Diffusion de l’émission en direct sur notre antenne radio et via Restream sur Youtube, Facebook et Periscope. Nous diffusions également via un téléphone sur Instagram.
Les participants échangent avec nous sur la plateforme Zoom en direct.
Avec :
- djmpango
- Julien Dupeu
- Arthur Jc Moulton
- THTH
Djmpango joue depuis Copenhague.
Ensuite Arthur Jc Moulton nous recommande le livre : “L’amour au temps du cholera” de Gabriel Garcia Márquez.
À la fin du XIXᵉ siècle, dans une petite ville des Caraïbes, un jeune télégraphiste pauvre et une ravissante écolière jurent de se marier et de vivre un amour éternel. Durant trois ans ils vivent l’un pour l’autre, mais Fermina épouse Juvénal Urbino, un brillant médecin.
Julien Dupeu expose de vive voix ses émotions et pensées. Accompagnée de 2 femmes il est en pleine confirenaissance.
THTH est le dernier à nous rejoindre. Il nous présente le Monologue du Virus.
Faites taire, chers humains, tous vos ridicules appels à la guerre. Baissez les regards de vengeance que vous portez sur moi. Éteignez le halo de terreur dont vous entourez mon nom. Nous autres, virus, depuis le fond bactériel du monde, sommes le véritable continuum de la vie sur Terre. Sans nous, vous n’auriez jamais vu le jour, non plus que la première cellule.
[Traductions : مونولوج فيروس Ο μονόλογος ενός ιού What the virus said Viruksen monologi 病毒独白 Monolog eines Virus’ Monólogo do vírus Monólogo del Virus Monologo del virus مونولوگِ ویروس ウイルスの独白 ]Nous sommes vos ancêtres, au même titre que les pierres et les algues, et bien plus que les singes. Nous sommes partout où vous êtes et là où vous n’êtes pas aussi. Tant pis pour vous, si vous ne voyez dans l’univers que ce qui est à votre semblance ! Mais surtout, cessez de dire que c’est moi qui vous tue. Vous ne mourez pas de mon action sur vos tissus, mais de l’absence de soin de vos semblables. Si vous n’aviez pas été aussi rapaces entre vous que vous l’avez été avec tout ce qui vit sur cette planète, vous auriez encore assez de lits, d’infirmières et de respirateurs pour survivre aux dégâts que je pratique dans vos poumons. Si vous ne stockiez vos vieux dans des mouroirs et vos valides dans des clapiers de béton armé, vous n’en seriez pas là. Si vous n’aviez pas changé toute l’étendue hier encore luxuriante, chaotique, infiniment peuplée du monde ou plutôt des mondes en un vaste désert pour la monoculture du Même et du Plus, je n’aurais pu m’élancer à la conquête planétaire de vos gorges. Si vous n’étiez presque tous devenus, d’un bout à l’autre du dernier siècle, de redondantes copies d’une seule et intenable forme de vie, vous ne vous prépareriez pas à mourir comme des mouches abandonnées dans l’eau de votre civilisation sucrée. Si vous n’aviez rendu vos milieux si vides, si transparents, si abstraits, croyez bien que je ne me déplacerais pas à la vitesse d’un aéronef. Je ne viens qu’exécuter la sanction que vous avez depuis longtemps prononcée contre vous-mêmes. Pardonnez-moi, mais c’est vous, que je sache, qui avez inventé le nom d’ « Anthropocène ». Vous vous êtes adjugé tout l’honneur du désastre ; maintenant qu’il s’accomplit, il est trop tard pour y renoncer. Les plus honnêtes d’entre vous le savent bien : je n’ai d’autre complice que votre organisation sociale, votre folie de la « grande échelle » et de son économie, votre fanatisme du système. Seuls les systèmes sont « vulnérables ». Le reste vit et meurt. Il n’y a de « vulnérabilité » que pour ce qui vise au contrôle, à son extension et à son perfectionnement. Regardez-moi bien : je ne suis que le revers de la Mort régnante.
Cessez donc de me blâmer, de m’accuser, de me traquer. De vous tétaniser contre moi. Tout cela est infantile. Je vous propose une conversion du regard : il y a une intelligence immanente à la vie. Nul besoin d’être un sujet pour disposer d’une mémoire ou d’une stratégie. Nul besoin d’être souverain pour décider. Bactéries et virus aussi peuvent faire la pluie et le beau temps. Voyez donc en moi votre sauveur plutôt que votre fossoyeur. Libre à vous de ne pas me croire, mais je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouviez pas le frein d’urgence. Je suis venu suspendre le fonctionnement dont vous étiez les otages. Je suis venu manifester l’aberration de la « normalité ». « Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie à d’autres était une folie »… « Il n’y a pas de limite budgétaire, la santé n’a pas de prix » : voyez comme je fais fourcher la langue et l’esprit de vos gouvernants ! Voyez comme je vous les ramène à leur rang réel de misérables margoulins, et arrogants avec ça ! Voyez comme ils se dénoncent soudain non seulement comme superflus, mais comme nuisibles ! Vous n’êtes pour eux que les supports de la reproduction de leur système, soit moins encore que des esclaves. Même le plancton est mieux traité que vous.
Gardez-vous bien, cependant, de les accabler de reproches, d’incriminer leurs insuffisances. Les accuser d’incurie, c’est encore leur prêter plus qu’ils ne méritent. Demandez-vous plutôt comment vous avez pu trouver si confortable de vous laisser gouverner. Vanter les mérites de l’option chinoise contre l’option britannique, de la solution impériale-légiste contre la méthode darwiniste-libérale, c’est ne rien comprendre à l’une comme à l’autre, à l’horreur de l’une comme à l’horreur de l’autre. Depuis Quesnay, les « libéraux » ont toujours lorgné avec envie sur l’empire chinois ; et ils continuent. Ceux-là sont frères siamois. Que l’un vous confine dans votre intérêt et l’autre dans celui de « la société », revient toujours à écraser la seule conduite non nihiliste : prendre soin de soi, de ceux que l’on aime et de ce que l’on aime dans ceux que l’on ne connaît pas. Ne laissez pas ceux qui vous ont menés au gouffre prétendre vous en sortir : ils ne feront que vous préparer un enfer plus perfectionné, une tombe plus profonde encore. Le jour où ils le pourront, ils feront patrouiller l’armée dans l’au-delà.
Remerciez-moi plutôt. Sans moi, combien de temps encore aurait-on fait passer pour nécessaires toutes ces choses inquestionnables et dont on décrète soudain la suspension ? La mondialisation, les concours, le trafic aérien, les limites budgétaires, les élections, le spectacle des compétitions sportives, Disneyland, les salles de fitness, la plupart des commerces, l’assemblée nationale, l’encasernement scolaire, les rassemblements de masse, l’essentiel des emplois de bureau, toute cette sociabilité ivre qui n’est que le revers de la solitude angoissée des monades métropolitaines : tout cela était donc sans nécessité, une fois que se manifeste l’état de nécessité. Remerciez-moi de l’épreuve de vérité des semaines prochaines : vous allez enfin habiter votre propre vie, sans les mille échappatoires qui, bon an mal an, font tenir l’intenable. Sans vous en rendre compte, vous n’aviez jamais emménagé dans votre propre existence. Vous étiez parmi les cartons, et vous ne le saviez pas. Vous allez désormais vivre avec vos proches. Vous allez habiter chez vous. Vous allez cesser d’être en transit vers la mort. Vous haïrez peut-être votre mari. Vous gerberez peut-être vos enfants. Peut-être l’envie vous prendra-t-elle de faire sauter le décor de votre vie quotidienne. A dire vrai, vous n’étiez plus au monde, dans ces métropoles de la séparation. Votre monde n’était plus vivable en aucun de ses points qu’à la condition de fuir sans cesse. Il fallait s’étourdir de mouvement et de distractions tant la hideur avait gagné de présence. Et le fantomatique régnait entre les êtres. Tout était devenu tellement efficace que rien n’avait plus de sens. Remerciez-moi pour tout cela, et bienvenue sur terre !
Grâce à moi, pour un temps indéfini, vous ne travaillerez plus, vos enfants n’iront pas à l’école, et pourtant ce sera tout le contraire des vacances. Les vacances sont cet espace qu’il faut meubler à tout prix en attendant le retour prévu du travail. Mais là, ce qui s’ouvre devant vous, grâce à moi, ce n’est pas un espace délimité, c’est une immense béance. Je vous désoeuvre. Rien ne vous dit que le non-monde d’avant reviendra. Toute cette absurdité rentable va peut-être cesser. A force de n’être pas payé, quoi de plus naturel que de ne plus payer son loyer ? Pourquoi verserait-il encore ses traites à la banque, celui qui ne peut de toute façon plus travailler ? N’est-il pas suicidaire, à la fin, de vivre là où l’on ne peut même pas cultiver un jardin ? Qui n’a plus d’argent ne va pas s’arrêter de manger pour autant, et qui a le fer a le pain. Remerciez-moi : je vous place au pied de la bifurcation qui structurait tacitement vos existences : l’économie ou la vie. C’est à vous de jouer. L’enjeu est historique. Soit les gouvernants vous imposent leur état d’exception, soit vous inventez le vôtre. Soit vous vous attachez aux vérités qui se font jour, soit vous mettez la tête sur le billot. Soit vous employez le temps que je vous donne maintenant pour figurer le monde d’après à partir des leçons de l’effondrement en cours, soit celui-ci achèvera de se radicaliser. Le désastre cesse quand cesse l’économie. L’économie est le ravage. C’était une thèse avant le mois dernier. C’est maintenant un fait. Nul ne peut ignorer ce qu’il faudra de police, de surveillance, de propagande, de logistique et de télétravail pour le refouler.
Face à moi, ne cédez ni à la panique ni au déni. Ne cédez pas aux hystéries biopolitiques. Les semaines qui viennent vont être terribles, accablantes, cruelles. Les portes de la Mort seront grand’ouvertes. Je suis la plus ravageuse production du ravage de la production. Je viens rendre au néant les nihilistes. Jamais l’injustice de ce monde ne sera plus criante. C’est une civilisation, et non vous, que je viens enterrer. Ceux qui veulent vivre devront se faire des habitudes nouvelles, et qui leur seront propres. M’éviter sera l’occasion de cette réinvention, de ce nouvel art des distances. L’art de se saluer, en quoi certains étaient assez bigleux pour voir la forme même de l’institution, n’obéira bientôt plus à aucune étiquette. Il signera les êtres. Ne faites pas cela « pour les autres », pour « la population » ou pour « la société », faites cela pour les vôtres. Prenez soin de vos amis et de vos amours. Repensez avec eux, souverainement, une forme juste de la vie. Faites des clusters de vie bonne, étendez-les, et je ne pourrai rien contre vous. Ceci est un appel non au retour massif de la discipline, mais de l’attention. Non à la fin de toute insouciance, mais de toute négligence. Quelle autre façon me restait-il pour vous rappeler que le salut est dans chaque geste ? Que tout est dans l’infime.
J’ai dû me rendre à l’évidence : l’humanité ne se pose que les questions qu’elle ne peut plus ne pas se poser.
Transcription automatique avec Tanscriptive :
00:00:00:07 –> 00:00:04:13
Tu peux sortir sans prendre d’amende.
00:00:07:03 –> 00:00:10:14
C’est complètement dingue que ces amendes sont semblables.
00:00:12:12 –> 00:00:12:21
Absolument.
00:00:13:10 –> 00:00:14:16
Alors, tu sais qu’on est diffusé partout.
00:00:14:19 –> 00:00:26:04
J’ai utilisé un truc qui s’appelle Dystrophine Discovery, ce qui fait qu’on est diffusé sur YouTube, Facebook, Periscope et j’ai lancé un flux.
00:00:27:07 –> 00:00:38:04
Sur Instagram avec réalité augmentée, on est au maximum sur le monde.
00:00:42:01 –> 00:00:45:22
Une bonne nouvelle pour toi, personne ne nous regarde sur Instagram.
00:00:48:01 –> 00:00:48:18
C’est bon.
00:00:49:01 –> 00:01:01:24
Après les éditeurs de plates formes, peu sont nombreux, mais pour l’instant, je ne vais pas trop nourrir parce que c’est une première que je ne vais pas non plus rentrer dans une espèce de défi.
00:01:02:00 –> 00:01:02:10
Je peux quoi?
00:01:03:17 –> 00:01:09:18
On la joue, on la joue l’épouse, on la joue expérimental, on la joue.
00:01:09:18 –> 00:01:10:23
Expérience numéro un.
00:01:11:24 –> 00:01:15:06
Et toi, t’es prêt?
00:01:18:13 –> 00:01:19:17
Tu vas donner un nom à ce mix.
00:01:22:23 –> 00:01:23:09
Non.
00:01:26:11 –> 00:01:32:06
Oui, à 40, 45 à sur 45.
00:01:32:09 –> 00:01:33:07
C’est pas du tout français.
00:01:34:01 –> 00:01:39:04
Quarantaine, quarantaine, je crois que c’est ça quarantaines en anglais.
00:01:42:21 –> 00:01:49:20
Quand on tue et on dit ça comment?
00:01:51:24 –> 00:01:56:04
Waiting in Valentine en français.
00:01:56:15 –> 00:01:57:00
En anglais.
00:01:57:05 –> 00:01:58:03
Quarantaines qui devient.
00:01:59:15 –> 00:02:00:16
Et toi, tu es.
00:02:00:17 –> 00:02:04:11
Tu es donc au Danemark, exactement au Danemark.
00:02:04:12 –> 00:02:10:08
Danois, je te propose un petit counting, un peu dans le même esprit.
00:02:11:03 –> 00:02:12:03
Donc, ça pourrait être une.
00:02:12:15 –> 00:02:16:02
Mix, tu sais quoi?
00:02:16:02 –> 00:02:17:00
C’est un live que tu fais.
00:02:17:03 –> 00:02:22:24
J’ai toujours pas compris si c’est un mix excellent.
00:02:25:09 –> 00:02:26:03
C’est parti, quoi?
00:02:26:11 –> 00:02:32:14
Un mix nommé Counting par Didier Mengo.
00:02:34:20 –> 00:02:38:19
J’aime Pango Congo sur ce fils, Stéphen.
00:02:40:07 –> 00:02:46:05
Attends, il y a quelqu’un qui se propose de joindre la discussion Est ce que tu veux parler avec quelqu’un ou pas?
00:02:48:00 –> 00:02:50:02
Basique, commencer.
00:02:51:23 –> 00:03:01:08
J’ai jamais fait ça en attente, mais en attente, c’est dure trop longtemps, on va te laisser jouer parce que déjà 21 heures 5 tu crois qu’à l’arrivée.
00:03:06:14 –> 00:03:06:18
Allo?
00:03:09:18 –> 00:03:10:04
Bonjour!
00:03:10:17 –> 00:03:19:04
Bonjour à toi, wesh écoute tranquillement, je ne sais pas comment.
00:03:20:02 –> 00:03:20:12
Merci.
00:03:20:12 –> 00:03:26:12
C’est gentil avec Didier Pango.
00:03:29:04 –> 00:03:30:07
Qui au Danemark?
00:03:30:09 –> 00:03:30:21
À Copenhague?
00:03:30:22 –> 00:03:33:02
Est ce que tu as des choses à lui dire parce qu’il va jouer une demi heure maintenant?
00:03:35:15 –> 00:03:38:17
Paix à toi, force et courage.
00:03:42:07 –> 00:03:43:02
Super, merci.
00:03:43:03 –> 00:03:43:24
C’est un très bon lancement.
00:03:43:24 –> 00:03:46:17
Ça vient avec des professionnels.
00:03:46:17 –> 00:03:56:04
Ça sent même pas mon fils à la maison.
00:03:57:05 –> 00:04:08:04
Rester à la maison, rester à la maison, rester à la maison.
00:04:22:21 –> 00:04:23:06
Avec.
00:05:10:24 –> 00:05:11:12
Ha ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha, ha, ha ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:11:12
Ha!
00:05:11:12 –> 00:05:14:06
Ha!
00:05:14:06 –> 00:06:34:00
Ha!
00:07:24:06 –> 00:07:43:17
Ni oui, ni ni ni.
00:08:41:21 –> 00:08:52:05
Non, non, mais là.
00:08:54:03 –> 00:08:54:07
Mais.
00:09:07:05 –> 00:09:24:22
On est bien en place en France.
00:09:46:06 –> 00:10:02:02
Et même après son succès avec arrêts de jeu.
00:11:01:10 –> 00:11:44:15
L’idée d’un contrat de bail?
00:12:08:23 –> 00:12:24:14
Elle cherche un bâtiment blanc et ça n’a pas échappé aux.
00:14:23:11 –> 00:15:10:22
Du côté de la piste de ski de.
00:15:27:20 –> 00:15:27:24
Tu.
00:16:16:06 –> 00:16:24:15
Constate t il.
00:16:33:07 –> 00:17:32:10
Trop c’est, il est trop tôt expliquer, explique.
00:18:01:04 –> 00:18:01:12
David.
00:18:31:09 –> 00:18:38:11
Ou au bout des doigts?
00:18:42:19 –> 00:19:00:15
Bon, ok, ok, ok, ok, ok, ok, ok, ok.
00:19:33:15 –> 00:19:34:15
Ha ha!
00:19:35:14 –> 00:19:35:17
Ha!
00:19:37:17 –> 00:19:43:22
Ha, ha, ha ha!
00:19:45:03 –> 00:19:45:06
Ha!
00:19:46:21 –> 00:19:46:23
Ha!
00:19:47:03 –> 00:19:47:05
Ha!
00:19:47:15 –> 00:19:47:17
Ha!
00:19:51:05 –> 00:19:51:07
Ha!
00:19:51:10 –> 00:19:51:12
Ha!
00:19:52:15 –> 00:19:52:17
Ha!
00:19:53:05 –> 00:19:53:08
Ha!
00:19:53:15 –> 00:19:53:17
Ha!
00:19:53:19 –> 00:19:53:21
Ha!
00:19:53:23 –> 00:19:54:00
Ha!
00:19:54:13 –> 00:19:54:15
Ha!
00:19:55:04 –> 00:19:55:07
Ha!
00:19:56:05 –> 00:19:56:08
Ha!
00:19:56:24 –> 00:19:57:00
Ha!
00:19:58:02 –> 00:19:58:04
Ha!
00:19:59:17 –> 00:19:59:19
Ha!
00:20:00:08 –> 00:20:00:10
Ha!
00:20:03:07 –> 00:20:03:10
Ha!
00:20:04:01 –> 00:20:04:04
Ha!
00:20:04:11 –> 00:20:04:13
Ha!
00:20:04:21 –> 00:20:04:23
Ha!
00:20:05:09 –> 00:20:05:11
Ha!
00:20:06:02 –> 00:20:06:05
Ha!
00:20:06:07 –> 00:20:06:09
Ha!
00:20:09:03 –> 00:20:09:04
Ha!
00:20:11:00 –> 00:20:11:01
Ha!
00:20:11:15 –> 00:20:11:18
Ha!
00:20:12:12 –> 00:20:12:15
Ha!
00:20:12:24 –> 00:20:13:02
Ha!
00:20:13:11 –> 00:20:13:13
Ha!
00:20:13:21 –> 00:20:14:00
Ha!
00:20:14:08 –> 00:20:14:11
Ha!
00:20:15:06 –> 00:20:15:08
Ha!
00:20:16:03 –> 00:20:16:08
Ha!
00:20:17:10 –> 00:20:17:12
Ha!
00:20:19:11 –> 00:20:19:15
Ha!
00:20:21:14 –> 00:20:21:16
Ha!
00:20:23:08 –> 00:20:23:10
Ha!
00:20:24:06 –> 00:20:24:09
Ha!
00:20:25:02 –> 00:20:25:04
Ha!
00:20:25:17 –> 00:20:25:18
Ha!
00:20:39:08 –> 00:20:40:15
Ha ha!
00:20:40:17 –> 00:20:40:18
Ha!
00:20:43:04 –> 00:20:44:13
Ha, ha, ha ha!
00:20:45:22 –> 00:20:45:24
Ha!
00:20:47:20 –> 00:20:47:22
Ha!
00:20:47:24 –> 00:20:48:02
Ha!
00:20:48:07 –> 00:20:48:09
Ha!
00:20:49:06 –> 00:20:49:08
Ha!
00:20:49:21 –> 00:20:49:24
Ha!
00:20:50:05 –> 00:20:50:06
Ha!
00:20:51:03 –> 00:20:51:05
Ha!
00:20:51:17 –> 00:20:51:20
Ha!
00:20:56:19 –> 00:20:56:20
Ha!
00:20:58:12 –> 00:20:58:15
Ha!
00:20:58:22 –> 00:20:59:00
Ha!
00:20:59:05 –> 00:20:59:09
Ha!
00:21:00:04 –> 00:21:00:07
Ha!
00:21:00:13 –> 00:21:00:14
Ha!
00:21:00:19 –> 00:21:00:21
Ha!
00:21:02:13 –> 00:21:02:16
Ha!
00:21:02:23 –> 00:21:03:03
Ha!
00:21:03:13 –> 00:21:03:14
Ha!
00:21:04:06 –> 00:21:04:08
Ha!
00:21:04:10 –> 00:21:04:12
Ha!
00:21:04:22 –> 00:21:04:24
Ha!
00:21:07:01 –> 00:21:07:02
Ha!
00:21:07:05 –> 00:21:07:07
Ha!
00:21:12:07 –> 00:21:12:10
Ha!
00:22:51:02 –> 00:22:52:15
Ha ha!
00:22:52:22 –> 00:22:52:23
Ha!
00:22:53:11 –> 00:22:55:11
Ha, ha, ha ha!
00:22:56:05 –> 00:22:56:07
Ha!
00:22:57:01 –> 00:22:57:03
Ha!
00:22:57:23 –> 00:22:57:24
Ha!
00:22:58:19 –> 00:22:58:20
Ha!
00:22:59:15 –> 00:22:59:16
Ha!
00:23:00:11 –> 00:23:00:13
Ha!
00:23:01:07 –> 00:23:01:09
Ha!
00:23:22:22 –> 00:23:22:23
Ha!
00:23:26:13 –> 00:23:26:15
Ha!
00:23:41:14 –> 00:23:41:16
Ha!
00:23:58:22 –> 00:23:58:24
Ha!
00:24:02:18 –> 00:24:02:19
Ha!
00:24:03:03 –> 00:24:03:04
Ha!
00:24:03:24 –> 00:24:04:01
Ha!
00:24:05:06 –> 00:24:05:07
Ha!
00:24:06:02 –> 00:24:06:03
Ha!
00:24:06:24 –> 00:24:07:00
Ha!
00:24:07:20 –> 00:24:07:21
Ha!
00:24:12:00 –> 00:24:12:03
Ha!
00:24:14:16 –> 00:24:14:19
Ha!
00:24:16:09 –> 00:24:16:11
Ha!
00:24:18:20 –> 00:24:18:22
Ha!
00:24:22:05 –> 00:24:22:07
Ha!
00:25:20:21 –> 00:25:26:00
Ha ha!
00:25:27:02 –> 00:25:27:03
Ha!
00:25:27:23 –> 00:25:33:20
Ha, ha, ha ha!
00:25:34:02 –> 00:25:34:05
Ha!
00:25:36:00 –> 00:25:36:01
Ha!
00:25:36:24 –> 00:25:37:01
Ha!
00:25:37:09 –> 00:25:37:12
Ha!
00:25:38:11 –> 00:25:38:13
Ha!
00:25:38:23 –> 00:25:39:00
Ha!
00:25:41:04 –> 00:25:41:07
Ha!
00:28:11:00 –> 00:28:22:05
TIC tac tac Garbo.
00:28:25:04 –> 00:28:27:09
Ha ha!
00:28:28:03 –> 00:28:28:06
Ha!
00:28:28:21 –> 00:28:28:23
Ha!
00:28:29:06 –> 00:28:29:07
Ha!
00:28:30:13 –> 00:28:30:16
Ha!
00:28:31:05 –> 00:28:31:06
Ha!
00:28:31:19 –> 00:28:31:21
Ha!
00:28:32:03 –> 00:28:32:04
Ha!
00:28:33:23 –> 00:28:34:00
Ha!
00:28:35:21 –> 00:28:35:24
Ha!
00:28:36:11 –> 00:28:36:13
Ha!
00:28:36:18 –> 00:28:36:20
Ha!
00:28:37:04 –> 00:28:37:07
Ha!
00:28:37:17 –> 00:28:37:19
Ha!
00:28:37:21 –> 00:28:37:23
Ha!
00:28:38:18 –> 00:28:38:21
Ha!
00:28:40:08 –> 00:28:40:10
Ha!
00:28:41:14 –> 00:28:41:15
Ha!
00:28:41:19 –> 00:28:41:21
Ha!
00:28:42:00 –> 00:28:42:07
Ha!
00:28:45:07 –> 00:28:45:12
Ha!
00:28:46:07 –> 00:28:46:09
Ha!
00:28:49:03 –> 00:28:49:04
Ha!
00:28:50:21 –> 00:28:50:24
Ha!
00:28:55:05 –> 00:28:55:10
Ha!
00:28:57:06 –> 00:28:57:08
Ha!
00:28:57:18 –> 00:28:57:20
Ha!
00:29:01:01 –> 00:29:01:03
Ha!
00:29:01:15 –> 00:29:01:17
Ha!
00:29:06:20 –> 00:29:06:22
Ha!
00:29:37:11 –> 00:29:37:14
Ha!
00:29:39:03 –> 00:29:39:08
Ha!
00:29:39:14 –> 00:29:39:17
Ha!
00:29:41:24 –> 00:29:42:00
Ha!
00:29:43:07 –> 00:29:43:10
Ha!
00:29:44:13 –> 00:29:44:15
Ha!
00:30:10:17 –> 00:30:11:11
C’était intense.
00:30:12:02 –> 00:30:12:24
C’était hyper intense.
00:30:15:21 –> 00:30:16:14
Didier.
00:30:18:01 –> 00:30:22:03
Didier Pango, Applause, Applause parce que ça se fait beaucoup.
00:30:22:04 –> 00:30:22:22
Des applaudissements.
00:30:27:12 –> 00:30:28:00
Bravo, merci.
00:30:28:00 –> 00:30:31:11
C’est le deuxième live que tu fais sur Fistfm quand même.
00:30:32:05 –> 00:30:36:15
Je tiens à le préciser, je vais mettre en ligne bientôt les autres.
00:30:37:24 –> 00:30:42:21
Mais le deuxième, c’est le deuxième live que tu fais et je te remercie.
00:30:42:21 –> 00:30:44:04
Donc tu es Twitter au Danemark.
00:30:45:03 –> 00:30:47:22
Arthurs Tu connais Arthurs, bien sûr.
00:30:48:15 –> 00:30:50:04
Arthurs Et avec nous?
00:30:51:06 –> 00:30:53:17
Ouais, il va enchaîner parce qu’on se chauffe comme ça.
00:30:53:17 –> 00:30:56:04
On essaye de voir s’il y a des gens qui se présentent à nous.
00:30:56:20 –> 00:31:00:22
Je vous rappelle que vous pouvez vous brancher sur zoom l’adresse.
00:31:00:23 –> 00:31:04:09
Le lien se trouve sur notre site Feast FM.
00:31:04:17 –> 00:31:08:18
Org et vous pouvez discuter avec nous parce que c’est aussi l’idée de libérer la parole.
00:31:08:19 –> 00:31:15:24
On est coincé, on est coincé comme ça à l’intérieur, alors on se dit des choses, autant les partager puisqu’on n’a pas trop l’occasion de le faire à plusieurs.
00:31:16:00 –> 00:31:17:01
L’idée, c’est de le faire à plusieurs.
00:31:17:01 –> 00:31:17:08
Vraiment?
00:31:17:21 –> 00:31:21:09
C’est une sorte d’orgie qui est proposé, qui est proposé là.
00:31:22:10 –> 00:31:24:09
Est ce que Arthurs est avec nous?
00:31:24:16 –> 00:31:34:13
Je ne suis pas sûr, mais je pourrais en parallèle lancer une conversation, j’en suis sûr, via WhatsApp, puisque là, on est complètement dans le futur.
00:31:34:13 –> 00:31:42:22
C’est à dire que je génère un live sur Instagram, Facebook, Periscope et des morceaux inédits.
00:31:43:13 –> 00:31:45:19
YouTube n’hésite pas avec nous.
00:31:45:19 –> 00:31:46:19
Arthurs, ça va, tu m’entends?
00:31:48:13 –> 00:31:49:17
Ce que tu nous entoure, Artur.
00:31:52:04 –> 00:31:55:01
Je ne tend pas à l’âge.
00:31:55:08 –> 00:31:58:21
Ouais, j’ai tenté, mais pas à l’antenne.
00:31:58:22 –> 00:32:00:08
Étrangement, je sais pourquoi.
00:32:03:06 –> 00:32:05:03
Je n’ai pas monté la piste, tu sais, c’est le début.
00:32:05:09 –> 00:32:06:10
On s’entraîne.
00:32:06:15 –> 00:32:07:08
Ça va, Arthurs?
00:32:08:16 –> 00:32:10:11
Ouais, on va faire un test.
00:32:10:12 –> 00:32:11:14
J’ai juste balancé un son.
00:32:11:16 –> 00:32:15:03
Je me dis si tu l’entends, OK, OK, si je l’entends, je n’aurais pas de problème.
00:32:16:06 –> 00:32:20:18
Alors attends, ça va chez toi, Arthurs, ça se passe bien, ce confinement.
00:32:25:03 –> 00:32:28:13
J’attends mon départ comme tout le monde.
00:32:30:15 –> 00:32:31:00
C’est ça.
00:32:32:10 –> 00:32:33:05
J’ai un dealer.
00:32:33:06 –> 00:32:39:00
Je lui ai dit il va venir déposer du shit, remonte à plus de 50 derrière.
00:32:39:09 –> 00:32:43:11
On va voir si c’est ça qu’il il faut se déplacer maintenant à nouveau.
00:32:43:16 –> 00:32:46:00
Sérieusement, c’est en train d’essayer de régler cette carte son.
00:32:46:10 –> 00:32:49:15
Oui, mais ça fait déjà des mois tentant de Bitola.
00:32:51:15 –> 00:32:52:06
Tu reçois?
00:32:54:12 –> 00:32:55:23
Sur quoi surfe sur WhatsApp?
00:32:57:05 –> 00:32:57:24
Zoom sur quoi?
00:32:58:21 –> 00:33:03:04
Quand on est connecté, je te vois, oui, je te vois maintenant.
00:33:03:22 –> 00:33:08:06
CLAC, oui, je t’entends seulement.
00:33:08:17 –> 00:33:10:19
Je vais retourner la caméra parce que c’est épique.
00:33:12:03 –> 00:33:13:20
L’image qu’on peut voir.
00:33:18:19 –> 00:33:19:07
Comme ça.
00:33:30:00 –> 00:33:32:19
C’est un grand blanc dantenne qui vient de se passer, il y a plein de trucs techniques qui se passent.
00:33:33:00 –> 00:33:39:06
Moi, j’ai déplacé mon téléphone pour continuer l’image sur un Stamos.
00:33:39:07 –> 00:33:40:19
J’ai entendu Xavier en tentant.
00:33:42:20 –> 00:33:44:07
Je t’entends, je s’entend très bien.
00:33:50:11 –> 00:34:03:09
Techniquement, devrait être sept pour faire ça au moins, mais là, on a un problème, on va avoir beaucoup de gens en même temps si l’arrière jouait plus.
00:34:04:00 –> 00:34:06:16
Moi, je t’entends, j’entends bien, je tente.
00:34:07:11 –> 00:34:12:13
Arthurs connexion avec Arthurs, qui est à Paris, à Paris.
00:34:15:03 –> 00:34:16:06
C’est bon, je t’entends.
00:34:20:20 –> 00:34:26:01
On a le temps, c’est ça vraiment qui est bien avec cette histoire de Confino et celui Arthurs, ça va.
