#MEDIAMUTANTCamille PellicerFALTOTL'ARTL'EUROPELA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELE PARTAGELE XAVIER DE YOUTUBELES CHRONIQUES RADIOLES ÉMISSIONSLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSION

SUICIDE FM #2: DÉCOLLAGE

Retrouvez notre deuxième émission du 2 mars 2021, le découpage du contenu audio et écrit, les vidéos et les infos pratiques.

SUICIDE FM // MARDI 2 MARS 2021 // ARCHIVE BRUTE

Xavier Faltot et Camille Pellicer
#FALTOMATIQUE // Ensemble je m’ouvre.
L’édito #2 de Camille // Spring is coming.

Le soleil chante. Les oiseaux brillent et la lumière nous grise tendrement. On passe tout doucement d’une lumière jaune très claire, presque blanche, à un jaune doré réchauffant. Surtout en fin de journée, lorsque le soleil baisse, et ce, de plus en plus tard en ce moment.

Dans 20 jours c’est le printemps. On arrive à ma saison préférée, c.a.d l’entre saison. Les deux semaines transitoires où on passe d’une saison à l’autre. Cette première semaine de septembre où tout d’un coup les nuits sont plus fraiches et où on porte un gilet pour sortir le soir. Cette semaine de décembre où le vent devient glacial et où on compte sur les doigts d’une main les heures de la journée où le soleil nous caresse. En temps normal, je ne suis pas pressée de voir les saisons défiler. Je ne suis pas pressée car chaque saison porte son lot de richesses, de surprises et de raisons d’être. Cependant cette année, l’augmentation flagrante de la température en une semaine me fait trépider d’impatience. Chaque minute gagnée en jour est une victoire. Cette année comme beaucoup j’associe le beau temps avec une seule chose : le retour promis de notre liberté. La liberté d’être, de sortir, de marcher dans les rues à n’importe qu’elle heure, de s’asseoir en terasse pour regarder les gens passer et vivre. Pouvoir retourner au musée, au théâtre, au cinéma, faire la bise à des inconnus, danser au milieu d’une foule, ce serait fou tiens !

Alors oui, cette année, dès que le thermomètre a affiché une augmentation de la température de 20 degrès en une semaine, au lieu de m’alarmer de l’absurdité du chiffre en terme de réchauffement climatique, j’ai pensé égoistement que enfin, on pourrait revenir à un climat plus paisible et propice aux possibilités, à l’indépendence et à la libération. L’annonce d’un confinement de 3 semaines potentiel au mois de mars a succédé immédiatement aux beaux jours, comme si on nous donnait un avant-goût de liberté, pour nous l’enlever juste après. Comme une épée de Damoclès, les restrictions nous menacent à tout moment.

Alors cette année, le changement de saison a un goût mêlant douceur et amertume, bittersweet comme disent les Anglais. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou au contraire m’empêcher d’en profiter pleinement pour ne pas être déçue par la suite. On en est là donc : se retenir de vivre pour éviter la frustration. Ou au contraire, prendre le risque, tout en étant conscience que cette douceur de l’air et cette chaude lumière, nous seront peut-être interdites bientôt.


LE SOMMAIRE DU MARDI 2 MARS 2021

Cette semaine en direct de Londres, nous rencontrons la Shaman Brésilienne: Iaha Tara. Elle nous parle de l’impact psychologique du Covid sur les relations humaines. Elle nous invite à simplement penser à un proche lorsqu’on se sent seul; en effet elle nous le rappelle, nous sommes tous connectés énergétiquement et une simple pensée suffit à nous recentrer.

Iaha Tara en direct de Londres

Gianluca Gasparini depuis Milan décrit son quotidien créatif dans son atelier où il coud et confectionne des costumes de scènes qu’il a hâte de pouvoir enfiler quand les clubs rouvriront.

Gianluca Gasparini en direct de Milan

Malgré les restrictions toujours en vigueur à Paris, il reste des choses à faire. Le soleil pointe et Camille nous conseille vivement d’en profiter: plonger dans la vie de Frida Khalo, de Serge Gainsbourg ou encore de Napoléon Bonaparte (voir plus bas pour les détails).

Camille, encore, encore, nous livre son amour pour le sublime film de Luca Guadagnino: Call Me By Your Name. C’est l’histoire d’un premier amour aussi troublant que touchant.

Call Me By Your Name by Camille Pellicer
#culturesuicide La lettre de Virginia Woolf.

Toujours en pleine culture suicide, elle nous raconte la fin de vie tragique de l’écrivaine Anglaise: Virginia Woolf. Cette écrivaine féministe, en avance sur son temps, s’est noyée en 1941 et a laissé une note bouleversante à son mari.

En troisième partie d’émission, Thierry Keller revient sur le dossier spécial, “La Renaissance du Psychédélisme“, paru dans le dernier magazine d’Usbek & Rica. Il s’agit d’une étude poussée sur la montée en puissance de la consommation de produits psychédéliques pour agir sur sa santé mentale. Il évoque aussiles risques encourus si la prise de psychédéliques n’est pas encadrée. Xavier évoque aussi quelques trucs et astuces pour savoir si vous êtes prêt pour un premier trip! Vous pouvez retrouver le magazine en ligne ou le commander pour le recevoir chez vous.

Thierry Keller // Usbek & Rica // Dossier Psychédélique.

Anne Horel en mode #VEGANHOREL, nous fait part de deux bonnes adresses pour manger vegan à Paris. Victor Feres notre puit culturel, intense à toute heure, en direct de Cholet, nous parle de l’origine des paroles de la chanson Coline singée par Barbara . Il nous parle de son suicide commis par amour.

Titanic à la Flûte par Véronique
#VEGANHOREL #2 // HANKBURGER & CHEZ YU
INSTANT FÉRÈS // BARBARA COLINE

Nous terminons comme toujours en toute décontraction avec une méditation urbaine pour apprécier le moment présent. A la semaine prochaine!


LES INFORMATIONS PRATIQUES:

L’AGENDA PANDÉMIQUE DE CAMILLE:

1) Frida Kahlo est la star de la nouvelle exposition de la Galerie de l’Instant intitulée “Le Regard d’une artiste”. Expo gratuite à voir jusqu’au 31 mars 2021.

GALERIE DE L’INSTANT: 46, Rue De Poitou Paris 75003

2) Participez au semi-marathon les 6 et 7 mars 2021 avec 21 kilomètres de course.

3) A l’occasion des 30 ans de la mort de Serge Gainsbourg, les Puces de Saint-Ouen organisent une exposition gratuite pour lui rendre hommage. Gainsbourg et caectera rassemble notamment des œuvres de street art; à découvrir gratuitement au Marché Dauphine jusqu’au 30 avril 2021.

LES PUCES DE SAINT-OUEN: 132-140 Rue des Rosiers, 93400 Saint-Ouen

4) L’Empereur Napoléon Ier est mort il y a 200 ans cette année et le Musée de l’Armée Invalides revient sur les grands sujets qui entourent la mort de Napoléon. A découvrir à partir du 31 mars 2021 jusqu’au 19 septembre 2021.

MUSÉE DE L’ARMÉE: 129, rue de Grenelle 75007 Paris

5) Hyacinthe Rigaud ou le portrait soleil est une belle rétrospective à découvrir à la réouverture du château jusqu’au 18 avril 2021.

CHATEAU DE VERSAILLES: Place d’Armes 78000 Versailles


6) Une pièce de théâtre sur Instagram, c’est le pari de Maité Ferhat. C’est une pièce immersive interactive inspirée d’ “Orgueil et Préjugés” et uniquement diffusés sur Instagram. Du 1er avril au 15 avril 2021.

7) Le Coronavirus touche les pays du monde entier mais la musique continue de jouer et Radio Nova lance “l’Internationale des radios confinées”. Chaque soir, la radio diffuse l’émission d’un de ses confrères confinés à l’autre bout du monde. Pour se connecter ensemble en musique.

#VEGANNEHOREL : Manger vegan avec ANNE HOREL:

1) Hank Burger, qui satisfera vos envies de burgers vegan Gluten Free à retrouver dans trois endroits à Paris et également à Lyon. Anne vous conseille La Catcheuse ou La Roquette avec sa sauce aux figues et roquette fraîche. Faites vous plaisir en dessert avec la mousse au chocolat.

HANK BURGER:

  • 55 Rue des Archives, 75003 Paris
  • 8 Rue de Rochechouart, 75009 Paris

2) Chez Yu pour des bobuns veggies. N’hésitez pas à tester toutes les soupes Pho délicieuses.

CHEZ YU:

40 Rue de Belleville, 75020 Paris


LA PLAYLIST:

Playlist émission SUICIDE FM #2

LES STATISTIQUES


LA TRANSCRIPTION AUTOMATIQUE PAR TRANSCRIPTIVE.COM

00:00:09:02
Invité introduit. Jusque là, seul à seul, je m’ouvre individu individuel qui, soudain, comme en soubresauts, se solidarisent proche.

00:00:21:01
Enfin, postions, mains levées, yeux brillants, j’en vois sourire et blagues pleines. Enfin, enfin, la danse m’évanouir noir sur mes yeux, les corps planent plein ensemble comme inversement. Ensemble à plein régime. Excités, moité yoga à terre sur mon crâne, la rêve vire au rêve étoilée. Pleine lune en en boule. Ensemble, encore des pilules pour mieux voir. Je tremble puppies comme jouissant après coup sur coup. Adults fort vulnérable aussi, comme cet arbre. Les racines me parlent, j’entends tout et vibre. Je suis libre, car je risque ma vie. Ouvert les âmes, rool. Sur le plafond, le château rayonne. Les elfes ont choisi, décidai, humide. La terre sera terre à terre et nous, nous nous sommes en somme que nous. Et tout est simple. J’ai clos et la boucle est bouclée.

00:01:16:05
Je suis au bout du rouleau. Suicide, suicide? Suicide.

00:01:27:24
Suicidaire? L’hebdomadaire matinal? Tout va bien se passer. Alors oui, c’est parfait ici.

00:01:34:11
En réalité, tout est bien suicidé. L’émission Pour rester en ville suscite fond avec l’espoir d’y croire encore.

00:01:55:04
Le soleil chante, les oiseaux brillent et la lumière nous grise tendrement. Dans ces passages recommences. Le soleil brille, les oiseaux chantent et la lumière nous grise tendrement. On passe tout doucement d’une lumière jaune très claire, presque blanche, à un jaune doré réchauffant, surtout en fin de journée, lorsque le soleil baisse et ceux de plus en plus. Dans 18 jours, c’est le printemps, on arrive à ma saison préférée, c’est à dire l’entre saison, c’est deux semaines transitoires, on passe d’une saison à l’autre. Cette première semaine de septembre ou tout d’un coup, les nuits sont plus fraîches et on doit porter un gilet pour sortir le soir. Cette semaine de décembre où le vent devient glacial et où on compte sur les doigts de la main les heures de la journée où le soleil nous caresse. En temps normal, je ne suis pas pressé de voir les saisons défiler. Je ne suis pas pressé, car chaque saison a son lot de richesses, de surprises et de raisons d’être. Cependant, cette année, l’augmentation flagrante de la température en une semaine me fait trépigne d’impatience, chaque minute gagnée en jour est une victoire. Cette année, comme beaucoup, j’associe le beau temps avec une seule Suisse s’élève le retour promis de notre liberté. La liberté d’être, de sortir, de marcher dans les rues à n’importe quelle heure, de s’asseoir en terrasse pour regarder les gens passer, vivre. Pouvoir retourner au musée, au théâtre, au cinéma. Faire la bise à des

00:03:15:16
inconnus, danser au milieu d’une foule, se toucher, ce serait fou, tiens. Alors oui, cette année, dès que le thermomètre a affiché une augmentation de la température de 20 degrés en une semaine au lieu de Mallarmé de l’absurdité du chiffre en termes de réchauffement climatique, j’ai pensé égoïstement que, enfin, on pourrait revenir à un climat plus paisible et propice aux possibilités à l’indépendance et à la libération. L’annonce d’un confinement de trois semaines potentielles au mois de mars a succédé immédiatement aux beaux jours, comme si on nous donnait un avant goût de liberté pour nous l’enlever juste après comme une épée de Damoclès. Les restrictions nous menacent à tout moment. Alors, cette année, le changement de saison a un goût qui mêle douceur et amertume et le sweet, comme disent les Anglais. Je ne sais pas si je dois me réjouir ou au contraire m’empêcher d’en profiter pleinement pour ne pas être déçu par la suite. On en est là, donc se retenir de vivre pour éviter la frustration ou au contraire prendre le risque tout en étant conscient que cette douceur de l’air et cette chaude lumière nous seront peut être interdite bientôt.

00:04:19:08
Suicide l’émission Pour rester en ville suicidait ferme l’émission pour rester en ville. Suicide. Rester en ville avec nous.

00:04:31:23
Bonjour, bonjour. 10H04. Si tout va bien se passer comme bonjour Camille, ça va très bien être. Ça va ça écouter. J’ai dansé ce week end et je vais beaucoup mieux.

00:04:41:19
C’est vraiment d’utilité publique. Je me suis échappée de la ville pour aller à la campagne et laisser mon corps s’épanouir sur la musique techno. Et pas que d’ailleurs. Et ça fait du bien. C’est vital, c’est vraiment d’utilité publique et tu te rends compte que facilement, tu oublies ces problématiques de virus et facilement une vie normale. Finalement, ça met un petit peu de temps. Il faut 4/5 heures avant de retomber dans des réflexes de type sociaux. Ensuite, tout va bien, tout va bien, du coup. Et toi, ça va passer un bon week end.

00:05:12:15
J’ai passé un bon week end, j’ai fait beaucoup de vélo dans Paris. J’ai profité du beau temps comme je disais et en même temps, en profitant, je me suis dit peut être pas durer, mais bon, je n’ai pas voulu penser et du coup, je me suis laissé aller dans le présent. C’est ce que j’essaie de faire de plus en plus, sans penser forcément aux éventuelles conséquences de notre liberté donnée en ce moment.

00:05:33:01
Reprise, données, reprise, reprise, reprise exacte, exacte.

00:05:36:20
C’est un vrai rapport BDSM, quoi? C’est vraiment sado maso.

00:05:40:20
Un truc, un peu quelque chose. Et bam, qu’est ce qu’il va se passer aujourd’hui? Camille Alors? Xavier Aujourd’hui, on a des invités, on a des invités en Italie, à Milan, on va parler à Gianluca, on va parler à Tahara, une amie à moi, Brésilienne, qui vit à Londres et qui est chamanes. On va avoir le Vigano réel comme preuve. Plein de préjugés à midi. Qui va me dire où manger véganes à Paris? L’instant aphérèse qu’on a malheureusement loupé la semaine dernière et qu’on va pouvoir recevoir en live? Qui va nous parler depuis Cholet, où il a déménagé depuis quelques mois? On va avoir des chroniques, des poèmes, des instants suicide, même avec des films, des points sur des lettres de suicide, de grands artistes. Et on aura aussi beaucoup de musique et de chatte.

00:06:22:15
C’est un beau programme jusqu’à 13 heures. J’espère que vous passez déjà un bon moment. Si vous venez de nous rejoindre bien, soyez les bienvenus. Nous sommes ensemble jusqu’à 13 heures, histoire de se réveiller en forme, de se donner des ressources pour pouvoir surmonter toute toute toute cette espèce de pression. Cette pression qui nous accule au tréfonds de nous et comment devenir soi sont les autres. D’ailleurs, je me demandais ce matin avant de commencer. J’avais cet extrait de journal télévisé pour remettre un peu les choses en place, sans même parler de dépression.

