Romain Herrerias
Romain Herrerias présente Le Paillasson, tous les Vendredi à 11h30 dans Baise en ville.
Romain te propose un morceau à siroter pour ton week-end. Agrémenté d’une tranche de citron vert ou à savourer on the rocks, un billet musical fantasque et enivrant qui te projette dans le futur proche.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/playlists/52538576″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”250″ iframe=”true” /]
▬▬▬ ROMAIN HERRERIAS ▬▬▬
Créateur du Romcast, l’émission où tout est bon et tout est fait maison, DJ et mélomane devant l’éternel. Le gendre idéal de ton futur proche.
Le Romcast, c’est l’émission de radio où tout est bon et tout est fait maison.
Tout est bon ? La programmation musicale fait cohabiter des morceaux de tous les pays, toutes les époques et de tous les styles. Les produits sont sélectionnés avec soin, amour et exigence.
Tout est fait maison ? La réalisation, l’animation, les interviews, les jingles, les freestyles, l’écriture des sketchs… chaque élément de l’émission est homemade. Originalité et surprises au rendez-vous chaque Jeudi.
▬▬▬ SES BONNES ADRESSES ▬▬▬
– Le Bastringue – 67 Quai de la Seine, 19ème.
“J’y ai passé une soirée fabuleuse Samedi dernier donc numéro un sur ma liste. Les derniers seront les premiers. Le combo amis + été indien + gentillesse des serveurs + litres de vin bon et pas cher a eu raison de moi. Ah oui, je rajoute un dernier “plus” : à proximité de l’Abracadabar, bar de nuit où les gens dansent torse nu et chantent dans des micros imaginaires. La grosse marrade.”
– La Bibliothèque Marguerite Yourcenar – 41 rue d’Alleray, 15ème.
“J’ai l’habitude d’aller à la bibliothèque depuis tout petit, j’habite dans le quartier et la littérature a perpétuellement rempli mon cœur de délices, alors… Bon, à vrai dire, la raison de ce classement, c’est qu’il y a là bas une bibliothécaire blond vénitien magnifique que je n’ose pas aborder. En fait, j’espère que l’aura de mes apparitions chez RADIOMARAIS me permettra de l’attirer dans mes filets… J’en ai un peu marre de me cacher au rayon “Sciences Dures” pour la reluquer en secret.”
– Partout dans Paris.
“Dès que je suis à vélo, je suis heureux dans la ville. C’est bien clair, sitôt ma bicyclette enfourchée que Paris m’apparaît comme un immense Safari. Je n’ai pas 30 millions d’amis, mais les parisiens sentent moins mauvais que les chamois, alors j’apprécie mes virées au zoo.”