L'ARTL'équipeLe Point JLE SEXELES FEMMESLES GENSMEDIATHÈQUEPARISSUICIDE FM

Joséphine Domingues aka le point J

Je suis une humaine parmi les vivant.es, un bric-à-brac en pas à pas, cohérence lente, parfois rapide, en accéléré, au ralenti, pas qui me mènent dans des endroits, chauds ou froids, fermés, ouverts, la nuit et le jour, des pas qui dansent, distendent le temps, puis l’espace, nous dansons, nous redéfinissons, nous déconstruisons pour reconstruire, nous vivons, et tout cela aussi lorsque nous nous donnons en spectateur.ices d’une scène foulée par des sauts ancestraux, des cris paroliers, par des instruments vibratoires, la scène est vivante, les écrans cinématographiques sont vivants, nous rendent vivant.es, l’œuvre picturale, l’œuvre vivante, nous éveille, elle réveille, s’expose en déploiements multiples, nous rejouons les temps et les espaces, nous nous déjouons des jouets imposés par notre société, nous sommes un quotidien distendu, le Point J est distendu, dilué, sans limites ni frontières, il est en mouvement et laisse je l’espère des traces à ravir.


Mon prénom c’est Joséphine et je remercie Camille et Xavier pour les ondes « everything will be alright » en décharge permanente lorsque je partage avec eux et les autres participant.es des moments Suicide FM hauts en mots, rires, sous-rires, réflexions, expériences, en couleurs, histoires, vécu-es, sons et silences.Joséphine nous a rejoint tout récemment pour l’émission SUICIDEFM. Durant son point J elle nous prends par les mains, nous bande les yeux et nous plonge dans son univers coloré, musical, éclectique et non-binaire.

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.
Become a patron at Patreon!

Xavier Faltot

Xavier Faltot: Media Mutant, brille par ses images expérimentales, mêlant art, technologie, cinéma et poésie. Dès ses débuts avec l’artiste Shu Lea Cheang, il sait capturer et danser avec le réel. Ses œuvres, à la fois provocantes et captivantes, reflètent une compréhension profonde de la globale culture actuelle. Samouraï virtuel multimedia et pionnier français dans l'utilisation des outils offerts par le web, il attend depuis toujours l'arrivée des intelligence artificielles. Aujourd’hui à l’aise avec les machines qui créent en vrai, il joue et fabrique des mondes animés à la carte ou des univers virtuels inconnus. ////// Xavier Faltot: Media Mutant, shines through his experimental images, mixing art, technology, cinema and poetry. From his early work with artist Shu Lea Cheang, he has captured and danced with reality. His works, both provocative and captivating, reflect a deep understanding of today's global culture. A multimedia digital samurai and French pioneer in the use of web tools, he has always awaited the arrival of artificial intelligence. Now at ease with the machines that create the real thing, he plays with and creates bespoke animated worlds or unfamiliar virtual universes.
Bouton retour en haut de la page