Camille PellicerL'ARTL'ÉCOLOGIEL'équipeL'EUROPEL'INSTANT NASSIFLA DÉMOCRATIELA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELA TECHNOLOGIELE CLUBLE PARTAGELE WEBLE XAVIER DE YOUTUBELES CHRONIQUES RADIOLES ÉMISSIONSLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSION

SUICIDE FM #1: SLOWMO CRASH TEST !

Retrouvez l’émission SUICIDE FM en direct le mardi de 10h à 13h.

Ça y est la première émission est enregistrée! C’était intense, spontanée, fort en rebondissements et invités, c’était SUICIDE FM #1.

SUICIDE FM // MARDI 23 FÉVRIER 2021 // ARCHIVE BRUTE

SOMMAIRE

  • FALTOMATIQUE: INTRO
  • CAMOMILLE : ÉDITO “LES GENS N’EN PEUVENT PLUS”
  • INVITÉ PARIS: AMANDA WANDA GOGUSEY
  • SOS AMITIÉ: ROSE WARDLE EN DIRECT DE LONDRES
  • INVITÉ PARIS: ANNE HOREL
  • SOS AMITIÉ: SONIA WILLIAMS EN DIRECT DE BERLIN
  • #VEGANNEHOREL: MAFÉ OU BURGER
  • CAMOMILLE: POÉSIE “GOOD MORNING”
  • INSTANT NASSIF: “LE DEVOIR DE NE PAS S’EFFONDRER”
  • LES FILMS DE CAMILLE: MELANCHOLIA DE LARS VON TRIER
  • MÉDITATION: ANGOISSES, INQUIÉTUDES ET RUMINATION

Écriture automatique, générique, ça joue ! Première invitée: notre chère voisine illustratrice et tatoueuse de chez Foutu pour Foutu le tatoueur de la rue. Nous découvrons le quartier, la rue Chaumont.

Christophe, le gardien de la loge du centre sportif d’en face, nous offre du café. Anne Horel tout en couleurs et bonne humeur nous parle d’elle, de son rapport au monde et dans la foulée elle présente sa chronique: #VEGANNEHOREL.

Sur Whatsapp depuis Londres, la comédienne Rose Wardle tout en anglais, raconte sa vie #lockdown, son manque de danse, de musique forte, de rencontres. À Berlin, Sonia Williams évoque aussi la danse, le rire, la musique, elle nous prend par la main pour une sortie imaginaire.

Camille après son édito, ses moments #culturesuicide, se lance dans la lecture de l’un de ses poèmes: Good Morning. Philosophe Phillipe Nassif nous conforte dans notre devoir de ne pas sombrer. Instant Nassif éclairant. Pour terminer, Christophe André guide notre méditation: Angoisses, inquiétudes et rumination.

Vous pouvez retrouver notre sélection musicale et les infos pratiques ci-dessous.

N’hésitez pas à nous écrire si vous voulez participer ou si vous avez des idées de chroniques et on vous dit, tendrement, à la semaine prochaine (cela sera le mardi 2 Mars 2021).

Camille et Xavier

Camille Pellicer et Xavier Faltot

Intro en écriture automatique #FALTOMATIQUE
L’édito de Camille

L’EDITO

Les gens n’en peuvent plus. Cette affirmation est osée mais je doute que quelqu’un soit en désaccord avec moi. Au travail, à la maison, dans la rue, au supermarché (surtout au supermarché), dans le métro et même dans les « bars » réinventés sur le trottoir ambiance pub à l’anglaise, j’entends les mêmes discours de désespoir, de ras-le-bol, de coup de gueule, ou pire, de résignation.

Cela va bientôt faire un an que le monde entier a subi un arrêt sur image, puis un redémarrage laborieux, puis un nouvel arrêt. A présent on ne sait plus trop bien si il s’agit d’une nouvelle halte ou plutôt du nouveau rythme de vie auquel on doit s’adapter . L’agressivité générale augmente tout comme la délation et les disputes qui éclatent à tous les coins de rue.

Le 11 mars 2021 sera le premier anniversaire de l’annonce de la Pandémie Covid-19 qui n’a épargné aucun pays (même le Bouthan, havre de pays irréductible, a tout de même recensé un mort du Covid). J’en parle avec mon ami Alexis qui vit à Melbourne : « ça fait un an !!? » s’étonne-t-il. A Melbourne c’est presque comme si le virus n’avait jamais existé. Le confinement, qui a tout de même duré 6 mois ,est totalement terminé. Plus de masque dans les rues, les bars et les restaurants sont ouverts et même les festivals s’organisent pour l’été australien. Le souvenir même de danser pieds nus dans le bush australien sous un soleil brûlant, habillée en sauvageonne me semble relever de l’ordre de l’utopie. 10 minutes après je téléphone à mon autre amie Isabel qui vit au Mexique et a dû quitter Mexico city pour retourner vivre sur les plantations de noix de pécan de son père car elle ne pouvait plus payer son loyer. Même si ses photos Instagram donnent l’impression d’un paradis sur terre, Isabel me confie sa souffrance liée à son isolation.

Je me rends compte que cette pandémie nous a également isolé dans l’image que nous avons des pays car il est très difficile de connaître la vérité via les médias. Selon les médias australiens par exemple les français seraient condamnés chez eux depuis septembre avec les militaires partout dans les rues (on en est pas loin mais c’est un peu exagéré tout de même). Et sinon comment va mon copain Yannick à Tokyo ? Comment ça se passe pour Noella au Rwanda ? Est-ce qu’Aida va bien depuis qu’elle a eu son nouveau né au Kuwait ? Et Sonia à Berlin ? Rose à Londres ? Béa à New York ? Felipe au Brésil ? Papa et la famille à Sydney ? On s’appelle, on s’écrit, mais est-ce que je sais réellement comment ça se passe dans leur ville et leur pays ?

C’est le moment plus que jamais de parler de notre santé mentale. Sur un contexte de fin du monde il n’est pas rare d’y voir une forme de fin de vie. Suicide FM est une émission dédiée au bien être qui descontruira les pensées de ceux qui abandonent pour redonner l’espoir d’y croire encore. Une émission pour parler de la mort, des idées noires, de la dépression, de l’angoisse, sans filtre et sans attente. Un espace de discussion, de rencontre et aussi d’échange culturel pour dire tout haut ce que l’on pense tout bas.

IMPORTANT : cette émission n’est pas une hotline dédiée à venir en aide à ceux qui seraient en danger. Nous ne sommes pas des professionnels de santé mais plutôt des personnes soucieuses du bien être collectif et individuel et nous souhaitons simplement apporter un peu de lumière et de légèreté à nos auditeurs.

Portrait d’Anna Wanda Gogusey
Portrait de Rose Wardle
Portrait d’Anne Horel
Portrait de Sonia Williams
VEGANNEHOREL
Poésie Good Morning by Camille
Instant Nassif: Le devoir de ne pas s’effondrer

LES INFORMATIONS PRATIQUES:

#VEGANHOREL : Manger végan avec ANNE HOREL:

1) Un mafé africain version vegan ou pas dans le 10ème:

BMK PARIS // 14 Rue de la Fidélité, 75010 Paris

2) Envie de burgers végans & gluten free? Oui ça existe et c’est chez les Tontons Veg dans le10 ème, vous pouvez commander sur UberEats:

Les Tontons Veg // 9 Rue de Lancry, 75010 Paris

VEGANHOREL TIPS #1

Pour Manger Éthique à domicile avec l’application EATIC et commander des plats végés dans tout Paris.

LE FILM:

Melancholia de LARS VON TRIER (2011)

LA PLAYLIST:


La méditation de Christophe André:


LES STATISTIQUES

Nos auditeurs se trouvent en France, Angleterre, Australie, Irlande et Espagne. Vous avez été 25 à nous écouter. Merci !


LA TRANSCRIPTION AUTOMATIQUE PAR TRANSCRIPTIVE.COM

00:00:00:06
Alors encore découpé comme un ballon, écheveau d’une toile d’araignée qui, dans mon ventre, tête et cœur, déploie ses fils, arcs et flèches en carquois, j’enfile le temps comme des perles oxydées. Huitre, je me ferme clow comme un quai aux brumes denses et flippante, visibles et pas visibles. Personne n’est invincible, seule, et la foi vacille. Antrain caoutchouc. La routine dépasse l’entendement et décroche la mâchoire. Mémoire encore endolori, shocker au ralenti, Slow Motion, Flash back et crac. Ou plutôt Je fume, rumine pences pour penser guérisseurs, venez nous. Le temps est à l’alchimie, dans l’inconnu. Yeux clos, antennes déployées au bout du rouleau.

00:00:48:14
Suicide, suicide, suicide.

00:00:54:04
Suicide suicidaire? L’hebdomadaire matinal. Tout va bien se passer pour un suicide.

00:01:03:01
Ici, en réalité, tout est bien suicide. L’émission Pour rester en ville Suicide FM avec Camille et Xavier.

00:01:12:15
L’espoir d’y croire encore? Encore.

00:01:25:23
J’en peux plus, j’entends cette phrase pratiquement tous les jours en ce moment, je l’entends chez moi, au travail, dans la rue, au supermarché, dans le métro et même dans les bars réinventées sur la street en mode pub à l’anglaise. Partout, j’entends les mêmes discours de désespoir, de ras le bol, de coups de gueule ou, pire, de résignation. Ça va bientôt faire un an que le monde entier a subi un arrêt sur image, puis un redémarrage laborieux, puis un nouvel arrêt en ce moment. On ne sait plus trop bien si on est encore en mode pause ou si ce nouveau rythme de vie et le nouveau normal auquel on devrait plutôt s’habituer.

00:02:00:20
L’agressivité générale augmente, tout comme la délation et les disputes éclatent à tous les coins de rue. Le 11 mars 2021 sera le premier anniversaire de l’annonce de la pandémie Covey 19. Et oui, elle n’a épargné aucun pays, même le Bhoutan. Havre de paix irréductible, a tout de même recensé un mort du Covidien. J’en parle avec mon pote Alexis, qui vit à Melbourne. Il me sort quoi? Ça fait un an à Melbourne. C’est presque comme si le virus n’avait jamais existé. Le confinement a duré quand même six mois, mais il est totalement terminé. Il n’y a plus de masques dans les rues. Les bars et les restaurants sont ouverts et même les festivals s’organisent pour l’été australiens. Je me rends compte que cette pandémie nous a également isolé dans l’image que nous nous faisons de la situation sanitaire dans les autres pays. Il est très difficile de connaître la vérité via les médias. Par exemple, selon les médias australiens, en France, on serait bloqué complètement chez nous depuis septembre et les militaires seraient partout dans la rue. Bon, on est pas loin du compte, mais c’est un peu exagéré tout de même. Et sinon, comment il va, mon copain Yannick à Tokyo, ma pote Noëlla au Rwanda, Rose à Londres, Sonia à Berlin, Béha à New York, Philippet au Brésil, papa et la famille à Sydney. Je les appelle. On s’écrit, mais est ce que je sais réellement comment ça se passe pour eux? C’est le

00:03:12:11
moment de parler plus que jamais de notre santé mentale, de se demander comment ça va. Et de dire la vérité sans complexe. Suicide FM, c’est une émission dédiée au bien être qui présentera les pensées de ceux qui pensent à Habad, abandonnés pour redonner l’espoir d’y croire encore. Encore une émission pour parler de la situation actuelle, des idées noires, de la dépression, de l’angoisse des drogues, des médicaments, mais aussi de la culture cinématographique, musicale, littéraire et scientifique. En somme, un espace de discussion, de rencontres et d’échanges dits culturels pour dire tout haut ce qu’on pense tout bas, sans filtre. Et pour continuer, pour commencer en musique, on va avoir un premier morceau qui s’appelle Love la 107, qui est extrait d’un film qui s’appelle Somewhere de Sofia Coppola, qui est sorti en 2010. Et le film? La musique était faite par le groupe français Phoenix et il est assez envoûtant et alterne entre la nostalgie, le modernisme, à l’image de notre émission.

00:04:11:18
Le suicide est pour, ce sont les femmes ici, en réalité, tout est bien, cela fait l’émission pour rester en vie.

00:04:23:05
On peut se dire bonjour aussi parce que c’est intéressant de se dire bonjour, il y a un sommaire qui arrive, arrive, ce y est vraiment un contenu de ouf. Autant dire que c’est une émission hyper travaillée. Non, non, non. Je voulais juste dire bonjour parce qu’on ne s’est pas dit bonjour. Bonjour! Bonjour Camille. Bonjour Xavier. Je suis en pleine recherche de ce morceau de David Bowie de Love L’axone Love. La scène, cet ex. C’est ce qui s’est passé avec ce titre. Alors, qu’est ce qu’on peut en dire de plus?

00:04:53:02
En fait, moi, ce titre, il me fait beaucoup à vibrer parce que c’est ça. Et c’est dans un film qui se passe dans les années 2000 60, tu l’as. La colorimétrie est plutôt pastel en entendant la bande originale et les musiques. On s’imagine sur scène cette BD en train de regarder le coucher de soleil avec des rêves brisés. Cette mélancolie latente mélangée à l’ennui, qui est vraiment propre à Los Angeles, c’est Hollywood.

00:05:17:05
Mais Bowie va revenir beaucoup. Je pense au suicide familial, s’est suicidé même quand même pas Bowie.

00:05:22:20
C’était fini. Mais c’est pas grave, c’est pas moi. Ne pas écouter Bowie l’a trouvé. Tu vois, avec Bowie, c’était fini ça, mais c’est pas grave. Oui, oui, clairement, si.

00:05:33:09
Mais est ce que c’est Bowie qui, avec ASIAD, est morning? N’importe quoi. Là, c’est la première. Exactement. J’avais envie de parler de C’est parti, c’est fini, condensant musique avec celle ci. Suicide FM. C’est qu’en réalité, tout va bien se passer.

00:06:23:05
Tout va bien se passer comme. Les femmes.

00:11:03:06
On était survivants. Suicide. Avec Xavier, l’espoir d’y croire encore encore. Suicide Hacène. Avec Camille Exagerer. L’espoir d’y croire encore encore.

00:11:16:05
Ça part en boucle. Il est 12h13. Merci d’être avec nous. Tout va bien se passer. Vous êtes en plein suicide? FM Tout va bien se passer. Ça va? Camille Ça va très bien. Xavier Superb a Déjà.

00:11:26:18
Des gens nous rejoignent parce qu’on va parler avec nos amis du quartier, nos voisins. Anna nous a rejoints et elle va nous parler. Il va nous parler de sa vie urbaine en pleine pandémie. Mais avant cela, tu veux, tu voulais qu’on te parle.

