifs dans la rue. Tous tous ces gens qu’on peut qu’on peut croiser du regard en une infinité de temps.

02:05:02:02
Il y a encore des marchés dans le coin pour rencontrer du monde. Il n’y a rien à appeler Sylvain.

02:05:08:02
En plus, on est venu sans voiture, on nous a déposé, on ne peut même pas partir. On est à peu près autosuffisant parce que la femme qui nous a loué la maison aime faire la cuisine. Elle nous a congelés plein de trucs végé. Mais moi, j’ai envie d’un Deliveroo, un truc sale, un burger qui arrive comme ça, dégueu, qui dégouline avec des frites et de la mayo. Arbalètes.

02:05:29:18
C’est ça justement le problème, connaissez vous? On essaie de changer de paradigme l’ATUGE Xavier dans la surconsommation constante de tout autre regard de la nourriture. Les sensations de la danse, de l’excès. Et là, on te demande d’arrêter ça.

02:05:45:15
Là, ça, ça ne marche plus.

02:05:47:19
Ça concerne la consommation. Ne marche plus, on te juge.

02:05:50:23
Moi, j’ai une dépendance aux drogues dures.

02:05:53:06
Soit j’ai une dépendance dopaminergique accrue dû à une enfance difficile.

02:05:59:03
La campagne, je manque de stimuli, tu vois.

02:06:01:23
Mais qu’est ce qui se passe si tout d’un coup tu arrêtes et tu continues, tu continues, tu continues.

02:06:05:15
Moi, j’ai peur, je tombe dans le vide.

02:06:07:08
Ben voilà, mais c’est ça. Peut être qu’il faut faire tomber dans le vide pour après. Juste te rendre compte que t’es toujours là paisiblement.

02:06:13:09
Et puis, les gens vont aller rejoindre la campagne.

02:06:15:12
Exactement. Il faut attendre.

02:06:17:02
Vous avez envoyé des messages ou pas? Parce que ça serait bien qu’on soit plus de 5 ou 6.

02:06:20:15
Oui, ça va venir. Les gens, petit à petit, vont quitter les villes.

02:06:23:22
Joséphine, Joséphine, Joséphine Juv a été fort sympathique à la campagne, mais pour y avoir vécu la plupart de ma jeunesse, je n’ai pas forcément envie d’y passer un temps énorme.

02:06:40:02
En Normandie.

02:06:43:16
J’ai toujours habité Paris, alors ça m’intéresse parce que justement, je rêve de campagne un petit peu. Mais toi qui a vécu peut être pas la même image.

02:06:49:24
Je voulais, mes parents, vendre leur maison. Si vous cherchez à acheter, voilà, le message est passé.

02:06:55:12
Une maison en Normandie est à vendre.

02:06:58:05
Pour tous ceux qui veulent dans quel denquêtes? Village sous tutelle, c’est à Crulai, mais c’est tout près de la forêt du Perche.

02:07:05:20
Beaucoup de succès. Le Perche.

02:07:07:05
Récemment, j’ai retrouvé mon enceinte. Je mettais un peu de sang parce que là, franchement, franchement, on va pas se regarder dans le blanc des yeux à sucer des asperges là, toute la journée.

02:07:16:14
Moi, je vois, chante Aliot. On fait ça. Y’a des champignons très bien sous les bouse de vache.

02:07:21:01
Ah, si seulement on en trouvait, attend mon branchement à la campagne des moyens techniques.

02:07:28:18
C’est pas, c’est compliqué. Tout est la manivelle tout à la main, les gars.

02:07:34:08
Oui, ça s’est peut être trop dit. Il est peut être 3 heures du matin. Déjà, là, c’est trop tôt, selon moi.

02:07:40:11
Je t’avais amené des morceaux.

02:07:41:10
Ouais, je vais te faire confiance sur ce coup là parce que c’est vrai que toi qui villanelle pour commencer, on peut commencer avec Gwenaelle.

02:07:47:09
C’est un peu ce qu’il ne faut pas faire pendant les confinement. Va pas faire beaucoup de avec son ami dans son appartement, alors c’est bien de le faire un peu, mais il faut être un peu modéré.

02:08:00:11
C’est le show business?

02:08:01:11
Non, c’est ce Ganay.

02:08:02:16
Elle attend parce que mon lecteur nelle, je te l’ai envoyé séparément. Mon lecteur MP3 n’est pas super au point. Je vous rappelle que je suis venu sans smartphone comme vous l’aviez demandé. C’est aussi une tannée de ne plus savoir si on me tague sur un Stamos. Si les like augmentent, si mes Folger sont de plus en plus nombreux, ça, ça me manque. Ça, c’est de la dopamine dont ont besoin les gars.

02:08:26:00
Moi, j’aimerais bien me détacher de plus en plus de tout de suite.

02:08:28:09
T’enlève d’Instagram plutôt. Voilà la base, c’est la bonne attitude. Ça, c’est quand il critique beaucoup les GAFA, mais on y est encore.

02:08:34:16
C’est ça qui est tout le temps là dessus. C’est pas bien. Et la concentration, c’est terrible.

02:08:39:14
Vous êtes tellement réactionnaire.

02:08:41:13
Tu peux pas savoir aborder dans l’air du temps allait avec la marche qui a déjà lieu.

02:08:46:18
J’ai envie de dire vous êtes fait attaquer par la campagne et son temps, son temps naturel, vous avez perdu le temps culturel et ça, c’est une sorte de défaite.

02:08:55:21
En fait, non.

02:08:58:05
On est dans le coquetel Cami, j’ai, mais une ambiance coquetel. Ça va aller en prison, ça va selon.

02:09:04:05
Nous roulons sous la forme.

02:09:06:20
C’est à peu de monde autour de nous. Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:09:12:23
Ha! Ha! Sylvie, comment vas tu à Super Expo?

02:09:18:03
D’ailleurs, a entendu parler du défilé. Le défilé Super Harbaoui, il l’a fait en visio cette année. Mais envoyé à rien aux j’habite. Mais tout le monde était content. On était dix mille à un show. Quel plaisir de se frotter à des gens lors d’un défilé, même virtuel. Et cette expo, quelle expo! Celle où il exposait des choses pour les gens de la ville qui n’ont pas assez d’argent pour partir à la campagne. Ah non, j’ai pas lu, c’était superbe. D’ailleurs, pour être très honnête, c’est ça qui m’a convaincu de vous rejoindre. Je me suis dit Tiens, des choux, des asperges, il y en a plein ici.

02:09:57:20
Oui, c’est vraiment rire ensemble. Quelle joie de cueillir ce qu’on mange.

02:10:03:18
Quelle joie de manger! Ce qu’on cueille. Quelle joie d’être ensemble! 12H12 de Valentino apporte tellement de bonne humeur.

