YOL, UN GARS DANS LA RUE ET I SAID A HIP
Mardi 9 juin de 14h à 16h, Axel Santoni recevait YOL, Un Gars Dans La Rue et l’équipe de I Said a Hip dans Urban Safari.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/209530820″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]Jeune artiste au parcours atypique, YOL s’est lancé dans le street art sur le tard. Avant de se lancer bombe en main, c’est à l’armée et dans le cinéma qu’il fait ses premières expériences professionnelles.
Il finit par trouver sa signature et son style en s’inspirant des hauts et des bas de sa vie. Son travail se caractérise par des triangles qui se désintègrent ou se reconstruisent et il laisse le choix au spectateur d’interpréter ce qu’il veut. De ces centaine de triangles se forment visages, main, corps ou animaux.
Après une heure d’interview, il nous faisait l’honneur d’habiller le mur RADIOMARAIS à partir de 15h.
Mais YOL n’était pas seul : le street artiste Un Gars Dans La Rue ainsi que Florent Auray et Moyoshi de “I Said A Hip” l’accompagnaient pour nous parler de leur projet en commun.
Fondateur de I Said A Hip, Florent Auray nous présentera sa nouvelle box spéciale street art pour laquelle de nombreux street artistes ont participé. Le concept est simple, Florent et son équipe remplissent 200 boites avec de nombreux goodies créés par des acteurs de l’art urbain. Pour ce deuxième exemplaire, YOL et Un Gars Dans La Rue se sont prêtés au jeu.