DÉBRANCHE LE DIMANCHE AU FORUM DES HALLES / SPÉCIALE VACANCES
Dimanche 21 Août de 16h à 19h, RADIOMARAIS s’installait au Forum des Halles pour 3h d’émission en direct et en public. Au programme, des interviews, des jeux, un agenda culturel, de la musique live et des cadeaux !
> Rendez-vous un Dimanche par mois sur la terrasse (niveau -1) pour le radio live show du coeur de Paris. Prochaine édition : le 4 Septembre 2016.
16H-17H – LA MESSE DE DON CAMILO
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/279354724″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
La Messe de Don Camilo c’est votre rendez-vous dominical sur RADIOMARAIS. Une heure durant, Don Camilo sort pour vous ses plus beaux vinyles et les dépose sur l’autel des platines. Cette fois, il s’installait en direct du Forum des Halles pour une heure de sélecta 100% vinyles, familiale et conviviale.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
17H-18H30 – DÉBRANCHE LE DIMANCHE – SPÉCIALE VACANCES
Une émission spéciale mois d’Août animée par Damien Raclot-Dauliac et Axel Santoni avec des invités du coeur de Paris, de la culture et des showcases lives pour fêter les vacances.
Au micro, les représentants de Lego (boutique du Forum des Halles) et du Petit Duc (qui met à l’honneur les gateaux d’autrefois) mais aussi Saskia Cousin (anthropologue) pour nous éclairer sur le concept de “vacances”, et Fanny Conte de la Médiathèque de la Canopée.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/3″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Ash Orphan, compositeur-interprète autodidacte voyageant entre la Californie et la France, qui offrait quant à lui quelques morceaux en live en début et milieu d’émission !
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/279367237″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /] [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
18H30-19H – DÉBRANCHE LE DIMANCHE – LE LIVE : KINOKO
À la suite de l’émission, Kinoko passait au micro pour une demi-heure de musique live !
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/279370743″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width=”1/2″][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][vc_column width=”1/2″][vc_column_text]
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Nourrie de littérature française et de dessins animés japonais, Marie Lamy de La Chapelle aka KINOKO, est une jeune femme étrange qui brouille les signes. C’est qu’elle veut être tout, en même temps qu’elle cherche qui elle est. KINOKO est un mot japonais signifiant champignon, un surnom enfantin et affectueux, traduit dans la langue du manga et qui désigne ici de la CHANSON FRANÇAISE ELECTRONIQUE.
KINOKO, c’est un son minimal, nerveux et délicat, une sorte de trip-hop épuré, une voix claire en volutes, un phrasé singulier, un certain usage de la répétition, des textes qui parlent, en français la plupart du temps.
L’album Viens, l’Orage ! tient à la fois de la quête et du manifeste. Il explore les détours du désir féminin tout en proposant une démarche, une attitude face à la vie. Viens, l’Orage ! est aussi le nom du dernier titre de l’album, cri de guerre de qui souhaite intensifier la vie.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]