02:10:15:16
Et pourtant, je suis matinal.

02:10:17:07
Non, mais personne n’est matinal à 12h12. Même si vous êtes très Baltica, vous êtes toujours lever au moins 10 heures, voire avant, pour préparer cette émission. Fermez. Je me sens vraiment mieux. Elle risque de retrouver Gwenaelle. Je ne crois pas. Je ne crois pas. Vous aussi, vous imaginez déjà un monde où vous pouvez trinquer avec les autres. Un monde où vous n’êtes plus acculés par le chant des oiseaux et vos amis qui vous disent qu’il le faudrait bien partir maintenant. Faire une balade dans la forêt, rester en ville avec nos. Qu’est ce que ça fait si le vent soudainement ne plus vivre la nuit?

02:11:05:13
Hobeiche vit toujours la nuit.

02:11:06:23
Qu’est ce que tu fais à Paris?

02:11:08:06
J’ai toujours aimé vivre la nuit, donc j’aime bien ce temps tranquille qu’est la nuit. Donc toujours, je me couche rarement avant 3 heures du matin. Je me lève rarement avant 10 heures et demie 11 heures. Je me suis un peu plus tôt pour venir vous voir, mais sinon je me réveille maintenant.

02:11:24:17
Il y a des choses qui manquent.

02:11:28:12
Bien sûr qu’il y a des choses qui me manquent. Bien sûr que j’ai envie d’aller danser avec du monde avec des gens que je connais pas, parce que les petits regroupements réguliers à cinq personnes qu’on connaît, ça fait plaisir. Mais ce n’est pas. Ça n’a rien à voir. J’ai envie de me frotter à des corps, à danser sur des fleurs, d’écouter du bon son. Fort et puis surtout, faire ce que je veux au moment où je veux, oui, c’est plutôt ça de dire tiens, tiens, j’ai envie de sortir. Tiens, j’ai envie de boire un verre.

02:11:55:18
Tiens, je vais acheter des chips.

02:11:57:13
Oui, mais voilà. Merci au kazoo. Je ne peux pas, non? Donc, je suis très en colère, toi qui a vécu toute ta vie à Paris.

02:12:04:12
C’est ce qu’on appelle une expérience province.

02:12:07:06
Une expérience violente, violente, violente, très violente, parce sans théâtre, sans rien.

02:12:13:00
Est ce que physiquement, tu sent mieux quand même, du fait de ne plus avoir à sortir? Peut être à boire moins? Est ce que ton corps est riche et IP? Est ce qu’il y a un bienfait?

02:12:20:18
Oui, oui, bien sûr. Mais attention, il y a quand tu m’avais dit qu’on parlerait des amis qui n’allaient pas bien. Le problème, c’est qu’il y a aussi ces petites réunions qui peuvent devenir régulières. Ou comme t’es pas en club, tu te vois un appartement, tu découvre que tes amis sont pas drôles, non? Alors tu peux, oui, alors tu peux. Oui, effectivement, tu peux découvrir que certaines personnes tu partager des moments festifs, mais pas vraiment de choses vraiment tangibles. Moments festifs dans des clubs. Effectivement, peut être que autour d’une table, ça sera moins drôle, plus de conversation. Mais si tu retrouves des gens parce que comme on a du temps et où je connaissais beaucoup de gens, des gens que tu n’avais pas le temps de croiser beaucoup. Maintenant, t’as du temps et tu t’aperçois que j’avais des affinités à développer et à développer. Voilà avec certaines personnes, c’est sortir de ta coté, mais là, on a le temps, donc on sort de la conversation cocktail.

02:13:08:21
Finalement, tout à fait. On rentre dans une conversation plus dîner.

02:13:12:13
La médiatisation n’est plus dans la sincérité en ce moment. C’est très important. La sincérité, c’est essentiel, la sincérité, mais c’est essentiel parce que ça permet de créer, constituer des groupes de résistance. Moi, j’en suis là.

02:13:22:15
Et alors, qu’est ce qu’il propose, ces groupes de résistance?

02:13:24:10
Par exemple, j’ai un prof de yoga fantastique qui fait des cours chez lui, donc c’est quand même pas pareil que de les faire sur Zoom alors que son appartement est pas très grand. Si des groupes dessins qu’il a le courage de faire quand même deux cours par jour à des tarifs extrêmement raisonnables, moi j’appelle ça de la résistance, même pendant les confinement. En plus, il a la bonne idée quand il y a des couvre feu de 19 heures à 19 heures, comme ça, on a pas les cours sur les périodes où on a le droit de sortir de la cage.

02:13:51:22
Oui, et tu faisais du yoga?

02:13:55:09
Ah oui, j’avais commencé avant, mais là, du coup, effectivement, j’ai mis un coup de collier.

02:13:59:02
Qu’est ce que ça change de faire tous les jours, sachant que je fais le poirier pour voir ça avec le Poirrier, c’est quand t’es sur la tête, je fais plein de choses et puis ça fait vraiment du bien.

02:14:07:21
J’avais fait, j’ai fait de la danse professionnellement, j’ai fait beaucoup de choses et j’ai découvert que dans le yoga, ça apporte vraiment autre chose. C’est important psychologiquement, notamment pour la concentration, la concentration. Sinsin Ça balance un peu l’effet des téléphones portables et tout. Je trouve que nous empêche de nous concentrer. Si vous demandez autour de vous, je me suis rendu compte que beaucoup d’amis, quand je leur demande quels sont les livres qu’ils ont lu dernièrement, ils ne lisent plus parce qu’ils ont du mal à se concentrer.

02:14:33:13
Ils lisent toute la journée, mais des choses très courtes.

02:14:36:23
J’ai remarqué que oui, effectivement, quand je lis, je ne peux pas. Au bout de bout d’un chapitre, je ne sais pas. Automatiquement, j’ai envie de sortir du livre et d’aller voir mon téléphone ou de faire autre chose. Je n’arrive plus à rien alors qu’avant, je pouvais m’asseoir pendant une heure ou deux et lire sans m’arrêter.

02:14:50:04
C’est la destruction de l’intelligence par les nouvelles technologies. Méfiez vous. Nous sommes dans une sorte de médicament aussi répété. Souvent, ce message de dire Prenez, prenez les choses à bras le corps. Diminuer votre afflux, Dominique, dû aux terminaux intelligents que vous avez dans les poches. Au bout du doigt aussi, pour recouvrer une manière de penser plus intelligente, finalement retrouvé le temps de la pensée, exactement le temps de penser ça, c’est une expérience.

02:15:18:16
Parce qu’en fait, on vit très, très vite et on n’a pas le temps de penser.