00:07:00:00
À regarder cette enquête de santé publique qui, depuis le mois de mars, étudie l’impact des confinement sur la santé mentale et mesure notamment l’état de dépression. Et regardez les résultats lors du premier confinement. Vingt pour cent des personnes interrogées traversent une dépression. Cette courbe, elle, diminue après le premier confinement pour atteindre les 10 pourcent et la. Et on est fin octobre. La courbe remonte. On arrive dans la période des couvre feu et du deuxième confinement où la courbe repasse au dessus des 20 pour. Mais quand on regarde cette étude dans le détail, on observe que ce sont les jeunes qui sont les plus touchés. Les 18 24 ans ont regardé lors du deuxième confinement. Un jeune sur trois est en dépression. C’est cinq fois plus que durant l’été dernier, où la période était plus insouciante.

00:07:44:20
Alors il y a cette angoisse et la dépression que vous évoquiez. Mais c’est parfois une première étape. Il y a aussi des passages à l’acte. Plus grave, Luc?

00:07:54:14
Oui, exactement. On peut parler de suicide. Cette question est ce que il va y avoir une hausse des suicides avec cette crise sanitaire? Pour l’instant, c’est encore un peu tôt pour répondre à cette question puisque l’on n’a pas encore de données très précises sur le nombre de suicides et l’année 2000. Mais les spécialistes s’accordent à dire qu’il n’y aurait pas forcément de hausse de suicides liés à cette crise sanitaire durant cette année 2020 et durant le premier confinement. Il y aurait même eu une baisse des suicides. Mais lorsqu’on observe cette question des suicides, il y a un contexte de crise. Il y a généralement un effet à retardement. Regardez par exemple lors du krach boursier en 1900 29. Eh bien, il y a eu une hausse des suicides. Mais dans les années qui ont suivi, entre 1930 et 1900 31 ans pareil en 2008, crise des subprimes et hausse des suicides en 2009 et 2010.

00:08:40:12
Donc, s’il doit y avoir une hausse des suicides liés à cette pandémie, bien ça interviendra peut être dans les mois, voire dans les années à venir. L’émission Pour rester en ville?

00:08:54:21
Stephen.

00:12:55:03
Ancien, une équipe suisse de l’émission Pour rester en ville, on a décidé de rester en ville avec vous et de vous accompagner dans cette ville presque déserte.

00:13:05:24
Mais il reste des choses à faire à Paris. Oui, on a fait le tour.

00:13:09:21
C’est exact. Donc, même si effectivement, beaucoup de gens sont fermés, en fait. Avec l’arrivée du Printemps des beaux jours en mars, il y a beaucoup plus d’activités à faire et donc je vais vous faire en extérieur et donc en extérieur et même en intérieur. En fait, des endroits qui sont ouverts pour limiter au public qu’on peut aller comme dans un magasin. Tout d’abord parce que c’est une grande fan de Frida Kahlo. Donc, elle est la star de la nouvelle exposition de la Galerie de l’instant intitulée Le regard d’une artiste. C’est une expo gratuite qui est ouverte jusqu’au 14 mars. Donc on peut y aller en nombre limité, bien sûr, et masque obligatoire. Et on va pouvoir découvrir Frida Kahlo à travers les yeux de la peintre et photographe Lucienne Bloch. Ensuite, si vous voulez refaire du sport et vous entraîner avec un challenge, sachez que le Grand défi du 5 septembre, sur lequel vous pouvez déjà participer, qui sera le Marathon de Paris et un semi-marathon qui est donc ce week end, les 6 et 7 mars, organisés. C’est une course de 21 km en duo pour le faire à deux. Pour bien vous échauffer pour le marathon qui sera en septembre. Ensuite, pour les fans de Gainsbourg, à l’occasion des 30 ans de sa mort, les Puces de Saint-Ouen organisent une exposition gratuite pour lui rendre hommage. S’appel Gainsbourg, etc. Et ça rassemble notamment ces œuvres de street art et qui représente surtout sa

00:14:24:16
vie à l’extérieur. C’est à découvrir gratuitement du 27 février au 30 avril, au marché Dauphine aux Puces de Saint-Ouen. Ouvert. Vous avez une exposition également sur la mort de l’empereur Napoléon au Musée de l’armée, qui est ouverte du 31 mars au 19 septembre 2021. Et elle s’intitule Napoléon n’est plus au Musée de l’armée. Ça nous invite à redécouvrir certaines, certaines facettes de la personnalité de cet empereur la renaissance. L’exposition fascinante du château de Fontainebleau organise une exposition jusqu’au 31 août 2021 pour mettre en avant l’incroyable travail de Jean L’eau, qui s’est occupé de la restauration de la salle de bal du Château en 1834. Intitulé La renaissance de la Renaissance, cette exposition fait honneur au peintre qui avait écrit ces magnifiques décors à la demande de Louis-Philippe. Ensuite, à Versailles et au Château, on a aussi un des peintres les plus célèbres du roi Louis 14 et à sainte Rigaud, qui est mis à l’honneur au château lors de l’exposition Hyacinthe Rigaud ou le portrait Soleil. C’est une belle rétrospective à découvrir à la réouverture du château jusqu en au 18 avril 2021.

00:15:31:01
Vous avez pas mal de dictateurs comme Napoléon le 14? C’est pour se rappeler à quel point les peuples pouvaient être heureux quand ils étaient, quand ils étaient soumis à un dictateur. C’est ça le but. Moi, je suis simple de se dire qu’on peut survivre en dictature. On peut se voir des factures après moi. Je ne pense pas que ce soit non plus. Pas pas.

00:15:49:20
C’est pas trop vraiment le propos. C’est plutôt l’art qui a été qui a été produit à ce niveau là et qu’on peut qu’on peut découvrir l’art qui a été produit à tous niveaux aux dictateurs, aux dictateurs supérieurs.

00:16:00:21
Je suis ridiculement hyper nerveux. Je comprends. OK, donc.

00:16:06:00
Ensuite, c’est une pièce de théâtre sur Instagram. C’est le pari de Maïté Ferras. C’est une pièce immersive, interactive, inspirée d’Orgueil et préjugés de Jane Austen. Et c’est uniquement diffusée sur les réseaux sociaux. Sa peinture s’intitule Deux sœurs et c’est de retour pour la deuxième saison, du 1er au 14 mars 2021, sur Instagram. C’est un moment de théâtre en direct et en ligne en ligne, si vous voulez continuer à écouter la radio après notre matinale, bien sûr, Radio Nova vous propose l’International des radios Confinait. En effet, chaque soir, la radio diffuse une émission d’un de ses confrères Confinait à l’autre bout du monde.

00:16:38:00
C’est une belle initiative pour partager les sons entre les pays et nous partirons aussi à l’autre bout du monde avec toi. Pendant cette émission, je me souviens de Milan, on parlera exactement. On va partir à Milan voir, commente Gianluca se porte en Italie et à Milan et on va retourner à Londres comme on était parser la semaine dernière. Cette fois, on va parler à Tahara, qui est brésilienne et qui est chamane, qui va nous parler surtout de l’aspect spirituel de la ville qui est affecté en ces temps de confinement. Excellent Camille! Quelle belle matinée nous allons passer ensemble 10h17 Sur Tout va bien se passer comme merci d’être avec nous. Tout va bien.

00:17:31:12
Si c’est Kaifeng.

00:23:10:24
Des visites à domicile contre les murs de son appartement. A 24 ans, elle vit seule avec ses médicaments, un anxiolytique et un antidépresseur à prendre chaque soir avant le coucher.

00:23:21:14
Le Kovy de 19 lui a fait perdre son emploi d’hôtesse au sol et elle se débat avec ses insomnies. Forcément, il y a le suicide qui travaille l’esprit. C’est dur à expliquer, mais on souffre tellement que parfois, c’est la seule chose qui vient à l’esprit, confie la jeune femme au journaliste de France Télévisions. Elle déplore n’avoir ni projet ni perspectives. En Seine-Saint-Denis, boom de la consommation d’antidépresseurs. Une étude réalisée par le département de Seine-Saint-Denis révèle Contre mars et novembre 2020, le nombre de consommateurs d’antidépresseurs a bondi de 112 et 250 2% sur un an. La clinique de l’Alliance à Villepinte Seine-Saint-Denis, voit arriver des personnes en souffrance qui n’avaient jamais consulté. Ils arrivent chez nous par pertes d’emploi, chômage aussi. Un deuil non fait, rapporte le docteur Mouloud Ben Basha, psychiatre coordinateur de la clinique. Les demandes d’hospitalisation ont augmenté de 30 pour cent depuis le début de l’épidémie et une quinzaine de patients sont sur liste d’attente pour obtenir une chambre.

00:24:15:03
Aussi au suicide, l’émission Pour rester en ville.

00:24:23:19
Merci d’être avec nous. 10H25 Beaucoup de choses à venir dans cette émission va parler culture des gens n’aura même pas la fuite.

00:24:42:18
Suivra. Jusqu’à. Même si. Chez. Femmes.

00:25:52:10
L’ensemble du permis. Algérie subventionne. Je suis passé assez vite chez. Passé.

00:27:29:05
Au bout du rouleau, un su.

00:27:52:05
Suicide l’émission Pour rester en ville Suicidait FM, l’émission Pour rester en ville suisse restée en ville avec nos.

00:28:05:14
Moscati, Ça Moscati, ça a un an. C’était un nom qui sonne comme un dessert italien, mais en fait, c’est un petit village niché au cœur de la Lombardie, où la famille perm@nent, le temps d’un été, se ressource un contact presque charnel avec la nature, s’immergeant une fois encore dans cet environnement rural qu’ils aiment et respectent. Comme si, à l’image de la terre, des arbres, de l’herbe et des cours d’eau, ils ne faisaient qu’un avec une vie qui rythme le cycle des saisons. C’est dans ce cadre bucolique et paisible que se déroule le film Komi Baiona. Un film où on retrouve les terres, torpeur et les malheurs et en même temps, les bonheurs d’un premier amour avec Elio, qui se love avec bonheur dans cet amour naissant qu’il a pour Olivier, un étudiant au sourire éclatant qu’il arrive pour étudier avec son père. Sept ans seulement séparent les deux jeunes hommes, même s’il est né jeune dieu grec à la beauté solaire et à la silhouette bien découpée. Et déjà un homme accompli et sûr de lui qui adopte volontiers la posture du séducteur Elio avec ses boucles brunes indisciplinée, son petit visage fin et sa poitrine étroite qui conserve le charme inachevé de l’enfance que dément toutefois l’expression mûre et sérieuse de son regard bleu.

00:29:20:22
Bonjour, je m’étais assoupi, Camille prie de m’excuser.

00:29:26:17
C’est aussi ça, la dépression, se laisser choir dans ses pensées qui vont nulle part, ne plus voir au bout du tunnel, le voir que du noir, se sentir mal.

00:29:38:11
Et puis, respirer à nouveau en écoutant me réveiller les regards des se fait lourd, tendu.

00:29:49:22
C’est une équipe plus @olivier qui permet sur la piste est devenu le point de mire des filles émoustillés par sa présence glamour, multiplie les jeux de jambes au rythme de Love My Way. Conscient du trouble qu’il provoque et plus encore, du sien propre dans cette ambiance chargée d’électricité et de non-dits.

00:30:08:00
Le désir prend son temps sans nuance, le véritable désir ne peut pas n’être.

00:30:19:00
Tu bende, Camille? Je vais beaucoup mieux, je suis à présent réveillée.

00:30:27:17
L’histoire passionnelle qu’auront connu Elio et Olivier, brève et intense parenthèse radieuse. Grand rêve éveillé, mais à la fin inéluctable et laissera ébloui et profondément malheureux. C’est à dire à l’instant précis, vaut la peine d’être vécue. Est ce que tout ce bonheur et ses premières amours vaut la peine d’être vécue pour le malheur qui s’ensuit? Pour Elio VI, désir et souffrance sont indissociables, mais le privilège suprême reste le sentiment amoureux qu’il faut chérir, même dans la douleur, plutôt que de s’en éloigner. Ce que dira le père d’Elio à son fils dévasté, c’est un film lumineux, solaire, d’une grande beauté, qui m’a profondément touché quand on est tombé amoureux également. Ça m’a rappelé ce pincement au coeur qu’on peut ressentir et en même temps, cette douleur qu’on sait déjà qui va arriver quand ce sera terminé. Une passion juvénile et incandescente, aussi belle que réelle, à l’instar de d’Hélios et d’Olivier. On voudrait s’y perdre indéfiniment.

00:31:29:07
Leader de la musique Misek.

00:31:35:11
Taking pleine. Ha ha! Ha! Ha! Ha!

00:32:11:00
C’était un résumé et un compte rendu de ce film qui, pour moi, effectivement, représente premier amour qui peut s’associer à des pensées suicidaires quand se.

00:32:20:15
C’était important de le partager. La saison dernière, on a parlé de mélancolie et aujourd’hui, on peut parler d’un film solaire qui fait référence au Soleil qui revient. Ce film qui se situe donc, comme je le disais, en Italie et qui vous fera revivre preuve votre premier amour et vous donnera aussi envie de passer des vacances en Italie et de lire, de manger, de boire du vin, de se prélasser à la plage et de regarder les gens passer, les gens vivre beaux et ensoleillés.

00:32:45:22
Voilà si vous êtes que vous êtes seul, que vous vivez dans un endroit non ensoleillé. Regardez ce film, il vous donnera envie de changer de vie, vraisemblablement, et peut être de vous approcher. D’autres gens pourront en effet vous laisser aller à l’amour. Merci Gammy. Je t’en prie, Xavier.

00:33:20:24
Kelmis Beining.

00:33:24:12
Un film à regarder ce soir du réalisateur. Quoi Daninos?

00:33:33:23
C’est pourquoi 10h34, c’est le matin. Tu ne vas pas très bien, mais depuis 30 minutes, tu nous écoute et tu vas mieux. Par des amis, rapproche toi.

00:33:46:17
2 Rapproche toi de nous, rapproche toi de toi même, toi tel que tu.

00:33:52:16
Nous sommes tellement nus dans la nature, tellement rien sans Ansip, tellement bien avec les feuilles autour des fesses. Tu es toi et tu n’y peux rien, alors toi maintenant?

00:34:08:21
Aïe aïe!

00:34:17:02
Next tu! Tous les trois.

00:34:47:04
À tel lopus audiophiles, Socks a mis au point homme plein de charme et maladies, un.

00:36:27:12
Suicidait FM, une émission de radio qui fait tout ce que je dis, c’est plus de risque, mais c’est aussi plus d’opportunités parce que dans un monde où les compétences deviennent obsolètes, de plus en plus absente, de toute façon, tout le monde est obligé de se former et de se reformer en permanence. Donc c’est aussi une opportunité pour tout le monde, y compris pour le consultant qui peut se dire moi, qu’est ce que je sais faire? C’est souvent ça quand je suis consultant, mais qu’est ce que je sais faire? Comment faire des PowerPoint? Qu’est ce que je fais? Mais lui, comme d’autres. Il a la possibilité de se reformer de manière quand même, aujourd’hui assez simple sur le Web. Il y a plein de formations très courtes qui permettent de se reformer à autre chose. Et nous, ce qu’on leur dit, c’est de toute façon dans ce monde où les compétences sont obsolètes. De plus en plus vite, la question du coût, c’est pas de se dire je vais faire un plan de carrière en me disant moi, j’ai fait si ça, ça. Les besoins du marché, c’est ça. Donc la prochaine étape pour moi, c’est ça. Ce sont les besoins du marché, encore une fois à horizon de cinq ans. On ne les connaît pas. Donc nous, on leur dit. L’idée, c’est que vous arriviez à vous reconnecter aussi à quelque chose d’assez simple qui vous même et à dire vous. Il y a effectivement

00:37:41:17
votre expérience. Tout ce que vous savez faire. Pas seulement d’ailleurs dans le domaine professionnel, mais au global, comme un individu à 360 dans votre vie pro aussi avec vos potes, avec votre famille. En fait, il y a plein de choses que vous savez faire et qui, qui, qui vous ont tant de personnes. Ce qu’on dit aussi demain, des gens qui réussiront, ce ne sera pas en fonction de ce qu’ils feront, mais en fonction de ce qu’ils sont aujourd’hui. Dans le travail qui vous êtes prend de l’importance au delà même de vos compétences. Voilà, donc, c’est ça aussi. À Switch, on apprend et ça peut être utile pour des freelance aussi. Ça va aider les gens à savoir qui sont ce qu’ils veulent vraiment. C’est quoi leur motivation? Parce qu’encore une fois, ces motivations, demain, elles vont être de plus en plus importantes. Et c’est comme ça que, notamment d’ailleurs aussi, les entreprises vont recruter Google. Aujourd’hui, ils recrutent de plus en plus. Non pas parce que s’il y a des métiers de nouveaux qui s’inventent en permanence chez eux, ils ne vont pas recruter les gens sur la base de ce qu’ils ont déjà fait en disant à Ratan. Nous, on a, on cherche un profil tel profil. Il faut que tu fait exactement la même chose avant pour recruter. Non, ils disent Voilà, c’est quoi? Des envies, tes motivations? Et sur cette base là? Ils se disent OK, je vais faire le pari que

00:38:56:09
toi, peut être, tu vas tu, tu feras l’affaire là dessus que tu pourras former. Donc, c’est ça qui devient important. C’est de savoir qui on est. C’est de savoir ce dont on a envie. Et ça l’actualiser dans le temps, évidemment, et c’est d’être en capacité d’apprendre à apprendre plutôt que de savoir sans le savoir.

