Vendredi 1er Mai de 18h à 20h, Damien Raclot-Dauliac recevait l’équipe du Marvellous Island Festival dans Le Bureau.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/203484215″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]Une semaine avant l’évènement, Arthur Louvet fondateur du festival et son programmateur musical Laurent Kemler était présent pour nous en dire plus sur la troisième édition du Marvellous Island Festival.
Après deux premières éditions à la Porte Jaune de Vincennes, le festival change de formule et s’installe à la base nautique de Torcy, une plage à seulement vingt minutes de Paris.
Une fierté pour les organisateurs qui voient leur évènement comme un vrai festival où les teufeurs peuvent venir camper pendant trois jours s’ils le souhaitent.
Côté musique, le Marvellous accueillera de nombreuses têtes d’affiche comme Adam Beyer, Alan Fitzpatrick, Ellen Allien, Barem ou encore Matthias Tanzmann.
Des Djs toujours compliqués à booker comme nous l’expliquait Laurent Kemler, programmateur de l’évènement.
Mais il n’y a pas que les stars qui font le Marvellous, Laurent Kemler souhaite aussi faire découvrir de nouveaux Djs à son public.
Cette année c’est la nouvelle scène Lituanienne qui sera à l’honneur. Gardens Of God et Few Nolder seront de la partie dès le vendredi pour chauffer les fêtards du Marvellous.
Les jeunes Djs Parisiens seront aussi mis en avant. C’est le cas pour David Reyner qui était présent dans Le Bureau avant de nous proposer un mix @ Le Chapon Rouge.
15 000 personnes seront attendues au Marvellous Island Festival. Rien à voir avec les 2000 des deux premières éditions.
Une belle avancée pour cette équipe qui vise loin et espère s’exporter prochainement en Thaïlande.