#MEDIAMUTANTCamille PellicerFALTOTL'ARTLA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELE XAVIER DE YOUTUBELES CHRONIQUES RADIOLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSIONTHÉMATIQUES

SUICIDE FM#14: THE END OF THE ROAD/ROPE

Retrouvez notre quatorzième émission du 18 mai 2021, le découpage du contenu audio et écrit, les vidéos et les infos pratiques.


SOMMAIRE

  • ÉDITO: I WANNA EXPLODE LIKE AN ATOMIC BOMB
  • AMANDA RUBINSTEIN: JEFF “OCCUPONS L’ODÉON”
  • #FALTOMATIQUE: PLURIVALENCE
  • CYCLOVORTEX: VOYAGE TEMPOREL EN VUE
  • LE POINT J: L’ÉCOSEXUALITÉ AVEC ELIZABETH STEPHENS ET ANNIE SPRINKLE
  • AMANDA RUBINSTEIN: MA PEAU, MON CHOIX
  • LE COMPLOT OFFICIEL: J’ACCUSE AKINA AVEC JEAN CACCOMO
  • LE CONCERT: ALICIA KEYS ET JOHN MAYER “IF I AIN’T GOT YOU”
  • LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: LE CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN
  • SOS AMITIÉ: SASHA ABRAMOVA EN DIRECT DEPUIS MOSCOU
  • #VEGANNEHOREL: HANK BURGER ET CHEZ YU
  • #LEMOTCLEFCLEF #1: LA DÉCADENCE SELON NIETZSCHE
  • #LALIMERENCE PAR NIRINA METZ: DÉDRAMATISER LA NOTION DE PRIVILÈGE
  • FALTOT PERSO: SYLVIE L’ESTHÉTICIENNE: EPILZEN
  • SOS AMITIÉ: FELIPE CAMPOS PERES EN DIRECT DEPUIS SAO PAULO
  • INSTANT FÉRÈS: LA FIN DU MONDE DE GHÉRASIM LUCA
  • LES POÉSIES DE CAMILLE: THE RED COCOON PART 2


RETROUVEZ 

LA PLAYLIST

LA TRANSCRIPTION

EN BAS DE PAGE


LE DÉROULÉ:

ÉDITO :I JUST WANNA EXPLODE LIKE AN ATOMIC BOMB

#Edito

Oui, moi aussi je vais exploser, m’éparpiller, me déchirer, éclabousser les murs de mon essence égarée. Me regarder dans la glace et réaliser que je ne suis plus. Ou du moins je n’ai jamais vraiment été. Un peu comme un mauvais trip durant lequel ma substance humaine se transforme en liquide chaud et coloré et ne fait plus qu’un avec la matière matérielle qui m’entoure. Je ne suis plus qu’une vague éparse et mouvante, brillante et cassante. 

Je suis emprisonnée dans ce corps comme tout être présent consciemment sur cette terre. Ici, maintenant, je, tu il, elle, nous et vous habitez un corps pour un temps défini mais qui au final, un beau jour, explosera, se déchirera pour se réintégrer à cette matière première, mystérieuse et indestructible. Alors qu’ils lâchent ces bombes j’ai envie de dire, qu’ils réduisent tout en une même cendre, et qu’ils s’explosent eux-mêmes après pour que toutes nos cellules se retrouvent dans une seule et unique matière, comme au début, à l’essentiel. “Clean slate” comme disent les Anglais pour que enfin peut-être la Nature reprenne ses droits et que la vie recommence à zéro sans créer d’êtres aussi auto-destructeurs que l’être humain.

Non, je n’appelle en rien à un suicide collectif et si ma parole provoque aujourd’hui c’est que je m’inquiète et que je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. Je lis les mauvaises nouvelles sans fin et je regarde le monde s’entretuer depuis mon confortable duvet. J’entends les arbres crier et j’entends la nature s’insurger en cœur avec des millions de victimes, bourreaux, peu importe leur position, en ce moment même au Moyen Orient. Alors oui, parfois je me dis qu’une fin du monde ne serait pas une mauvaise idée pour la planète si on continue comme ça, une implosion, explosion collective universelle qui permettrait peut-être, seulement peut-être, de sauver cette matière si précieuse dont nous sommes responsables. Nous sommes finalement seulement responsables de nos propres corps, et si nous apprenions à les traiter comme un temple sacré, et à respecter chacun de manière égale comme un maillon nécessaire de cette réalité si fragile, alors peut-être que, peut-être que…peut-être que quoi?Je ne sais pas…

AMANDA RUBINSTEIN: JEFF “OCCUPONS L’ODÉON”

Amanda Rubinstein

#FALTOMATIQUE: PLURIVALENCE

#Faltomatique

CYCLOVORTEX: VOYAGE TEMPOREL EN VUE

LE POINT J #5 : L’ÉCOSEXUALITÉ AVEC LES ARTISTES ELIZABETH STEPHENS ET ANNIE SPRINKLE

AMANDA RUBINSTEIN: MA PEAU, MON CHOIX


LE COMPLOT OFFICIEL: J’ACCUSE AKINA AVEC JEAN CACCOMO

LE CONCERT: ALICIA KEYS ET JOHN MAYER “IF I AIN’T GOT YOU”

LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: LE CONFLIT ISRAÉLO-PALESTINIEN

Guillaume Fédou

SOS AMITIÉ: SASHA ABRAMOVA EN DIRECT DEPUIS MOSCOU


#VEGANNEHOREL: HANK BURGER ET CHEZ YU

#LEMOTCLEFCLEF #1: LA DÉCADENCE SELON NIETZSCHE


#LALIMERENCE PAR NIRINA METZ: DÉDRAMATISER LA NOTION DE PRIVILÈGES

FALTOT PERSO: SYLVIE L’ESTHÉTICIENNE: EPILZEN

SOS AMITIÉ: FELIPE CAMPOS PERES EN DIRECT DEPUIS SAO PAULO

INSTANT FÉRÈS: LA FIN DU MONDE DE GHÉRASIM LUCA

Extrait du poème

LES POÉSIES DE CAMILLE: THE RED COCOON PART 2


LA PLAYLIST:


LA TRANSCRITPION AUTOMATIQUE AVEC TRANSCRIPTIVE

00:00:00:17
Au bout du rouleau, le suicide suicide, suicide. Suicidaire, l’hebdomadaire matinal? Tout va bien se passer, alors la suite, c’est parfait ici. En réalité, tout est bien suicidé.

00:00:22:07
L’émission Pour rester en ville suscite suicidait avec l’espoir d’y croire encore.

00:00:38:15
Bonjour, il est 10 heures très précisément à notre horloge qui indique 10 heures 01 et nous sommes mardi.

00:00:45:12
Bonjour mardi Jean-Xavier Jean-Marc, bonjour tout le monde, bonjour tout le monde. J’en parle là où il se passe des trucs dans la rue, vous avez remarqué ou quoi? Bah écoute, j’ai senti pointer mon nez dehors. En fait, il se passe pas grand chose. J’ai l’impression, il y a des terrasses, il y a des gens qui ont déjà commencé.

00:00:59:23
C’est demain, pourtant, demain, en terrasse, toi? Ben oui, là, ils se sont installés et ils commencent déjà tous à boire des coups.

00:01:05:06
Mais non. Mauvais conseil, levez vous!

00:01:07:05
Si vous êtes chez vous, sachez que vous pouvez boire des cafés à côté d’autres genrede en classe pis d’espèces de clapier terrasse.

00:01:13:00
Par contre, il faut être pas plus de 6. C’est bien ça, alors?

00:01:15:24
Entérale, si ça se.

00:01:17:08
Mais là, c’est le maximum.

00:01:18:06
Comme ce n’est pas encore autorisé, les gens voient, les gens font un peu n’importe quoi.

00:01:21:19
C’est vrai qu’en fait, il faut y aller aujourd’hui et foutre le bordel, c’est ça parfait, s’est suicidé, ferme.

00:01:26:11
Tout va bien se passer et tout va bien se passer, évidemment. C’est clair. Encore une émission bien chargée. On vous parle du programme plus tard, dans quelques instants après cette musique qui est parfaite pour se réveiller si vous avez chaud. Par exemple, si vous êtes encore un peu moite de cette nuit pleine de rêves, pleine d’enchantement ou de cauchemars. Peut être que vous essayez d’arrêter des produits toxiques et vous n’arrivez plus à dormir. Sachez que c’est le moment de se réveiller. Tout va bien se passer. Suicide? Merci d’être avec nous.

00:02:40:17
Tyler. Simpliste. Dimanche, tous les clubs. Thomas. Thomas. Les.

00:04:03:01
Du côté palestinien, 28 personnes ont été tuées dans la nuit de lundi par les frappes israéliennes.

00:04:08:22
Parmi elles, des enfants, selon les autorités gazaoui.

00:04:29:06
Dans la bande de Gaza, une situation dans laquelle 97% de l’eau sur la bande de Gaza n’est pas potable avec 60 pour cent des gens qui n’ont pas de quoi se nourrir. C’est ça dont on parle parce qu’ils subissent un blocus de la part de l’Etat d’Israël, qui est contraire à la réglementation internationale qui est contraire à la réglementation internationale.

00:05:14:08
Au bout du rouleau.

00:05:19:12
Suicide, suicide, Suicide FM? Je n’ai même pas la date du jour. Tu es tu au courant de la date du jour, le 18? Ah oui, parce que demain, c’est le 19 degrés de semi libération, donc, où on pourra aller en terrasse, aller en terrasse. Pas plus de 6 et jusqu’à 19 heures. Donc, ça tombe bien, c’est 21 à 21 heures.

00:05:38:12
Mais oui, le couvre feu passe à 21 heures. Donc, demain implora. Appeler les magasins, réouvre les terrasses, réouvre et c’est 6 maximum par table. Et ensuite, le couvre feu passe à 21 heures. Et aussi les musées réouvre avec des jauges limitées, bien sûr, ainsi que les institutions culturelles, donc les institutions esthétiques.

00:06:00:05
Et on aura d’ailleurs dans cette émission une esthéticienne sudiste, une sudiste qu’on appellera tout Tallard pour savoir comment elle tient, comment elle va, comment elle va. Et un tour du monde aussi. Comme d’habitude, le tour du monde de la pandémie avec deux villes assez lointaines.

00:06:12:02
Aujourd’hui, SOS Amitié, on retrouvera Sacha Abramoff, 20 ans, en direct depuis Moscou, et également Felipe Campos, à Ribeirão Preto, juste à côté de São Paulo, au Brésil.

00:06:22:20
Un grand écart. Et nos habitués avec Ciclo Vortex, qui nous parlera d’un voyage temporel, ont vu également le complot officiel. On parlera de J’accuse signé Aknin documents audiovisuels. Du côté complotiste de la force, le point J nous parlera de l’éco sexualité. Guillaume Fellous, lui, affrontera le sujet chaud du moment. Ce sera peut être le seul moment dont on parlera, puisque c’est assez tchijov.

00:06:48:06
J’en parlais un peu, je pense.

00:06:49:04
Ouais, moi aussi, je pense que c’est le conflit israélo palestinien. Donc, Guillaume Fellous, une sorte de brèves de comptoir à lui tout seul, mais plein de philosophie et d’hypnose. Une Iryna revient pour la libérant. C’est l’humeur. Il faut s’y faire. Il n’y a pas d’accent, nous parlera de privilège, le privilège. Et pourquoi? Il ne faut pas considérer ceci comme une insulte. Nous irons à Londres avec Gady, bien sûr, qui nous parlera de cet retour au réalisme et de l’absurdité de la situation.

00:07:15:16
De retour à la normale, on aura, on l’espère, un oral pour nous donner une dernière adresse véganes à emporter. Parce qu’après alliera sur les terrasses, on l’espère, dès que des comptes rendus en direct depuis les restaurants de Paris, de la poésie avec toi, la deuxième partie de ton Red Cocoon et poème en cinq parties, Victor Fresse clôturera cette émission avec un poème.

00:07:35:24
Il nous parlera de la fin du monde de Guy Radim Lucas et j’espère qu’on entendra Véro aussi à la flûte.

00:07:41:09
Véro n’est pas nouvelle. Bah oui, on va bien se suicider.

00:07:44:15
Tout va bien se passer, les gars.

00:08:53:01
J’ai la garantie qu’il n’y aura pas de souris. Si tu te rends maintenant mon fils et moi, confiance, je t’aime.

00:09:02:02
Nous sommes tous avec toi.

00:09:03:21
Bisou, papa! Ha ha! Ha!

00:09:24:04
Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:09:36:10
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:09:42:19
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha! Ha! Film. Un.

00:11:52:10
Dans pays. Tu.

00:12:09:14
Il a tué.

00:12:20:03
Un. Alex. C’est le récit par excellence de la tragédie universelle de la guerre.

00:14:06:05
Le récit de tout ce que les gens enfers dans.

00:14:09:15
Et ce sont des sujets qui conservent toute leur actualité, évidemment.

00:14:13:11
Parce que, comme on l’a vu au cours des 20 dernières années avec les guerres d’Irak ou d’Afghanistan, tout ce qu’ont expérimenté les guerriers chantée par Homère le suicide, la colère, le drame, le deuil.

00:14:24:13
Oui, toutes ces émotions sont les mêmes que celles que nous pouvons voir chaque jour à la télévision les écouter ici, DFM.

