Camille PellicerFALTOTFictionL'ARTLES FEMMESPRODUCTIONSTHÉMATIQUES

Camille réalise sa Bande Des Maux

L’équipe de toutvabiensepasser vous présente sa première fiction: La bande des maux (bande démo) de Camille Pellicer.

Camille avait besoin d’une bande démo pour son book de comédienne et Xavier ne demandait qu’à réaliser. Le tournage de cette première collaboration cinéma a eu lieu début octobre à Belleville. Il s’agit d’une réflexion sur la quête de l’amour et surtout l’acceptation de soi. Camille Pellicer a rédigé le scénario, co-produit et joue le rôle principal.

Xavier Faltot était derrière la caméra, à la réalisation, co-producteur et monteur. Amanda Rubinstein a co-réalisé, monté et elle a coaché les comédiens. Ania Di Cooper jouait le rôle de l’aveugle et Camille Jaber celui du chapelier fou.

Laura Rodrigues s’est occupée du maquillage et des coiffures, Nathaniel Talbot de la musique, Latex du mixage son et Cohen Medson de l’étalonnage.

Vous pouvez également visionner la version courte de la Bande des maux:

Version courte

Bande des maux fait de nombreuses références à des films connus, notamment au Ballon Rouge, d’Albert Lamorisse sorti en 1956 qui avait été tourné à Ménilmontant. Si vous n’avez pas encore vu ce chef-d’oeuvre, préparez-vous à une overdose de poésie et de ballons rouges:

Stay tuned pour nos prochains films !

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.
Bouton retour en haut de la page