00:34:28:03 –> 00:34:30:04
Tan Tan, Tan Tan, Isidor Arthurs.
00:34:33:11 –> 00:34:34:14
Concentré, j’ai l’impression.
00:34:42:19 –> 00:34:47:06
Il est 21h36, nous sommes très précisément le jour du printemps.
00:34:47:19 –> 00:34:52:07
Samedi 21 mars 2020, très officiellement.
00:34:52:21 –> 00:34:55:22
Vous le savez, nous avons basculé dans une autre dimension.
00:34:56:02 –> 00:35:06:24
Saut quantique a été est en train de prendre cours forme en danoise, au fond, en.
00:35:09:04 –> 00:35:15:00
En avait alors accompagné d’une féminine qui.
00:35:17:18 –> 00:35:22:07
Xavier à Lyna, merci d’être avec nous, de nous soutenir.
00:35:23:04 –> 00:35:23:17
Très sympa.
00:35:25:00 –> 00:35:25:21
Je t’entends Arthurs.
00:35:28:12 –> 00:35:33:17
Eléna, elle pense quoi notre confinement du fait qu’on apparemment, ne pourrait pas faire confiance aux citoyens?
00:35:33:18 –> 00:35:34:03
Tout ça?
00:35:35:08 –> 00:35:38:23
Monoï, situé sur.
00:35:45:21 –> 00:35:47:02
Apparemment, non.
00:35:49:05 –> 00:35:50:03
Nous en avions.
00:35:53:04 –> 00:35:58:03
Afrik.com Comment d’Issa à la maison?
00:35:58:14 –> 00:35:59:21
Rester à la maison?
00:36:02:11 –> 00:36:06:10
Est ce que je fais confiance à ces hommes politiques?
00:36:16:08 –> 00:36:17:00
C’est notre culture.
00:36:17:20 –> 00:36:18:18
Ça change tout.
00:36:19:01 –> 00:36:19:21
C’est notre culture.
00:36:20:12 –> 00:36:27:09
Quand tu fais confiance à ton, le gouvernement est déjà dans un autre level quand tu sais que tu rentres dans une autre dimension.
00:36:30:05 –> 00:36:35:16
Tu vois si je suis surpris de voir que des gens sont avec nous.
00:36:36:16 –> 00:36:48:08
Ils sont, ils sont très nombreux, ils sont très nombreux parce que apparemment, apparemment, tu sais ce qui se passe.
00:36:48:08 –> 00:36:50:10
Je viens de me rendre compte des limites du truc.
00:36:50:17 –> 00:36:52:00
Il me faut un deuxième téléphone.
00:36:52:01 –> 00:36:56:03
Je voulais me balader sur les autres live, mais je ne peux pas faire ça pendant que je suis en live.
00:36:58:04 –> 00:36:58:20
Tu vois ce que je veux dire?
00:37:00:19 –> 00:37:01:06
Pour sa part.
00:37:04:16 –> 00:37:08:03
Rester à la maison, rester à la maison.
00:37:10:18 –> 00:37:18:17
Si le téléphone bloque complètement le fait de pouvoir jouer avec Instagram.
00:37:20:03 –> 00:37:21:10
Tu n’as pas traduit en danois.
00:37:21:12 –> 00:37:22:04
On reste à la maison.
00:37:24:11 –> 00:37:28:19
Alors Google n’est pas très au point sur la translation.
00:37:30:06 –> 00:37:33:04
Alors il faut faire confiance, dit elle.
00:37:34:06 –> 00:37:38:04
Elle a un super truc de traduction.
00:37:38:05 –> 00:37:40:08
Peut être qu’ils ont ledanois, ça donne ça.
00:37:41:16 –> 00:37:47:24
Oui, les j’aime bien, mais même les mêmes, je crois.
00:37:47:24 –> 00:37:56:18
Je vais quitter ce live Instagram pour pouvoir surfer sur les live Instagram sont plus quelque chose.
00:37:59:13 –> 00:38:02:03
Ben oui, il faudrait que j’ai un deuxième téléphone.
00:38:02:04 –> 00:38:03:10
C’est ça qu’il faudrait, idéalement.
00:38:04:17 –> 00:38:11:15
J’ai compris qu’on peut faire des trucs, non avec un logiciel sur son ordinateur.
00:38:11:16 –> 00:38:15:05
Avec Instagram, c’est un morceau que j’aime beaucoup.
00:38:15:11 –> 00:38:15:18
Ah!
00:38:15:22 –> 00:38:20:11
Merci de me reconductions.
00:38:24:21 –> 00:38:34:06
Alors oui, j’ai fait le deuil du coronavirus, mais ça vient de tes enceintes, ça ne vient pas d’une carte son.
00:38:34:08 –> 00:38:41:04
Du coup, si on en parlait, comment il faut que ça vienne d’une carte SIM?
00:38:41:08 –> 00:38:42:05
Ben ça serait mieux quand même.
00:38:42:07 –> 00:38:42:23
Une carte son?
00:38:44:13 –> 00:38:46:08
Mais oui, mais depuis le debut?
00:38:46:18 –> 00:38:47:00
Ben oui.
00:38:47:00 –> 00:38:48:11
Et c’est pour ça qu’il faudra le refaire, je pense.
00:38:49:07 –> 00:38:53:21
Mais maintenant que t’es chaud, tu pourrais faire un Ripley limite.
00:38:55:12 –> 00:38:56:09
Avec ta carte son.
00:38:57:03 –> 00:38:59:06
Est ce que ça a coupé pas mal de réseau?
00:38:59:06 –> 00:39:00:00
C’est pour ça que j’ai appris.
00:39:00:02 –> 00:39:02:01
J’étais caméraman pour essayer.
00:39:04:04 –> 00:39:07:11
J’ai cru que c’était une censure parce que je commençais à me déshabiller.
00:39:07:16 –> 00:39:09:24
N’ont pas le temps.
00:39:13:07 –> 00:39:13:13
Ouais.
00:39:15:09 –> 00:39:16:24
Parce que sinon, j’ai des sonneurs.
00:39:18:03 –> 00:39:19:11
J’ai fait cette boucle.
00:39:22:14 –> 00:39:23:05
C’est assez impressionnant.
00:39:23:07 –> 00:39:23:15
Attention!
00:39:29:23 –> 00:39:50:02
Tapie n’a pas de devoir reconnaître qu’il faille regarder l’avenir avec la volonté de mettre exploitèrent et le gouvernement passé par lui même.
00:39:50:11 –> 00:39:53:18
Il a bien un axe important attaché au contrat de travail.
00:39:53:21 –> 00:40:01:24
Il faut regarder le problème avec la première d’Avenches Taggart Station meilleure volonté.
00:40:04:04 –> 00:40:05:01
Le gouvernement détaxés?
00:40:05:02 –> 00:40:05:15
Pas lui même.
00:40:10:10 –> 00:40:17:06
Vous avez pu entendre ta voix, mais on entendra ta musique, collègues, mon avis.
00:40:27:05 –> 00:40:29:01
Leur capture est toujours en train de se préparer.
00:40:29:19 –> 00:40:33:19
La dernière fois que j’ai vu Artur se produire, c’était au fond du canal Saint-Martin.
00:40:34:21 –> 00:40:35:17
Chambreurs, sauvage.
00:40:37:19 –> 00:40:39:05
A l’époque, il avait un nom de chevalier.
00:40:47:08 –> 00:40:50:05
C’est un morceau offert par Didier Pango.
00:40:52:12 –> 00:40:53:08
Turfiste FM.
00:42:13:23 –> 00:42:15:13
Salut ce soir!
00:43:04:15 –> 00:43:37:21
Chiffre d’affaires pair à pair, à pair, à pair, à pair, à pair, à pair, à pair, à pair.
00:43:44:02 –> 00:43:44:21
Restez chez vous.
00:44:02:16 –> 00:44:48:02
Yo yo, yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo yo ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!
00:44:49:20 –> 00:44:50:00
Ha!
00:44:50:23 –> 00:44:51:00
Ha!
00:44:51:16 –> 00:44:51:22
Ha!
00:44:52:03 –> 00:44:52:05
Ha!
00:44:53:00 –> 00:44:53:02
Ha!
00:44:53:12 –> 00:44:53:18
Ha!
00:44:54:17 –> 00:44:54:19
Ha!
00:44:55:10 –> 00:44:55:15
Ha!
00:44:57:06 –> 00:44:57:12
Ha!
00:44:57:21 –> 00:44:57:22
Ha!
00:44:58:13 –> 00:44:58:15
Ha!
00:44:59:07 –> 00:44:59:12
Ha!
00:45:00:12 –> 00:45:00:14
Ha!
00:45:03:06 –> 00:45:03:07
Ha!
00:45:09:02 –> 00:45:09:03
Ha!
00:45:10:09 –> 00:45:10:11
Ha!
00:45:11:05 –> 00:45:11:07
Ha!
00:45:12:06 –> 00:45:12:07
Ha!
00:45:13:10 –> 00:45:13:11
Ha!
00:45:14:11 –> 00:45:14:13
Ha!
00:45:15:19 –> 00:45:15:23
Ha!
00:45:18:01 –> 00:45:18:04
Ha!
00:45:20:18 –> 00:45:20:19
Ha!
00:45:23:06 –> 00:45:23:08
Ha!
00:45:25:08 –> 00:45:25:10
Ha!
00:45:28:21 –> 00:45:28:23
Ha!
00:45:29:05 –> 00:45:29:10
Ha!
00:45:30:17 –> 00:45:30:20
Ha!
00:45:32:07 –> 00:45:32:09
Ha!
00:45:32:09 –> 00:45:33:08
C’est ce que tu disais.
00:45:33:08 –> 00:45:36:17
Parce que là, c’est un peu l’espace comme en ce moment qu’on passe ensemble.
00:45:38:04 –> 00:45:47:21
Mais je crois qu’il y a une sorte de tourne qui était en place.
00:45:48:17 –> 00:45:49:16
Il y avait un truc qui se passait.
00:45:49:16 –> 00:46:08:16
En effet, même si ce n’était pas le combo, c’est un autre projet willing chez IBM.
00:46:24:04 –> 00:46:44:08
C’est ça le style manceau?
00:46:46:16 –> 00:46:49:15
OK, mais via ta carte son?
00:46:50:10 –> 00:46:50:23
Exactement.
00:46:51:03 –> 00:46:52:16
Excellent Arthur.
00:46:53:01 –> 00:46:54:04
C’est bientôt à toi.
00:50:35:06 –> 00:50:35:09
À.
00:50:38:23 –> 00:50:39:07
Oui.
00:50:45:22 –> 00:50:50:22
Instagram, Instagram, Instagram.
00:50:54:02 –> 00:50:56:18
Oui, oui, oui, oui.
00:51:02:12 –> 00:51:03:00
Baby.
00:51:06:19 –> 00:51:07:19
À Wisteria.
00:51:10:07 –> 00:51:11:06
Ah oui!
00:51:22:21 –> 00:51:23:04
OK.
00:51:25:23 –> 00:51:30:01
Oui, tu devrais demander à ta copine qu’elle mette le fils Stéphen Point.
00:51:30:03 –> 00:51:30:13
Org.
00:51:34:13 –> 00:51:37:19
Il faudrait que tu lui demande de visiter, même comme ça, tu vois ce qui se passe.
00:51:38:15 –> 00:51:40:13
Tu sens la veille venir tout ça.
00:51:48:00 –> 00:51:48:23
Il se passe des choses.
00:51:50:08 –> 00:51:51:03
C’est complètement dingue.
00:51:51:07 –> 00:51:52:11
Il y avait une espèce de tourne.
00:51:53:20 –> 00:51:57:14
Moi, je me suis mis à danser sur moi même pendant une trentaine de minutes.
00:51:57:16 –> 00:52:01:17
C’était moi, mais quoi?
00:52:02:08 –> 00:52:03:19
Là, on est à l’antenne, la web.
00:52:03:22 –> 00:52:08:06
Toute façon, depuis le début du boulot, on a l’antenne.
00:52:10:15 –> 00:52:13:21
Et ça, ça n’arrête pas.
00:52:13:23 –> 00:52:28:05
Tu vois les tweede, les like, les chaires, tout ça s’est développé depuis depuis très peu de temps et ça n’arrête pas de grossir.
00:52:28:06 –> 00:52:39:07
Si tu veux, le nombre de gens qui actuellement nous regardent est très nettement supérieur au nombre qu’ils étaient avant tout à l’heure.
00:52:39:10 –> 00:52:43:00
Tu vois ce qu’on appelle une augmentation?
00:52:43:07 –> 00:52:44:05
Arthurs, ça va.
00:52:44:11 –> 00:52:46:12
Tu nous entends avec nous.
00:52:48:16 –> 00:52:57:04
Arthurs et concentré, toujours à brancher des câbles, tu ne devais pas nous envoyer un morceau depuis tout à l’heure et je ne sais pas si c’est ce truc là.
00:52:58:22 –> 00:52:59:19
C’est génial.
00:53:00:13 –> 00:53:02:16
Très bizarre et fin du monde.
00:53:03:01 –> 00:53:03:18
Hyper génial.
00:53:04:08 –> 00:53:06:18
C’est mon projet, ma os.
00:53:09:18 –> 00:53:12:10
C’est un nouveau OK si c’est sur mes genoux.
00:53:15:02 –> 00:53:24:20
Mais que ce qui existe depuis longtemps et qu’il se passe rien sans eux.
00:53:26:02 –> 00:53:27:17
Mais il va se passer des choses.
00:53:30:17 –> 00:53:37:14
Je fais confiance à fond, j’emploie mon français, je suis un excellent.
00:53:40:08 –> 00:53:43:22
Je vais choper un flux, restez avec nous aussi, ça donne des idées.
00:53:44:17 –> 00:53:45:20
Ouais, carrément.
00:53:46:02 –> 00:54:10:02
J’ai mis force de flore, de nts hôtesse radio debout ou sur les Hotspur Hakkar avec le jeune homme, cette même salle avec ces deux lectures.
00:54:15:24 –> 00:54:30:20
Qu’elle le veuille ou non, il n’y a pas lieu.
00:54:32:03 –> 00:54:44:23
Oui, oui, mais aussi de rigolade.
00:55:05:12 –> 00:55:11:04
Ben, je continue à ne pas vouloir aller au bout de la guerre.
00:55:11:15 –> 00:55:13:20
Guantanamo galvanisait ha!
00:55:14:03 –> 00:55:14:07
Ha!
00:55:16:10 –> 00:55:16:12
Ha!
00:55:16:20 –> 00:55:17:00
Ha!
00:55:17:03 –> 00:55:17:05
Ha!
00:55:17:14 –> 00:55:17:18
Ha!
00:55:18:04 –> 00:55:18:07
Ha!
00:55:18:20 –> 00:55:18:24
Ha!
00:55:19:15 –> 00:55:19:17
Ha!
00:55:20:16 –> 00:55:20:19
Ha!
00:55:21:06 –> 00:55:21:07
Ha!
00:55:21:09 –> 00:55:21:10
Ha!
00:55:22:16 –> 00:55:22:19
Ha!
00:55:23:01 –> 00:55:23:04
Ha!
00:55:23:04 –> 00:55:23:07
Ha!
00:55:23:17 –> 00:55:23:19
Ha!
00:55:24:03 –> 00:55:24:06
Ha!
00:55:24:16 –> 00:55:24:23
Ha!
00:55:26:10 –> 00:55:26:12
Ha!
00:55:26:19 –> 00:55:26:22
Ha!
00:55:31:23 –> 00:55:32:03
Ha!
00:55:32:09 –> 00:55:32:10
Ha!
00:55:33:06 –> 00:55:33:15
Ha!
00:55:33:16 –> 00:55:33:18
Ha!
00:55:34:00 –> 00:55:34:02
Ha!
00:55:34:10 –> 00:55:34:11
Ha!
00:55:34:20 –> 00:55:34:23
Ha!
00:55:35:19 –> 00:55:35:24
Ha!
00:55:37:16 –> 00:55:37:18
Ha!
00:55:39:08 –> 00:55:39:09
Ha!
00:55:44:09 –> 00:55:44:11
Ha!
00:55:44:12 –> 00:55:44:13
Ha!
00:55:46:22 –> 00:55:46:23
Ha!
00:55:47:03 –> 00:55:47:07
Ha!
00:55:48:03 –> 00:55:48:06
Ha!
00:55:48:19 –> 00:55:48:23
Ha!
00:55:52:12 –> 00:55:52:14
Ha!
00:55:52:17 –> 00:55:52:19
Ha!
00:55:52:20 –> 00:55:52:22
Ha!
00:55:52:24 –> 00:55:53:01
Ha!
00:55:53:10 –> 00:55:53:13
Ha!
00:55:55:07 –> 00:55:55:08
Ha!
00:55:56:01 –> 00:55:56:02
Ha!
00:55:56:07 –> 00:55:56:09
Ha!
00:55:57:09 –> 00:55:57:12
Ha!
00:55:59:19 –> 00:55:59:22
Ha!
00:56:00:03 –> 00:56:00:06
Ha!
00:56:00:15 –> 00:56:00:17
Ha!
00:56:01:02 –> 00:56:01:05
Ha!
00:56:01:13 –> 00:56:01:15
Ha!
00:56:02:12 –> 00:56:02:16
Ha!
00:56:02:22 –> 00:56:02:24
Ha!
00:56:03:06 –> 00:56:03:09
Ha!
00:56:04:21 –> 00:56:04:23
Ha!
00:56:07:08 –> 00:56:07:11
Ha!
00:56:08:17 –> 00:56:08:22
Ha!
00:56:09:03 –> 00:56:09:06
Ha!
00:56:11:01 –> 00:56:11:04
Ha!
00:56:21:20 –> 00:56:22:05
+0.
00:56:34:12 –> 00:56:45:13
Ha ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha, ha, ha ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:45:13
Ha!
00:56:45:13 –> 00:56:48:02
Ha!
00:56:48:02 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:56:48:04
Ha!
00:56:48:04 –> 00:57:35:20
Ha!
00:57:35:20 –> 00:57:50:22
Ha!
00:58:07:03 –> 00:58:08:21
Je crois que j’étais arrivé.
00:58:31:08 –> 00:58:46:05
Lors de la tenue de ce vaste échange.
00:58:49:00 –> 00:58:51:04
Quant un.
00:58:56:12 –> 00:59:02:01
Je pense sur son site 2 2.
00:59:29:22 –> 00:59:31:24
Ha ha!
00:59:32:11 –> 00:59:32:14
Ha!
00:59:32:22 –> 00:59:34:17
Ha, ha, ha ha!
00:59:35:21 –> 00:59:35:23
Ha!
00:59:36:02 –> 00:59:36:04
Ha!
00:59:36:06 –> 00:59:36:07
Ha!
00:59:41:12 –> 00:59:41:14
Ha!
00:59:42:20 –> 00:59:43:00
Ha!
00:59:43:11 –> 00:59:43:13
Ha!
00:59:43:22 –> 00:59:43:24
Ha!
00:59:44:18 –> 00:59:44:21
Ha!
00:59:45:09 –> 00:59:45:10
Ha!
01:03:25:15 –> 01:03:25:24
Affirme.
01:03:33:20 –> 01:03:35:11
Arthurs a tenté de dexprimer.
01:03:37:10 –> 01:03:38:00
Tu m’entends?
01:03:39:12 –> 01:03:52:00
Go, je te dis Go, Arthurs est prêt, j’ai l’impression, je vais mettre une image un peu plus correcte pour vous qui ne regardez sur les différentes plates formes qui présentent les vidéos.
01:03:52:14 –> 01:03:53:15
Voilà, c’est Arthurs.
01:03:53:15 –> 01:03:55:14
Je vous présente là, je n’entends pas.
01:03:55:24 –> 01:03:57:16
Non, je ne tente pas attendu.
01:03:57:22 –> 01:03:59:16
Non, je ne t’entends pas.
01:03:59:16 –> 01:04:04:10
Arthurs, malheureusement, mais j’ai l’impression qu’on est dans une belle énergie.
01:04:07:17 –> 01:04:08:11
Une bonne intention.
01:04:08:13 –> 01:04:09:06
Ça va fonctionner.
01:04:15:13 –> 01:04:22:01
Arthurs est donc installé sa navette spatiale avec toutes ces machines confinées chez lui à Paris.
01:04:22:18 –> 01:04:25:12
Il vous propose un live dont on n’a pas du tout parlé.
01:04:25:12 –> 01:04:38:14
On ne sait pas, on ne sait pas ce qui va se passer, mais on peut lui faire confiance puisque c’est un freestyles de l’Eternel, un chevalier de la corde tendue au dessus du vide.
01:04:39:00 –> 01:04:39:23
Moi aussi, je t’entends.
01:04:42:11 –> 01:04:43:15
Moi aussi, je t’entends.
01:05:01:18 –> 01:05:02:07
Gardonne.
01:05:31:10 –> 01:05:33:11
Nous sommes prêts, nous attendons encore.
01:05:34:12 –> 01:05:45:07
En attendant Parturientes, continuons à écouter nts le port.
01:05:47:17 –> 01:05:50:10
Autant dire qu’on est dans le club.
01:05:50:15 –> 01:05:51:21
Là, on est dans le.
01:06:26:10 –> 01:06:32:11
Ça ouais, mais je n’ai pas l’impression que mon client reçoit pas Monson.
01:06:33:11 –> 01:06:34:02
Non, pas vraiment.
01:06:34:02 –> 01:06:41:01
On a réussi à côté du micro sur l’application Zoom A mettre ta carte son propose.
01:06:42:11 –> 01:06:51:10
Je sais, je sais, j’ai tout essayé puisque j’ai tout fait un bouton en bas à gauche.
01:06:53:23 –> 01:07:03:08
Tu choisis et morilleau tout fait normalement.
01:07:03:08 –> 01:07:08:07
Bon, ouais, quand je redémarre mon ordi, il propose quoi?
01:07:08:07 –> 01:07:26:11
Quand tu cliques sur un micro micro, tu vois le micro à plusieurs au système micro intégré au trucs et y a autre chose à faire.
01:07:26:22 –> 01:07:27:13
A priori, non.
01:07:27:17 –> 01:07:29:07
Si tu peux cliquer sur ta carte son.
01:07:29:07 –> 01:07:44:06
C’est bon d’être encore dans les deux micros et intervenants intervenants, Hanriot, intervenants se lasortie et micro, c’est l’entrée.
01:07:54:19 –> 01:08:02:08
Selon Thierry Théolia nous a rejoints himself bienvenue Thierry, tu m’entends?
01:08:09:04 –> 01:08:10:06
Mais il ne me répond pas.
01:08:10:18 –> 01:08:12:02
C’est vraiment bizarre.
01:08:12:11 –> 01:08:13:18
Paramètres audio.
01:08:48:23 –> 01:08:54:16
Arthurs était en direct par téléphone avec Didier Bango est avec nous.
01:08:54:22 –> 01:08:59:21
Il est au Danemark et HTH ne doit pas être loin de nous.
01:09:00:01 –> 01:09:02:19
Mettons un savoir dans le VIIe arrondissement parisien.
01:09:03:19 –> 01:09:06:03
Il ne parle pas, il ne dit rien, mais il est là.
01:09:22:18 –> 01:09:30:03
Et on passe en direct sur Instagram parce que peu de gens sont en direct, donc peu de gens avec qui parler.
01:09:31:04 –> 01:09:43:22
Autant devenir le signal de sortie.
01:09:59:17 –> 01:10:03:13
Bob Bob.
01:10:31:12 –> 01:10:37:01
Le salut, ça va permettre de donner à manger.
01:10:37:07 –> 01:10:37:23
Pas de problème.
01:10:38:16 –> 01:10:39:18
Artur qui se prépare.
01:10:41:05 –> 01:10:42:19
On est quatre sur homme.
01:10:47:12 –> 01:10:53:00
Preud’homme n’est plus parce que moi, je suis accompagné de deux joueurs.
01:10:54:24 –> 01:11:01:12
Je vois pas en quoi je comprends pas.
01:11:01:22 –> 01:11:04:01
On est à l’antenne parce qu’il est important de comprendre.
01:11:04:01 –> 01:11:08:18
C’est qu’on est à l’antenne davantage d’écoute d’un marché, alors c’est incroyable.
01:11:13:01 –> 01:11:14:09
Alors, c’est quoi ton équipe?
01:11:16:07 –> 01:11:23:24
Ce n’est pas tant l’expérience de configurateur, mais plutôt plaquée en mauvais termes avec ma mère.
01:11:23:24 –> 01:11:26:03
En tout cas, j’ai du mal à cohabiter avec elle.
01:11:26:03 –> 01:11:30:02
Du coup, je suis resté dans ma chambre de bonne, dans le cinquième arrondissement de Paris.
01:11:30:22 –> 01:11:38:03
Zone ou zone de non-droit, puisque tous mes amis sont dans le 18e et dans le grand nord ouest.
01:11:38:03 –> 01:11:44:02
Du coup, on me raconte que les gens du 5ème, finalement, sont assez gentils et bien éduqués, plutôt mignons.
01:11:44:05 –> 01:11:50:13
En fait, j’ai ramené mes bombasse, j’ai passé du son dans la rue incroyable au méga mix love.
01:11:51:13 –> 01:11:53:19
Tout le monde kiffer, les gens danser en bas et tout.
01:11:54:05 –> 01:11:57:11
Les voisins voulaient nous dire de baisser, mais ils n’osaient pas et ils ont même dansé.
01:11:57:11 –> 01:12:02:15
Du coup, même les vieux couple Lamouroux, c’était cool, c’était cool et du coup, je vais le refaire.
01:12:02:15 –> 01:12:03:16
Dès qu’il fait beau, je leur fais.
01:12:04:06 –> 01:12:07:24
Après, j’ai trouvé un accès au toit et j’ai marché 70 mètres.
01:12:07:24 –> 01:12:13:01
Un peu plus loin de chez moi, j’ai trouvé une superbe terrasse dans laquelle j’ai posé un transat.
01:12:13:01 –> 01:12:17:04
Puisque j’avais mon camion garé en bas de chez moi et j’avais deux transat, donc j’en ai posé un.
01:12:18:17 –> 01:12:21:06
Et je voulais faire la corde à sauter quand ne tient pas trop devant.
01:12:22:12 –> 01:12:25:05
Voilà, mon expérience pour l’instant, était contente.
01:12:25:06 –> 01:12:27:05
Tu as l’impression que ta vie a changé?
01:12:28:03 –> 01:12:29:11
Non, en fait, c’est exactement pareil.
01:12:29:12 –> 01:12:30:19
Sauf que je me branle beaucoup moins.
01:12:30:19 –> 01:12:32:12
J’ai l’impression qu’il y a d’autres trucs à faire.
01:12:33:17 –> 01:12:35:14
Alors ça, c’est révolutionnaire.
01:12:36:13 –> 01:12:37:21
C’est un mot anglais pour dire révolution.
01:12:37:21 –> 01:12:43:00
C’est parce qu’il y a un changement qui s’est opéré, alors il y a un changement qui s’est opéré.
01:12:43:01 –> 01:12:50:01
J’ai même désinstallé les applications de rencontres en ligne type Tinder, OkCupid ou Combet dans un vortex.
01:12:50:05 –> 01:12:50:19
Complètement.
01:12:52:03 –> 01:12:53:14
C’est bien, mais tu traçantes surtout.
01:12:54:18 –> 01:12:55:21
Non, pas du tout.
01:12:58:15 –> 01:12:59:19
Du coup, j’ai plus Tyndall.
01:13:00:10 –> 01:13:01:15
Non, pas du tout sur moi.
01:13:03:07 –> 01:13:05:08
Et toi, Xavier, comment vas tu?
01:13:05:09 –> 01:13:07:02
Comment va la compagnie?
01:13:07:23 –> 01:13:09:13
Super, ça va.
01:13:09:14 –> 01:13:09:23
Super!
01:13:11:12 –> 01:13:16:17
C’est des grands moments de proximité et des coups de ton studio.
01:13:16:21 –> 01:13:21:21
Je vois tout ça, Jodo, mais putain, finalement, de filtre en même temps, c’est incroyable.
01:13:21:24 –> 01:13:22:18
Comment tu fais?
01:13:23:21 –> 01:13:26:19
C’est le futur, c’est la quête, c’est l’amour.
01:13:27:13 –> 01:13:29:04
Moi, je suis intéressé par ça, alors j’en ai plein.
01:13:30:03 –> 01:13:38:06
Tu sais bien, tu tiédi, avait un nouveau monde qui allait apparaitre ou pas.
01:13:38:17 –> 01:13:39:16
Déjà, tu t’es projeté.
01:13:39:17 –> 01:13:41:07
Est ce que tu posts crash déjà toi même?
01:13:42:13 –> 01:13:45:07
Moi, je pense que je suis post crash, mais pas trash.
01:13:45:13 –> 01:13:53:15
Moi, j’essaie de j’essaie de maintenir la barre du karma à zéro.
01:13:53:18 –> 01:13:58:08
Tu vois ce que j’ai l’impression que si j’ai un vieux Karama, je vais m’en weemaes au moindre coup de vent.
01:13:59:01 –> 01:14:10:15
Comme si la vie de ma vie m’attendait au tournant en me disant Voilà, je vois que tu es un confinement qui se passe bien.
01:14:10:23 –> 01:14:16:08
Parce que pour ceux qui écoutent à la radio derrière lui, Julien avait deux personnes de type féminin.
01:14:17:09 –> 01:14:21:11
Qui ça 3 2, 2 2?
01:14:21:21 –> 01:14:22:23
Oui, parce qu’elle est en réflexion.
01:14:23:15 –> 01:14:27:23
Quercy Blanc caucasien, taille moyenne, Average Bridge.
01:14:28:06 –> 01:14:32:21
Vous êtes ensemble depuis le début ou ce sont des gens qui visitent, alors écoute en fait.
01:14:32:22 –> 01:14:39:13
Du coup, les gens ont déserté le sixième étage de mon immeuble, donc toutes les chambres de bonne dynamique.
01:14:39:14 –> 01:14:39:22
C’est fait.
01:14:39:22 –> 01:14:47:06
Route vers le sud, il y a deux semaines, avait prêté ses clés à d’autres amis et même des amis depuis le lycée.
01:14:49:12 –> 01:15:04:18
De ce fait, partout en France, partout en France, du coup, comme mes copines, elles se faisaient chier parce que en sentant le confinement arriver, l’une était à Pantin, dans une coloc un peu chiante et l’autre dans le 15ème, dans un quartier encore plus chic que le 5ème.
01:15:05:16 –> 01:15:17:03
Elles se sont dit Allez, banco, banco, on vient dans le 5ème et on occupe la part de ma pote qui s’est fait refaire le nez, qui est toujours, qui est toujours dans le sud post-opératoire.
01:15:18:15 –> 01:15:20:04
C’était le bon moment pour se faire refaire le nez.
01:15:20:04 –> 01:15:20:19
J’ai l’impression.
01:15:21:11 –> 01:15:27:06
Je pense que c’était le bon moment et qu’au moins, tu peux rester à l’intérieur et on ne demande pas tiens, qu’est ce que tu as fait?
01:15:27:10 –> 01:15:29:02
Attendez ça.
01:15:29:14 –> 01:15:32:09
C’est un moment d’apaisement, presque exactement.
01:15:32:11 –> 01:15:33:13
C’est la convalescence.
01:15:33:20 –> 01:15:38:06
Même la confinait sens, confinait, sens, confinait, sens, confie Renaissance.
01:15:38:23 –> 01:15:40:10
Confire, Renaissance, c’est ça.
01:15:40:13 –> 01:15:41:17
C’est ça qu’on est en train de vivre.
01:15:42:09 –> 01:15:45:17
Coup depuis le début, on prend le pari à trois obsessions.
01:15:46:06 –> 01:15:48:09
Si on se fait niquer, on se fait niquer tous les trois.
01:15:50:15 –> 01:15:51:00
Pas mal.