00:14:34:13
Un explose. Makhno temps, mais pembe. Oui, moi aussi je vais exploser mes papiers, me déchirer, éclabousser les murs de mon essence égaré, me regarder dans la glace, c’est réaliser que je ne suis plus. Ou du moins, je n’ai jamais vraiment été un peu comme un mauvais trip durant lequel ma substance humaine se transforme en liquide chaud et coloré et ne fait plus qu’un avec la matière matérielle qui m’entoure. Je ne suis plus qu’une vague Eparses émouvante, brillante et cassante. Je suis emprisonnée dans ce corps comme tout être présent consciemment sur cette terre. Ici, maintenant, je tu il, elle, nous et vous habitez encore pour un temps indéfini. Mais au final, un beau jour, il explosera ce déchira pour se réintégrer à cette matière première, mystérieuse et indestructible, alors qu’il lâche ses bombes. J’ai envie de dire qu’ils réduisent tout en cendres et qu’ils explosent même après, pour que toutes nos cellules se retrouvent dans une seule et unique matière. Comme au début, comme à l’essentiel. Kling slight, comme disent les Anglais. Peut être que la nature reprenne enfant ses droits et que la vie recommence à zéro, sans crainte d’être aussi auto destructeur que l’être humain. Non, non, je n’appelle en rien un suicide collectif. Je vous rassure et si ma parole provoque aujourd’hui, c’est que je m’inquiète et que je ne sais plus quoi faire ou quoi penser. Je lis les mauvaises nouvelles sans fin et je regarde le monde s’entretuer depuis mon confortable

00:15:51:17
duvet. J’entends les arbres crier et chantent dans la nature s’insurger en choeur avec des millions de victimes bourreaux, peu importe leur position en ce moment même au Moyen-Orient. Alors oui, parfois, je me dis qu’une fin du monde ne serait pas une mauvaise idée pour la planète. Si on continue comme ça une implosion ou une explosion collective universelle qui permettrait peut être seulement peut être de sauver cette matière si précieuse dont nous sommes responsables que nous sommes finalement seulement responsables de nos propres corps. Et si nous apprenions à les traiter comme un temple sacré et à respecter chacun chacune de ses manières idéales, comme un maillon nécessaire de cette réalité si fragile? Alors peut être que peut être que peut être que quoi? Je ne sais pas. Donne sa mort. SAHB.

00:16:37:16
Oui, quel fut Dreamland? Banyamulenge? L’arrivant un robex en 20, 20 millions. Maintenant? Un monument, un nom ou un nom avec un club qui n’avait jamais lakpé pagayé Maï-Maï, Tam tam tam et Ouassenan. Emballez quand même, tu transcrivent, cest. Ouellet a passé des années de Rose Bêler Ouellet, à peine CDM d’Adblock Ouellet a passé des années. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:17:27:00
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:17:33:00
Ha! Ha!

00:17:34:11
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:17:41:17
Elle vit à Cannes, mais. Ouellet a bel et bien appellé Ouellet à peine FDM Abdelouahab Ouellet a baissé de Hamaide.

00:18:05:24
La bonne année, ça me navre, mais c’est que Mme Molto Handel, comme l’a été à mon oreille, alors il ne me semble que ce qu’on voit, ce sont mes mots.

00:18:16:21
Le CAB Argenta With Me Salives Message a coûté la vie d’un homme en paix qu’on ne devait pas. Gaydamak l’État gambade. Oui, Azem, c’est Synecat manager, mais quelques maniérismes. Pasassez Salem la vague de la vague et de la grève. Ouellet a. Benezet.

00:18:39:10
Ouellet a aidé Ouellet à passer des années une génération typique de toi. Ha ha! Ha! Ha ha ha ha oui, oui, mais je dis.

00:19:42:21
Nogaïs, Nogaï, Reisen, Obs, Claude et Amanda nous a rejoints. Amanda, c’est la lutte, c’est celle qui ose aller dans la rue. Parler aux bad boys, les mecs qui se rebellent, quoi?

00:19:52:23
Bonjour camarades.

00:19:54:19
Comment pouvez vous êtes trop sûrs d’être vivant à l’heure qu’il est?

00:20:00:17
Et si, en réalité, tout est allé bien? Si en réalité, tout allait bien, bon, on commence là ce matin par une petite conversation WhatsApp. Je viens encore de me faire prendre la tête devant en liquide pour le masque. J’ai refusé de donner mes papiers et je me suis enfui. Réponse Ben ça, alors non, mais c’est dingue, les mecs n’ont que ça à faire arrêter une mère de famille qui accompagne ses kids à l’école. Bande de cons! Ai je répondu à Cabs? Ça veut dire quoi? Tous les flics sont des cons? Bon, c’est le mot d’ordre des Black Blocs. Et ce n’est peut être pas le jour pour dire ça puisqu’il est une grande manifestation de policiers demain. Et on n’y sera pas, non? Nous, on est sur la réouverture des lieux et sur la lutte qui va s’intensifier. On allez faire un petit tour du côté de l’Odéon. On a retrouvé Jeff, qui est notre voie, qui s’est incrusté dans l’Odéon depuis maintenant deux mois et demi. Il en est à sa neuvième session et je lui ai demandé comment ça va se passer avec cette réouverture des théâtres.

00:21:10:14
Et agitation.

00:21:16:01
Je m’appelle Jeff. La goutte d’eau qui compte de l’Odéon. Je suis musicien et voilà, je suis. J’ai ouvert cette action le 4. C’était le 4 mars dernier et j’ai fait sur ma neuvième session un neuvième session d’occupation. On est tous un peu élus. On en France, la majorité des lieux occupés au devoir un peu redéployer leur stratégie en fonction de ce qui se passera mercredi. Des rapports de force ont fait que beaucoup, beaucoup plus de pression depuis quelques jours sur l’ensemble des lieux. Ici aussi, on sent très bien qu’ils ont envie que tout le monde dégage pour que le jour où leurs spectacles fait des installations de décor, du personnel hôtelier qui vient remplir les frigos peut être post-attentat, on est un peu. On essaye d’anticiper, de prendre des décisions, de voir comment on pourrait se positionner, notamment avec ces fameuses réunions avec la direction. Mais on est toujours dans une dynamique ou quand même assez particulier. On a quand même un petit peu marre, mais on est quand même là à projeter des stratégies. On agit sur les prochaines journées de mobilisation, soit rencontrer l’équipe qui doit jouer ici, au haut ou pour plusieurs choses. D’abord, rencontrer pour un tombereau, voir où ils en sont dans ce que nous proposons. Comment ils se positionnent. Et puis ensuite, on voit la possibilité de pouvoir effectivement d’irrespect avant le début de la représentation. En sachant que l’on voudrait bien qu’on dégage un peu, que les stratégies

00:23:11:11
sont bonnes pour nous faire des propositions un peu auparavant, des propositions gryson moins bidons de nous le bureau ici où on pourrait venir continuer à occuper, ça nous intéresse pas. Qui voudrait tester la Jews d’occupant pendant un an? On ne sait pas trop comment. Comment faire une Eva, une Eva est toujours possible. On s’y prépare aussi. On s’y prépare aussi. Il peut très bien être décrit une décision du préfet ou président de la République ou du premier ministre. Si une intervention pour évacuer les occupants par la force, c’est quelque chose qui est tout à fait possible. On a plein de matériels ici, ça va être compliqué de faire ça. On a plein de matériel parce que les vinaigrée des intermittents de leur lieu de travail, c’est quand même problématique. Notre avis tu va démarrer une AG unitaire. Tu dois entendre le nécrosante, oui.

00:24:22:17
OK, très bien. Je reviens vers vous après cette réouverture.

00:24:29:16
Oh oh vu comment on lutte.

00:24:46:05
Agitation, c’est beaucoup.

00:24:52:07
Là, c’est quand il dit ce qu’il va se passer ici et ailleurs. Car il ne faut pas oublier que ce mouvement de révolte d’occupation, je le rappelle, n’a pas eu lieu de façon aussi intense depuis mai 68 parce qu’on en est à plus de 100 lieux occupés dans toute la France. Ce mouvement va se poursuivre, s’intensifier, en tout cas jusqu’au 1er juillet, et nous sommes allés rencontrer Alex qui, lui, était à Lyon parce qu’on n’en a pas entendu énormément parler. Mais il y a eu une grosse action qui s’est passé hier. Il y a donc les collectifs d’occupation. Des théâtres se sont mis d’accord pour bloquer une dizaine de péages et donc ils ont décidé de bloquer et en même temps, de laisser faire laisser passer puisque les automobilistes n’ont pas eu à payer. Ils ont joué donc les Robins des bois.

00:25:51:03
Ils ont joué la carte des gilets jaunes, ils ont joué la carte des gilets jaunes, les gilets jaunes qui sont de toute façon présents dans les théâtres, dans les lieux occupés et qui ne lâchent pas l’affaire, qui sont bel et bien vivants. On écoute lutte et agitation.

00:26:06:23
Est ce que tout s’est bien passé pour votre action?

00:26:10:01
Effectivement, l’action de griefs s’est très, très bien déroulée et on a été très agréablement surpris. Comment a été reçu par les compteurs? On a eu tellement communiquer avec eux, engager des dialogues d’un peu de temps en péage et de café. Vraiment, il est très désagréable. On a eu beaucoup, beaucoup de claques, de coups de poings levés, etc. L’action s’est vraiment très bien déroulée en mode Robin des bois, avec le chapeau vert étoilé. Et il y avait des chants. On a même vu les politiques et le périphérique a été fermé. On était là où on est parti avec plus de voitures bus, avec le même sentiment. Bien évidemment, pas de poursuites. On continue les occupations. On va continuer les actions de pub nationalement que des actions directes. Le fret continuera jusqu’au retrait de la réforme sauvage et qu’on n’occupe pas assez vite Sikensi pour le tour de la lutte et de l’agitation.

00:27:29:01
Même si tu vis lute ou plus rien puisqu’ils sont plurielles. Merci Amanda! Ajouter des rendez vous à donner pour ceux qui ont été touchés par cette agitation et qui veulent te rejoindre, vous rejoindre, rejoindre ces gens qui se mobilisent.

00:27:42:05
Vous pouvez aller sur le site Facebook de occupaient occupations, occupations, occupation. Et je vous mettrais tous les liens dans le podcast super dans les podcasts, c’est à dire dans les retours que nous faisons en découpant tous les fragments de cette émission que vous pouvez retrouver sur notre site.

00:28:04:08
Tout va bien se passer comme à la semaine prochaine.

00:28:06:13
Amanda La semaine prochaine.

00:28:09:17
Camille Vous semblez bien nombreux ce matin à Paris. On aimerait bien savoir ce qu’il se passe.

00:28:16:05
En réalité, ce qu’on observe depuis quinze ou vingt ans, c’est le retrait de tout un ensemble de services sociaux et la gestion exclusivement confiée aux policiers des tensions sociales sur le terrain.

00:28:31:19
Tout va bien se passer.

00:28:33:12
Vous êtes en train de vous réveiller et vous allez de mieux en mieux.

00:31:31:01
Ha ha! Ha!

00:31:38:23
Ha, ha, ha ha! Ha!

00:31:50:19
Ha! Ha! Ha!

00:31:59:12
Ha!

00:32:02:07
Ha! Ha! Ha!

00:32:07:23
Ha! Ha! Ha! Ha!

00:32:22:04
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:36:04:20
Au bout du rouleau, la.

00:36:09:13
50%+1 lapin parquée daussi Lizée ivre de son impuissance depuis longtemps on ne danse plus depuis toujours, on fait, nous faisons ce que l’on nous dit. Sans questions franches, face à face au laisser choir projeté. Non, non, non. Hypercritique décadents entre les rails. Faire son chemin de l’insolent qui ne va pas sans l’autre. Désolant constat dans une bouteille au père cassé en deux morts, sûrement comme Dieu, foudroyé par une réaction toute plus rivat, lente au bord de la clairière, dans les plis, en marge, marche et fonctionne surtout les anges. Idée folle, libre, libérée au creux du saint des villes énormes, vortex qui rence même les salles. Et un homme sans foi, juste dans les cases d’une loi disrupt si longtemps déjà. Les faits sont les faits et leurs conséquences, pour ne pas dire effets, sont ancrés profonds. Se dire libres, c’est être libre. Être, c’est chercher et presque se trouver.

00:37:22:09
Des sociétés?

00:37:35:20
Je ne sais pas encore.

00:37:39:14
Le regard des.

00:37:43:12
C’était bizarre. Génial, génial! Génial, génial! Pourquoi tu aimerais seulement que tu n’étais pas comme un gant naturel?

00:38:06:07
Tandis que les Tremblay, mais que ce soit les gens de mer, de parler.

00:38:14:01
Génial, génial! S’ils veulent pas utiliser, que vont ils faire les débats afin de regarder l’affaire avec le temps qui va de paire dans l’unité des amis comme tête de Turc, on se fait bien rigoler, défenseur. Je trouve l’idée même de Van. Les vins se doivent d’être des grands vins.

00:38:36:10
Jean VVV ne fait pas les. Quand ça va devenir génial.

00:38:45:06
Génial, génial, génial!

00:38:51:09
Tu ne sais pas encore leur faire.

00:38:55:03
Le regard des uns et des autres.

00:38:59:01
C’était bizarre.

00:39:02:20
Devient génial, génial.

00:39:06:24
Génial, génial!

00:39:10:05
Pourquoi tu aimerais tu faire si t’es pas comme côté naturel? Devient plus intelligent de l’agent dans la son comme un enfant.

00:39:25:11
Si t’as pas le niveau de ta gueule, faut quelqu’un pour ton tour à l’accueil. Iakovenko tout son coeur.

00:39:33:07
C’est un jour, tu trouves ta moitié. Tu lempêche afin de demander. Est ce que ce n’est pas quelqu’un de musical? Moi qui suis tellement. L’abolition des taux Dementhon düren du fait du.

00:39:56:10
Que tu sois! Génial! Le génial nonagénaire. Tu ne sais pas encore faire. Le regard des. C’était bizarre, c’était.

00:40:18:01
Deudeuche génial, génial, génial, génial! Pourquoi tu aimerais seulement? C’était pas comme un. Ne tient pas comme un aéroport, il n’y croit pas, le cheval était jusqu’alors dissimulé, changer les règles, mais tu ne vas quand même et recollent en Guinée.

00:40:42:23
Mais toi, à l’abri, il te faut anticiper. C’est changer les règles.

00:40:45:20
Mais tu motivé? Un ingénieur génial! Génial, génial! Trois femmes n’ont pas de travail, il y en a trop, il y en a quand il y en a plein qui dorment dans la rue, va condamner un lieu où on puisse se rencontrer, discuter et parler de tout ça.

00:41:16:10
Ça sert à quoi de discuter?

00:41:18:03
La solidarité entre nous, on a besoin d’action. C’est quand on discute avec un Allemand, un gamin suicidé.