00:11:41:00
Tu parles de quartier de ce quartier où j’ai découvert que le crack, une galette de crack, c’est cinq balles 5€. Et vraiment, c’est flippant ce qui se passe ici. Pour être très honnête avec toi, c’est un quartier un peu entre plusieurs quartiers puisqu’on est au début de Secrétan, à côté de Jaurès, une rue très calme, anciennement une grosse rue de Lille où ils ont tous été pour reconstruire un truc à part la ville. Tu vois un gros bateau dans lequel on est plus clean, mais le soir venu, très rapidement, c’est vraiment la zone, quoi. C’est assez chaud parce que les gens ne savent pas où dormir et ils sont drogués et n’ont pas à manger. Donc ça, c’est vraiment des instants suicidaires, des grands moments de solitude. Ici, le soir, NACA est arrivé quand je suis arrivé.

00:12:36:09
Je suis arrivé il y a un an. Ecoute Fernand, je suis dans le quartier, mais je suis pas loin. Moi, je dis je ne suis pas loin de l’autre côté. Lengagne, donc je connais déjà le quartier. Mais il y a des trucs rigolos. Il y a la bicyclette qui est super. Restaurons, produits locaux, circuits courts avec Bertrand, qui espère rouvrir en mai. Je sais pas si on voulez parler maintenant de cet excellent salon de tatouage foutu pour foutu avec Anna, justement, qui travaille, qui va nous parler? Tu es notre ami Bertille Berti, qui fabrique elle même ses reliures, ses livres. C’est tout à fait artisanal. On va parler à tous ces gens et on ne connait pas vraiment, d’ailleurs. Quand on commence à connaître un peu mieux et donc en face à Ostéopathie, qui a l’air très sympa, et Christophe OTI, qui s’occupe de la loge du centre sportif pour les enfants qui arrivent avec du café, qui arrivent normalement et du café. Ça fait deux jours que nous avons vu ça. Et donc voilà, c’est un environnement que j’aime bien parce que c’est assez streetwear.

00:13:30:23
Tu vois, je comprends. Et on a essayé de développer, de faire des évènements également dans la rue et autour. Quoi que ça bouge, surtout l’été. On est juste à côté du Point Éphémère, donc du canal Saint-Martin. Donc, il y a beaucoup d’espaces où on va pouvoir s’étendre et on espère faire des émissions de radio aussi à l’air libre. Donc, du coup, Anna est avec nous en ce moment et c’est vrai, elle parler de ce qu’elle fait à Paris et sa vie et comment elle se sent ici cet hiver, en février, alors que ça va faire un an qu’on a cette pandémie qui nous prend à la gorge, on va dire. Et avant de lui parler, on va écouter un des morceaux qu’elle a sélectionnés. Je vais demander de nous sélectionner un morceau qualifié de plus FM, donc plus nostalgique. Et on va écouter d’Amber Hingrie.

00:14:15:19
Pas aidé, parce que c’est ça qu’on demande aux gens de rapporter deux morceaux. Un pendant. Parce que c’est un peu ça, suicider. C’est un peu une émission de maniaco dépressif ou de bipolaire, comme on dit maintenant, puisque l’on devient tous un peu bipolaire. J’élabore Darlings. Ouais, c’est un peu la maladie du siècle et on recevra d’autres gens pour évoquer ça. On aura notre ami philosophe Philippe Nassif, qui interviendra par téléphone. On aura également un horaire qui va nous rejoindre ici pour nous parler de sa passion pour le véganisme, avec un plan comme à chaque émission, pour déjeuner de manière végane appariement en plein confinement pour 2016. Puis, comme on dit maintenant, qui d’autre?

00:14:55:12
Je vais appeler deux amis, une à Londres qui s’appelle Rosa, qui est comédienne, et je n’avais appelé une amie anglaise également Sonia, qui est à Berlin pour qu’elle nous parle de comment ça se passe dans leur ville en ce moment et comment ils arrivent à continuer leur carrière.

00:15:08:20
Malgré tout ça, c’est du teaser. Ça, ça vient. Dans cette émission, il y aura d’autres choses, des surprises, des accidents, des cadeaux, évidemment. Je suis carrément ému.

00:15:19:24
Ça va être encore pire.

00:15:22:08
Vous écoutez Suicidait FM? Je n’aime pas trop marcher sur les gens quand ils commencent à chanter leur suicide. Et c’est le morceau Danna avec qui on parle et.

00:15:47:00
Jen.

00:19:11:16
Tout va bien se passer. Estimateurs, Jadina, tout va bien se passer enfin, tous les mardis de 10 heures à.

00:19:23:23
Ça va, Toinon. Bonjour et merci d’être avec nous. Tu m’entends rapproche toi bien du micro. Tu m’entends? Tu es très, très, très faible.

00:19:33:21
Nous allons régler ça. C’est aussi ça, une première émission. C’est des tests en direct. Anna et toi, toi, toi, tu écoutes ce genre de musique? À quel moment exactement? Tout le temps, j’écoute tout le temps de la musique. Triste. Ah ouais, c’est une passion, quoi, toi? T’es mélancolique, en fait? Non, pas tristesse, passion, tristesse, tristesse. Qu’est ce que ça apporte, cette tristesse? Mais ça me rend heureuse. D’accord, une tu surf la tristesse. Oui, ce morceau à leur culture à découvert commence. C’est quoi cette histoire?

00:20:04:11
Cela fait très, très longtemps. C’était un quelqu’un m’a proposé d’écouter ce truc, comme il dit. C’est comme le Suisse Marboeuf. Mais en fait, c’est pas du tout ça. Et elles ont des morceaux assez triste. Et vraiment, je les aime beaucoup avec cette espèce de voix de fantôme.

00:20:19:01
Là, elle est parfaite.

00:20:21:04
Ça s’appelait Comment tu nous le redis, s’il dit organe, le morceau, c’était d’ambigüité, tout simplement tombé en grippe des organes du suicide. Tout va bien se passer.

00:20:33:21
Alors voilà, Dakar Camille apprend aussi la radiophonie, sa première émission d’ailleurs.

00:20:41:10
Bienvenue, merci. Bon bah, bienvenue à toi, Rwanda. Go Goussé d’Hokusai, qu’Auguste. Tu es illustratrice et tatoueuse dans la rue.

00:20:51:16
Dans l’entrevue à Richmond, dans le 19ème et tu tatous à au salon qui s’appelle. Foutu pour foutu, foutu pour foutu. Juste à côté, tu travailles aussi également pour des magazines, des journaux et tu illustre des livres et tu dessine des affiches.

00:21:04:15
C’est bien ça? C’est bien ça? Bon bah écoute, bienvenue, merci. Merci de m’avoir. Comment tu te sens, ma femme? Oh, ça va, ça va un peu. Oui, à peine.

00:21:13:20
Comme tous les jours, à attendez, je crois que c’est le lot de tout le monde en ce moment et du coût du travail juste après. Tu vas faire détatouage aujourd’hui.

00:21:20:10
Aujourd’hui, je illustrations. Là, j’ai beaucoup d’illustrations tatouages la semaine prochaine. Dakar, t’as des commandes en particulier? C’est ça? En illustration? Ouais, ouais, j’ai vraiment plein de projets en même temps, des bouquins et du textile. J’ai des illustrations pour la presse et tout ca en plus. Cette semaine, c’est tout simultané. Ça va être un petit peu difficile. NACA Et dans ton salon, t’es toute seule ou avec plusieurs, on est une dizaine. En fait, c’est comme un espace de coworking, de tatouage. On tourne autour de moi, je te tue trois jours par mois. OK, il y a des gens qui sont là jour 3 semaines. Ça dépend de qui?

00:21:51:18
Mais allez regarder tous les gens qui a tout foutu pour foutu, c’est que des bons talents, j’imagine.

00:21:57:11
Et toi, tu viens de Paris? A la base, non. Je suis de La Rochelle. McCain était à Paris. Depuis combien de temps?

00:22:03:16
Un peu plus de 10 ans. J’ai voyagé entre temps. Donc là, ça fait 7 ans presque que je suis de retour.

00:22:10:15
OK, ok. Et du coup, toi, tu es resté à Paris pour cette pandémie ou était parti la propreté. Confinement?

00:22:16:16
Non, non, je suis resté ici et à l’époque, j’habitais Stalingrad. Là, vraiment, juste à côté malté. C’était un peu l’enfer. J’avais un appart qui donnait sur un mur avec tout dans un immeuble très Stalingrad. Marchands de sommeil, prostitution, drogue, tous, c’était un ghetto. C’était sympa. Déménager était toute seule. Toute seule n’a pas fait le premier confinement et même le deuxième confinement a décidé de rester quand même. Par contre, là, j’ai déménagé dans un appartement qui est mieux. Et puis, de toute façon. Enfin, bon, moi, je bosse tout. Mais ça me dérange pas trop d’être Technopol, c’est ça. Le deuxième confinement a été moins infectant. Du coup, il y a du travail alors qu’au premier confinement, pas trop, les gens avaient la trouille. Mais bon. Du coup, j’ai lu 25000 livres. Ouais, j’imagine.

00:23:02:20
Ouais, j’imagine. Oui, parce qu’en fait, cette émission est aussi le moyen de motiver les gens pour rester en ville. Parce qu’on a observé, surtout après le premier confinement, une fuite générale et que tout le monde passé à la télé de la ville, surtout les Parisiens qui ont fait le premier confinement ici le deuxième et en général, sont partis loin pour rester en ville. Et nous, on dirait plutôt le contraire. Nous, on veut rester en ville, qu’on veut vraiment promouvoir la beauté de la vie, la ville la même quand tout est fermé. Et on essaie de motiver les gens à rester positif et pas tomber dans la dépression, même dans des contextes aussi dramatiques et inquiétant. Surtout que tout va bien quand tout va bien.

00:23:40:09
Est ce qu’il y a une forme de couvre feu et des interdictions dans ce quartier, par exemple, le soir venu?

00:23:46:06
Pas vraiment. N’ont jamais croisé de flics ou quoi que ce soit.

00:23:48:10
Alors non, ils sont trop occupés dans ce quartier. En fait, ils ont autre chose à faire. Ouais, ou ils veulent pas trop faire ce qu’ils auraient à faire.

00:23:57:02
C’est un peu entre les deux et ça affecté psychologiquement tout ça. Le confinement est tout ça. Moi, toi même, moi la base, je sors beaucoup, je fais plein de trucs. C’est vrai que c’est un petit peu bizarre de réadapter sa vie autour de rien. En fait, qu’est ce qui te manque vraiment? Les concerts et concerts. La bâche fait plusieurs concerts par semaine. Toute une clique de gens que je vois qu’au concert, que du coup, je vois plus du tout et c’est très, très bizarre. Et du coup, c’est étrange. Quoi de mon dernier concert? C’était le 24 février. C’était quoi? Si tu recquignies La Cigale Dakar, c’est un groupe que j’aime beaucoup. C’est cool, mais c’est vrai que ça commence à faire un vide.

00:24:37:13
Tu peux nous raconter ce que c’est qu’un concert. Si tu veux fermer les yeux comme ça, tu te dattaque du tu t’es préparé, tu du sort de chez toi et tu marches. Alors qu’est ce qui bazzi?

00:24:48:14
Mais après, tu rentres dans un endroit où il y a beaucoup de bruit. Et puis, il y a pas mal de gens. Ça sent un peu la transpiration. Tout le monde tu te fais renverser une bière dessus, tu renverse ta propre bière de façon trop cher.

00:24:59:20
Et puis après, tu regardes des gens qui font de la musique et c’est cool.

00:25:03:15
Y’a Christophe qui nous rejoint une info. Christophe Henares une info Suicide FM? Christophe, approche toi, personne te vois, c’est de la radio comme Hone. Il vient nous apporter une jarre de cristal. Bonjour. Alors toi, tu es en contact avec des pompiers et donne nous cette info que tu aies entendue. Si tu peux parler dans le micro de Hanaa pour cette. Risque de revenir dans cette émission bonjour et merci d’être avec nous. Christophe, tu n’as pas dit confinement ensemble. Si %100 d’évolution on se suicide sur la population parisienne. Si %20 de plus de suicides la population parisienne, ça, c’est une info. Première info dans cette première. Un chiffre qui semblait pour corroborer ce que l’on pense, c’est à dire que les gens ne vont pas bien alors que tout va bien. C’est étrange et c’est vérifié pour parrain. On dit quand même c’est tout à fait.

00:25:46:23
Il y a plus de gens qui vont aux hôpitaux psychiatriques pour se faire soigner. Augmentation de 20 30% au niveau des médicaments psychiatriques.

00:25:53:23
Ça, on le note vers 30 35 niveau de 15 ans. C’est un scandale des médocs bien coûteux. Tout ça, c’est des bonnes infos. Anna, tu as choisi une chanson pour nous remonter. Le moral s’appelle Julia Jacqueline.

00:26:05:04
Oui, c’est parti du Adiaké. Je sais pas si c’est trop pour remonter le moral parce qu’elle râle un peu avant d’être obligée d’aller faire la teuf. Et moi, j’aimerais bien être obligée d’aller faire la teuf.

00:26:14:19
On espère bientôt et on repartira dans ces ambiances doucement, oublie ces ambiances de concert, ces ambiances, déglingue la rue, la vraie, la auges, celle où tu rencontres au hasard de tes pas, des gens que peut être tu vas aimer toute ta vie ces soucis. Merci d’être avec nous les 10h28. Tout va bien se passer.

00:29:22:10
Je n’ai pas peur avoir assez vécu suicide, a fait l’hebdomadaire matinal.

00:29:31:06
Tout va bien se passer comme toujours, et c’était Pratchett.

00:29:37:24
Tu prends et tu te souviens de cette chanson. Récemment, j’ai pas mal du côté du lac. Ouais, que tu envie de faire la fête? Bah ouais, ouais. Et qu’est ce qui te manque le plus? Tu auras ce confinement. Tu dis donc les cons, ça. Dans un premier temps, une inconnue l’inconnu, la spontanéité des gens que tu rencontres comme ça par hasard, les relou dans les bars qui te parlent pendant des heures et qui travaillent, c’est génial. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est drôle, ça va. Si tu arrives à avoir une vie sociale?

00:30:04:21
Oui, bien sûr, mais on voit toutes les mêmes personnes. Pincez moi, c’est toujours le même, le même cercle de gens qu’on voit et c’est ça qui est dommage. On rencontre pas de personnes étranges comme toi. T’es parti un peu en dehors de Paris ou rester ici tout le temps, un petit peu ou je suis parti à La Rochelle, là où je pars ce week end, parce que c’est mon anniversaire. Du coup, on va faire la teuf un peu ailleurs, mais avec les mêmes personnes.

00:30:26:12
Je les aime, mais bien sûr, je comprends alors pourquoi tu restes en ville? Bah moi, j’aime beaucoup la ville. Ouais, je me verrais pas trop vivre en dehors d’une ville et leurs trois bonnes resto. Bonnes raisons pour rester en ville. Trois bonnes raisons. Franchement, en ce moment, c’est un peu difficile de trouver des raisons parce que tout ce qui est fun à Paris nous a été supprimé un petit peu, donc. Mais sinon, oui, je dirais manger. Y’a des trucs bons que d’autres gens font et que t’as pas besoin de cuisiner dans une ville parce que tu manges, par exemple.

