Vendredi 24 avril, Damien Raclot-Dauliac recevait dans Le Bureau, Lars Krueger directeur artistique des Bains Paris et Jean-Pierre Marois, propriétaire de ce lieu mythique.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/202769386″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]Lieu emblématique de la capitale depuis plus d’un siècle, Les Bains Paris se sont refaits une beauté sous la houlette de son propriétaire Jean-Pierre Marois.
Club emblématique où les plus grandes stars venaient passer leur soirée dans les années 90, Les Bains Paris ont connu un passage à vide dans les années 2000.
Lorsque Jean-Pierre Marois reprend les lieux en 2011 il se retrouve avec un immeuble en ruine où tout est à refaire.
Après quatre années de travaux et de risques pris par le propriétaire des lieux, Les Bains Paris ont retrouvé une âme.
Le 23 mars 2015 l’immeuble de la rue du Bourg l’Abbé rouvre ses portes. Le club mythique a laissé place à un hôtel arty-chic et un restaurant gastro-mondain.
Mais Jean-Pierre Marois, n’a pas laissé l’essence même de ce lieu de côté. Avant tout connu pour ses soirées bien arrosées, Les Bains Paris dispose toujours d’un club.
Le patron des lieux a laissé les clés de la piste de danse à Lars Krueger, directeur artistique et programmateur de soirées au Baron , au Showcase ou encore au Paris Paris.
Aujourd’hui patron de sa société Life Kicks, il s’occupe de la programmation de nombreux évènements comme Calvi On The Rocks.
Nul doute que Lars Krueger saura redorer l’image des Bains Paris et donner une seconde vie à ce club emblématique.