00:41:30:19
L’émission pour rester en ville?

00:41:33:14
Suicide FM? L’émission Pour rester en ville. Ceux ci sont restés en ville avec le temps passe vite.

00:41:42:04
Il est 10h42 dans cette émission, le temps de vous rappeler tout ce qui vient de merveilleux dans ce programme.

00:41:47:24
Suicide féminin. Après ce sacré coup d’envoi avec plusieurs bombes atomiques, on ira à Moscou rejoindre Sacha Mova pour SOS Amitié et bientôt aussi Flipper à São Paulo, au Brésil.

00:41:58:08
Philippe Philippet Nous aurons également notre amie Joséphine, qui parle toute seule pour l’instant et qui nous présentera. Tu peux nous le dire puisque nous n’avons pas eu les informations nécessaires à vraiment dire ce que tu allais dire.

00:42:10:09
Est ce qu’on a flippé? En fait, ça se prononce à la portugaise et non pas à l’espagnol. Et je tiens à préciser Basie comme on l’a laissé commander. On dit flipper. Mais on dit pas c’est exagéré. Qui insiste en espagnol.

00:42:21:09
Ça, c’est mon côté extatique. Secuser, mon plus jeune. Je maîtrise pas du tout les langues du Sud.

00:42:25:01
Joséphine a vécu au Brésil.

00:42:27:07
Alors, on dit flipper, flipper, flipper, flipper. On s’emballe pas. Ce n’est pas la victime. D’autres intervenants, comme Guillaume Feydeau, qui nous parlera de ce moment divertissant qu’est le conflit israélo palestinien stalinien. Lalime, France Avec Irina, qui nous parlera de privilège, nous ferons un tour par notre estomac avec gÃnÃral qui nous proposera un restaurant végane. Je vous rappelle que le véganisme, c’est respecter les bulots et le carbone. On ne les consomme pas en étant respectueux. Une sorte d’éco mange abrisme contenu dans ce mot végane. Cami tu nous offrir de la poésie en fin d’émission et c’est déjà pas mal. J’ai envie de dire et tu sais pourquoi je m’arrête, de parler parce que tu cherches à faire la suite.

00:43:11:13
On regarde, on parle beaucoup du temps, pas seulement pour savoir comment il va.

00:43:16:04
Je permis son générique à ce pauvre ciclo, voire. Ça, c’est vraiment dommage parce qu’il a quand même un super générique ciclo vortex. Toi, tu n’as jamais rencontré. Personne ne connaît exactement à quoi elle ressemble l’identitaire.

00:43:27:13
Je pense qu’il n’existe pas ou que c’est un aliènent qui vit sur notre planète. Un aliènent carrément. Tu penses faire la l’IANA à quelqu’un qui n’est pas sur Terre?

00:43:34:23
Oui, c’est un étranger.

00:43:35:17
Un rien d’extravagant ou d’effrayant? Non du tout.

00:43:39:14
C’est juste qu’il dit des trucs qui parfois sont cinéma, qui les a rendus effrayants.

00:43:43:06
Les aliens? Tout à fait. Nous sommes d’ailleurs en partie composés de génétique alien extraterrestre.

00:43:50:23
Exactement le complot officiel. Ce sera plus tard dans cette émission, exactement aussi. Merci d’être avec nous aussi.

00:43:57:06
Si le vortex.

00:44:05:18
C’est pourtant simple. Tout est hyper complexe. On parle beaucoup du temps, pas seulement pour savoir comment il va et ce qu’il nous fait, mais pour savoir comment on s’y situe, de quelle façon on va évoluer. D’où l’on vient. Dans quelle étagère, etc. Pour ma part, la réflexion du temps, elle, est plutôt inscrit dans une figure géométrique dans l’espace. On la voit souvent comme une flèche, un temps linéaire qui circule du passé vers le futur, et d’autres parlent de temps cyclique, celui des saisons, celui de certaines civilisations tribu, culture. Entre les deux, moi, j’ai trouvé ce qui me convient. La spirale, c’est celle qui fait qu’on est à la fois dans une linéarité, mais que l’on a le cycle qui est à chaque fois boucle et en même temps, se décale d’un sillon de chaque année en année de saison. En autres circularité, on avance et c’est à la fois la même chose et jamais la même. Alors, je vais vous offrir une petite expérience mentale qui aide énormément, même deux pour le prix d’une. La première consiste à remonter à l’origine de la vie à l’origine du cosmos. Évidemment, le big bang dans notre conception scientifique et à redescendre progressivement jusqu’à l’apparition des étoiles, de notre système solaire, de notre planète, de la vie de la Lune qui vient percuter cette terre et qui permet la vie, notamment. Et ainsi de suite, jusqu’à que nous soyons des organismes passant du mono cellulaires au policées le

00:45:46:11
multicellulaires et donc cette grande histoire de la vie. Vous qui m’écoutez, moi qui parle, nous en sommes l’expression finale actuelle. En tout cas, et quand on remonte des centaines de millions d’années, on peut imaginer toutes les créatures par lesquelles sont passés ce qui constitue, avec évidemment, cette respiration de la vie, de la mort, de la transmission de vie qui fait que il y a eu des moments où nous n’étions que de petites gamètes qui se rencontrent, par exemple. Ainsi, en remontant dans le passé, on peut considérer toute la charge énergétique, toute la puissance vitale que nous incarnons, que nous sommes. Et ça, c’est une source infinie de puissance. Quand on y pense, on peut se recaler dans la quantique, dans l’aérien, dans le Thérèse, toutes les formes de vie, petites ou étranges, qui constituent cette biosphère qui appelle à ce que nous prenions soin d’elles ces derniers temps. Je vous le rappelle, la deuxième expérience, on la complétera. La prochaine fois, c’est celle qui se situe avec un regard depuis sa naissance et un autre regard depuis sa disparition, notre propre disparition. Et quand on croise les deux regards temporels, on arrive au présent à l’instant même, celui qui nous constitue, que l’on partage et sur lequel je vais vous laisser maintenant à la semaine prochaine pour la suite.

00:47:11:09
Mon rêve, c’est que j’ai plein d’amis.

00:47:14:21
Vous écoutez Suicide FM?

00:47:36:10
Quand? Ce. C’est. C’est. Le poing J. Le poing J.

00:50:01:17
Bonjour à vous, qui revenait sans doute d’un week end en dehors de Paris, vous qui avez participé aux embouteillages sans fin dimanche soir, mais aussi vous grâce à qui plus jamais je ne repartirai en voiture lorsqu’il y a un jour férié qui s’incruste. Car oui, je suis parti dans le Finistère sud et je me suis surprise à caresser l’écorce d’un arbre, le velours d’une mousse attrayante, verdoyante, ou encore glisser l’empreinte de mes doigts sur un shiste feuilleté. Je n’avais pris aucune drogue ou hallucinogène, et pourtant, ces feuilles vertes entre deux rayons de pluie avaient quelque chose de doux, de sensuel serait geico sexuel. Le point J est en suspend. Il s’interroge avec l’éco sexualité. Il ne s’agit plus d’envisager la terre mère mère nature telle qu’elle est donnée par la société patriarcale qui s’oppose à la culture réservée à l’homme, mais plutôt de considérer celle ci comme notre amoureux amoureuse, notre amante. Ce mouvement se répand notamment grâce au travail de deux artistes féministes qui, en 2008, ont écrit l’éco Sex Manifesto. Elles sont amoureuses et s’appellent Elisabeth Steffan et Handspring K.L. Et ce n’est pas sans humour qu’elles défendent l’écologie sexuelle afin de rendre la sexualité plus. Je cite sexy, drôle et diverse. Elle réalise des performances dites éducatives. Parmi elles, 25 façons de faire l’amour à la terre. Symposium éco sexuelle, danse, dialogues, chants et caresses avec des éléments naturels, environnement environnant, pardon de l’environnement également. Elles se sont mariées aussi 14 fois

00:51:34:22
à différents endroits des États-Unis, avec des éléments comme la poussière, les pierres ou encore l’eau. Les deux artistes cherchent à créer un maillage entre l’humain, l’humaine et le nom humain non humaines. Elles défendent à la fois l’importance du désir et du plaisir, sensations instables dans la constitution d’une sexualité étendue, mouvante, libre et défait de toute frustration et d’une identité mouvante, élastique, non binaire ni hétéro normée. Elle souhaite par ailleurs établir une justice environnementale et défendre la Terre contre les agressions et l’exploitation engendrées par le capitalisme. Déconstruisant la relation, dominez dominant, dominant, bouleversant l’entrepôt centrisme, envisageant de prendre soin de notre corps car il est la terre et que la terre est notre corps et que nous sommes finalement aussi un peu non humains et non humaines, comme ces cent mille personnes à travers le monde qui pratiquent une sexualité positive. Faisons des expériences érotiques multiples entourées d’un héros statique lobe d’oreille titillée, doigts de pied, sucer tout le monde effleurés, déflorer un bourgeon au doigt et assouplis, souplesse d’une caresse sur une tige en léger frisson sur des côtes éventés, nous sommes invités à retirer nos œillères afin d’appréhender des horizons infiniment plus étendus. Et si ça vous plaît de vous déshabiller des préconçus et de vous habiller de chouettes idées, je vous conseille les ouvrages de donner à Rowet ou de Rock parmi d’autres. Mais avant cela, reprenons ensemble le sixième point du manifeste Eco Sex. Promettons à la terre de l’aimer, de l’honorer

00:53:05:15
et de la chérir jusqu’à ce que la mort nous rassemble. Et pour cela, laissons nos désirs se répandre. Une plante succulente au creux de nos jambes. Des orties brûlantes en battements sur nos fesses. Une langue qui se frotte à une pierre scintillante. Des donuts fouettées tendrement par une cascade vivifiante ou encore de la terre humide déposée dans nos lits pour faire comme Bastiani dans leur performance de Healthy Bed. Mais attention, soyons vigilants, vigilante. La nature a elle aussi son mot à dire. Un rapport érotico sexuel doit toujours être consenti. Puisse t elle nous autorités, nous autoriser à la défendre et à nous défendre contre sa destruction, celle de ses mots et de ses merveilles, afin de pouvoir dérouler à tout va bien se passer sur Suicidait FM, le poing J, le poing J.

00:54:01:04
Je crois que j’aime comprendre l’expression, déflore moi. Suicidait ferme, restez avec nous.

00:54:16:01
Tout va bien se passer.

00:54:35:03
Baltazar. Cela. D’Art dramatique.

00:55:00:00
Father Blaser. Bonne journée un sont. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Goalball. De hasard. Ha ha! Ha! Ha! Ha!

00:56:21:22
Ha! Ha! Ha!

00:56:32:11
Palmarès. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:57:24:19
A mis on est en train de réorganiser une police nouvelle. Nouvelle en ce sens que jusqu’à maintenant, la police s’occupait de préserver et de protéger les intérêts de la bourgeoisie moderne et que nous en reparlerons pas s’attacher à préserver, à protéger et à servir les intérêts du peuple.

00:57:48:00
Parce que c’était l’été, parce que le monde devenait fou. Parce qu’on avait été enfermé, pourquoi esh tant aimé sa peau? Parce qu’on voulait me percer la mienne, parce qu’on me parlait tant de vaccination et de passes sanitaires. Pourquoi j’ai enlevé le préservatif alors que j’y tenais tant?

00:58:10:09
Car les chiffres du virus tournaient en boucle et que ça n’allait pas finir et que soudain. A quoi bon ne pas jouir de lui, de ses fluides, de lintimité suave, de sa raideur puisque la mort était partout? Pourquoi ne pas renaître dans son lit, dans son lit?

00:58:23:19
C’était la vie, puisque la fin des grandes vacances marquait le début d’une nouvelle vague.

00:58:30:08
Ses mains sur mes mollets. Le lendemain, un scooter, c’est fini de me raconter que j’étais à lui parce que la nuit, c’était la vie.

00:58:39:07
Savez vous par ailleurs, je sais que ça fera sourire, mais que les clubs libertins vont pouvoir réouvrir et il est bien connu que dans ces clubs, on pratique tous les gestes barrières. C’est même d’ailleurs pour ça. C’est même d’ailleurs pour ça qu’on y va.

00:59:02:03
Wakfu Denmat. À quoi ça sert? Apache a quand même si elle tulipe pas. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ca marche! Forte et facile à tous, ces Macenta remplissaient naguère la guerre pékinoises hier matin, offrant à ses proies le phénomène Daccache mais pas pour ceux qui n’ont pas eu de procès adapté à l’endossement, attend un majeur humide. Fanny policiers qui se sont battus depuis quelques mois sont là Gwan, Music-Hall! Et j’ai senti Givens fois de la mise au point. Il vous faudra un jour, tel Le Pen, d’achever sa conquête de ses HLM ce moment précis. HFS Ma foi, to Loustau a de choix mainmorte. A quoi fouetter un chat? Et pourquoi utiliser si elle latinité à la Ville de Paris Match pour Mamani? Depuis la fin de l’enfant?

01:01:14:10
Savez vous ce que veut dire le mot ultra crépis? L’Arianisme? Au delà d’être absolument imprononçable, il est le terme scientifique qui désigne les monsieur et madame. Je sais tout ceux qui ont une opinion sur tout et sur tout le monde.

01:01:27:14
Si en réalité, tout allait bien.

01:01:32:07
Vous écoutez Suicide FM?

01:01:36:20
On nous cache tout, on nous dit pas tout pourquoi le complot officiel?

01:01:44:01
On est dans le secret, on a compris qui tirait les ficelles du monde. Le complot, officiellement présenté comme celui ci, est basé sur un lanceur d’alerte qui s’appelle Etna et qui a fait une vidéo assez puissante qui s’appelle J’accuse. J’accuse le gouvernement français d’avoir placé la France aux premières places mondiales de l’indice de létalité face aux copies déjà confinant au serment d’Hippocrate.

01:02:10:07
Il y avait un petit souci par le fait de l’interdiction des traitements et l’interdiction de prescrire des traitements.