02:15:22:05
On n’a plus le temps de penser et qui ne pense pas n’est plus capable de penser PNS her, car il faut commencer par penser BNVCA et penser Labed pour penser, se penser, se soigner. Oui, grâce à la philosophie qui guérit l’âme, aux belles histoires, au merveilleux.

02:15:36:21
Tout à fait.

02:15:37:18
Et les ténèbres de la nuit? Qu’est ce qu’il apporte? Parce que là, ils disparaissent des ténèbres. Ils ont disparu depuis un an. Et finalement, la pensée de dire qui n’a pas exploré les ténèbres n’est pas à même de connaître la lumière. Alors, cette part de ténèbres qui a disparu? Dans quelle mesure cela fait il changer ton rapport à la lumière?

02:15:58:09
Je ne l’ai pas senti disparaître complètement. Moi, je me crée ma nuit chez moi. Je passe des soirées, alors j’en profite pour faire d’Editis beaucoup d’archives. Et quand je me plonge dans ma musique, dans des vidéos d’archives, de spectacles de show, je passe une soirée Suis Chubut chez moi. Là, je passe une soirée un peu hors du temps. J’arrive à me projeter.

02:16:18:20
J’ai l’impression que tu t’amuses bien avec toi même.

02:16:21:00
Oui, j’aime bien quand j’aime bien ne pas être seul non plus. J’aime bien aider les amis autour de moi pour ces voyages. Mais oui, je m’ennuie pas.

02:16:29:14
Et tu étais où le premier confinement?

02:16:31:18
Tu étais chez moi, chez moi, à Paris, chez elle. Tout est passé à Paris également. Oui, j’ai la chance d’avoir ma maman qui habite dans le même immeuble. Donc, on dînait sous ensemble. Mais le premier continuant, j’étais seul. J’ai mixé une fois par semaine. Pas de panique, un début. Instagram, c’était sympathique, ça permettait de retrouver des gens d’un peu partout sur mon Instagram en plus. J’ai 4.000 abonnés, mais la majorité des gens qui me connaissent vraiment, qui m’ont vu dans des spectacles, me suis vraiment. Ils ne sont pas là comme ça. Du coup, il y avait, il y avait, il y avait un peu de monde. Et puis puis c’était sympathique, ce rendez vous. Mais après, je n’ai pas continué sur le confinement du mois de novembre, quand même. C’était sympathique, mais j’aime bien voir des gens autour de moi quand même. Ça ne remplace pas.

02:17:20:00
Didier Solange. Pour retrouver Instagram, ça se trouve, ça fait un peu ringard, dit Solange.

02:17:25:19
Mais si je mettais Solange tout seul, ça ne marchait pas. Alors, en plus sadique, tu disais si vous me dites J après, mais je suis, je ne suis pas convaincu. Showbusiness, business business, c’était pour la femme. On peut l’écouter maintenant. Ça fait plaisir. Showbusiness, c’est Jean Yanne, c’est le film showbusiness et c’est tout ce qu’on pense de la politique en ce moment. On sait que c’est vraiment du show business. D’ailleurs, ils nous ont volé la vedette. Il y a plus qu’eux qui sont sur scène.

02:18:06:04
Showbizz passer passÃ?

02:18:30:04
Choisissez les élections présidentielles et ça répond du nouveau mode. Les gros scandales font rêver les politiciens qui ont assassiné les témoins. Un peuple qui meurt de famine. L’agitation showbusiness n’est pas. La chanson, Les élections présidentielles et le nouveau mode font rêver les politiciens qui, sans un président qu’on assassine. Les témoins. Un peuple qui meurt de faim. L’agitation. Alors.

02:20:47:15
Et voici pour ce premier morceau que tu nous a choisis, on continue cette rencontre avec Sylvain Solange qui est venue. Un livre qui traite du suicide. Le livre, deux livres qui sont assez rares. On en lira des extraits tout à l’heure. Avant cela, continuons dans cette réflexion et dans ce rapport à ce moment bizarre que nous sommes en train de vivre ensemble. On parlait des amis qui n’allaient pas bien tout à l’heure. Est ce que tu as donné des trucs et astuces à ses amis?

02:21:16:04
Qu’est ce que tu leur dis? Moi, j’ai un truc à venir. Vous avez un appartement trop petit. Vous n’avez pas assez de sièges pour asseoir tout le monde? Vous avez envie d’inviter 25 personnes chez vous? Ce n’est pas possible. Alors, que faire? Aller au bois de Vincennes. J’ai organisé même en février, une journée. Il faisait très bon pique nique et ça s’est très, très bien, reconnaît dans un cadre relativement joli, quand même plutôt joli. On peut s’isoler un petit peu. On peut mettre un peu de musique, ce qui, lorsque les amis d’amis peuvent amener des amis puisqu’on a, on a beaucoup moins asseoir tout le monde. On a de la place. On est donc je vous recommande les Picnik, une thérapie de groupe très agréable et efficace pour les distances à respecter. Moi, je les respecte pas. Mais pour ceux qui le souhaitent.

02:21:59:11
Trucs et astuces de Sylvain Solange. Quand vous allez vous retrouver discrètement et il y a des images à Bruxelles. Je sais pas si vous avez vu complètement dingue de la police qui charge sur les gens qui avaient pris d’assaut un parc.

02:22:11:09
Vous imaginez? Bien sûr que j’ai vu. Je suis toute l’actualité, pas dans les médias mainstream, mais un petit peu pour voir ce qu’ils disent. Puis après, je vais à d’autres sources.

02:22:20:03
Qu’est ce que tu en penses, toi? Ça t’énerve, cette situation?

02:22:23:13
Oui, je pense que c’est une grosse mascarade. Oui, ça m’énerve, cette situation, bien sûr.

02:22:27:06
Tu veux dire quoi par grosse mascarade?

02:22:29:15
Un monument sur plein de choses. Alors là, le débat est très long. Donc, j’ai pas rentré dans tous les détails, mais en tout cas que le meilleur conseil que je pourrais donner, c’est bombo. Vous pouvez regarder la télé, écouter les informations, mais il faut quand même se renseigner sur d’autres médias.

02:22:43:04
Alors, ils disent quoi ces autres médias?