00:30:57:12
En ce moment, même si tu prends à emporter, tu aimes bien mon atelier à côté de Ferchaud parce que là, le salon de tatouage, c’est dans la rue. Mais mon atelier Alexandre Dumas et Alexandre Dumas, il y a des petits restos autour où il y a plein de trucs qui sont bons.

00:31:11:01
Donc d’accord, je vais manger bas, ok, mais ouais.

00:31:15:06
Voilà donc trois raisons pour rester l’année prochaine. Il y a les autres gens, il y a d’autres gens, donc on peut se voir quand même, même si on n’a pas le droit. Ça, c’est quelque chose le soir avant 18 heures. On peut se voir avant 18 heures. On peut voir un peu après. On est fait discrètement, on va dire discrètement. Et une autre raison de prester en ville. Je ne sais pas vraiment, mais je sais pas. Non, aucune idée.

00:31:41:03
Je peux pas vous dire trois raisons, mais en tout cas pour préparer un pardon. En tout cas, es là bas, bravo.

00:31:46:09
Et tu penses quoi globalement de ce qui se passe? Notre traitement de jeunes actifs bridés par des vieilles personnes risquent de mourir.

00:31:54:17
Je comprends pas pourquoi c’est le même traitement pour tout le monde. C’est comme cette histoire de restos et de ciné. Et tout ça, c’est pas les mêmes endroits. Et pourquoi tout est fermé? Et là, c’est pareil. Tout le monde n’a pas les mêmes risques. Pourquoi tout le monde est enfermé? Vraiment sérieux?

00:32:09:20
Bah ouais, c’est sûr. Mais t’imagines dire à une personne qui restera? Vous avez 60 ans? Désolé, vous pouvez pas manger.

00:32:15:06
Non, mais non, je disais plutôt dangereux. Oui, je comprends pourquoi les restos sont fermés. Je ne voit pas pourquoi les ciné sont fermés. Les musées sont fermés. C’est quand même des trucs comme ça qui sont un manque de pédagogie pour toi, c’est à dire qu’on explique Bienséances pense que personne ne comprend. Donc tout le monde fait n’importe quoi sur surtout le gouvernement. Donc, du coup, on fait avec.

00:32:33:04
Oui, les efforts. Parce que les cinémas, c’est vrai que t’imagine tu devrais nettoyer tout le temps, tous les sièges, etc. Donc je pense que c’est juste prendre ces risques là, ne pas trop savoir si c’est efficace.

00:32:41:22
Moi et autour de toi, t’as des amis qui parlent de suicide, qui sont borderline, qui pètent complètement les plombs dans le côté obscur de la déprime.

00:32:50:06
Moi, pas forcément suicide. Mais c’est vrai qu’il y a des gens qui commencent à péter les plombs, ceux qui sont en télétravail depuis mars et qui sont chez eux seuls tout le temps. Au bout d’un moment, ils n’en peuvent plus. Ils tournent en rond contre les murs. Moi, la liste des endroits où je vais travailler, donc je reste pas tout chez moi. Mais si j’étais autant chez moi, je sais, je ne sais pas trop ce que je ferai, car tu sembles être une forme d’indignations.

00:33:11:20
Du sang? Impossible. On l’a vu avec Le Soleil qui est arrivé relâchements. Une sorte de désobéissance civile qui pourrait se mettre en place. Tu sent poindre ça ou je l’espère. Peut être espère que tu dois Borderline Border Life pour faire ça. Ben je ne sais pas, mais vous pensez vraiment aux gens. Je ne vois pas comment on va pouvoir tenir les Parisiens à l’intérieur. S’il fait beau, c’est impossible. Mondeville Jordan 14 mètres carrés, c’est pas possible. Bah oui, tous les Vylois, tous ceux qui vivent dans les grandes villes, ils en sont là aussi.

00:33:40:07
Ben là, en Italie, par exemple, à Venise et à Rome, ils ont rouvert les restaurants, restaurants, bars. Tout est ouvert jusqu’à 18h et le couvre feu de 22h à 5h du matin. 22H50 du matin, ça va marionette et au moins tu pas le restaurant et on continue à aller au bar et les cinémas vont réouvrir. Ouais, mais rouvrais nous les terrasses. Les terrasses étaient super. Ben oui, en plus, on a une culture de terrasses, donc c’est très facile d’avoir des distances entre nous quand on est dehors.

00:34:02:07
Oui, on boit, du coup.

00:34:03:20
Merci beaucoup d’être passé. Merci donc. Ceux qui veulent suivre un sur Instagram, c’est Anna ou Anda avec WW and a go. Gaussait se prononce bien.

00:34:15:02
C’est vrai, c’est qu’à l’origine, Goussé, ça a été modifié, ça a été francisé, donc elle a passé yougoslave et yougoslave. Yougoslave, mon père et mon père.

00:34:24:05
D’accord, vous pouvez la suivre sur Instagram et voir ses jolies illustrations et la suite pour lui demander des tatouages, si vous voulez. Et elle le fait des tatouages dans le dix neuvième rue Chaumont.

00:34:33:14
Merci beaucoup d’être passé. On espère que tu vas rester en ville avec nous et qu’on va continuer à se voir et tendanciellement, être tu prêt à aller bientôt?

00:34:42:11
On espère. Merci beaucoup. Vous avez vous aussi des femmes? Et on le rappelle, l’adresse de Foutu pour foutu, foutu pour foutu. C’est au faite Chaumont dans le 19ème dans 19ème salon de tatouage. Exact. Vous pouvez aller sur leur t’amuses où vous trouverez les flash qui font en ce moment la galerie des différents tatoueurs qui s’expriment a foutu pour foutu. Très bon salon de tatouage.

00:35:07:02
Et donc, du coup, on va enchaîner avec une chanson de radio Depth pour Poulina White, encore inspirée d’un film de Sofia Coppola que j’adore Marie-Antoinette. Il y a un peu plus à appeler Fetish. Il est un peu plus joyeux et on se croirait dans un carrosse en train de vagabonder dans le château de Versailles avec un peu une lumière de fin d’hiver.

00:35:26:06
C’est beau tout ça, c’est vraiment beau ce qui est dit dans ta bouche. Pendant un instant, quand j’étais petit, je portais mal la province, pas des bombes. 10h37 Va bien se passer comme les gars.

00:38:46:05
Suicide la fin de l’émission pour rester en vie? Suicide est faible, l’hebdo matinal de Tout va bien se passer.

00:39:00:04
Arrête parce que c’est moi la flute, ça me met dans des états, surtout quand c’est mal jouer avec le feu de la flute qui maîtrise. Tu vois qu’il y a cette espèce de timbre génial qui te pénètre l’oreille, le coeur, le ventre. Mais là, non, non, non. Je pense que tu devrais réviser ta flute. Je ne comprends pas. Facile, alors, le suicide, c’est quand? Comme une thématique très humaine, la souffrance humaine. Donc, il y a toute une culture parce que l’humain est avant tout culture du suicide.

00:39:29:12
Exact culture du malade, culture de la dépression, de la mélancolie, de la tristesse, des pensées noires, mais également romantiques. Parce que ça nous amène toujours à garder l’espoir pour rester en vie. Et donc, on va parler d’un film que j’adore, ça. Mes films préférés, qui s’appelle Melancholia, qui a été produit, réalisé, écrit par un réalisateur, Lars von Trier, qui est sorti en 2011 et qui était en compétition au Festival de Cannes. Il a eu beaucoup de critiques mitigées, comme tous les films de la rentrée. En fait, ce film sous un sur un fond de fin du monde avec la planète Kolya qui devrait s’écraser sur la Terre, parle en réalité de dépression. Qu’en fait, le film est en deux parties. Pour vous le résumer, avec une première partie sur une soeur interprétée par Kirsten Dunst, magnifiquement, qui en fait à une grosse dépression dans ce qu’elle a de plus affreux avec cette sensation de vide. Et elle est piégée dans cette réception de mariage dans lequel elle doit. Elle doit être mariée. Mais c’est une loufoquerie sans joie, parsemée de comportements absurdes. Et cette pénis dans une torpeur glacée anesthésiante, avec la musique de Wagner qu’on écoute tant. Dans le fond, Justine, le personnage se débat et elle essaie d’expulser sa tristesse, sa colère. Mais son esprit est gagné par un néant abrutissant qui gagne du terrain dans la deuxième partie. On a Charlotte Gainsbourg, qui interprète sa soeur, qui a un peu plus effacé,

00:40:51:20
mais qui va essayer de l’aider à sortir de cette dépression, tandis que l’astre Melancholia se rapproche dans une danse gravitationnelle mortelle. S’opère alors un renversement des forces. Justinien, atteignant le stade clairvoyant de la mélancolie, semble se nourrir de la proximité de l’objet cosmique qu’est la planète. Et Claire, interprétée par Charlotte Gainsbourg, perd peu à pied, perd peu à peu pied face à l’inéluctable qu’elle pressens intuitivement, malgré les dénégations de son époux mélancolique. C’est vraiment des images sublimes, une musique incroyable, des actrices fantastiques et donc de scénarios de fin du monde. C’est allégorique. C’est simple, mais c’est sans surprise et ça nous permet en fait de parler de la dépression qui nous guette et en fait, une théorie qui dit que quand quelqu’un est très déprimé. Si demain ce devrait être la fin du monde, ces personnes là auraient en fait plus de sang froid qu’une personne simple d’esprit. Un peu comme si, tout d’un coup, leur mal être trouvé a raison d’être. Et finalement, ça les affecterait moins qu’une personne qui continuerait à vivre normalement. C’est ce que ce film montre et je vraiment, je vous le conseille. Alors, je vais pas vous mentir, qui va vous sûrement vous secouer? Moi, je l’avais vu au cinéma et mon amie était sortie en pleurs. Et moi, au contraire, j’avais été assez calme et anesthésiée.

00:42:05:01
En fait, je m’étais dit Ah mais en fait. En fait, ça va quoi? En fait, ça va. Le conseil, tu as vu le film?

00:42:14:07
Non, au bout du rouleau. Je ne l’ai pas vu qu’Amir. Je l’ai vu plusieurs fois. Je l’ai vu plusieurs fois. Il m’a chamboulée, mais mes lectures m’a donné une autre manière de le voir. C’est vrai.

00:42:27:23
Oui, tu n’avais pas vu ça. Non, je n’avais pas du tout vu ça, ce qu’on avait vu.

00:42:33:12
J’avais vu que minstre allait faire que la terre allait s’arrêter.

00:42:37:05
Et non. C’est beaucoup plus profond que ça. Prédiction écologie une allégorie totale de la dépression?

00:42:43:07
D’accord. C’était donc cela au bout du rouleau. Exact.

00:42:50:06
Moi, j’ai choisi en titre quasi suicide. Suicide.

00:42:56:09
Il est signé Peaches. C’est high d’endives folk. 10H45. Merci d’être avec nous. Et restez avec nous, car beaucoup de choses arrivent sur.

00:44:16:18
Au bout du rouleau, s’est suicidé. Beaucoup de suicides?

00:44:29:12
Effectivement, et donc, du coup, on va bientôt avoir au téléphone en direct de Londres Niamien Rose qui nous parler de son confinement et de comment elle se sent en ce moment. Et avant ça, on va écouter un de ses morceaux qu’elle a qualifié de nostalgique Weis, Boulad, Andromeda. Vous écoutez Suicide FM?

00:44:51:05
Ce n’est pas facile tous les jours. C’est vrai. Et finalement, à y regarder plus près, ça ne va pas si mal. Suicide Effel.

00:45:05:10
C’est certain, un homme, Thomas.

00:47:55:16
Les.

00:49:08:24
Si la fin de l’hebdomadaire matinal Tout va bien se passer. 12H51 Le temps de traverser la Manche. Qu’Amir exact.

00:49:20:19
Donc, on va retrouver Rosoirs Laki en direct depuis Londres. Qui l’actrice anglaise rose et a grandi à Oxford. Elle est allée à l’école de théâtre Rose Boitte Fund et cela fait maintenant six ans qu’elle est comédienne à Londres. Après son diplôme, elle a joué dans des petits rôles, dans des séries et des films pour la télé anglaise, pour la BBC, pour Sky. Elle a également participé à la création de la compagnie Théâtre Portemanteaux et cette dernière a présenté le show de Hamlin Indexes, qui a gagné plusieurs prix et du long. En ce moment. Elle est en train de tourner une série auditions et elle prépare d’autres projets tels que également une série qu’elle écrit sur des personnes souffrant de maladies invisibles comme les maladies mentales ou les maladies comme laretraite.

00:50:01:05
Précision à tous ceux qui ne parlent pas l’anglais. Bien dommage pour vous.

00:50:05:04
Exact. Hello! À New York.

00:50:11:07
Yes We CAN You Have Your Life Kirouac Live in French Friendly France, laveuses in this morning get your face très tôt Weis Blomme, un job maida yeux de choses. Tu fermes, mélancoliques. Houston, Gilissen, Desaix, Sangue.

00:50:43:07
Tandis laicite des sangue ya. Mais rien n’y a fait.

00:51:06:00
Sent bon week end un sauteur lesmots Bah oui, il a obtenu sa moyenne une fois Forming Ouanna Tivi Giocondo, déCHAINEnt Bannister Working on your aussi wees tonkinois. Pipo OIV. Ouais.

00:51:24:20
Cuncolta et As.

00:51:29:08
Il y a un rappel, il y a une colonne de code. Ah ah ah!

00:51:44:21
Ah ça oui, c’est beau et on ne sait trop qui est bas, mais t’auras auf den Inforad with Chee hwa flan. Mais à laquelle tu spic Varet?

00:52:11:02
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha!

00:52:18:12
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:52:23:20
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:52:39:23
Ha! INSTRUISE Goodman, l’apprenti. Voici les principaux journaux Evening Wismes Apprentis de Warehouse sauf vosu dans nos actions et Hackney week end Govinda J.P. Islande, l’autre en entier entier, Liang Pipo Prandi Pipo Committee Descraques oeuvre au studio next gen Next d’Astérix Olympic Games.

00:53:13:23
Et oui, il faudrait que Vélès du Boisé de Landenne, soit Wendi du mufti de l’Inde Megane. Tanières tenace, Niessen, Landenne de ton nutons Tumi non, Monteils a demandé au préfet de Minden que Yuga à une mode plus moderne et que les hommes.

00:53:54:03
Est ce qui vous plaît, soyez siglo Elizabeth may be because sink ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

00:54:09:10
Long Corinthe! Ah oui, c’était une blague.

00:54:16:00
État de forme? 39. Oui, oui, oui, oui, oui, oui.

