PARIS

RADIO BELLE, la nouvelle émission de Xavier et Camille.

Après une première saison et tour du monde « SUICIDEFM »*,
Xavier Faltot et Camille Pellicer sont de retour avec leur nouvelle matinale: RADIO BELLE.

#Radiobelle, l’émission sous le soleil des tropiques c’est tous les mardis de 10h à 13h. Avec nos invités parisiens et du monde entier, notre musique et nos chroniqueurs.

Animé par Xavier Faltot et Camille Pellicer

Avec Nirina Metz et Joséphine Domingues.

La première aura lieu en direct le 8 mars.

Le visuel est signé Milena Krastev Mc Kinnon

La déco par Anne Renaud

Mixage son et support technique par Latex aka Alexandre Lambert

*Suicide FM ce fut 19 émissions de radio soit 57 heures d’antenne pour soutenir nos auditeurs dans l’épreuve du confinement, des privations de liberté, de l’isolement, de l’absence de voyage et d’une certaine langueur sans fin, mêlée à une perte d’espoir.

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de Radiomarais, gangsterreradio.org, RADIO23, democrakidsradio.org, fistfm.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page