02:22:44:17
Par exemple, moi, en ce moment, je ne porte pas de masque. Je pourrais vous répondre que je suis les conseils qui ont été donnés à la télévision au mois de mars qui disent que le port du masque est dangereux. Donc moi, j’en suis resté à cela. Pas mal Bar-Ilan. Moi, je suis resté très mars. Je n’ai pu allumer ma télé. Voilà, donc, il n’arrête pas de se contredire. En plus, on a connu des pandémies. Vous rappelez le sida? Il y avait des gens qui disparaissaient vraiment. Tout le monde rayet des gens de son carnet d’adresses. Bon, ben là, vous rayer de votre carnet d’adresses. Bien sûr, je ne veux. Bien sûr, il y a des idées. Il y a des gens qui sont morts, il y a eu des choses terribles. Mais voilà, on a pas, on n’arrête pas tout un pays. On n’arrête pas, donc, parce qu’il y a quelque chose derrière. Alors là, si on va plus loin, je ne pourrais pas le lire sur mon téléphone, mais je peux le faire lire pascalien. Par exemple, j’ai un extrait d’un livre d’Attali où il décrit la situation exactement comme elle se passe maintenant. La livre de 1980, quand même. Donc, le grandissaient tout ça. Il y a beaucoup de choses.

02:23:41:10
Tu parles un peu quand même de théories du complot, donc?

02:23:44:10
Oui, exactement. Mais je n’aime pas qu’on l’appelle comme ça un peu. C’est un peu réducteur et pas toujours. On veut toujours mettre tout le monde dans des cases actuellement.

02:23:52:06
C’est vrai, c’est vrai, c’est vrai. Et donc, dans ce sens, comment tu imagines la fin de ce conflit non armé avec le virus?

02:24:03:04
Je pense que les gens vont quitter les villes de plus en plus petit à petit, jusqu’à le temps qu’il n’y ait plus personne dans les villes près, les villes seront complètement vides, puis des mousses qui vont pousser petit à petit des arbres, des herbes, des arbustes. Et puis, les animaux reprendront possession des villes et ça sera comme une grande zone, comme un grand parc naturel. Et puis, on pourra venir en vacances dans ces grands parcs naturels et on sera obligé de se balader. C’est ce que je vois dans la boule de cristal, mais je ne pense pas que c’est ce qui va se passer.

02:24:32:12
Alors Tutus, tu faisais une lecture de l’avenir sans la boule de cristal. J’invite maintenant, parce qu’on a une boule de cristal dorénavant à prendre cette boule de cristal pour réellement voir l’avenir que tu désires ou que tu sent venir. Ailleurs, l’avenir que je désire dire? Oui, parce que j’ai vu plein de films avec des boules de cristal et c’est comme ça que ça marche tous les jours. Bien sûr, c’est la première chose qu’il faut pour lire l’avenir. Il faut avoir le cristal sportif. Il faut des muscles, il faut des muscles pour porter la vision de l’avenir.

02:25:01:15
Alors, je pense qu’il va falloir très important de se regrouper dans des communautés de résistant parce que ça aide psychologiquement. Et quand je dis se regrouper, c’est regarder dans ses amis. Parfois, il y a des gens qu’on voyait pas beaucoup, mais avec qui on a beaucoup à partager. Recréer des groupes d’entraide parce que s’il y a beaucoup de gens qui ne vont pas bien financièrement, on peut céder sur des choses. Moi, je sais faire ça. Toi, tu sais faire ça. CD Ça va être très important. Et oui, je pense pas que les villes vont devenir malheureusement de grandes zones vertes, mais je reviens à ce que je disais. Je pense qu’il faut que j’ai envie de quitter les villes. Moi, j’ai envie de quitter les villes et je pense qu’il y aura des endroits à la campagne où des gens vont se retrouver les. Ça sera peut être dans les Cévennes, comme dans les années 70 d’ailleurs, m’intéresse d’aller voir ce qu’il se passe dans les Cévennes, le Larzac. Est ce qu’il y avait beaucoup de hippies qui étaient là parce que ce n’était pas le toute déménager? Il faut se retrouver dans un endroit avec des gens sympathiques, avec les urbains wala et bassinent.

02:26:01:21
On demande aux parents de Joséphine ils vendent leur maison à Creuzet, en Normandie.

02:26:06:01
La Normandie est un petit peu plus au sud, quand même.

02:26:09:06
Au soleil, voilà, finalement.

02:26:11:12
Finalement, il faudrait retrouver cette configuration qu’on avait avec Xavier et Joséphine tout à l’heure.

02:26:15:20
Mais tu vas crever, Solange, si tu vas à la campagne, on m’aurait dit ça il y a quelques années.

02:26:21:03
Je t’avais répondu ça, mais je ne crois pas Fröhlich. Et puis, je trouve que les oui à Paris, ça a beaucoup changé.

02:26:29:07
Sais que c’est les amis. Entendez là vont entendre ce que tu es en train de dire flipper et tu vas peut être plus être invité aux soirées.

02:26:36:10
Il faudrait déjà qu’il y ait des soirées. C’est vrai. Déjà, commençons par le début.

02:26:39:20
Mais imaginer écoute ce podcast comme ils sont en train de l’écouter. Maintenant, ils écoutent le podcast TAC, mais moi, j’ai envie de faire des soirées tout de suite.

02:26:45:19
J’aimerais bien avoir un speakeasy.

02:26:48:20
Écoute, on va y penser.

02:26:49:15
Qui dit quoi aux gens qui ne vont pas bien autour de toi? Il y en a d’ailleurs qui? Des gens qui sont vraiment au bout du rouleau.

02:26:55:11
Oui, il y en a. Il y en a qui en parlent pas beaucoup. Il faut leur tirer les vers du nez. C’est pour ça qu’il faut faire attention à son entourage parce que beaucoup de gens donnent l’impression que tout va bien. Il y en a qui voient ça un peu dans l’alcool. C’est vrai qu’à tourner en rond chez soi, on a vite fait de commencer à boire.

02:27:13:05
Je suis d’ailleurs, je le rappelle, la raison ne buvez pas seul chez vous.

02:27:16:07
Jamais, non. Buvez un groupe très dangereux.

02:27:19:03
Buvez en zoom.

02:27:20:21
Oh là là, j’ai fait l’expérience une fois pour un anniversaire. Oui, ça peut aller très loin. Un la bouteille seule. Ben, le problème, c’est que tu te retrouves Loder à l’alcool plein de dopamine.

02:27:31:10
Babes, t’as envie de danser et d’Accous, ton ordi, tu fais White Fock. Oui, elle et là. Tut tut tut tut tut quoi. Tu te masturbant une, deux, trois fois et j’ai pas testé les parties.

02:27:41:03
Par contre, ça, apparemment, c’est hyper dangereux.

02:27:43:10
Quand tu m’as fait flipper, en fait, je me suis dit je ne peux pas.

02:27:47:04
Puis ça commence. C’est une personne qui appelle. Il y a des amis qui viennent dans le groupe, il y en a qui s’en vont, mais il y en a d’autres, car ils viennent lui dire Bah, tu vas bien boire un verre. Évidemment, mais du train train? Ah oui, c’était grave de ce premier confinement.