00:54:24:00
Dans un match, Formulons donne aussi DayZ à haute du discutable de situation.

00:54:31:01
L’un d’eux et moi et moi même.

00:54:49:23
Candille a fait une chute arabe We don’t play you exsangues that we can you start that saw qui tarde un accent de comédien.

00:55:15:13
Fulminate, Arcade Fires, Everlasting.

00:55:26:06
Depuis le début et on va essayer de se connecter avec vous, écoutez, tout va bien se passer comme en plein pas.

00:56:42:23
Son score à. Tout va bien se passer comme carrément geisha, c’est ma première larme dans cette émission et les collectionneurs. C’est peut être des choses que vous pourrez gagner dans cette émission des pots de larmes, des pots de larmes et notre parfum, l’air de rien, pour sentir la ville en restant chez soi. Elle est toujours avec nous.

01:01:34:14
De l’ombre. Et de Saguenay.

01:01:42:20
CNRS, un sentier là bas. La réforme Landenne City, sténo, fruit de l’un d’eux, est l’astuce. Et Tanneau sur une candidature au bar de City. Un Afghan a indiqué à La Presse Bad Willy, un client, tu ne city’s mef going midi à Beyrouth en une nuit au statut de pays pour moi. Vous voyez au relais sitting ce matin hier, à savoir un voisin du canyon qui va se sent un peu bête.

01:02:31:24
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:02:48:18
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:03:08:02
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:03:24:13
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:03:32:10
Les produits du début du règne de fosses moderne du destin.

01:03:42:00
Et ce, jusqu’à une tour de Bretagne.

01:03:56:11
Où en sommes nous?

01:04:03:04
Explique Daignera Women’s Forum Mattson.

01:04:19:20
À l’extrême.

01:04:26:20
Il y a tout juste un mois, You think you will go in your friendship or getting dit post alcooliques, toxicomanes.

01:04:45:07
Stephen Hawking, escroc à sauver les langues dans un film When you like. Comme ça se passe comme si seul Like So You Feel Your Changing Surfing et We Want.

01:05:31:05
Puis j’ai acheté Zazzo maintiens que des odeurs longtemps Hammerstein dans une classe affectée longtemps.

01:05:44:06
Cela suppose de Descraques, grâce à une lycéenne d’Escamps, d’avoir accès à tout indiffère. La chaîne de fast food BACHELEY Ortega se manifeste d’Ayutthaya du temps Antonio Majeurs d’une nuit Brott, Corrignan Beacons jusqu’au bac pro Andaine. Aucune grand place n’a pas encore fait comme Si tu François, autre Mexicas Winenne électro Soit pas rose pour toi, Yiqing PAB, 12 12 et de Teide pas brillant open.

01:06:43:18
As tu une toilé faced? Il y a plein de force, une force Parenty off cause à plein lesparties. Voilà dautorité XIII Missing the most Weingarten.

01:07:01:15
Au bateau avant, il y a.

01:07:07:07
In the City or Essai Edmondson Landenne Union City a décidément décidément seulement Gesink d’un homme d’affaires tessinois honteusement injuste, Loïc.

01:07:29:05
Comme une centrale à gaz d’enduit, vadrouiller du pipo du nom de Thomas.

01:07:45:23
Un nouveau Tio Chung. Faut il pour vous faire un Ebitda? Yo yo yo!

01:07:52:11
RABAISSENT tu Minkus footballeur et fima de infidèles? Stop! C’est ce qu’a coûté à effectuer une soirée extrêmement méchante à actualisant, amenant Willie Alexander Semin, du SCO, à effectuer Niven il y a quelques semaines. LOX, la crème des sexes!

01:08:32:05
C’était une blague juste off.

01:08:35:10
Musher, autre job m’expliquera Warwickshire David Weinstein.

01:08:50:00
Highlife Defosse Thingol, du Wendling Open. Tu Wafd, Kabwe prend une pause.

01:09:15:13
Il est vrai, je peux travailler et à mi temps, ça me fait une mini bichet ascending minutes pour des centaines d’années.

01:09:24:05
Casteau tu.

01:09:28:19
Il y a de ces baisses d’impôts externes. Washington. Les géographes ultramarine Zins One Day In Out, Black, Calypso, Nénètses.

01:09:53:14
Une deeds ad hoc au du match à sink? Oui. Ah que les vieux verts Cobac, tu donnes life sharing, belov, yo. Expérience Web city Weynants. Photo. Tu as bien effectué une musique Max Casco Festin au l’ITU, non? Suicide.

01:10:25:05
Même si on pourrait rester en ville, on.

01:10:35:23
Tout va bien se passer, Yann Horel nous a rejoints, vient nous parler de sa condition de femme urbaine brimée par la pandémie. Elle nous parle aussi de véganisme.

01:10:50:16
Et de santé. Des milliers de fragments.

01:10:57:17
Comme des éclats de. Mais Sever? Mais alors que les.

01:11:12:14
Je t’aime encore, je te promets.

01:12:32:23
Hakim.

01:12:37:13
Montant.

01:12:41:00
Et je la Guily, tu comprends? La sortie?

01:14:02:10
Vous aussi écouter Suicide, faire rester en ville avec nos 11h16 Anor, elle est prête pour nous livrer ses émotions, ses sentiments. Si vous ne connaissez pas anormal, sachez que c’était la plus belle chatte de Paris. Mais il y a quelques années, tout ceci est enterré et tatoué. Elle est aujourd’hui une sorte de praticienne des sciences occultes. Elle réhabilite la sorcellerie en mode 3,1, un point zéro. Elle participe à l’évolution de la réalité augmentée en ligne sur Snapshot et Stamos. C’est une artiste accomplie. Vous pourrez la retrouver dans des expositions partout en France et dans le monde. Je vous recommande de découvrir son site Internet anophèles. Comment va t elle? N’aurait elle pas comme ça va bien? Merci. Merci d’être avec nous, hein? Alors toi, tu vas être notre conseillère? Véganes, Aurélie, à savoir comment se nourrir de manière véganes à emporter à Paris. Pour ce qui nous reste encore de temps sous pression policière et pandémiques. Et avant cela, on va juste se rencontrer comme on rencontre nos invités classiques. Je te parle de doux parce que mon micro, et dans l’autre sens, c’est ça que je te parle de doute. Tu peux regarder les yeux de Camille. Tu as besoin d’un soutien visuel. On est en radio. Finalement, le visuel importe peu, mais quand même, ça rassure, ça, soutient Anophèles. Comment ça se passe toi, ta vie?

01:15:24:16
En ce moment à Paris, ça va, ça se voit, ça se recalibré. C’est à dire? C’est à dire? Recalibré. C’est vraiment vrai. La pandémie n’a pas changé grand chose à ma vie puisque je suis déjà une bedi très casanière.

01:15:45:14
Donc rester chez moi, ce n’est pas une catastrophe pour moi. Et puis, comme je passe de chez moi, du coup, ça n’a pas changé grand chose. Mais ça se recalibrer dans le sens où je suis beaucoup plus créative. Je fais une espèce de pulsion réalité augmentée en ce moment là, je fais plein de filtres sur Instagram et puis je joue beaucoup. Je joue aux jeux vidéo.

01:16:13:08
J’ai oublié de le dire. Oui, tu es tu dans la réalité virtuelle aussi?

01:16:17:00
Jouer un jeu qui s’appelle Beat Sebbar, qui est un jeu de rythme avec des épées laser tel un samouraï des temps modernes.

01:16:25:07
La journée consiste principalement à rester devant des écrans. J’ai l’impression de Hoof, mais ça ne va pas si mal, finalement. Oui, c’est vrai. Et autour de toi, comment ça se passe? Les gens sont dits presse tendance.

01:16:36:17
Suit ces ados, non? Je me suis échues. Je suis entouré de gens plutôt positifs, donc ça va. On est tous. Va se poser des questions, mais en même temps sans trop s’angoisser, même si le contexte reste anxiogène parce qu’un certain, mais en même temps, la vie est incertaine. Non, il y a une ambiance.

01:17:02:09
Quoi? Qui? Qui est un peu mélancolique.

01:17:07:12
Il y a comme toute une partie de notre vie qui s’est un peu effacée, mais elle va réapparaître à un moment ou un autre. Tout ça n’est que provisoire. La vie est provisoire. Ça, les sportifs, mais c’est pour les gens, tu sais parce que c’est des choses à intégrer, c’est beaucoup, c’est beaucoup de poids quand même. Ce que tu viens de dire, il faut les 11h19 peut être. Les gens ne sont pas complètement réveillés. Alors voilà, il faut prendre tout le temps d’intégrer ces informations. Tu vois, j’étais voire hocher de la tête? Oui, parce que je suis, je suis stupéfait devant moi parce que c’est vrai que normalement, on se voit à travers les réseaux sociaux et compagnie. Donc toi, tu dirais que ton état d’esprit et remontants.

01:17:54:01
Il est neutre. Il est stable, il essaye de trouver une forme de modération, il est modéré, on va dire, il n’est ni dans la panique, ni ni dans une excitation tout feu tout flamme.

01:18:06:23
Il est posé dans une forme d’observation du présent, avec l’acceptation ou l’acceptation du j’aime bien le terme modération. Quand c’est trop chaud, je rajoute du froid quand c’est trop du chaud. Tel un bon maître nageur, exactement. Excellent. Un horel état des trucs et astuces.

01:18:27:17
Parce que tu Dudus dans le bien être quand même. Pas des trucs et astuces pour les gens qui nous écoutent et qui, eux, se disent non, moi, je suis plutôt pas du tout dans le rebond. Là, je suis dans le darwinisme de ouf! Je sens que je suis BirdLife.

01:18:38:20
Après, on vient de traverser un mercure rétrograde particulièrement difficile. C’est pas tous les mois. Mercure rétrograde?

01:18:47:06
Non? C’est tous les ces trois fois par an. Là, on a que des mercure rétrogrades, des signes d’air. Donc, du coup, du coup, des mercure rétrogrades qui nous affectent en profondeur. Là, on est de nouveau en mercure direct depuis depuis deux jours, donc les énergies sont en train de se stabiliser. Mais je ne sais pas s’il y a une semaine, deux semaines, c’était quand même bien bien Darques. Je l’ai senti instar et je crois que tout le monde l’a senti passer.

01:19:14:05
Pas de panique, c’était juste mercure rétrograde. Là, y’a le printemps qui arrive, donc il faut surfer les énergies remontante bourgeonnant. Et puis trucs et astuces, trucs et astuces web.

01:19:26:08
Attention, si toi tu vas mal, alors elle a des trucs et astuces pour Ailles mieux.

01:19:30:17
Méditation Y’a pas de y’a pas de mystère. Méditation quotidienne. Moi, je fais du yoga, je fais de la chute. La Kundalini tous les matins au moins.

01:19:40:13
Prendre Kundalini, c’est un peu comme Dumuzi. Yaourt, granola, granolas, réveil avec la respiration. C’est quoi la goutte d’Alinghi?

01:19:49:22
C’est une forme de yoga qui a la forme, un peu considérée comme la forme primordiale du yoga, qui est basée sur des postures, de la respiration et des mantras.

01:20:03:05
Donc, tu restitue tu? Tu répète des mantras pendant pendant très longtemps et ça sert à Christophe Kucholl se.

01:20:12:20
Et les déprimés, ça va continuer.

01:20:18:22
Du coup, c’est très efficace, ça. Ça travaille sur le cerveau et ça, recalibrer le cerveau. C’est pour ça que je parlais de recalibrage. Alors finalement, ça a du sens.

01:20:30:24
Et puis, bien manger, bouger, sortir. Là, il commence à faire beau.

01:20:37:16
Trucs et astuces, bien être. Aller marcher au soleil dans un parc, deux minutes ou trois ou quatre ou soixante. Et puis voilà. Equité, Izzie, quoi. Et puis considérer que tout ça n’est que provisoire. Tu crois, toi? A priori, oui, tout est provisoire dans ce sens, hyper large, quoi, donc? Dans une sorte de projection totalement métaphysique.

01:21:05:13
Tu sais, je suis toujours large.

01:21:07:09
C’est vrai, c’est Paillotte Ille et Vilaine, Simon le roi, Florent Frossard, Simon le roi Florent Fossard.

01:21:18:03
Adoreraient nous a choisi ce morceau. Ce morceau lui remonte le moral.

01:21:21:10
Sûrement un morceau qui va vous aussi vous remonter le moral parce que ce morceau est fait pour remonter moral. N’est il pas anormal, n’est ce pas? 11H23 Merci d’être avec nous. Tout va bien se passer. Vous le savez vous aussi chez vous?

01:21:51:24
Rester en ville avec les.

01:23:21:03
Ben.

01:23:36:16
Tout va bien se assez.

01:25:25:22
Le chemin qu’on a toujours voulu.

01:26:41:15
Peur de mourir, savoir FCPQ.

01:27:11:09
Ille et Vilaine. Ça sentait la dope, on peut penser qu’ils ne savent pas le payer, même si nos gènes, c’est une racine ou un champignon, c’est un champignon, c’est d’un champignon hallucinogène.

01:27:28:19
Donc on va continuer l’émission. On a plein de choses qui arrivent. On va parler à Sonia, qui sera en direct depuis Berlin. On va parler à Victor Ferraz, un couturier en direct de Cholet. Il y a un invité surprise, philosophe en fin d’émission. On a aussi plein de types et de conseils pour rester en ville. C’est vraiment la fête.

01:27:46:20
Mon rêve, c’est que je peux dire ce que je veux, que n’avais pas d’amis Suicide FM avec et Xavier l’espoir d’y croire encore.

01:28:03:06
Encore petit, croit elle.

01:28:06:16
Bah oui, sinon, ça servirait à quoi? De continuer à rester ici?

01:28:11:15
À rester en ville? Pourquoi tu restes en ville, toi?

01:28:16:24
Bah, parce que ça bouge quand même, quoi. Y’a des formes de sociabilisation créatives qui se mettent en place. Bah, je ne sais pas, les gens voient autrement. Bon, moi, je suis un peu en mode pirate aussi. Je ne sais pas si c’est bien de le dire, mais bon, j.

01:28:32:02
On s’en fout. Il a dit oui dans 10 flash.

01:28:36:13
Moi, je n’ai pas peur. Je n’ai pas peur de voir des gens. J’ai pas peur de me faire contaminer par les gens et par la vie.

01:28:45:10
Donc, je trouve que se voie autrement et on fait la fête autrement. Et j’ai l’impression de faire partie d’une caste.

01:28:58:14
Ouais, non, findu d’une fin, quelque chose d’historique, quoi, tu ouaf?

01:29:03:00
On vit quelque chose de quand même assez particulier dans l’histoire et je me sens un peu d’Adda, quoi.

01:29:09:16
Et comment s’est passé en premier confinement? Était à Paris aussi. J’étais à Paris et c’était la même chose. Tu sortait où t’étais resté dans ton appartement?