01:15:51:02 –> 01:15:56:20
Pas encore passé le stade anal du confinement où on attend, c’est mieux pour l’humanité en même temps.
01:15:57:23 –> 01:16:00:00
C’est vrai, il serait temps.
01:16:00:14 –> 01:16:02:19
Enfin, on attend, on attend, on attend un baby boom.
01:16:02:20 –> 01:16:04:12
J’ai entendu parler d’un baby boom à venir.
01:16:05:05 –> 01:16:13:11
Et finalement, pour tous les gens qui sont des baby boomers, par exemple, ça serait la meilleure nouvelle qu’ils pourraient entendre.
01:16:13:22 –> 01:16:15:04
Tiens, ils ont pris le relais.
01:16:15:08 –> 01:16:18:22
Ça serait chouette, hyper chouette.
01:16:19:10 –> 01:16:21:00
Un morceau à nous proposer ou pas.
01:16:21:00 –> 01:16:29:02
Parce que Arthurs, apparemment, ne peut pas si ce que désormais, ça commence tout juste.
01:16:29:08 –> 01:16:31:22
Je te donne un morceau pour me donner un morceau.
01:16:32:17 –> 01:16:38:19
Moi, j’aimerais bien écouter le morceau Giselle de Luigi.
01:16:39:14 –> 01:16:42:19
OK, ça me ferait beaucoup plaisir.
01:16:43:11 –> 01:16:45:15
J’ai des chances de le trouver sur Internet.
01:16:46:21 –> 01:16:53:05
Sur le grand YouTube, par exemple, Luigi, jécris basiquement elevés du G.
01:16:53:15 –> 01:16:56:02
Et le morceau, c’est Gisèle.
01:16:57:01 –> 01:16:57:11
J.
01:16:57:19 –> 01:16:58:03
L.
01:17:00:17 –> 01:17:01:03
Plaisir.
01:17:03:02 –> 01:17:13:04
Vous avez écouté la chance parce que Google a entendu parler, il me donne une référence et surtout, on va pouvoir l’écouter ensemble.
01:17:13:18 –> 01:17:15:17
Tu tiens dédicacés à des gens en particulier.
01:17:19:15 –> 01:17:21:05
Non, je suis pas.
01:17:21:21 –> 01:17:26:23
Ah bon, tu peux y aller maintenant, je ne serai pas un commerçant.
01:17:26:24 –> 01:17:35:22
Parce que là, tu lui offre un morceau comme ça et ça serait bien que tu le dédicacent à une ex parmi tant d’autres.
01:17:36:24 –> 01:17:40:03
D’accord, pas mal, je le lance.
01:17:43:05 –> 01:17:46:04
Merci à toi, merci, merci et surtout.
01:17:48:07 –> 01:17:54:11
Et surtout, merci Gisèle Luigi.
01:17:55:06 –> 01:18:00:02
Un cadeau musical de notre ami Julien en plein confinement.
01:18:00:03 –> 01:18:18:16
Tu vis que tu poses, caméra au poing levé.
01:18:20:03 –> 01:18:21:08
Un peu trop fort, Xavier.
01:18:21:18 –> 01:18:23:23
Tu ne vit que pour les.
01:18:26:18 –> 01:18:28:03
On entend anti-rides avec nous.
01:18:28:06 –> 01:18:38:10
Merci de nous avoir rejoint que les miroirs, Thierry, tu peux nous faire un live.
01:18:40:02 –> 01:18:44:18
J’écoute qui a su a décidé de faire changer.
01:18:44:19 –> 01:18:45:12
Oui, je.
01:18:54:09 –> 01:19:13:07
Jure que par des carrières champagne à gogo, j’ai une que dans le virtuel.
01:19:16:13 –> 01:19:18:20
Tu n’as plus aucun mystère.
01:19:20:14 –> 01:19:24:03
Les jupes courtes, les nuits de tempête.
01:19:27:00 –> 01:19:29:22
Tu incarne tout ce que je déteste.
01:19:30:24 –> 01:19:38:10
Tu l’aimes, mais tu ne veux pas donner encore un soir où tu vas.
01:19:39:15 –> 01:19:45:04
Tous ces mecs jusqu’à 5 heures du mat, tu vas rentrer chez moi, c’est pas les.
01:19:45:13 –> 01:19:50:19
Bref, encore un soir au dessus de toi, tu ne vit que pour les.
01:19:59:15 –> 01:20:06:19
Tu ne que les miroirs du regard des autres chacun.
01:20:10:17 –> 01:20:12:08
Faire changer, oui, ça.
01:20:15:23 –> 01:20:16:12
Mais j’ai.
01:20:21:08 –> 01:20:28:02
Tu ne jure que par le champagne.
01:20:37:14 –> 01:20:39:01
Ce n’est pas la peine.
01:20:42:03 –> 01:20:44:23
En plus de la quarantaine.
01:20:49:06 –> 01:20:50:08
Les hommes ne.
01:20:53:10 –> 01:21:06:18
Dans le joli, je sens que tu donnes ce que toi censé.
01:21:11:03 –> 01:21:11:23
Je me sens.
01:21:15:09 –> 01:21:17:18
Car tu ne vit que pour les.
01:21:37:14 –> 01:21:39:09
Faire changer, oui, je!
01:21:48:22 –> 01:21:49:11
Vic.
01:22:08:12 –> 01:22:10:17
Bobo bobo?
01:23:12:18 –> 01:23:13:21
Carrément cool.
01:23:14:05 –> 01:23:24:01
Ce voyage comme un bateau, c’étaient de magnifiques chansons, alors c’est une proposition de notre ami Julian.
01:23:24:09 –> 01:23:27:08
C’est Luigi avec le morceau Giselle.
01:23:29:04 –> 01:23:31:01
Je pense qu’il fera date, je pense.
01:23:31:02 –> 01:23:36:02
C’est un morceau qu’on n’oubliera jamais parce que il est hyper beau.
01:23:38:03 –> 01:23:41:12
C’est la voix de Thierry Théolia que vous entendez merci de nous avoir rejoint Thierry.
01:23:43:05 –> 01:23:49:22
Nous sommes, nous sommes des milliers comme tu le sais, et on se demandait tous Julien parce que Julien est avec nous.
01:23:49:22 –> 01:23:55:23
Il y avait quand même une question quand même avant de parler avec toi, Thierry, c’était que tu sais que Julien passe son confinement avec deux femmes.
01:23:57:12 –> 01:24:01:23
On a reçu des tweets qui nous demandent avant qu’on enchaîne.
01:24:02:06 –> 01:24:07:04
Si vous avez parfois des moments d’oubli l’un dans l’autre.
01:24:09:08 –> 01:24:15:07
Parce qu’ils se connaissaient pas avant tout ça, c’est une tombola avec Julien, organisé par hasard juste avant le confinement.
01:24:20:02 –> 01:24:20:12
Alors.
01:24:22:02 –> 01:24:22:23
Est ce que vous avez des mouvements?
01:24:23:20 –> 01:24:29:13
A suggéré une soirée pyjama ce soir, mais pour l’instant, chacun reste à un mètre de équidistante.
01:24:29:19 –> 01:24:32:12
On est, on est plus triangle isocèle qu’autre chose.
01:24:33:21 –> 01:24:34:05
Isocèles.
01:24:36:04 –> 01:24:38:14
Je vois, je vois.
01:24:38:14 –> 01:24:38:22
Écoute.
01:24:39:07 –> 01:24:39:20
Merci.
01:24:40:10 –> 01:24:44:15
C’est très, très clair parce que tout le monde a eu les réponses qu’il attendait.
01:24:46:03 –> 01:24:47:16
D’autres questions tirées éventuellement.
01:24:47:19 –> 01:24:50:00
Oui, j’ai un problème.
01:24:50:05 –> 01:24:51:17
J’entends plusieurs voix à la fois.
01:24:52:09 –> 01:24:55:18
On est plein, il y a un décalage à un décalage.
01:24:55:18 –> 01:24:56:08
C’est le temps web.
01:24:56:09 –> 01:24:57:23
Ça, ça sert à tous les temps.
01:25:02:07 –> 01:25:03:15
Mais toi même, tu t’entends comment?
01:25:07:20 –> 01:25:09:21
Toi toi même.
01:25:11:22 –> 01:25:17:12
2 Parce que je m’entends avec un décalage de 10 secondes quitte le casque.
01:25:17:23 –> 01:25:19:04
Dans ces cas là, il faut tout de suite.
01:25:20:04 –> 01:25:20:22
Il faut enlever le casque.
01:25:21:20 –> 01:25:23:08
Mais en même temps, on tendra parce que je dis.
01:25:24:22 –> 01:25:25:20
Ça va être le grand problème.
01:25:26:01 –> 01:25:30:00
Il faut que tu désactives ton, on parle alors quelque part en live.
01:25:32:10 –> 01:25:32:23
Super live!
01:25:33:04 –> 01:25:34:04
Tout ça, c’est super live.
01:25:35:11 –> 01:25:48:23
On est bientôt passé au jour d’après le printemps berbère et les gens se baladent sur les Instagram.
01:25:50:12 –> 01:25:56:09
J’aimerais bien faire une plongée aussi dans les Instagram pour voir s’il y a d’autres dierick parce que il n’y a pas beaucoup de directs.
01:25:56:09 –> 01:25:57:22
C’est pourquoi je me suis remis en direct.
01:25:58:01 –> 01:25:59:23
Sinon, je jouerais scroll.
01:26:00:00 –> 01:26:00:20
Et les directs.
01:26:06:08 –> 01:26:07:22
Après avoir des amis, ils font des directs.
01:26:08:08 –> 01:26:10:21
Tous les amis ne font pas forcément de direct.
01:26:12:07 –> 01:26:19:22
Le problème, alors, est ce que quelqu’un peut me proposer une programmation musicale d’une demi heure?
01:26:20:00 –> 01:26:21:12
Parce que j’ai un truc à faire.
01:26:23:11 –> 01:26:26:13
Parce que J aime Pango.
01:26:26:20 –> 01:26:36:16
Est ce que Thierry, est ce que Arthurs peut assurer 30 minutes de mix de ce qu’il veut ou pas?
01:26:52:05 –> 01:26:56:01
Technique s’entend bien, tant mieux.
01:26:56:16 –> 01:26:58:22
Ouais, peut être dans ton micro un peu fort.
01:26:59:20 –> 01:27:03:03
Oui, je tant dire qu’on arrive.
01:27:03:16 –> 01:27:06:24
Ouais, c’est pas de raison qu’il dirait.
01:27:14:15 –> 01:27:17:14
On ne peut avoir qu’une personne en l’évangéliaire.
01:27:17:16 –> 01:27:18:10
Alors je vais être dégager.
01:27:18:10 –> 01:27:19:18
Je crois pas qu’on puisse être plusd’un.
01:27:23:09 –> 01:27:25:16
C’est un plaisir longtemps restée bien belle.
01:27:25:16 –> 01:27:28:07
Participation pleine de surprises, d’émotions et toasté.
01:27:28:08 –> 01:27:29:24
Super oui, merci.
01:27:31:03 –> 01:27:34:06
Oui, merci Bougeois.
01:27:40:09 –> 01:27:42:00
TAVANNES Irina Iryna est avec nous.
01:27:43:00 –> 01:27:44:01
Je pourrais chanter une demi heure.
01:27:45:03 –> 01:27:51:17
Il faut que je fasse un truc ou quelqu’un pour faire de la musique pendant une demi heure.
01:27:55:02 –> 01:27:57:10
Thierry a des ressources.
01:27:59:15 –> 01:28:02:04
Artur JME Pango.
01:28:08:02 –> 01:28:13:14
Je me dis pourtant, c’était bien parti en.
01:28:27:04 –> 01:28:34:07
Il y a une fille qui dit s’appelle Iamal meurt, mais elle à mal à mal, a dit Julien.
01:28:34:09 –> 01:28:36:21
J’attends, on m’appelle, je pas su voir.
01:28:36:21 –> 01:28:37:14
Voilà mon appel.
01:28:38:18 –> 01:28:40:18
C’est à Arthurs.
01:28:40:18 –> 01:28:41:14
Et de retour aussi.
01:28:41:21 –> 01:28:44:09
Thierry, ça devient bon, les gars.
01:28:47:22 –> 01:28:49:00
Je pense que c’est un pseudonyme.
01:28:49:01 –> 01:28:51:18
Je pense que j’ai un ami, j’ai un ami qui se fait passer pour une femme.
01:28:52:18 –> 01:28:56:21
Julian, je pense que c’est mon ami, un homme qui a presque le même prénom que toi.
01:28:59:07 –> 01:29:00:17
Je suis régulièrement.
01:29:03:01 –> 01:29:11:19
Arthurs a essayé de dire un truc Thierry, tu m’entends, tu dis un truc tentants, c’est hyper sande à une demi heure de musique.
01:29:14:20 –> 01:29:16:15
Oui, oui, c’est bon, je t’entends.
01:29:17:06 –> 01:29:17:14
Excellent.
01:29:17:16 –> 01:29:20:12
On est connecté et la fille s’appelle Jules.
01:29:20:13 –> 01:29:22:06
Je lis sur mon terminal.
01:29:22:14 –> 01:29:25:01
Ça, c’est des trucs en privé qui se passent sur Instagram.
01:29:25:04 –> 01:29:26:16
Arthurs est chaud, très chaud.
01:29:26:17 –> 01:29:29:16
J’ai vu que tu avais fait un direct hier.
01:29:29:22 –> 01:29:30:19
Thierry par hasard.
01:29:30:23 –> 01:29:31:08
Et alors?
01:29:31:09 –> 01:29:31:24
Ça s’est bien passé.
01:29:31:24 –> 01:29:33:10
Il a réussi à extraire des choses importantes.
01:29:33:13 –> 01:29:34:14
Tu crois que ça fait du bien aux gens?
01:29:45:01 –> 01:29:52:02
C’était le rendez vous des dieux, vendredi, en communion avec le confinement, on a décidé de se retrouver simplement en visioconférence.
01:29:53:02 –> 01:29:53:20
C’était sympa.
01:29:59:00 –> 01:30:00:11
Est ce que c’était du desk?
01:30:00:13 –> 01:30:01:20
Demande un twittos.
01:30:03:23 –> 01:30:06:17
Bon, ça nous a fait du bien.
01:30:08:12 –> 01:30:10:21
Salut, hello Arthurs.
01:30:11:14 –> 01:30:14:07
Non, je n’ai pas réussi à brancher la carte son.
01:30:14:09 –> 01:30:16:12
Malheureusement, j’allais lire des blagues.
01:30:16:12 –> 01:30:20:23
Elle n’est pas compatible Mac, mais j’ai l’impression que tes machines joue.
01:30:21:06 –> 01:30:23:23
Arthurs lâche d’ailleurs un morceau.
01:30:23:24 –> 01:30:27:03
Je t’ai envoyé en live, Arthurs.
01:30:27:04 –> 01:30:29:22
J’ai l’impression que ton live fonctionne.
01:30:30:14 –> 01:30:38:00
J’ai l’impression que les machines comme mode du show business Arthurs pourraient faire semblant pour le spectacle.
01:30:38:20 –> 01:30:39:21
Je vous laisse une excuse.
01:30:40:05 –> 01:30:42:16
On peut se parler dans une, deux, une demi heure.
01:30:43:19 –> 01:30:47:20
Ça marche tout en doublant Khalsa.
01:30:49:19 –> 01:30:51:19
Écoutez FM avec Arthurs en live.
01:30:51:20 –> 01:30:52:06
Merci.
01:30:54:02 –> 01:30:57:03
Boum, boum, boum boum!
01:31:26:23 –> 01:31:28:12
Bien.
01:31:43:08 –> 01:31:43:24
Thatcher.
01:31:48:20 –> 01:31:53:07
Ouais, je tentantes les gens, j’entends un compris le Gordel du son.
01:33:23:06 –> 01:33:23:09
Problème?
01:34:58:00 –> 01:34:58:13
Assez.
01:35:02:09 –> 01:35:07:01
Franchement, ça prend.
01:36:09:14 –> 01:36:14:18
Son sang froid et.
01:36:48:05 –> 01:36:50:22
Sa vie sans.
01:37:08:02 –> 01:37:08:16
Stephan.
01:39:02:04 –> 01:39:03:10
C’était super Arthurs.
01:39:03:11 –> 01:39:04:02
Merci beaucoup.
01:39:05:12 –> 01:39:05:24
C’était super.
01:39:06:00 –> 01:39:08:11
Je vous laisse une vingtaine de minutes.
01:39:09:06 –> 01:39:12:08
Je reviens, je reviens, je vous laisse pas n’importe comment.
01:39:12:20 –> 01:39:16:22
Je vous laisse avec ça de son plus à vous faire danser obligatoirement.
01:39:17:14 –> 01:39:22:18
Si vous avez envie de faire dans 25 minutes, je pense.
01:39:27:02 –> 01:39:31:10
Et si vous avez envie de parler pendant les µsoft ouverts, n’hésitez pas.
01:39:45:07 –> 01:39:55:12
Ceux qui veulent habiller Glam voir ci dessous.
01:40:14:14 –> 01:40:15:16
Fiquet Bembo.
01:41:58:16 –> 01:41:59:15
En 2000.
01:42:14:06 –> 01:42:14:16
Les.
01:42:24:20 –> 01:42:24:24
Deux.
01:42:44:10 –> 01:42:46:11
Rien à appliquer chez moi, c’est l’enfer.
01:42:58:21 –> 01:43:00:13
Arrêter de boire devant moi, svp.
01:43:10:08 –> 01:43:13:20
Peuvent profiter.
01:43:59:02 –> 01:44:03:19
Ha ha!
01:44:13:23 –> 01:44:13:24
Ha!
01:44:14:20 –> 01:44:28:04
Ha, ha, ha ha!
01:44:32:00 –> 01:44:32:03
Ha!
01:44:34:15 –> 01:44:34:18
Ha!
01:44:35:14 –> 01:44:35:17
Ha!
01:44:36:04 –> 01:44:36:06
Ha!
01:44:37:03 –> 01:44:37:06
Ha!
01:44:37:10 –> 01:44:37:14
Ha!
01:44:37:16 –> 01:44:37:18
Ha!
01:44:37:21 –> 01:44:37:22
Ha!
01:44:39:06 –> 01:44:39:09
Ha!
01:44:41:22 –> 01:44:41:23
Ha!
01:44:42:14 –> 01:44:42:16
Ha!
01:44:44:00 –> 01:44:44:02
Ha!
01:44:44:04 –> 01:44:44:06
Ha!
01:44:45:00 –> 01:44:45:01
Ha!
01:44:45:04 –> 01:44:45:05
Ha!
01:44:45:09 –> 01:44:45:13
Ha!
01:44:46:12 –> 01:44:46:13
Ha!
01:44:46:23 –> 01:44:47:00
Ha!
01:44:54:22 –> 01:44:54:24
Ha!
01:44:56:12 –> 01:44:56:15
Ha!
01:44:57:22 –> 01:44:57:24
Ha!
01:44:58:17 –> 01:44:58:18
Ha!
01:45:02:24 –> 01:45:03:02
Ha!
01:45:03:05 –> 01:45:03:07
Ha!
01:45:04:21 –> 01:45:04:23
Ha!
01:45:06:23 –> 01:45:07:00
Ha!
01:45:07:03 –> 01:45:07:05
Ha!
01:45:08:20 –> 01:45:08:23
Ha!
01:45:09:22 –> 01:45:10:02
Ha!
01:45:13:21 –> 01:45:17:16
Ben Laden, la trentaine ha ha ha ha ha ha ha ha!
01:45:17:17 –> 01:45:17:19
Ha!
01:45:18:02 –> 01:45:18:06
Ha!
01:45:18:14 –> 01:45:18:16
Ha!
01:45:19:09 –> 01:45:19:12
Ha!
01:45:20:05 –> 01:45:20:07
Ha!
01:45:28:12 –> 01:45:29:17
Ha ha!
01:45:29:18 –> 01:45:29:20
Ha!
01:45:30:00 –> 01:45:31:16
Ha, ha, ha ha!
01:45:32:09 –> 01:45:32:12
Ha!
01:45:33:03 –> 01:45:33:05
Ha!
01:45:34:15 –> 01:45:34:17
Ha!
01:45:36:08 –> 01:45:36:11
Ha!
01:45:36:16 –> 01:45:36:18
Ha!
01:45:37:19 –> 01:45:37:21
Ha!
01:45:39:06 –> 01:45:39:08
Ha!
01:45:40:07 –> 01:45:40:09
Ha!
01:45:42:23 –> 01:45:43:00
Ha!
01:45:43:03 –> 01:45:43:05
Ha!
01:45:52:10 –> 01:45:57:00
Laden a également été la bien.
01:46:01:24 –> 01:46:04:15
Du cannabis?
01:46:40:19 –> 01:46:43:15
Ha ha!
01:46:44:23 –> 01:46:45:01
Ha!
01:46:45:18 –> 01:46:45:20
Ha!
01:46:46:04 –> 01:46:46:09
Ha!
01:46:46:15 –> 01:46:46:18
Ha!
01:46:47:09 –> 01:46:47:11
Ha!
01:46:48:14 –> 01:46:49:24
Ha ha!
01:46:50:24 –> 01:46:51:02
Ha!
01:46:51:09 –> 01:46:53:08
Ha, ha, ha ha!
01:46:53:12 –> 01:46:53:15
Ha!
01:46:54:01 –> 01:46:54:06
Ha!
01:46:55:02 –> 01:46:55:04
Ha!
01:46:55:08 –> 01:46:55:10
Ha!
01:46:55:23 –> 01:46:56:02
Ha!
01:46:57:03 –> 01:46:57:10
Ha!
01:46:57:21 –> 01:46:58:00
Ha!
01:46:59:01 –> 01:46:59:07
Ha!
01:46:59:23 –> 01:46:59:24
Ha!
01:47:00:01 –> 01:47:00:07
Ha!
01:47:01:00 –> 01:47:01:05
Ha!
01:47:01:12 –> 01:47:01:15
Ha!
01:47:01:19 –> 01:47:01:22
Ha!
01:47:02:07 –> 01:47:02:09
Ha!
01:47:02:22 –> 01:47:03:01
Ha!
01:51:22:04 –> 01:51:33:05
Cette c’est quoi la vidéo à la télé?
01:51:33:12 –> 01:51:40:08
C’est la déferlante de gens, si on était dans une situation de pandémie et qu’on était tous dans la même pièce serait illégal.
01:51:42:04 –> 01:51:54:12
Aimantées, je remarque que la techno est de plus en plus chaud.
01:52:41:16 –> 01:52:43:20
Cette débauche de technologie.
01:53:14:22 –> 01:53:24:15
TAGAB N’hésitez pas à rejoindre la.
01:53:27:16 –> 01:53:32:04
J’avais noté des trucs que je devais dire et partager bêtement perdu les questions.
01:53:33:11 –> 01:53:34:23
C’était un truc du genre.
01:53:37:15 –> 01:53:38:09
Maintenant.
01:53:54:13 –> 01:53:54:22
High.
01:54:13:06 –> 01:54:32:18
Pour la bande, son boss Écuelle, de nos jours, le CMTS Radio, c’est l’arythmie mixtèques dance floor encompte, magouillage mondial hyper subversif, quatuor à cordes.
01:54:48:15 –> 01:54:49:20
Il y a des gens qui vont péter les plombs.
01:54:49:20 –> 01:54:52:04
Est ce que chez vous, vous êtes dit que vous vouliez changer de lieu ou des trucs comme ça?
01:54:52:07 –> 01:54:52:21
Ça se passe.
01:54:53:03 –> 01:54:54:16
Un grand saut qui s’organisent.
01:54:54:19 –> 01:54:56:19
Les gens de mer travaille depuis longtemps.
01:54:57:07 –> 01:55:00:21
Alors que la cellule dans laquelle les membres de ma famille sont superbes, je découvre.
01:55:00:21 –> 01:55:02:10
En fait, je n’avait même pas le prénom de mon fils.
01:55:06:17 –> 01:55:08:14
Est ce possible que des gens se disent des trucs comme ça?
01:55:11:07 –> 01:55:19:08
Même pas un, mais ça, c’est gavroches.
01:55:19:10 –> 01:55:23:23
C’est avec des boeufs intenables, ces gens.
01:55:23:23 –> 01:55:28:04
Tornados et Williot.
01:55:29:07 –> 01:55:41:18
Anglophone, Have English Leeson.
01:55:46:00 –> 01:56:10:05
Having Sense from the Gavroches Microphone in ways to Crazy Girls called Tornadoes Virtonnaise Those Cesi six voitures listening utilisées en cuisine Yolo Clech, Alexandre, Céline.
01:56:14:09 –> 01:56:15:19
C’est l’antre de gavroches.
01:56:15:21 –> 01:56:17:15
C’est lui qui a inventé le mot garçonnière.
01:56:17:16 –> 01:56:18:06
Tu te rends compte?
01:56:29:23 –> 01:56:43:07
Ou alors, est ce que l’on peut attaquer ce truc de sortir de que moi j’y ai pensé?
01:56:43:08 –> 01:56:46:09
Tu voulais dire à l état tout à coup m’impose ces restrictions.
01:56:46:09 –> 01:56:52:02
Je suis en bonne santé, je fais attention à pas croiser des gens, je me déplace, mais non, c’est pas suffisant.
01:56:52:24 –> 01:56:53:17
Est ce qu’on peut en parler?
01:56:53:17 –> 01:56:55:21
Ou est ce qu’il faut vraiment faire confiance à.
01:56:58:08 –> 01:57:01:10
Tellement confiance en toi, tu fais confiance.
01:57:02:01 –> 01:57:03:04
Il ne reste plus que Mike.
01:57:07:20 –> 01:57:12:14
Moi, je me questionne un peu le truc quand même, mais je suis circonspect.
01:57:13:07 –> 01:57:14:11
Il est en train de mentir.
01:57:16:03 –> 01:57:21:19
Nous vivons avec un confinement de l’espèce et Julien?
01:57:23:08 –> 01:57:26:05
Julien a eu un problème très tôt avec le LSD.
01:57:28:11 –> 01:57:30:19
Ça complique vachement les trucs.
01:57:31:11 –> 01:57:33:07
Il n’y a pas de dispense avant confinement.
01:57:33:09 –> 01:57:34:02
T’as pas dit tout ça?
01:57:37:14 –> 01:57:38:04
C’est certain.
01:57:38:19 –> 01:57:41:05
Je pense que c’était ça sent l’escroquerie.
01:57:41:11 –> 01:57:42:22
Est ce que quelqu’un a dû se rebeller?
01:57:43:00 –> 01:57:43:18
Est ce que ça a du sens?
01:57:43:19 –> 01:57:43:22
Non.
01:57:43:22 –> 01:57:48:19
Il faut attendre le crash pour pouvoir exprimer sa rébellion.
01:57:48:23 –> 01:57:49:08
C’est ça.
01:57:53:02 –> 01:57:57:10
Plus personne fait le malin, quoi, parce qu’on on est tous des enfants.
01:57:57:18 –> 01:57:58:00
Ça.
01:58:00:12 –> 01:58:03:10
Voici ce que je me disais alors pour retomber en enfance.
01:58:05:01 –> 01:58:08:06
Explorer les fesses de notre être.
01:58:09:14 –> 01:58:11:19
Un enfant, peut être.
01:58:11:19 –> 01:58:21:03
Un adolescent et un adulte ont fait une vieille terre tellement banale, bourgeois dans sa maison de campagne.
01:58:23:06 –> 01:58:34:03
Avec une campagne dans une maison bourgeoise aussi parce que Marge pourrait déboucher dans un studio, c’est la vie avec des beatmakers.
01:58:34:14 –> 01:58:43:00
Tu choisis un truc, un compliment ou déjà.
01:58:49:14 –> 01:58:50:23
On pourrait aussi Nagios.
01:58:54:10 –> 01:58:55:17
Ça s’appelle la perpétuité.
01:58:59:23 –> 01:59:07:22
On pourrait ne pas être confiné si on aurait été comme un Ouanne avec quelqu’un qui a dit qu’en temps, on a plus.
01:59:08:04 –> 01:59:30:05
Assigné à résidence ma plus belle somme que Balkany, celle là même qui l’a dit.
01:59:30:13 –> 01:59:45:01
N’y a que vous vous dites Tumi.
01:59:45:12 –> 01:59:47:19
Alors personne ne s’est vraiment exprimé sur ça.
01:59:48:14 –> 01:59:50:05
Vous vous respectez les règles.
01:59:50:06 –> 01:59:51:10
Ça fait partie de ces gens.
01:59:53:03 –> 01:59:54:14
Je ne sais pas.
01:59:55:09 –> 01:59:56:17
On va ensemble un peu moins.
02:00:00:09 –> 02:00:01:18
Moi, ça me va, ça me va très bien.
02:00:02:10 –> 02:00:05:19
Est ce que tu mets une radio internationale?
02:00:06:03 –> 02:00:10:20
Bien sûr, on est 3 milliards à nous écouter, explique l’Anglais.
02:00:11:22 –> 02:00:52:17
Sauf que Wikango Back to English Sachot So what, constitué in situ, échangé avec les Arabes sunnites, respectes Bay extensifs avec Washing.
02:00:52:17 –> 02:01:09:15
Il y a une scène d’un baiser Cleo et Herd Sing Sing Line, sur laquelle il y a un truc intéressant quand même.
02:01:09:24 –> 02:01:22:03
Il faut dire aux gens qui nous ont rejoints, c’est que le Danemark a proposé à ses citoyens de faire attention et donc fait confiance à ses citoyens et ne met pas en place des mesures qui contraignent la liberté des gens.
02:01:22:15 –> 02:01:31:10
Ils font confiance, sinon il faut essayer.
02:01:32:15 –> 02:01:33:18
C’est toi qui a un Louppe, Thierry.
02:01:33:23 –> 02:01:34:24
Il faut que tu coupes un truc.
02:01:34:24 –> 02:01:48:21
Je pense qu’il y a une enceinte ou un truc qui fait que ça nous Wachau peut être peut être coupé le retour de retoquées?
02:01:51:16 –> 02:01:59:12
Un casque, quoi, sur le monde de demain qui nous appartient?
02:01:59:12 –> 02:02:00:06
Il ressemble à quoi?
02:02:00:07 –> 02:02:02:20
Alors moi, je vais prendre des notes et vous écouter.
02:02:05:14 –> 02:02:14:08
Parce que c’est la barbarie, le socialisme, il y a un maître contre chaque personne et il est propre et tout le monde tous dans son coude.
02:02:22:01 –> 02:02:28:24
Tout le monde est un peu plus instruit, mais c’est déjà que ça, c’était déjà ça, l’Amérique.
02:02:30:08 –> 02:02:31:21
L’Amérique, tu sais, tu Théret?
02:02:31:21 –> 02:02:39:05
Les gens, au moins, c’est ça que tu veux avec les gens de leur main, des gens, tu pire.
02:02:39:20 –> 02:02:41:04
C’est assez sévère, mais c’est quand t’es ami.
02:02:41:10 –> 02:02:42:01
Ça, c’est amical.
02:02:42:02 –> 02:02:43:19
Ça veut dire que ça a déjà eu des rapports sexuels entre.
02:02:51:00 –> 02:02:55:09
Est ce que les gens Saint-Trophime ressembleront à ça?
02:03:01:04 –> 02:03:02:01
Xavier, tu m’entends?
02:03:02:19 –> 02:03:05:20
Étais le mec qui parle le plus fort que je connaisse en ce moment.
02:03:09:16 –> 02:03:10:07
Toi, toi, tu?
02:03:10:09 –> 02:03:11:03
Tu en penses quoi?
02:03:11:15 –> 02:03:13:00
Grand rebelle devant l’éternel.
02:03:16:21 –> 02:03:17:23
J’ai un putain de décalage.
02:03:20:05 –> 02:03:22:20
Normal décalage.
02:03:23:15 –> 02:03:25:16
Couper un truc qui coupé.
