CVL'ÉCOLOGIELA DÉMOCRATIELA PHILOSOPHIELA RADIOLA RUELE PARTAGEPRODUCTIONS

Lancement de FISTFM, la radio de tous le poings levés.

FISTFM

FISTFM c’est la radio des poings levés, celle des justiciers qui luttent pour plus de liberté, de transparence et de partage.

FISTFM c’est une antenne internationale, urbaine et non-binaire. Autonome et collective, elle rassemble les agitateurs, les acteurs de la résistance, les rebelles qui se mobilisent contre l’insupportable.

FISTFM c’est un ensemble de voix subversives et de connaissances éclairées. Un site pour unir tout ceux qui transgressent pour que l’humanité progresse.

FISTFM c’est un atelier de production de contenu multi-média rythmé par une antenne radio en direct.

FISTFM c’est un média indépendant et associatif pensé comme un jeu et financé par ses membres.

FISTFM c’est une école de média libre, un centre de formation sauvage pour toutes les ambitions audiovisuelles engagées.

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de Radiomarais, gangsterreradio.org, RADIO23, democrakidsradio.org, fistfm.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page