01:29:17:13
Non.

01:29:19:10
J’ai participé à une cagnotte. Je faisais des cagnottes pour des n’ai pas du tout envie de parler de ça.

01:29:29:04
On peut appeler ça, mais oui, de droite à droite que tu veux.

01:29:32:17
Ouais, super joker. Et donc, du coup, t’as pas eu envie de partir, toi, au deuxième confinement, tu te dis non.

01:29:38:23
Je reste à Paris, je me suis même pas posé la question. Je suis bien là, chez moi.

01:29:47:20
Aménagement, cocon, j’ai mes livres, j’ai mon ordi, j’ai mes amis, j’ai ce qu’il faut pour rester en ville.

01:30:00:11
Et qu’est ce qui te manque le plus dans la ville? Trois choses qui te manque le plus à la barre? Part les restos.

01:30:08:16
Ça, c’est quoi la rencontre au hasard? C’est le piétisme.

01:30:12:06
Ouais, c’est la foule, quoi. La foule qui transpire, la foule qui se parle de près, la foule qui postions.

01:30:24:07
Ouais, le post de postions me manque beaucoup plus dans mon top 3. Des trucs qui manquent le plus?

01:30:33:09
Ouais, non, la foule, on va dire la foule qui me manque. Et qu’est ce que tu ferais en premier quand les choses oriant vraiment le stade de refaire?

01:30:45:01
Je ne sais pas.

01:30:47:15
Paradoxalement, du coup, je dirais dans un bar, dans un resto à Paris que je sauterait dans un train, dans un avion et j’irai dans un bar ou un resto ailleurs.

01:30:58:22
Tu quittera la Ville de Paris. Pourquoi tu veux quitter Paris? Parce que j’adore voyager. J’adore être ailleurs et ça me manque vachement là de ne pas être ailleurs.

01:31:09:07
Struck de revenir à Paris qui fait du bien.

01:31:12:22
C’est vrai, Paris n’est jamais aussi appréciable que quand on la quitte.

01:31:16:18
C’est vrai, c’est un peu comme une copine qu’on aurait pensé que les d’écoulements, en fait, c’était une salope. Les deux, on va dire Théoret, c’est aussi ça. Paris, c’est ça cool, bitches, cool de.

01:31:30:22
Et du coup, note sur Instagram C’est végane, Horel parce que t’es végane et donc tu donne des conseils pour aller dîner dans les restaurants à Paris qui sont véganes. Mais t’es végane depuis combien de temps ça va faire encore maintenant? 5 ou 6 ans et jamais t’es sur la rage. Tu redonnera jamais revenir à manger de la viande.

01:31:50:17
Non, non, ça me dégoûte profondément.

01:31:55:18
Et puis, le lactose suis clairement intolérante. Et puis, le gluten aussi. Du coup, c’est moi pareil. Je préfère, je préfère ne pas avoir mal au ventre.

01:32:07:19
En fait, dans la vie, je trouve que ça rend la vie plus sympa. Effectivement, c’est plus utile. Et ce que tu as, un Instagram Horel qu’on peut suivre. Tu donnes des conseils sur les bons restaurants, on peut aller manger. Est ce que tu aurais des restaurants qui font à emporter, à nous conseiller de suspens pour tout à l’heure?

01:32:26:02
Parce que 11h34. On y pense pas encore. On attend rien. Oui et oui, Camille. Tu as peut être fait. J’ai peut être faim. En fait, j’ai bu beaucoup. J’ai fait plus de café sur un coup de Christophe. Bravo, Christophe! Quel rapport avec le café? C’est lui qui nous a apporté le café. Voilà. Si vous suivez vous et que vous êtes avec nous depuis 10 heures du matin, vous le savez. Si vous venez d’arriver dans cette émission Chassay, sachez qu’il reste encore beaucoup de choses à découvrir.

01:32:51:01
Cette émission tiendra ses promesses jusqu’à 13 heures au moins et nous avons de la méditation à faire d’émission. Si vous n’avez jamais pratiqué la méditation, sachez qu’il faut commencer. C’est un peu comme le yoga, mais moins contraignant finalement, puisqu’il n’y a pas d’effort physique à faire. Il faut juste se détendre. Inspiration ça? Pas être physique, ça demande beaucoup de technique au niveau du ventre. Ça dépend de la méditation. Qu’est ce que tu as choisi comme méditation pour soi?

01:33:11:19
Alors, j’ai choisi une méditation de Christophe André, qui est quelqu’un qui est assez connu en ce moment parce qu’il a une application qui s’appelle Petit Bambou, où il aurait besoin de méditation différente pour les débutants et ceux qui sont plus plus habitués à la méditation.

01:33:25:07
Qu’est ce qu’ils disent? Tout est potes. Ça sera en fin d’émission, la méditation. Qu’est ce qu’ils disent des potes du bout du monde sur WhatsApp ou autre plateforme pour communiquer avec eux? Ce qui se passe, parce que c’est ça aussi qui est unique, c’est que tous les urbains occidentaux et mondiaux sont à l’arrêt. On dit souvent Tiens, je vais me barrer, je vais aller ailleurs, mais en fait, ailleurs, c’est pareil.

01:33:47:02
Ben oui, c’est bien d’ailleurs la raison pour laquelle j’aurais pu partir rejoindre mes amis du bout du monde, aux États-Unis, par exemple.

01:33:56:21
Mais la situation n’est pas forcément différente, tout simplement. Qu’est ce qu’ils disent? Ils disent que.

01:34:07:12
Que c’est ces femmes qui prennent leur mal en patience. C’est un peu comme tout le monde. Après, pas d’indignation.

01:34:14:14
C’est ça qui me surprend, pas du tout d’indignation et que très peu de Valiant mois de rebellion ou de désobéissance civile, quoique j’en ai vu une jolie ce week end à Bruxelles.

01:34:27:23
Il y a une espèce de drive party en plein air avec des gens qui buvaient des bières et qui dansaient, et c’était hyper agréable et c’était hyper beau. C’était presque complètement émouvant de voir ça.

01:34:41:14
Il y en a eu, il y en a eu une juste avant Noël et une grosse fête en Bretagne, où ils ont réuni plus de 27.000 personnes. La fameuse règle exactement recense tous les Bretons pour ça. Mais oui, il y en a tellement de révolte quand tout va bien se passer.

01:34:55:07
C’est vrai, on peut continuer à sortir apparition. On a envie que ce soit des dîners, des soirées d’apparente ou même des trucs plus gros, type mini drive. Donc, on peut continuer à vivre en ville correctement quand même. Il y a des astuces. Si vraiment tu le veux, je veux dire. Mais contrairement à une ville de plus petite taille, il faut créer.

01:35:12:12
Et aussi, quoi? C’est ça aussi, quand on, quand les choses sont dans le chaos et dans le néant. C’est des super opportunités pour créer des formes.

01:35:22:05
Et là, on est en train de créer de nouvelles formes de sociabilisation et c’est tout à fait intéressant.

01:35:29:15
Qu’est ce qui est d’intéressant dans ces nouvelles formes de sociabilisation? Orel.

01:35:34:24
Si c’est plus petit. D’une certaine manière, taille humaine, on sort de l’industrie. Ouais, c’est secret. Ça, j’aime bien, comme dans les rêves à l’époque. Ouais, enfin, il y a un côté prohibitions, quoi. Et puis on fait avec ce qu’on a.

01:35:53:08
Parce que si, si, y’a plus rien à boire, vu qu’on commence à boire, à boire à minuit, on improvise et on improvise ou on trouve d’autres choses.

01:36:05:24
Mais j’ai l’impression qu’on reste. De plus dans les communautés, on cherche plus à sortir ou à voir des gens autour de nous. On est moins dans l’extérieur et dans la recherche d’aller ailleurs ou de consommer local. Et toutes choses comme ça, on est moins dans la quantité, on est plus dans la qualité et ça, je trouve ça super appréciable. C’est à dire que les gens que je vois, je sais que ça me fait plaisir de les voir. Je ne ferai pas. Je ne ferai pas l’effort entre guillemets, où je ne prendrai pas le risque. Attention, maintenant, quand tu sors, tu prends des risques et je ne prendrai pas le risque de sortir si c’était pour passer un moment avec des gens que je n’ai pas envie de voir. Mais bien sûr, pas mal.

01:36:45:10
C’est vrai en qualité, qualité, qualité et le fait que plus personne ou moins de gens t’appelle ça, ça te fait flipper ou pas n’est pas forcément moins de gens qui m’appellent pour étudier. Ça va bosser, moi, alors que moi.

01:36:57:22
Excuse est ce que tu peux partager avec elle quelque chose que cette pandémie a pris?

01:37:05:03
Qu’est ce qu’elle m’a appris, cette pandémie?

01:37:10:24
Bah que tout va bien. Quoi? Tout va bien.

01:37:15:22
Et puis. Elle m’a appris à me détacher de choses, d’énergies, de personnes qui n’étaient pas nécessaires à ma vie, qui m’ont encombré des engrangeait, filtres, effets, filtres, effets toxiques de relations toxiques.

01:37:35:05
Elle m’a nettoyé cette pandémie.

01:37:37:14
J’essaye de joindre un politologue pour voir si la planète va de plus en plus mal. Des chiffres, peut être. Un moment, on en a eu matin Christophe, qui nous disait Bon, c’est du hindî pompiers. Apparemment, si %100 d’augmentation de taux de suicide sur notre capitale parisienne et 20 à 30 d’augmentation de la consommation des antidépresseurs et autres produits type camisole chimique pour faire comme si ça allait bien.

01:38:02:12
Mais ça va pas vraiment bien, c’est ça.

01:38:05:13
Tu vas nous en parler sans que tu te tchi sur le sujet. Mais avant cela, j’ai reçu quelques tweets de gens qui se demandaient qui était anophèles et d’autres en même temps qui faisaient Mais alors, pourquoi on n’écoute pas de la musique d’Anne Orel? Je réponds aux deux. Ben oui, c’est vraiment un horel. C’est celle qui a chanté la chambre à air et on l’écoute.

01:38:22:17
Tout va bien se passer. Suicide?

01:38:41:13
New Ouais, ouais, ouais. Ah ouais, mais Mauny et c’est pas. Le capitaine de l’OM le teint détendu, les yeux. L’équipe Sky sera mauny entre poignée de main.

01:39:50:12
Et force de frappe.

01:39:52:16
J’ai peur de des. Cosmopolite de légende urbaine, éclectisme.

01:40:20:06
Un chant merveilleux. Quand j’étais petit, je portais mal, la province suicidait.

01:40:56:02
Le premier facteur de risque de suicide est l’existence d’une tentative de suicide. À côté de ceux ci, un autre facteur majeur de risque suicidaire tentative de suicide ou de suicide aboutit et l’existence d’un trouble psychiatrique. Ceci est extrêmement important à signaler puisque il a longtemps été considéré, notamment en France, que le suicide pouvait être philosophique, c’est à dire qu’un sujet libre, sain d’esprit, pouvait envisager d’en finir avec son existence. Les études par autopsie psychologique dans lesquelles on refait a posteriori l’histoire du patient, son histoire psychiatrique. Mais bien au delà, nous montrent que dans plus de 95 des cas, les sujets qui se sont suicidés, souffrait d’un trouble psychiatrique, présentaient un trouble psychiatrique lors de leur passage à l’acte suicidaire. Et on a les mêmes données. Quand on regarde les cohortes cliniques de sujets qui ont fait une tentative, qui ont survécu au geste suicidaire, on retrouve dans la quasi totalité des cas l’existence d’un trouble psychiatrique. Autre élément l’ensemble des troubles psychiatriques augmentent le risque suicidaire, mais on peut identifier un trio de tête dans lesquels on observe, chez les hommes comme chez les femmes, schizophrénie, troubles bipolaires et dépression unipolaire qui sont les trois troubles les plus associés au risque de trouble bipolaire. Le trio de tête schizophrénie offret est le bipolaire et trouble unipolaire, avec une mortalité qui se situe, selon les études, selon les pays dans lesquels des études ont été réalisées, entre 8 et 15. L’absence de mortalité chez ces sur l’horizon de la bipolaire et dépression unipolaire cravaché vraiment l’angoisse.

01:42:37:04
Cette émission dépression unipolaire mercredi, mais on peut dire un truc rassurant, c’est que s’il n’y a pas de maladie psychiatrique apparemment polaires tude de suicides, réparons, troubles bipolaires Weber, Yared et autres troubles de la tentative de suicide unipolaire trémies, troubles bipolaires.

01:42:52:06
Ah oui, en fait, il y a l’anxiété et la dépression troubles du sommeil, stress post-traumatique, troubles alimentaires et, en France comme ailleurs, les indices de santé mentale. Avec la pandémie le Kovy 19 du confinement sont accumulés. Jérôme Salomon, directeur général de la santé, a souligné que la crise sanitaire du Covidien a révélé la vulnérabilité psychique de nombreux Français et il donnait même des conseils pour prendre soin de soi. Le monde médical tire la sonnette d’alarme et les enjeux sont colossaux parce qu’en dehors du suicide, on meurt rarement directement d’un problème de santé mentale. Mais c’est une cause de mortalité prématurée avec la dégradation des habitudes de vie et l’état de santé général. Et les troubles mentaux représentent le premier poste de dépenses du régime général de l’assurance maladie avec 19,3 milliards d’euros dépensés, devant même les cancers et les maladies cardio. Et au total, le coût économique et social est évalué à 109 milliards d’euros par an. Pour l’heure, c’est en fait la forte hausse des états dépressifs qui est au devant de la scène. Par exemple, le 12 novembre, le taux de 21% en population générale, soit deux fois plus qu’en fin septembre, selon Kovy. Sprev, Kovy, Pref. C’est une enquête nationale de santé publique France qui interroge à intervalles rapprochés des échantillons indépendants de 2000 personnes de plus de 18 ans pour savoir comment ils se sentent. A titre de comparaison avec la période antérieure à l’apparition du Covidien, 10% de la population

01:44:17:20
a vécu un État, un épisode dépressif dans l’année précédente, dont Kovy, près de cette enquête qui suit l’évolution des comportements de la santé mentale pendant l’épidémie Decauville 19. Il faut savoir aussi qu’à seulement 2 000 personnes interrogées à la fois et ceci linking un questionnaire auto administré en ligne, c’est à dire que ceux qui n’ont pas Internet pourront pas le remplir et expliquer comment ils vont. En résumé, donc, tout a augmenté. Les états anxieux, les états dépressifs, les problèmes de sommeil, la consommation de psychotropes et d’anti dépressifs.

01:44:48:14
La satisfaction de vie actuelle est cependant toujours élevée. Elle est à 75,2. 75,2 %100 des gens se déclarent satisfaits de leur vie en moyenne comparé au 23 mars 25 mars, où il y avait seulement 66,3 de gens qui étaient satisfaits.