00:39:11:20
Il devient lassant au bout d’un moment. Apprendre à apprendre en permanence, c’est ça qui compte. Là aussi, des.

00:39:27:03
OK, c’est un ouais chez Xanadu ou asséché voir comme moi, ça aide.

00:39:46:00
Est ce qu’on voit comme ça? Pas que chez au moins jusqu’à 16 Go quand c’est nouveau.

00:40:21:24
Quant au tout début de l’été.

00:40:51:22
La moitié de l’eau est faite à New York, c’est très souhaid et c’est comme ça. C’est gros comme un.

00:41:32:15
Je en passant par le cinéma des sept de rock.

00:41:50:20
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha!

00:41:53:24
Ha! Ha! Ha! Ha!

00:42:37:17
Ratiboiser le A Crèches, c’est quand vous avez Taiko comme c’est. Quand j’étais petit, je ne supportais mal la province.

00:45:21:05
Je n’ai pas peur de mourir, peur, Jaguar FCVQ Suicide, l’hebdomadaire matinal Tout va bien se passer comme.

00:45:34:16
Et c’est la minute. Bonne nouvelle à l’international parce qu’on va retrouver Tara en direct de Londres d’ici cinq minutes. On va parler maintenant de ce qui s’est passé de bien dans les villes en ce moment dans le monde. Parce que oui, il se passe de bonnes choses également. Ce n’est pas juste Kovy, des pandémiques et tout est fermé. Xavier est génial à Hailey. Figure toi que trente trois ans, 36.000 paires de chaussures ont été distribuées à des sans abri. Apparemment, les stars de Beverly Hills et dHollywood se sont dit Ah, si on avait trop de chaussures, je crois qu’on pourrait les données. Et du coup, une jeune demoiselle de 16 ans a récolté 30000 paires qu’elle a distribuées pour les sans abri de Los Angeles. Des baleines ont été aperçues dans le port de New York City. Ça faisait plus de 100 ans qu’on n’avait pas aperçu de baleines parce que l’eau, donc, à côté de Hudson River, était bien trop polluée et non en ce moment. Elles sont là et elles font la plus grande joie des petits et des New-Yorkais à Paris pour revenir sur la capitale. Figurez vous que la boutique Shakespeare Company, la jolie librairie qui est dans le Quartier latin, est sauvée.

00:46:35:21
Finalement, grâce à tous les toutes les contributions financières que les bienheureux lecteurs ont pu donner à cette librairie depuis quelques, depuis depuis un an environ. Elle avait failli faire faillite au début de l’été, quand elle avait réouvert qu’elle n’avait pas de clients, car c’est une complète cassette, une librairie qui est privée depuis très longtemps et n’avait pas assez d’argent.

00:46:55:15
Et elle est sauvée en fin de compte. Donc voilà, c’est la bonne nouvelle de Paris. Quelle librairie Shakespeare, quand c’est à côté de la scène Quartier latin, juste à côté de la cathédrale. Pourquoi on irait dans cette librairie? Parce que c’est génial. C’est une des plus anciennes de Paris. C’est la librairie qui est complètement bilingue.

00:47:12:02
On peut avoir énormément d’ouvrages anglais, notamment des Français. Il y a aussi des livres espagnols, portugais et toutes les langues. Et elle est surtout ancien avec du bois. Elle se dit elle se divise en deux boutiques. Et voilà, c’est hyper agréable. Il y a plein de manuscrits anciens qu’on peut feuilleter. Et ça a un côté un peu librairie du siècle. Pas le dernier, celui même d’avant.

00:47:32:24
Un peu comme aller dans une exposition. Parce que maintenant, moi, ce que je fais, c’est que l’on joue au Monoprix et je considère que je suis dans un musée d’art contemporain. Donc je prends vraiment le temps d’apprécier le design, les couleurs, l’agencement, la lumière. Je vois des vraies expériences art contemporain dans des lieux qui sont encore ouverts à lire. C’est plutôt pas mal, parce que là, je me rends compte qu’à force de regarder des séries, notamment de séries en langues étrangères et surtout des langues étrangères que je ne comprends pas, j’en viens à penser dans une langue que je ne comprends pas et c’est vraiment problématique. Tu vois, j’ai de vrais moments d’absence avec les gens parce que je suis en train de penser en portugais, parce que je regarde une série en portugais et je ne comprends pas ce que je pense de ce que les gens disent. Du coup, je suis dans une phase de Blancs et je me dis vraiment que je m’en remets à la lecture pour. Et ça, c’est quoi?

00:48:16:07
C’est marrant cette année. Pourtant, j’ai eu beaucoup de temps, mais j’ai eu beaucoup de mal à lire, comme si j’étais perturbée et que je n’avais pas à me concentrer. Donc, je mets ça un peu sur le dos des réseaux sociaux que je consulte un peu trop comme tout le monde. En fait, je me rends compte que mon spam, ma capacité à me concentrer sur des mots, a vraiment diminué. J’étais capable avant de me laisser aller dans une lecture pendant une heure ou deux heures.

00:48:36:24
Et ça fait tellement Tonglet baffer. Et vraiment, j’ai un bouquin. Par exemple, j’ai commencé l’été dernier. Je n’arrive pas à finir à me concentrer. J’arrive plus à lire. Peut être que ça. Mauvais livre? Non, c’est un super livre. C’est Murakami, c’est un poney que j’adore. Le livre est génial. L’histoire est géniale. Tout est super. Je n’arrive pas à me concentrer. C’est l’histoire que tu lis. Je lis Kyling comme un dinstaurer. C’est un de ces derniers. C’est la trilogie qu’il a publié. C’est fantastique de dormir à Camille Cerf, mes auteurs préférés qui mêlent. Il mêle l’étrange et le réel.

00:49:07:03
C’est philosophique, poétique, cette transporte dans des temps, des mondes parallèles, tout en étant au Japon d’aujourd’hui. Et comme j’ai vécu au Japon, ça me permet de voyager dans ce pays que j’adore. C’est une trilogie et moi, je suis en train de finir avec peine le premier tome Kyling. Comment dinstaurer donc tuer le commentateur? Ça parle de musique, de peinture et ça se passe dans un petit village à l’extérieur Tokyo.

00:49:29:16
C’est génial. Passé ce truc où tu ralentis de lire quand tu sais que ça va se finir en même temps. Il y a encore deux tomes derrière le jeu. J’ai ce problème quand je finis un livre rouge, fini un ouvrage que je suis en train de faire. Souvent, je traîne à la fin parce que je n’ai pas envie de le finir. Déjà triste que ça se termine, alors je prends mon temps. Non, moi, au contraire, j’ai une petite poussée d’accélération. Quand j’arrive à la fin, c’est comme un sprint. Tu dis Ah, ça y est allé de cache, penses tu à toi? Tu vois la ligne d’arrivée? Tu ralentis, tu dis un an, c’est fini. L’expérience, c’est fini. Soit c’est le contraire. Je vais allante. Je veux terminer. Cobham, c’est fini. Sanglante? Non, je ne sais pas, mais en tout cas, j’ai du mal à lire. Peut être que je vais aller voir Shakespeare, Minko et que je vais demander une recommandation d’une bonne lecture pour me remettre.

00:50:09:07
Tiens!

00:50:09:24
Rester en ville avec nous.

00:50:13:01
Nous allons bientôt partir à Milan. Voici le morceau qu’a choisi notre ami Totius tout à l’heure de la chose Love John Paul Ryan.

00:50:23:21
Merci d’être avec nous. Tout va bien se passer. Volcom.

00:53:33:16
C’est vraiment un truc qui fonctionne. C’est le morceau imparable. Je tiens quand même à m’excuser pour la qualité. On a choisi une version YouTube qui n’était pas au top, mais j’imagine que le refrain a fonctionné en vous. Et vous, êtes vous aussi maintenant dans l’amour? Direction l’autre bout de l’Europe. Nous sommes à mille ans avec Tara, nous sommes à Lyon, je m’y perds.

00:53:56:19
C’est l’Europe, c’est un grand pays.

00:53:59:02
Je sais alors qui est Tara, alors? Tara, Tara. C’est une amie à moi qui est brésilienne, qui vit à Londres et qui a déménagé à Londres depuis Valons depuis 20 ans maintenant. Et elle est chamanes. Donc elle a étudié le chamanisme à l’école sibérienne de chamanisme parce qu’en fait, il y a plusieurs écoles. A les chamane d’Amérique du Sud, les chamane indiens et les chamans de Sibérie. C’est là qu’elle a fait ses formations et ses preuves. En tant que chamane. Elle exerce depuis à Londres. Les Mongols en Sibérie, c’est la Russie. Rien à voir. D’accord, non grave. Je suis perdue géographiquement. Mais Tarak ignoriez.

00:54:38:01
Il a aussi à coeur ouvert le week end Lanfranc Land à Vinci, mais qui, au fond, a été mis Pleasure 7 Made in with You Creativity de la Sormany. Pipo Guillet a été manipulé par une langue demonceau sottes à tendance raréfiant AM God is that is dead to keep myself, qui s’en prend à une Sionneau dès hier Keeping Tune ou des shows That I Believe We Go Home Life Baten Tour Santos Sawicki News Flow Outside We Are Not Bissot As Oui, Don’t You Tact, Octuor Yo Morning Practice Tulipier au et avec Pipo de Lovato. Yes That We des Vasse à Oudghiri to Be Profi ou à base de briefing %9, Yvonne Baby, 20 mètres de profondeur, Hicham Affilé, Macbeth, Wallpaper Pipo, anneau de la force, bettes à 5 Pipo Non à la Windham to Be, fruit de la politique des structures Off Saucette R$ Defosse Dataviz et Beau that have using des opportunités to feed d’un staff to become strong to attack pipo to make up week end. Delbecque, confident serbe chamoniard. Oui, oui, talk about déshonorée евро. Indistinct D’Addario sur des plaquettes. Un Serbe.

00:56:52:02
Cela est plutôt gambade. Une dizaine sadness de jeunes IUCN, CDVM Entity, Sauval litigieux TU Managem charge Hamza Women Yeah yeah, yeah!

00:57:05:08
Yeah! Zachery, so if you.

00:57:08:03
Ah ah ouais, what! A attaqué Yo yo yo yo yo dans Grêves Idea à New York et Themis because they even so clave that they make it Portofino that they a week end embed arda pot aux roses so with audience in them to feed design. Des aussi, le baht d’une gosse.

00:57:32:08
Un exemple? Une Winston où les femmes finning sado guinaw sadness de minimoi, ocean sadness au long, l’INESSS Let’s Go with Love and lUNESCO afin que leur Llopis pour un refus in Lonely Wendover Living in City, Winston Slicks. Il Akerson Maggio une randonnée de Circuit City Feeling, LAMBLÉ, WADOUX et d’Esquisse.

00:57:55:23
Feste offre aux habitants de Spending Wapi, selon la messe B-15 When we rève when we are in saloons l’accès datura 30 mn inside you raviole. Faute des forces, Beya communiqua le Ossau, une liaison Despite le Tibet a comme unique live haute Amougou Fed Bécosses, forum d’aide auprès des USA, manifeste des mains vides et des mains d’alaouites, des systèmes goz weak indemnes des attaques à Aix en Provence ou des fils de collabos et monchamp Mainvault aux lèvres. Ce Whittington difficile à suivre. Il faut en effet au fait où l’on mise date et. Certains aspects date ou Mottais qui, autour de prêchons auto tous des l’offset de messe à Au-Delà, quand même de Feste de mieux, ce qui like for débrayent de s’amuser que M.

00:59:06:04
Gett Sampling Dati, You like to tout, Do may be Gowan Hockey féminin, l’ENORME. Gonin, Making sampling à Likez, mais Beer Food Made by Hawk-Eye 43, Qu’abordable della FMG. Oh à Okocha, moins de Stoffer 120 To You Take Away font mayençais What You Feel Indios Puts, High-TechUne Thoughts, Sinbad which 120Go Ardoise Beaconsfield d’Espirito des Throat, des warfield d’un cerf doubistes flambés au féminin. C’est à dire ya’alon de notre langue bécosses abriteraient Morphing Kabbah, Auxonne, Moine. Samois s est aussi une date, une méchante, une télépathiques Clervaux Nation, We were quickstep Actinides tot l’État Zofingue qu’aborde Samoane de poisson caudillos MSO. Le temps est simple F-5 et so x-2 se couasnon. Oui ou non, Battikh transforme des Pesquet, des sarclage Copwatch de graines de s accablées nous a obsèdent Brainwash is a Love, des odes Brainwash Pickass, Brainwash As to Be Weak, So You Comblaient No Wachau, Serve to be Strang Notariaux Ça Hoffa, une hormone in fine que mon Dieu l asu pipo a d’où une humains sauve in France off by descadres Beffy, FO 3 exténuantes d’enclos d’Ango, Closes, Niangon, Agate sic, Shabazz, Content du Tchad, Hogge, Puskás, Bika, faux, Tongo à haute valeur, Oustaz qu’on a Ketch, cela commence Outside the Warlock Inside Félons, Macrocosme Okayama, notamment à 15 buts. Mosport Un douanier danseuse de Minsk. Oh my God! I’ve assez demain. Skof Non, tu te soffin. OK, il sockeye. Une batte dans au traitement fait OK a mis au point des masses bécosses emprunte ECMA à despature de rectifient aubette ou attrape une bête, a dit à weak Ouaddaï dans une sauce, une langue de bois de momen nord ouest. Belle manière de Country’s, selon le réseau d’aide non agréé plein air.

01:01:28:19
Ah ça oui, le taux que l’Antonov After Before va Chowdhury Shama annexa en date werd l’actu chatouilleuse lessinoise. Outch! Ce post by Cranmer, une musé qu’un sampling d’Invesco Méditatives. Ce week end, en Artois to Oqba, Landenne de City, Wielsbeke, Manado is Back et Bafouillé.

01:01:57:18
Muscade, Bika, rogues, muscade, CAFOP.

01:02:08:03
Amstetten Mostly pour When You Dangereuse de Minsk. Oh my God assez Soyouz demain à Skof qu’au nord ouest. Sopha.

01:02:19:17
OK.

01:02:23:08
Tu as mis fin à despature d’oreillettes Fioretti Iwata une dette idee datura à WikiLeaks?

01:02:35:23
De.

01:02:43:06
Attrape une bête Idea that I wish you A toi une dette à Haïti, tu tapes une dette Haïti, aide toi Luc.