02:03:28:18 –> 02:03:33:07
Ah ouais, on me dit qu’il fallait couper le micro, mais ça n’a pas de sens.
02:03:34:09 –> 02:03:36:06
Si je peux parler, moi, je ne sais pas quoi.
02:03:37:00 –> 02:03:38:17
Je vais bien fermer ma gueule pour voir si c’est mieux.
02:03:41:16 –> 02:03:48:09
Mais à l’heure danoise, on a une excellente idée.
02:03:49:16 –> 02:03:51:08
Eh ben, n’hésitez pas à y aller.
02:03:52:24 –> 02:04:05:02
Pas de souci, donc, dans un discours critique sur la situation et envisageant des mesures des jours meilleurs et futurs.
02:04:06:12 –> 02:04:09:09
Vers quoi s’attend à quoi s’attendre?
02:04:11:14 –> 02:04:22:19
Écoute, ecoutez moi, j’ai une info alors par un micro et on est bon.
02:04:23:01 –> 02:04:23:17
Satan l’habite.
02:04:23:22 –> 02:04:26:21
Nazi, Bazzi, Bazzi Info.
02:04:29:19 –> 02:04:37:22
OK, il y a un très bon texte simplement lundi sur lundi.
02:04:38:24 –> 02:04:41:02
Mais il y a un texte qui est marqué, admirable, qui s’appelle.
02:04:50:08 –> 02:04:56:10
Il est, de l’avis des Russes, monologue du Russe J’ai entendu parler de ça et alors ça dit quoi, un monologue du virus?
02:05:02:02 –> 02:05:02:23
Oui, la suite.
02:05:04:05 –> 02:05:05:24
Oui, on a le temps.
02:05:06:07 –> 02:05:07:00
Maintenant, c’est fini.
02:05:07:08 –> 02:05:13:11
Histoire de parler vite que le virus nous a pas parlé.
02:05:14:00 –> 02:05:14:12
Trop décalé.
02:05:15:09 –> 02:05:19:19
Enlève ton casque, parle, parle, parle sans retour.
02:05:23:07 –> 02:05:37:00
Comme dit you will come back and people of course via zoom.
02:05:37:04 –> 02:05:51:17
Tu les envoie sur TF1 via le lien rejoignais zoom yakounine avec un ordi.
02:05:58:06 –> 02:06:07:03
Bon, lors d’un Noize nous rappelle pourquoi il faut se coucher vraiment chez vous.
02:06:07:04 –> 02:06:09:15
Qu’est ce qui se passe à Fellowes?
02:06:11:19 –> 02:06:18:00
Abdoullah Labaisse Crémer.
02:06:21:09 –> 02:06:22:17
Impression de jouer à Kaboul?
02:06:25:03 –> 02:06:25:11
Quoi?
02:06:26:09 –> 02:06:45:17
Est ce que tu cherches exactement cette année?
02:06:46:00 –> 02:06:47:00
Ou tous ces championnats?
02:06:47:00 –> 02:06:47:22
Du rien du tout.
02:06:48:00 –> 02:06:50:00
Moi, je travaille de professionnel, alors on me dit un truc.
02:06:50:00 –> 02:06:55:06
Apparemment, il faudrait que les gens qui parlent pas coupleur micro pour pas que Thierry, mais personne d’autre.
02:06:55:15 –> 02:06:57:02
Ah non, mais c’est le truc du casque, c’est tout.
02:06:57:17 –> 02:06:58:11
C’est le retour en Saintois.
02:06:58:12 –> 02:07:00:18
Il faut vivre le truc sans sans retour, je pense.
02:07:00:18 –> 02:07:04:06
Thierry arrive à un moment pendant que tu déclament ton texte, en tout cas.
02:07:05:05 –> 02:07:06:12
OK, parce que là, tout le monde l’attend.
02:07:06:15 –> 02:07:07:24
Je reçois des tweets de ouf!
02:07:08:07 –> 02:07:28:05
Oui, il y a quand m’ont dit OK, il m’a envoyé un lien que j’ouvre et qui arrive donc le tien.
02:07:28:08 –> 02:07:30:20
Il va dire si tu as un truc à déclamer, c’est le moment.
02:07:30:22 –> 02:07:36:03
En revanche, enlève son casque, déclame, déclame sans chichis.
02:07:36:13 –> 02:07:38:22
J’ai une proposition à te faire, tu vas voir qui est hyper bien.
02:07:42:19 –> 02:07:43:15
Ah ouais?
02:07:43:17 –> 02:07:46:19
Parce que ça sentait que c’est pas si l’on fait ce que je propose.
02:07:46:19 –> 02:07:47:12
C’est très simple.
02:07:48:04 –> 02:08:03:10
C’est d’utiliser un robot pour le lire parce que à un moment, lui a déclaré Je vous passe le texte, puis de l’écouter parce que je vais le jouer avec ce super outil qui s’appelle Nature absolue par une femme ou un homme.
02:08:06:14 –> 02:08:12:02
Thierry Kummer OK, mais tu préfères à un homme ou une femme qui lisent ce texte?
02:08:13:24 –> 02:08:14:18
Une femme, bien sûr.
02:08:15:02 –> 02:08:17:03
Un non binaire en binaire.
02:08:17:04 –> 02:08:18:10
Alors OK, atterrant.
02:08:18:21 –> 02:08:21:07
Binaire Fallot, femme Alice.
02:08:21:07 –> 02:08:23:05
Ce sera Alice et ses partisans.
02:08:23:12 –> 02:08:25:11
Symbole, symbole, puissant.
02:08:25:23 –> 02:08:26:12
Monologue.
02:08:26:24 –> 02:08:27:11
Virus.
02:08:28:00 –> 02:08:31:18
Je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouvez pas le frein d’urgence.
02:08:32:05 –> 02:08:33:15
Faites taire chez un humain.
02:08:33:20 –> 02:08:35:12
Tous vos ridicules appels à la guerre.
02:08:35:21 –> 02:08:41:16
Baissez les regards de vengeance que vous portez sur moi et éteignez le halo de terreur dont vous entouré mon nom.
02:08:42:05 –> 02:08:49:04
Nous autres, virus depuis le fond bactérienne du monde, sommes le véritable continuum de la vie sur terre sans nous.
02:08:49:07 –> 02:08:52:09
Vous n’auriez jamais vu le jour non plus que la première cellule.
02:08:52:21 –> 02:08:57:08
Nous sommes vos ancêtres au même titre que les pierres et les algues, et bien plus que les singes.
02:08:57:24 –> 02:09:00:14
Nous sommes partout où vous êtes et là où vous n’êtes pas aussi.
02:09:00:24 –> 02:09:05:04
Tant pis pour vous si vous ne voyez dans l’univers que ce qui est à votre ressemblance.
02:09:05:15 –> 02:09:08:02
Mais surtout, cessez de dire que c’est moi qui vous tue.
02:09:08:14 –> 02:09:12:19
Vous ne manquerez pas de mon action sur vos tissus, mais de l’absence de soins de vos semblables.
02:09:13:06 –> 02:09:24:18
Si vous n’aviez pas été aussi rapace entre vous que vous l’avez été avec tout ce qui vit sur cette planète, vous auriez encore assez de lits, d’infirmières et de respirateur pour survivre aux dégâts que je pratique dans vos poumons.
02:09:25:06 –> 02:09:29:10
Si vous ne stockez vos vieux dans des mouroirs, vous vally dans des clapiers de béton armé.
02:09:29:13 –> 02:09:50:14
Vous ne seriez pas là si vous n’aviez pas changé toute l’étendue encore luxuriante, chaotique, infiniment peuplée du monde ou plutôt des mondes dans un vaste désert pour la monoculture du même et du plus, je n’aurais pu me lancer à la conquête planétaire de vos gorges si vous n’étiez presque tous devenus, d’un bout à l’autre du dernier siècle, de redondant copie d’une seule et intenable forme de vie.
02:09:51:02 –> 02:10:01:04
Vous ne vous prépariez pas à mourir comme des mouches abandonnées dans l’eau de votre civilisation sucrée si vous n’aviez rendu vos milieux si vides, si transparents, si abstraits, croyez bien que je ne me.
02:10:01:18 –> 02:10:03:05
Passe de la vitesse d’un aéronef.
02:10:03:18 –> 02:10:08:00
Je ne viens qu’exécuter la sanction que vous avez depuis longtemps prononcée contre vous même.
02:10:08:13 –> 02:10:13:05
Pardonnez moi, mais c’est vous que je sache qui avait inventé le nom de Entreposait.
02:10:13:22 –> 02:10:16:00
Vous vous êtes adjuger tout l’honneur du désastre.
02:10:16:12 –> 02:10:19:10
Maintenant qu’il s’accomplit, il est trop tard pour y renoncer.
02:10:19:21 –> 02:10:21:14
Les plus honnêtes d’entre vous le savent bien.
02:10:21:19 –> 02:10:24:08
Je n’ai d’autres complices que votre organisation sociale.
02:10:24:19 –> 02:10:27:20
Votre folie de la grande échelle et de son économie.
02:10:27:22 –> 02:10:29:13
Votre fanatisme du système.
02:10:29:24 –> 02:10:31:23
Seuls les systèmes sont vulnérables.
02:10:32:11 –> 02:10:33:15
Le reste vit et meurt.
02:10:34:00 –> 02:10:39:13
Il n’y a de vulnérabilité que pour ceux qui visent au contrôle, à son extension et à son perfectionnement.
02:10:40:02 –> 02:10:43:00
Regardez moi bien, je ne suis que le revers de la mort régnante.
02:10:43:15 –> 02:10:48:19
Cessez donc de me blâmer, de m’accuser de me traquées, de vous tétaniser contre moi.
02:10:49:05 –> 02:10:50:11
Tout cela est infantile.
02:10:50:23 –> 02:10:52:20
Je vous propose une conversion du regard.
02:10:53:00 –> 02:10:54:22
Il y a une intelligence immanente à la vie.
02:10:55:09 –> 02:10:58:24
Nul besoin d’être un sujet pour disposer d’une mémoire ou d’une stratégie.
02:10:59:11 –> 02:11:01:10
Nul besoin d’être souverain pour décider.
02:11:01:21 –> 02:11:04:13
Bactéries, virus aussi peuvent faire la pluie et le beau temps.
02:11:05:02 –> 02:11:08:02
Voyez donc en moi votre sauveur plutôt que votre fossoyeur.
02:11:08:13 –> 02:11:14:00
Libre à vous de ne pas me croire, mais je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouverez pas le frein d’urgence.
02:11:14:14 –> 02:11:17:21
Je suis venu suspendre le fonctionnement dont vous étiez les otages.
02:11:18:07 –> 02:11:21:04
Je suis venu manifester l’aberration de la normalité.
02:11:21:14 –> 02:11:27:22
Déléguer notre alimentation, notre protection, notre capacité à soigner notre cadre de vie à d’autres était une folie.
02:11:28:01 –> 02:11:29:17
Il n’y a pas de limites budgétaires.
02:11:30:04 –> 02:11:31:09
La santé n’a pas de prix.
02:11:31:15 –> 02:11:34:08
Voyez comme je fais fourché, la langue et l’esprit de vos gouvernants.
02:11:34:21 –> 02:11:39:03
Voyez comme je vous les ramène à leur rang réel de misérable margoulins et arrogant avec ça.
02:11:39:13 –> 02:11:43:13
Voyez comme ils se dénoncent soudain, non seulement comme superflus, mais comme nuisibles.
02:11:44:00 –> 02:11:48:24
Vous n’êtes pour eux que les supports de la reproduction de leur système, soit moins encore que des esclaves.
02:11:49:12 –> 02:11:51:07
Même le plancton est mieux traité que vous.
02:11:51:19 –> 02:11:57:00
Gardez vous bien, cependant, de les accabler de reproches, d’incriminer leurs insuffisances.
02:11:57:19 –> 02:12:01:03
Les accusés d’incurie, c’est encore leur prêter plus qu’ils ne méritent.
02:12:01:16 –> 02:12:05:10
Demandez vous plutôt comment vous avez pu trouver si confortable de vous laisser gouverner?
02:12:05:22 –> 02:12:18:04
Vanter les mérites de l’option chinoise contre l’option britannique de la solution impériale, le GIST, contre la méthode darwiniste libérale, c’est ne rien comprendre à l’une comme à l’autre, à l’horreur de l’une comme à l’horreur de l’autre.
02:12:18:15 –> 02:12:22:21
Depuis, quin’est, les libéraux ont toujours nié avec envie sur l’empire chinois.
02:12:23:05 –> 02:12:23:22
Et ils continuent.
02:12:24:10 –> 02:12:25:15
Ceux là sont frères siamois.
02:12:25:22 –> 02:12:27:16
Que vous confine dans votre intérêt?
02:12:27:16 –> 02:12:37:08
Et l’autre, dans celui de la société, revient toujours à écraser la seule conduite nihiliste, prendre soin de soi, de ceux que l’on aime et de ceux que l’on aime dans ceux que l’on ne connaît pas.
02:12:37:21 –> 02:12:40:24
Ne laissez pas ceux qui vous ont menés au gouffre prétendre vous en sortir.
02:12:41:05 –> 02:12:45:22
Ils ne feront que vous préparer un enfer plus perfectionné, une plus profonde encore.
02:12:46:09 –> 02:12:51:24
Le jour où ils le coureur, ils feront patrouiller l’armée dans l’au delà, remerciées mois plus tôt, sans moi.
02:12:52:03 –> 02:12:55:04
Combien de temps encore aurait on fait passer pour nécessaire toutes ces choses?
02:12:55:04 –> 02:13:03:00
Un questionnables dont on décrète soudain la suspension, la mondialisation, le trafic aérien pour les limites budgétaires.
02:13:03:05 –> 02:13:03:22
Les élections?
02:13:04:03 –> 02:13:08:21
Le spectacle de la médiation Disneyland et les salles de budget.
02:13:09:00 –> 02:13:10:00
La plupart des commerces.
02:13:10:01 –> 02:13:17:04
L’Avandia de l’Assemblée nationale, l’encasernement, sa colère, les l’humide, les rassemblements de masse, l’essentiel des emplois de bureau.
02:13:17:08 –> 02:13:22:04
Toute cette sociabilité îuvres qui n’est que le revers de la solitude angoissée des monades métropolitaines.
02:13:22:11 –> 02:13:27:04
Tout cela était donc sans nécessité, une fois que se manifeste l’état de nécessité.
02:13:27:13 –> 02:13:38:05
Remerciées mois de l’épreuve de vérité des prochaine, vous allez enfin habiter votre propre vie sans les mille, l’échappatoire qui, normalement, vont tenir la table sans vous en rendre compte.
02:13:38:11 –> 02:13:41:05
Vous n’aviez jamais emménagé dans votre propre existence.
02:13:41:17 –> 02:13:44:06
Vous étiez parmi les cartons et vous ne le saviez pas.
02:13:44:17 –> 02:13:46:15
Vous allez désormais vivre avec vos proches.
02:13:47:03 –> 02:13:48:07
Vous allez habiter chez vous?
02:13:48:19 –> 02:13:50:21
Vous allez cesser d’être en transit vers la mort.
02:13:51:06 –> 02:13:52:21
Vous irez peut être votre mari.
02:13:53:07 –> 02:13:54:19
Vous gerbeur peut être vos enfants.
02:13:55:06 –> 02:13:59:01
Peut être l’envie vous prendra t elle de faire sauter le décor de votre vie quotidienne.
02:13:59:15 –> 02:14:03:13
À dire vrai, vous étiez plus au monde dans ces métropoles de la séparation.
02:14:03:22 –> 02:14:05:11
Votre monde était plus vivable.
02:14:05:14 –> 02:14:16:00
En aucun de ces points qu’à la condition de fuir sans cesse, il fallait s’étourdir de mouvement et de distractions tant la laideur avait gagné de présence et le fantomatique régnait entre les êtres.
02:14:16:15 –> 02:14:20:02
Tout était devenu tellement efficace que rien n’avait plus de sens.
02:14:20:14 –> 02:14:25:18
Remerciez moi pour tout cela et bienvenue sur Terre grâce à moi, pour un temps indéfini.
02:14:25:23 –> 02:14:26:24
Vous ne travaillez plus.
02:14:27:02 –> 02:14:31:08
Vos enfants n’iront pas à l’école et pourtant, ce sera tout le contraire des vacances.
02:14:31:24 –> 02:14:39:04
Les vacances sont cet espace qu’il faut meubler à tout prix en attendant le retour prévu du travail méla qui s’ouvre devant vous.
02:14:39:11 –> 02:14:43:15
Grâce à moi, ce n’est pas un espace délimité, c’est une immense béance.
02:14:44:02 –> 02:14:44:22
Je vous désoeuvrées.
02:14:45:09 –> 02:14:47:14
Rien ne vous dit que le monde d’avant reviendra.
02:14:48:00 –> 02:14:52:14
Toute cette absurdité rentable va peut être cesser à force de n’être pas payée.
02:14:52:18 –> 02:14:55:14
Quoi de plus naturel que de ne plus payer son loyer?
02:14:55:15 –> 02:14:58:00
Pourquoi verserait t il encore cette dette à la banque?
02:14:58:06 –> 02:15:00:15
Celui qui ne peut de toute façon plus travailler en.
02:15:01:13 –> 02:15:10:05
Siebert À la fin de vivre là où on ne peut même pas cultiver un jardin qui n’a plus d’argent, on ne va pas s’arrêter de manger pour autant et de le faire à le remercier.
02:15:10:15 –> 02:15:14:14
Je vous place au pied de la bifurcation qui structurait classiquement vos existences.
02:15:15:00 –> 02:15:17:11
L’économie ou la vie, c’est à vous de jouer.
02:15:17:22 –> 02:15:19:00
L’enjeu est historique.
02:15:19:12 –> 02:15:32:06
Soit les gouvernants vous impose un état d’exception, soit vous inventez le vôtre, soit vous vous attachez aux vérités qui se font jour, soit vous mettez la tête sur le billot, soit vous employez le temps que je vous donne maintenant pour figurer le monde d’après.
02:15:32:06 –> 02:15:37:08
À partir des leçons de l’effondrement en cours, soit celui ci achèvera de se radicaliser.
02:15:37:18 –> 02:15:39:18
Le désastre, c’est l’économie.
02:15:40:05 –> 02:15:41:08
L’économie le ravage.
02:15:41:22 –> 02:15:45:13
C’était loin d’être un désastre économique.
02:15:45:13 –> 02:15:52:12
Nul ne peut ignorer ce qu’il fera de tous les systèmes de surveillance, de propagande, de logistique et de télétravail pour les refouler.
02:15:53:03 –> 02:15:55:15
Face à moi, ne céder à la panique ni au déni.
02:15:56:02 –> 02:15:57:19
Ne cédez pas aux hystérie biopolymères.
02:15:58:12 –> 02:16:00:07
Les semaines qui viennent vont être terribles.
02:16:00:19 –> 02:16:01:11
Accablant.
02:16:02:11 –> 02:16:04:06
Les portes de la mort seront grandes ouvertes.
02:16:04:19 –> 02:16:07:21
Je suis la plus ravageuse production du ravage, mais la production.
02:16:08:09 –> 02:16:13:00
Je n’ai jamais l’injustice de ce monde ne sera plus criante.
02:16:13:17 –> 02:16:14:23
C’est une civilisation.
02:16:15:01 –> 02:16:20:22
Et non, vous avez bien entendu, ceux qui veulent vivre devront se défaire des habitudes nouvelles qui leur seront propres.
02:16:21:13 –> 02:16:25:09
M’éviter sera l’occasion de cette réinvention de de la résistance.
02:16:25:21 –> 02:16:26:22
L’art de se saluer.
02:16:27:08 –> 02:16:31:22
Certains étaient assez bigler pour voir la forme humaine de l’institution obéira bientôt.
02:16:31:22 –> 02:16:33:05
Plus aucune étiquette.
02:16:33:16 –> 02:16:34:07
Il signera, signera.
02:16:34:07 –> 02:16:39:22
Réalité, vous ne faites pas cela pour les autres, pour la population ou pour la société.
02:16:40:03 –> 02:16:43:17
Faites cela pour une bonne étoile de vos amis et de vos amours.
02:16:44:04 –> 02:16:50:03
Réconciliée avec une fois les justes de la vie de lecteurs de Vibraye, étendez.
02:16:50:15 –> 02:16:51:23
Je ne pourrai rien contre vous.
02:16:52:11 –> 02:16:59:24
Ceci est un appel au retour massif de la discipline, mais de l’attention à la fin de toute insouciance, de toute négligence.
02:17:00:14 –> 02:17:04:16
Quelle autre façon de cette ville pour vous rappeler que le salut est dans chaque geste?
02:17:04:18 –> 02:17:05:13
Tout est dans la vie.
02:17:06:04 –> 02:17:11:02
J’ai dû me rendre à l’évidence l’humanité ne se pose que les questions qu’elle ne peut plus ne pas se poser.
02:17:18:08 –> 02:17:20:12
Super Kalé, super chaud, quoi.
02:17:25:12 –> 02:17:26:02
Super Bowl.
02:17:26:03 –> 02:17:34:06
Ce soir, nous sommes en train officiellement de rentrer dans l’ère capitaliste.
02:17:53:04 –> 02:18:01:23
On dirait du Verlaine Est ce que tu Heene, là où il avait bouclé avec lui le virus de virus bactéries, virus GPR?
02:18:02:17 –> 02:18:09:14
L’économie bactérienne virus, virus, coronavirus, virus, VIH ont finement la mort.
02:18:09:15 –> 02:18:10:11
Reste chez toi.
02:18:11:00 –> 02:18:16:09
Avez vous du lait avec du papier toilette?
02:18:16:20 –> 02:18:29:22
Et question important, ce moment, à partir du moment où tu as de l’eau, t’as pas de problème de papier toilette?
02:18:29:23 –> 02:18:33:24
Non, pas chez les gens.
02:18:33:24 –> 02:18:55:20
Tu vois qu’ils sont allés dans des pays où la tradition veut que tu aimes les fesses dans les toilettes type Magreb ou même Asie, et tu te rends compte que les mecs, comme ils étaient dans des Andéol inclusives, complètement coupés de la civilisation, ils n’ont pas et ils n’ont pas intégré la culture qu’il visitait et qu’il appréciait quoi?
02:18:56:07 –> 02:19:01:09
Ils n’ont pas été au bout du truc, mais finalement, ils vont le redécouvrir.
02:19:01:09 –> 02:19:11:18
Tu vois aussi malgré eux, peut être pas, j’espère, un texte théorique Olier.
02:19:11:20 –> 02:19:12:07
Question?
02:19:14:12 –> 02:19:17:08
C’était un texte qui s’appelle Mone monologue du virus.
02:19:17:09 –> 02:19:22:14
C’est sûr, lundi matin, c’est signé, c’est signé.
02:19:22:21 –> 02:19:33:18
Littérature tags pour définir le texte signé Thierry Enma, le collectif collectif lequelle VirusKeeper.
02:19:35:15 –> 02:19:36:24
C’est le collectif Virus.
02:19:38:07 –> 02:19:39:14
Lance le site.
02:19:39:24 –> 02:19:50:07
Il y a pas une dizaine d’auteurs et ils n’ont pas signé le monologue exprès, mais c’est une projection qui est tout à fait.
02:19:50:10 –> 02:19:56:10
Moi, j’ai accroché sur pas mal de mots clés parce qu’il y en a beaucoup et j’ai trouvé ça assez juste.
02:19:56:11 –> 02:19:56:21
Souvent.
02:19:58:17 –> 02:20:07:17
Il est très fort, ce texte laissant peu sienne, mais il exprime bien le dessous modulé maintenant.
02:20:07:17 –> 02:20:07:24
@Thierry.
02:20:08:08 –> 02:20:09:06
C’est comme avant.
02:20:09:07 –> 02:20:10:08
Avant, c’était trop fort.
02:20:10:09 –> 02:20:11:11
Maintenant, c’est trop faible.
02:20:12:23 –> 02:20:15:04
C’est entre les deux et avec de l’avance.
02:20:17:21 –> 02:20:19:24
C’est vrai, c’est pour ça que je vis à l’envers.
02:20:22:16 –> 02:20:24:07
Je disais que ce texte était assez glacial.
02:20:25:21 –> 02:20:27:13
Il est de surcroît très froid.
02:20:28:09 –> 02:20:29:16
C’est une sorte de boomerang.
02:20:30:13 –> 02:20:35:15
C’est un exercice de style, un boomerang dans nos gueules, encore un tout petit peu plus fort.
02:20:36:15 –> 02:20:42:18
J’ai dit que c’était Herbrand dans nos gueules et je trouve ce texte bien foutu, un rien intello.
02:20:44:07 –> 02:20:47:22
Tu veux dire, parce qu’il y a des adjectifs, des trucs comme ça dit que c’était un bonbon dans notre gueule.
02:20:50:18 –> 02:20:51:09
C’est violent.
02:20:52:14 –> 02:20:56:09
Oui, mais c’est juste vraiment ces cliniques, tu vois, on est dans une ère clinique.
02:20:58:07 –> 02:20:58:16
Tu vois?
02:20:59:08 –> 02:21:00:00
Oui, oui, oui, bien sûr.
02:21:01:01 –> 02:21:01:24
Faut y aller à fond, quoi?
02:21:02:15 –> 02:21:05:21
Et quelles relations tu as avec ces gens là?
02:21:06:24 –> 02:21:15:07
C’est juste en croisant une artiste que je connais depuis 20 ans, NG NG, elle m’a parlé du collectif.
02:21:15:16 –> 02:21:18:02
Elle même a tenu un blog, Art debout.
02:21:18:22 –> 02:21:19:18
Comment ça s’appelle?
02:21:21:20 –> 02:21:25:12
NG NG, c’est elle qui m’a parlé de lundi.
02:21:25:18 –> 02:21:26:16
Je connaissais le site.
02:21:26:17 –> 02:21:28:11
Je crois que c’est un peu la bande à Koopa.
02:21:29:11 –> 02:21:33:05
Tu sais, Julien Coupat avec Tiko et compagnie, je crois que c’est un peu la même nébuleuse.
02:21:33:09 –> 02:21:34:16
Mes yeux, ils sont dangereux.
02:21:34:18 –> 02:21:36:15
Appellant non, pas du tout.
02:21:37:04 –> 02:21:38:00
Aucunement dangereux.
02:21:39:05 –> 02:21:40:06
23 heures, 23 h.
02:21:40:15 –> 02:21:45:01
Je signale parce que moi, j’ai toujours eu peur en entendant Tikhonov.
02:21:48:19 –> 02:22:00:22
Non, ne pas avoir peur, c’est juste des Poaceae, tu peux situationnistes, ils font mal, ils ont été gros, ils ont été des problèmes avec Sapem.
02:22:03:07 –> 02:22:04:11
Ils ont été enfermés, en tout cas.
02:22:06:07 –> 02:22:10:15
Ouais, mais là, il y a une idée d’un peu de grand soir peut être, qui se met en place aussi.
02:22:11:13 –> 02:22:11:22
Voilà, c’est ça.
02:22:12:06 –> 02:22:14:19
Ils ont, ils ont écrit l’insurrection qui vient.
02:22:16:05 –> 02:22:25:24
Voilà, je crois que lundi lundi, le site, c’est un petit peu le réseau de Coupat et compagnie va.
02:22:27:09 –> 02:22:28:04
Koopa, c’est quoi?
02:22:29:06 –> 02:22:37:24
Julien Coupat Ah oui, d’accord, c’est le mec qui a fait tuer Mehdi Belhaj Kacem qui c’est n’importe quoi.
02:22:37:24 –> 02:22:38:21
J’ai pris un truc à la volée.
02:22:39:24 –> 02:22:41:17
Tu fais partie du groupe maintenant.
02:22:41:19 –> 02:22:43:09
C’est lui qui est défini sur Wikipédia.
02:22:46:02 –> 02:22:50:17
OK, y’a une idée de concevoir toi, tu tursan comment par rapport au grand soir.
02:22:51:24 –> 02:22:54:02
Ben ouais, ça fait longtemps que j’ai un peu confinait voiture.
02:22:56:18 –> 02:23:04:03
Ouais, mais pour moi, c’était déjà un confinement volontaire, un retrait de la vie active.
02:23:04:11 –> 02:23:08:23
Ça fait plus de 2013 que je suis dans cette esthétique existentielle.
02:23:09:13 –> 02:23:13:20
Je ne suis pas trop déboussolé, déboussolé, déboussolé.
02:23:14:17 –> 02:23:18:13
En plus, je ne suis même pas en couple avec un chat.
02:23:21:09 –> 02:23:28:12
Ensuite, il va être trippant, avait des répercussions financières, économiques, etc.
02:23:28:14 –> 02:23:29:22
On parle dans le texte.
02:23:30:12 –> 02:23:31:14
Pourquoi payer un loyer?
02:23:32:03 –> 02:23:34:04
Comment tu vas te payer un loyer si t’as plus d’argent?
02:23:34:04 –> 02:23:37:18
Si tu travailles pas, ça va y avoir un souci, quoi.
02:23:38:15 –> 02:23:40:17
Je pense que pour plusieurs, plusieurs mois.
02:23:41:20 –> 02:23:45:03
Normalement, c’est 15 ans après le crash en 15 ans.
02:23:45:19 –> 02:23:46:03
Ben ouais.
02:23:46:07 –> 02:23:49:11
Bon, je suis pas sûr que 15 ans, ça va être.
02:23:50:02 –> 02:23:50:12
Je ne sais pas.
02:23:50:12 –> 02:23:52:02
Je suis pas un spécialiste du crash.
02:23:53:23 –> 02:23:55:04
Il va avoir des répercussions.
02:23:55:14 –> 02:24:00:12
Moi, je suis deejay, par exemple, j’ai une seule date, plus bars clubs qui sont ouverts.
02:24:00:22 –> 02:24:01:11
Comment je vais faire?
02:24:01:11 –> 02:24:01:23
Je ne sais pas.
02:24:04:19 –> 02:24:13:23
Alors, pourquoi pas moi, j’ai travaillé un jour et après tout, être nommé.
02:24:17:18 –> 02:24:20:03
Je ne sais pas comment ça va se passer.
02:24:22:05 –> 02:24:26:16
Bref, vous parlez franchement, j’ai mes parents qui peuvent m’aider, mais aussi.
02:24:30:08 –> 02:24:32:09
Je peux entendre parler normalement, je vous entends bien.
02:24:32:18 –> 02:24:34:04
Faudrait que je mette un peu plus forte en micro.
02:24:34:05 –> 02:24:38:02
On serait vraiment bien si tu me mettais encore un tout petit peu plus fort comme ça.
02:24:38:08 –> 02:24:40:15
Voilà qui est superbe.
02:24:41:14 –> 02:24:47:04
Et est ce qu’on a un problème pour switcher en anglais ou ouais, on dirait.
02:24:47:09 –> 02:24:48:09
Non, j’en sais rien.
02:24:49:24 –> 02:24:52:18
Speak English of course énervait.
02:24:55:15 –> 02:24:57:06
Oui, c’est bien.
02:24:57:06 –> 02:25:01:02
Si on veut voir tes yeux tirer comme ça sur Instagram, je peux te mettre des filtres sur le visage.
02:25:01:19 –> 02:25:04:16
Tu veux avec ta caméra dans les mains.
02:25:04:18 –> 02:25:08:10
J’ai dans les mains une bouteille qui appartenait à qui appartenait.
02:25:10:06 –> 02:25:16:20
Le président de Grolandais une vieille bouteille, je vais l’ouvrir et je vais voir si c’est si c’est bon ou pas.
02:25:22:09 –> 02:25:23:19
C’est le super souriant.
02:25:24:07 –> 02:25:26:19
Ça se trouve fait minauder en direct.
02:25:26:22 –> 02:25:35:19
Un truc comme ça, parce que le président de Groland, dit il, est décédé depuis 2 ans et il habitait à côté de chez moi, les quais de Seine.