01:02:17:20
Il y en a beaucoup l’ivermectine chloroquine, Artemisia, le zinc, la vitamine D. Plus. Ensuite, on a eu le même désir qui était un traitement à 3000 euros qui ne marche pas du tout et qui a coûté plus d’un milliard d’euros à la Communauté européenne, contre une dizaine d’euros pour les traitements. Après, on a eu une diabolisation du virologue Guy Guirao. Qu’on l’aime ou non, il n’y a aucune diabolisation à ce point là. Et puis enfin, on a eu le Rivotril. Qui est ce médicament qui a généré une sorte de légalisation de l’État nazi en avril pour tuer le maximum de personnes âgées. Finalement, est ce que c’est vraiment criminel? Ensuite, on a cette instrumentalisation de la science et du solide pour mettre en place une dictature sanitaire. Nous, nous responsabilisées et on nous infantilisants véritablement psychiatrisés. La population ensuite, par rapport aux médias et la communication anxiogène qui a eu qui était vraiment dirigée par pour amener une culture, une culpabilisation et surtout une peur en exagérant complètement les dangers. Bien sûr, il y a aussi toute cette histoire de conflit d’intérêts. Le Haut conseil scientifique qui est complètement corrompu par les labos et contrairement à un conseil scientifique indépendant qui existe à l’heure actuelle. Enfin, on a eu un confinement généralisé et avec obligation de porter le masque à l’extérieur avec absolument aucune preuve scientifique. Et tout le monde souffre au quotidien de cette absurdité. Donc, évidemment, le masque en extérieur, c’est complètement absurde

01:03:51:14
et en intérieur, ce n’est pas non plus prouvé. Surtout quand on est confiné. C’est complètement absurde. Enfin, on avait des cliniques privées vides. On ne pouvait pas assister aux personnes aux funérailles des personnes âgées de sa propre famille. On a écarté la liberté de prescrire, comme je l’ai dit, des médecins avec ce fameux plan blanc qui donnait la priorité aux colis. Si vous étiez malade, d’autres choses vous n’étaient pas prioritaires? Complètement. Encore une fois, Projet Labouchère distend définitivement. Et enfin, la dépression et la mortalité chez les jeunes, qui est énorme. On parle de 30% et port du masque pour les enfants. 4 Un quart des pathologies des médecins de la médecine pour les jeunes sont dus au port du masque. Tout ça, ce sont des faits et des faits et des faits. Tout va dans le même sens qui est en pleine absurdité. Et donc, il n’y a absolument aucune raison pour que ces mesures soient mises en place. À chaque fois, il y a des conflits d’intérêts majeurs qui ne sont pas pris en compte pour toutes les décisions. Les conflits d’intérêts, les décisions, on ne dit pas tout.

01:04:57:22
Pourquoi le concurent Jan Fischer reprend.

01:05:03:00
On est dans le secret, on a compris qui tirait les ficelles du monde. Le complot officiel Janka Komo.

01:05:10:15
Il s’est suicidé. On donne la place à l’imaginaire. On donne la place. Au délire et on donne la place aux vraies informations également. C’est pour ça que nous sommes là, que vous vous réveillez et que vous commencez votre journée la tête pleine de bonnes idées, prêts à en découdre avec la vie.

01:05:27:08
En tout cas, ce complot officiel me donne envie de bouger et d’écouter de la musique et d’aller à un concert. Et ce n’est pas tout de suite que ce sera possible.

01:05:33:19
C’est vraiment ce que semblaient dire les gens qu’on a invités. Il manquait de concerts.

01:05:38:01
Exact. Mais par contre, apparemment, il y a un concert d’Indochine organisé qui réunira 5000 personnes à Paris le 29 mai.

01:05:45:15
Mille personnes exactement.

01:05:46:19
Et vous pouvez vous porter volontaire sur le site officiel Internet dédié. Concerts test Indochine. Il faut que vous ayez entre 18 et 45 ans et que vous résidez en Ile de France.

01:05:56:13
Indochine. J’ai demandé la lune.

01:05:59:02
Ah ouais, ça. Ils ont fêté leur anniversaire d’ailleurs le 10 mai. Du coup, du coup, c’est ça la bonne occasion pour y aller. Quoi?

01:06:07:09
Moi, longtemps, j’ai essayé d’avoir sa coupe de cheveux à la 50. Le mec a une coupe de cheveux éternelle qui griffi, mais le cheveu reste. Reste là, tu vois. Épais, il a une coupe de ouf.

01:06:20:06
Ouais, c’est vrai, c’est la meilleure coupe que je connaisse.

01:06:22:23
Elle tient moi et moi. Si je veux avoir une coupe dans le futur, c’est la sienne. Quand je serai vieux. Parce que maintenant, il a 74 ans. Éphéméride fait 15 ans de plus que les gens adultes. Non?

01:06:33:23
Va partir à New York d’abord Will qu’Alicia qui disent oui, c’est bien parce que ça manquait de concerts féminins. Je trouvais du courage d’écouter cette chanteuse incroyable. Et le concert était à Times Square, à New York, en 2006.

01:06:45:15
Et si tu te mets à pleurer chez toi, sache que c’est normal. C’est ton cœur, ton ventre qui te parle.

01:06:52:09
Von.

01:06:59:10
Saint Just Fontaine d’abreuver T20.

01:07:21:14
Avez vous? Enfant. Chez. Phénomène? Mais les. Nommé Troismois. M’a dit Violeau. Jamais.

01:08:53:03
Je savais. Sandrine. Sharpie Beauté, puis. En. Les. Soit. La semaine. C’est ce que. Que.

01:14:34:14
Ça pue la mort, ça. C’était règlement d’IP.

01:14:38:19
Qu’est ce que la Belvoir?

01:14:42:00
Elle a bien fait de se lancer dans la chanson, je crois qu’elle a trouvé son truc. Alors on a eu des tweet de nos amis twittos qui nous tweetent, qui ont dit que rapport au concert d’Indochine, c’était réservé aux 18 45 ans. Comme le public d’Indochine de plus âgé, on va dire il a au moins 47 ans.

01:15:01:14
C’est vrai, c’est un peu problématique.

01:15:03:15
Donc, si, si, tu es parent d’un jeune ado. Invite à rejoindre Indochine pour qu’il danse avec toi sur les mêmes chansons que tu écouter quand tu étais jeune et n’ai pas honte de lui dire que t’es messa, quoi? Nous avançons dans cette émission comme le temps qui passe dans un sablier qui serait pour eux en son centre, et il est temps de retrouver notre ami qui le moment, fait doux. C’est le moment. Guillaume fait double qui s’est vu décerner la palme du meilleur jingle game Feydeau.

01:15:41:18
Merci encore le rugueux Feydeau. Félio Thingol par sa lenteur pour un moment, Fellous à un moment.

01:16:08:04
Il fait pâle figure manuellement. Non, si tu entends notre voix, tu entends le jingle Guillaume fait doux. C’est juste que ta voix, tu l’entends tellement que tu n’y fit plus attention. Ouais, quand ça vous arrive, faites gaffe. Peut être que vous êtes tout seul. Ouais, c’est ça ce que j’allais dire.

01:16:27:05
Comment ça va, Guillaume?

01:16:29:15
Ça va pas mal. Ça va pas. Va se maintenir dans le flot de l’été à Paris. J’étais en visite d’Etat porte de Clignancourt. Je suis allée rendre compte moi même de la situation avec mon petit téléphonais du vélo Bob, un beau moment doux puisque j’étais sur mon vélo avec une caméra et les jets de projectiles de part et d’autre dans la manifestation. De défense de Gaza, qui a été repoussée jusqu’à la porte de Clignancourt, c’est devenu la bande à Gaza, la rue.

01:17:08:10
On me dit pas mal ce week end, c’était joliment dit. Et oui, la résilience à la résilience du quartier Barbès, qui s’est remis à fonctionner quasiment normalement.

01:17:20:20
A peine un quart d’heure après l’évacuation de la manif vers Simplon et Marcadé Simplon et après sur la porte. Et par contre, effectivement, à la porte, il y avait une espèce de champignon atomique lacrymogène qu’on le délirant au niveau des puces, qui laissait un peu songeur. Je pense que je n’ai pas pu voir parce que tous les accès étaient bloqués de tous les côtés. Il a fallu que je passe par la banlieue, par Saintois, où je ne pouvais pas puisque j’avais un vélo hibbert électrique qui se désactive quand on passe le périph. Mais voilà, je n’étais pas d’ailleurs spécialement engagé moi même dans cette manif. Un peu de curiosité, mais je suis malheureusement un peu, comment dire, peu rompu, un peu rompu à l’exercice intellectuel autour de ces questions. Parce qu’on est bien forcé. N’étant pas concerné directement puisque je n’ai pas de famille là bas, etc. Au moins, je peux réfléchir à peu près sereinement là dessus. Et c’est vrai que tu crois en Dieu. C’est terrifiant, je crois. Je crois en l’homme. Moi, je suis un humaniste radical. Donc, si Dieu un Dieu fait homme, c’est idiot.

01:18:39:14
C’est la même chose.

01:18:41:05
Je crois à une transcendance. Oui, mais voilà, le fils de l’homme. J’aime bien l’idée de la Trinité chrétienne parce que je trouve que c’est pratique. On peut tout faire rentrer dedans, surtout les femmes, notamment en Dieu ni Père Noël, définiriez vous?

01:19:01:15
C’est le meilleur cadeau alors qu’on n’a rien demandé.

01:19:04:11
C’est ça. Mais tu sais que plus j’y réfléchis et donc c’est une question super, super serieuse, super promo importante sur le monothéisme. Justement, c’est ça la clé du problème. Quand tu vois que tout est parti, tout est parti. Il y a deux choses en face. Il y a deux, il y a deux sujets. Il y a un sujet de territoire, une colonisation en Israël et dans les territoires occupés et la question religieuse qui s’est déclenchée sur l’esplanade des Mosquées. Il y a eu deux départs de feu qui ont fait que 300 m3 avec des extrémistes israéliens qui ont lâché d’Arabes israéliens ou juifs israéliens arabes. Narasimha en pleurs en pleine rue. En tout cas, il y a eu le bon, l’histoire du cadastre et donc l’histoire du voisin qui débarque chez sa copine du Liban. Maintenant, c’est chez moi. Si vous avez vu sur Instagram une story qui a fait le buzz, qui a fait le tour du monde et qui a mis le feu aux poudres. Et ensuite, il y a eu avec ta meuf qui lui même Moché, une étude l’Iroquois, t’es pas du tout chez toi. Qu’est ce que tu fais faire? Barbecue la semaine dernière. Alors tu viens nous dire que tu veux nous dire que t’es chez toi et que tu revendique le droit d’appartenance avant la création de l’État d’Israël, avant 47. Dire que ta famille était là avant, il n’y a aucune preuve de rien. Mais voilà, c’est

01:20:30:13
validé par le gouvernement. Donc ça a été quatre familles comme ça dans un quartier arabe de Jérusalem, qui ont été expulsés par des gens qui ne connaissaient pas par silence. Ça, c’est une chose. Et puis, il y a eu des mosquées, l’esplanade des Mosquées. Vous savez que c’est le même bâtiment que le Mur des Lamentations.

01:20:49:24
Il a pris plein de Coke ce weekend. À quoi vous tenir?

01:20:54:16
Non, non, je ne dis rien. Y a des petits trucs, non, savoir. Petit à petit, petit, ok, ok, mais c’est juste un peu, non? C’est gentil, merci. Je ne suis pas sorti autant que toi, apparemment, mais j’ai essayé, j’ai cherché. Mais je suis arrivé trop tard, je pense encore une fois. Bref, en tout cas, en tout cas en plus, car les gens se ruent sur ce bloc de pierre. D’un côté, le temple de Salomon, qui est de l’autre côté, la mosquée Al-Aqsa, le dôme du Rocher. Vous le savez, c’est connu, et c’est le même bâtiment dont le soubassement du deuxième lieu saint de l’islam. C’est le premier lieu au sein du judaïsme. Donc ces gens là se cognent littéralement les uns contre les autres puisque comme ça, ils se penchent avec la tête sur le mur et de l’autre, les autres sont carrément noyés juste au dessus. Selon moi, c’est absolument indémodable. Et tant que le monothéisme. Mais qui est finalement la même religion, ce qui est le plus fou dans tout mandements, dans toute cette histoire, c’est qu’on parle d’une seule et même religion. Entre le christianisme, l’islam et le judaïsme, ce sont trois lectures différentes et il y a même une analyse qui se fait. Qui dit que l’islam est une réforme du judaïsme. Et c’est pas totalement faux puisque l’on sait que les premiers compagnons de Mahomet dans les premiers compagnons de Mahomet de la période de la période de la prédication

01:22:27:13
avant qu’il parte au combat à Médine à travers l’hégire qui avait expliqué le début de l’islam, déchire le passage en Campost d’un État comme ça parce que d’enfances, un état d’adulte guerrier et que le calendrier de l’hégire qui fonde l’islam. Selon moi, il y a quand même des Juifs, des Hébreux, comme on dit à l’époque, qui sont autour du prophète. Et il se trouve qu’au sixième ou septième mois du calendrier, les Juifs disparaissent ou disparaissent de l’histoire. Ils sont ce qu’ils sont et ce qu’ils ont fait. Demi tour que ils ont été. Ils ont été écartés. On ne sait pas vraiment ce que le nœud gordien de toute l’affaire. On a perdu toutes les c’est eux. C’est eux qui ont influencé Mahomet pour lui dire il n’y a qu’un seul Dieu. Parce que, évidemment, plusieurs dieux, même si. Quand il y avait plusieurs dieux, ça vous voyez avec Dieu, c’est avec Jupiter, c’est pareil, il y a toujours un dieu qui domine les autres dieux plus forts que les autres, mais taquins. Plusieurs demi dieux, dieux, donc, des mélanges de dieux, hommes, dieux, animaux. Il y a plein de divinités. C’est le polythéisme. Mais il y a quand même, malgré tout, un Dieu qui domine les autres, donc plus terre que ces deux Zarathoustra. C’est quoi ça? C’est ça. C’est le substrat d’époque. C’est vraiment, comment dire le climat de l’époque. Et il fallait s’arracher à cet état un peu superstitieux pour aller vers quelque

01:24:09:10
chose de plus simple. Finalement, à la fois pour gouverner les masses, c’est à la fois pour faire de la place à la raison, parce que c’est avoir seul. Dieu sait aussi faire ouvrir la route à la raison. Malgré tout, dans cette période là, comparativement à cette période là. Sauf qu’aujourd’hui, ça a supplanté la raison et on voit bien la folie que ça génère et que ça continue à générer une incompréhension totale sur une base religieuse. Mais ça, en 2014, n’est plus possible. Il faut sortir absolument de ça. Je pensais que le vide pour revenir sur mon sujet préféré. Je pensais que le Coville allait supplanter ça parce que les gens en avaient. Finalement, la religion sert à rien puisque finalement, la vraie religion religare relier les gens. Qu’est ce qui nous relie aujourd’hui, si ce n’est l’épidémie, si ce n’est le fait de pouvoir se contaminer ou se protéger les uns les autres? Donc, finalement, vous pensez que la religion? Et quand on remplace l’eau bénite dans les églises par des gels hydro alcooliques? Quand? Ensuite, on fait des dépaquetage fleisher comme ça dans les lieux de culte. Finalement, c’est une revanche de la science sur une prise de pouvoir de la science sur iOS. Je pensais que je pensais que je pensais qu’on allait en finir et que les gens n’avaient plus croire. Malheureusement, évidemment, ils croient encore plus puisqu’ils pensent que le coronavirus, parmi d’autres maladies, est un châtiment, une punition divine et

01:25:42:08
donc, à tout coup, toutes les théories du complot. Comme quoi c’était organisé par de vilains juifs qui auraient inventé le virus, qui l’aurait implanté en Chine, etc, etc.