01:45:03:06
Tout va bien se passer. Punctum.

01:45:05:06
Comment pouvez vous être sûrs d’être vivant à l’heure qu’il est? Et si, en réalité, tout est bien?

01:45:17:18
Respiration, Suicide FM, tout va bien se passer dans la fosse en attendant de voir avec elle. Mais en attendant, ça promet. Mais les années passent.

01:45:31:00
Pourtant, tout est toujours à sa place. Plus de bitume, donc, encore moins d’espace, temps nécessaire à l’équilibre de la personne. Les séquestrés Messei SOCOM s’accordent à nous dire que la France avance alors qu’elle passe par la répression. Stopper net la délinquance, il faut faire un peu de bon sens. Sarko ne régleront pas l’état d’urgence, à sûr. Ce qui m’amène à me demander combien de temps tout ceci va encore durer. Ça fait déjà les années que le doute aurait dû péter. Dommage que le FN était de notre côté, mais on savait que ça va finir par la guerre des mondes. Au labo, le labo la m’écoeure. Mais qu’est ce qu’on attend pas? Mais qu’est ce qu’on attend pour ne plus suivre les règles du jeu?

01:46:10:20
Mais on a pas belpaire. Sont pas des gagnants tour, le tout en tant que.

01:46:32:22
En effet, comme le veut la société en même temps que cela cesse à l’allégresse borquin, n’a jamais été même abrogera. Ça brûle les Caracolé. C’est un voilà quelque peu de collecte de jouets. Il n’y pas de raison à un otage a été cassé mentalement. D’Ezekiel Berckois, tu vois pas, tu fais semblant, tu m’entends. Je crois plutôt qu’accueille t’accorde pas vraiment le choix. Beaucoup sont déjà dans ce cas là. Pourquoi cela faiblira dans le désarroi, désarroi, désarroi des joueurs de la main gauche dans les Landes. C’est pourquoi, en attendant, le temps n’a pas été de sa compétence. Ce qui a attiré la France? L’heure n’est plus à l’indulgence, mais sans oublier Varlope, qui a semble être la dernière fois qu’on ne prenne pas plus sa carrière comme attaquant.

01:47:26:08
Enfin, il n’a pas encore tout à fait.

01:47:42:02
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, Bako et dans La rouille, ne pardonne plus rien à car nous n’avons jamais vu à votre place.

01:47:59:13
Je ne dirais pas qu’il a besoin de couper les dents pour faire la fête. Ce attend beaucoup trop de ballons. Les laisser brûler les vieux. Faut bien qu’un jour, ses copains qui sommeille en moi se réveillent. Nos repères sont nos modèles de jeunesse. Vous avez beau les briser, les rêves arrivent. La sève de l’espérance.

01:48:23:11
Les banques ont dépensé tant que la France daigne prendre conscience de faire la leçon à Bangkok, même quand bien même la coupe est pleine, le lance sa chanson. Alors arrêtons la canonnade. Même pas peur bleue.

01:48:47:08
Ben ouais, ouais, ouais, ouais, c’est de bonne guerre que l’on voit tel prestigieux spécialiste du Val de Grâce.

01:49:24:19
Soigner les militaires malades, comme soigner Tillières, les femmes en compressant leurs ovaires, tout ceci n’a pourtant aucun sens et les médecins montrent ici leur désarroi face à la maladie mentale.

01:49:42:08
Tous les mardis, de 10 heures à 13 heures.

01:49:46:14
S’est suicidé. Nous sommes au téléphone avec un pays étranger, quelqu’un qui parle une autre langue et nous allons converser avec cette personne puisque c’est aussi le but du jeu de cette émission faire une espèce de tour du monde de la dépression ou pas, vous donner envie à tous et à toutes de rester en ville.

01:50:11:02
Voilà qui ne laisse avec les médias, Sonia et Live depuis Berlin.

01:50:22:13
Donc, je vais présenter avant qu’elle nous parle de sa vie en ce moment. Sonia Y. Anglaise, vivait à Londres et elle a déménagé à Berlin en octobre de l’année dernière. Elle travaille en tant que design et elle étudie en parallèle le design 3D et les illustrations numériques. Elle vivait à Londres depuis 13 ans. Mais cela va faire six ans qu’elle envisageait de partir et en a profité durant cette pandémie pour faire ce choix. Elle aime faire la fête, les chats, et elle est également végane. Et son chien sera étudié. Sioniste during the Walking Dead. Un os X peuvent créer? Oui, oui, oui, oui, je l’ai vu. Une fin de cest enfin un vrai. Ah oui, il y a aussi fait plein. Abou Ali était venu. Tu laisses? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:51:33:16
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:51:41:19
Ha! Ha! Ha! Ha! Oui, oui, oui, il y a un an, rien n’arrive. Pas une.

01:51:58:05
C’est quoi un Mourinho Status ML de Wendel? Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:52:19:20
Oui, parce que c’est un grand homme ardoisier.

01:52:30:11
Walking!

01:52:32:18
Il y a un statut de Tschopp les matchs ici et là bas. Il faut former l’ISMA. Qu’on fasse cela jusqu’à maintenant à lui seul, One depuis Wisner, en face à face du mal, pénètre dans un stade où le taux flatte Wes.

01:53:08:15
Audiophiles, l’OUN d’ascèse Xavier Badoer.

01:53:13:07
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:53:20:05
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ecoute Valentine, Valentin, Valentin! Où es tu? Tu crois ce soir? Avec quoi? Il ne l’utilise pas avec des pincettes. Ça a été moi même.

01:53:43:13
Toi, tu auras une troisième fois marked Wivine Ben Laden amène une crotte. @PAG. Ouais, ouais. Eustathe Wado du livre Like You Will Happy Days vous au pays, Pauling, dans le nord ouest, gagne Balling 5 minutes à peine béni.

01:54:25:00
Oui oui avec ma macro Lykke Li ou WiDi. Oui, Scality qui je l’ai?

01:54:37:10
Ben oui, oui, le Grand Prix. Brown à Westerlo.

01:54:49:07
Westerlo SCO y a été le SCO Carving pas.

01:54:56:19
C’est la thèse de l’Office des transports et de billets à Fruchaud. 5 milliards.

01:55:15:05
Oui, oui, le Tschopp HAS Chaffanjon Evening d’Edmundston matin Jean-Claude Chanteau Open hors effet a été immédiate sur Club privé illégal Prentiss. Notes ha!

01:55:40:11
Ha! Ha! Ha! Ha!

01:55:45:00
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:55:56:10
Ha! Ha! Pipoles! Soit Gling games de de masque démonstratives Cyberlink Zouaghi, municipaux You don’t want to Follow the Wahabites, 1709.

01:56:13:06
Être seul moyen de standing espace. L’an dernier, Rochelaises Vanden Stock qui pour faire Walibi? Polyfollia, Rose anoblie, explained coutelas. J’améliore Scandinave Sexa Sky. Il n’y a pas aussi fort et ça qu’une troisième round desplus le match. M’autoriser Satake, Karen Kaling, Royston, Africaine, Heribert, la naissance à une prairie Akhawayn sans cause. Oui, vous voyez cela Gorgon. Mais de l’avenir radieux de ce pays pour la CAN. Mais toi, tu chorus de Pipo, Vincom Bezace Je suis hideuses and then Billag Transatlantic discourant, Meïssa Off Sleigh exonèrent Réalités.

01:57:30:20
Il y a même une coupe Spill Porical, mais ça reste un wattel sees missing you weathers humain.

01:57:42:13
Ha ha! Ha!

01:57:45:04
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha, ms mariste. Les plus bas depuis po ne saurait tahini ainsi la spontanéité.

01:57:57:15
Si tu prends en Afrique, indiqué le procureur House. Un tennisman et si sambriennes MLP samedi, comme un ahmadis Farinas Citizen, Justine, Corégone, Nicolita anesthésies 9 appellée Silvestro Bouka Fink and Settings and his les play off will lève les yeux de l’acide sulfurique d’essaimage Corrigan Waudru.

01:58:32:00
La lecture de Pinchas Winand Because it was not Wicklow You Feel What You Want to Levene Balling What do you want to livre You Get Your House, Seven What You Have to Know What You Do Closing a été We Want You Woman Sally and MS.

01:59:06:04
Oui, oui, l’iPhone 5 pour aller voir, plus de gens sont moins Williston. Creusons s’angoisser, Zhongshan et Nixdorf. Accalmies, le froid de canard. Oui, oui, oui, si l’on se bat depuis pour Barilla amaigris. Une histoire comme message, Watabe reste despote. Il a été yako, comme si operate et amen ne veut pas un fan. L’Accorderie, tu es une équipe Zucco taille, comme d’hab. Ce même mois, le capitaine de l’équipe canadienne au casting pas comme ça, oui, ce n’est pas des canards scaling.

02:00:07:24
C’est ce qu’il a frappé Anetz et ne s’entraîne qu’une serait mannequinat Ebita de ce petit casting.

02:00:19:05
Donnacona NTN. Fier de mon pitre. C’est faux. Oui, oui, oui, tu t’es francophone. Ce mec assez grave a acheté Chipies Fulani à sa maman et une claque. Amnon a été nommé professeur MSN Messenger pour ne pas apparaître après une thèse lactate boy which is watching you want you will même discriminant.

02:01:10:17
Obélisques, cuisiniste, deeply ouadi what’s going you? Nous résistons. Samrin. Le but? Inglis du fils.

02:01:26:24
Non, Amine explique 8 aux Etats-Unis et Tullistes comme pour les autres s’axe sacré best. Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe.

02:01:57:10
Il a exactement ce qu’il veut.

02:02:06:02
For this good veuille Bleach.

02:02:09:06
Chose slow wave.

02:02:15:10
One with you listening to Swiss made in scone. Bifide, yes.

02:02:40:23
Suicide? Suicide FM. Chez toi, tu vas beaucoup mieux. Tu sais que tu n’es plus seul.

02:04:07:15
Tu sais que tu as du soutien. Ça fait vraiment du bien. Nous sommes toujours en direct avec Berlin.

02:04:12:12
Nous parlons anglais et sont bien issus de Speaking So You Think You Were Before You Go Out, I Think Thank You Select 200 Mo.

02:04:36:19
Mélancolique. Il n’y a pas Bruce Willis au PS.

02:04:47:10
Il est admis que tu ça. Même si ça explose malgré le fait que le temps passe.

02:05:10:24
Et moi, tu Winfried Pelo ce week end de maladie directement au foyer.

02:05:24:22
Les nostalgiques de la nostalgie tu feras Vincent grignotines sampling inédits du Tu me fais finning scroller.

02:05:46:11
Nos stars du show business sont les moins que tu m’as tu waiting for women in hideuses mieux que Ecran élève, hommage à son travail, m’explique J’espére Willis François Megatron, le mec 525? Peut être, mais rien n’y a fait. Peu de temps malgré un. Faut. Il a fait obligation. Directeur de star du coup d’oeil à du spin Steph, tu es vu le week end? Sampling, brillant maçon d’injustes, en laisse lu.

02:06:54:15
Le prix de la liqueur a été à être resté.

02:07:00:00
L’email annonce I love you like the ha ha AllThingsD à la fin de ses espaces publicitaires. Si l’ex femme africaine Cheikh, mais s’en va lancer ce week end les ne travaille pas, mais sa blague stupide pour aller au contact Telmex My Life va enfin tuer avec nos deux, nos hommes. Même Spinks aurait peut être stock ou une aide chez Nestlé, mais cela ne peut pas se miser 25 sans rien si tu fais mes 18 ans. Les jeunes ont besoin de se dire qu’il y a autre chose.

02:08:26:02
Erica Gazi excusez moi de vous couper dans vos familiarités. Utilise Erika de quasi do missing.

02:08:36:15
Cette loi dite du Josi, tout ça un test sans équivoque alors que décrasser a été Wisner ou Chypre?

02:08:50:09
Timex, Destrain, Quill crayeux, oh, discos standing.

02:08:56:21
Ha ha ha ha ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:09:11:15
Ha! Ha! Ha!

02:09:14:11
Ha! Oui, l’iPhone s’en ira jusqu’à ce qu’il atteigne. Et tu peux descendre tant que ce lien ne se fait pas sans lien affectif.

02:09:26:22
Speaking tu as un enfant né à Berlin? Y a quand tu seigneur du devoir Yoshio. D’Estampe s.

02:09:39:15
Pour des raisons de santé publique, nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

02:09:45:08
Suicide FM Tu pensais que tout allait mal. Tu pensais que c’était vraiment la merde.

02:09:52:19
Mais en fait, ça va. Parce que tout va bien se passer pour le.

02:10:12:15
Tiens, Thomas Nakano a alloué. HS Monarchisme d’animaux à nos chères à pour ma bal masqué. Qu’elle.

02:10:30:15
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:10:58:10
Ha! Ha! Ha! Ha! Ainsi, son église n’enchaîne. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Est dans le temps additionnel dans mon passé. Tient à l’américaine avec Vikram, additionnez en chair et en aval Yama. Quand Infantile Tondo. Vincent.

02:12:15:14
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! L’Américaine!

02:12:34:15
Un homme cherche avant le pont aval, il va se passer car a la main additionnée bottes de quatre. Tiens, Nakano Barriault allouait Nickel Lamrabet. Additionnez n’enchaîne. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:13:20:04
Suicide, affirme l’hebdomadaire matinal, tout va bien se passer comme.

02:13:26:12
Il est midi 15 et nous avons pour les 45 minutes, dînera cette émission, plein de bonnes choses qui arrivent. On va avoir la minute véganes Oréal qui va nous donner des conseils pour manger à Paris en ce moment. On va parler en direct à Victor Ferraz, un couturier en direct de Cholet. Le philosophe Philippe Nassif. Et on aura également des surprises avec un poème et d’autres éléments de la culture suicide.

02:13:48:07
Bientôt, on aura des cadeaux. Je vous avais promis en pots de larmes.

02:13:53:09
Je n’ai pleuré qu’une fois. Il n’est donc pas rempli du tout, du tout, du tout. Pas encore, Xavier. Pas encore. N’ont pas encore Camille. Tu as raison.

02:14:06:08
Nous sommes construits pour être des machines à gênes élevées, pour être des machines à même. Mais nous avons le pouvoir de nous retourner contre nos créateurs. Nous sommes les seuls sur terre à pouvoir nous rebeller. Contre la tyrannie des réplicateurs égoïstes.

02:14:29:01
Quelle tragédie! Je n’ai plus rien maintenant ici, c’est Philip Glass, je ne connaissais pas Philip Glass et Philip Glass.

02:14:38:21
Ça s’est suicidé. Un horel trépigne Genton, son ventre qui gargouille.

02:14:45:22
Peut être que toi aussi tu gargouillis chez toi et bientôt tu auras une solution pour manger véganes.

02:14:49:09
Autant dire sans viande, sans gluten, sans rien que du goût et du bien pour ton corps à toi.