02:27:58:00
Maintenant, il y a. Ça a perdu de l’engouement. Au début, tout le monde était là. C’est marrant, c’est génial. Il y avait des vidéos en ligne qui faisaient des voix en bois.

02:28:06:22
Maintenant, on se voit. Mais je vais recommencer dès les beaux jours. Les Picnik, comme je disais tout à l’heure, parce que les appartements, c’est un peu limité en place, à moins d’avoir 500 mètres carrés, ce qui n’est pas le cas de tout le monde, pas le mien. Donc, le pique nique.

02:28:20:11
Trucs et astuces de Solange, qui est avec nos Canel, c’est le deuxième morceaux choisis Âge d’or. Nous en parle ensuite. Merci d’être avec nos 12h31 à venir. Victor Pérès fait donc un tour chez un boucher.

02:28:44:17
Du. Mouvements du corps des. Epoch. Ça. Chez.

02:31:14:15
Au bout du rouleau, je dois faire ici, en réalité, tout est bien Michel, Lucas, Camille.

02:31:23:09
Tout va bien, tout va bien se passer.

02:31:27:23
Oui, nous sommes en sursis, DFM, l’émission pour rester en vie.

02:31:35:03
Et nous partons dans le monde merveilleux de Guillaume Filliou. Guillaume, nous entends tu, es tu là?

02:31:43:05
Bien là? Les amis se suicident alors ou nous emmènent.

02:31:49:18
Tout va bien divaguer aujourd’hui. Guillaume.

02:31:53:07
Alors là, j’ai bifurqué. Encore une fois, il s’est passé des choses. J’ai un ami qui veut s’installer à Bordeaux en catastrophe et qui est fan du PSG que tu connais peut être Cédric Couvaison, qui veut absolument s’installer à Bordeaux. Donc je suis allé visiter un appart pour lui en visio.

02:32:09:09
Le mec fait la promo de Bordeaux. C’est le.

02:32:13:10
Je lui dis non, il ne vient pas et lui dit Ah oui, pourquoi tu lui dis quoi?

02:32:17:07
Ah oui, il y a trop de Parisiens ou de Parisiens?

02:32:20:09
On ne sait pas quoi, mais élude carrément Tutus. Tu ne connais rien.

02:32:23:09
Bien sûr, il a carrément tatoué Pastré sur son bras.

02:32:27:00
Si tu veux, il y a un problème.

02:32:28:07
Ah ben oui, il va certes taper. C’est parce que j’ai une culture footballistique proche de zéro, mais il est parisien, ce mec dont il a le nom sur le bras.

02:32:40:03
C’est ça? Moi, je dis je dis que quand tu m’as dit oui à cause de son tatouage, moi je vous dis non. On va l’accueillir. La preuve, c’est que tu lecoeuvre encore rédac chef de Play Boy à l’époque magazine à Bordeaux, il me demandait s’il y avait une télé pour regarder le jeu, s’est aperçu avec bonheur que tout bon de regarder les matchs, même à Bordeaux, tout le monde regarde les matchs de championnat d’Europe, s’enquit dans son pays. Et je dis son ex-copine qu’il avait présenté à l’époque. Et elle s’est installé pour de vrai à Bordeaux. Je sais ça, c’est un peu dingo. Et voilà. Sauf que là, aujourd’hui, la moitié du temps dans la Drôme, chez son frère, en Afrique du Sud ou à Paris. Donc, dans cette histoire là, tu as vu quelques brillants Sud-Africains plutôt guerriers.

02:33:36:24
Homme tel qu’il a été avec une cartomancienne? Non, une astrologue, jamais.

02:33:42:11
C’est le moment divaguant.

02:33:43:15
Région parisienne qui va si tu voulais faire Guillaume?

02:33:48:02
Ah bah, justement, on est en train de lire l’avenir. On a essayé de dire l’avenir vers l’avenir avec une boule de cristal. Si vous utilisez les boules de cristal, non, d’accord, non, mais plutôt les tarot.

02:34:00:13
Les oracles de l’astrologie aussi.

02:34:02:22
Excellent parce qu’on ne voit plus l’avenir. Qu’as tu à nous dire à travers le prisme fait 12/20.

02:34:09:14
À travers le prisme fait de Vouziers, on est très inquiet. On est sur la news depuis le début parce qu’il est tombé en radio, inquiet de ce qui se passe radio, bière, foot quand on était à deux doigts de radio, bière, foot et tu nous nous sauve. Alors dis moi, le problème, c’est que quand on est entouré de veau français, donc ça va être compliqué de leur faire de leur faire réaliser que le virus, c’est pas grave. OK, et quand on s’en fout, non. En revanche, les astres disent que ça va encore durer un certain temps, voire un temps certain. J’ai la chance, la mère d’un stew.

02:34:48:21
Question J’ai une question, apparemment, quand ils sont très ésotériques au gouvernement. Parce que quand on voit tous les discours de Macron, ils sont toujours positionnés sur des alignements, pénètre très particulier. C’est toujours très précis les discours. Ce que tu remarqué, c’est l’armée.

02:35:05:03
Ben Macron, c’est un Jupiter, rien. Et lui, il voudrait l’expansion. Et il a Castex qui a un statut reniant les règles, les barrières, les contraintes. Donc, il y a en permanence cette espèce de schizophrénie gouvernementale qui dure et en plus qui se passe dans le ciel est complètement raccord avec leurs dissensions et leurs problèmes. L’année dernière, au moment du premier confinement, ce qui s’est passé, c’est qu’il y avait Saturne, Jupiter et Pluton qui étaient en conjonction, tous en Capricorne. Mais quand on sait, on s’est trouvé enfermé, on fait la. Lexpansion normalement que génère Jupiter a été freinée par Saturne, qui, mais des règles et des contraintes, qui enferme les gens. Et en plus, Pluton, qui fait ressortir ressortir des tréfonds des profondeurs parce que Pluton, c’est le dieu des enfers Hadès et ressortir toute la merde à tout faire, sorti en même temps l’année dernière avec des prises de conscience plus ou moins fortes, c’est à dire qu’il y a eu des prises de conscience écologique, tout ça à ce moment là, mais ça n’a pas duré très longtemps. Finalement, on est reparti. On est reparti à produire des masques en centaines de millions de milliards de masques et de jeté par terre, jetés par terre. Voilà typiquement le truc qu’il ne fallait pas faire. Ça ne sert à rien.

02:36:31:15
Je suis tout à fait d’accord avec toi.

02:36:33:20
Ça ne sert absolument à rien. Moi, je porte le même masque depuis le 11 mai 2020. Donc, pour vous le dire là dessus, est ce que tu changes de dans tous les magasins?