01:25:55:06
En même temps, c’est un peu logique énergétique que le president a tellement animé. Les foules ont causé beaucoup de solitude et de colère. En fait, ça engendrait de la colère que ça explose dans tous les sens, explique un Hernani. Ça a explosé aux Etats-Unis et en Asie. Ça explose en ce moment en Israël, au niveau de la Palestine. Donc je pense que c’est peut être juste une conséquence humaine et universelle. C’est comme ça que je vois les monstres. En fait, c’est vraiment aucune religion. C’est un prétexte comme un autre, mais en fait, il s’agit d’une implosion humaine universelle, je pense, parce que les monstres naissent entre deux paradigmes.

01:26:39:21
C’est parce que là, on est en train de changer de paradigme et les monstres naissent dans ces endroits où toujours, la décadence est possible.

01:26:46:01
Il faut se concentrer.

01:26:48:16
C’est exactement ce qui se passe. C’est vrai que j’ai des amis en Israël. Ils sortent du confinement. Le confinement a été dur là bas et là, ils me disent que c’est pire que le super confinement. Tout le monde reste chez soi. En plus, Tel-Aviv est au nord. En plus, c’est pas du tout n’est pas proche de la frontière de Gaza qui risque pas trop grand chose au niveau des missiles. Mais malgré toutes les alertes 5 heures par jour où ils doivent aller dans un bunker, il y a des bunkers à tous les étages, de tous les de tous les immeubles, et ils ont une appli. Ça, c’est un truc incroyable qui leur donne une minute trente pour évacuer leur enfants le plus vite possible. Une minute trente pour souffler dans un bunker.

01:27:34:24
Mais ça veut dire que sans tout ça, ils ne sauraient pas quoi faire. Parce que les mecs font quand même deux ans d’armée obligatoire. Ils ont des bunkers prêts à tout. Donc, il n’y a pas de guerre. En fait, tout ça ne sert à rien. C’est quand même normal que quand il s’agit de quoi? A quoi ça sert?

01:27:47:14
Sinon, vous parlez du côté israélien, sinon la Palestine, pour moi, c’est d’un pays. En fait, ils n’ont pas desapplications, ils n’ont pas de possibilité à eux Oria, bien au delà de ça.

01:28:00:01
Bref, ils auraient texto, eux, dans le monde qu’ils organisent dans une minute, dans une minute, c’est fait. Ce n’est pas protégé en Israël. En Israël, ils ont une appli avec des notifications qui leur dit d’aller se réfugier dans un bunker dans une zone 30. OK, côté palestinien, ils ont des textos ou des tracts papiers largués par avion qui leur explique que dans une minute, leur immeuble va être détruit. Et c’est effectivement un peu différent, sachant que toi, en plus, quand l’immeuble est détruit, il y a forcément des morts civils, soit qu’ils ont été prévenus, soit qu’ils ont acheté pour une raison sur place ou occupée à côté ou Caucase.

01:28:37:14
C’est ce qu’on appelle la justice.

01:28:39:10
En gros, je comprends pas. C’est qu’il y a un mot là, tu vois, là, tu qui s’appelle Shunga, qui veut dire la folie. C’est un mot hébreu qui explique. En fait, il faut montrer que c’est toi le plus fou. Parce que quand tu entropique une piqûre d’abeilles ou de guêpes, toi, il faut que tu sorte la kalashnikov. Pour montrer que ta réponse va être 1000 fois supérieure à ce que tu as reçu pour montrer que c’est toi le plus d’argent, le problème, c’est que dans une course à la fois, c’est comme les histoires du Mur des Lamentations. On est dans un, dans un, dans une impasse anthropologique totale. Les gens cherchent même plus à renouer des fils, etc. Et on meurt dans un affrontement direct. En plus de ça, pour pimenter le tout. Il y a la question des Arabes israéliens qui est la question clé pour moi, question Briki, qui a annoncé la fin de ce mouvement parce que l’on commence à recevoir des tweets qui nous demandent notamment Que peut on faire concrètement ici, en tant que Européens qui ne croient plus en Dieu? On peut déjà essayer de se renseigner et essayer de comprendre, le essayer d’avoir les clés puisqu’on n’est pas impliqué dans cette logique de guerre qui nous tient par le ventre. Donc, c’est ta réponse.

01:29:51:16
Essayer de réapprendre, donc il nous fait courir qui nous fait courir d’un bunker à l’autre.

01:29:56:06
On a ce privilège de pouvoir un peu en recul par rapport à tout cela. Donc, essayons. Au lieu d’attiser de l’huile sur le feu et de prendre parti comme des hommes, comme des machines d’un côté ou de l’autre. Sinon, déjà, on peut prendre parti, mais prendre. Prenons parti sur une base de connaissances un peu plus forte parce que moi, quand j’entends parler des gens de ça, je me rends compte qu’ils savent même pas. C’est un peu comme finalement disent qu’Israël a établi qu’Israël était un cadeau quand on allait chercher des mecs. Et ensuite dans un avion, c’est un cadeau du père Noël. Ah oui, des colliers de fleurs. Ambiance Club Med à Tel-Aviv, sur la plage.

01:30:32:13
Deuxième question d’où qui est un peu étrange? Est ce que tu vas aller au concert d’Indochine? D’où vient cette question?

01:30:39:06
Je n’ai jamais dit oui, oui ou non.

01:30:42:24
Question?

01:30:44:24
Oui, je peux ça du groupe Indochine quand ça arrive.

01:30:49:16
En plus, c’est la dernière question. C’est pourquoi ne joue t il pas au Pokémon? C’est une question. Mon fils fait sur le conflit israélo palestinien. Au moment où on sort du monothéisme, il y a plusieurs figures et un peu d’intelligence. On se recharge en énergie et voilà, ce serait un retour.

01:31:10:08
C’est un sujet. Je poserai une question, je pourrais Ouazzani, jaillissait Vanhoutte jeudi à Darwiche, pour une conférence sur la culture et l’écologie. Ça va être intéressant comment l’Opsis? Et comment le psychédélisme a été annonciateur de bien des changements sociétaux à la fin des années 60 déjà. Bon, je pense que je pense qu’on fera un duplex avec ton fils pour lui montrer qu’il y a des Pokémon vivants et ils sont plusieurs à collectionner. Mais une fois que t’as la carte à la carte, ça se passe plutôt bien, sachant comment éviter de parler du vaccin avec lui, etc. Parce que là, je pense pouvoir tomber dans le coup du fait qu’il faut se taire.

01:32:02:00
Le DJ nous fait signe qu’il faut danser maintenant. Arrêter de vouloir arrêter de penser libéré. Laissez vous prendre par votre ventre. Si bien que sont les hommes à la semaine prochaine. L’Humanité? Merci d’être avec nous. Vous nous écoutez, vous avez sûrement un avis. Pour l’instant, je vous invite à le garder pour vous suicider. Discussion agitée en plateau. Ce conflit des langues ne nous fait pas forcément dire que des belles choses et finalement, on pourrait se dire aussi qu’est ce qu’on en a à foutre puisqu’on est bien tranquille chez nous? Se faire oppressé par un gouvernement sénile qui nous impose des règles qu’on ne comprend pas et surtout, qui fait mourir des gens de déprime, ces pauvres médecins internes qui se font soudainement. Est ce qu’on en parle? Vous avez entendu ce truc? 32 témoignages des internes du service de gynécologie ont été transmis à l’Agence régionale de santé. L’agresse. Ils sont édifiants.

01:36:18:18
Chaque semestre, un internat, des propos suicidaires. Un professeur m’a insulté de salope au bloc opératoire.

01:36:25:01
J’ai commencé à faire des crises d’angoisse et des attaques de panique avant d’aller en stage. Tu vois, c’est chaud. Dans notre pays, il y a vraiment des trucs qui vont, va pas du tout. J’ai l’impression qu’on est pas dans le pays.

01:36:36:12
Non, ne s’est pas déclenché.

01:36:37:24
D’ici là, c’est pas très catholique et orthodoxe, sans l’orthodoxie, avec un gros truc sur la tête.

01:36:45:19
Des grands bâtiments rouges et assez majestueux qui ont d’ailleurs permis à un copain, Poutine Txiki, trois fois de suite.

01:36:52:08
Poutine et le KGB qui dégoûte Poutine.

01:36:54:08
Poutine débarque dans le film Abitur du Spinosaurus, comme tu te rends pas compte.

01:37:01:05
On est sous écoute, même parce qu’ils ne sont pas sur écoute. Ils ont inventé un nouveau système qui fait qu’on est sous écoute.

01:37:10:24
Alors qu’on élève de Moscou en Russie, de Poutine augmente de Pâques et a en effet une fille, Louise Sigogne, aussi un ami de Moscou. Le contexte baisse. Oui, Internet.

01:37:35:23
Oh come back to Open, son restaurant Square Musi. Oh oh! So you can what the office. Come back to the office difference between. Les masques sont s’enchante. Distance de croissance. Les conservateurs n’ont pas choisi de prendre cette cause avec un autre Sharon changeant son attaquant. Oh oh! Oh! Oh, oh my way masquant de street and inside Plessix inside shops transalpins. Quoique non. Tu resteras au nom d’un Dieu, ça se fête comme You don’t have to do you can be sofri. Apple BBK vaccine. Sans aucun doute vacciné, par exemple. Vaccinés contre What You, tout ça? Oui, mais nous vaccine yourself if you want you like the feeling hallucinogène? Non. Il reste deux accidents et tout ce qu’elle a vu dans cette annonce causes à Cracovie. Sympathisants, elle, 53 des actions et que le Sporting de Kansas City reaction.

01:40:10:09
Yes we can!

01:40:13:22
Sans manquer de respect. NST Un audit du nouveau parti Did you?

01:40:38:19
Clinton a une suite rapide et une claque normale de la.

01:40:48:22
Yes we can sarroise. Supinfo Anchor dispense à yest des extrêmes. Incrémental chez 16h24 chevauchant. Oh non! S’enchante, distançant Sing sing easy to come to Danew.

01:41:26:14
Bien avant, tu vois Charles QuickCam comme.

01:41:31:05
Non discrétionnaires, donnant ainsi une batterie, Polman Landemaine revient. Pour cause et baptisera Chanson chez Areva et efficace Areva Business is Business surpuissance connectables. Kenshirô donne sur un indice Tidus de sadducéens obtus.

01:42:00:23
Staying Mosco nous dit de nouvelles.

01:42:02:08
L’habitus rouillées et de son voisin a au champ de bataille Kaliningrad de consommateurs comme Kaliningrad, cependant sans cesse pandémiques. Gestalt à Mascaux, à Bicross, à Wizz Air France. Crispante intronise Tram Foirest, Bicross Zwin, Mannoni, UNIKIN, Baltus Moscou. A un an exactement, ce courrier à sa naissance, Bruce Wayne Schillings décoince Hansen Alexander Saint-Jorioz Mascaux, soit sous un petit nom, celui du rêve electronica encore sous Possibility to Go To Do You Want to Go White Michonne menotté à cause de toi. Une jeune femme, John Lennon en son Crabbe. Yes, we shall ex-club remise in Moscou.

01:43:34:03
Which is mécénats travelling before you could not going Rechain watching you have to be florennoise permanente.

01:43:46:14
Séjour permanent. You have to be aux diplomates. Wikango luxueusement french bad gones?

01:44:02:18
So what? Mécénats laréforme? Oui, mais seule une France sans qu’il n’y aura.

01:44:16:10
Cette levée avec un autre chose. Oh oh! Oh! Oh fantastic! Oh ben!

01:44:41:22
Du pipeau autant que bad cover. Une femme de pasteur.

01:44:46:04
Non, Mashako donne pas un an ou un an. Ou quoi?

01:45:06:03
Oui, oui, oui, oui, mais de manière à gauche.

01:45:22:04
Et c’est très positive.

01:45:32:10
Les licenciement Louviaux Wochen à Bisquine d’embarquer pas Coudeville une fois par mois.

01:45:38:19
Des histoires Screaming Soda, crème solaire, mais ça reste quand même son rachat et vous pourrez découvrir le hockey fou du bac Christian Constant.

01:46:12:11
Auteur Kuznets l’hosto, je voulais aller bosser plus sérieusement, il est toujours là à matière de. Tu m’as tu rien montré? Bocher, Sacha. Je n’ai pas le choix, mais pour Pâques et.

01:47:24:23
Stutthof poussé à Moscou, le jeune.

01:47:32:03
Au aux de gens. Un taux de chômage? Je m’intéresse plus rien journal.