02:25:36:08 –> 02:25:44:18
J’ai un pote, Antoine Moreau, qui était le guitariste des producteurs de porcs, le groupe de Hollande, et il nous a invités à prendre l’apéro parce qu’il a habité.
02:25:44:18 –> 02:25:46:12
Pendant un temps, il a vendu son appartement.
02:25:46:17 –> 02:25:56:14
La femme de Salengro, donc le président Hollande, l’a hébergé pendant un temps et un soir, on a fait la teuf chez l’ancien président.
02:25:56:16 –> 02:25:59:17
Et là, ils ont vendu la grande maison.
02:26:00:01 –> 02:26:06:17
Cette espèce de loft sur cinq étages et à chaque étage, il y avait une pièce et un escalier qui reliait les cinq étages.
02:26:07:04 –> 02:26:08:09
Et dans la cave.
02:26:09:04 –> 02:26:10:01
Il y avait des bouteilles.
02:26:10:07 –> 02:26:11:01
J’en ai pris deux.
02:26:11:13 –> 02:26:13:14
Voilà, je vais couter si c’est une bonne bouteille.
02:26:14:13 –> 02:26:15:20
Ça, c’est super évènementielles.
02:26:15:20 –> 02:26:17:13
C’est bien connu.
02:26:17:23 –> 02:26:20:15
Ça donne des trucs sur lesquels on peut se raccrocher.
02:26:20:16 –> 02:26:23:10
Tu vois comme les jours défilent, on ne sait pas trop quel jour il est là.
02:26:24:05 –> 02:26:25:07
On sait de quoi il en retourne.
02:26:27:00 –> 02:26:28:13
21 mars 2000 en direct.
02:26:30:09 –> 02:26:32:01
Voilà donc je cherche le tire bouchon.
02:26:32:05 –> 02:26:32:18
Je vous laisse.
02:26:37:04 –> 02:27:12:17
Nous, j’ai mes ongles avec moi, je ne peux pas cacher en français, mais c’est aux oiseaux, sous les yeux des gens de chez moi, il y a des inconnus à cause de la francophonie.
02:27:18:04 –> 02:27:20:17
Il commence même.
02:27:25:05 –> 02:27:28:07
Vive les trop!
02:27:29:07 –> 02:27:36:12
Membre du groupe Bangou et SantéLa.
02:27:37:14 –> 02:27:46:17
Alors vous entendez des bruits de Julien, qui est confiné avec deux personnes de type féminin que vous voyez actuellement derrière votre écran?
02:27:47:13 –> 02:27:54:12
Si vous écoutez le flux radiophonique only, c’est une étude, une étude de chaque instant.
02:27:55:13 –> 02:28:05:11
Il tient secrètement un journal où il explique tout ce qui se passe, les détails, les moments, les moments de creux, les moments de mon D&P.
02:28:07:03 –> 02:28:11:13
Il nous livrera tout cela bientôt bientôt de vive voix.
02:28:12:13 –> 02:28:19:15
Et pour l’instant, c’est plutôt l’impression de faire l’impression que ça dérape comme des Maël-Carhaix dans leur studio.
02:28:19:19 –> 02:28:23:12
Ils sont leurs pièces à 14 mètres carrés ou non.
02:28:24:00 –> 02:28:29:02
Mais il a tout repeint récemment pour que les murs et l’air plus plus loin, plus loin, qui soient plus vastes.
02:28:30:21 –> 02:28:33:05
14 mètres carrés 2 2 303.
02:28:34:14 –> 02:28:34:23
C’est.
02:28:36:14 –> 02:28:44:22
Je pense qu’il y a des gens qui y vont, ils vont ce que dit, dit aussi le texte, cette prise de conscience qui va avoir lieu.
02:28:46:16 –> 02:28:51:02
C’est beau ça, c’est beau tout ce qui est prise de conscience, tout ça, c’est.
02:28:53:08 –> 02:29:02:05
C’est nécessaire, alors il y a Bernard Stigler qui disait que tous ceux qui n’avaient rien fait pour éviter le crash ne sont plus crédibles après le crash.
02:29:02:19 –> 02:29:07:21
Et là, ce qui est bien avec cette histoire de virus, c’est qu’on peut comme jeter la pierre à personne.
02:29:10:03 –> 02:29:11:07
C’est plutôt chouette impression.
02:29:12:05 –> 02:29:17:09
Il y a un truc un peu mystique, comme la nature qui prendrait une revanche ou quelque chose comme ça.
02:29:21:04 –> 02:29:27:02
La première bouteille est elle vraiment vraiment pas dégueu?
02:29:28:02 –> 02:29:29:01
Oui, ça goûte vinaigre.
02:29:31:16 –> 02:29:32:19
Mais j’essaie quand même de l’ouvrir.
02:29:32:24 –> 02:29:34:21
Le bouchon, il est complètement pourri.
02:29:39:02 –> 02:29:41:23
Ou de goûter quand même du madère.
02:29:48:20 –> 02:29:52:11
Je vous rappelle, pour ceux qui nous rejoignent, que c’est Thierry Théolia.
02:29:54:15 –> 02:29:59:13
C’est mon voisin, mon voisin est pianiste et il se met souvent à 23h30 de jouer du piano.
02:30:00:22 –> 02:30:01:21
Blesse notre chance.
02:30:03:03 –> 02:30:14:13
Philippe était en train de déguster un vin qu’il a trouvé chez le président grolandais et très beau homme surréaliste.
02:30:14:15 –> 02:30:19:01
Ce président grolandais qui prônait un ailleurs Embiez.
02:30:21:24 –> 02:30:28:11
Voilà parce que j’ai plus de bouteille chez moi et pas du tout, j’avais réservé, je ne l’ai pas et ne voulez pas les ouvrir.
02:30:28:11 –> 02:30:29:20
Je voulais attendre un moment important.
02:30:29:22 –> 02:30:39:22
Bah voilà ça avec vous, c’est complètement dingue qu’on peut vendre le spectacle.
02:30:40:18 –> 02:30:42:16
Mais oui, il faut se permettre.
02:30:46:07 –> 02:30:49:06
Il faut se permettre parce que sinon, ça ne sert à rien.
02:30:50:04 –> 02:30:57:08
Je vais relayer tout le cycle pour surmonter ça.
02:30:57:18 –> 02:31:01:23
Mais pourquoi il n’y a personne en direct bizarrement sur un stade ce soir, mais se passe.
02:31:02:03 –> 02:31:03:16
Moi, je comptais vachement sur une aide.
02:31:05:24 –> 02:31:07:11
Des gens qui faisaient des live.
02:31:08:11 –> 02:31:11:14
Ouais, tu vois où est ce que vous voulez voir le live, le live?
02:31:11:23 –> 02:31:14:18
Perso, je l’ai fait avec le mien.
02:31:18:13 –> 02:31:20:17
Donc, il faut aller sur folklo.
02:31:20:20 –> 02:31:21:17
Oui, j’ai craqué.
02:31:21:17 –> 02:31:22:24
J’ai fait tout.
02:31:23:00 –> 02:31:23:21
C’est mélangé à un moment.
02:31:26:16 –> 02:31:39:23
Outre le live sur Instagram, Xavier, alors là, ça me dépasse, tu sais, c’est le genre de questions qui dépasse les gens quand on leur demande où est on là où est Astérix et comment je pourrais la reprendre, comment je pourrais l’utiliser moi même pour communiquer à quelqu’un d’autre avec cette émotion que tu m’as donné?
02:31:39:24 –> 02:31:52:11
Et là, tu te retrouves sur un tutoriel YouTube en américain qui explique comment boostées ton audience alors que tu voulais juste partager une story et tu dis ouate de phoque et débecte explique que ça va être compliqué, tout ça de construire l’audience.
02:31:52:12 –> 02:31:57:13
Mais tu voulais juste toi, visionner un truc et le partager comme une poignée de main.
02:31:57:24 –> 02:31:58:11
Et non.
02:32:00:05 –> 02:32:05:01
Une demande de citer une entreprise en particulier, alors à ce moment là, tu te demandes qu’est ce que ma vie?
02:32:05:01 –> 02:32:06:07
En fait, c’est un investissement.
02:32:06:11 –> 02:32:08:03
Je suis vraiment une entreprise, mais non.
02:32:08:03 –> 02:32:14:02
Je suis un particulier, car vraiment, c’est ce que je me disais.
02:32:14:02 –> 02:32:18:17
Je ne suis pas une entreprise, mais moi, jamais été.
02:32:22:18 –> 02:32:23:19
Bien, c’est bien dommage.
02:32:24:16 –> 02:32:25:11
C’est insupportable.
02:32:27:17 –> 02:32:34:17
Au Mexique, il y a des mecs qui disaient si tu veux bien parler en face de ton micro, ça simplifiera l’audition pour tout le monde.
02:32:35:04 –> 02:32:35:08
Ouais.
02:32:38:07 –> 02:32:44:16
Ça serait bien, mais peut être qu’on va basculer dans un nouveau régime où, justement, plus personne ne peut vraiment travailler.
02:32:44:17 –> 02:32:47:22
Il va être obligé de donner un revenu minimum universel.
02:32:48:14 –> 02:32:58:17
Parce que si le virus continue à faire des ravages, comme c’est le cas quand on va avoir un revenu minimum universel.
02:32:58:19 –> 02:32:59:24
Enfin, peut être, je ne sais pas.
02:33:00:07 –> 02:33:04:24
Ils sont obligés, sinon ça va être des idées, quelques années après le crash de 29 en Amérique.
02:33:05:00 –> 02:33:06:17
C’est la première fois qu’il parlait de revenu universel.
02:33:07:08 –> 02:33:09:00
Après le voilà, on arrive.
02:33:09:21 –> 02:33:12:04
J’espère tant les libérer une fois pour toutes.
02:33:12:06 –> 02:33:16:04
Par rapport au rendement au travail, tu sais que.
02:33:19:04 –> 02:33:23:22
C’est là la mission gratuite, tu fais ça gratuitement, on paye pas, on communique.
02:33:25:13 –> 02:33:31:22
En plein hyperlien, c’est la culture de la ville versus la culture de l’Etat, peut être.
02:33:33:02 –> 02:33:36:19
Il n’y a pas de pub à ce que tu veux.
02:33:45:09 –> 02:33:53:05
Et ensuite, moi, je suis à fond, Pickeu, tiens, quand tu vas sur le truc, c’est à dire que.
02:33:56:00 –> 02:34:11:02
Il faut un moment faire payer les gens qui ont beaucoup d’argent parce que à l’heure actuelle, quand on gagne de l’argent, on produit 20 de valeur ajoutée sur 80 pourcent qui viennent de passer des savoirs du passé.
02:34:14:00 –> 02:34:21:09
Les générations précédentes qui ont créé de la valeur et finalement qu’aujourd’hui, on peut se contenter de produire.
02:34:23:15 –> 02:34:24:18
Produit du présent maintenant.
02:34:27:22 –> 02:34:30:24
L’existentialisme sartrien après guerre, non.
02:34:36:15 –> 02:34:48:13
Je vais, je vais, je vais balancer le bouchon qui pourrit leurs poubelles et après je vais faire un peu de boost pour les missions SDH NG ng.
02:34:49:00 –> 02:34:51:05
C’est elle qui m’a parlé lundi.
02:35:03:07 –> 02:35:07:22
La mondialisation rend le trafic aérien, les limites budgétaires.
02:35:12:00 –> 02:35:13:21
Désastre, c’est l’économie.
02:35:16:19 –> 02:35:20:07
Tenez vous confine dans votre intérêt et dans celui de la société.
02:35:32:06 –> 02:35:35:22
Que vous confine dans votre intérêt et l’autre dans celui de la société?
02:36:06:20 –> 02:36:07:23
Comme la mondiale.
02:36:11:22 –> 02:36:15:07
C’est normal qu’il y ait des sauts de.
02:36:18:22 –> 02:36:24:20
Tu dis DNG, Roger, c’est elle qui m’a parlé de Langis.
02:36:30:07 –> 02:36:31:11
Rien n’est plus normal.
02:36:31:13 –> 02:36:33:13
C’est fini tout ça isation.
02:36:33:17 –> 02:36:34:08
Les cartes Samoura.
02:36:34:13 –> 02:36:35:12
Le trafic aérien.
02:36:35:18 –> 02:36:36:23
Les limites budgétaires.
02:36:37:08 –> 02:36:38:16
La mondialisation.
02:36:41:11 –> 02:36:47:13
C’est du vide jing désastre, c’est sans cesse l’économie du désastre, c’est l’économie.
02:36:49:07 –> 02:36:52:23
C’est toi qui balance, ça vient de l’espace.
02:37:00:17 –> 02:37:03:11
D’X d’embaumement dans Moghole, tu vois?
02:37:07:19 –> 02:37:09:03
C’est un moment dans ma gueule.
02:37:16:22 –> 02:37:17:12
Artur.
02:37:19:00 –> 02:37:22:21
Parti maintenant, il est toujours avec nous, ce qui fait.
02:37:24:08 –> 02:37:27:00
Il avait du mal à brancher sa carte son.
02:37:29:19 –> 02:37:34:09
En tout cas, je peux te parler tranquille, prends ton temps, Xavier, je suis beaucoup plus confortable.
02:37:34:13 –> 02:37:35:24
D’ailleurs, j’étais vraiment paumé hier.
02:37:36:00 –> 02:37:37:13
À un moment, je j’étais senti Lhoste.
02:37:38:03 –> 02:37:45:00
Ah ouais, mais c’est assez compliqué parce qu’il faut, il faut éteindre des retours de son propre micro.
02:37:45:11 –> 02:37:48:12
Ensuite, il y a aussi le son du navigateur.
02:37:48:13 –> 02:37:56:04
T’as le son du logiciel, il faut vraiment s’y connaitre un peu pour pouvoir participer au courant à fond.
02:37:56:22 –> 02:38:14:11
Oui, mais à un moment, c’est comme la pêche avec les nœuds ou avec les lapins, avec les sirènes ou la pêche ou la fabrication d’une toile d’araignée.
02:38:16:08 –> 02:38:22:23
Tu vois, c’est ce truc qui prend du temps, mais qui se fait aussi naturellement.
02:38:23:15 –> 02:38:26:07
Ouais, vous m’entendez?
02:38:26:22 –> 02:38:30:18
Ouais, ouais, j’ai toujours pas réglé.
02:38:31:17 –> 02:38:33:07
Vous allez trouver un autre support?
02:38:33:13 –> 02:38:33:15
Pas.
02:38:33:16 –> 02:38:35:09
Ce n’est pas compatible avec ma carte son.
02:38:36:12 –> 02:38:39:07
Mais mets toi sur Skype, sur ce que tu veux.
02:38:39:07 –> 02:38:44:08
Créer un flux YouTube, faire un live Facebook.
02:38:44:18 –> 02:38:46:01
Et moi, je le reprends.
02:38:47:16 –> 02:38:50:07
Ben non, mais c’était cool d’avoir essayé.
02:38:51:00 –> 02:38:52:01
Vous allez prendre un bain?
02:38:55:00 –> 02:38:58:02
Ben ouais, surtout chez toi.
02:38:58:20 –> 02:39:01:24
Ouais, quel quartier dans le 16ème?
02:39:02:21 –> 02:39:06:19
Moi, je suis né dans le 16ème en une seule pièce.
02:39:07:00 –> 02:39:08:13
J’ai une pièce, ça.
02:39:10:18 –> 02:39:15:14
Elle est bien là, derrière leur villa en hauteur.
02:39:16:12 –> 02:39:17:06
La machine?
02:39:19:10 –> 02:39:21:18
Tu me montres, tu lui explique un peu les machines, mais ça m’intéresse.
02:39:21:22 –> 02:39:23:08
Alors dis moi, c’est quoi le truc?
02:39:23:12 –> 02:39:24:16
C’est quoi ça au juste?
02:39:25:13 –> 02:39:36:09
Mettre des genoux là bas, c’est un mixeur digital pour contrôler surtout Volpone.
02:39:37:01 –> 02:39:41:06
OK, il y a beaucoup de trucs qui restent sur le.
02:39:43:06 –> 02:39:54:05
C’est super pratique, mixte, très concrète, mais qui mémorise les pétards et les configurations que vous voulez pendant dix ans.
02:39:55:05 –> 02:40:01:09
Et là là, il est de 15 450 d’Allemagne.
02:40:03:04 –> 02:40:07:13
Mais je reconnais là dedans le reste des yeux.
02:40:07:19 –> 02:40:16:16
Il y a un truc, c’est qu’il n’y a pas mal de constructeurs, de synthétiseurs, de logiciels qui donnent cause du confinement des logiciels.
02:40:16:17 –> 02:40:21:17
L’alternative instrumentaux qui balancent Analog Analog Jim.
02:40:23:03 –> 02:40:32:01
Et puis, il y a Korg, qui qui offre des cadeaux aussi Latorre pour Android et iOS, laisse tout le monde de la musique.
02:40:33:22 –> 02:40:36:17
Réagit un petit peu en donnant des jouets quoi, Bahloul?
02:40:37:06 –> 02:40:42:20
Ouais, ouais, ouais, ouais, c’est mieux que le porno sur soi.
02:40:44:06 –> 02:40:53:03
Dans les deux quartiers, moi, le dix neuvième, comme d’habitude, juste à côté du baroque.
02:40:53:13 –> 02:40:53:19
Ouais.
02:40:56:17 –> 02:41:07:16
Moi, je suis qui triche, Thierry, tu dois mettre ton visage parce que je mets des filtres, je suis en train de faire une direction de ouf sur un stage pour voir tes yeux.
02:41:08:00 –> 02:41:12:02
Tu sais, c’est la reconnaissance faciale, c’est bien comme ça.
02:41:12:13 –> 02:41:14:20
La taille des oreilles de lapin ou pas?
02:41:15:13 –> 02:41:24:02
OK, c’est bon, c’est bon, ça prend dans 19ième, évidemment, tu crois?
02:41:24:04 –> 02:41:27:21
Et en plus, commencer a commencé à jouer à la pétanque.
02:41:30:13 –> 02:41:33:13
J’ai acheté un bouquin, j’ai voulu montrer.
02:41:38:01 –> 02:41:43:08
Et que font que font les amis Arthurs à la tête des nouvelles de personne?
02:41:44:16 –> 02:41:49:15
Je ne sais pas si un pays ba se.
02:41:50:17 –> 02:41:51:14
Tu veux quoi comme nouvelle?
02:41:51:20 –> 02:41:52:13
Sais pas.
02:41:55:12 –> 02:41:56:19
Le grand bizare, par exemple.
02:41:57:17 –> 02:42:00:05
Alors n’y aura de nouvelles depuis.
02:42:02:21 –> 02:42:05:18
Depuis la rive théâtre du Châtelet, pose Dào.
02:42:07:16 –> 02:42:09:17
Depuis l’annonce faite de personne.
02:42:14:10 –> 02:42:14:20
Ha ha!
02:42:15:00 –> 02:42:15:03
Ha!
02:42:15:06 –> 02:42:16:09
Ha, ha, ha ha!
02:42:16:12 –> 02:42:16:16
Ha!
02:42:17:24 –> 02:42:18:03
Ha!
02:42:18:09 –> 02:42:18:12
Ha!
02:42:18:14 –> 02:42:18:20
Ha!
02:42:18:22 –> 02:42:19:01
Ha!
02:42:19:03 –> 02:42:19:07
Ha!
02:42:19:09 –> 02:42:19:13
Ha!
02:42:19:14 –> 02:42:19:18
Ha!
02:42:19:19 –> 02:42:19:23
Ha!
02:42:20:11 –> 02:42:20:14
Ha!
02:42:20:19 –> 02:42:20:21
Ha!
02:42:20:23 –> 02:42:21:00
Ha!
02:42:21:01 –> 02:42:21:03
Ha!
02:42:21:07 –> 02:42:21:09
Ha!
02:42:21:21 –> 02:42:21:23
Ha!
02:42:22:01 –> 02:42:22:05
Ha!
02:42:22:08 –> 02:42:22:10
Ha!
02:42:22:14 –> 02:42:22:18
Ha!
02:42:22:22 –> 02:42:22:24
Ha!
02:42:23:03 –> 02:42:23:05
Ha!
02:42:24:21 –> 02:42:24:23
Ha!
02:42:25:04 –> 02:42:25:05
Ha!
02:42:25:20 –> 02:42:25:22
Ha!
02:42:26:07 –> 02:42:26:09
Ha!
02:42:26:16 –> 02:42:26:17
Ha!
02:42:31:09 –> 02:42:48:06
L’Esprit de la pétanque, c’est un moine bouddhiste qui a écrit ce manuel et comme il y a eu le zen dans l’art chevaleresque du tir à l’arc, il y a la pétanque avec le bouddhisme.
02:42:49:01 –> 02:42:55:00
Et franchement, on ne peut pas faire plus bohbot et en même temps décalé et plus bouddhique.
02:42:56:09 –> 02:42:58:03
Wallix, bouddhiste jusqu’auboutistes.
02:43:01:07 –> 02:43:13:06
Mais je crois qu’il y a un problème avec tes lunettes, tu a mis en place un truc qui l’a jeté parce que je me disais comment fait il pour lutter contre la reconnaissance faciale?
02:43:17:18 –> 02:43:29:11
Il y a deux paires de lunettes et en fait, j’ai pu shooté, c’est bon, mais j’ai l’impression que j’ai face à moi deux spécimens qui ont déjà fait le grand saut.
02:43:29:19 –> 02:43:32:03
Ça fait depuis le départ ou depuis longtemps.
02:43:32:04 –> 02:43:34:23
En tout cas, vous êtes déjà dans un mode post crash de ouf.
02:43:35:18 –> 02:43:38:20
Je pense que je suis prêt pour l’apocalypse.
02:43:42:16 –> 02:43:50:24
J’aime bien jouer à la pétanque, mais mettez apocalyptique ou post-apocalyptique, plutôt post-apocalyptique.
02:43:53:06 –> 02:43:55:21
Donc, pas de jouissance particulière durant le crash.
02:43:56:06 –> 02:43:56:22
Non, non.
02:43:57:10 –> 02:43:59:16
J’attends le PS pour la partie.
02:44:00:03 –> 02:44:02:07
Excellent, le White Knight.
02:44:02:12 –> 02:44:04:08
Ça va être une sorte de s’émeuve.
02:44:04:08 –> 02:44:14:06
Là vont parler de ça au départ de cette transmission radiophonique diffusée sur les réseaux sociaux au travers de multiples caméras.
02:44:15:21 –> 02:44:20:04
Peut être, puisque tout le monde allait plus rien, n’avoir rien à branler.
02:44:20:06 –> 02:44:25:03
On allait passer en s’émeuve parce qu’on sait que leur histoire CC Octobre.
02:44:25:05 –> 02:44:26:11
Donc, c’est bon.
02:44:28:24 –> 02:44:30:07
Vous pensez quoi du s’émeuve?
02:44:30:11 –> 02:44:33:06
En fait, ce qu’il faut, c’est assez préparer le semeur Havelock.
02:44:33:07 –> 02:44:34:24
Tout ça, hausen twenty.
02:44:38:22 –> 02:44:41:05
Maintenant, on va pas attendre encore si longtemps.
02:44:45:09 –> 02:44:46:19
On vit en vit le jour le jour.
02:44:47:12 –> 02:44:50:23
Franchement, vous dormez bien, vous êtes très bien.
02:44:51:04 –> 02:45:00:16
Ben disons que j’ai encore accès à des ressources monétaires qui me permettent de bien envisager la nuit.
02:45:02:02 –> 02:45:02:23
C’est quoi tes ressources?
02:45:03:06 –> 02:45:07:05
C’est affectif, c’est d’ordre affectif, souvent, principalement Fierro.
02:45:08:14 –> 02:45:15:07
Moi, par exemple, ce matin, j’ai un chat me il me réveille vers 4 heures du matin, je donne à manger et tout bouge toujours.
02:45:15:07 –> 02:45:19:11
Entre autres choses le sommeil et les veilles.
02:45:19:15 –> 02:45:24:12
Et là, ce matin, j’ai pas dit parce que j’avais mal aux poumons, mais je crois que j’ai fait une angoisse.
02:45:25:12 –> 02:45:27:14
Ouais, t’as psychosomatique, quoi?
02:45:28:13 –> 02:45:29:20
Il y tout le temps mal aux poumons.
02:45:32:21 –> 02:45:39:01
Ouais, c’est aussi le moment de se réaliser que c’est un luxe d’avoir mal aux poumons sans avoir besoin de réanimation.
02:45:39:19 –> 02:45:40:10
C’est un choix.
02:45:54:20 –> 02:45:59:22
Tu vas faire une émission télé toute l’année, tous les jours ou une fois par semaine.
02:46:01:04 –> 02:46:01:16
Je ne sais pas.
02:46:04:19 –> 02:46:06:08
Je ne sais pas on qu’une.
02:46:13:21 –> 02:46:14:05
Olivier.
02:46:34:00 –> 02:46:35:13
Il est 23h 48.
02:46:40:19 –> 02:46:42:07
Désigne quelque chose, non?
02:46:44:05 –> 02:46:56:04
J’ai appris ça la semaine dernière, au début du confinement, c’est un tutoriel où on apprend à faire des trucs avec tes doigts sur un écran tactile.
02:46:58:11 –> 02:47:05:01
Et pourquoi tu es toute petite par rapport à l’écran portable, c’est parce que j’ai un énorme fond vert.
02:47:08:11 –> 02:47:09:15
L’Algérie ou alors?
02:47:10:05 –> 02:47:13:21
Ouais, ben ouais, j’ai profité du confinement pour ajouter deux pièces à mon appartement.
02:47:14:22 –> 02:47:17:02
D’accord avec ses meilleurs moments.
02:47:18:01 –> 02:47:22:05
Un film testament présente nous, c’est quoi le contexte?
02:47:22:19 –> 02:47:24:19
Ben les gars, vous n’avez pas lu le manifeste.
02:47:24:19 –> 02:47:26:08
Il m’a fallu 17 ans pour l’écrire.
02:47:27:24 –> 02:47:33:02
C’était tout seul ou avec des potes et des tonnes.
02:47:33:07 –> 02:47:35:02
Évidemment, rien.
02:47:35:14 –> 02:47:41:10
Par exemple, j’ai regardé animateur sur un 404.
02:47:42:01 –> 02:47:44:04
Ouais, ben, c’est le nom.
02:47:45:15 –> 02:47:47:07
Je me suis dit on va s’arrêter au moins Hassaka.
02:47:48:07 –> 02:47:53:02
OK, voici le monologue, le monologue du virus signé 404.
02:47:55:03 –> 02:48:00:17
Tu vois une cohérence dans tout ça, j’ai l’impression, il y a une vraie cohérence dans tout ça.
02:48:01:05 –> 02:48:03:12
Alors si ton site, c’est ton émission, c’est ton média.
02:48:03:14 –> 02:48:06:04
Alors écoute, je te propose Bruno.
02:48:06:05 –> 02:48:08:18
Bruno va être présenter cette affaire.
02:48:09:12 –> 02:48:14:02
C’est une école de média libre, un centre de formation sauvage pour toutes les ambitions audiovisuelles de.
02:48:14:16 –> 02:48:15:17
Ça, c’était la dernière phrase.
02:48:15:17 –> 02:48:18:05
Par exemple, je vais commencer par le début et tu vas voir.
02:48:18:05 –> 02:48:19:06
C’est hyper impressionnant.
02:48:20:09 –> 02:48:27:22
D’après, puisque c’est la radio des points levés, celle des justiciers qui luttent pour plus de liberté, de transparence et de partage.
02:48:28:24 –> 02:48:32:23
C’est une antenne internationale, urbaine et non binaire, autonome et collective.
02:48:33:02 –> 02:48:38:10
Elle rassemble les agitateurs, les acteurs de la résistance, les rebelles qui se mobilisent contre l’insupportable.
02:48:39:16 –> 02:48:42:04
C’est un ensemble de voies subversives et de connaissance éclairée.
02:48:42:16 –> 02:48:50:18
Ainsi, pour unir tous ceux qui transgressent, pour que l’humanité progresse, c’est un atelier de production de contenu multimédia rythmé par une antenne radio directe.
02:48:51:21 –> 02:48:55:20
C’est un média indépendant et associatif, pensé comme un jeu et financé par ses membres.
02:48:56:21 –> 02:49:01:16
C’est une école de média libre, un centre de formation sauvage pour toutes les ambitions audiovisuelles engagées.
02:49:02:17 –> 02:49:04:11
Je l’avais déjà dit, j’avais prévenu.
02:49:05:11 –> 02:49:09:05
La claque s’est faite par Bayard et un problème avec le naturel.
02:49:09:06 –> 02:49:15:14
Readers Credit Suisse dit Feast FM comme ça.
02:49:16:06 –> 02:49:28:07
C’est plus comme ça qu’on pourrait penser que Christoffel, ça veut dire quoi, le fils?
02:49:28:21 –> 02:49:30:03
Bref, F.
02:49:32:02 –> 02:49:39:20
C’était tout simplement Tura, latéral.
02:49:41:20 –> 02:49:44:21
Figure toi que tu trouve des traces de Feast FM en Europe de l’Est.
02:49:45:04 –> 02:49:57:11
Mais les activités se sont arrêtées en 2014 16 et en France était une radio reggae vénère jusqu’en 2013 et ensuite, ça disparaît.
02:49:58:09 –> 02:50:00:24
Donc, ils ont laissé vierges Instagram parce qu’il pratiquait pas trop.
02:50:03:13 –> 02:50:12:04
Mais Soundcloud est assez défoncé et des jingles de Feast FM si tu fais Feast FM, il y a des jingles de ouf sur son cloud.
02:50:12:06 –> 02:50:19:12
J’y vais parce que je m’autoriser pas à les écouter vraiment auparavant, parce que ça va bien.
02:50:19:12 –> 02:50:21:01
Le piano, c’est le voisin.
02:50:21:19 –> 02:50:31:03
A chaque fois, tu vois autour de minuit, il va agresser ton voisin qui n’est pas une chanson de ton ordi.
02:50:31:14 –> 02:50:40:15
C’est parce que j’ai des murs en papier, genre mon immeuble, et là, c’est le voisin de deux étages en dessous qui vient de s’arrêter.
02:50:42:02 –> 02:50:42:22
Mais l’ambiance, toi?
02:50:44:15 –> 02:50:49:13
Alors, pistés, tu vois sur un cloud la radio qui roule cul, donc tu vois tout de suite.
02:50:49:18 –> 02:50:54:01
Eux sont dans l’image hardcore.
02:50:54:10 –> 02:50:56:09
Tu vois, on y va quoi alors?
02:50:56:10 –> 02:50:56:20
Que non.
02:50:57:07 –> 02:50:59:00
L’idée, c’est le poing levé quand même.
02:51:00:18 –> 02:51:02:09
Alors, je te propose d’écouter.
02:51:03:11 –> 02:51:04:13
Je crois que oui.
02:51:04:20 –> 02:51:11:00
Au Feast FM Tendance, c’est une playlist et des morceaux.
02:51:11:00 –> 02:51:16:01
Il y a plein de morceaux, mais j’avais trouvé des l’habillage, mais peut être qu’il y en a au début du morceau.
02:51:24:20 –> 02:51:25:13
Le font quoi?
02:51:25:19 –> 02:51:26:05
Tu vois, Yvan?
02:51:28:12 –> 02:51:31:08
Ils y vont, ils sont la radio qui troll Kutwa.
02:51:34:09 –> 02:51:34:23
Voilà, c’est tout.
02:51:35:13 –> 02:51:37:11
C’est toi ou c’est juste un hasard?
02:51:38:05 –> 02:51:38:21
L’occurence.
02:51:42:18 –> 02:51:50:12
Je pense que c’est une occurrence, c’est en l’occurrence à tous les coups.
02:51:53:11 –> 02:52:00:24
Parce que je ne m’étais pas renseigné, non, mais honnêtement, je ne m’étais pas renseigné, je n’ai pas fait cette démarche.