02:14:59:05
Mais avant ça, on va faire un point culture suicide et parler du club des 27 Fröhlich. Et oui, parce que j’ai 27 ans d’un vieil.

02:15:14:07
27 ans. J’ai eu 25 ans depuis fin octobre et je suis donc dans l’année charnière qui va pouvoir me dire si je passe le cap des 27 ou est ce que je m’arrête là? Floc, toi, Camille? Non, mais je me ferais pas à moi. Je ferais plutôt une overdose ou je prendrais plein de médocs et d’alcool. Pourquoi pas de barbituriques comme ça? Je mourrai comme les autres stars d’Hollywood ou les musiciens qu’on connaît très bien. Les grands noms de la musique tels que Robert Johnson, Brian Jones, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Jim Morrison, Kurt Cobain, Amy Winehouse. Le club des bains des 27 ne s’arrête jamais. Je pourrais également ajouter Flagey, le joker du génial Dark Knight, l’Australien de 28 ans qui nous a quittés à cause d’une overdose. Et que se demandent ces artistes géniaux sont souvent des ovaires d’Eauze antidouleurs, somnifères, antidépresseurs. Mais pourquoi on fait? A 27 ans, on a envie de mourir ou on meurt apparemment entre 27 et 29 ans. C’est le moment où la planète Saturne fait un retour sur notre ciel astral. Ce qui annonce le début de l’âge adulte énergétiquement. Souvent, cette étape de rentrer dans l’âge adulte était matérialisé dans les différents peuples primitifs, au travers de certains défis ou de cérémonies particulières où il était temps de signifier à la personne et au groupe que l’enfant devait mourir et que l’individu pouvait naître. Peut être qu’en fait, vu qu’on n’est plus dans des peuples primitifs, nous,

02:16:36:19
les individus de cette société moderne, on n’arrive pas à gérer ce changement et du coup, la mort se fait réellement. Mais en fait, ce n’est pas une réelle mort, c’est une mort, peut être énergétique d’un enfant. Mais si la naissance de l’adulte, c’est le temps de s’assumer et d’assumer ses rêves avant que la mort nous emporte, plus tard, on va pouvoir écouter un des morceaux préférés, mes morceaux préférés de The Doors, interprétés par Tim Hendricks, qui nous a quittés à 27 ans.

02:17:06:07
Qu’il a fait sien aussi, lui, il a fait ça?

02:17:09:00
Oui, parce que sinon j’avais Nirvana Omen au sol de Word.

02:17:12:01
Je préfère Le Dorze, mais c’est pas grave. On mélange. Tout est hyper important. Tu sais qu’on a fait des choix en Angleterre.

02:17:19:01
Pour l’instant, je vois ce que tu veux dire quand tu dis people. Moi, je vois maintenant dans la rue quand je dis bonjour aux gens, ils mettent environ 40 secondes à répondre bonjour parce qu’ils ont plus du tout l’impression que plus personne ne leur dit bonjour.

02:17:32:05
J’ai l’impression leur fais un chèque devant un visage. La dernière fois, je souris un homme dans la rue et il n’en revenait pas quand il s’est arrêté pendant 5 minutes, ne savait plus quoi faire.

02:17:40:15
Les gens sont vraiment étranges.

02:17:42:13
Il est complètement étranger. Ce tweet When you want know what to.

02:18:23:04
Ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, il va bien. Win win, win win.

02:19:45:24
Soit. Le suicide pour Suicides FM.

02:19:53:23
Et si, en réalité, tout. Ce sont les fans de l’émission Pour rester en vie. L’heure est cosmique. Il est 12h21.

02:20:04:05
On a faim, on a faim à fond de faim et nous avons une spécialiste pour vous venez de nous retrouver. C’est le moment végane. Horel avec Anne Horel qui nous rejoint pour évoquer sa passion, le véganisme et vous vous faire tomber dans le game.

02:20:21:15
Ma passion la nourriture, exactement. Trois adresses, c’est ça.

02:20:27:14
Alors, où est ce qu’on peut manger en ce moment avec à Paris? À emporter? Bien sûr.

02:20:31:17
Alors déjà, pour éviter d’utiliser baryte et autres Deliveroo, etc. Il y a une appli qui vient de sortir, qui s’appelle Itzik It. Comme manger en anglais, comme c’est Itzik. Et c’est une appli éthiquement correcte, tu te redis ça, Iquique?

02:20:55:02
Comment s’écrit Itzik? A t il.

02:21:00:03
Et après, c’est quasiment que des trucs végane par CVG et véganes.

02:21:06:14
Et alors? En terme d’adresse, tout dépend de vos envies. Mais j’ai une passion, c’est le Burghardt vegan sans gluten. Je les ai tous testés. Allez vous, on va promouvoir les Tontons Vaiges qui sont qui sont à la République, Vaiges quand on va, Jarrier République qui font des Borghèse, notamment kimchi avec des stocks falafels et trouve un truc de fou malade. Et ils font des frites aux herbes de Provence et ils font leurs sauces eux mêmes. Elles sont toutes complètement dingue. Ça fait des petites frites aux herbes de Provence. Parce que c’est petit, les herbes de Provence.

02:21:43:21
Parce que j’ai dit petit, non, c’est que les frites, c’est comme des frites. C’était des frites d’herbes de Provence, des frites aux herbes de Provence.

02:21:53:06
Oui, oui, oui, ce qui fait toute la différence. Donc, en volaillers, tonton Vaiges? Ah oui, il y a le fameux Maffei.

02:22:03:22
Là, je ne pense pas qu’il faille 3 parce que ça va aller trop, peut être trop vite. 2 C’est bien, donc là, on a une option beurre. Le beurre impossible et une option Afrique.

02:22:15:16
Je crois que ça DMK Bamako K Street Food, à côté du canal Saint-Martin. C’est, il y en a plusieurs, je crois. Xavier adore son curies du jour. Tu confonds, tu connaissais pas un restaurant thaï?

02:22:26:24
C’est un restaurant africain qui fait du Maffei, qui s’appelle Belka, comme Bamako.

02:22:30:03
Ouais, c’est à Parmentier et ils font. Ils font des trucs végane et pas végane. Ils font notamment un Maffei qui végane et qui est très bon.

02:22:40:19
C’est vrai. Pour l’avoir testé, je vous le recommande également en rappel, ces deux adresses horel que vous pouvez commander à travers l’application Etic de livraison. Contrairement à délivrons qui, je vous le rappelle, ubériser, donc, ne paye pas ses employés qui ne sont pas des employés, qui sont des travailleurs indépendants, qui ne cotisent pas, qui n’ont pas d’assurance chômage français. Voilà le délire. Donc, Itzik, c’est plus éthique pour manger en ville.

02:23:04:23
Deux adresses les tontons végé qui sont disponibles sur Itzik. Par contre, folie Bamako. Là y sont, ils ne sont pas surjective parce qu’ils ne sont pas. Ils ne sont pas uniquement végé. Donc oui, du coup, on peut les trouver sur Ribery ou Deliveroo. Voilà comment aller directement au resto et commander à emporter.

02:23:24:07
Ça reste quand même la meilleure alternative qui vous permet, en plus de faire des parts de marché et de rencontrer des vedettes, de rencontrer des gens, devenir heureux, se sentir libre. Merci beaucoup pour ce précis. Vigano Aurélien, commandons nous dit Maffei. Tout va bien se passer comme. 12H25 Il nous reste encore 35 minutes d’émission avec des invités qui vont recevoir au téléphone, notamment Victor Fresse, notre historien plasticien couturier. Il s’est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses et il va nous parler d’une période de deux choses de culture, de culture, suicide.

02:24:02:00
On est dans la culture, j’oscille, c’est vrai. Et avant, ça va écouter une de ces musiques qu’il a sélectionnées sa musique dite mélancolique.

02:24:09:21
Il y en aura Philippe Nassif, notre philosophe, qui s’exprimera vers 12h45, autant dire dans 19 minutes.

02:24:18:01
Là, on va loin. C’est Victor qui nous a choisis ça. Et si vous ne le connaissez pas, sachez le Victor FRS n’est pas là pour rigoler.

02:24:25:23
Tout va bien.

02:27:59:05
Ça bouge à Paris avec un climat de peur.

02:28:21:00
C’est la façon dont on va se battre.

02:28:26:23
On va. Il n’a pas.

02:28:36:02
Ce serait très grave, si intense, tout ça, c’est beaucoup d’énergie.

02:28:44:05
Moi, je ne savais pas que ça allait se passer comme ça. Je pensais que c’était un peu une sorte de blague. Tu vois cette histoire de subsides faits, mais là, je me rends compte. Ça me prend aux tripes, au corps. Ça me rappelle toute ma culture suicide à moi même et je me demande si ces petits oiseaux que cette nature qui nous rappellent qu’on est en vie, que quoi qu’on fasse, de toute façon, le soleil n’attend pas qu’on se réveille pour se lever. Et les étoiles, elles sont là aussi. Tout ça, c’est là, on. En fait, on s’en fout. Si l’homme disparaît. Tout ça, c’est si c’est éphémère, c’est rien.

02:29:14:07
Fin de peine, ce Timbo, son bimbo que donnera aux Scream une agonie Hoping Baby d’Intelsat en août, Satu Free Fall SMACL Broken Bond Rate Paints d’un AB cistes consultes. Mieux autre Manchu non fan comme Saraï, elle vous Saint-Guen. Mais qui ira? Bonnefous? Cortone, barème. De ces peines inférieures est vraiment néanmoins un wake up à 10 à 15 Softly Trueman Suippes enmain Waking.

02:29:49:24
Ils vont être stance de chaussettes Last Louet, Kouyate, Floating Lumber, First Fire, l’Athènes m’agacent, l’A40 Shoki, My Staying Un de nouveau Hinckley ou un cool Cantina Howes Scales est au cœur d’une durement mise. Tu hoflack, tu Tula m’expose, Braff lutte de bas et de test. Plus tweede vont mettre ma main à Asselah, au livre Mabe et Un cul Wiame.

02:30:25:07
Un aveu qui sait de quoi Chenois et Bourail fait avec Baise moi, ISO, So in fo, Bourail, My Scream, Brès 40.

02:30:37:11
Oh Tuft, mais Orieux, Croft, bon playing the great Everyday dans Cloud Gaming chasse, comme précise Mike Brown, que seul Slowly Corinth fut Everything sur Malpoli. Mais King Schur de Vin Planète Chouette Smail So Start Stop fear the way to make founding Grésy Back Birds. That’s weniger. Whitford Annelé.

02:31:03:11
Mais on n’arrête pas tout ça un logement est fucking rente animé BACHELEY Draham, une prison slight de temps à Mauves maraboutique, le Sumène Life à Me Waikato, Last Man HAS Etsans et Most of the Time La grande fairedes au monde de Sam Candide, Singin à la grande furent de Fesch, quand même de Windows. Allons y vu le monde NFS, Croft, Bohlen, de cet actif Pinde, de l’influence Chrome, Feuz, Lakmé, Baby et de etsa s’imposeraient toute chose.

02:31:43:03
Tu vois comme Deplagne, Newsday, tu sayah la route que tout va bien se passer comme.

02:32:06:00
Suicide FM. L’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer pour un Corradi, c’est quoi? No we!

02:32:22:09
Cette. Glandouille.

02:35:54:14
Ceux ci.

02:35:57:02
Suisse, Suisse et nous continuons notre épopée au secours de vous qui nous écoutez, qui espère passer un agréable moment et également trouver des solutions pour que vous alliez mieux et pour ce faire, nous avons systématiquement une réponse. Ça fait des années qu’à chaque fois que je me pose une question, je me dis ça ne va pas agir. J’ai envie de mettre fin à mes jours.

02:36:18:12
J’appelle Philippe Nassi, Philippe Nassif. Comment tenez vous bien bien. Et vous? Ben oui, tu es mon guérisseur, mon philosophe urbain des temps modernes. Et je suis très heureux que tu participe à cette émission. Pour les gens qui ne se connaissent pas, on va passer une première partie de cette rencontre à rencontrer puisque peut être que des gens n’ont pas lu. Tes ouvrages et publications sont au courant de ton site internet, tout ça et ensuite tu nous donnera de l’espoir. Un moment condensé d’espoir, de rebond, de panique par le haut avec toi, Philippe Nassif. Alors comment ça va être en ce moment à Paname?

02:36:56:13
Comment ça va? Ça va?

02:36:57:15
Ça va comme tout le monde, quoi. Couci couça que tu dis comme tout le monde, ça veut dire tu parles déjà des autres.

02:37:04:11
Autour de toi, les gens vont couci couça.

02:37:09:11
Les gens, les gens, les gens apprennent à aller aller bien malgré la violence du machin.

02:37:18:15
Ouais, mais quand même, tu sens une sorte de blues, global ou non.

02:37:26:17
Est ce que je sens? En fait, comment dire. Je vais là, je me chauffe un peu, mais je vais finir par te dire un truc intéressant. Tu vas voir. Fais moi confiance.

02:37:38:24
Sinon, je sens que les gens sur kiffe quand le soleil revient de temps en temps, que les gens peuvent passer des moments ensemble à boire des coups à l’abri du regard des policiers. Et du coup, et du coup, c’est quand même un indice que finalement, on a assez de ressources pour faire en sorte que les choses, ça va bien se passer.

02:38:07:02
Et pourquoi personne sindigne plus? Pourquoi on tolère qu’on sacrifie notre temps de actif pour des personnes âgées. C’est jamais arrivé dans l’histoire des humeurs des humains. Ecoute, c’est la grande question. C’est vraiment, c’est vraiment la grande énigme. Qu’est ce? Qu’est ce qui est ce qu’on attend? Qu’est ce qu’on attend pour foutre le feu, en effet.

02:38:36:10
Et attendre, en fait. En fait, j’en sais rien, j’en sais rien. Je pense qu’on a toute une mère. On a tous un vieil oncle et que du coup, on est super vénère en général. Et puis puis puis, apparemment, dès qu’on pense aux gens qui sont proches de nous, on essaye de se raisonner. Ça serait peut être la première raison. La seconde raison, c’est que c’est qu’il y a tellement de gens complètement fous que peut être qu’on a le sentiment que ce ne serait pas raisonnable de venir un peu plus. La troisième raison, c’est peut être qu’on ne parle pas assez et que oui, c’est ça, c’est ça.

02:39:27:09
C’est quand on est pris en tenaille entre les grands malades qui pensent que Bill Gates a implanté des puces dans les vaccins et les horribles horribles personnages qui relayent la propagande du gouvernement et qu’on a l’impression d’être seul. Alors qu’en fait, non, je suis sûr qu’il y a beaucoup de gens très raisonnables qui peuvent se parler et dire que finalement, il doit bien y avoir un moyen de faire autrement les choses. Comment tu définis ton travail, toi?

