Combo, Benjamin Sanial, Hugues Piketty, Marc Desse, Dj Slow
BETC POP, pour écrire le futur de la pop culture. Une nouvelle forme d’agence qui déniche avec passion et sincérité les talents de demain (artistes, réalisateurs, chefs…) pour les mettre au cœur de contenus et expériences ultimes.
BETC POP présentait la deuxième édition de POPOPOP, l’émission radiophonique, le Vendredi 27 Février de 12h à 13h sur RADIOMARAIS.
Vincent Malone (jazzman, trompettiste, chanteur de variété, créateur des éditions de “L’Ours qui pète” et auteur de “Le Perche à l’aube du troisième millénaire“) et Sylvie Bariole reçoivent l’ex-publicitaire et street-artiste Combo (créateur de Coexist), Hugues Piketty (fondateur du Club du Cercle), Benjamin Sanial (pubard à plein temps) et Dj Slow.
Une émission ponctuée par les chroniques de Typhaine Augusto et Valentin Feist, et par le live de Marc Desse, musicien pop dont le dernier album – Nuit Noire – est disponible ici.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/193333674″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]Combo, créateur de Coexist
Combo a commencé à graffer en 2003, dans le sud de la France. En 2012, il se fait remarquer en s’introduisant dans la zone interdite de Tchernobyl pour y coller des affiches de publicité à la gloire du nucléaire.Un an après, Combo récidive en Chine. C’est dans les rues de Hong Kong cette fois qu’il opère, donnant une seconde vie aux pages Google censurées par le Parti offrant ainsi aux passants des images tenues hors de portée des citoyens chinois. En 2014, il exposait “RELOAD” à la Galerie des petits carreaux.
Hugues Piketty, fondateur du Club du Cercle
Hugues Piketty nous parle de son restaurant Club du Cercle, 6 rue Etienne Marcel. Cet endroit atypique où le tout Paris se bouscule.
Benjamin Sanial, pubard à temps plein
Derrière tous les grands groupes, il y a un grand patron. Pour le label bruxellois Pelican Fly, c’est Dj Slow qui tient cette position. En tant que Dj et directeur artistique du label, il mélange intelligemment les musiques urbaines d’Amérique du Nord avec une sophistication certaine, véritable héritage qui trahit son côté européen. Ces sets, mis en avant par des artistes comme Diplo ou Brodinski, donnent un parfait aperçu de l’esprit du label Pelican Fly et d’un souci constant d’innovation, d’évolution.