02:52:01:24 –> 02:52:07:05
Je me suis décidé de pas brider le projet parce que j’ai eu Allô!
02:52:09:24 –> 02:52:13:09
Bah ouais, ouais, c’est Artur qui reçoit un coup de fil.
02:52:13:09 –> 02:52:13:23
Génial.
02:52:14:03 –> 02:52:17:15
Ouais, ouais, ouais, voilà.
02:52:25:05 –> 02:52:40:07
Aller sur un stade où est passé le Red Light partagé AC, DFM, voir tous les liens annone.
02:52:41:12 –> 02:52:44:11
Alors pour lantenne, ses fils DFM Paul comme direct.
02:52:45:00 –> 02:52:47:24
Mais Stéphen, pas d’un lien pour pouvoir te connecter.
02:52:48:21 –> 02:52:50:20
Oui, et tu vois la vidéo.
02:53:05:00 –> 02:53:07:20
Ça fait.
02:53:20:10 –> 02:53:20:19
Xavier.
02:53:34:11 –> 02:53:56:07
Note fait aussi valoir la techno.
02:54:00:19 –> 02:54:01:01
Fabien.
02:54:07:03 –> 02:54:12:07
Bien partage avec le 31 mars CHINI.
02:54:25:04 –> 02:54:26:03
Je vois à l’écran.
02:54:26:05 –> 02:54:28:23
C’est quoi cette plainte?
02:54:30:04 –> 02:54:34:13
Ça, c’est le retour des filtres qui sont sur Instagram live.
02:54:41:03 –> 02:54:42:02
Et alors?
02:54:42:02 –> 02:54:58:04
J’utilise un truc qui s’appelle Stream Stream sur Periscope, Facebook et YouTube en live, sur Facebook et sur Facebook Periscope.
02:54:59:07 –> 02:55:00:12
Tu ne sais pas ce que fait le système.
02:55:01:22 –> 02:55:03:01
Il est donc limoge.
02:55:05:00 –> 02:55:10:06
Se retrouver tous les projets que j’ai sur Facebook, sur Facebook.
02:55:11:20 –> 02:55:13:20
Je crois l’avoir vu sur un stage.
02:55:15:13 –> 02:55:17:21
Un système qui a donné une interview respirables.
02:55:20:09 –> 02:55:24:10
Toutes les données publiées par le Range si jamais rencontré.
02:55:30:06 –> 02:55:32:23
Le but du renard, c’était le début.
02:55:35:07 –> 02:55:42:11
C’est vrai, on peut dire ça dans le saut quantique, c’est le début de l’histoire.
02:55:56:11 –> 02:55:57:23
Je vais chercher une canette.
02:56:00:04 –> 02:56:01:06
Prendre soin de l’antenne.
02:56:06:11 –> 02:56:07:10
J’en ai profité pour.
02:56:10:18 –> 02:56:11:23
L’Esprit de la trahison.
02:56:26:24 –> 02:56:33:14
En face à BNP de l’avenue Jean-Jaurès, là où j’habite.
02:56:41:16 –> 02:56:57:21
Pour moi, la pétanque est plus qu’un jeu, plus qu’un sport et plus qu’un combat, elle est une fabuleuse opportunité de développement des qualités humaines exceptionnelles et de permettre aux pratiquants de mieux communiquer avec le monde et surtout avec lui même.
02:57:00:01 –> 02:57:12:19
C’est assez peu ouate de phoque parce que normalement, la pétanque, c’est un sport, n’est pas un sport, c’est une occupation, c’est un hobby, c’est pour les branleurs.
02:57:13:21 –> 02:57:17:04
C’est plus lié à Marcel Pagnol.
02:57:17:08 –> 02:57:21:22
D’une traite française fut quand même bon.
02:57:21:22 –> 02:57:24:24
Ça a été bizarrement depuis 15 ans.
02:57:25:00 –> 02:57:25:22
Ça a été remis à.
02:57:28:04 –> 02:57:37:01
La mode par Jérôme, ancien propriétaire du bar, veut s’installer au Bar Refaeli en bas de chez moi.
02:57:38:03 –> 02:57:43:16
A dit aux gens que je lui fasse de transat tous les ans, tous les Parisiens.
02:57:43:16 –> 02:57:46:08
J’aime bien tous les Français et tous les Parisiens.
02:57:47:04 –> 02:57:48:10
Ça rejoint la pétanque.
02:57:48:24 –> 02:57:50:11
Il y a des gens qu’on fait de la résistance.
02:57:50:11 –> 02:57:53:05
Ouais, c’est quoi ces bobos qui jouent à la pétanque infâme?
02:57:53:09 –> 02:57:54:02
C’est obscène.
02:57:54:12 –> 02:57:55:07
Moi, je suis un rebelle.
02:57:55:07 –> 02:57:55:23
Je suis Casado.
02:57:56:01 –> 02:57:58:20
À tout bout de 20 ans, j’ai une fille.
02:58:00:14 –> 02:58:01:10
J’ai lâché prise.
02:58:02:05 –> 02:58:08:22
Je me suis mis à jouer à la pétanque, justement, d’une manière pas dilettante, même pas professionnel.
02:58:08:22 –> 02:58:13:20
C’est juste tuer, tuer dans la pétanque, je joue pas à la pétanque.
02:58:14:06 –> 02:58:15:11
Tu peux t’en tuer.
02:58:15:11 –> 02:58:17:23
Si tu es là, tu es là avec tes boules!
02:58:18:07 –> 02:58:22:15
A été représentée par son club de pétanque.
02:58:23:13 –> 02:58:28:12
Tu es aussi un petit chien, calade.
02:58:30:19 –> 02:58:33:04
J’ai bien compris là où tu voulais revenir, en revanche.
02:58:36:19 –> 02:58:39:17
0H00 Theories Je te remercie d’avoir été avec nous.
02:58:40:07 –> 02:58:47:20
A également écouter, les gars ont fait ça, mais en mieux, comme un testament.
02:58:50:02 –> 02:58:56:06
Ben oui, c’est la première hyper.
02:58:59:22 –> 02:59:07:18
Stérilisée, tu règles mieux quand même ton micro, tais toi, t’es trop faible, cela oblige.
02:59:08:12 –> 02:59:09:03
Ça va mieux.
02:59:10:12 –> 02:59:11:04
Là, c’est un peu.
02:59:15:24 –> 02:59:26:03
Nul, un peu plus fort encore, Arthurs parle aussi comme un en Tieck pour la Pologne 2 3 2, 3 1.
02:59:29:08 –> 02:59:35:09
C’est bien par une photo Harty regarde moi regardé les yeux de la caméra.
02:59:35:09 –> 02:59:35:22
Chauffe tes yeux.
02:59:36:09 –> 02:59:37:06
Fait une photo finale.
02:59:37:06 –> 02:59:39:14
Regarde, regarde, regarde la caméra.
02:59:41:12 –> 02:59:43:04
Accroche toi et tes yeux.
02:59:43:07 –> 02:59:47:15
Le détecteur, tu vois, ça va être un truc, relève encore la tête.
02:59:48:09 –> 02:59:48:19
Pas.
02:59:50:23 –> 03:00:07:09
A travers Thierry, il y a un truc que je fais une photo pareille à la vôtre, au confinement, je suis un con défini dans un confinement mondial au confinement de l’infini.
03:00:09:07 –> 03:00:13:17
Il y a plein de films qui parlent le saint apôtre Chine, un homme qui est génial.
03:00:13:18 –> 03:00:19:04
Je vous recommande sur zone à divers points comme Wei Film qu’il faut absolument voir.
03:00:19:06 –> 03:00:21:03
Ça ferait un peu de Chine ici.
03:00:21:16 –> 03:00:22:15
Donc approchant.
03:00:22:15 –> 03:00:25:05
On a connu un gars qui conduit une barque.
03:00:28:02 –> 03:00:33:20
Je vous recommande ça, confie je vais regarder.
03:00:36:01 –> 03:00:36:20
Salut les gars!
03:00:36:21 –> 03:00:37:23
Willaert Annulaires.
03:00:37:23 –> 03:00:43:15
Thiré Téléchargement vient de publier Iwaki qui arrive.
03:00:44:04 –> 03:00:45:14
Oui, j’ai vu ça, c’est ma faute.
03:00:47:05 –> 03:00:47:23
À la.
03:00:48:09 –> 03:00:55:00
400 000 albums de Iannone Haploïde Shing.
03:00:55:05 –> 03:01:03:19
Si vous voulez avoir l’air sur zone, un annuaire comme la nouvelle URL de zone de téléchargement.
03:01:04:08 –> 03:01:08:15
C’est là que les sites de vente à des films votre vie?
03:01:09:03 –> 03:01:18:16
Alors oui, c’est j’arrive, ça sonne.
03:01:19:14 –> 03:01:30:15
Annuaire comme avec de Deseine et tu tapes Aprochim, Hainault, très mauvais en anglais, ça peut changer.
03:01:33:03 –> 03:01:43:09
J’ai essayé de trouver et c’est vraiment un film sur le confinement total, si ça a peut être changé.
03:01:43:19 –> 03:01:48:09
Si un mot magnifique, suffit de regarder ça.
03:01:48:22 –> 03:01:49:14
Génial, ça change.
03:01:50:09 –> 03:01:52:00
C’est un peu un petit film indépendant.
03:01:52:19 –> 03:02:01:23
Et puis dernièrement, sur Zone Annuaire, il y a aussi le film de l’Africain de Richard Stalder, qui avait fait dans les années 80.
03:02:02:02 –> 03:02:03:04
C’était le hardware.
03:02:03:10 –> 03:02:06:21
Il fait avec Nico, Nicolas, Sketch et les producteurs de mendie.
03:02:07:12 –> 03:02:09:05
Il a fait Colloredo Spy.
03:02:09:05 –> 03:02:12:00
S’inspirer de Lovecraft s’amincit sur zone adverse.
03:02:12:04 –> 03:02:13:09
Comme je vous recommande franchement.
03:02:17:17 –> 03:02:34:09
Ouais, c’est bon film ça, et je voulais passer ça d’arrestation, mais vu la situation, je le mets, je l’ai mis sur une chatte regarder et ensuite l’annuaire.
03:02:45:12 –> 03:02:52:03
Mais aussi le site où vous pouvez avoir des films vraiment en téléchargement direct, il n’y a pas de problème d’Hadopi.
03:02:55:14 –> 03:03:00:17
Changent tous les trois, quatre mois, ils changent d’URL parce qu’ils ont des problèmes avec, piaillent.
03:03:02:20 –> 03:03:04:19
Et puis des gens du site.
03:03:11:11 –> 03:03:12:20
Bientôt bientôt?
03:03:13:11 –> 03:03:19:01
Vous avez bien lu, merci beaucoup.
03:03:19:19 –> 03:03:27:21
Je vais essayer de voir si je penche pour régler ma carte son, si on veut faire ça, si je peux brancher.
03:03:28:00 –> 03:03:29:03
Franchement, ça change tout.
03:03:32:06 –> 03:03:32:20
Ce serait bien.
03:03:34:16 –> 03:03:42:10
Mais cet outil formidable, je ne sais pas si vous avez noté, mais il s’appelle Zoom Zoom.
03:03:43:07 –> 03:03:44:07
On l’a, on l’a.
03:03:44:08 –> 03:03:46:16
Parce que là, maintenant, c’est gratos.
03:03:46:24 –> 03:03:50:21
Pour l’instant, ce truc de caméra.
03:03:51:15 –> 03:03:53:09
Quelqu’un parle en avant.
03:03:53:13 –> 03:03:53:21
Super!
03:03:56:02 –> 03:03:59:16
Moi, j’ai mis, j’ai mis quand même 10 minutes avant d’être opérationnel.
03:04:00:06 –> 03:04:00:22
Ça va servir.
03:04:01:03 –> 03:04:02:24
Maintenant, regarde, t’es agile.
03:04:05:14 –> 03:04:06:22
Ça me rappelle y’a quoi ce soir?
03:04:09:00 –> 03:04:10:19
D’abord, évidemment.
03:04:11:14 –> 03:04:17:09
Mais là, enfin, cam fluide Bonson.
03:04:17:09 –> 03:04:20:12
Tout ça, à quoi on est?
03:04:21:10 –> 03:04:22:18
Tu peux inviter, tu peux.
03:04:22:18 –> 03:04:24:19
Tu peux plus s’amuser, quoi?
03:04:27:00 –> 03:04:28:18
Ouais, c’est ça l’idée.
03:04:28:18 –> 03:04:30:14
C’est qu’enfin, on est sorti du Moyen-Âge.
03:04:31:21 –> 03:04:35:06
Derrière, les outils fonctionnent et peut être post réseaux sociaux.
03:04:35:16 –> 03:04:41:02
J’ai noté sur un mur dans mon bureau, j’ai mis mon bac tout y RSS.
03:04:43:14 –> 03:04:46:18
RSS Back to RSS.
03:04:47:02 –> 03:04:49:02
Sympas des pas.
03:04:49:05 –> 03:04:51:02
Zhuhai, RSS par les Beatles.
03:04:51:13 –> 03:04:53:13
Ouais, ouais, mais là, c’est juste.
03:04:54:00 –> 03:04:55:10
Tu te souviens du flux RSS?
03:04:56:07 –> 03:04:56:23
Oui, bien sûr.
03:04:57:13 –> 03:04:59:00
C’est qu’il sait qu’il a inventé.
03:04:59:05 –> 03:05:02:22
Ah ben, c’est Haroon Schwartz qui s’est suicidé.
03:05:02:22 –> 03:05:04:01
Malheureusement, parce qu’il s’est fait.
03:05:05:02 –> 03:05:12:03
Il a fait, il a liké des documents scientifiques et il a été bon comme Assange.
03:05:13:05 –> 03:05:14:08
Mais Assange toujours vivant.
03:05:14:09 –> 03:05:15:16
C’est pas ce qu’il vient du reste.
03:05:16:20 –> 03:05:18:03
Et l’inventeur?
03:05:18:04 –> 03:05:19:04
Il avait 14 ans.
03:05:19:09 –> 03:05:20:12
C’était avant une charte.
03:05:20:15 –> 03:05:22:15
C’était un jeune, un petit jeune génie.
03:05:22:16 –> 03:05:23:10
Un petit génie, quoi.
03:05:23:22 –> 03:05:29:13
C’est lui qui a mis au point avec une équipe le flux RSS et il s’est foutu en l’air parce qu’il avait des problèmes.
03:05:30:10 –> 03:05:31:06
Il n’a pas tenu le choc.
03:05:31:20 –> 03:05:32:09
Le pauvre.
03:05:35:05 –> 03:05:55:06
Quant à la santé d’Arona, à la santé d’Argonne, carrément celui qui a fait sa santé santé avec des l’EHF fraîches, magasins sans tarder, comment microbes?
03:05:56:12 –> 03:05:57:06
C’est très étouffant.
03:05:57:18 –> 03:05:59:14
Elles sont dit hyper, étouffaient.
03:06:22:12 –> 03:06:34:15
Xavier Clavier Oui, tu veux que je fasse un essai avec Tractor Lavezzi à fond?
03:06:35:08 –> 03:06:35:15
OK.
03:07:00:00 –> 03:07:00:16
Ça marche.
03:07:08:10 –> 03:07:22:05
Tentant oui, il passe son passe plus faible que Goldwing.
03:07:26:01 –> 03:07:35:15
Attends, on est plus en direct sur aucune plateforme vidéo, à quoi ça va bien?
03:07:38:04 –> 03:07:39:10
Est ce que tu entends?
03:07:40:16 –> 03:07:41:18
Je vais baisser mon micro.
03:07:41:19 –> 03:07:46:17
J’aime bien si c’est si c’est le micro qui prend le son ou si c’est la carte son qui prend le son.
03:07:49:16 –> 03:07:51:07
Ce qui est du son dans 2 secondes, 3 secondes.
03:07:54:09 –> 03:08:05:24
Non, non, Fayol, OK, mais attends, mais toi, t’es connecté à travers ta carte son.
03:08:08:10 –> 03:08:26:24
Sinon, à ton micro, comment ton micro il est branché, comment l’ordi qui la tue à mon micro est branché directement sur la carte, son carte, son externe et tu mets par exemple toujours un MP3 sur ton bureau.
03:08:27:07 –> 03:08:32:03
Oui, je vois que j’ai peur que ça soit le micro qui reprenne le retour.
03:08:34:02 –> 03:08:36:15
Je voulais savoir débranche le micro, me laisse sur off.
03:08:37:07 –> 03:08:40:15
OK, ca garde le même réglage.
03:08:41:00 –> 03:08:41:07
OK.
03:08:48:02 –> 03:08:55:17
Mettre plus fort ou pas assez au max de l’ordi, mais il y a plus rien.
03:09:01:16 –> 03:09:11:21
Non, ça reste très, très bas cette histoire.
03:09:34:08 –> 03:09:42:11
Xavier parle avec ta voix, le contraste, là, c’est moi qui me fait du sang.
03:09:42:21 –> 03:09:51:08
Mais est ce que tu es ce que tu vois visuellement ou ce que je n’ai pas l’impression que ça?
03:09:51:10 –> 03:09:55:13
Par la carte de son ascension?
03:09:57:10 –> 03:10:00:13
Sanson et les potes.
03:10:04:05 –> 03:10:10:15
Foot n’est pas une puts sans son input pas input Thierry %100.
03:10:13:04 –> 03:10:14:05
Inputs Thierry.
03:10:15:18 –> 03:10:16:09
Je pense.
03:10:20:01 –> 03:10:21:10
Penses tu?
03:10:40:23 –> 03:10:46:18
Oui, j’avais oublié de rallumer mon putain de micro pardon, m’entendez, de rallumer.
03:10:49:11 –> 03:10:51:14
Ça commence à P’tain, j’entends tout en double.
03:10:52:06 –> 03:10:58:01
Ça, c’est l’âge, ça, c’est moi qui ai collé le retour radio sur le micro.
03:10:58:19 –> 03:10:59:02
D’accord.
03:10:59:23 –> 03:11:02:02
Est ce que vous avez entendu la musique que j’ai mis?
03:11:02:07 –> 03:11:02:15
Non.
03:11:03:05 –> 03:11:03:11
D’accord.
03:11:03:18 –> 03:11:06:23
Bon, ben, je ne sais pas comment on fait pour envoyer de la musique dans ton émission.
03:11:08:02 –> 03:11:09:15
Votre ploguer sur ta carte son?
03:11:10:08 –> 03:11:14:16
Je suis ploguer jusqu’à mon ploguer, mais peut être que je suis mal ploguer avec Tractor.
03:11:15:04 –> 03:11:15:16
Je vais regarder.
03:11:16:09 –> 03:11:17:01
Je vais regarder.
03:11:18:17 –> 03:11:21:04
Moi, ça ne me reconnais pas la carte son.
03:11:22:21 –> 03:11:28:01
Ouais, c’est bon, c’est bon, je vais pouvoir balancer la musique.
03:11:28:12 –> 03:11:29:15
Vous allez voir tout de suite.
03:11:31:16 –> 03:11:34:24
OK, mais marche ou pas, ça marche?
03:11:35:09 –> 03:11:44:23
Non, non, mais il y a le logo du micro en bas à gauche de l’écran et c’est là que tu sélectionne l’entrée.
03:11:45:01 –> 03:11:48:09
Ah oui, on a compris, mais c’est ce que je fais depuis 3 ans.
03:11:50:05 –> 03:11:56:00
C’est pourtant simple de faire Moshi en audio box à la con ou pas.
03:11:56:22 –> 03:11:58:13
Je pense que je vais y arriver.
03:11:58:18 –> 03:12:02:01
Je vais donc éteindre mon Traktor et puis rebrancher dessus.
03:12:03:03 –> 03:12:03:18
Ça a marché.
03:12:07:18 –> 03:12:11:07
Voilà donc la J’éteins mon Traktor et je vais le rallumer.
03:12:21:10 –> 03:12:22:04
Très bizarre.
03:12:22:07 –> 03:12:22:12
Putain!
03:12:26:11 –> 03:12:27:21
Je ne suis pas vraiment technicien du son.
03:12:31:19 –> 03:12:33:21
C’est tout un peu instinctif.
03:12:38:07 –> 03:12:42:06
Hot spot audio, ça marche pas.
03:12:42:11 –> 03:12:43:00
Je comprends rien.
03:12:46:17 –> 03:12:47:04
Merde!
03:12:47:21 –> 03:12:53:13
Attends là, ça va marcher, Tintin, là, ça va marcher, bordel, là, ça marche.
03:12:53:20 –> 03:12:54:01
Tu vas voir.
03:12:55:02 –> 03:12:56:18
Là, vous avez la musique anti.
03:12:57:12 –> 03:13:07:00
Ouais, ouais, ouais, ouais, ça avait l’air bien beau, là, c’est un peu long comme un.
03:13:12:18 –> 03:13:18:18
Vous avez leçon là, vous avez eu le, mais de loin comme c’était une enceinte.
03:13:20:02 –> 03:13:27:05
T’es sûr, putain, que j’ai mis le casque.
03:13:30:05 –> 03:13:32:08
C’est rythme, je vais réussir, je vais réussir.
03:13:32:18 –> 03:13:35:04
Je ne suis pas en danger.
03:13:38:18 –> 03:13:41:21
On est en direct sur Phil Steffens, mais je crois que personne n’écoute vraiment.
03:13:43:07 –> 03:13:46:19
Il y a trois mètres, j’ai essayé ce truc gratuit.
03:13:48:07 –> 03:13:50:14
Ustream, donc on était en direct sur YouTube.
03:13:51:14 –> 03:13:54:01
Periscope et Facebook?
03:13:54:18 –> 03:14:05:03
Oui, à partir d’un stream et sur un stage, tu vois si le corps s’était répandue.
03:14:05:13 –> 03:14:06:08
Et surtout.
03:14:07:22 –> 03:14:08:23
Qu’est ce que je voulais dire?
03:14:09:16 –> 03:14:10:11
Je voulais dire oui.
03:14:11:24 –> 03:14:12:19
Il n’y a plus de limite.
03:14:13:16 –> 03:14:14:03
Il n’y a limite.
03:14:14:16 –> 03:14:18:01
Oui, mais avec un seul strict tu peux tu syndic?
03:14:18:13 –> 03:14:22:22
Je, comme on dit, je ne sais pas si c’est un syndicaliste.
03:14:22:24 –> 03:14:31:16
Plusieurs médias mutualisent peut être syndicats mutualisés, mais ce n’est pas ça parce que c’est vraiment le tu rayonne.
03:14:32:11 –> 03:14:36:04
Avec ce genre d’outil, moi, ça fait à peu près 15 ans que j’attends tout.
03:14:36:08 –> 03:14:41:21
Si on le faisait à la main, ça existe pour le poste de vidéo.
03:14:41:22 –> 03:14:46:17
Mais le streaming, en fait, c’est évident que c’est faisable et ça existe.
03:14:48:13 –> 03:14:49:12
Bravo Xavier.
03:14:50:14 –> 03:14:51:03
C’est pas moi.
03:14:51:03 –> 03:14:52:01
J’ai rien fait, Maurice.
03:14:54:01 –> 03:14:56:19
Mais oui, c’est juste ça.
03:14:56:19 –> 03:14:57:07
C’est une.
03:14:57:22 –> 03:15:04:20
Et du coup, la réplique enregistrée sur le site de FM du dernier entretien, c’est direct en ligne.
03:15:04:20 –> 03:15:05:05
BAM!
03:15:06:22 –> 03:15:10:02
Directement, le streaming est mis en boîte archivé.
03:15:10:06 –> 03:15:14:20
Voilà alors que Periscope, tu ne peux pas Embedding et Facebook, c’est chiant aussi.
03:15:15:00 –> 03:15:20:16
J’ai pas travaillé vraiment le truc dernièrement, mais YouTube très, très performant comme.
03:15:22:07 –> 03:15:28:00
13 Puis à fidéliser ce public confie Dis oui ou pas.
03:15:28:09 –> 03:15:31:11
Finalement, au idéalement, c’est non.
03:15:31:18 –> 03:15:34:20
L’idéal, c’est de donner la parole grâce à l’outil Zoom.
03:15:34:21 –> 03:15:40:00
Là, de faire que des gens parlent ensemble, quoi.
03:15:40:06 –> 03:15:40:18
Et tu vois?
03:15:40:21 –> 03:15:48:04
Pour l’École démocratique de mon fils, ils font ça tous les matins et tu dois mettre dans le Tchad un pet pour dire que tu veux prendre la parole.
03:15:48:12 –> 03:15:50:22
Et donc, tout le monde est connecté et propose des activités.
03:15:51:17 –> 03:15:52:00
C’est cool.
03:15:52:05 –> 03:15:53:17
Oui, c’est l’heure.
03:15:54:10 –> 03:15:58:03
C’est la génération qui a intégré ça depuis peu de temps déjà.
03:15:59:10 –> 03:16:00:20
Oui ou non?
03:16:02:08 –> 03:16:11:05
Par contre, par contre, si tu veux inviter un écrivain journaliste, il sera incapable de se connecter en Arthurs et moi, quoi.
03:16:11:21 –> 03:16:12:18
Il sera à la rue Total.
03:16:13:03 –> 03:16:21:03
Ça nous a pris un quart d’heure sur la plateforme, mais après trois heures trente pour cent, je n’ai pas réussi.
03:16:21:20 –> 03:16:24:06
Et moi, je n’arrive pas à passer la musique sur Tractor.
03:16:24:22 –> 03:16:26:00
On va y arriver quand même.
03:16:27:06 –> 03:16:28:19
C’est bien, c’est bien, mais.
03:16:29:13 –> 03:16:30:22
Il ne va pas être technique.
03:16:31:10 –> 03:16:37:21
C’est clair, il y’a vraiment un beau panorama.
03:16:41:01 –> 03:16:47:02
Et pourtant, ça va être aussi une carte son.
03:16:47:05 –> 03:16:48:17
On la voit bien brancher cette carte.
03:16:51:21 –> 03:16:55:23
Normalement, c’est une carte vidéo, ça marche, mais ça marche pas.
03:16:56:04 –> 03:16:56:23
Reconnais même pas.
03:16:57:12 –> 03:17:00:02
Bizarre, tu n’as pas une autre carte son?
03:17:00:08 –> 03:17:08:15
Non, je préfère gagner deux semaines à voir, voit Xavier chez lui.
03:17:11:16 –> 03:17:15:00
Il a une coupe, une coupe et une moustache très 2005.
03:17:16:15 –> 03:17:18:22
Regarde ce qu’on peut faire avec cet outil fantastique.
03:17:20:16 –> 03:17:24:09
Regarde, il est partout.
03:17:24:09 –> 03:17:25:07
Mon fils est partout.
03:17:28:04 –> 03:17:28:24
Même sans fond vert.
03:17:29:01 –> 03:17:29:13
Le truc?
03:17:30:13 –> 03:17:33:09
Tu te mets un fond virtuel de ouf!
03:17:35:01 –> 03:17:41:13
En fait, c’est le pari vidé par le confinement des ours, car désert au ciel.
03:17:45:18 –> 03:17:46:17
Outil fantastique.
03:17:47:24 –> 03:17:52:23
C’est ce qui s’appelle Ghosting, c’est un zoom zoom zoom zoom.
03:17:53:20 –> 03:17:55:12
Tu peux te mettre à fond virtuelle si tu veux aussi.
03:17:58:01 –> 03:18:00:01
Vous avez essayé la V.R.
03:18:01:01 –> 03:18:01:15
Sur Asta?
03:18:01:16 –> 03:18:03:10
C’est pour ça que j’ai Strummer sur la star.
03:18:03:12 –> 03:18:07:11
Si tu vas voir les live sur un stage, j’ai réussi à mettre des lunettes de soleil.
03:18:07:23 –> 03:18:12:10
Tu vois que tu as pas dit où je pouvais aller voir le live d’un stage?
03:18:12:10 –> 03:18:16:05
Je sais pas où j’étais sur BFM, mais tu parles de Vert.
03:18:16:06 –> 03:18:19:09
C’est la réalité virtuelle.
03:18:19:10 –> 03:18:19:21
Ouais, ouais.
03:18:20:23 –> 03:18:23:09
J’ai 51 ans, je me suis acheté.
03:18:23:09 –> 03:18:34:02
Je me suis offert 45 minutes de vert à la donc Cité des sciences et j’ai pris un panard, mais immense.
03:18:34:06 –> 03:18:39:01
Jamais j’ai été aussi excité que lorsque j’étais môme.
03:18:39:18 –> 03:18:45:15
En voyant le loup garou de Londres, par exemple, ou en jouant pour la première fois à Spécisme, Dender pouvait faire un peu de pub.
03:18:46:22 –> 03:18:49:16
A 51 ans, j’ai fait ma race, mais grave.
03:18:49:16 –> 03:18:51:09
Avec 4 3 copains, on était 4.
03:18:51:12 –> 03:18:52:11
Et comment tu joues Espacil?
03:18:52:12 –> 03:18:54:07
Saint-Valery de manière virtuelle?
03:18:54:24 –> 03:18:58:08
Non, mais c’était ce que je veux dire, c’est que j’ai eu des émotions.
03:18:58:15 –> 03:19:03:06
J’étais equivalente, pardon, était complètement excité.
03:19:03:18 –> 03:19:04:10
Et alors je.
03:19:06:14 –> 03:19:10:21
Je l’écoute jouer à quoi j’ai joué, à ce qu’il me proposait.
03:19:10:23 –> 03:19:12:04
Donc, Virtuel Room.
03:19:12:24 –> 03:19:14:07
Il propose trois chapitres.
03:19:14:07 –> 03:19:18:05
Le premier, c’est une initiation de 45 minutes.
03:19:18:05 –> 03:19:21:22
Tu peux partager ce jeu avec trois personnes avec toi, mais ça fait quatre.
03:19:22:18 –> 03:19:28:11
Et en sortant du l’expérience, j’étais complètement allumé.
03:19:28:11 –> 03:19:28:17
Quoi?
03:19:29:07 –> 03:19:40:07
Et l’expérience la plus troublante, c’est pas forcément rentrer dans la VR, c’est de revenir dans la réalité, c’est à dire que Force ton cerveau s’habitue à l’image virtuelle.
03:19:41:06 –> 03:19:48:17
Et quand tu lui enlève ton putain de masque, tu regardes tes copains et tu dis merde, c’est la réalité.
03:19:48:18 –> 03:19:56:23
Mais les affaires que la ville millénaire de Mattrick, que tout le monde est dans la réalité, celui de la drogue, mais sans prendre de drogue.
03:19:59:02 –> 03:20:03:09
Dans l’expérience de la VR, il y a plein de glitch.
03:20:03:13 –> 03:20:05:00
C’est génial parce que c’est cliché.
03:20:05:01 –> 03:20:09:03
Un mort et tu traverses un peu les murs.
03:20:09:03 –> 03:20:11:24
C’est un peu approximatif, mais tu crois à fond parce que c’est vraiment réussi.
03:20:12:09 –> 03:20:21:21
Et quand tu retrouves la réalité, tu a l’impression que ta main va traverser le mur de ton copain qui te regarde complètement éclaté.
03:20:21:21 –> 03:20:22:21
C’est très, très, très fort.
03:20:24:11 –> 03:20:26:01
T’as vu le dernier Spielberg ou pas?
03:20:27:03 –> 03:20:30:17
Ah ouais, RealPlayer One aurait alors fait par rapport à moi.
03:20:30:17 –> 03:20:31:14
J’étais un peu, juste un peu.
03:20:31:23 –> 03:20:32:18
J’étais un peu vénère.
03:20:32:18 –> 03:20:34:17
Justement, là, c’est mon côté rebelle.
03:20:34:18 –> 03:20:39:16
Parce que parce que dans ce film, il y a vraiment des enjeux de pouvoir très forts.
03:20:40:20 –> 03:20:42:19
Et donc, Spielberg n’en fait pas état.
