LE JOURNAL DE BORD

Naissance de FALTOT

Après le crash de LA CONTROVERSE, me revoici aux commandes d’une société. Elle s’appelle comme moi, cela me fait dire qu’elle ne coulera jamais.

Voici le parti pris :

FALTOT travaille avec les gens qu’il aime. Les entités qui respectent les hommes et l’environnement.

FALTOT met en valeur les événements, les gens, les produits, les sources, les idées, les savoir-faire, les savoir-vivre qui ouvrent à plus d’intelligence, de poésie et de beauté.

FALTOT est une forme de journalisme mutant, multi-média, mercenaire et familial.

Logo FALTOT by Danamza

Mes reportages :

Mes making of :


Logo FALTOT by Danamza

Aujourd’hui j’ai 38 ans.

Tags

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de RADIOMARAIS et de gangsterreradio.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout
Fermer