#MEDIAMUTANTLA RUEVIDEODRONEXAVIER SOCIETY FOR THE BLIND

Projection pirate anti-pub à Bucarest.

En rentrant de Berlin, à Paris, un jour je me suis cassé le tibia et le péroné. Tout seul, bêtement, je suis tombé et me suis brisé. Une femme, un feu rouge piéton et plutôt que d’éviter l’obstacle, je fonce. Je fonce sur elle et au dernier moment je pivote. Je me penche à l’américaine façon stunts, cascadeur. Je suis hyper content, mais mon pied droit touche le sol et c’est tout mon corps qui bloque. Pivot,crack, crack, vol plané. Je suis au sol de l’autre côté.

Fracture au touché sous mon jeans. Un homme me tend la main, je décline. C’est parti pour 6 semaines de plâtre… À Bucarest comme prévu nous projetons et filmons notre action. Je suis venu pour ça !

Translation for a better understanding
from romanian to english !

Nu Ne Vindem Tara ! = We are not selling our country
Sa Mori Tu = (gipsy’s way of saying) My ass
Muie = Suck my dick !

Tags

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de RADIOMARAIS et de gangsterreradio.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page
Fermer