01:48:20:10
Bien non, justement, vous le suicide avec l’espoir d’y croire encore et encore.

01:48:30:11
Sacha Laffont, Moscou, hélas! Quant à Lessines, se base sur une club decency people dancing envers Balkany, Gaï Cleaning, Boosting.

01:48:52:22
Nous sommes Spritz si rapide.

01:49:04:10
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:49:30:22
Ha! Pipo! Vendu venant de faire une croix de bois du temps avec tout son toasté positif.

01:49:56:22
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:50:05:17
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:50:15:12
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:50:43:10
Ha! D’Infanterie indistinct that step by protective pipo. Bienvenue en notre compagnie. Stade du 2 exactly end nahdhaoui, a repris Covington Solo intitulé Citizen d’Amérique Bruggen Ouaddaï Looking for du Pingouin de Bordeaux Open Italie de son choix.

01:51:15:03
Yes we love is gone happen People’s A Will Not to come back to reality real life builder.

01:51:43:04
Uber Consument. Oh oui! Oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui, c’était bizarre. Will never will they will assume they will be the way.

01:52:01:05
Open Data en son centre Saint-Christophe avenantes, une machine somme pipeau? Non, non. OK. Et pendant 3 mois de mars quand même dans ce business. Oui, non, non, non, non, non.

01:52:57:19
People Blondiaux, wish you and political situationnisme. Ce petit phoque tape une recherche bedaines. Moscou, sauf Plessix d’Ubi à celui de Paris.

01:53:15:24
C’est quoi cette chaine Bansko Instagram? Instinctifs 320 millions en France. L’info. Aucun autre aspect.

01:53:50:16
Twin Towers d’un before, comme une situation. Cas9 push in the dark?

01:53:57:21
Oui et non.

01:54:02:15
Oui, oui, oui, ce que tu m’as dit. Coaching immobilier quand tu marches.

01:54:07:07
Poutine? Poutine?

01:54:07:23
Poutine d’Appoigny, c’est Poutine.

01:54:10:18
Poutine surveille les gosses. Et Wiser styling. We do you think you think you are people who we want to end.

01:54:28:00
Tout indique ce code. Si, par exemple, chaîne adoucir les idées du monde entier. 3 Suisses 500 d’odieux histoire d’une personne sur deux dazed existe.

01:55:03:14
Il n’a aucun winword fluide. Les jeunes supposés se posent sont tombés au Cambodge.

01:55:26:21
Quand on passe beaucoup moins, on se croise des artistes de gangs, de gangs, de jeunes et moins jeunes qui osent Abeille speaking a this is what you go Tegel. Et tu m’en tiens. Tiens, une centaine pour X 100 m.

01:56:20:23
Nobody knows what I do you know what you do you Jihadi John Major MapReduce Project.

01:56:39:04
So You Think You Like Métronomique l’Oblys de Sasha.

01:57:01:03
Strong Good Bye!

01:59:49:05
Je suis très seul ce soir.

01:59:50:12
Eh bien non, monsieur, justement, vous n’êtes plus suicide avec l’espoir d’y croire encore.

01:59:56:22
Oui, encore.

01:59:58:09
Et parfois, on se réveille, on pense hyper vite et on se rend compte en discutant avec une personne ou une autre d’ailleurs de plus en plus facile de rencontrer des personnes puisque s’installent des terrasses dans la rue. Vous pouvez en profiter dès aujourd’hui si vous êtes encore chez vous. Sachez que les Parisiens, en tout cas du 10ème 19ème arrondissement autour de chez nous, sont déjà en train de profiter de ces espaces. Il va voir là aussi zénithal, mais je pense pas que si les gens en profitent, c’est pour ça que je viens défendre avec autant de confiance en moi, puisque je l’ai vu de mes propres yeux propre et que vous pouvez sortir de chez vous. Profitez de cela rencontrer des gens et peut être faire face à des maux que vous ne connaissez pas. Par exemple, la libéreront ce qui arrive tout à l’heure. Cette vision toxique qui rend fou de l’amour avec un Iryna qui profite de ce mot clé pour nous dire d’autre chose et qui va nous parler d’un concept qui n’est pas une insulte. D’ailleurs, Irina va très bien. Alors le mot clé, c’est toi, tu tu dis quoi? C’est le privilège, le privilège de privilèges, de privilège. Très bien. Et je voulais, avant de découvrir ce que tu à nous dire sur le privilège d’introduire un autre mot clé qu’on ne maîtrise pas forcément, qui est la décadence, qui est en réalité une notion tout à fait philosophique qui remonte il y a bien longtemps maintenant. Et aussi vous dire Kamille, parce que tu le sais aussi bien que moi qu’Amir qu’il y a d’autres choses à venir dans cette émission.

02:01:12:15
Exactement, on va aller faire notre tour du monde. On va aller à São Paulo, au Brésil, parler à Philippet, Philippet, Philippet, comme tu l’as espagnol. Voilà, exactement. Ce n’est pas remplacer le Portugais. On aura de la poésie pour finir cette émission avec mon poème en deuxième partie, Victor Franz. Et on aura aussi un Orel végane, Horel, qui arrive très rapidement maintenant parce que j’ai. Moi aussi, j’ai l’ADLE. Alors, la semaine dernière, j’ai donné une adresse de peur.

02:01:47:17
Je pensais en donner une deuxième aujourd’hui.

02:01:50:16
Allez, histoire de varier les plaisirs en Bourgogne, il y en a un à Oberkampf, il y en a rue des Archives. Ils ont une carte, une grosse carte.

02:02:05:04
Avec plein de choix, tout est très, très bon.

02:02:08:20
Il y a des options sans gluten.

02:02:14:04
Qu’est ce que tu nous recommande comme beurrier à choisir s’il y a une grosse carte? Quelle est ta recommandation? Leur spécialité? Le truc, il faut prendre.

02:02:20:11
Alors, il me semble que c’est la catcheuse, une crème crémeuse à une sauce crémeuse à la figue qui est assez dingue avec de la roquette.

02:02:31:00
Celui là est très bon. 13 en font un qui ressemble un peu au bout du Big Mac.

02:02:37:18
C’est ce qu’ils disent, mais je trouve que c’est quand même vachement meilleur ses goûts musicaux.

02:02:41:20
Le Big Mac?

02:02:43:18
Ouais, mais là, ça va pas vous dominer, c’est à vous de bombarder. Et ils font eux mêmes leurs leur organise une mayonnaise végane.

02:02:55:00
Il faut une mousse au chocolat qui est complètement ouf!

02:02:57:24
Genre vraiment cool, donc. La catcheuse? La mousse au chocolat.

02:03:05:05
Et oui, peut être aussi des potatoes avec la gallèse.

02:03:10:14
Merci beaucoup. On rappelle le nom du restaurant Burger Angle en.

02:03:15:18
H. NK et il y en a un à Oberkampf et 1, rue des Archives.

02:03:21:08
C’est l’option Bolger pour l’option pour l’option baboune.

02:03:30:04
J’ai un super beau boune végé et pareil eux, ils ne font pas que quand ils ne sont pas que végé.

02:03:36:03
Ils font aussi des trucs pas végé. Si vous avez envie d’un bon Dragoon, végé ou pas, je recommande Chéu. Euh. Rue de Belleville. Ils font des nems super bon fond, ils font des soupes.

02:03:51:07
Je crois qu’on le feu, les puristes au feu végane qui sont incroyables.

02:03:59:14
La version véganes de la soupe est juste. Ce serait comme ça pour ça. Peut être pas mal, mais toutes ces adresses seront redonnés sur la page articles de l’après émission, la page Podcast Replay et vous pourrez manger ça et pour vous voulez manger ça maintenant?

02:04:18:22
Rappellent les deux endroits.

02:04:21:17
Donc, on a pour le burger Ranke, Oberkampf, rue des Archives et le Boum VG Yo qui rue Belleville. Et notamment Consommer la soupe Suicidait FM L’émission Pour rester en ville?

02:04:33:02
Le pas sanitaire retoquées ce soir à l’Assemblée nationale. C’est un camouflet pour le gouvernement. La République en marche! Lâché par le MoDem, qui dénonce un projet aux contours flous et un manque de dialogue.

02:04:48:20
Si tout va bien se passer, les gars et l’ego aussi. Les gars ont dit Tu veux pas d’ego.

02:04:55:18
Alors tout va bien se passer, les Gállego. Les algues vertes émettent des gaz toxiques ont envahi les plages bretonnes.

02:05:08:06
Un rapport de la Cour des comptes pointe la responsabilité de l’Etat, accusé de ne pas suffisamment contrôler et réguler les élevages industriels. Sans ça, au moment même où. Le refus d’obtempérer plus d’un an d’emprisonnement et d’une amende, nous allons doubler.

02:06:26:19
Le refus d’obtempérer plus d’un an d’emprisonnement, une amende allant doublé, nous allons couler, nous allons, nous allons, nous allons doubler, nous allons et nous allons tout donner.

02:06:37:16
Nous allons de l’avant dans les coulisses. Lang, bien sûr.

02:07:03:17
Si vous êtes complètement vacciné, vous n’avez plus besoin de porter un petit.

02:07:51:22
Souvent, on se dit que le bordel, c’est la décadence, mais le bordel, c’est pas forcément la décadence parce que la décadence n’est pas forcément le bordel. C’est carrément un mot philosophique qui vient de l’hyper longtemps. Il y a moins dix générations ou au moins 15 générations que ce mot existe. Vous parlez la dernière fois de la volonté de puissance Cheynet chez. Vous parlez aujourd’hui de ce qu’il appelle la décadence, la décadence qui l’identifie à l’anarchie, l’anarchie pour Nikiya. Finalement, ce n’est pas une histoire de la philosophie, mais c’est une représentation un peu un peu légendaire qu’il se fait. Il y a trois grands moments dans la naissance de la philosophie. Il y a d’abord ce qu’il appelle le moment des grands Hélaine les grands Grecs, les grands aristocrates grecs, par exemple, les héros de Homère, les héros de la mythologie. Mais alors, les grands Hellènes, ils sont formidables. C’est des aristocrates. Mais ils sont bêtes, Dinesh, parce qu’ils n’ont pas intégré en eux ce qu’ils appellent l’ennemi intérieur. On verra à quoi ça ressemble tout à l’heure. Épillets, une deuxième grande époque. C’est l’époque de la démocratie grecque. C’est un peu après le siècle de Périclès. C’est l’époque où on voit apparaître des débats dans la place publique sur ce qu’on appelle l’agora. C’est le moment de la sophistique où les sophistes disputent entre eux. C’est le moment socratique aussi, où Socrate discute, discute avec les sophistes. Et alors on voit les opinions qui s’affrontent

02:09:08:12
entre elles. Et c’est ce que j’appelle dans Le crépuscule des idoles. L’un de ces grands livres, c’est ce qu’il appelle l’anarchie des instincts parce que les opinions se battent entre elles et du coup, elles s’affaiblissent entre elles. Et c’est ça qu’ils appellent la décadence. Parce que quand des forces s’opposent entre elles, quand des forces se mutilent en quelque sorte entre elles, comme le font les opinions dans un débat, dans un dialogue de Platon, par exemple, les forces se diminuent en quelque sorte. Elle s’anime, elle se mutile et du coup, la vie est moins intense et c’est la tristesse qui apparaît. Et c’est le deuxième moment. C’est le moment de l’anarchie. Il n’y a rien au monde que Nick déteste autant que l’anarchie. Il ne cesse de critiquer les anarchistes aussi bien sur le plan politique que sur le plan de la gestion, si je puis dire, des instincts. Quel est le troisième moment? C’est ce que j’appelle la cure socratique qu’il décrit dans Le crépuscule des idoles, dans le chapitre qui s’appelle justement le cas Socrate. Qu’est ce que cette cure socratique? Eh bien, c’est cette invention par Socrate de ce que Platon appelait le monde intelligible. L’idée est la suivante c’est que face à cette anarchie des instincts, face à cette anarchie, des opinions qui se battent entre elles sur la place publique. Donc, face à ce déferlement anarchiste des forces réactives comme des niches, eh bien, Socrate va inventer une cure. Je dis

02:10:35:02
toujours c’est un philosophe médecin, mais cette cure, c’est la castration. Il va supprimer tous les instincts. Il va supprimer tout le monde sensible. Il va supprimer tout ce qui est de l’ordre du corps, de la sensualité, de la sexualité. Il va supprimer ça au nom de l’invention d’un monde idéal qu’on appelle le monde intelligible, c’est à dire le monde des idées. Et on retrouvera ça, bien sûr, selon Nietzsche, dans Le christianisme qui va inventer le paradis, le ciel pour mieux nier la terre. C’est pour ça que je parle de nihilisme ou de cure socratique de castration, puisqu’on va rejeter tout ce qui est sensible et corporel au nom de l’invention d’un idéal qui est l’idéal de la vérité intelligible. Et c’est ça, encore une fois, qu’il appelle la décadence. S’achevaient Oh là là! Merci Luc Ferry. Ça vous a plongé dans des notions qui vous parlent? Ils parlent de cette notion de décadence qu’il est possible de voir autrement. Je pense que c’est une vision de la décadence.

02:11:32:06
Comme tout, on a plusieurs manières d’appréhender les choses et voyez la raison.

02:11:40:19
J’espère chez vous passer un bon moment. Ici, ça se passe hyper bien. Un Camille Barré, merci, merci d’être avec nous même à compter en anglais.

02:11:52:23
On va bien se passer de Jack White. Nous, nous sommes des transports du restaurant Jasper puisse exister ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:16:16:10
Et s’est suicidé ferme. Comment ça va? Irina Xavier. Un bon week end.

02:16:20:21
Très bon week end d’être déplacé jusqu’à nous.

02:16:25:14
La France, avec l’approche les hommes et les femmes, ont appris en maintenant la France avec Bonjour.