01:03:23:00
Qui n’a pas été abattu à la trace? Condette, Haïti Atassi, Hoyaux Ouattara reste Haïti abattu à Auduc.

01:03:51:09
Et si en réalité, tout allait bien?

01:03:55:14
Et oui, bac S, demande Godasse. Is gone to temsp chamanique.

01:04:06:16
Yes historien, Foissac, Kindness, Hacquegnies, hier, Avoise d’amoureuse de stock, dermatoses, musique bûcheuse and Wildlife Fund, SoC.

01:04:25:04
Kinnear, Elza, Ièmes, Graye, Wad, Yeu, Menschen, Joe’s Buffo, Landenne. Quality Oil Citiz Dublinois Hainard, Cugny Terrassement, Wisconsin, Landenne.

01:04:40:10
Un homme est un pipeau à Nantes et communiqua Twitpic Charades, Trying to do not be close to the West End, B-15 off off S’offrit and growing like et on s.

01:05:01:07
A getting CBH. Ces covered bonds if you IFD a s’écoulerait, décantent, s’est défendu d’être disney’s, d’être degrade before before Karnaval. Non du vignoble de la MathML. Pis pour mon pipeau s’offrit des conséquences off.

01:05:24:01
Ben oui, franc de l’ordonnance B bestiau FN dès lors que tu es pro deux ouadi du deçà du Sortu Staying City del’UE de Cyd ou briser le congestions à d’une trêve Atchans S Beacons, Hofman To Have to Girls Wanted to Guip d’un support et andorrane des grenades d’Áed Bécosses off. Elle accueille des citoyens Tchantchès Oizo raid5 d’un CD Godrèche qui, condensées à un dissident de space troyennes d’hébétude des Natoyennes, se battent des sans fil, des Beiyang pipo au moins goldeyes, des fils et des fils.

01:06:08:05
Huracan rêve étonnements, une chaise être N.9, ce détail qui mord Fan’s d’une quinzaine de menthe Droixhe Probably Masika et d’un soir de fin d’ailleurs et d’un Miyem CEO du groupe de jeunes Fink Boisguy, No Way, You Will Be Gold, Ledus.

01:06:35:09
Des dantenne, des standards, des fish animaux défisc What Happened a very un show boat et Eyong les commandes à Fink We have many différentes possibilités de surf dans une déferlante Facebook Without Spathe Need for Speed 8 What Weak, onglet Dewitte Difficult If Hotspur était Franck White ce week end en étant une dispute bestia simple d’esprit comme Feist a comme mythe aphtes comme des Baudier Because we talk about from the right to the bottom EastEnders that planète what giflant des élèves fait école. We have been. Zachery, des Offices Eco Yvette depuis, possède un belliveau dadais à God’s Emden, la centaine de personnes d’Estella, c’est Yazdgard Bécosses, des grèves de bêtes au Ghiz Life in this live in the Fuse. Oui, un vrai faux. Oui, des White Thái, Carola EF-S. Laxou, SA, Delooz Book Code Afep-Medef veulent une banque Fensch harmonieusement Isak. What Happened Gaï? Qui souhaite saoudo des Rostan? Elisabeth d’Espirito. What About Why Poche Should Not Scheduler? Des textes de la boîte spéculaient chaude osent speakeasy à Pascal Wonders.

01:08:11:05
Q Penses tu Speak White? IFU Komatsu? Ça? Explained mieux Ganne.

01:08:18:15
Yes sir! Il fait cela comme. C’est bon, ça, c’est Bagdad BKCP pour dire Taken des possibilités. Dont acte de Windows Live. Yo yo, yo yo yo yo yo yo yo d’élèves d’arceaux dessen yo yo yo gonna take off au yo yo yo yo yo ou encore des blocs et même Daudé doivent quitter Hit Sdérot Family. Oh ça oui! N’entendit a battu aussi No One Piece pour une tête posée dans une cabane Cabardès, en Espagne. Faut il s’en Lauch? Non, non, mais de consonnes méchamment comme de nos médecins n’ont aucun Barbedette en même temps qu’un alternative s fn statuent. Aucun doute. You can’t get out of date céto exaction desso go to have vers le dark places talking about time without understanding time because we a rastoin distinctes weekly hit the clock qui in this l’EVO in the university. Daloze, Nantes-Rennes, Macbeth difference so 50. Canby Bilan affiche We have to be faith Wi fi ou Hassan II a few s’enfler feeling imagine this value very good yo yo yo yo yo given these gift. Toril a fait weak so many akel. Zack Hacking garde MNP qu’un Daudé à différentes balises traditionnelles.

01:10:40:04
As tu codéveloppé Life in Tedesco 5 fautes and We were publishing antico Rémo au plafond doit payer pour qu’enfin du vin, une Landenne demande ce week end le nom qui occupe une phobie.

01:11:02:24
Ou le blasphème? Pas pareil.

01:11:11:24
Et j’ai lu ça. Alors j’ai lancé ça dans le futur. Dans le futur, est ce qu’il y a un temps en achetant quand ce que je vais réussir dans le futur? Y’a pas de temps dans le futur, y’a pas de temps parce qu’on a inventé le temps.

01:11:27:02
Tu vois, j’ai essayé de me souvenir de choses clairement, de me souvenir de choses de mon passé. Mais plus je m’efforce de me souvenir, plus les choses commencent à partir en lambeaux. Rien ne me parle. Créhen, c’est comme si j’étais en train de rêver. Cette ville là, finalement, je me réveille. Je serai quelqu’un d’autre, quelqu’un de totalement différent.

01:11:52:22
Comment ça se passe?

01:12:02:12
So you think big four.

01:12:20:01
Faisons le saut en hauteur.

01:12:34:05
Tout va bien se passer comme.

01:12:42:01
Si vous écoutez Suicidés FM, vos proches ont découvert que vous aviez menti pendant des années au sujet de votre taux de réussite.

01:13:18:19
Ils ont fini par vous tourner la nuit et l’angoisse.

01:15:01:11
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:16:22:20
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:17:04:22
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! L’administration! Regarder de près l’évolution de la santé mentale des 2 millions d’étudiants français, notamment après cette tentative de suicide d’un jeune Allemand. Il y a une demande de consultation de psychologues qui augmente énormément. C’est pour ça qu’on a décidé de doubler le nombre de psychologues au sein des établissements, explique Frédérique Vidal. C’est pour ça aussi qu’on a augmenté le nombre des assistantes sociales pour pouvoir mieux accompagner ces difficultés psychologiques que peuvent aller voir les étudiants. Mais la difficulté vient aussi du fait que les universités ont peu de visibilité pour la suite. Personne ne sait quand les cours en présentiel seront accessibles à plus de monde. Au delà des petits groupes de 10 personnes, le ministère avait prévu de faire revenir, à partir du 20 janvier, la moitié des étudiants de première année avec des jauges de 50% pour leurs séances de travaux dirigés. Mais cela dépend évidemment de l’évolution de la situation épidémique. Ce qui est loin d’être gagné.

01:18:21:24
Suicide l’émission pour rester en vie? Suicide FM. L’Hebdo matinale de Tout va bien se passer de 10 heures à 13 heures.

01:18:32:23
Tous les mardis soirs à rester en ville avec nous. On va bien se passer. C’est vrai, Camille. Tout va bien se passer, j’espère bien. En attendant, on va faire un point sur la consommation des tranquillisants, des somnifères et des antidépresseurs, selon une étude publiée mercredi par l’Agence du médicament et de l’assurance maladie. La consommation de tranquillisants et de somnifères a augmenté de 5 à 8% pendant le deuxième confinement et c’est une progression qui lié bien sûr à l’impact. L’Impact psychologique de l’épidémie de Kovy de 2000 2001 vite 19. Mais en fait, il y a bien longtemps que les antidépresseurs, les Français étaient les plus gros consommateurs. En fait, ce sont les Islandais, avec 118 doses quotidienne pour seulement 1000 habitants, alors que les Français sont à partir de maintenant à partir sont environ à 58 pour 1000 personnes. C’est quand même énorme. Et bien sûr, ça ne fait qu’augmenter. Et il y a vraiment un autre souci qui est le manque de diagnostic pertinent par rapport aux différents troubles mentaux qui sont apparus. Donc, effectivement, les Français et les gens dans le monde entier souffrent de plus en plus en ce moment de paranoïa, de crises de tétanie, d’angoisse, de dépression, de troubles de la personnalité de Bordeaux, d’épisodes dépressifs borderline. Et en fait, ce qui est difficile, c’est comme les médecins sont débordés, ils n’arrivent plus à diagnostiquer, diagnostiquer correctement leurs patients, à savoir si c’est vraiment un épisode dépressif ou si c’est une dépression qui s’est installée.

01:20:04:12
Des problèmes de paranoïa qui sont dus au Kovy ou au fait de rester trop longtemps sur les écrans, ou si c’est vraiment des maladies qu’on a besoin de traiter. C’est un des gros problèmes dont on parle moins parce qu’on est tous focalisé sur le virus et ses conséquences sur la santé physique. Mais la santé mentale en pâtit énormément et il y a vraiment de mauvais diagnostics en ce moment. Moi, pour ma part, je vais parler de mon cas personnel. Ça fait sept ans que je prends des antidépresseurs, mais tu sais que tu dis ça à tout le monde. Bah oui, mais c’est important d’en parler puisque les gens n’en parlent pas assez. C’est important dire que en ce moment, j’essaie de les arrêter. Je prenais du fluoxétine, du flash, je prends toujours du Prozac et je suis en train de diminuer très, très, très progressivement. Il faut savoir que ça fait trois fois que j’essaie de l’arrêter et à chaque fois, c’était difficile.

01:20:49:08
Parce que ce qu’on ne dit pas, c’est qu’effectivement, il n’y a pas d’addiction physique avec les antidépresseurs, mais une addiction psychologique qui est beaucoup plus importante et plus poussée. D’ailleurs, c’est prouvé que plus de la moitié des gens qui ont consommé pendant plus de deux ans des antidépresseurs sont plus susceptibles de les reprendre dans leur vie à un moment donné. Dire qu’on avait une addiction psychologique qui est tellement installée que les gens, même s’ils arrêtent un an, deux ans, sont généralement des cas, a un petit coup de mou qui vont mal. Ils reprennent direct parce qu’ils ont trop peur de retomber dans cet état dépressif très douloureux. Donc, c’est terrible. Et d’ailleurs, je tiens à préciser que c’est prouvé, que c’est plus difficile d’arrêter les antidépresseurs que d’arrêter l’héroïne sur le long terme. Shit. Un ouvrage pour ceux qui ne savent pas l’héroïne, c’est vraiment une drogue super forte. Mais surtout, ce que j’entends, c’est que finalement, si vous aussi vous vous sentez déprimé chez vous, c’est extraordinaire. Tout le monde a tellement de mal dans ce cas là. Et ce que je comprends ensuite, c’est qu’il ne vaut mieux peut être pas tomber dans les médicaments, dans le médicament.

01:21:45:18
Après, c’est difficile à dire. Je ne suis pas médecin et je ne prétends pas pouvoir donner de conseils comme un médecin, le faire ou un psychiatre spécialisé ou un professionnel de la santé. C’est important de le préciser. Mais mon expérience de jeune femme qui a pris des antidépresseurs depuis qu’elle a 19 ans déconseille en effet en dernier dernier recours. Ce serait de consommer des antidépresseurs ou des psychotropes, ou toute substance, en fait, de l’héroïne ou de l’héroïne. Exactement, Xavier. Je pense qu’effectivement, même si ça paraît facile à dire de vouloir combler, c’est de pallier son mal être et son malheur et sa souffrance. Et je sais très bien ce que c’est. Pour l’avoir vécu pendant des années, ça revient parfois comme une vague des états dépressifs. Je parle, je vous assure. C’est le dernier recours à avoir utilisé des médicaments. Je vous conseille vraiment de parler et d’aller voir des gens. Même si c’est plus compliqué en ce moment de faire du sport, de la méditation, de manger sainement, d’arrêter le gluten et lactose. Et oui, ça peut énerver certains qui sont vraiment mal qui se disent mais oui, mais en même temps, on a trop de douleurs, on a besoin de quelque chose. Je vous assure que sur le long terme, les antidépresseurs font plus de mal que de bien. Et ça, je prends le risque de le dire à la radio et de le dire honnêtement parce que j’en souffre aujourd’hui d’en arrêter. Mais j’y arrive tout doucement. 10Mn très, très doucement. Bravo Camille! Mais je ne suis pas encore Xavier, mais tout va bien se passer.

01:23:08:09
Tu le sais à bien se passer, il y a une grosse résurgence qui monte. Pour lutter contre la dépression, ce sont les psychédéliques. Un gros dossier dribler curricula. Pressé de les appeler alors qu’ils travaillaient avec eux. Un gros dossier qu’ils font pour expliquer comment les psychotropes type champignons LSD sont utilisés micro dosés pour lutter efficacement contre la dépression.

01:23:32:05
Alors, c’est vrai que c’est important de noter. Ça fait plusieurs années maintenant qu’il y a des études qui sont publiées, qui viennent de l’étude réalisée par des universités, notamment de l’Angleterre, qui parle de drogues comme la. Étamine est comme des idées psychédéliques, des champignons hallucinogènes, comme des substances qui, mikros dosées, pourraient effectivement aider les troubles dépressifs ou des problèmes de santé mentale.

01:23:57:22
Mais mais. Mais, mais, mais je tiens à préciser, c’est très, très dangereux de se dire chez soi. Super, je vais me commander plein de Mushroom sur le darknet. J’aime me faire une petite session pendant quelques mois et ça va aller mieux. C’est pas aussi simple que ça et surtout, c’est ah! Ah! Si vous souhaitez entreprendre cette méthode pour essayer d’aller mieux. En fait, il ne faut pas le faire tout seul. Que faire avec des spécialistes? Il y a de plus en plus de psychiatres, en fait même des médecins qui se spécialisent là dedans pour essayer cette technique qui peut effectivement marcher certaines personnes. Après, c’est comme les antidépresseurs, ça dépend de votre cerveau, ça dépend de votre corps. Il y en a pour qui prendre des micro doses et des champignons, ça va très mal se passer. En fait, ce qui est dangereux, c’est pour ça que je conseille de faire avec un spécialiste. Alors oui, c’est pas encore ce qui est le plus répandu. Les psychiatres qui vous conseillent de prendre des micro doses de machin pour aller mieux. Mais il y en a qui le font de plus en plus d’ailleurs. Ma psychiatre, elle le fait. Ils sont hyper bons. Non, mais en fait, ce qui est important, c’est que c’est possible. Mais si c’est pas votre corps ne gère pas bien, ça peut très mal se passer comme prends des antidépresseurs. D’ailleurs, il est maître dans les listes d’effets secondaires quand on

01:25:02:17
commence à prendre antidépresseurs. Un des symptômes les plus fréquents et moi, je l’ai vécu, c’est d’aller 10 fois mal an le premier mois. Et le pire, c’est qu’on voit encore plus mal. Et d’ailleurs, il y a beaucoup plus le taux de suicide qu’on commence à prendre antidépresseurs et largement augmenté parce qu’en fait, on est en train de bouleverser la chimie du cerveau, qui est déjà fragilisée par un état dépressif ou un état de mal être. Donc, si on a ingère des substances qui, pour cette raison, sont mal gérées par le corps et le cerveau, ça peut aller très, très mal. Donc oui, c’est vrai, il y a des études qui prouvent que c’est possible d’aller mieux en micro 2 ans et d’éviter du coup de prendre des substances chimiques. Reculez MSHOME. Après, on pensera ce qu’on veut, mais c’est quand même une substance, mais c’est possible, mais à manier cette pensée avec parcimonie. Faire très attention. Il n’y a pas d’addiction possible. Le seul truc psychotrope peut Champier de kétamine. Il y a des addictions quand même. Le timing, ça marche. On addiction. Je me suis rendu compte de la kétamine. C’est très particulière à la kétamine, mais effectivement, il y a d’autres études qui ont uti qui ont parlé de cette substance. Comme quelque chose qui est micro dosée pouvait aider les dépressions également.

