Jérome Pacman
Jérome Pacman était l’invité de Julie Pacaud dans son Carnet de Bals Magazine le Jeudi 26 Septembre 2013 de 17h à 18h, avant de s’installer aux platines le temps d’un Mix @ Le Chapon Rouge.
Un coup de foudre pour la House Music à Ibiza en 1987 sonne son envie de passer derrière les platines. Il se met à vagabonder alors de clubs en clubs, de soirées en soirées jusqu’à sa consécration en tête d’affiche pour la Rave Liberation aux côtés de Laurent Garnier.
Sans se poser trop de questions, il quitte les bancs de la fac de psycho pour la musique qu’il a toujours aimé. Et elle lui rend bien.
Son nom sonne aujourd’hui comme une référence. Ses musiques n’ont pas vieilli, les mélanges qu’elles contiennent reflètent sa personnalité, nuancée par ses nombreux voyages.
Un retour sur les 20 ans de carrière de ce pionnier de la House en France à écouter et réécouter ci-dessous ou sur notre Soundcloud.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/112746763″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] Et pour s’ambiancer sur son mix, c’est ici. [soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/112747135″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]