03:20:43:11 –> 03:20:47:08
Il y a des gens qui se font tuer dans la réalité.
03:20:47:20 –> 03:20:49:00
Tout le monde va tous les perdre.
03:20:49:01 –> 03:21:00:22
Tous les prolos, les lumpen Ludovine vont essayer de chercher de quoi, allègue la surprise du créateur du jeu, donc propose un concours.
03:21:01:04 –> 03:21:06:18
Mais entre temps, dans la réalité, les pauvres se font tuer et ça a l’air tout à fait normal pour Spielberg.
03:21:06:23 –> 03:21:11:00
Il ne met pas en perspective la révolte et aucune révolte dans ce putain de film.
03:21:11:13 –> 03:21:14:07
Eh bien non, c’était Player’s les winners, surtout.
03:21:15:15 –> 03:21:17:03
Ouais, mais bon, ça laisse songeur.
03:21:18:06 –> 03:21:18:22
Il a raté son coup.
03:21:19:01 –> 03:21:19:10
Vraiment?
03:21:20:12 –> 03:21:21:12
Ouais, mais c’est une Forlán.
03:21:21:12 –> 03:21:22:13
Et il est marrant, ce film, tu vois.
03:21:22:15 –> 03:21:29:04
Mais bon, au niveau au niveau de Nerthe, puisque ça parle, ça s’adresse aux Nerthe.
03:21:29:20 –> 03:21:34:23
Ben les Nerthe, ils ont eux, un côté asociale et on sait pourquoi.
03:21:35:06 –> 03:21:37:20
Et dans ce film, il est complètement trépassé.
03:21:38:11 –> 03:21:39:06
Il n’en parle pas.
03:21:39:07 –> 03:21:41:08
Il n’y a pas de matrice, pas dans la matrice.
03:21:41:08 –> 03:21:43:05
C’est vraiment anti-système.
03:21:43:17 –> 03:21:44:12
On ne peut pas faire mieux.
03:21:44:21 –> 03:21:46:19
Ben la suite, il a raté le coche avec ça.
03:21:47:14 –> 03:21:49:10
Il a donc réussi techniquement.
03:21:49:20 –> 03:21:52:06
Il a fait du post-modernisme, fond les ballons.
03:21:52:07 –> 03:22:01:24
Il a tout digéré, la culture pop comme Strangers et compagnie, mais l’essence même de la cyber punk culture, il a complètement zappé.
03:22:02:05 –> 03:22:05:02
Et pour moi, ça, c’est un film de vieux cons, de réac.
03:22:08:13 –> 03:22:09:23
Ha ha!
03:22:10:03 –> 03:22:10:07
Ha!
03:22:10:10 –> 03:22:11:17
Ha, ha, ha ha!
03:22:11:19 –> 03:22:11:22
Ha!
03:22:12:00 –> 03:22:12:04
Ha!
03:22:12:06 –> 03:22:12:08
Ha!
03:22:12:12 –> 03:22:12:14
Ha!
03:22:13:21 –> 03:22:13:24
Ha!
03:22:15:13 –> 03:22:15:15
Ha!
03:22:16:01 –> 03:22:16:03
Ha!
03:22:16:07 –> 03:22:16:09
Ha!
03:22:17:05 –> 03:22:17:07
Ha!
03:22:17:12 –> 03:22:21:07
J’en parle avec véhémence parce que sur le coup, j’étais un peu vénère de devoir.
03:22:26:10 –> 03:22:28:19
Oui, je vois bien Eliès Spiderwick.
03:22:29:18 –> 03:22:30:05
Ben oui!
03:22:33:22 –> 03:22:34:05
Virtuelle?
03:22:37:13 –> 03:22:38:08
Ah ah!
03:22:38:12 –> 03:22:38:16
Ah!
03:22:38:20 –> 03:22:38:24
Ah!
03:22:39:05 –> 03:22:39:09
Ah!
03:22:39:15 –> 03:22:39:20
Ah!
03:22:40:02 –> 03:22:40:06
Ah!
03:22:41:01 –> 03:22:45:01
Ah oui, il me fait marrer.
03:22:47:06 –> 03:22:53:09
Si tu reviens à la réalité, oui, oui, oui.
03:22:54:12 –> 03:22:57:13
Ben ouais, ben là, on est en plein dedans ça aussi.
03:22:58:16 –> 03:23:08:15
Maintenant, parce que dans le désert, quand t’es dans le désert, tu vois, c’est vraiment ça.
03:23:08:15 –> 03:23:16:00
C’est se retrouvé seul avec la cellule primale et négocier avec ça.
03:23:16:07 –> 03:23:22:21
Tu dois obligatoirement, toi, ce truc de refaire son lit au canal Saint-Martin, près du canal Saint-Martin.
03:23:22:21 –> 03:23:24:13
C’était refaire son lit avec nocif, non?
03:23:25:12 –> 03:23:29:08
Il y a une il n’y avait Arthurs qui a fait son lit avec ces fumigènes.
03:23:29:21 –> 03:23:31:15
Oui, c’est ça la bonne foi.
03:23:31:15 –> 03:23:32:02
J’ai Arthurs.
03:23:32:04 –> 03:23:33:01
C’était à ce moment là.
03:23:33:06 –> 03:23:34:03
Ouais, complètement dingue.
03:23:34:12 –> 03:23:34:21
J’ai.
03:23:36:13 –> 03:23:38:19
Et comment m’en sortir?
03:23:39:11 –> 03:23:40:02
Mais écoute!
03:23:41:00 –> 03:23:42:06
Elle est dans le 18ème.
03:23:42:15 –> 03:23:43:17
Ah ok, vous êtes séparé.
03:23:43:17 –> 03:24:00:20
Du coup, on peut se séparer ponctuellement ou ponctuellement depuis 3 ans, mais là, elle a fait son set up avant le Coronas du clown.
03:24:05:22 –> 03:24:08:04
Du coup, on est deux célibataires.
03:24:09:07 –> 03:24:27:19
A que Xavier Maké maké un enfant et un enfant qui a mal pris le fait que je me fasse absorber par ce micro et ces écrans verts qui a mal vécu, ça fait pleurer ou il a pleuré à deux reprises, il m’a dit que ça allait pas et c’est dommage.
03:24:27:24 –> 03:24:33:00
Je vais formuler des excuses parce que c’est vrai qu’à un instant, je me suis échappé du cercueil.
03:24:33:03 –> 03:24:35:20
Là, c’est dangereux.
03:24:36:00 –> 03:24:46:13
Tu vas avoir des problèmes de couple et tout bête, tu sais qu’ils ont enregistré une augmentation phénoménale des demandes de divorce après le mort en Chine, en Chine?
03:24:47:18 –> 03:24:48:16
Oui, ça va être partout.
03:24:48:17 –> 03:24:50:01
T’imagines les mecs violents?
03:24:51:07 –> 03:24:53:02
Oui, mais oui, c’est juste.
03:24:53:13 –> 03:24:57:01
Si tu ne veux pas dire un radis, tu ne peux pas dire je vais acheter des clopes, toi pas.
03:24:57:06 –> 03:25:03:04
Si tu vas me dire je vais acheter des clopes, mais dans une cartouche, tu dois revenir vite.
03:25:03:09 –> 03:25:03:19
C’est chaud?
03:25:04:03 –> 03:25:05:23
Non, il y a plein de gens qui vont.
03:25:07:13 –> 03:25:10:14
Mais ça, ça défonce tous les paradigmes.
03:25:12:03 –> 03:25:14:04
Les ce qui tient la société.
03:25:14:10 –> 03:25:14:21
Franchement.
03:25:18:09 –> 03:25:23:13
On va récolter, voire ramasser les miettes et son magnifique.
03:25:25:00 –> 03:25:28:02
Évidemment, mais dans le Tikar, ça va bien se passer, je pense.
03:25:28:10 –> 03:25:30:09
Je pensais Arthurs, il faut que tu changes de quartier.
03:25:31:14 –> 03:25:35:10
Il se peut qu’il y ait des pièges ou des trucs comme ça dans le 16e.
03:25:35:17 –> 03:25:37:07
Putain, c’est chaud quand même.
03:25:37:14 –> 03:25:40:19
Pas le 13ème, le 16e, 16e.
03:25:41:11 –> 03:25:50:10
Moi, je n’ai jamais mis les pieds dans le petit, sixième ou déjà sixième.
03:25:50:18 –> 03:25:54:20
C’est quoi le et le prince à côté du tambour?
03:25:55:06 –> 03:25:55:15
Gerbeur.
03:25:57:22 –> 03:25:58:07
Pas mal.
03:25:58:10 –> 03:26:02:05
Moi, je me fais faire des cas, je me fais détecterait à Saint-Germain.
03:26:03:12 –> 03:26:10:02
Delprat faisait tarderaient 80 boules Savatan.
03:26:11:19 –> 03:26:14:10
Rembourser 30 euros 26 et 12.
03:26:18:17 –> 03:26:21:20
En dérive, on dérive dans la déchéance biologique.
03:26:22:06 –> 03:26:23:07
Et ce n’est pas du tout le propos.
03:26:23:19 –> 03:26:32:06
On doit se projeter en tant qu’être culturel, au delà de schémas qui explosent, de mieux, qui basculent.
03:26:32:20 –> 03:26:34:11
Et ça, ça, c’est une chance.
03:26:34:14 –> 03:26:35:20
C’est mieux que la rêve, je pense.
03:26:40:01 –> 03:26:41:04
Vous avez fait partie de la rève.
03:26:45:18 –> 03:26:50:03
Ouais, Wierde, tabi, tout Xavier, je me rappelle plus de mon quartier.
03:26:51:04 –> 03:26:53:09
Oui, mais quel quartier!
03:26:53:09 –> 03:26:57:01
Dis moi, je suis entre Stalingrad et Louis-Blanc, c’est ça.
03:26:59:07 –> 03:27:04:23
Si tu veux inviter une personne pour qui ne connaît pas la technique, il faut qu’il vienne qu’elle vienne chez toi, non?
03:27:06:10 –> 03:27:08:23
Moi, je ne serais pas rentré à Bruxelles.
03:27:10:16 –> 03:27:17:10
En même temps, il y avait vraiment les gros nerthe qui pourront parler pour voir quels problèmes techniques le tient là, non?
03:27:18:06 –> 03:27:20:02
Non, parce que c’est une technique.
03:27:20:21 –> 03:27:22:07
Tu as bien compris qu’il fallait quand même.
03:27:22:22 –> 03:27:25:14
Part peut être que sur Mac, tout est plug and play.
03:27:25:14 –> 03:27:25:21
Et puis.
03:27:27:07 –> 03:27:27:18
C’est vrai.
03:27:30:04 –> 03:27:32:19
Tu demandes à HPA psychanalyste.
03:27:33:21 –> 03:27:38:17
Il a un et tout, il se fout sur ton site et clique souffre.
03:27:39:01 –> 03:27:39:15
Tout fonctionne.
03:27:39:17 –> 03:27:40:12
Je suis sur PC.
03:27:41:17 –> 03:27:42:10
À choisir.
03:27:43:00 –> 03:27:44:06
Oui, oui, plus ou moins.
03:27:45:13 –> 03:27:54:02
Moi, je n’ai jamais, jamais acheté un Mac, mais j’ai toujours donné des Mac toujours trop vieux.
03:27:55:10 –> 03:27:59:00
Moi, je pensais acheter un PC récemment à Welcome.
03:28:00:15 –> 03:28:04:21
C’est cool parce que les gamer ont fait que la techno est au choix.
03:28:06:19 –> 03:28:10:10
Les ordis sont puissants et ils ont des cartes graphiques de ouf!
03:28:11:08 –> 03:28:12:14
Ben oui, pour le montage vidéo.
03:28:16:12 –> 03:28:21:10
Je crois que les mecs sont 3 fois plus cher, deux fois moins, au moins deux fois.
03:28:23:22 –> 03:28:27:09
Tu continuant toujours au flux ou pas l’émission Dastur?
03:28:27:22 –> 03:28:29:20
Ah ben, ça coule toujours à la radio.
03:28:29:22 –> 03:28:31:05
Attends ce cas avant tout.
03:28:31:05 –> 03:28:32:11
C’est un programme radiophonique.
03:28:32:21 –> 03:28:36:22
On s’enflamme sur la vidéo et tout ça, mais on s’en fout.
03:28:36:23 –> 03:28:37:19
L’important, c’est le son.
03:28:38:22 –> 03:28:43:04
Il est vrai que le jet stream, c’est l’émission.
03:28:43:04 –> 03:28:46:12
C’est juste un écran avec et en Turquie qui bidouille.
03:28:46:15 –> 03:28:47:00
C’est ça.
03:28:48:14 –> 03:28:52:08
Pardon, mais là, la Shuji sur le site Feast.
03:28:53:03 –> 03:28:53:13
Org.
03:28:53:20 –> 03:28:59:03
Ah oui, ça, c’est le podcast, c’est le Whiplash, pardon, la Ripley avant que sa quête.
03:29:00:24 –> 03:29:06:21
Et on est toujours à écouter le directement aux premières inputs et écrit le live le direct partout.
03:29:08:05 –> 03:29:10:06
Tant pis si personne.
03:29:11:20 –> 03:29:17:00
Ben là, on a passé la barre des 200, 300.000 personnes, je pense.
03:29:17:10 –> 03:29:21:16
Il y a eu 389 minutes de suivi.
03:29:23:14 –> 03:29:25:23
Une moyenne de 2.2 auditeurs.
03:29:27:03 –> 03:29:35:08
C’est Xavier SimCity, envie de refaire hier que le problème de ce soir, c’est qu’il n’y a rien.
03:29:35:10 –> 03:29:41:18
Soit tu vois qu’il donnait ce soir, c’est ça, c’est exactement ça.
03:29:41:19 –> 03:29:43:21
Tu utilises Zoom, tu peux aller jusqu’à 1000 personnes.
03:29:45:06 –> 03:29:47:05
Après, il faut mettre en place une sorte de truc.
03:29:47:07 –> 03:29:51:01
Moi, je ne veux pas que l’Union fait la force, alors je veux bien participer.
03:29:51:13 –> 03:30:00:01
Depuis que le confinement n’hésite pas, tu m’appelle ben va revenir et je discute avec ma famille des horaires.
03:30:01:02 –> 03:30:03:04
Mais je sens que ça me fait du bien.
03:30:04:02 –> 03:30:06:06
Oui, mais aussi en Python.
03:30:06:09 –> 03:30:10:15
J’ai ouvert une bouteille à grand cru, mais rien grâce à vous.
03:30:12:24 –> 03:30:14:22
C’est bon, c’est putain de vent.
03:30:15:24 –> 03:30:17:20
Il n’y a plus d’étiquettes, y a plus rien, vraiment.
03:30:18:04 –> 03:30:22:04
C’est un vestige de l’empire Canal+.
03:30:23:00 –> 03:30:24:09
Et le mec qui s’est fait des couilles en or.
03:30:24:12 –> 03:30:27:13
Mais je pense que 3, c’est le minimum pour un streaming, quoi.
03:30:28:04 –> 03:30:33:06
Parce que de 3, c’est choqua même un rapport ou confinement.
03:30:33:07 –> 03:30:38:13
Tu vois, je suis content, tu peux m’envoyer des questions.
03:30:40:24 –> 03:30:42:18
Maintenant, il y a plus de post-it.
03:30:42:19 –> 03:30:43:10
Fini tout ça.
03:30:44:14 –> 03:30:46:19
Des champignons et des champignons.
03:30:47:00 –> 03:30:48:00
Il faut se déplacer.
03:30:48:21 –> 03:30:50:13
Il faut se déplacer entre nos deux autres.
03:30:50:23 –> 03:30:51:08
Le 6.
03:30:51:18 –> 03:30:56:00
Chez moi, à 2 kilomètres, chacun peut prendre un taxi.
03:30:58:14 –> 03:31:01:23
Il faudrait que je fasse une opération côté de la tour Eiffel aussi.
03:31:02:00 –> 03:31:03:00
Donc, c’est pas loin de chez toi.
03:31:03:16 –> 03:31:06:21
Il faut que je mutualise un déplacement.
03:31:06:21 –> 03:31:13:18
Je note Toi, t’es sixième rue Le Prince, 24 24, juste à l’Odéon.
03:31:14:13 –> 03:31:15:24
Xavier, t’as pas de cheveux blonds.
03:31:16:17 –> 03:31:17:16
J’en ai six.
03:31:18:15 –> 03:31:22:07
Ainsi, si ça va bientôt arriver par dizaines ou centaines, c’est terrible.
03:31:23:12 –> 03:31:24:17
Tu t’es, tu te teint les cheveux?
03:31:24:18 –> 03:31:25:02
L’intuition?
03:31:25:08 –> 03:31:26:05
Non, non, non.
03:31:26:06 –> 03:31:28:07
Je me suis défriser en avril dernier.
03:31:28:08 –> 03:31:33:18
Mais teindre les cheveux hyper noirs, c’est un vrai travail de lumière.
03:31:34:09 –> 03:31:38:08
Et puis, le désert fait souvent cet effet là.
03:31:40:13 –> 03:31:43:02
Alors, le prince et la tour Eiffel?
03:31:43:04 –> 03:31:43:14
OK.
03:31:45:15 –> 03:31:47:01
Après tout, peut être que je passe aussi.
03:31:47:04 –> 03:31:49:11
OK, je peux peut être y a un truc en taxi à faire.
03:31:52:08 –> 03:31:53:08
Vous êtes vraiment des drogués?
03:31:53:11 –> 03:31:57:19
Les gars sont complètement drogués ni drogués.
03:31:57:22 –> 03:32:00:01
Tu pratiques champignons hallucinogènes?
03:32:00:20 –> 03:32:02:14
Non, je pratique.
03:32:02:14 –> 03:32:12:08
Le vin rouge confinait parce que ça mérite d’être de ne pas travailler sur la chimie du bonheur dans ton cerveau.
03:32:12:13 –> 03:32:15:06
Le lendemain, tu n’as pas de d’aronde.
03:32:15:23 –> 03:32:17:03
Ah oui, c’est bien ça?
03:32:18:03 –> 03:32:20:22
T’as pas de crises d’angoisse, ça va pas des tripes.
03:32:20:24 –> 03:32:29:04
Ça, c’est si tu prends vraiment beaucoup effectuée dans un contexte un peu flippant, avec des amis qui trouvent de vrais invités.
03:32:29:13 –> 03:32:33:19
Faire un spécial psychédélisme avec Kounen et jaillisse, bien sûr.
03:32:36:02 –> 03:32:38:12
Moi, je fais partie de l’école psychédélique.
03:32:40:12 –> 03:32:42:14
Ça fait.
03:32:49:12 –> 03:32:50:00
Waret.
03:32:51:21 –> 03:32:53:14
C’est évident, il faut faire ça.
03:32:53:24 –> 03:32:57:02
Il y a des outils, on a l’impression d’être en face de l’autre.
03:32:59:12 –> 03:33:05:19
Sans avoir à donner d’argent, que ce soit ou même recevoir et surtout en recevoir, ça pose un problème.
03:33:06:00 –> 03:33:11:08
Enfin, je suis retiré de la vie, Xavier prophétisant mon business plan depuis novembre.
03:33:11:11 –> 03:33:12:15
C’est le 15 mars.
03:33:12:15 –> 03:33:15:14
Il y a une cessation de paiement globale tant.
03:33:16:20 –> 03:33:19:03
Et le 15 mars, j’ai passé là bas.
03:33:19:19 –> 03:33:22:00
Depuis novembre, je suis exactement sur la bonne date.
03:33:23:04 –> 03:33:29:15
C’est à dire le 15 mars, c’est le 15 mars que le 21, donc il y a un truc à faire.
03:33:29:19 –> 03:33:31:06
Je pense bête.
03:33:31:08 –> 03:33:36:04
Depuis, je suis, je suis, je me dis que je suis prêt, est prêt pour la banqueroute.
03:33:36:15 –> 03:33:45:24
Je suis prêt pour poste cracherait se crash, mais franchement, c’est quand même historique ce qu’on vit actuellement.
03:33:46:05 –> 03:33:51:01
C’est fou de quoi veut pas dire ça?
03:33:52:03 –> 03:33:53:13
Reste que ça nous dépasse aussi.
03:33:54:10 –> 03:33:58:16
Bah oui, a libéré collectivement dans une lourde charge.
03:33:59:09 –> 03:34:00:01
Soit un homme.
03:34:00:01 –> 03:34:00:23
Mon fils, c’est fini.
03:34:01:13 –> 03:34:02:24
C’est juste un con fini.
03:34:05:04 –> 03:34:07:19
Un livre est un livre qui date de 150 ans.
03:34:07:21 –> 03:34:10:22
Il s’appelle Au temps du Caulerpa, mais là dedans.
03:34:11:10 –> 03:34:21:12
Historiquement, on n’a pas vécu ça, mais là, c’est tendu depuis l’âge industriel, c’est vrai.
03:34:21:14 –> 03:34:24:06
C’est vrai, tu là où?
03:34:28:04 –> 03:34:30:22
Ils veulent trouver en live direct3d notaire.
03:34:34:24 –> 03:34:37:14
Tristan rend ce qu’il m’a appelé cet après midi.
03:34:38:16 –> 03:34:43:21
Qui connaît tu connais Tristan Ranks, qui ça, Tristan?
03:34:45:06 –> 03:34:45:20
Connais pas.
03:34:46:08 –> 03:34:48:18
Tu veux dire Tristan Ranks?
03:34:49:11 –> 03:34:49:24
Tu connais pas?
03:34:51:18 –> 03:35:03:20
Rien, si Tristan est sûr, c’est un gars qui cultive Tristan Tristan Ranks.
03:35:06:02 –> 03:35:08:17
Rox, Christan, Tristan.
03:35:11:16 –> 03:35:12:10
Tu vois ou pas?
03:35:13:15 –> 03:35:17:19
Oui, je vois que les verts arrêtent, c’est pas possible.
03:35:17:23 –> 03:35:19:05
Je connais Rank Xerox.
03:35:20:01 –> 03:35:21:21
Xerox, c’est un autre Tristan en.
03:35:22:18 –> 03:35:24:14
Bizarre, non?
03:35:24:16 –> 03:35:31:12
Parce qu’il a émis un texte sur un épisode de peste.
03:35:31:13 –> 03:35:32:11
C’était assez horrible.
03:35:33:18 –> 03:35:42:00
Mais c’est pour ça que j’y pense parce que tu vas nous parler autour du choléra, c’est ça ne pas horrible ailleurs.
03:35:42:01 –> 03:35:51:05
Je pense que je ne l’ai pas lu de clémence, mais aussi horrible, appelle Clémence.
03:35:51:12 –> 03:35:52:11
C’est ce qui est assez horrible.
03:35:53:15 –> 03:35:54:21
On va le faire en live.
03:35:55:05 –> 03:36:02:17
C’était assez horrible devant le livre, autant gens n’avaient rien à voir avec moi au temps du choléra.
03:36:04:15 –> 03:36:05:11
C’était assez horrible.
03:36:05:19 –> 03:36:07:11
C’était assez horrible, c’était assez.
03:36:08:18 –> 03:36:11:07
Tristan, Tristan, Clémence.
03:36:14:10 –> 03:36:15:15
Au temps du Koléa.
03:36:16:23 –> 03:36:19:19
Clémence Veilhan appelle encoure.
03:36:22:03 –> 03:36:24:18
Putain, personne ne marche, même plus, quoi!
03:36:24:23 –> 03:36:25:17
Appel en cours.
03:36:28:16 –> 03:36:29:06
Pecquencourt.
03:36:31:05 –> 03:36:32:17
Rappel en cours.
03:36:36:18 –> 03:36:38:14
Avoisineraient appelle en cours.
03:36:45:15 –> 03:36:51:02
En appel, en Cour d’appel, en appel, en cour.
03:36:53:09 –> 03:36:54:02
Envie de baiser?
03:36:57:13 –> 03:37:02:24
Tout ça parce qu’un prénom a été évoqué, Signorino, c’était assez horrible.
03:37:04:19 –> 03:37:05:16
Mais c’est vrai, quoi?
03:37:05:20 –> 03:37:11:12
Il y a un problème avec le service sexuel en ce moment, j’ai l’impression oh les pauvres, comment ils devaient être en manque.
03:37:12:07 –> 03:37:14:22
Ça fait déjà longtemps que j’ai pu baiser un appel en cours.
03:37:15:23 –> 03:37:16:14
Ça ne marche pas.
03:37:16:17 –> 03:37:17:16
Clémence est injoignable.
03:37:18:02 –> 03:37:18:23
C’était assez horrible.
03:37:20:23 –> 03:37:24:16
Moi, pas vraiment très bon, rappelle.
03:37:25:03 –> 03:37:30:17
On trouvait à les l’UIA Gabriel Garcia Marquez.
03:37:31:02 –> 03:37:31:24
D’ailleurs, c’est là.
03:37:32:01 –> 03:37:33:11
Oui, c’est l’amour.
03:37:33:11 –> 03:37:36:12
Le temps du choléra a bien bien bien, bien bien.
03:37:39:21 –> 03:37:40:09
Génial.
03:37:40:22 –> 03:37:43:00
Oui, c’est l’amour quand tu connais.
03:37:43:24 –> 03:37:44:07
Naurais.
03:37:48:06 –> 03:37:50:04
Celle là, Bouly Libois.
03:37:53:04 –> 03:37:54:00
Du Colrat.
03:37:58:22 –> 03:38:12:20
Depuis la proclamation de la libération du peuple, des rats ont tiré depuis des forteresses la garnison locale d’un coup de canon de quatre heures de jour comme de nuit, obéissant ainsi à la croyance civique que la poudre.
03:38:13:16 –> 03:38:20:11
Le choléra s’acharne bien plus encore sur la population noire, car elle est la plus nombreuse et la plus pauvre.
03:38:21:17 –> 03:38:23:17
On ne connut jamais le nom de ses pairs.
03:38:24:07 –> 03:38:30:21
Non parce qu’il est possible de l’établir, parce que la pudeur face à nos propres malheurs était une de nos vertus habituelles.
03:38:31:15 –> 03:38:36:09
Docteur Marco, il a vécu des heures de gloire.
03:38:39:11 –> 03:38:42:17
Pas dégueu, mais on en est là.
03:38:42:17 –> 03:38:49:11
Au point que l’un des quatre, Gabriel, s’appelle encore contre lui.
03:38:49:24 –> 03:38:53:12
Il y a plus nombreux mois, je n’ai pas lu personnellement.
03:38:53:12 –> 03:38:55:08
C’est Clémence qui me l’a laissé.
03:39:01:06 –> 03:39:03:21
Il a gagné le prix Nobel en 1982.
03:39:05:05 –> 03:39:06:20
C’est l’amour au temps du choléra.
03:39:06:21 –> 03:39:09:04
Ça redécouvriront.
03:39:10:16 –> 03:39:11:07
Ou pas?
03:39:12:08 –> 03:39:16:13
Mais il y a une matière culturelle, artistique avec tout ça.
03:39:19:24 –> 03:39:20:10
Ouf!
03:39:21:04 –> 03:39:21:14
Ouf!
03:39:22:14 –> 03:39:23:14
Post darwiniste?
03:39:25:03 –> 03:39:28:22
Non, mais sérieusement, pas sérieusement.
03:39:29:09 –> 03:39:32:16
Ouais, sérieusement, vous avez entendu cette vidéo d’une nana qui?
03:39:32:16 –> 03:39:33:24
Qui, qui filme.
03:39:34:02 –> 03:39:35:05
Je ne sais pas en quelle banlieue.
03:39:35:17 –> 03:39:42:01
Des gens qui se foutent de rigueur dans Supermarché la meuf répètent sérieusement ça, c’est génial.
03:39:43:18 –> 03:39:50:21
Sérieux et liquide, ils ont des codes, un vocabulaire bien précis et assez sérieusement, sérieusement.
03:39:53:24 –> 03:39:58:02
La vérité sérieusement jugement.
03:40:02:16 –> 03:40:09:01
Une émission à faire ça plus sérieusement, ça pousse ton invité à bouilli sérieusement.
03:40:11:08 –> 03:40:14:04
J’arrive à capter tout sérieusement que j’ai anticipé.
03:40:17:18 –> 03:40:19:00
Je peux vous jouer une cassette.
03:40:22:15 –> 03:40:26:13
On se croirait dans Falling Out, un jeu vidéo.
03:40:26:14 –> 03:40:28:15
Il y a plein de d’artéfacts comme ça.
03:40:31:19 –> 03:40:36:01
Voilà l’ultime technologie en streaming.
03:40:37:16 –> 03:40:58:05
Sérieusement envisagée, sérieusement, sérieusement envisagée, sérieusement envisagée, sérieusement envisagerait sérieusement Rosman envisagerait sérieusement envisager sérieusement.
03:41:16:05 –> 03:41:20:18
Mais ce n’est pas mal les cassettes, oui, mais tunisiennes de Gainsbourg.
03:41:20:23 –> 03:41:28:16
Gainsbourg, mais je peux trouver des enregistrements sur cassette.
03:41:29:04 –> 03:41:30:09
Ben ouais, c’est pas mal en.
03:41:35:11 –> 03:41:40:06
Elle va cracher, alternez, va cracher, on va revendre des VHS hyper cher.
03:41:43:10 –> 03:41:45:15
VHS la cassette audio.
03:41:46:00 –> 03:41:50:00
Parce que tout ce qui va être sur Internet ne sera plus accessible, il y aura plus de data, il n’y aura plus rien.
03:41:54:08 –> 03:41:55:15
Comment ça y aura plus de data?
03:41:58:07 –> 03:41:58:17
Parce qu’il y.
03:41:59:07 –> 03:42:00:11
Je déconne!
03:42:02:21 –> 03:42:09:11
Il commence à avoir des problèmes de connexion à l’annonce des vidéos sur WhatsApp de 14 mégas.
03:42:09:15 –> 03:42:09:24
Tout le monde.
03:42:10:11 –> 03:42:14:09
Il y a des millions de personnes qui communiquent de manière comme des gros ports.
03:42:16:03 –> 03:42:17:15
Pas d’économie numérique.
03:42:21:17 –> 03:42:22:07
Au contraire.
03:42:23:07 –> 03:42:35:19
Tous ceux qui étaient prêts pour la mutation numérique passer un bon moment sans pas trop déstabiliser la veuve peuvent communiquer et travailler.
03:42:36:07 –> 03:42:50:13
Mais si tout le monde devient, si tout le monde se balance des vidéos en même temps, regarde du streaming de Netflix sur YouTube, fait des émissions sur Zoom, le réseau va pas tenir, il va, il va abandonner les infrastructures et ils vont où?
03:42:50:17 –> 03:42:53:07
Ils vont cracher en.
03:42:55:14 –> 03:42:59:01
On en parle à Michel Drucker dimanche dernier, on en parlait.
03:43:00:04 –> 03:43:03:16
Catherine était Katerine, chanteur a été hyper hyper pointu sur.
03:43:08:19 –> 03:43:09:16
Catherine II.
03:43:10:18 –> 03:43:11:05
4 F.
03:43:11:13 –> 03:43:14:00
Votre invitée Catherine Rückert?
03:43:15:20 –> 03:43:17:03
Ouais, ben oui, t’en!
03:43:18:14 –> 03:43:18:24
Bien.
03:43:22:23 –> 03:43:30:17
Alors, on tente une musique et deux DJ sérieusement.
03:43:31:18 –> 03:43:36:18
Sérieusement, sérieusement, j’ai fait de la musique.
03:43:37:19 –> 03:43:48:11
Sérieusement, sérieusement envisagée, sérieusement, sérieusement, sérieusement.
03:43:58:14 –> 03:44:07:23
Sérieusement envisagée, sérieusement envisagée, sérieusement, sérieusement envisagée, sérieusement.
03:45:14:24 –> 03:45:23:17
Sérieusement, sérieusement.
