L'INSTANT NASSIF

Naissance de l’Instant Nassif à Tokyo !

Octobre 2002 alors décidé à faire tous les voyages de presse possible, j’accepte avec plaisir pour le compte du magazine Technikart de faire la promotion de la toute nouvelle Fabriqueau pays du soleil levant. C’est un projet de restaurant/club, porté par l’équipe de la Fabrique à Paris, Bastille.

Je signe à l’époque la page de nuit. Depuis des années Fabrice de Rohan Chabot me promet de me faire découvrir Tokyo. Cela serait un juste retour car je suis vraiment payé une misère même si je profite beaucoup du statut de chroniqueur mondain.

Bonne Année 2003 // Parisian Pusher

Frédéric Taddeï qui devait s’y rendre pour Paris Première annule au dernier moment, je me retrouve donc à partir avec une troupe de journalistes parisiens branchés.

Je passerai 4 jours avec Philippe… le temps de faire naître : l’Instant Nassif. Un moment de philosophie pop qui deviendra une réelle série en 2008 pour La Chambre à Air.

Le premier Instant Nassif @ Tokyo // Octobre 2002
Tags

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de RADIOMARAIS et de gangsterreradio.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout
Fermer