01:26:06:01
Ils ont également parlé de la HiMedia, mais ils font plein d’études, en fait, par rapport à ça. Mais encore une fois, c’est pas pour tout le monde.

01:26:11:12
Et ces affaires, vraiment vraiment avec un accompagnateur surprenant que certains psychiatres qui sont formés à la médecine occidentale s’ouvrent à ce genre de pratique. C’est super bon. Cela s’est ouvert, corrélé avec le progrès. Et en fait, si les études Oxford University ou des grandes études grandes écoles médicales le prouvent, c’est que c’est vrai, quoi? Sûrement sûrement. Mais certaines grandes études ont prouvé qu’il y avait une forme de changement climatique. Pas mal de gens n’y croient pas. Changement climatique, c’est à dire? Je ne sais pas. Je ne sais plus de quoi je parle.

01:26:42:23
Suicide à l’entrée de la Suisse qui respire chez toi, tu vas mieux. De 10 heures, 11 heures, déjà 27 minutes.

01:30:13:07
Même.

01:31:02:07
Et il est venu le temps de continuer à vous donner des conseils pour mieux vivre votre vie de gens enfermés qui avaient peur de parler aux autres parce que soudain, vous vous rendez compte que si vous approchez de quelqu’un d’autre, vous pouvez mourir.

01:31:14:22
C’est toujours ce que tu zigzaguait, c’est hyper dur. Il est 11h31 et nous sommes à la moitié de l’émission à présent. Donc on a déjà parlé à Londres et à mon ami chamanes Tara. On va bientôt rejoindre Jean Lucas qui nous parlera de Milan et de pays d’Italie et de sa ville. Et comment ça se passe pour lui avec le quotidien? Avant ça, on va avoir la minute de bien être et comment d’étendre son visage à force de rester trop longtemps devant les écrans? Parce qu’on est tous un peu enfermé en ce moment, on va parler. On espère à un spécialiste des psychédéliques qu’on essaie de joindre par téléphone.

01:31:43:20
On aura également le contact mis en place avec Thierry queleur du magazine US Curricula, qui a consacré un dossier magazine en kiosque actuellement sur les psychédéliques comme moyen de lutter contre la dépression. Super! Et on lui parle du coup. Bah, dans pas longtemps, d’ici une dizaine de minutes.

01:31:59:03
Génial! Ensuite, on aura l’instant Ferraz, que vous attendez tous depuis déjà la semaine dernière, qui deviendra en direct de Cholet. Et on ira encore écouter de la poésie qui sera lu par moi même et un instant culture suicide avec la fameuse lettre écrit par Virginia Woolf avant qu’elle se suicide.

01:32:15:01
Ce qu’on sait? De quoi vous parlez, Victor Férey? Est ce qu’on connaît déjà l’intensité qu’on va recevoir de Cholet? Non, pas vraiment bien, mais un message en me disant qu’il n’était pas encore sûr. Donc, on va avoir la culture puisque Victor est très, très cultivé. Donc, je ne sais pas encore de quoi il va nous parler. C’est vrai que c’est un puits de culture sans fond, ce Victor, comme il dit. Merci pour ces informations. Il est 11h33 à venir. Thierry queleur d’Ouzbeks. Erika est ton ami Jean Lucas à Milan. Mais avant ça, donc, si vous voulez bien, on va faire un peu de gymnastique faciale avec Marlène LaVette, qui est directrice de scène. C’est le spa de l’Hôtel de Crillon, à Paris, qui décrit en fait comment d’étendre son visage tous les soirs après avoir fait trop d’ordinateurs, trop d’écrans. Vous allez bien. Vous avez bien entendu, c’est une. C’est un moment de détente du visage pour vous. Alors, première chose une fois qu’on va bien sûr se déplacer hors des écrans et de ses lumières qui nous afflige. Il faut réciter les voyelles, les cinq voyelles en étirant chaque lettre.

01:33:16:11
Donc bien a i, o, u, irec.

01:33:21:21
Ensuite, on va faire les petits pincements sur l’ensemble du visage avec le pouce et l’index, particulièrement situé au niveau des pommettes.

01:33:29:08
Ensuite, on va pouvoir venir pianoter sur le contour des yeux et le contour des lèvres avec le bout des doigts et enfin finir sur le troisième avec qui si tu entres les sourcils. Donc, ce sont des points d’acupuncture qui vous permettent de vous détendre et aussi donc d’ouvrir différents différents ports de votre peau qui n’auraient pas pu respirer dans la journée. Ensuite, vous allez faire un battage sur l’ovale du visage avec le dos de la main et vous remonter jusqu’aux pommettes et vous finissez avec l’auto massage. Vous finissez l’auto massage en prenant une grande inspiration et en inu en imbiber d’un couteau avec quelques gouttes d’huile essentielle. C’est important, donc on rappelle les voyelles tapoté, les pommades.

01:34:07:12
Imbiber un coton d’huiles essentielles.

01:34:15:02
A l’île grec, à.

01:34:20:05
Aux îles grecques, il faut bien ouvrir la bouche, Xavier comme ça parce qu’il faut savoir que les Français n’ouvrent pas la bouche quand ils parlent, ils parlent avec leurs lèvres. C’est pour ça qu’on a une voix apparemment si sexy parce qu’on parle avec le bout des lèvres. On articule pas beaucoup alors que les Anglais ouvrait la bouche comme ça.

01:34:36:24
Tu vois, je vois exactement de quoi tu parles. Camille Cipayes a eu un Grec la semaine prochaine. On parlera de la respiration avec le ventre. Tu l’as fais toi? C’est vrai, ça y est, la douche froide, ça ne marche pas tous les matins. Deux minutes, une minute. J’ai pas le temps que j’arrive à m’imaginer sous un abribus, sous une pluie battante et froide. Et ça fonctionne. Tu te sens bien, aprem me sens hyper bien. Je me suis réveillé. Je me sens frais et dynamique pour approcher ta journée. Vraiment totalement.

01:35:10:18
Moi, j’ai essayé une fois et je suis même pas frileux en vrai.

01:35:14:15
J’aime bien l’eau froide, mais j’arrive pas à quoi? Là, je touche un moment de chaleur.

01:35:20:20
C’est vrai.

01:35:22:05
C’est vrai, c’est vrai, je faire des exercices du matin, Xavier a des exercices très efficaces le matin pour s’étirer qui lui ont été communiqués par un ancien boxeur. C’est ça amélioré. C’est vrai, ce sont des exercices de boxe pour retrouver sur le site de Tout va bien se passer. Comme vous tapez dans le moteur de recherche exercices du matin, c’est sûr, vous irez mieux le matin si Cidef, l’hebdomadaire matinal, tout va bien se casser.

01:35:48:02
Il est en ligne avec nous, il va bientôt nous parler Theories Calaire du magazine US BAIC.

01:35:53:10
Erika prépare son dossier Psychedelic pour ne le transmettre à l’antenne dans un instant. Avant cela, nous écoutons un bout de trip de sixties psychédélique rock pour retrouver la dimension psychédélique. Car.

01:36:20:06
Minceurs.

01:36:47:22
Le marques déposées par des marques déposées par un graphisme du grec ancien paragraphe, paragraphes, paragraphes divisé à 0 accent grave si Ségal Psyche ainsi son accent aigu Poiron 0 0 0 0 0, accent circonflexe 9.

01:37:00:19
Matterhorn t il de et rebutée matois et paragraphe, symbole, fonction paragraphes, paragraphes, paragraphes en A6 °0, paragraphe égales d’un accent et du 3 0. Autre image 0 0 0. Inutile de rendre visible montre RAID0. Inutile de €0. Lutherie Macro est un mouvement de contre culture apparu dans le milieu des marques Marque Paragraphe et 1960, qui s’occupe des marques déposées par l’inflation entre l’essence et les activee. Marque déposée, paragraphe psychique dans un contexte artistique. Marque déposée paragraphe est une marque déposée. Paragraphe réellement en rapport avec des psychotropes ou des marques déposées. Paragraphe culte similaires père, marque déposée, paragraphe et dont certains des marques déposées paragraphe G marques déposées paragraphe tôt ou obtenu par cinq marques déposées marques déposées ceu. L’émission Pour rester en ville et pour entrer dans le monde psychédélique parce que ce texte to speak était définitivement psychédélique, c’était la définition du psychédélisme par Wikipédia, lue par texte ou speech. Pour lire, le psychédélisme est un mouvement de contreculture apparu dans le milieu des années 60, qui s’occupe des corrélations entre le sens et les activités psychiques dans un contexte artistique généralement en rapport avec des psychotropes ou des molécules similaires présentes dans certains végétaux et obtenues par synthèse. Thierry Clair est avec nous. Il va nous parler de ce dossier que j’évoque depuis quelques minutes maintenant le dossier Ubik Erika spécial psychédélisme. La résurgence du psychédélisme pour lutter contre la dépression.

01:38:23:07
Ça va theories tu nous engagions, ça va très bien. Merci de prendre le temps pour nous. Alors, qu’est ce que c’est que ce dossier qui était en kiosque en kiosque? Tiens, tiens.

01:38:36:24
Il est parti des kiosques et sur abonnement, uniquement perdu sur la bonne voie. Mais ce n’est pas grave, ça suffit.

01:38:47:11
C’est très compliqué, ça prend trop d’argent au passage.

01:38:51:22
Ça oblige à produire plus d’exemplaires qu’il n’en faut et la production est gaspillée. Donc là, maintenant, l’idée, c’est de produire pour vendre. C’est plus cool. C’est du printed.

01:39:07:18
Oui, oui, on peut exactement. On s’abonne et comme ça, on ajuste la production à la consommation et on évite de mettre la moitié au pilon et de crève coeur chaque chaque trimestre. Oui, parce que ce n’est pas un magazine qui se fumey Tadjikes Magazine, c’est un magazine spirituel, certes, mais s’acheminent pas.

01:39:28:11
Alors, vous faites un dossier qu’on peut retrouver en ligne en s’abonnant ou s’abonnant. Dilou Tout.

01:39:37:16
Il y a deux dossiers maintenant, il y a un premier dossier, puis tu connais l’avenir de la pub et il y a un deuxième dossier, un dossier à un peu plus grande. C’est le cas de le dire, qu’on a consacré au renouveau psychédélique.

01:39:53:24
Qu’est ce qui a été le déclic? Vous de vous lancer dans ce dossier? C’est, je dirais.

01:40:00:19
On a observé un phénomène de vulgarisation des pratiques de consommation de psychotropes à la fois pas par des connaissances, évidemment.

01:40:14:13
C’est comme ça que les journalistes sont des gens assez assez basiques. C’est qu’ils ont dit oui, ils ont entendu des trucs ou bien ils l’ont eux mêmes pratiqué, ou ils ont des copains ou de la famille qui fait des trucs qui piquent tout à coup. Il y a aussi des milliardaires de la Silicon Valley. On se rend compte qu’il y a des mouvements écolos en tête. Quand tu tires des traits entre tous ces points, tu te rends compte que ça finit par former un potentiel dossier et c’est à ce moment là que ça commencé à nous intéresser.

01:40:45:10
Donc, la synthèse de notre enquête. La synthèse, c’est faite.

01:40:50:09
Il y a eu un vrai point de départ de la pratique psychédélique à partir de psychotropes dans les années 60, que celle ci s’est un peu tarie dans les années 70 80, en particulier pour des questions légales, et que, à l’occasion de tout un tas de phénomènes, ça ressurgit. Alors, c’est quoi ces phénomènes? Je dirais, il y en a à trois. Il y a le confinement, clairement, qui a accéléré les choses puisqu’on ne pouvait plus voyager. Et donc ça a favorisé les pratiques du voyage intérieur. Et je pense que ça, c’est très important. La deuxième chose, c’est que c’est accompagné par un vaste mouvement écologique qui fait en sorte de redécouvrir les environnements naturels qui permettent de reconnecter avec eux, avec les éléments habituels, avec la forêt, avec la biodiversité et l’esprit viking.

01:41:50:19
Non, je dirais plus que là, on est plus dans. On est à la fois sur du renouveau, du chamanisme, on est sur la consommation. Mouesca, ce genre de truc. Et puis derrière, évidemment. Et je pense que le mouvement serait resté confidentiel s’il n’était pas accompagné par +ça.

01:42:09:04
D’Orly Ouest.

01:42:12:10
La troisième chose, c’est la consommation de micro doses de psychotropes à caractère plutôt chimique par certains milliardaires de la Silicon Valley, par des stars, par des parts des acteurs, par Mike Tyson, ancien boxeur, par Michelle Rodriguez, l’actrice de Furious. Et en fait, le troisième élément qui est le plus fondamental, peut être, c’est le fait d’accélérer et de booster la créativité en tant qu’artiste, en tant qu’entrepreneur, sans prendre d’adhérents et donc.

01:42:47:02
Comment s’en prendre à des rôles rollot consommés aux Etats-Unis pour les étudiants et pour être vraiment très performants, une sorte de cocaïne moins folle?

01:42:56:19
C’est un peu, c’est un peu l’idée. Communément, c’est un peu l’idée. C’est l’idée après l’élargissement de sa conscience. C’est aussi le fait d’être plus productif. Et donc là, on voit bien qu’il y a une sorte de connexion entre un vieux mouvement hippie contre culturel et un néo capitalisme qui le pousse à être plus créatif, plus inventif. Et tu mets ensemble tous ces éléments. Tu te rends compte qu’il y a aujourd’hui une résurgence de la pratique psychédélique. Alors évidemment, derrière Gahouchi, sorte de folklore, voire d’esthétique, les voyages initiatiques en Amazonie, la prise Westra, le.

01:43:41:05
Je dirais presque un presque nouveau tourisme spirituel, beaucoup plus écologique, du coup, il y a des risques beaucoup plus écologiques, des risques associés à ça, parce que là, c’est une forme de prosélytisme qui est totalement interdite dans ce pays de manière publique. Y a t il des risques? @Thierry pour les non initiés? La tétée au supermarché, il y a une grosse techno devant le rayon pâtes sauce. Quelqu’un me propose du LSD. Qu’est ce que tu fais alors?

01:44:10:09
Ce qui est très drôle.

01:44:12:04
On évoque dans le dossier notamment le cas Krauth, dans un livre récent, avoue avoir consommé trois à quatre fois nous d’Ity, du LSD. Le LSD, c’est comme une drogue d’intellectuels. Alors oui, c’est évidemment dangereux et je le précise que Cléricales ne fait pas un dossier de pathologie de la drogue, mais s’intéresse à un phénomène émergeant. Je dirais nous réémergence. Évidemment, l’idée pour nous, ce n’est pas du tout de qui que ce soit, mais c’est d’essayer d’expliquer en quoi, dans un moment d’ultra crise psychique, voire métaphysique, la prise de drogues de type voyage intérieur est accélérée et intéressante. Par ailleurs, il y a quelques années, on avait déjà fait un dossier sur l’avenir des drogues. Alors évidemment, il y avait derrière les drogues numériques, les drogues musicales, mais tout un tas de phénomènes émergeant à caractère techno sur les drogues. Mais là, je crois qu’on n’est plus dans une sorte de redécouverte à la fois physique et métaphysique, de redécouverte de ces univers, de sa conscience intérieure. Tout ça est très lié, évidemment, à la façon dont on s’intéresse maintenant à la physique quantique, à la question de l’être et du non-être devrait être là et pas là en même temps. Donc, on voit bien. En fait, ce qui est intéressant, c’est comme une fusion entre les disciplines, la fusion entre la question de l’écologie. On voit qu’il y a notamment une des responsables de Extinctions Rebellion, qui s’est mise à l’écologie radicale après Absorption Westra.