02:36:44:05
Change de slip parce que les masques refusent d’acheter ces saloperies?

02:36:50:13
D’accord. Donc voilà donc ça, c’était vraiment dans les astres l’année dernière. Alors cette année, il y a quand même un petit espoir. Parce que tous, tout se passe. Toutes ces planètes, à part Pluton, sont sorties du Capricorne et sont arrivées. Renversons alors le Verseau. C’est quand même un signe qui qui qui promeut la liberté, la liberté de penser, surtout aussi la modernité, la nouveauté. Donc, il devrait y avoir quand même des places. C’est pour ça qu’on voit de plus en plus de mouvements de personnes qui se rebellent bien plus, en plus des vilains.

02:37:22:22
Il faut vous éveiller autour de nous.

02:37:25:02
Il y a un truc à faire remarquer, mais parce les gens, en fait, il faut que les gens soient conscients de ce qui se passe autour de nous.

02:37:30:21
Et là, on est dans un espèce de Thanassis généralisée du peuple français et juste le peuple. Pour préserver la vie de gens qui, de toute façon, seraient morts, ils seraient morts. Ces gens sont en train de mourir. Il serait mort six mois plus tard, a fait remarquer que les planètes du signe astrologique de Macron sont similaires à celles de Louis 16. Alors, qu’est ce qui va se passer? Les garçons l’annéedernière sur sur Makro. Il faudrait que vous aussi vous voulez pour une prochaine émission. Je veux bien vous étudier de tout son thème, mais on arrive à des moments, notamment avec Uranus ou Uranus. On a découvert Uranus en 1789, au moment de la Révolution française, la vache et Uranus et la planète. Il y a des grandes phases iraniennes dans l’histoire du monde, qui sont en général très, très représentatives de ce qui se passe. Si vous voulez, moi, je vous crée un. Une étude du thème de macro? Non, la prochaine fois, pour voir ce qui va se passer.

02:38:36:07
Non, ça va. Parce que normalement, on doit même pas dire le nom Macron dans cette émission à la gare dont on ne doit pas dire le nom. Voilà quand même.

02:38:45:04
Brigitte Fontaine, avec son nom, était tellement horrible à prononcer qu’elle ne pouvait pas se prononcer.

02:38:49:16
Non? Ça ne va pas faire ça.

02:38:54:20
En revanche, Cheffou. Vous prenez une grande respiration grâce à qui on fait tout cela grâce à Guillaume Feydeau?

02:39:09:01
Oui, nous avons un peu plus entrouvrir sur l’avenir. Merci Guillaume Feydeau.

02:39:14:16
Merci, merci, merci madame. Elle fait aussi de l’hypnose et je bien faire de la détox digitale.

02:39:23:07
Chez toi aussi, tu fais de la détox digitale avec nous avec Guillaume, fais d’où tu t’es projeté dans l’avenir. Tout va bien se passer. C’est écrit dans les astres, c’est évident.

02:39:34:24
Merci Guillaume, mais pas Harvard.

02:39:41:02
Et la musique reprend ses droits. Un moment, un instant, un espace pour chez vous. Retrouver votre corps et votre esprit réunis au dessus de vos pieds. Le monde s’agite. Victor Ferrette Rhodes nous rejoindre et nous allons vous donner quelques trucs et astuces pour ne pas rater votre suicide. Alors pour ne pas rater, ça vient, ça vient.

02:40:10:15
Attends encore un moment.

02:40:21:05
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:40:28:20
Ha!

02:40:38:05
Bishop. Sandman. Pièce. 26. Bloomer. Babouchka.

02:42:04:24
Abdessamad.

02:42:11:03
Les stades coûtent cher comme peuvent. Min. Par. À gauche comme à gauche, c’est.

02:42:52:10
Cest. Le blog Buzz. Au Bouscat, n’obligeant.

02:46:10:09
Le fait de provoquer au suicide d’autrui est puni de trois ans d’emprisonnement et de 45.000 euros d’amende lorsque la provocation a été suivie du suicide ou d’une tentative de suicide. Les peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et à 75.000 euros d’amende lorsque la victime de l’infraction définie à l’alinéa précédent est un mineur de 15 ans.

02:46:31:07
On ne rigole pas du tout avec le suicide. En revanche, nous, on a décidé de rigoler avec le suicide, c’est à dire que tout ce qui va être dit là n’est pas vraiment pour que vous m’auriez cet extrait d’un livre qui a vraiment existé. Pourritures trouvés sur des brocantes. Il est interdit à la vente, croit un deuxième livre qui s’appelle Suicide.

02:46:49:10
Passionné, historique, bizarre, littéraire par un auteur qui s’appelle Romi, avait fait des livres dans les années 70 80 sur des sujets comme le suicide, le diable, les prostituées. Et voilà des livres très bien documentés sur le suicide. Il y a vraiment tout yal, les références littéraires, les références dans la chanson, les différentes méthodes, par exemple dans les méthodes classiques. Vous avez la précipitation, l’arme blanche, le poison, l’écrasement, la suspension, l’arme à feu, l’asphyxie par le charbon. Le livre n’est pas récent et on trouve toujours facilement du charbon. Voilà le livre. En revanche, on ne trouve pas toujours facilement dans celui là n’a pas été interdit à ce que je sache. Donc, on doit le trouver aussi dans des brocantes.

02:47:36:22
Je vous rappelle, vous qui êtes chez vous, qu’il est interdit de vous suicider?

02:47:40:04
Exactement.

02:47:42:16
C’est recommandé par personne. Nous vous recommandons de rester en ville avec nous autres. Extrait de ce livre. Autre moyen de mettre fin à vos jours.

02:47:55:16
C’est du livre suicide, mode d’emploi, histoire, technique, actualité. Parce que je suis libre, je me suis sidérée parce que je suis libre et je ne considère pas la liberté comme un vain mot. Je létang au contraire jusqu’au droit de la vie, si je la prévois, jamais malheureuse, écrit Cordeiro, exilé à Turin en janvier 1855. Et ailleurs? Moi, je vais où? La passion me pousse. Je me présente tel que je suis. Je publie ma pensée quoiqu’il m’en coûte. Je méprise les convenances et l’opportunité. Je trouve les hommes, les leurs maîtres y2. Je ne m’accuse de quelque égards que pour les jolies femmes et je sème en chantant en parlant de liberté.

02:48:34:19
C’est une phrase que j’aime bien et qui correspond bien à ce qu’on vit actuellement. C’est ce qui abandonne. Une liberté essentielle pour une sécurité minime et temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité. Et j’ajouterais, on ne mendie pas à sa liberté. La liberté, on la prend exactement. Oui, donc. En fait, on parle de la liberté de vivre, mais pas beaucoup de liberté de mourir.