02:16:45:17
Nouvelle semaine, nouveau fragment. Aujourd’hui, je t’emmerde au pays merveilleux du privilège. On y est bien. J’imagine l’angoisse se dessiner sur certains envisagent à l’idée de se farcir trois minutes de discours féministe Tolochenaz sur cette notion ô combien clivante et agaçante. Ne t’en fais pas, reste. Ça se trouve, tu apprendras. Je me rappelle de cette phrase collée sur un mur du 18ème. Le privilège, c’est que vous pensez que quelque chose n’est pas un problème parce que ce n’est pas un problème pour vous, personnellement. Alors, le redouté privilège, cette accusation infamante, souvent proférées par des hordes de rigueur jusqu’à la moelle? C’est quoi dans le dictionnaire? C’est un avantage ou faveur que donne quelque chose. Par exemple, être blanche en France aujourd’hui, ça ne me. Pour y pas. La vie, c’est un prix. Concrètement, c’est juste un réseau, des éléments factuels. Ce genre Klass, etc. Qui permet de nous situer les uns les unes dans la pyramide, oserais je dire oppressantes du système patriarcal hierarchie de bonus et de malus. Si quelqu’un tchak des privilèges en soit, elle ne taku pas forcément d’être une mauvaise personne. Ce n’est pas non plus dire injustement que ta vie est de facto facile. Le terme a cristallisé énormément de sentiments négatifs et fait souvent réagir de manière émotionnelle, rationaliser tout ça pour mieux éviter la crise existentielle des privilèges. Il y en a tellement que la plupart d’entre nous peuvent en cumuler plus d’un. On a le sacro saint top

02:18:05:01
4, aka le HSBC obstrués de blanc cisgenres. C’est drôle parce que c’est aussi une banque et que pour le coup, riche, c’est aussi un privilège. Sur ses quatre gros avantages, j’en cumule déjà trois. Je suis blanche, hétéro et si on me le rappelle souvent, quand ce n’est pas moi même qu’il le fait, je pourrais en lister d’autres. Être une personne valide ou un certain privilège. Mais ça va vite devenir relou et je vais plus pouvoir passer les portes. Plus sérieusement, ces privilèges dans des situations du quotidien, c’est avant tout un exercice d’humilité. En avoir ou en manquer dans notre système actuel permet de reconnaître des oppressions qu’on subit et, plus cruciale en Secord encore, celles que l’on fait subir. Je l’analyse un peu comme le départ d’une course d’obstacles dont les participants auraient au hasard zéro un ou plusieurs poids attachés au pied. De ce fait, certains certaines auront à redoubler d’efforts pour égaler le rythme de croisière, d’autres moins lestés au départ. Vouloir s’affranchir de ce système, c’est vouloir tendre vers une société horizontale, peut être un peu utopique, dans laquelle chacun chacune aurait seulement à se préoccuper des obstacles de la vie sans avoir à gérer, en plus des entraves aux critères arbitraires comme une orientation sexuelle ou la couleur de la peau. Donc, tu peux être pichou, HSBC et en Chine au quotidien? Personne ne remet ça en question. Imagine juste si, en plus de tes galères, tu avais à gérer le

02:19:21:13
fait d’être queer dans une société binaire, hétéro, normative ou racisées dans un système où blanc est la norme. S’interroger sur les privilèges est un moyen de prendre conscience de la place qu’on occupe dans notre société. Il est donc important de les identifier pour mieux se positionner au sein ou par rapport à une lutte. Il s’agit là simplement de respecter la parole des concernés et de baser des revendications sur leur expérience factuelle. Admettre ces privilèges, c’est devenir un véritable allié en apprenant à se taire, à laisser la place aux autres d’exister et de s’exprimer. C’est aussi savoir reconnaître quand c’est à nous de participer et d’aider sans s’accaparer tout l’espace. Ce n’est donc pas une course à la victimisation ni à la haine du mieux loti. Bien appréhender le preavis tchèque est avant tout une forme de bienveillance. En clair, on apprend à ne plus écraser l’autre sans s’en rendre compte. On s’entre écoute et encore une fois, on crée des ponts entre nos réalités. Merci à toi d’avoir pris le temps d’écouter ma diatribe pour ne pas te laisser en PLS. Après tout ça, je te quitte avec un petit cookie musical bien exclu, toxique pour ta peine. Je vous laisse avec la techno boutis de DJ Asso. Allez, bisou à bientôt!

02:20:30:08
C’est ça?

02:20:38:11
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha!

02:20:42:08
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:22:12:07
Ha! Ha! Ha! Ha!

02:22:15:12
1 ou 2 ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha, ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:23:20:15
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Suicide FM, l’émission Pour rester en ville, suscite. L’hebdomadaire bâtiment de Tout va bien se passer. Tout va bien se.

02:24:33:24
L’approche suicide de l’émission pour rester en ville et son suicide à l’émission Pour rester en ville.

02:24:49:03
Sylvie, bonjour.

02:24:51:02
Comment ça va? Je suis très excitée de te voir.

02:24:55:00
Ça fait longtemps que je suis pas venue à Paris.

02:24:57:00
Ah ouais, tu viens de Marseille, c’est bien ça? Je viens du Sud et je ne peux pas dire d’où à Dakar. Bienvenue à Paris. On est très content de te voir aujourd’hui. Merci et beau. Ben ouais, ça, c’est sûr. J’ai beau moyennement, mais bon, c’est pas grave. On va parler d’autre chose parce qu’aujourd’hui, tu peux demain, tu vas pouvoir enfin ré ouvrir ton salon d’esthéticienne. Oui, c’est mon salon et zen, OK.

02:25:16:07
Et on n’a pas repris depuis longtemps. Je me rappelle, j’ai un peu peur parce que quand tu es la première entreprise, c’était vraiment la guerre, c’est à dire les gens, c’est le plus du tout.

02:25:25:01
Ah ben ouais, c’est pas ici, Pilpa, des kilos de pois, là, c’est franchement horrible.

02:25:31:10
J’ai dû recruter des jeunes qui sont aveugles, qui ne voient pas ce qui se passe.

02:25:36:14
Et vous deviez y aller à plusieurs, sur une même personne, j’imagine.

02:25:38:23
Ça n’a pas le droit. Fermín par l’homme et Kabi. Nous sommes petite, peut être deux. Tégée au Maroc. Moi, je respire pas, je sue alors les poils, me colle au visage. C’est une saloperie. Et excusez moi du terme, je ne suis pas si vulgaire. Mais là, je suis vraiment excité parce que ça fait longtemps que je viens de pas vivre.

02:25:54:06
Mais je comprends. Sylvie sait très bien compter avec ces gens. Et du coup, je vous écoute. Non, mais oui, oui, c’est super Merciens et je voyage là. J’étais en Turquie, mais je ce que je faisais avec vous? La plage. L’esthéticienne qui vous écoute? D’accord, ça marche. Et du coup, c’est quoi tes trucs et astuces pour justement tenir le coup avec Tout le monde va arriver? Poilue, puant, dégoulinant.

02:26:19:17
C’est très simple. C’est ce que je dis à tout le monde et j’ai même mis un panneau sur ma boutique et Bilzen, venez épiler. Non, mais prenez des ciseaux ou quoi? Tu vois, t’arrives broussailleuse? C’est un peu comme si tu veux construire une cabane en Amazonie. Tu viens pas directement avec les bulldozers, tu tu défrichée un peu, tu vois.

02:26:36:14
Et les gens le font. Tu penses, mais ils viennent là, ils sont voulus.

02:26:40:01
J’ai vu une femme. Elle avait des poils jusqu’au septet. J’avais tout remonté sur son corps. Elle m’a avoué qu’elle était opérée. J’ai du bon quand même. Tu aurais pu prendre les ciseaux ou quoi?

02:26:50:22
Oui, on se souvient du sujet et elle m’a dit qu’elle avait rencontré des hommes qui aimaient les Perses. C’est quoi un Bélizaire, ces maudits?

02:26:58:16
C’est comme les ours, alors ils aiment bien les poils aussi, mais y’a des limites. Et puis, si tu viens chez Bilzen, c’est pour te faire épiler. Tu sais que tu vas pas les garder, alors tu travailles en amont.

02:27:07:17
Non, mais je comprends avec CISI est très excitée aujourd’hui d’être avec nous. Du coup, comment fait pour cette année pour rester du coup épilée? Est ce que tu t’y entretient naturellement?

02:27:16:05
J’ai une maladie grave. Jeune, j’ai perdu tous mes poils. Maintenant, je suis super contente. Je pense que ça a vachement influencé ma carrière professionnelle. Sourcils tout, tout, tout est tombé au fond de ma famille, qui ont bien pris la peine de se mettre un coup de ciseau avant de me faire travailler leurs poils pour le tamis. Fait passer pour ça. Il y a plusieurs couleurs. C’est un nouveau truc que je sais, c’est le collage de six Lormes poils sont très généreux, tes amis? Mais oui, c’était vrai.

02:27:42:06
Cheveux, ça aussi, c’est tout.

02:27:43:22
Tout est faux. Tout est faux. C’est que du poil. Je suis homme pour aller de chier parce que je m’entraîne à faire des figures sur mon chien. Le chat est le pire de mon ami. En fait, non. Même si les poils aussi. Ce que j’ai, les oreilles, leur regard, ça frise un peu d’accord, car tout est que je mets de l’après shampooing. Mais le jeu de l’après prêchons, c’est que ça décolle les poils. Alors je ne mets plus Carella. Après, j’ai trouvé chaud.

02:28:05:09
Il nous écoute avec attention à shampoings sur zone trop poilue.

02:28:10:07
Mais là aussi, si tu as des faux pas d’après Tshopo, parce que tu as mis de la colle apprêtions pois, ça, je comprends, bien sûr.

02:28:16:13
OK, bah écoute. Bon courage à toi qui va réouvrir demain matin.

02:28:20:05
Je n’ai pas fait la promo du salon.

02:28:21:17
Oui, bien sûr, la rassure. Et Sylvie Vasil n’ouvraient.

02:28:26:04
De toute façon. Et puis est partout, bien près de chez vous. Il va y avoir bientôt un épilogue zen. Tous nos assistantes sont complètement rasé, épilé, tout comme moi.

02:28:35:11
Elles sont zen, hyper zen.

02:28:37:19
On dirait des moines tibétains.

02:28:39:24
D’accord, c’est très bien ça, ça, vous, doctrines, vous vous moquez, d’accord, mais du coup, vous discutez un peu moins avec elle. On ne parle jamais au SALOME parce qu’on comprend rien. C’est très bavard d’aujourd’hui. Les mobiles ont défilé dans le train.

02:28:52:09
Les gens ne voulaient pas me parler, forcément. J’en ai perdu la moitié de mes cheveux pour aller. C’était hyper bizarre grace à travers mon. C’est leur parler. Je me rends compte que j’ai perdu leur moitié des cheveux sur mon crâne. C’est bizarre, t’es dans le train, tu vois quelqu’un, tu tu l’Ufab qui perd la moitié de son crâne. Et comme il n’a pas écrit, pleased sur mon front, ils savent pas que j’ai voulu piles.

02:29:12:17
C’est pas grave. Bah, écoute Bazzi, Diongue, Sylvie, on peut te retrouver un ton St-Antoine partout, partout. Demander. N’ayez pas peur. Les informations seront sur le site juste après l’émission.

02:29:23:03
Mais bien sûr, le grand message, c’est si vous allez sur un autre Pilsen que vous allez vous faire épiler coups de ciseaux ou quoi nettoyer le truc? Si. Du coup, s’entretenaient vous Saint-Pois, un sourire en coin.

02:29:34:07
Soyez respectueux de vous même, de vos corps et aussi des esthéticiens qui ne veulent pas vous voir arriver demain tout poilu, mais ne fut le point vraiment.

02:29:43:13
Pour ceux qui tu n’as pas compris que les femmes, elles, s’en foutaient des pots, c’était vraiment une pression des hommes qui n’aimaient pas les poils parce que ça lui rappelait trop leur père.

02:29:52:01
Alors ça, c’est un autre sujet. Si tu veux être la prochaine fois, quand tu viendra à Paris, on parlera du coût de la culture du poil dans la société française et occidentale.

02:29:58:23
J’ai des trucs à dire parce que je suis sûr, mais laisse le fois dégueulasse, c’est le poil.

02:30:04:13
Allez, bas le poil.

02:30:07:23
Merci l’emission pour.

02:30:12:03
J’étais bien à Bercy à.

02:30:39:01
Rester en ville avec nos. Je ne sais pas vraiment.

02:31:26:17
Sylvie écoute, c’est comme ça que ça se passe. Bon, allez, rentre à Marseille, j’ai flippé.

02:31:30:13
J’ai cru que si mes oreilles cathodes plus vite le cou du Sud FM l’hémicyle, restez avec nous, va aller à São Paulo, juste après cet Australien qui s’appelle Flume.

02:32:01:02
Cette maison, elle était un peu excitée, mais elle était passionnée.

02:32:05:15
Nous, on aime les gens passionnés si on veut de la passion. C’est vrai que je n’aurais pas dû aller aux toilettes à ce moment là.

02:32:11:21
Coromandel. Tu.

02:32:56:10
Mais se prennent en main en Hainaut mesures.

02:33:21:24
La maison. Exocet. Mais. Mince! Tu.

02:35:36:11
Tout va bien se passer comme SOS Amitié, bonjour, je vous écoute.

02:35:43:22
Allo détresse, allo allo? Je ne vous attend pas. Alors, SOS détresse au bout du rouleau parce que je dois faire alors.

02:35:58:02
Les boutons l’émission pour Je reconnais de Boucherville Ville Tu n’as pas à Sao Paulo Ballesteros.

02:36:15:24
C’était un faut bien voir un Nexus. Cependant, il avait sûrement acholi The Big Bang Theory.

02:36:33:19
Bad s’en prend l’eau à Gaz Métro Washington for the world is in New Cities City, São Paulo.

02:36:50:07
Une protection de la marque So what you go to?

02:37:10:17
Oui, oui, oui, oui, se confronter à Bouaké humide.

02:37:41:23
Des dizaines Barye de vaccinent si gaz oui, oui, oui, oui, tout bon ménage.

02:38:07:00
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:38:13:14
Ha!

02:38:15:01
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:38:24:12
Ha, Wendelin, that pipo. Mais non, tu as une escouade spatio mobility lesmots au bas.