01:45:48:24
On voit que les artistes s’en servent pour être plus productifs, plus créatifs et enfin, que ces éléments là forment une sorte de synthèse. A l’occasion de la crise sanitaire qui a fermé, qui a enfermé les gens chez eux est exponentielle. Alors, évidemment, c’est encore un phénomène avant gardiste puisque nous s’intéresse aux avant gardes et aux signaux faibles. Mais oui, potentiellement, dans un vaste mouvement de redécouverte de nouvelles spiritualités, d’abandon de la rationalité occidentale, de remise en cause des monothéismes traditionnels. Ces mouvements avant gardistes peuvent devenir des mouvements non pas forcément mainstream, mais en tout cas populaires dans les mois et les années à venir.

01:46:25:06
Est ce que vous avez parlé du DMT? De la salvia? Parce que ça, il y a maintenant beaucoup de gens qui en font à Paris et donc c’est une molécule qu’on sécrète quand on va mourir. Donc tant prend sa distance le temps et tu pars dans un univers complètement abstract. Raconter. Mais j’étais surpris de voir un dossier à faire. Je travail, ça fait un truc là dessus. Beaucoup de gens se mettent à produire leurs propres DMT et Salvia, qui est assez similaire à Paris. Un conseil pour si vous voulez essayer chez vous. Vous n’avez jamais essayé que je donne aux gens qui sont dans votre cas. C’est comment réagissez vous? Un black out alcoolique? La pratique est très simple vous ne mangez pas, vous buvez beaucoup de vodka. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, mais bon, c’est pour l’expérience. Et vous voyez, est ce que vous êtes embêtant pour vous? Pour les autres? Est ce que vous faites du mal? Est ce que vous faites du bien à ce que vous êtes sympa? Et parce que l’alcool est quand même un des psychotropes les plus puissants sur cette planète? Avec l’héroïne et l’opium, donc, vous voyez dans quel état vous êtes et si ça se passe bien. Vous êtes sympa, votre fond, votre moi intérieur, votre inconscient a l’air plutôt apaisé. Vous ne pouvez prendre ce genre de produit. En revanche, si vous tentez de taper des gens, vous faites du mal. Là, il vaut mieux pas on plutôt récité.

01:47:38:10
Alors bon boulot, bonne ouverture non caractérisée d’un point de vue moral. A titre personnel, je ne suis pas consommateur, mais plutôt effectivement. Mais c’est intéressant. Sur la question de la guérison et des lectures, on a plutôt rejeté, évidemment, la culture des champignons et le shopping qui, qui en est extraite et qui permet d’ouvrir de nouveaux champs dans le domaine médical, surchargeant achoppe 35 euros le bac à faire pousser vous même.

01:48:13:19
Poussan 2 3. Vous avez fait appel à moi pour défendre le docteur Folamour? Très bien. Pas de problème. Jeunettes est complémentaire, donc vous pouvez retrouver aussi une émission que vous allez faire bientôt.

01:48:30:00
Tout à fait pour ce sujet. Tu peux nous en parler? Oui, bien sûr.

01:48:35:07
On est là dans les les innovations nécessaires face à la crise. Donc, on ne peut plus faire des rencontres à la sortie du soir, à l’occasion de la sortie d’un numéro. Normalement, on faisait des tribunaux pour les générations futures, des soirées. Tu connais tout ça et là, on transforme la sortie de notre numéro en un événement digital qui n’est pas tellement collé. Son téléphone Facebook Live lance une émission produite comme une émission de télé qu’on essaye d’être un peu novatrice et qui s’appelle Hurter initiale de l’hôte de l’autre.

01:49:15:14
Voilà où on va revenir sur les dossiers où il y aura à mettre du journalisme à la fois parler imagé ou essayer de transcrire dans un format broadcast.

01:49:32:01
Voilà le 11 à partir de 10 heures.

01:49:39:24
Rendez vous sur le site caricaturant et vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour recevoir la lettre. Absolument, absolument.

01:49:47:05
Merci beaucoup, Thierry, pour ce précis que vous pouvez donc retrouver dans le magazine US Bake ricain que vous procurer en ligne en le commandant ou on peut l’avoir en ligne seulement en ligne aussi?

01:49:58:21
Peut alors on peut l’avoir en ligne si on est abonné à Caféïne au format PDF et sinon où l’on reçoit par la bonne vieille poste comme un download, mais dans le réel, dans le réel tout court, exactement.

01:50:16:12
Avec des doigts, il ne se fume pas au point de fumer, mais ce n’est pas recommandé. Dans ce cas, c’est une tentative de suicide en fumant un magazine ouzbek, Erika. Mauvaise presse. Ne tentez pas de fumer. Grammage, du coup. Merci beaucoup, Thierry. Merci à toi d’Ouzbeks. Erika. 11H52 ont continué cette émission. Merci Thierry. Salut, tout va bien se passer.

01:50:40:23
Et puis, je crois que c’est le moment de danser chez soi se demander où est sa tête. Et du coup, de l’oublier et de bouger son corps. Parce que c’est aussi ça, le psychédélisme. C’est oublier sa tête dans son corps, ou plutôt oublier son corps dans sa tête. Vous écoutez Suicidait FM?

01:50:54:24
Tout va bien se passer. Comme vous le savez, tout va bien se passer, n’est ce pas, Camille?

01:51:07:06
Et à venir de la flute.

01:53:42:09
Elle nous harcelait de tweet, nous avons décidé de lui parler, c’est une fan, une première fan. Dans cette émission qui, déçu de ce jingle à la flute ratée sur la musique de Titanic, a décidé de interpréter ce morceau qu’elle maîtrise à la perfection.

01:53:57:14
Bonjour! Bonjour, bonjour, amis flûtistes, comment tu? Ironique, Véronique, tu es flûtistes? Oui, des professions. Alors, est ce que tu pourrais nous interpréter une version qui te semble correcte de cet hymne avec grand plaisir? Quelle joie! Merci, merci. Merci Véronique!

01:54:45:10
Ouais, voilà, c’est vachement mieux.

01:54:48:03
Vraiment, merci beaucoup puisque tu nous écoute le mardi, si tu le désire, tu pourras réinterprétées d’autres musiques, n’hésite pas. Dans cette émission, nous sommes friands de musiques professionnelles.

01:55:00:15
Super, peut être que je pourrai vous le jouer à la clarinette, à la clarinette. Ça serait un beau moment. Ce serait comme un ver bâillements.

01:55:09:08
Je vais m’entraîner. Alors oui, s’il te plaît, entraîne toi, Véronique, tu nous écoute depuis qu’elle est Véronique.

01:55:16:23
De-puis depuis 10 heures et demie.

01:55:19:17
C’est super sympa que tu sois avec nous. Merci beaucoup. On se sent moins seul et c’est le propos de cette émission. Vous faire vous sentir moins seul chez vous?

01:55:27:11
A bientôt. Véronique a bien d’autres d’autres aventures ensemble. Au bout de ta flute. Moi, j’ai toujours une passion pour les flûtistes. Merci à toi.

01:55:38:19
Alors, détresse au bout du rouleau. Qu’est ce que je dois faire ici? Tout est bien, mais c’est le cas, Camille. Tout va bien, tout va bien se passer.

01:55:54:04
Oui, nous sommes en vie suicide. L’émission Pour rester en vie. Je ne sais pas, je n’ai pas le temps et on ne sait pas s’il y a une intro sur ce morceau. C’est vrai que nous ne savons pas. C’est un morceau qui a été proposé par notre ami à Milan. N’est il pas qu’Amir?

01:56:09:17
Exact. On a retrouvé des gens Loukas dans quelques instants à Milan et en attendant, on va écouter son morceau qu’il écoute quand il se sent un peu mélancolique. Faites gaffe si vous êtes seul chez vous.

01:56:22:13
Les connais pas les gars, avant de faire n’importe quoi. Appelez nous, tout va bien se passer, pointe comme s’est suicidé. Et c’est bien qu’avec plutôt homo géniques.

01:59:31:23
Suicide des Björk?

01:59:34:13
Le morceau de John Loukas Ploutos Homo géniques, celui qui l’écoute quand il ne va pas bien venir dans cette émission, anophèles pour ses bons plans végane Horel ou comment déjeuner à midi véganes à Paris, se faire livrer quelque chose qui vous fasse vraiment du bien. Mais avant cela, nous allons parler avec notre ami qui est à Milan, John l’OCA, pour lui demander si tout va bien se passer maintenant.

02:00:06:05
Bien qu’Agnès. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:00:19:17
Qui en direct depuis 1000 ans, Doukha est un artiste. Je joue sur un artiste très fluide qui a fait plusieurs performances depuis longtemps. Il est également couturier et musicien drag queen. Il raconte des histoires avec ses costumes et avec son personnage de drague. Son art s’intéresse surtout à être sincère aux thèmes de la guérison rituelle et à tout ce qui peut être écologique. Parce que la nature, c’est important et sexy, comme il le dit si bien.

02:00:50:21
Dans le cas, il faut peut être s’axe que c’est comme ça, que c’est comme ça, que ça veut marcher avec mes ennemis Lahn, Melania. Tu as tu un nom? Wario?

02:01:13:21
Un petit show, Poulichet derrière tout ça? Et là, comme disent les working d’Héraklion, d’anime de type d’espacer les activités à notre demande. Mentha beginning, notre bonne dame, mais pas Bill et Melinda Nabila qui les a posteriori Yes Men, Breaking Men in Black and White Creatures ou Clark Narita et Miller A Light Light. Ca fait ça aide à Max Nyokas Eynden Pacte de Nintendo Studio, ça Wingene. Mais avouez, Hasparren espace au défaut d’être.

02:02:11:07
Oui, oui, ça a été cher, boiteuses.

02:02:19:06
Music-News Plus que Yodé Loukos.

02:02:21:13
But l’OHMI, Flight What We Are You Most, mais une fenêtre les interactions like normaux, l’interaction with pipo in this is the most Alderson anglais that you like OK. Landenne Star Wars est en baisse de London, mais là, c’est une chose. Williot, Tunis et aidez moi et moi. Et Cas9, réclame ECOSOC.

02:03:06:01
Accès envieuse, Lease Back to get back in the State offrit aux données d’être si Wertz Escape from Landen avec de nombreuses autres se regardable avec ZSH tu que c’était une blague happening Desmond Tutu Télécrochets l’été dernier. Bien d’accord. Et c’est ce que les scouts Black Star Caravaning allait de pair avec ad hoc avec Ping. Mais Baring, une réforme là. Mais la noueuses ou pas?

02:04:06:11
Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:04:18:04
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! La date city Lise Ravary Open vacillement ancienne.

02:04:26:00
Cette base, il a déclaré l’âne et I was yes we can back in black and white when we have crawler Crowther. Ça sonne faux. Lockdown like cannot. Laquelle? L’arythmie et like made in shops open. Aucune. C’est dangereux qu’en fait, cadeau aux manettes de certaines activités. C’est vrai, il faut que ça pèse sur Abitibi City ou du destin, ou du moins de bruit, moins de neige.

02:05:27:19
Tu Biscayne, mais là, on a une BIXI qui. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha!

02:05:38:02
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! De Saïda est pings, cité, mais connecté à un endroit bien distincts.

02:06:15:15
Oui, oui, avionics.

02:06:17:03
Sangatte Shad menace immédiate d’un acte du plus sexy startx Times.

02:06:31:06
Du Go out spect. Toulouse du Golden League, bipôle Smiles, du Golden d’EDS. 12 à Karine Hosting. C’est une question que je pose à vous tous enfreignait vous les règles? Allez vous au delà des règles imposées par la société qui nous domine? Prenez vous le risque de vivre? Chaque jour, nous tentons de sonder le coeur et les âmes de nos amis pour savoir ce qu’il se passe vraiment dans vos cœurs. Et si vraiment, quelque part, ne pourrait pas renaître, rejaillir le courage de vivre ensemble au delà de toutes ces peurs?

02:07:26:15
Question posée chez vous encore.

02:07:33:09
Pensez y!

02:07:34:24
Ne vous laissez pas faire suicider si on pourrissait en ville.

02:07:40:14
Et voici le morceau de Loukas qui n’a pas répondu à mes questions, mais je lui reposeraient Sixty Five Days, Off Static ou Yes d’idiot et ma question Are you go without you going?

02:07:56:16
Tous sont formés à Canope Mess, Dead House et Like Amine est 15 de blues Hot 2 Gorazde Goitre Walks. Il est vrai que si les dernières LesPAC de blues Because We Want Test Over Like a eu un infarctus du myocarde Anne-Yvonne d’un Stade olympique, obéira Virade, ça offre une description.

02:08:39:13
Shūeisha attaque bien.

02:08:47:12
Comme quoi les grandes choses mascotte. Suicide faire?

02:08:59:05
Tout va bien se passer comme ça et dans aucun état un lien, un taux de Tobar par.

02:10:22:16
Suicide FM, l’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer comme.

02:10:29:20
Lharmonie quelle joie, quelle délicatesse, quel n’en voulait pas courir, le cas illustré hier Hitwise.

02:10:39:10
Oui ou non, il enfile Harriot, Coping, Bodé, Einstein, Spina, Terranova, déjeuner like one to one lors d’un stage Tadao has been like a rolling in the past outside passes.

02:11:10:06
Suffisamment rare, la taille et No One lorsque Darkstar et Larry King et par beau temps, rapporte que White House Orco serveuse sinueuse et qu’un autre covoiturages et Hofmannsthal Réfractée No One sans histoire et officier pour la chaîne West Because the Woods Towers au statut bilingue. Landemaine aux menaces de You CAN Co. Mark Carney Sky à haute voix et à la West Dan Shylock. La scène avoisinaient, plaint de payer pour la menace.

02:12:17:09
Planétologues d’Acren, Goten, Maricopa, activites, les tapis immaculés de P9, un observateur Sails pas desplus sérieusement blessé de l’eau potable et que ça et Resistance Thury-Harcourt Tapping somme WIXX Savourer cette année et Mon Chenot Austérité Stoughton Flagg Sommes pas des barbouzes Tatane, mais Stalactite Aquilée.

02:13:08:13
Car Membach Inside moi quand même.

02:13:11:24
Pas comme Making Dancing with the Killing, Pythéas Regarde et The West Side Effarantes d’agneau, Brooklyn in the Heart. YAB se fait brûler de manière presque, sauf pendant mes Quijano, pendant mes Kafar Tipi au complet, les rouleaux de place au nom mon routing taille les routines Fatten. Y a t il ajouté une escroquerie? Les factures? Pendant que les métiers de mots Time Warner de Tchang Makram Desse, ni Kanye West, Stacking bat sabotiers.

02:14:15:08
Augustine m’a écrit Ça sent la routine, ça nous fait un petit effort d’Alet.

02:14:22:19
Amine, humble, tout fils Battle for you uto de ce battures routing près du luxe en tube absolu.

02:14:34:01
C’est là que je faisais Containing Alaric, Tom, Tom Wilkinson, Marcus Smart, Working Girl Like Feeling, entouré de documents and settings à placer à nourrir, place de destin en main. Et ma réponse à cette tâche d’Alan Turing Marketing Williston, anglais Like like to non stop au paradis from the Wind écoulé like the dark de payer la chance pour cette activité l’hote Haneda Having data research plus you sing sing sing. Comme si c’était une tâche. L’équipe Cieutat dapproche, une enseigne Descraques Wacken.

02:15:40:13
Un audit du face Waiting Zoya Open Road face à une écrivaine, Tidus.

02:15:49:06
Gowind, théâtre de crabes.

02:15:56:00
C’est neuf fois, ça va être iguane, explique le tac tac tac tac Tina Turner, Tina Debain, Linklater, Bing, Bing! L’aîné sera l’un des trois piliers de la réforme. Année une ethnie, un radis, imagine de futur un hameau.