02:48:59:18
C’est vrai, alors que vivre et mourir est aberrant. Finalement, c’est la même chose.

02:49:03:04
Exactement.

02:49:04:13
Tous rejoint, cela va de pair.

02:49:09:04
Chez vous, il se suicide parce qu’il croyait que son petit déjeuner n’était pas prêt.

02:49:17:07
Ça, c’est drôle. Raison on rigole.

02:49:20:07
Mais Soligny persécutait un paysan italien. Il se tue. On lui présente l’addition. Il se suicide pour échapper à la bombe H. Il se suicide à l’âge de 87 ans. C’est des vieux titres de journaux qui sont extraits du livre Suicide.

02:49:38:02
Des livres que vous pouvez retrouver sur le site eBay? Oui, ça rappelle les références pour les gens qui veulent leur suicide par Romi et Suicide mode d’emploi par Claude Guillon et Yves Le Bonniec Breton et ont écouté un morceau que tu nous a apporté, qui est tout à fait dans la Wii avec la sublime Marie-France.

02:50:00:18
Marie-Françoise se suicide.

02:50:03:05
Mais avant cela, je me rappelle lorsque les délits prévus par les articles 123 tirés 13 et 223 14 sont commis par la voie de presse écrite ou audiovisuelle. Les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables. On risque gros l’egard personne, la personne qui nous écoute, Flagg. Sinon, on est mal.

02:50:28:01
Quand on sait, c’est bien, ça change chez toi, Blanche.

02:50:49:13
Cette sites tels. Les.

02:51:13:17
Très trop. C’est sur la suite du dernier roi. Si le gros. Cachée dans une vérolées.

02:51:39:02
Un dépliant? Le magasin.

02:51:43:05
Les yeux de sa rédaction.

02:51:48:09
Mark.

02:51:55:10
C’était la même que son pasteur. Caressaient là Robin. Et puis, elle a attiré tout de suite. Thourotte City CHACRA qui, hier soir, était le plus cher. Hier soir, puis hier soir, c’était très bien, non?

02:52:47:24
Justement, vous n’êtes plus suicide.

02:52:50:13
Avec l’espoir d’y croire encore. Oui, encore l’infâme Landenne.

02:52:56:22
J’ai dit un gay du week end. Ça, oui, du Gazaouie Opening Lynden.

02:53:05:24
Oui, vous êtes étonné.

02:53:10:23
Oui, tu sais. Lynden, en fait, ce que Mainz mêlée dans le Wafd et à la radio de faire se situe aux oies sauvages et barbares.

02:53:23:15
Il pour aller au bout de soi même pour eux. Pavoisait Sports Megadrive, Weatherford, Manu Manso, WIXX Night Shop, Paul Bocuse, vous êtes en Espagne? Non, mais ça ne choque personne, ne serait ce que pour Didier.

02:54:05:02
Tu peux tu Galactus place Winston?

02:54:09:15
Oui, il faut du temps. Si ça va d’annexes, boire trop, love you can you have I do you know how I would have been dependencies WIXX Spano travail sans OuiShare has been and they will be no one.

02:54:49:03
Au Québec, TF1 bye bye bye bye la bobine Scharping dans une faculté moch pas trop le L’Osstidcho.

02:55:08:10
Ça fait mal. On dispose de neuf photos à Venise quand on ne suit pas Believe.

02:55:25:02
Wade installe un petit fils du pipeau qui en fait selon. Hier, on a assisté à Pippo Freight Tipping Baby.

02:55:42:00
D’ailleurs, Whitman boiteuses cause peine avec la somme inouïe subie par Adobe Lopez pour empêcher les staelens mots These days anyway some anémone l’insipide Sauviat made by Wiko Houbé avec des offres à cause de Billag, ça donne mucho but explain houthie.

02:56:36:24
Ladysmith qui Palestienne distingueront.

02:56:42:08
Il y a quelques deadlines. Canby croit Mordacq. Andy Bora-Bora, 200 et vous tombez l’exclusive et homéostasie que fifty fifty Ciplet s’emplit. Plug and Madness Micromégas Everyday voulait jouer les gros tubes Given. Alors, quel bilan Récréa MST, one man show, Windows Phone Recife offir de Roco à Tibhirine?

02:57:17:20
Il a fallu multiplier Makina en amont. Les firmes?

02:57:26:03
On est encore là. Ghenne existe. Paradigm Thisnes de tout differentes vers to see the world will be Jedi that mud day Azaria crowd pipeau.

02:57:49:04
Assad, Assad de WIXX. Habitable samedi to be happy d’extase. SOQUIP bonhomme au sol. Non, vous, lui. Lento et Melle Emailing Pipo se côtoient Hanke et la baie de Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

02:58:25:06
Ha! Ha! Ha! Ha!

02:58:28:13
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:58:33:10
Ha! Ha! Ha!

02:58:35:12
Ha! Ha! Ha! Within custode beau listening to some voyant some spirites to know what we don’t know.

02:58:44:18
Yann Capet n’a aucun contact with you Hitachi.

02:58:50:20
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:58:57:22
Ha! Ha! Ha! Ha! La nouvelle, c’est ça, c’est que les pubs sont de nouveau ouverts et les terrasses pour manger à Londres et dans toute l’Angleterre.

02:59:06:07
Mais par contre, on le précise si vous voulez aller à Londres voulait faire un test PCR négatif 3 jours avant. Sur place, vous devez vous faire une quarantaine de dix jours obligatoire et vous devez également commander un test PCR à faire de chez vous qui coûte 200 Pinde et vous devez faire le troisième jour et le 8ème jour en arrivant à Londres. Ce n’est pas encore demain qu’on ira dans les pas d’Anglais que vous voulez faire dire de quarantaine si vous êtes dans la fuite et que voulait rester dans l’hyper ville, Barcelone semble une option sans quarantaine.

02:59:31:00
Vous avez juste besoin de présenter un test négatif. Merci d’être avec nous cette émission ravie.

02:59:37:03
Merci Bob!

02:59:39:07
13H03. Il nous reste encore un tour à faire du côté de chez Victor Fraysse. L’instant Fresse instants intenses parce que Victor est intense à toute heure.

02:59:49:05
Tout va bien se passer comme.

02:59:53:13
Allo SOS Détresse, amitié, bonjour, je vous écoute, Allo SOS détresse, allo allo? Je ne vous attend pas à leur détresse au bout du rouleau. Qu’est ce que je dois faire alors? Appuyer sur le bouton J’aime pour rester en.

03:00:20:03
Qu’est ce que c’est comme musique?

03:00:21:16
Ce n’est pas moi qui ai mis cette musique.

