Vendredi 27 février de 18h à 20h, le collectif Fée Croquer était invité par Damien Raclot-Dauliac dans Le Bureau. Valentin Morize et Alexandre Buton, fondateurs du collectif nous en disaient plus sur cette organisation d’évènements festifs à intérêt caritatif.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/193406424″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
Fée Croquer est un collectif au grand coeur. Fondé en octobre 2014, il propose des soirées gratuites en échange de services de la part des participants. Entre deux pas de danse, les fêtards sont invités à constituer des boites alimentaires. Le lendemain de l’évènement, organisateurs et bénévoles distribuent les boites aux plus démunis dans Paris et ses alentours.
DEVENEZ BÉNÉVOLE
Leur première soirée en Février, organisée au Palais des Congrès de Montreuil a réuni 800 personnes et permis de récolter 130 colis. Un premier succès pour le collectif qui ne compte pas s’arrêter là.
Leur prochain évènement se passera au Trabendo le 30 avril. Pour l’occasion Fée Croquer invite Marion Poncet (Aka Roman Poncet/Traumer) , Malin Génie, Daniel Steinberg ou encore Tomas More pour une soirée qui s’annonce groovy mais surtout généreuse ! A suivre.