02:16:27:03
Les Not the Last Odalys refait les produits à Arirang Web et de Living Night and How You Want? That Tadesse Despontin, mais aurait des choses à Tchouang tseu Campin d’Express Pendant Mes cartes de Faustus Wix No Fly Sinogramme de lave auto. Henry Paulson and the Paris approuve face à l’Espagne. Masini et son équipe Make a make a si. Nike Anna Wintour vit une enfance non Ascending d’un week end lieuse à Sainte-Julienne, dans Quicken Light.

02:17:22:11
Cinq Le espoirs Whittaker et Whittaker avec Revaz et Sexy TKIP, sexy, le Qui Speaking Spithill Life Willy la voyante, Hantaï les mains.

02:17:47:21
Pas idiot.

02:17:48:22
Tiens, tiens toi, CILSS la CNS. Toi aussi, tu dis stop.

02:17:54:04
Oui, Pitts, tu es sexy. WALEFFES l’AFTE, il disait quoi? Si ça vous écoutez, tout va bien se passer comme celui ci, on continue en musique avant de retrouver Victor Ferraz, qui nous parlera culture dit culture, qui va vous remuer et anophèles pour le véganes. Aurélie Menger, végane à midi à Paris. C’est possible. Elle va nous dire merci d’être avec nous.

02:18:28:14
Mais tu?

02:18:35:12
Mais tu es.

02:18:38:22
Tu es sexy, Iwakura, Odette à Tatu Weak.

02:21:57:15
Suicide FN, l’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer, comme le en ligne avec Anophèles.

02:22:03:15
C’est le moment véganes au réalisme. Ça va, hein? Ça va être superbement. Je suis bien contente d’entendre Camille. Alors, il est possible de manger avec à Paris tous les jours, presque de manière différente et équilibrée. Mais avant que tu nous donne ton adresse du jour, j’aimerais savoir pourquoi il faut manger végane.

02:22:25:19
Tu déjà, chacun mange ce qu’il veut.

02:22:30:05
C’est pas forcément recommandé de manger de la viande tous les jours, il y a ce truc là qui fait partie des trucs connus.

02:22:39:18
Après, c’est un choix personnel, quoi. Si tu me pose la question de savoir pourquoi moi je suis végane, tu peux te répondre. Mais après, chacun, tu le rappelle. C’est veut quoi ce qu’est le véganisme?

02:22:51:00
Bassey, végétalien et mondial. Il y a des trucs différents. Il y a les végétaliens qui ne mangent ni viande, ni qui mangent aucun produit animal, aucun produit dérivé de l’animal. Et le vegan ne va pas hiva à rien consommer qui provient d’un animal.

02:23:11:21
Ça veut dire pas de cuire, ça veut dire bah oui, mais pas d’oeuf. De toute manière, dans la nourriture, non. Mais c’est une forme de ligne éthique qui respecte le vivant. On va dire qui se rapprocherait un peu de l’anti spécisme. Quoi?

02:23:30:09
Et en quoi? Ceci nous aide à vivre mieux les mieux quotidiens dans ce monde pandémiques?

02:23:38:04
C’est un succès, c’est complètement personnel. Tu vois, je prêche aucune chapelle. Moi, ça me fait du bien parce que je me sens mieux dans mon corps depuis que depuis que je suis véganes, l’impression que mon esprit est moins brouillé par toutes sortes d’hormones et antibiotiques que je n’ai pas décidé de prendre mon d’ingérer WinFast.

02:24:05:00
Je trouve que ça apporte une forme de réflexion sur ce qu’on consomme. On va dire ça, c’est plutôt pas mal plus éveillé.

02:24:15:16
Ce que tu mets dans ton corps et dans ta vie.

02:24:19:11
D’une manière générale, qu’est ce que tu consomme et pourquoi tu consomme? Et qu’est ce qu’il y a derrière cette consommation?

02:24:27:14
Alors aujourd’hui, où l’on vient du mouvement derrière, j’entends des fous de foot. Que mangeons nous? C’est Camille qui est en train d’écrire ses mémoires. OK, je m’apprête à noter tes bonnes adresses sur tout ça.

02:24:44:02
Analog Digital fait artisanalement Qu’est ce qu’on mange alors la semaine dernière? J’ai donné une adresse d’Oberthur.

02:24:53:17
Je pensais en donner une deuxième aujourd’hui.

02:24:57:04
Histoire de varier les plaisirs, c’est un endroit que raconte le Frou-Frou, dans les Aurès, très compliqué en Bourgogne. Il y en a un à Oberkampf, il y en a rue des Archives.

02:25:16:21
Ils ont une carte, une grosse carte.

02:25:21:22
Avec plein de choix. Tout est très, très bon. Il y a des options sans gluten. Voilà. Qu’est ce que tu nous recommande, comme Burguière à choisir s’il y a une grosse carte? Quelle est ta recommandation? Leur spécialité? Le truc qu’il faut prendre.

02:25:37:09
Il me semble que c’est la.

02:25:40:17
C’est la catcheuse. Est ce que tu peux éloignait le papier ou je ne sais pas quoi? Du téléphone? C’est très difficile de réussir à me concentrer. La catcheuse est une crème crémeuse à la fin d’une sauce crémeuse à la figue qui est assez dingue avec de la roquette. Celui là est très bon. 13 en font un qui ressemble un peu au goût du Big Mac. C’est ce qu’ils disent, mais je trouve que c’est quand même vachement meilleur ses goûts musicaux.

02:26:10:17
Le Big Mac? Ouais, mais là, ça va pas vous dominer. C’est à vous de bons dragueurs et ils font eux mêmes leur gallèse. Une mayonnaise végane. Et ils font une mousse au chocolat qui est complètement ouf! Genre vraiment complètement.

02:26:28:23
Donc, la catcheuse? La mousse au chocolat.

02:26:33:22
Et être peut être aussi des potatoes avec la gallèse avec NS.

02:26:39:11
Merci beaucoup. On rappelle le nom du restaurant Burger.

02:26:43:19
En quoi h. NK et il y en a un à Oberkampf, 1, rue des Archives. C’est pour l’option burger, pour l’option, pour l’option baboune.

02:26:59:01
J’ai un super beau boune végé et pareil. Ils ne font pas que quand ils ne sont pas que végé. Ils font aussi des trucs pas végé. Donc, si vous avez envie d’un bon WG ou pas, je recommande Chéu Grec UE est rue de Belleville. Et ils font des nems super bon fond. Ils font des soupes.

02:27:20:04
Je crois qu’on dissout feu les puristes. Feu véganes aussi. C’est incroyable. La version véganes de la soupe est juste complètement délirante. Dans les beaux jours, donc, c’est pas forcément ce dont on a envie maintenant.

02:27:37:11
Donc, un bon bout n’imposerait comme ça pour le dej, ça peut être pas mal, mais toutes ces adresses seront redonnés sur la page articles de l’après émission, la page Podcast Replay et vous pourrez manger ça pour vous voulez manger ça maintenant, rappellent les deux endroits. Donc, on a le beurre gare Oberkampf, rue des Archives et le boum végé you qui est Rubel ville et notamment consommer la soupe pho. Merci beaucoup. Tu nous rejoins vite qu’on fabrique des jingles afin de rendre beaucoup plus professionnelle ce moment végane. Carrément. Et puis, je dois venir, Tania, de venir tirer les cartes aussi. Oh là là, carrément parce qu’elle est voyante. On ajoutera peut être ça aux options de cette émission Suicide FM bientôt, puisqu’on a dit non à des voyants, des véganes. On est spirituals ici, on est. On est tellement multiples, mais en même temps tellement singulier.

02:28:36:01
C’est ça la vraie singularité. Merci. Merci Yann, tout petit. Merci. Vous aussi, vous écoutez.

02:28:44:07
Tout va bien se passer pour le com suicide. FM Ce terme? Disposition. Qu’est ce que c’est que ça? Camille KPC Cela me coûte. On se réveille tous. On a le droit de faire des heures. Dis moi ce qui ne va pas. Dis moi, est ce qu’on peut écouter énormément? Sinon, j’ai un titre, mais je t’écoute, non?

02:29:01:18
Devait écouter la prochaine musique parce qu’on va parler bientôt à Victor Ferreira, qui tuera en direct depuis Cholet. Donc, c’est un vosse dauvin, sa musique, qu’il a choisi pour nous parler.

02:29:11:15
Tu fais bien de préciser que c’est vrai. Je m’étais trompé. Je t’en prie. Mais ce qu’on peut, c’est aussi avancer. C’est recommencer, c’est pas s’exercer, c’est progresser. Progresser, c’est aller mieux quelque part. Exercez vous chez vous à votre nouvelle passion. Faire des exercices, augmenter les étapes de votre routine matinale, augmenter les étapes de votre routine à midi, augmenter les étapes de votre routine le soir, prenez soin de vous.

02:30:50:21
Ouri.

02:31:28:10
Galbé. Un temps à toute heure, Victor Ferracci bien ce qu’il s’est, il est avec nous, c’est Victor Ferrer, s’il était intense à toute heure.

02:33:33:07
Si vous ne connaissez pas des couturiers plasticiens, il est à Cholet en résidence en ce moment et il nous l’a promis chaque semaine. Il va nous apporter des éléments culturels qui vont nous permettre de mieux comprendre l’intensité des émotions.

02:33:46:09
Victor.

02:33:48:00
Avec nous, ça va super heureux d’être avec vous et de pouvoir avoir une vraie conversation.

02:33:54:11
Oui, alors m’établir près d’une fenêtre comme ça, nous n’aurons pas de coupure car nous sommes au téléphone avec toi. Nous le rappelons, tu es à Cholet, alors aujourd’hui, tu nous fais un focus sur un point très particulier que vraisemblablement, peu de gens connaissent. Quel est il?

02:34:12:17
Eh bien, deux univers vraiment différents, un univers simad, cinéma photographique qui m’a vraiment marqué pour toute ma vie. Je suis allé il y a une vingtaine d’années au cinéma avec un ami qui voulait me faire découvrir un film hors du commun qui s’appelle Noir et blanc. Et c’est une histoire où un homme classique qui a eu un accident de voiture, il veut se faire réparer le corps. Par un homme qui fait des massages, par un homme qui Genesys, mais qui en même temps par ce rapport très intime entre les deux. Cet homme tout à fait normal ressent le besoin d’être travaillé par ses mains jusqu’à la fin. Petit à petit, un désir et une espèce d’addiction devient remplie cet homme normal et d’un seul coup, il devient lui même dans une liberté absolue. La phrase est hallucinante de vérité.

02:35:28:05
On rappelle la référence du film noir et blanc, noir et blanc aux recommandations de films pour ce soir. C’est la deuxième. Aujourd’hui, ça a l’air intense comme Victor Ferrer, qui était intense à toute heure et on rappellera les références de tout la culture que vous propose dans cette émission, évidemment. Sur la page article qui sera bientôt en ligne après cette émission, quavait tu d’autres dans ta besace? Mon cher Victor.

02:35:54:24
Il y a aussi cette notion où le suicide peut être. C’est horrible à dire, mais ça peut être normal dire que dans certaines situations, des gens ont pris part par d’autres personnes qui semblent être des anges et qui, d’un seul coup, transportent une petite fille de 14 ans dans un univers en la destruction.

02:36:22:24
Physique, morale et la vie tout au bout du chemin, et c’est retranscris d’une façon assez incroyable par un texte extrêmement poétique de Barbara, qui est une femme qui a toujours toujours été en phase avec son époque et qui, parce qu’il y a aussi, excusez moi, de faire une autre parenthèse.

02:36:45:22
Il y a aussi encore un autre point sur lequel on n’a pas encore parlé, mais qui est aussi un notre ici une autre forme de suicide le suicide d’un amour, par exemple chez les Guérés, mais maintenant chez les hétéros. La séropositivité, il y a des gens qui sont aussi dedans et qui prônent une espèce pistils de collectif.

02:37:11:17
Et Barbara, alors?

02:37:14:24
Qu’est ce qu’on lui envoie, qu’est ce qu’on lit de Barbara?

02:37:18:19
Qu’est ce qu’on lit de Barbara?

02:37:20:03
Tu nous parler de Barbara qu’il fallait lire un texte sublime?

02:37:24:18
Oui, absolument. Le S, alors, ça s’appelle Coleen.

02:37:30:01
Donc, c’est l’histoire d’une jeune fille qui tombe amoureux d’un d’un homme qui qui, lui, ne pense que à faire fructifier son trafic de drogue. Et donc, si vous voulez, je vous le dire.

02:37:50:03
Ma douce, j’entends tout dans mes rêves.

02:37:54:07
C’est ça sur la Pierre Ramus, sans que ta voix en moi ne s’achève. Collines douces douces, devenue Harpo Saint-Selve.

02:38:04:10
Je ne serai qu’un fou t’enlève pour tomber chez moi sont là où rien ne pousse en rêvant d’un ange qui offrirait une rose. Courées légère, loin des dangers, Over 12, Tu aimais Oizo livre Aller vivre Liberté, mais tu sais mon oiseau sage en poil d’hiver. Quelle! Pauline à dos, ce dos. Un jour, il est venu l’ange. Ses yeux brume, sa voix près ont fasciné tous leurs étranges oleane sans ombre. J’ai vu se tenir en de clair, j’ai vu sans entendre tes douceur devenir colère. Tu as suivi l’ange, a t il offert une rose et toi en échange?

02:38:55:13
Over 12.

02:38:57:08
Tu voulais au monde oiseau, serrages, aller vivre liberté.

02:39:08:17
Victor est tombé. Victor s’est effondré. Prix de cette poésie tendre et dense. Victor se relève.

02:39:18:17
Coleen, ma douce et elle est partie oiseau ivre, poussière d’ange enfermée Collineau Madhouse. Pourquoi mourir à 15 ans? Coleen, j’entends ton rire. Coleen, pourquoi mourir à 15 ans? Coleen J’entends ton riv qui s’emballe à.

02:39:40:19
Ben dis donc, on n’est pas là pour rigoler avec Victor Fresse un à toute heure.

02:39:46:10
Merci Victor. C’est un plaisir.

02:39:50:05
Nous allons écouter une musique et ensuite reparler avec toi pour percevoir ce que tu ressent de ce temps de pandémie, de cet isolement que peut être tu vis bien ou mal et tu vas nous donner peut être des trucs et astuces. Qu’en penses tu?

02:40:04:24
Victor, qui suis là avec vous et Mozart avec nous aussi. C’est Mozart in Egypt. Dhikr Requiem Golgota, morceau offert par Victor Freiss.

02:40:23:06
C’est le moment de fermer les yeux chez vous.

02:40:27:24
Le moment de vous allonger pour respirer profondément avec votre ventre.

02:40:38:18
La méditation sera en fin de session tout de suite licteurs, suicide, frères.

02:41:44:07
Y a le lecteur, il sait comment c’est Mozart, t’es toujours là. C’est Victor qui a Victor qui s’est coincé Mozart.

02:41:56:20
C’est pas grave parce que je viens de faire des petites recherches, retrouvé un texte de Fernando Pessoa est ce que tu peux nous les garder pour l’ASCAD?

02:42:05:20
Est ce que tu peux nous garder pour la semaine prochaine parce que tu tudela toutes les semaines maintenant? Les gens ont entendu ta voix, mais ils ne savent peut être pas qui tu es, ce que tu ressembles pendant ce moment pandémiques? Comment ça va, toi?

02:42:19:17
Eh bien, c’est un renouveau parce que la pandémie et cette espèce de. On a une vraie conscience. Eh bien, elle nous permet de nous regarder davantage. Et de voir ce qui va, ce qui va penhouët pour essayer d’améliorer les choses.

02:42:38:15
C’est un vrai rendez vous avec soi même. Mais comment et où sont les autres? Comment sont les autres par le souvenir, le souvenir qu’on a eu parce que ce sont des trésors, cette mémoire que nous avons, cette faculté de garder en mémoire, l’émotion des cultures, des langages, des sensations. C’est comme des trésors qu’il y en a qui font partie de notre intimité et de notre identité également. Et tout ça, si on sait se concentrer sur soi et ce qu’on a vécu à travers nos émotions d’hommes et de femmes. Eh bien, au bout d’un moment, cette concentration, quand le temps viendra, où la liberté sera de nouveau parmi nous et nous aurons une force supplémentaire pour aller vers l’autre.