02:38:35:07
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:39:21:18
Pipo! Pipo me bearing Winston Wade, Radegonde, Wade, steering bouèze. Januar bin pipo speaking barette against the contre Metz.

02:39:43:19
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:40:12:10
Ha!

02:40:14:14
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:40:33:23
Les différentes Sobek Yuga, ratu isolé connu qui tue un bon tifo. Oui, au déjeuner, au dit attristé Daignault, Daignault City, Chantal Gossiaux et ont déjà été perdus moche en fin de journée.

02:41:06:23
Une fois de plus, ils ont commis entre Téhéran et Washington Singapour, d’où il n’y a plus que doublé. Willie ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:41:39:11
Ha!

02:41:39:20
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, oui, il y a un yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo. Quand on va maintenant sont remplacés. Le temps pipo, pipo, tu me connecter, tu es Jeanniot.

02:42:54:23
Dialoguer à des meetings s’enchaînent.

02:43:01:04
Aujourd’hui, les micros et caméras, je ne vois pas ce qui m’inquiète sous win win win win win, win win. Bonne chance aux trois grandes branches des femmes. Oui, oui, oui, c’est beau.

02:43:33:02
Un destin, notre cause de connexion. Il y a de quoi susciter épousées positives, propos de Wadih c’est du pipeau. Ce n’est qu’une féaux soit au top de temps comme bécosses.

02:43:57:21
Ouais, ouais, ouais. Ouais, gros, pendant quatre mois. Mike Ward, son nom sont anglais et on passe. Quand on s’est fait un nom au courant moche et joué en énergie hors de France. Tu confonds entre 10 ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:45:18:11
L’indice du LOU? Un iPhone?

02:45:24:14
Non transformé, Bunte et Allemand quelques fois, ils ont fuga distinction sur l’année passe. On saura si oui ou non de Big Band, Gustavo Died et You Was berrichons puisque Xiong. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:46:13:22
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:46:31:16
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Mais j’ai beau pousser, les scouts deux déjà, travaille main dans la main gauche. Entâché Chota d’Ashoka, laquées, lynchée.

02:47:05:03
Puisque certains de ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Sur la gauche. Ce, au stade. C’est sur. Ce métier. Mardi bachata. Talarmin. La chaîne.

02:49:28:20
Eh bien non, justement, vous n’êtes plus suicidé avec l’espoir d’y croire encore.

02:49:35:22
Oui, encore, et nous sommes toujours en direct du Brésil avec notre ami Féval prononcer Philippet et non pas Felipe qui serait une version espagnole de Flipper.

02:49:53:15
Toujours Mass Effect Sunstein, tu stad annoyed veille forme d’œuf. Oui, tu n’as Auden.

02:50:09:16
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha!

02:50:17:22
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Pipo! Wonderful! World Wide Web du tandem Tidus.

02:50:28:05
Input in Paturel Yoland in Turovsky, Autocentré, B. Godfriaux, Glucosides ITS Web, Boiling We Can’t Wickens, Josse, Yoland. Exact. Les dialogues de s’offrir un vote cabinet? Oui, quand je suis en mode solo window, tu t’appelles Big Man? Oui, oui, il y a des Sionneau pushing suivi d’une culture endossa son We Can’t Get What You Know It Benraad, une journée où il présente Gathering We Want to Stop Baghdad. Positive et où passent les bêtes, ils sont tous à une distinction, formés au fond Hadopi pour Kelpie, annonce Whiting. Mi mars, cette immense chaîne de fuites du site de Fitch info en. Ouais, enfin, tu tout repos or, pour les existez horaire Onera, comprenant même akènes à Gaino Sayda. Pour un gage Newmarket de Even, de Yolande même toutefois de soulever les week end les Deutsche Welle, Wickens City, autant Henschel. La nature, tout le monde en France restant en contact avec elle, l’homme de 58 ans est Blévec Kompakt. C’était Codantes Beuzit, l’homme toujours Picault, Crémer et Insane Milesi. Et bien plus froid. Hors de timeout, cela. Gentiment oui, j’y tiens, toi, tu n’as rien à dire, non? J’en passe. Quand on entend une Yamcha tasting du Wendling, mon statut shifting l’embête.

02:53:02:19
Molise, moi, les médailles Mosse must must par écrit en exarque et Agnès schlague, dystrophine, rose Guiyang.

02:53:21:18
Cadeau a été de base Getting to Get The Witcher 3, Wild Going Follow the Night and Feeling. Et ce soir, à 20 h, N.17 Guide Red Hat Making that Chūzan Ecologiste. Oui, même Easter, toutefois qu’apparente. Notre pays, qui reçoit le surnom Inside Week End Week end Chave en même temps, commente, s’objecte. Oui, a déjoué Cuistax à Beyrouth. On s’accroche quand on se pointe. Tout comme nous sommes think simulation. Mon esprit au lieu de ça. Non sans avoir fait Charretiers In This Way et Good Way You Know et Laisse du poste. Mais il faut être Zappos à Katakana avec un dauphin chaud de pipo d’esquisse. Oui, ouin, ouin, mesurera actionnant son Brinks, éperon rocheux du Casado, une authentique bonne idée cochonnes. Je ne me souviens pas bien qu’il jouait les mains bien ouvertes comme Yebda.

02:55:03:24
Toi, tu vas Inari, Buire, Lesdain l’étreint Tunisien qui, en 2 à d’Ewing, a déclenché cela, estimait Desmons Within 10 annoyed.

02:55:17:15
Hier soir, son gadget chéri Yo Yo instaure son pipeau de fin d’année. Non, on aime des gens des planches sans one to one alors que les Noirs ont surgi derrière buissonnante, larmoyantes, fan’s, yeux d’un arbre et Kieny dans la mesure où il pleut sous ma garde. Les questions de Santé et Ouattara sont une grosse surprise pour d’allumés 2 5, 6. Oui, oui, les potes Stille Connectee Hit, c’était quand même Kassandra d’être nommé.

02:56:05:14
Ce week end, les vieux buzzer besoin d’une à Saint-Denis, au nord ouest du pays, HollySiz, History Seven, Chaubet, Goethe-Institut, F.B.I. Un sommet polisariens de Sencha Women and Kipa ou un look Fotis Fortissimo Vio, Sean Starling, Andrew Boires désinvesti spicules.

02:57:21:06
Perçaient. Ce week end. Manassas. Benjamin. Français assure à. Dans son jardin à.

02:59:43:17
C’est fini, donc le temps passe tellement vite qu’il se peut que nous dépassionnée, puis on est fatigué entre tous ces tours de mon tour du monde. J’ai l’impression qu’on est sous écoute. Poutine, petite Poutine tant attendu.

02:59:56:05
Pour ne pas avoir à se suicider l’émission pour rester en vie.

03:00:03:16
Et c’est donc venu l’instant au choix des poésies ismes ou de la poésie ismes, tu choisis le poésie ou la poésie poésie, poésie, seme avec Victor Fraize qui va pénétrer soudainement dans nos tuyaux connectés sans rien faire exploser, car il est couturier et il sait manier ses doigts avec brio, sans rien. Victor Ferrez déchiré, Victor Ferrait, Victor Ferrez, Victor FRS, Victor Ferring, Victor Ferrez, Victor Horta.

03:00:38:08
On le sait, on appelle sur le portable Wigdor.

03:00:41:09
Tout va bien, on entend hyper bien Victor. Moi, je t’entends hyper bien.

03:00:44:12
Victor, tu es là, Victor, c’est bon.

03:00:46:09
Et voici l’instant. Action. Action Victor.

03:00:55:21
Alors aujourd’hui, j’ai cru qu’un épisode d’un poète s’appelle Garazi Lucas à Bucarest, en 1913, dans un milieu juif libéral, il a fréquenté beaucoup de surréalisme. C’est la langue française qu’il a choisi comme langue Tâm, si j’ose dire, et poétique. Il a créé certains mouvements aussi. Il a travaillé avec des très grandes personnes comme Max Ernst, Jacques Ничего. Il a écrit des poèmes et notamment une série de poèmes très, très particuliers qui s’appellent par poèmes et un poème éponyme. Est un poète est un poème très particulier comme vous allez l’entendre, et ça s’appelle La fin du monde. Et je vais vous vous le dire. Prendre corps, je te flore, tu me fawn, je tocco, je te porte, je te fenêtre, tu mosse l’océan modat, tu me météorites, je te clédor une extraordinaire. Tu me paroxysmes. Tu me paroxysmes. Tu me paradox. Je te classe. Tu me silencieusement. Tu me mirroir. Je te le montre. Tu me mirages. Tu moisissent, tu oiseaux, insectes, tu me cataractes, je te l’unes, tu me nuage, tu me marrero, je te transparente, tu me plais nombre, tu être translucide, tu me château vide et tu me labyrinthiques. Tu me parallax, tu me parabole, tu me gumbo. Écouché Tu m’obligent tu d’équinoxe? J’étais poète. Tu me tence chez tout particulier. Tu me perpendiculaire et soupente. Tu me visible une silhouette infiniment. Tu me d’indicible, tu me ironies. J’étais fragile. Je tordantes, Tùng, tu me phonétiquement une meilleure. Tu l’espace. Tu me cascades.

03:03:07:07
Je te cascade à mon tour. Mais toi, tu me fluid une étoile filante. Tu me volcanique. Nous nous pulvérisent ABL. Nous nous scandaleusement. Jour et nuit. Nous nous aujourd’hui, même étant ta tangente, je te concentriques concentriques. Tu me solubles, scheidt, insolubles en asphyxiants. Tu me libératrices. Tu ne plus cette Reece accusatrice. Tu me vertige d’une extase. Tu me passionnément absolu. Scheidt absente. Tu m’as absurde. Je te marine. Je te chevelure, je te hanches. Tu me hanches, te poitrine. Juste ta poitrine, puis ton visage. Je te corsages du moteur. Tu me vertige, tu glisses, je te cuisses, je te caresse, je te frissonne, tu mens jambes, tu m’as insupportable. Je Tommasone, je te gorge, je te ventre, je te jure, je te jarretelles, je te pas, je te backports pour seins. En flute, je te tremble. Tu m’as séduit. Tu m’as absurde. Je te discutes. Je te risqua. Je te grimpe. Tu me frôle. Tu menages. Et toi, tu me tourbillonne, tu n’effleure. Tu me serne une chair cuir pour une morsure. Tu me cetype noir. Tu me palis ballerines rouge. Et quand tu ne aux talons pas l’essence, tu es krokodil, tu es fock, tu es fascines, tu me découvres, je te découvre, tu m’inventer? Parfois, tu te l’îuvre, tu me l’èvre humide, je te délivre, je te délire, tu me désires et passionne était Paul. Je t’ai vertèbres, je te chauzy, je te seele pupilles. Et si tu ne me platte pas avant mes

03:05:00:13
poumons. Même à distance, tu ne essel. Je te respire. Jour et nuit, je te respire. Je te couche. Je te pellen. Je te temps. Je te cheech de juteux jus. J’étais paupières, je te heylens, je t’aime, je te sens, je te cou, je te molaires, je te certitude, je te jure, je te zen, je te ma, je te sueur, je te langhe, je te inuk, je te navigue, je tombera, je te kort, je te phantoms, je te rétina dans mon souffle. Tu terrisse, je t’écris. Tu me penses.

03:05:38:02
C’est dégueulasse.

03:05:42:05
Merci Victor, je bande à nouveau.

03:05:44:08
Intense.

03:05:45:12
C’était sublime. Merci Victor. Retrouvez les références de ce poème sur notre site. En t’embrasse, Victor.

03:05:51:19
A bientôt.

03:05:53:04
Merci.

03:05:54:22
Bravo Victor Ferry. Interlude.

03:06:11:03
Un moment entre la poésie et la poésie. C’est très rare que nous ayons des interludes, mais certains artistes travaillent à l’interlude. Tout comme cet artiste qui a travaillé à ce morceau intitulé Interlude 6.

03:06:33:04
Suicide FM, Les missions de la Starlight tous les mardis de 10 heures à 13 heures. Schurmans Despair à Davister, autant l’AFE tu faen émailleront Gineste d’un axera et ce schéma Hinglé ma famille Prost wha est un spa quand ailleurs Vally sera une vaste terre maman papa et sur d’autres, on a mal. Et tu, comme Ramble, tu mets femme, tu m’as royalty, Amalie, tu biraud pour Maken, Mova, Farinelli, Imec, Pease, Webmin, Absinthe, Fave. Oh, énorme, faut l’Alþing, lamenté, chaine. Ça me fait cadeau et China’s pose Whit Charlemagne. Il Moscone nos plats et ce qu’il faut. Yathrib. We have no Maupay. Shinseki effeuille Screens Htin de Chaigne d’une caste normaux fost et de game mosfet glaives peuvent aper que squames west Bellmer tu v60. Merci Camille et voilà la deuxième partie du poème qui est en cinq parties pour retrouver la suite et pour savoir si je vais enfin trouver ma maison parce qu’il s’agit de ça. Bien sûr, il faut écouter son prochain pour avoir la troisième version la maison, le domicile, l’abri de l’être durant 30 ans qui, à travers ton langage articulé, devient praticable.

03:07:56:07
Viendra où tu te sens bien.

03:07:57:14
Merci à tous et à toutes.

03:07:59:10
Acheté en plein poème, merci. 86 min. Merci à toi. Merci Irina. Merci Amanda. Merci Marco.

03:08:05:16
Merci Joséphine. Merci Philippet. Au Brésil, merci Sacha. En Russie. Merci Guillaume Feydeau. Merci. Cycle Gore-Tex, merci Anne Orel nationale.

03:08:14:03
Mais aussi à vous d’avoir été présent avec nous et à la semaine prochaine, la semaine prochaine. Est ce que c’est encore un intérêt qu’on revienne puisque les choses s’arrêtent? Il y a plus de Caissy, un couvre feu à 21 heures, 21 heures, une heure Thérasse ouvert.

03:08:28:03
Attention à vos à vos distances à respecter.

03:08:32:19
Salut la semaine prochaine!

03:09:07:19
Si tout va bien se passer, si les faits. Une fois l’émission des témoins, il faut rester en ville, tout va bien se passer comme.

Bouton retour en haut de la page