03:45:42:00 –> 03:45:43:17
Sérieusement, Avelin?
03:45:45:03 –> 03:45:48:12
SERIEUSE bo lavenant.
03:46:14:11 –> 03:46:14:19
Avelin.
03:46:16:20 –> 03:46:17:13
Sérieusement?
03:46:20:06 –> 03:46:20:15
Glyn.
03:46:27:01 –> 03:46:32:18
Mais en fait, dans le détail, avec toi qui peut envoyer le son en master, c’est bien organisé.
03:46:33:05 –> 03:46:33:11
Ah bon?
03:46:34:06 –> 03:46:35:09
Ou est ce que quelqu’un?
03:46:35:10 –> 03:46:39:08
Ou est ce que je peux vous définir comme autre chose?
03:46:41:10 –> 03:46:44:00
Ouaip, peut être chez nous, mais comme administrateur.
03:46:44:22 –> 03:46:52:06
Nos cartes sont peut être pas, mais il y a clairement de tout temps comme ça.
03:46:52:17 –> 03:46:55:11
C’est un putsch technologique sur la carte son.
03:46:57:19 –> 03:46:59:15
Tu nous miya administrateur.
03:47:00:13 –> 03:47:04:04
Y a un animateur et un animateur.
03:47:07:08 –> 03:47:18:05
Animateurs et animateurs Arthurs dans la tête du à l’entrée son la démo Idiofa Strike.
03:47:18:09 –> 03:47:19:16
Normalement, ça marche marque.
03:47:22:11 –> 03:47:24:06
OK, moi, ça me va.
03:47:24:06 –> 03:47:24:21
Pour l’instant.
03:47:27:02 –> 03:47:31:05
Je n’ai pas de sons, là, j’entends rien, mais bon, ce sont pourtant.
03:47:33:08 –> 03:47:33:19
Le mien?
03:47:35:11 –> 03:47:38:20
SUID Arthurs Je n’entends pas, je n’entends pas, Arthurs arrive.
03:47:41:00 –> 03:47:42:21
C’est Artur quel pouvoir!
03:47:51:18 –> 03:47:52:09
C’est toujours.
03:47:58:00 –> 03:47:58:12
J’ai compris.
03:48:03:17 –> 03:48:05:05
Non, ça marche pas le.
03:48:06:19 –> 03:48:08:15
Ca passe par là.
03:48:08:19 –> 03:48:10:03
Tu m’entends, m’entendais?
03:48:13:17 –> 03:48:15:06
Autant le sont des machines à.
03:48:16:15 –> 03:48:17:10
Les enceintes, du coup.
03:48:19:03 –> 03:48:22:14
Non, mais le dilemme, c’est que ça prend pas vialle la carte son.
03:48:22:21 –> 03:48:23:15
Oui, j’ai compris.
03:48:24:04 –> 03:48:29:16
Oui, mais est ce que tu penses que je devrais leur envoyer un email?
03:48:29:18 –> 03:48:34:16
Et ils vont me dire comment et pourquoi pas?
03:48:36:18 –> 03:48:44:23
Evidemment, ça, c’est hyper frustrant et sont très curieux de connaitre points d’expérience.
03:48:49:24 –> 03:48:58:07
Ouais, mais s’ils ont le pitch, ils vont être appelés en début de semaine.
03:48:58:16 –> 03:49:05:11
Mais pour dire que tu défends une cause hyper juste, mais peut être que sinon, c’est du partage d’écran.
03:49:05:14 –> 03:49:09:03
Parce que, en fait, il y a un truc à rentrer, ces micros.
03:49:09:12 –> 03:49:10:20
Tu choisis ton entrée micro?
03:49:11:16 –> 03:49:14:10
Oui, c’est très simple.
03:49:15:05 –> 03:49:16:20
Oui, oui, il l’a marqué.
03:49:19:14 –> 03:49:21:08
Micro ou intervenant.
03:49:21:18 –> 03:49:24:11
Alors j’ai mis ma carte son.
03:49:26:02 –> 03:49:27:00
Et ça marche très bien.
03:49:27:01 –> 03:49:28:23
Tu vas donc sur ta carte son.
03:49:28:23 –> 03:49:36:24
Il suffit de ploguer ton son si tu veux jouer un jour un truc de Traktor et Menno, bien un bon niveau de OK.
03:49:38:14 –> 03:49:38:24
Qui?
03:49:44:00 –> 03:49:48:18
Mais ton Traktor, il faudrait qu’il sorte par ta sortie audio et qu’il rende ta carte son?
03:49:48:21 –> 03:49:50:09
Oui, oui, totalement.
03:49:50:24 –> 03:49:53:09
C’est ça qu’il faut que tu fasses, c’est ce que je fais.
03:49:53:16 –> 03:49:55:17
Mini jack, tout, tout carte.
03:49:55:19 –> 03:50:01:22
Je m’étonne de mon micro parce qu’il y a un retour sur mes enceintes et là, je mets mon tractor en route.
03:50:02:05 –> 03:50:04:16
Je l’ai éteint progressivement, le micro Koupaki.
03:50:04:22 –> 03:50:06:06
Tu vois, donc tu peux le faire.
03:50:06:06 –> 03:50:10:03
Arthurs ancien et tu peux être micro.
03:50:10:05 –> 03:50:12:19
Moi, j’ai une table de mixage entre les deux.
03:50:15:19 –> 03:50:17:14
Ça qu’il vous faut, c’est une table de mixage.
03:50:18:04 –> 03:50:20:12
Ah ouais, je voulais voir des bons.
03:50:25:00 –> 03:50:26:05
C’est compliqué quand même?
03:50:27:08 –> 03:50:34:05
Ben non, mais c’est un nom donné après le vin blanc vin rouge, input output.
03:50:37:11 –> 03:50:44:24
Si je mets Samson, vous allez me dire si vous l’avez OK, je baisse mon micro pendant 5 secondes, mais le son.
03:50:49:24 –> 03:50:50:21
J’ai entendu le son.
03:50:53:01 –> 03:50:56:03
Électroniques qui n’ont rien du tout.
03:50:56:23 –> 03:51:00:03
Je ne sais pas comment je vais regarder.
03:51:15:18 –> 03:51:18:00
On va demander à Humann.
03:51:22:22 –> 03:51:31:10
Je vous proposer une conversion du regard à leur insu le trafic du spectacle.
03:51:43:12 –> 03:51:44:16
Là, ça marche.
03:51:46:23 –> 03:51:49:03
Ça marchait bien.
03:51:49:05 –> 03:51:50:24
Foutu Argentinos!
03:51:54:03 –> 03:51:55:11
Que veut dire parce qu’il y a des adjectifs?
03:51:56:05 –> 03:52:00:05
Non, pas avoir peur, c’est juste des postures situationnistes.
03:52:05:22 –> 03:52:09:17
Ça a marché, gars, mais ma musique, c’est non.
03:52:10:14 –> 03:52:11:01
Non, non.
03:52:11:14 –> 03:52:12:08
J’ai cru entendre.
03:52:15:18 –> 03:52:16:05
Compliqué?
03:52:16:21 –> 03:52:17:24
Franchement, une bite.
03:52:19:05 –> 03:52:19:24
Un python?
03:52:21:22 –> 03:52:22:14
Décalquer pour.
03:52:25:11 –> 03:52:30:14
Bon, vous n’avez pas entendu de musique, alors pas vraiment ok.
03:52:35:04 –> 03:52:38:15
J’ai carrément fait déjà 2 812 publications sur un stage.
03:52:40:07 –> 03:52:43:21
J’ai d’ailleurs acheté instamment Comme si tu fais un stage.
03:52:45:01 –> 03:52:48:20
J comme tarif direct sur mon Instagram.
03:52:52:01 –> 03:52:59:06
Instable, Hamiche et pourquoi, mais je ne sais pas si c’est grave à l’envers, c’est comme femme et meuf.
03:52:59:21 –> 03:53:00:09
Ah ok!
03:53:01:10 –> 03:53:01:22
Le choix?
03:53:06:19 –> 03:53:08:10
C’est comme même.
03:53:16:07 –> 03:53:21:10
Tu vois, direct de podcast est tombé à deux heures.
03:53:23:13 –> 03:53:28:08
Si vous avez parfois des moments d’oubli l’un dans l’autre.
03:53:29:22 –> 03:53:34:19
Ces deux heures, il faut penser ces séquences de deux heures du.
03:53:39:10 –> 03:53:40:15
Et Artur Cydia.
03:53:50:07 –> 03:53:55:24
Pardon, hello, hello Artur!
03:53:57:03 –> 03:54:07:02
Si quelque chose bannon tout le temps, j’essaie de mettre ma carte au centre et pourtant, tout le programme est toujours reconnu.
03:54:09:05 –> 03:54:13:10
Et moi, j’essaie de mettre du son vieux tracteurs, ça n’a pas marché.
03:54:13:15 –> 03:54:18:08
Vous n’ai pas entendu de musique, un fragment de petit moment.
03:54:18:12 –> 03:54:25:16
Voilà, ça a marché du coup, mais je pense que ça a marché.
03:54:26:08 –> 03:54:26:19
C’est entendu.
03:54:27:20 –> 03:54:30:17
J’ai entendu un écho en même temps.
03:54:30:17 –> 03:54:33:20
Ça coupe, ça saccade pas le flux continu.
03:54:34:15 –> 03:54:36:03
OK, un.
03:54:39:03 –> 03:54:41:02
Compliqué, quoi, compliqué?
03:54:42:04 –> 03:54:46:12
Il faudra un technicien, un mec qui viennent régler les machines.
03:54:48:22 –> 03:54:51:02
Mais bon, avec un peu d’effort sobre.
03:54:51:05 –> 03:54:52:08
Un matin, vers 9 heures.
03:55:00:04 –> 03:55:00:21
Écoutez les gars.
03:55:00:24 –> 03:55:03:12
Moi, je vais aller prendre mon bain et je vais regarder ce film.
03:55:04:01 –> 03:55:10:04
Ouais, franchement, c’est un bon film Pushing Daisies, un excellent.
03:55:10:04 –> 03:55:13:15
Je vais transcrire tout ça et mettre l’archive en ligne.
03:55:13:20 –> 03:55:21:24
Une qualité d’encodage dégueulasse en MP3, mais sera disponible 4 ou MP3 pendant que la radio, tu fais l’intro ainsi que des radios l’archi.
03:55:22:03 –> 03:55:26:23
Je prends quelques jours d’écran des conneries, mais je vais me concentrer sur dans un premier temps.
03:55:27:07 –> 03:55:30:11
Ripley audio et transcription automatique.
03:55:31:22 –> 03:55:35:14
Là, OK, c’est dommage, ce n’est pas la vidéo.
03:55:36:17 –> 03:55:39:19
La vidéo, c’est un j’ai vu et j’ai vu l’écran.
03:55:41:04 –> 03:55:43:16
Maintenant, tu peux enregistrer avec ce truc.
03:55:44:19 –> 03:55:45:20
OK ou ça?
03:55:46:02 –> 03:55:52:06
Oui, oui, oui, j’ai enregistré dans un enregistre quoi on enregistre l’écran principal.
03:55:52:08 –> 03:55:56:06
Là où tu es maintenant, c’est ça, tu essayer?
03:55:56:07 –> 03:56:00:09
Tiens, hop, c’est parti pour moi, en principe, à demander l’autorisation.
03:56:01:00 –> 03:56:07:24
Pour moi, ce que j’ai en principal, c’est celui qui parle, mais jamais passé.
03:56:08:22 –> 03:56:10:23
Par exemple, si Arthurs est dit un truc maintenant.
03:56:11:22 –> 03:56:22:23
Ouais, tu vois, il passe en Fullscreen, c’est ça qui est beau, dit un truc ouverture 1 2, 3 denregistrer.
03:56:23:14 –> 03:56:24:22
Il me demande l’autorisation.
03:56:24:23 –> 03:56:28:08
Veuillez demander l’autorisation d’enregistrement à l’animateur de réunion.
03:56:29:23 –> 03:56:34:16
Quand je fais la demande de quelque chose devant l’écran.
03:56:35:08 –> 03:56:39:04
Non, que dalle en enregistrement.
03:56:40:05 –> 03:56:43:20
Alors, comment on fait pour demander l’autorisation d’enregistrer suppléances?
03:56:44:11 –> 03:56:47:22
Et après réaction, il n’y a plus enregistré shifts pomme R.
03:56:49:16 –> 03:56:53:08
Shifts comme sur PC.
03:56:55:08 –> 03:57:00:20
Sérieusement, c’est le Guillevic Dingwall.
03:57:00:24 –> 03:57:07:19
Sérieusement, sérieusement, sérieusement, sérieusement sérieux, quoi.
03:57:09:15 –> 03:57:14:06
Sérieusement, vous avez fait le tour de sérieux doutes.
03:57:14:14 –> 03:57:31:18
Sérieusement, sérieusement, sérieusement, sérieusement, sérieusement, sérieusement, sérieusement.
03:57:34:18 –> 03:57:46:15
Vendredi 16 avril 1943, au cours de l’après midi, j’ai été obligé d’interrompre mon travail et de rentrer à mon domicile, étant pris d’une agitation importante, accompagnée de légers vertiges à la maison.
03:57:46:22 –> 03:57:52:15
Je tandis sombrer dans un état d’intoxication pas déplaisant, caractérisé par une imagination extrême.
03:57:52:24 –> 03:57:56:16
En fermant les yeux, je me sentais comme dans un rêve, la lumière du jour.
03:57:56:17 –> 03:58:05:07
Ayant un éclat désagréable, je voyais défiler, comme dans un kaléidoscope, une suite ininterrompue d’images fantastiques, de formes incroyables et d’ajouts de couleurs extraordinaires.
03:58:05:17 –> 03:58:08:09
Après deux heures, cet État disparut peu à peu.
03:58:19:07 –> 03:58:44:24
Je veux maintenant être capable de mettre jamais dans quelle mesure les cordes se noient dans une couche au dessus des petits à peine éclos, Formigé représentant et moi en train de voler les petits oiseaux.
03:58:45:09 –> 03:58:49:06
Aussitôt arrivé, en tendant vers sa direction la silhouette.
03:58:50:16 –> 03:58:58:16
Elle a alors la forme d’un faucon et la réponse des petits oiseaux est immédiate et son père se recroqueville alors qu’ils n’ont jamais vu aucun faucon.
03:58:59:16 –> 04:00:30:08
Ainsi, sans le moindre apprentissage, grâce à une peur innée, il se protège chez l’être humain si un danger est périmé parce qu’elles correspondent un chemin et qu’on est toujours le bon de la pizza où chacun cherche encore plus dur, c’est ne pas être sur la techno.
04:00:32:04 –> 04:00:35:02
C’est l’effet NFL 2004.
04:00:35:06 –> 04:00:36:02
Ha ha!
04:00:36:11 –> 04:00:36:14
Ha!
04:00:37:10 –> 04:00:37:13
Ha!
04:00:38:07 –> 04:00:38:09
Ha!
04:00:38:24 –> 04:00:39:01
Ha!
04:00:39:09 –> 04:00:39:11
Ha!
04:00:40:17 –> 04:00:40:18
Ha!
04:00:41:03 –> 04:00:41:05
Ha!
04:00:44:00 –> 04:00:44:02
Ha!
04:00:44:23 –> 04:00:45:07
Ha!
04:00:54:21 –> 04:00:57:18
Sérieusement sérieux.
04:01:02:06 –> 04:01:09:20
On ne connut jamais le nombre de consommateurs habituels.
04:01:12:05 –> 04:01:13:08
Docteur Marco?
04:01:15:10 –> 04:01:15:14
Ha!
04:01:17:23 –> 04:01:18:01
Ha!
04:01:19:22 –> 04:01:19:24
Ha!
04:01:20:24 –> 04:01:21:01
Ha!
04:01:21:12 –> 04:01:21:15
Ha!
04:01:24:11 –> 04:01:24:13
Ha!
04:01:26:13 –> 04:01:26:18
Ha!
04:01:27:11 –> 04:01:27:13
Ha!
04:01:29:07 –> 04:01:29:09
Ha!
04:01:29:21 –> 04:01:29:23
Ha!
04:01:30:14 –> 04:01:30:16
Ha!
04:01:30:21 –> 04:01:30:23
Ha!
04:01:31:08 –> 04:01:31:10
Ha!
04:01:31:22 –> 04:01:31:23
Ha!
04:01:32:01 –> 04:01:32:16
Ha!
04:01:34:01 –> 04:01:34:19
Appel en cours!
04:01:38:06 –> 04:01:52:04
Elle rappelle l’appel en cours, il a émis un texte sur l’amour du collège.
04:01:53:09 –> 04:01:54:09
C’est horrible.
04:01:55:16 –> 04:01:56:02
C’est horrible.
04:01:57:07 –> 04:01:58:09
C’est l’amour.
04:02:00:15 –> 04:02:01:03
C’est horrible.
04:02:03:01 –> 04:02:18:04
Il y a un texte sur l’amour du colère a été assez réduit à l’amour.
04:02:18:22 –> 04:02:34:07
C’était assez horrible, avec des heures de gloire encore, la croyant que la peau d’un vieil homme.
04:02:34:15 –> 04:02:41:07
Le choléra s’acharne encore sur la population noire, car elle est la plus nombreuse de la petite côte.
04:02:42:16 –> 04:02:46:06
On ne connut jamais le nom de ses pairs.
04:02:48:03 –> 04:02:49:08
De ce monde, Leymergie?
04:02:49:21 –> 04:03:00:04
Non, on ne connut jamais le nombre de ses pairs m’embarquer beside de l’état lamentable que on ne connut jamais.
04:03:00:04 –> 04:03:04:13
Le nom de ses pairs, c’est l’amour en colère a été ainsi.
04:03:04:14 –> 04:03:08:13
On ne connut jamais l’amour.
04:03:10:23 –> 04:03:13:11
C’était assez rare.
04:03:14:12 –> 04:03:16:13
On ne connut jamais le célèbre.
04:03:17:06 –> 04:03:23:15
On apercevait au ribambelles l’amour placé n’eut jamais laissé aux amours.
04:03:40:02 –> 04:03:43:02
Elle déteste la fin du monde.
04:03:43:13 –> 04:04:03:11
Moi, j’attends la poste auquel il apporte la preuve, répond.
04:04:32:03 –> 04:04:33:09
Ha ha!
04:04:34:04 –> 04:04:34:05
Ha!
04:04:35:05 –> 04:04:42:20
Ha, ha, ha ha!
04:04:46:10 –> 04:04:46:12
Ha!
04:04:47:06 –> 04:04:47:10
Ha!
04:04:48:06 –> 04:04:48:07
Ha!
04:04:50:06 –> 04:04:50:07
Ha!
04:04:53:23 –> 04:04:54:00
Ha!
04:04:54:21 –> 04:04:54:23
Ha!
04:04:57:19 –> 04:04:57:23
Ha!
04:05:01:11 –> 04:05:01:15
Ha!
04:05:03:08 –> 04:05:03:09
Ha!
04:05:04:02 –> 04:05:04:04
Ha!
04:05:08:22 –> 04:05:09:02
Ha!
04:05:10:03 –> 04:05:10:05
Ha!
04:05:12:04 –> 04:05:12:06
Ha!
04:05:13:22 –> 04:05:13:23
Ha!
04:05:14:04 –> 04:05:14:06
Ha!
04:05:14:14 –> 04:05:14:18
Ha!
04:05:15:08 –> 04:05:15:10
Ha!
04:05:15:23 –> 04:05:16:00
Ha!
04:05:16:05 –> 04:05:16:07
Ha!
04:05:16:11 –> 04:05:17:06
C’est l’amour!
04:05:17:13 –> 04:05:18:11
Tu connais, rameuse?
04:05:19:04 –> 04:05:24:05
Le nom de ses adversaires, c’est l’amour.
04:05:25:05 –> 04:05:28:08
Ils font l’amour.
04:05:31:14 –> 04:05:40:07
On ne sait pas ce qui s’est passé, même si.
04:05:48:06 –> 04:05:50:02
Sur ce sujet.
04:05:55:10 –> 04:05:59:06
C’était assez, c’était assez.
04:05:59:11 –> 04:06:03:08
On est bien placé au niveau des stations.
04:06:04:01 –> 04:06:11:04
La rumeur passe également que c’était assez horrible, mais c’était assez violent.
04:06:11:13 –> 04:06:15:22
C’était aussi assez horrible, sérieusement.
04:06:17:00 –> 04:06:22:23
Un épisode qui peut faire du bien de l’avant poste.
04:06:23:08 –> 04:06:33:12
Mon appel en Coupe du monde qui conduit la semaine ayant conduit les appels en cours, en voyant appel en cours, en voyant.
04:06:35:00 –> 04:06:48:00
Rappel en cours, appel en Cour d’appel, appel en cours à Benoît avant avant le corps, appel en cours d’appel en Cour d’appel.
04:06:48:13 –> 04:06:51:19
Nan, nan, nan, nan.
04:06:53:08 –> 04:06:58:02
Ballarat, on pourrait se terminer sur Tu vas écouter ou pas.
04:06:58:14 –> 04:06:59:10
Bye bye!
04:06:59:15 –> 04:07:04:13
Le coronavirus de Uzel atteint.
04:07:08:08 –> 04:07:15:13
Cible forcément, c’est infernal, c’est quoi cette chanson?
04:07:15:14 –> 04:07:20:18
Ces chansons sont reprises dans une chanson, Complot Coronas de vous et des membres de Night 9.
04:07:21:23 –> 04:07:26:08
Il y avait aussi le temps.
04:07:26:09 –> 04:07:31:06
C’était Corona, virus de Hyung.
04:07:31:06 –> 04:07:31:23
Quelque chose.
04:07:33:06 –> 04:07:42:02
Une chanson audit Roger Hanin, c’est un titre offrant un champ, mais.
04:07:44:22 –> 04:07:46:05
Mais écoute ça!
04:07:50:00 –> 04:07:52:06
En France, le marché.
04:07:54:12 –> 04:08:15:20
Auchan avec win win win win win ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!
04:08:16:01 –> 04:08:16:03
Ha!
04:08:16:04 –> 04:08:16:06
Ha!
04:08:16:07 –> 04:08:16:08
Ha!
04:08:16:10 –> 04:08:16:13
Ha!
04:08:16:19 –> 04:08:16:22
Ha!
04:08:17:15 –> 04:08:17:18
Ha!
04:08:17:23 –> 04:08:18:01
Ha!
04:08:18:02 –> 04:08:18:05
Ha!
04:08:18:21 –> 04:08:18:24
Ha!
04:08:19:22 –> 04:08:19:24
Ha!
04:08:20:00 –> 04:08:20:02
Ha!
04:08:20:13 –> 04:08:20:15
Ha!
04:08:21:07 –> 04:08:21:09
Ha!
04:08:21:14 –> 04:08:21:16
Ha!
04:08:21:17 –> 04:08:21:20
Ha!
04:08:22:07 –> 04:08:22:09
Ha!
04:08:22:24 –> 04:08:23:00
Ha!
04:08:23:12 –> 04:08:23:15
Ha!
04:08:23:19 –> 04:08:23:24
Ha!
04:08:24:21 –> 04:08:24:24
Ha!
04:08:25:18 –> 04:08:25:20
Ha!
04:08:26:06 –> 04:08:26:08
Ha!
04:08:26:12 –> 04:08:26:14
Ha!
04:08:26:21 –> 04:08:27:00
Ha!
04:08:27:16 –> 04:08:27:18
Ha!
04:08:27:23 –> 04:08:28:02
Ha!
04:08:29:00 –> 04:08:29:03
Ha!
04:08:29:21 –> 04:08:29:24
Ha!
04:08:30:10 –> 04:08:30:12
Ha!
04:08:30:23 –> 04:08:31:00
Ha!
04:08:31:01 –> 04:08:31:04
Ha!
04:08:31:16 –> 04:08:31:18
Ha!
04:08:32:09 –> 04:08:32:12
Ha!
04:08:33:10 –> 04:08:33:13
Ha!
04:08:34:04 –> 04:08:34:07
Ha!
04:08:34:10 –> 04:08:34:14
Ha!
04:08:34:17 –> 04:08:34:19
Ha!
04:08:36:07 –> 04:08:36:09
Ha!
04:08:36:13 –> 04:08:36:16
Ha!
04:08:36:20 –> 04:08:36:21
Ha!
04:08:37:07 –> 04:08:37:10
Ha!
04:08:37:13 –> 04:08:37:17
Ha!
04:08:37:20 –> 04:08:37:22
Ha!
04:08:37:22 –> 04:08:37:24
Ha!
04:08:38:08 –> 04:08:38:11
Ha!
04:08:38:15 –> 04:08:38:18
Ha!
04:08:38:21 –> 04:08:38:23
Ha!
04:08:39:17 –> 04:08:39:20
Ha!
04:08:40:03 –> 04:08:40:05
Ha!
04:08:40:13 –> 04:08:40:15
Ha!
04:08:40:19 –> 04:08:40:22
Ha!
04:08:41:06 –> 04:08:41:09
Ha!
04:08:41:09 –> 04:08:48:14
Pilou, pilou, pilou with a attrapé ha ha!
04:08:48:19 –> 04:08:48:23
Ha!
04:08:49:00 –> 04:08:49:01
Ha!
04:08:49:07 –> 04:08:49:09
Ha!
04:08:49:12 –> 04:08:49:14
Ha!
04:08:49:21 –> 04:08:50:00
Ha!
04:08:50:09 –> 04:08:50:12
Ha!
04:08:50:14 –> 04:08:50:16
Ha!
04:08:50:21 –> 04:08:51:00
Ha!
04:08:51:02 –> 04:08:51:04
Ha!
04:08:52:06 –> 04:08:52:09
Ha!
04:08:52:10 –> 04:08:52:14
Ha!
04:08:52:16 –> 04:08:52:18
Ha!
04:08:52:23 –> 04:08:53:02
Ha!
04:08:53:04 –> 04:08:53:06
Ha!
04:08:53:11 –> 04:08:53:13
Ha!
04:08:53:24 –> 04:08:54:03
Ha!
04:08:54:12 –> 04:08:54:16
Ha!
04:08:54:18 –> 04:08:54:20
Ha!
04:08:55:01 –> 04:08:55:04
Ha!
04:08:55:07 –> 04:08:55:08
Ha!
04:08:56:19 –> 04:08:56:21
Ha!
04:08:57:04 –> 04:08:57:05
Ha!
04:08:57:08 –> 04:08:57:10
Ha!
04:08:57:12 –> 04:08:57:14
Ha!
04:08:57:20 –> 04:08:57:23
Ha!
04:08:58:17 –> 04:08:58:19
Ha!
04:08:58:22 –> 04:08:59:00
Ha!
04:08:59:06 –> 04:08:59:08
Ha!
04:08:59:15 –> 04:08:59:18
Ha!
04:08:59:19 –> 04:08:59:21
Ha!
04:08:59:24 –> 04:09:00:01
Ha!
04:09:00:16 –> 04:09:00:18
Ha!
04:09:00:20 –> 04:09:00:23
Ha!
04:09:01:00 –> 04:09:01:02
Ha!
04:09:01:04 –> 04:09:01:07
Ha!
04:09:01:09 –> 04:09:01:12
Ha!
04:09:01:17 –> 04:09:01:19
Ha!
04:09:02:01 –> 04:09:02:03
Ha!
04:09:03:04 –> 04:09:03:05
Ha!
04:09:03:12 –> 04:09:03:14
Ha!
04:09:03:23 –> 04:09:04:00
Ha!
04:09:04:23 –> 04:09:05:01
Ha!
04:09:05:03 –> 04:09:05:05
Ha!
04:09:05:11 –> 04:09:05:13
Ha!
04:09:05:15 –> 04:09:05:18
Ha!
04:09:05:24 –> 04:09:06:02
Ha!
04:09:06:11 –> 04:09:06:14
Ha!
04:09:06:24 –> 04:09:07:02
Ha!
04:09:07:09 –> 04:09:07:11
Ha!
04:09:07:17 –> 04:09:07:20
Ha!
04:09:07:22 –> 04:09:07:24
Ha!
04:09:08:00 –> 04:09:08:03
Ha!
04:09:08:09 –> 04:09:08:11
Ha!
04:09:08:14 –> 04:09:08:17
Ha!
04:09:09:01 –> 04:09:09:03
Ha!
04:09:09:05 –> 04:09:09:08
Ha!
04:09:09:14 –> 04:09:09:17
Ha!
04:09:09:18 –> 04:09:09:20
Ha!
04:09:09:23 –> 04:09:10:00
Ha!
04:09:10:01 –> 04:09:10:04
Ha!
04:09:10:06 –> 04:09:10:08
Ha!
04:09:10:10 –> 04:09:10:13
Ha!
04:09:10:13 –> 04:09:22:08
Bling bling with a pilou pilou, pilou, pilou, pilou, ha ha ha ha ha ha ha ha!
04:09:23:15 –> 04:09:23:17
Ha!
04:09:23:18 –> 04:09:23:21
Ha!
04:09:23:24 –> 04:09:24:00
Ha!
04:09:24:05 –> 04:09:24:10
Ha!
04:09:24:19 –> 04:09:24:20
Ha!
04:09:25:07 –> 04:09:25:10
Ha!
04:09:25:19 –> 04:09:25:24
Ha!
04:09:26:00 –> 04:09:26:03
Ha!
04:09:26:08 –> 04:09:26:12
Ha!
04:09:26:14 –> 04:09:26:15
Ha!
04:09:27:23 –> 04:09:28:01
Ha!
04:09:28:10 –> 04:09:28:13
Ha!
04:09:28:16 –> 04:09:28:19
Ha!
04:09:28:22 –> 04:09:29:00
Ha!
04:09:29:11 –> 04:09:29:14
Ha!
04:09:29:18 –> 04:09:29:21
Ha!
04:09:29:24 –> 04:09:30:00
Ha!
04:09:30:12 –> 04:09:30:14
Ha!
04:09:30:18 –> 04:09:30:22
Ha!
04:09:31:00 –> 04:09:31:02
Ha!
04:09:32:03 –> 04:09:32:05
Ha!
04:09:32:10 –> 04:09:32:12
Ha!
04:09:32:14 –> 04:09:32:16
Ha!
04:09:32:20 –> 04:09:32:24
Ha!
04:09:33:02 –> 04:09:33:04
Ha!
04:09:33:14 –> 04:09:33:17
Ha!
04:09:33:20 –> 04:09:33:24
Ha!
04:09:34:02 –> 04:09:34:04
Ha!
04:09:34:16 –> 04:09:34:18
Ha!
04:09:34:22 –> 04:09:35:00
Ha!
04:09:35:03 –> 04:09:35:05
Ha!
04:09:35:24 –> 04:09:36:03
Ha!
04:09:36:03 –> 04:09:43:18
Oui, et non seulement tu n’as pas au même niveau dans Blagueur totalement charafat.
04:09:43:18 –> 04:09:48:13
Big Mac à Valenciennes?
04:09:48:20 –> 04:09:50:22
Oui, c’est un détecteur.
04:09:53:06 –> 04:09:54:04
C’est décapotables.
04:09:56:01 –> 04:10:00:10
Voilà, c’était coronavirus, c’était bien pour finir ce moment.
04:10:01:07 –> 04:10:03:10
Oui, je coupe le.
La playlist :
Take Some Time Out (Basic Soul Unit Remix)
Arnold Jarvis Album
Take Some Time Out
Nlele Kalusimbiko
Konono N°1
Konono N°1 meets Batida
O Pintin
Scró Q Cuia
O Pintin
Gisèle (Part 4)
Luidji
UMG (au nom de Universal Music Division Island Def Jam); Warner Chappell
Everybody’s Free
Rozalla
The Key, the Secret – Dance Classics
A Question Of Timing
Schatrax
SCHATDV015
No Time To Sleep
W.J.Henze
It’s Gonna Be A Long Night / No Time To Sleep
Juicyfruit
DJ QU
Gymnastics