Quentin Bruet-Ferréol (rédacteur en chef de Tryangle.fr) recevait Valentin Goux dans Pour Que Faire Se Fasse, Jeudi 5 Décembre de 13h à 14h.
L’émission de faiseurs, des entrepreneurs, de tous ceux qui prennent des risques pour faire que les choses avancent. Ils organisent, ils gèrent, ils anticipent, ils forment, ils font. Bienvenue dans le crâne d’un créateur d’entreprise.
Valentin Goux est le cocréateur de Monsieur London, une boutique d’accessoires élégants, aux côtés de Thibault Fulchiron. Après de multiples voyages à travers le monde les deux amis, issus de familles d’artisans et portés par les valeurs du savoir-faire traditionnel, s’installent à Londres pour créer une entreprise qui leur ressemble.
Leur boutique propose des produits de qualités, créées à partir de belles matières, dans une démarche responsable. L’idée ? “Un concept réunissant des hommes exigeants, autour de valeurs communes et d’un amour partagé des beaux produits.”
En plein développement, ils espèrent au cours des prochaines années élargir les collections de Monsieur London sans pour autant en perdre l’esprit, et pouvoir prendre des vacances sans perdre leurs clients.
Ecoutez ou réécoutez l’émission ci-dessous ou sur notre Soundcloud.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/123543649″ params=”color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]