Vendredi 21 Mars 2014, de 20h à 22h, Damien Raclot-Dauliac recevait Damien VandeSande, Clément Aichelbaum et Jonathan Illel aka dOP dans Le Bureau. A leurs côtés, Léna de L’amilion et Antoine Kraft.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/141357020″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] hCe trio français s’est formé il y a quelques années et leur univers original a permis de faire de ce groupe, des acteurs majeurs de la scène électronique en Europe. Influencés par de nombreux styles musicaux, ils se distinguent dans leurs compositions par le mélange des genres. Il n’est pas surprenant dans leurs mixs de retrouver un mélange d’influences entre Jazz, soul, classique, techno… Les instruments ont une grande place dans leur manière de composer, ainsi que la voix et les paroles.
dOP ça s’écoute en boucle, mais ce qui fait la force de ce trio c’est le live.
A la suite de l’émission, ils nous ont livré un Mix @ Le Chapon Rouge.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/141357568″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]