02:40:02:24
Comment je définis mon travail, en fait. Je définis mon travail. J’aime bien. Disons que les faits que je recherche, c’est quand les gens se redressent en se disant c’est exactement ça.

02:40:17:17
C’est donc un peu guérisseur, un peu guérisseur, guide de façon très modeste.

02:40:27:11
J’aspire à la guérison et à la comment dire. Oui, il faut inventer les bénédictions, les nouvelles bénédictions, c’est à dire cet art de dire, de dire bien des choses pour nous arracher à la malédiction qui nous frappe aujourd’hui et qui consiste beaucoup quand même dans une espèce de mayonnaise de.

02:40:56:10
Mauvaise mayonnaise du langage ou langage concassés, pollué, fracturé?

02:41:04:17
Et finalement, ça a tout ça. Quand on quand on dit mal les choses, ça, ça bloque la vie. Prenez le temps de respirer et d’intégrer tout cela chez vous.

02:41:19:09
Et l’a, il se chauffe juste. C’est juste un échauffement. Je dis ça, je dis cela parce que je t’aime beaucoup.

02:41:27:01
Xavier, c’est juste parce que t’es là. Les auditeurs, parce que c’est toi. Je ne fais que répondre à l’invitation d’un ami.

02:41:37:07
Qu’est ce qui te manque le plus? Philippe Nassif De cette ancienne vie qui était la nôtre, celle qu’on voit dans les films où les gens mangent au restaurant se claque la bise à la terrasse d’un café. Qu’est ce qui te manque?

02:41:48:20
Non, c’est très, très banal. Mais ce qui me manque le plus, évidemment, c’est évidemment de danser en se frottant soigneusement les uns contre les autres.

02:42:03:22
Je crois que c’est la première chose dont je rêve. Et puis la seconde, c’est de traverser la ville le soir et que la ville soit effervescente. Ça aussi, ça me manque. Ça me manque quand je joue. Quand je transgresse le couvre feu et que je traverse une ville morte, c’est très étrange.

02:42:27:02
Qu’est ce que tu vas faire quand tout ça?

02:42:29:06
Si un jour ça se termine parce que la voyante de Camille lui a dit qu’on allait voir si pandémie Chamandy Barsy, pas si pandémie, mais en fait si virus qui allait bouleverser le monde dans un premier. Apparemment, il y a celui de la grippe aviaire qui est en train de faire une recherche du sang sur resurgit, senrichir, seaska avec turgescence. Donc c’est pas fini.

02:42:53:11
En gros, et il paraît que la peste est de retour. Qu’est ce que tu veux, c’est? Qu’est ce que tu vas faire? C’est au Kenya, Philippe. Qu’est ce que tu vas faire, toi, si ça se termine? La première chose que tu fais, premier lieu où tu vas? Dis moi. J’aimerais dire un truc, un truc malin, mais c’est raté. C’est raté, c’est raté, mais c’est raté. Tu veux dire qu’est ce que je vais faire une fois que j’aurai, une fois que je retournerai quoi faire? Une cigarette sur la terrasse du café en bas de chez moi, qui est plein soleil une fois que j’aurai fait ça?

02:43:41:12
Peut être pas le temps d’y penser en temps. Alors si tu veux, t’y, es tu là? Qu’est ce qu’il va faire?

02:43:51:00
Non, non, mais tu sais les comment s’appelle déjà les chorégraphies, les chorégraphies improvisées et les flashmob, non?

02:44:02:16
Ouais, c’est ça, flashmob, ça va faire un flashmob, c’est fini.

02:44:07:23
Ouais, ouais, ça serait cool. Un flashmob gare de l’Est. Et la musique, ce serait la musique. Ça serait des mois et des mois. Et des Daft Punk, Daft Punk, on en parlait tout à l’heure parce qu’ils se sont suicidés, avaient suivi la news ou quoi? Les Daft Punk se sont suicidés, se sont suicidés. Oui, oui, oui. Donc, ce serait sur les sites. On ferait un flashmob sur Word. Garde leicht. Voilà ce qu’il faudrait faire.

02:44:42:05
Excellent. Alors voici venu le moment où Philippe Nassif, qui sait maintenant chauffer la voix et l’esprit, le coeur et le ventre, va vous livrer des solutions pour aller mieux au quotidien chez vous. Philippe Nassif, c’est l’instant assif.

02:45:00:17
C’était alors 1, 2, 1/2.

02:45:04:00
Donc, je ne sais pas si ça ressemble à une solution. Je sais juste que Xavier Filteau m’a envoyé un message WhatsApp, hier, en m’invitant prendre la parole pour répondre à la question sur le devoir de ne pas s’effondrer. Et du coup, j’ai écrit un truc un peu à peu près de poids, à peu près de coite, mais néanmoins inspirant. Et si vous voulez, je peux vous le dire.

02:45:33:10
Ouais, on a reçu deux tweet d’affilée qui disaient Oh oui, alors!

02:45:40:07
Donc sur l’art de ne pas s’effondrer.

02:45:45:05
Je me souviens qu’il y a des gens qui nous aiment et que ce serait ballot de les décevoir. Je me souviens que lors de je me souviens que lors de nos dîners assisses, nous sommes tellement réjouis de quitter nos casernes pour enfin se retrouver. Nos conversations sont étonnamment tendres et intéressantes. Vous ne trouvez pas? Je me souviens que serrer soigneusement, soigneusement le bras de son pote, de sa pote, c’est un geste vraiment joli. C’est notre nouvelle bise. Je me souviens que la Ville va se rallumer au printemps et que les terrasses s’épanouissant, ce sera le come back du nouveau sous le soleil. Je me souviens que c’était tellement uneexpérience de dos au mur. La solitude par moments que nous avons appris, je crois, en une petite année un peu mieux. Nous autoportrait sans le secours des autres. À méditer plus souvent, à savourer les bons instants à envoyer paître. Netflix est une vidéo pour lire des poèmes qui sont plus beaux et ce sera une hyper précieuse compétences du Nouveau Monde se divertir de soi un peu moins et faire la paix avec soi un peu plus. Je me souviens de ne jamais avoir autant aimé allumer une cigarette au réveil Styling Bethe, parce que notre courage, il a besoin de bons outils. Je me souviens que nous n’avons pas vraiment le choix, nous devons obéir à la vie et la mort n’a jamais été notre ami. La mort n’a jamais été notre ami. La

02:46:57:23
mort n’a jamais été notre ami et je me souviens que même si ça va mal se passer en général, je veux dire pour le monde, nous, nous allons nous entraîner à ça va bien se passer. En particulier, je veux dire, pour moi, pour toi et aussi pour ce que tu aides et qui aide, qui font preuve d’amour pratique. Parce que finalement, quand on y réfléchit bien, quand on catt de crabe, quand on va au fond des choses, alors oui, vraiment. Je me souviens que la vie, c’est mon ami, que la vie, c’est mon ami, que la vie, c’est mon ami. Elle ne sait faire qu’une chose nous pousser les uns contre les autres et toujours de l’avant.

02:47:33:09
Les loups y a, voilà, c’est fini. C’était l’instant massif. Merci beaucoup, Philippe. C’était un plaisir. Merci et j’espère te rendre la semaine prochaine.

02:47:45:04
Où mardi sera mercredi, la semaine prochaine. C’est des choses qui arrivent puisque le temps est complètement souple et dissolu. Nous serons présents mercredi prochain pour une prochaine pour la prochaine émission de suicide.

02:47:57:12
Merci Philippe, merci Philippe. T’embrasse à bientôt. Bonne journée. Un site Internet.

02:48:06:14
Tous les mardis, 10h.

02:48:13:18
Même si c’est moi qui vous parle en ce moment, tout va bien se passer, tout va bien se passer.

02:48:24:15
Oui, tout va bien se passer. Religieuses Cracking, c’est les Daft Punk issus de leur premier album aux moeurs, c’était en 97. Bravo les gars, merci les gars, vous m’avez changé la vie. J’espère la vie, je pense. La vie de plein d’autres gens sur cette planète, je ne sais pas comment vous allez revenir, mais en attendant ces morceaux, on les oubliera pas. Et chez vous, ça fait partie des trois choses souvent dites pour aller mieux danser. Danser chez vous. Danser fort. Mettez le son. Fait comprendre à vos voisins que vous êtes encore en vie.

02:48:57:24
Ceci dans l’espoir que. Cacochyme supportait mal la province.

02:51:38:07
Suisso.

02:51:50:15
Au bout du rouleau. Lorsque je.

02:52:30:18
Si c’est moi qui parle en ce moment.

02:52:38:12
Quand j’étais petit, je portais mal la province.

02:52:57:03
Oui, parce que le temps passe, le temps passe, il file comme des mèches qu’on sent, filerait sous les oreilles et donc ça a des conséquences, évidemment, puisque nous avons prévu d’arrêter cette émission à 13 heures.

02:53:09:12
Victor Fresse a été injoignable, ne voyageront pas dans le temps avec lui, mais nous ne manquerons pas de le retrouver dès mercredi prochain. Il sera mardi ou mercredi prochain, le 5 mars très précisément pour la prochaine émission. C’est le moment de la méditation.

02:53:24:06
Camille n’est il pas exactement de quoi faire une méditation plus courte que prévue avec Christophe André? Trois minutes pour méditer sur son avenir, sur ces angoisses qui tuent des ruminations et s’en détacher et les accepter en détresse.

02:53:39:01
Au bout du rouleau, qu’est ce que je dois faire alors?

02:53:43:06
Si en réalité, tout allait bien? Mais c’est le cas, Camille.

02:53:47:19
Tout va bien, tout va bien se passer. Mais oui, nous sommes en suicide. L’émission Pour rester en ville.

02:54:04:20
Bonjour, ravi de vous retrouver pour ce nouvel épisode de trois minutes à méditer. Nous allons parler aujourd’hui des inquiétudes.

02:54:13:07
Nous sommes tous des farceurs ne survivant à nos problèmes Emil Cioran.

02:54:19:11
L’Esprit humain est merveilleux, il nous permet de réfléchir, de conceptualiser, de nous projeter dans le futur, de revenir sur le passé. Il nous permet d’imaginer des choses qui n’existent pas, de construire des univers virtuels à partir de tout petits bouts de réel. C’est merveilleux lorsque tout va bien, mais ces mêmes capacités peuvent aussi nous entraîner dans des torrents d’angoisse. Sa capacité à nous projeter dans un futur qui n’existe pas encore et qui n’existera peut être jamais, et à revenir inlassablement sur le passé.

02:54:52:09
Ces capacités peuvent nous détruire si elles sont détournées et asservis par notre anxiété. Si cela vous intéresse, voici une manière possible de traverser ces inquiétudes. Laissez venir à votre esprit une difficulté qui vous tracasse en ce moment. Laissez là prendre toute la place qu’elle veut à votre esprit, discutez pas, ne la combattez pas. C’est comme si vous étiez pris dans le courant d’un torrent très puissant, le torrent de l’anxiété pour ne pas vous épuiser, vous noyer, ne pas accepter de vous laisser porter par ce courant. Dans un premier temps, puis dirigez vous doucement vers la berge. Asseyez vous sur le bord. Le torrent est toujours là, mais vous le regarder passer au lieu d’y être immergé. Pour faire cela, avec le torrent de votre anxiété, tournez doucement votre attention vers votre souffle, vers votre corps. Accoster sur la berge de la pleine conscience de cet instant. Il y a les pensées et les images anxieuses, bien sûr, qui s’affole.

02:56:08:13
Il y a aussi votre souffle. Votre corps? Sons. Le monde qui vous entoure? Plus vous vous tournerai vers tout cela. Mieux, cela vaudra.

02:56:28:23
Ne vous pose pas de questions pour l’instant sur les pourquoi. Et ensuite, que faire à ce moment? Vous n’avez qu’à respirer, à sentir la vie en vous tenant à rien d’autre.

02:56:45:06
Vous n’avez qu’à prendre le temps de vivre cet instant, juste cet instant et à reprendre des forces sur la berge de votre anxiété en respirant encore et encore.

02:57:00:14
L’anxiété n’est pas un délire, mais une amplification et un emprisonnement. Certes, les points de départ de nos inquiétudes se situent bien dans le réel, mais si l’angoisse s’en saisit, elle nous entraîne alors dans le virtuel déformation, dramatisation, désespoir. Alors, il faut juste commencer par revenir dans le réel et nous accorder un premier temps de recul. Le réel, c’est la cellule de dégrisement pour nos angoisses, ces cuites d’affolement et d’inquiétude. Le réel, le concret, c’est ce qui va nous arracher aux griffes de l’anxiété.

02:57:40:16
Si. Et j’ai vu ça, alors j’ai lancé ça dans le futur. Dans le futur, est ce qu’il y a un temps, un instant? Quand est ce que je vais réussir dans le futur? Y’a pas de temps parce qu’on a inventé le temps, parce qu’on a peur.

02:57:57:08
Il s’est suicidé, on se dit après ça.

02:58:12:23
Si tu.

02:58:32:05
Bye bye bye!

02:59:50:07
St.

03:00:26:02
Après je.

03:00:37:10
Mais Abitur.

03:00:43:23
Une chose.

03:00:58:12
À l’entrée 13h03, Nous avons commencé il y a très précisément trois heures et cette émission touche à sa fin.

03:01:08:03
Exact, c’est qu’on va faire des remerciements pour ceux qui nous ont aidés et qui ont participé à cette émission. Donc, on remercie LaTeX pour le mixage, son déshabillage. Miléna, qui a désigné le logo de l’émission un à un pour être venu nous voir notre voisine du début, Horel, qui est toujours là pour nous parler du ISAM et de son mari actuel, Roser Sonia, en direct de Londres et de Berlin, Philippe, l’ANSI et Victor Freiss, qui étaient connectés, mais qu’on n’a pas pu passer à qui? On n’a pas pu parler pour cette émission. Quel dommage et merci Xavier pour avoir animé émission avec moi. C’était ma première. C’était dans Dépucelage, en effet. Voilà, c’est fait.

03:01:45:05
Mais on se rejoint donc mercredi prochain en espérant que vous avez passé un bon moment et que ces idées noires se sont évaporées dans d’autres dimensions.

03:01:54:13
Si vous voulez nous écrire pour participer à l’émission, si vous avez des idées ou des choses à partager, très simplement. Écrivez moi et non à Camille à tout va bien se passer comme seul jeu au bout du rouleau.

03:02:10:19
Je suis suicidaire.

03:02:14:06
Suicide, suicide suicidaire fait le commentaire matinal de tout le reste. C’est quoi alors le suicide?

03:02:23:03
Et si en réalité, tout allait bien? Suicide, démission pour rester en vie?

03:02:30:02
Suicide FM avec Camille et Xavier. L’espoir d’y croire encore? Encore.

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de Radiomarais, gangsterreradio.org, RADIO23, democrakidsradio.org, fistfm.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page