03:00:26:00
Si c’est la musique de coquetel, c’est pas ça qui m’a envoyé un ange, si vous voyez Motel Suicides, c’est beaucoup moins gai que certains à temps.

03:00:33:20
Parce ce que c’est la musique que tu m’as donné.

03:00:40:11
On repart en mode cocktail, c’est rose dit. On se dit qu’on va parler avec Bilitis essaye de chercher sur YouTube, tu trouveras pas. Ah ben oui, forcément, c’est un morceau que tu m’as envoyé, mais je te dis que c’est le morceau que tu m’as envoyé. Eh bien oui, nous allons tenter de retrouver ce morceau et en profiter pour rejoindre notre ami, qui est lui aussi en confinement hors de la grande ville, mais qui va nous plonger dans une ambiance ténébreuse. Deep, c’est intense à toute heure. L’homme que l’on nomme Victor ferrait qui est avec nous. J’espère qu’il va bien et a priori, la connexion téléphonique est vachement meilleure.

03:01:26:02
Victor Fairies. Cet auteur.

03:01:38:02
Victor. Nous sommes en train de nous connecter avec Victor Intense à toute heure 13h05 Gros débordement dans cette émission, mais finalement, c’est le confinement. On a le temps, on fait bien ce qu’on veut. Victor, es tu là? ES tu avec nous? Victor Nous sommes en train de le rappeler. Sylvain Solange Je recherche encore ce numéro de ce morceau, mais je te confirme que c’est bien le morceau que tu m’as filé. À moins que ça soit ça. Tu vois, c’est la même chose. C’est le morceau que tu m’as filé, c’est celui là. Donc peut être que tu aurais fait une erreur en me passant ton morceau. Victor Fresse nous a rejoints. Intense à toute heure. Je crois que ça vaut le coup. Ça vaut le coup. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ça vaut le coup. Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, pour moi, moi, je dirais que ça vaut le coup. Sincèrement, de faire les choses bien. Victor. Victor Bonjour Victor. Bonjour, comment allez vous? As tu branché ton téléphone sur le Wi-Fi de la maison?

03:02:53:12
Là, on l’appelle directement parce que le wi fi ne marchait pas.

03:02:58:13
Donc, on va avoir des problèmes de connexion. Nous l’avons testé hier. Ça marchait bien avec le Wi-Fi, mais apparemment, ça ne marche plus, Victor. On va essayer quand même si ça ne fonctionne pas. Nous devrons mettre fin à ce moment intense. A toi, Victor. Bonjour. Aujourd’hui vous parlais d’un lecteur, c’est bien ce qu’on craignait. La connexion est tout à fait lamentable. Tu coup toutes les 15 secondes environ. Peux tu nous donner le titre de ce texte qu’on devrait connaître pourtant? Comment s’appelle ce texte, Victor? Comment s’appelle le texte Victor et s’appelle les Bleus? Très bien. Et c’est un texte de Gainsbourg. Je te propose qu’on le passe en texte ou speech, comme la semaine dernière, et que définitivement, on trouve une astuce pour que ça passe. Chose que nous avions réussi à faire. Je te propose d’écouter une musique ou un texte signé Gainsbourg sur le grand ternet écrit par. Là, on écoute les Bleus de Serge Gainsbourg sur moi, il pleut des coups.

03:04:11:20
Merci Victorin et Takano Brandon. Himmel coule le long de mes jours, je m’épanouis. Que suit Abou? Je me dis que les Bleus sont les bijoux. Les plus précieux et les plus exquis, soit on est sans le sou. Je pourrais toujours les mettre au clou. J’ai des émeraudes autour du cou, des améthystes un peu partout. Si tu n’étais pas aussi jaloux, j’irais au bal. Quel succès vous? J’arriverais couverte de bijoux. Puis celle de leur feu. Je vois d’ici là ils jaloux des autres. Et de leur Mathoux. Tabassent moi corps voyoux. REELEMENT encore pour quelques? Dans le. Bangemann. Sans plus. Les Bleus sont mes seuls bijoux, il y en a que j’ai payé un prix fou. Tu m’as tellement brouwers le coup que 9 millions de partout. Ce soir, t’es encore complètement saoul qui me regarde avec tes yeux fous. Ça y est, voilà que tu me secoue doucement, mon amour. Faisiez vous? J’ai beau être de caoutchouc. Et même rebondir sous les coups. Un jour, tu cassera ton joujou. Tu le regrettera. Après coup.

03:07:00:09
Voilà donc une note pleine d’énergie. L’heure de fête, c’est la fête. Pour terminer, c’est vraiment réjouissant. Très grande fête. C’était le moment de remercier tous les gens qui ont participé à cette émission. Merci Camille. Merci Marco, merci Sylvain. Solange, merci Joséphine.

03:07:17:22
Merci Xavier. Merci, j’ai dit merci Guillaume. Merci à son amie la voyante. On en oublie le nom. Merci à Véro, la flute. Merci à Victor Ferrasse.

03:07:27:05
Alors c’est la flûte. Aveiro, la flûte. Victor Ferrasse également. Et Thomas Moschino qui, en plus d’être venus dans cette émission mardi dernier, s’est proposé pour saisir des images en vidéo afin que nous puissions réaliser une vidéo qui montre ce qui se passe pendant cette émission à passer un moment ci devant un très bon moment matinal, très bon à passer.

03:07:48:02
J’ai mis des lunettes noires tout.

03:07:49:24
Tu aimais beaucoup des foulards. Tu avais beaucoup de couleurs dans ce studio alors que j’étais habillé tout hardware.

03:07:54:23
J’ai réussi à donner de la couleur habillée en noir.

03:07:58:02
Est ce que tu a passer un beau moment? Solange a très bon moment. Très bien. Faut toujours demander aux deux Chaouia une sorte de dissension dans cette schizophrénie. C’est bien que vous soyez d’accord parce que finalement, ça a été un problème quand vous n’êtes pas d’accord.

03:08:10:08
Ah ben oui.

03:08:11:08
Et tout ça, ça ne va pas être simple. Des trucs qu’on vit, pas nous qui ne changeons pas d’apparence et de recevoir ce truc horrible.

03:08:19:12
À noter après, après que commande. Maintenant, dès qu’on va quelque part, on se voit despèces de sondages systématiquement. Je trouve insupportable.

03:08:27:19
Non, on ne va pas faire ça très bien, mais il y a un livre d’or, si tu veux, c’est beaucoup mieux. Merci d’avoir été avec nous les.

03:08:33:03
13H13 Au bout du rouleau.

03:08:37:11
Suicide, suicide? Suicide. Suicidaire?

03:08:46:17
L’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer alors.

Bouton retour en haut de la page