02:43:30:20
Intense à toute heure, Victor Fay reste 12h44. Est ce que les trucs et astuces pour remémorer ces souvenirs? Ou tout simplement pour vivre au mieux cette solitude?

02:43:41:05
Oui, se plonger dans une profonde, un profond, un profond, un profond éveil à l’écoute de soi. Souvent, par le temps, nous sommes parisiens, par exemple, on n’a pas vraiment le temps de s’occuper de nous. Et là, quand même, cette occasion, même si elle est redoutable, elle est. Elle est là et c’est une réalité qu’il faut faire avec. Et comment? Comment faire quelque chose de négatif? Comment le créer pour que ça devienne positif, justement. Mais en nous, pour qu’on soit meilleur avec les autres encore. Parce que c’est quand même important, super important. Et on a des problèmes personnels à résoudre matériel, psychique, biologique. Mais alors, comment?

02:44:25:06
C’est quoi ton journée alors, en ce moment?

02:44:29:07
Alors, j’ai la chance d’être en résidence et donc de pouvoir faire des recherches, des recherches sur l’identité d’une société, sur l’identité d’un savoir faire français.

02:44:41:09
Et puis, en même temps, de reclasser un peu tout. Toutes mes idées les plus fortes pour créer un défilé, un défilé sous forme de performance.

02:44:56:20
Tu travailles, est ce qu’il y a quelque chose qui te manque particulièrement? Oui, les autres. D’accord, tu vas faire quoi? La première chose, c’est quoi, la première chose que tu vas faire quand papa l’autorisera? Une fête, une fête, de quel type?

02:45:19:14
Une fête, une fête où la liberté sera la reine.

02:45:24:04
Pas mal, mais la liberté, c’est vague.

02:45:28:21
Parce que là, j’imagine des scènes dignes des Vikings.

02:45:35:10
Quand on lit ou de Pasolini. Tu as raison, c’est ça la liberté, alors c’est la liberté, c’est quoi? Tu sais, Victor Hugo disait La liberté d’aimer n’est pas moins sacré que la liberté de penser. Donc, là où il y a l’amour, là où il y a la pensée, il faut que la liberté exulte parce que c’est notre devoir d’humain. Une phrase oui, je t’en prie, pardon, belle exaltation, ce sera, ce sera, j’espère, un petit rendez vous très spécifique avec Anna de Noailles.

02:46:09:22
J’ai beaucoup de choses à vous dire sur ce texte et sur ces poésies qui ont aussi un certain intérêt par rapport aux sujets que vous traitez.

02:46:19:02
Qui?

02:46:21:07
Le suicide est la façon de vivre, le mal de vivre, comment faire en sorte que ce mal de vivre, cette envie de suicide, même si il faut savoir rester en ville, il faut vraiment pouvoir aussi savoir communiquer en ville. Merci beaucoup, Victor. Nous retrouvons la semaine prochaine Inch’Allah si tout va bien. Et comme tout va bien se passer, j’en suis sûr que nous retrouverons la semaine prochaine. Excellente journée.

02:46:50:04
Camille te dit je te dis Anvar Victoria bientôt.

02:46:54:20
Merci Camille. Je vous embrasse tous les deux aussi.

02:46:57:17
Et vous écoutez Suicidait FM. Il nous reste 13 minutes ensemble. L’avenir de la poésie avec Camille, de la méditation et une lettre suicidaire de Virginia Woolf de son nom, mais pas Camille. C’est exact.

02:47:13:05
Xavier a tout de suite senti de suite, témoigne. Il avait livré ses gâteaux comme danser sur des locaux qui.

02:47:46:00
Au bestiaires Matière Malaspina.

02:48:10:14
Collier lui donne personne et. L’Allemand Wolfgang.

02:48:58:21
La l’AFAD, le mal de vivre, comment faire en sorte que ce mal de vivre, cette envie de suicide, même si il faudrait savoir rester en vie? Il faut vraiment pouvoir aussi savoir communiquer entre la l’AFAD, le mal de vivre, comment faire en sorte que cette anti-suicide? Même si il faut savoir rester tranquille, il faut vraiment pouvoir aussi savoir communiquer en 2010.

02:49:33:21
Samedi a annoncé qu’elle al-mouallem des fonds marins. Le canal.

02:49:54:01
Bénévole, estime Thomas.

02:50:29:02
Watabe Beaudette Haïti a battu Weak, Watabe Beaudette Haïti a battu With You Attached Odette. Haïti a battu With You That Haïti à l’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer.

02:50:47:18
C’est presque plus le matin, les 12h51, une émission d’hypnose business dans le dur qu’Amir, alors c’est l’instant.

02:50:55:23
Kultur suicidant a parlé d’une auteur qui s’est donné la mort. Elle s’appelle Virginia Woolf et c’est l’une des plus grands écrivains du vingtième siècle. Elle s’affranchit des codes du roman et elle expose les inégalités auxquelles les femmes doivent faire face. Elle est féministe, engagée, différente. Elle est née en 1882 à Londres. Elle est élevée dans une famille cultivée de la société victorienne. Virginia passe des heures à lire dans la bibliothèque. La mort de sa mère, puis celle de son père, en 1904, l’entraîne dans une profonde crise de dépression. La fratrie Virginia, son frère, sa sœur achètent alors une maison et rencontrent des jeunes intellectuels avec qui ils forment le fameux groupe de Bloomsbury. Elle se marie avec l’un des membres, Leonard Wolf. En 1912, elle publie son premier roman, La traversée des apparences. En 1915, roman qui porte des traces autobiographiques, Virginia et Leonard crée la Hogarth Press en 1917, ce qui permet à Virginia de publier tous ses ouvrages et dès lors, elle ne cesse d’écrire nuit et jour en 1919, La Chambre de Jacob en 1922 et enfin elle publie son chef d’œuvre Mrs Dalloway en 1925, qui rencontre un succès franc, et elle dépeint dans son ouvrage son mal de vivre, ses souffrances intimes, sans pour autant déployer de grandes intrigues romanesques. Il est vrai que Virginia Woolf est encore connue ces jours ci et Meagher sorties dont la musique que vous entendez dans le fond, a été la bande originale des

02:52:17:23
Howells. Et c’est un film qui traverse les temps avec Virginia Woolf, interprété merveilleusement par Nicole Kidman. Meryl Streep qui interprète Mrs Dalloway et Julianne Moore, qui est la lectrice de ce roman. Je vous conseille de lire, de voir ce film qui retrace vraiment la vie de la vie tragique de Virginia Woolf et aussi son génie. Et après avoir achevé son dernier roman Entre les actes, Virginia, elle est prise d’une nouvelle crise de dépression et elle se suicide en 1941 41 dans une rivière. Et je vais vous lire sa lettre de suicide. Comment suicide dans une rivière? On met des cailloux dans ses poches, on bat dans la rivière et on se laisse couler vers une inhofe.

02:53:01:11
Théoneste a fait en sorte de Langogne, Mad Ghenne, Haifa, Wikango, Feu, Västergötland, M.Z. La Chandelle, Korb restant à béguine du lieu pour U-16. Elle a Cramps, soit deux mois de stupide, de bastringue tu. You have my White Spruce, Beau Happiness, Every way Anyone Could Be In Tu Pipo Colombin Happy. Un tour de Strasbourg, des escales à Farid Sétonner Lang, Anodes Sport Laigneau Life Taxidermie WAQ, un yoboué au nord du CEA à Caen. Une vague des sports Pellé à Caen valides de 16 à Houilles, Aube, Happiness, Ma Life, Hubinon Train Alépé, chante Wittmer. Un incroyable gheude à Montus, dans la Belluno Z Anybody que Lakeside et au l’APQ. C’est une grande famille bote, de sorte que naissent 11 taille à Kango en sport Fany Langueurs. Elle a donc fait une toupie pour que la peine s’appuya d’un we have been.

02:54:19:23
Si vous n’êtes pas anglophone, vous avez sûrement vécu moins d’émotions que. Pour les autres. Mais vous savez?

02:54:45:03
Moi, je voudrais juste aller manger un steak frites ou juste un plat au soleil, un verre de Perrier avec du citron, ce soleil dans les yeux qui m’invite Alliali plisser tellement fort cette chaleur qui prend mon corps. Cette nourriture que je gère en regardant d’autres gens devant moi qui eux aussi mangent ça, dont j’ai envie. Mais tu peux le faire, Xavier, dans pas très longtemps, pas très longtemps. Ça fait des années qu’on oublie ça. Doit on parler de singularité? Vous savez ce que disait Victor? Il est intéressant de rappeler ses souvenirs pour savoir qui on est. Parce que les autres qu’on a rencontrés dans sa vie, qui nous ont influencé. Mais à un moment, on oublie aussi et on oublie tout ça. On oublie qu’il y a les autres parce qu’on finit tout seul à force de nous répéter qu’il faut rester seul, ne pas toucher, ne rien faire non plus. Maintenant, à la télé, il y a même des documentaires pour expliquer dans quelle mesure le toucher est important. Mais on ne peut pas toucher.

02:55:41:15
On est déshumanisé, en fait, des humana, espère t Jimena. C’est comme le fait de porter un masque.

02:55:46:05
On ne voit plus les visages, on voit plus les sourires parce qu’on en enlevant le masque qui en avait la bouche, les lèvres et la langue sont des endroits du toucher avec les doigts. Donc, si on enlève la langue et la bouche, il ne reste plus que les doigts. C’est quand même un tiers du potentiel humain qui est pire que ça. On est censé couvrir notre nez, c’est à dire qu’on n’est pas censé respirer autre chose. Et donc, c’est énorme, en fait. On enlève deux des outils de communication et de sensations les plus importantes. On est des humanistes, des humanistes, tous les deux méthodes crois qu’il faut qu’on parte avec quelque chose de plus, a t il ajouté.

02:56:21:14
Avant, je voulais un autre point un peu triste parce qu’on n’a pas le temps. On va méditer. A méditer. T’as raison, arrête toi.

02:56:28:03
Oui, il serait temps de méditer. Méditons fait une méditation. À quel sujet?

02:56:32:09
Donc, c’est une méditation de pleine conscience pour cette méditation urbaine. Pour ceux qui sont dans la ville, qui sont pris dans son brouhaha, dans son effervescence, dans son va et vient constant. C’est pour pouvoir prendre cinq minutes de pause. Si vous êtes en pause déjeuner, c’est le bon moment. Après ou avant le déjeuner, je vous conseille, avançait bien et juste.

02:56:51:02
Détendez vous, fermez les yeux, portez suscite DFM l’émission pour rester en ville.

02:57:02:09
Ici, réalité quotidienne.

02:57:08:23
Voilà la méditation. Méditation cinq minutes pour se recentrer, quelques informations pour savoir comment se positionner pour cette réalisation où il venait le dire.

02:57:17:07
Alors idéalement, c’est bien d’être assis le dos droit, en fait, pour que toute la colonne vertébrale soit étirée et pour votre inspiration par le diable, par le ventre, soit optimal. Donc, si vous préférez être sur une chaise avec les pieds posés à plat, pas croiser les genoux, pas croiser les bras et vraiment avoir les mains posées sur vos genoux et fermer les yeux ou les laisser ouverts en fixant un point si vous préférez. Et sinon, la position idéale de Lotus qu’on voit faire, c’est assis, les jambes croisées, en position de lotus, les mains sur les genoux et pareil, la colonne vertébrale très droite.

02:57:48:12
Si, pour de multiples raisons, vous ne pouvez faire ni l’un ni l’autre, allongez les paumes tournées vers le haut, les mains, les bras le long du corps et vous fermez les yeux. Ça marche aussi.

02:57:58:22
Merci Camille! Au bout du rouleau suicide, suicide, Suicide FM, je vous dire voilà, vous avez écouté.

02:58:10:06
Merci d’avoir été avec nous. On reviendra la semaine prochaine de 12h à 13h. Merci Camille. Merci, merci Xavier. Merci tout le monde. Merci Véronique. Merci ainsi.

02:58:19:20
Adjoint Doukha. Merci à Tara qui était à Londres. Local qui était à Milan. Merci à Victor Ferraz, bien sûr.

02:58:25:21
Avec un horel à neurale pour 5 minutes pour manger à Paris pour le magazine US Bakery, qu’elle pouvez retrouver en le commandant sur leur Citiz bec usurpés avec et Ricca comme un dossier spécial sur l’utilisation des psychotropes pour lutter contre la dépression et le mal être à la semaine prochaine.

02:58:43:16
Donc, bien sûr, Xavier va prochainement voir Camille va aller voir Camille, qui va à 100 à l’heure.

02:58:53:21
Notre mental est sollicité en permanence, nous suppliant de prendre un peu de temps le matin pour bien commencer la journée à midi ou dans les transports en commun pour nous rappeler ce qui est vraiment important et pour revenir à nous mêmes. Je vous propose de commencer ce voyage par une courte méditation de quelques minutes que vous pouvez faire à n’importe quel moment de la journée.

02:59:23:17
Asseyez vous dans une position confortable en tailleur ou sur une chaise, les deux pieds au sol et le dos légèrement décollé du dossier. Les mains posées sur les cuisses ou les genoux, fermez délicatement vos yeux. Vous vous sentez ancrés dans la terre, solide comme une montagne. Prenez trois profondes respirations. Inspirer le présent, expirer le passé, expirer toutes vos préoccupations, inspirer le présent. Expirée toutes les tensions de votre corps une dernière fois inspirer le présent et expirer, lâcher tout.

03:00:25:07
Tout va bien.

03:00:36:17
Continuer à rester connecté à votre respiration, observez son rythme, son amplitude sans chercher à la modifier. Ressentez au creux de vos narines, de votre gorge, l’air froid qui rend l’air chaud, qui sort votre ventre, votre thorax gonfle puis se vide telle une vague. Si vous vous rendez compte que vous pensez vous entraîner ailleurs, ramenez votre attention doucement mais fermement à votre respiration autant de fois que nécessaire. Vos pensées sont quand même vol d’oiseau dans le ciel. Observez les, laissez les passer simplement sans vous y attacher. Revenez à votre respiration, sentez le souffle qui monte et qui descend. Pour terminer cette méditation, laissez venir à vous un mot, une phrase simple, plus positive. De quoi avez vous envie ou besoin pour le reste de la journée? Qu’avez vous envie de faire, d’éprouver, d’apporter aux autres? Prenez le temps de vous imprégner des sensations, vivez et ressentez votre intention dans votre corps. Par exemple, comment vous sentiriez vous si vous étiez joyeux, confiant, serein? Laissez ce mot teinter votre journée, vos actions, vos mouvements, vos choix. Revenez à ce mantra autant de fois que vous en ressentiraient le besoin. Et si vous le sentez, laissez un sourire se dessiner sur vos lèvres tout doucement, sentez la chaleur que cela vous procure à l’intérieur de vous. Prenez une dernière et profonde inspiration, puis expirez. Et doucement, quand vous vous sentez prêt, ouvrez les yeux. Cette prière, continuez votre journée. N’oubliez pas de revenir à votre mantra autant de fois que vous le souhaitez.

03:04:15:01
Je vous souhaite une très belle journée.

03:04:22:21
Au bout du rouleau, l’homme s’est suicidé.

03:04:34:11
Suicidaire? L’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer.

03:04:39:15
Le suicide parfait ici, en réalité tout bien suicidaire. L’émission Pour rester en ville suscite à fond, avec l’espoir d’y croire encore.

03:05:01:13
13H05 L’heure des thermique signé Olaf, une excellente après midi à toutes et à tous. Vous êtes bien sûr que tout va bien se passer comme l’émission pour rester en ville.

03:05:18:24
When.

Bouton retour en haut de la page