Je suis en couv’ du magazine Technikart
Alors collaborateurs depuis 2 ans du magazine…. je croise Emmanuel, le DA du mag dans l’entreé du passage du Cheval Blanc, il travaille sur la couverture du prochain numéro.
Il me demandé de poser pour cette couverture. Je n’y crois pas, je veux être connu, et donc suis tout excité par cette idée.
La couv’ est partout en France dans les kiosques (c’est une première pour le magazine). Alors, des types se mettent à me parler comme si on se connaissait depuis toujours, je n’aime pas du tout. En plus je ne fais que mannequin, le dossier illustré par ma tête ne parle pas de moi.
Du coup après avoir profité un peu, façon coupe fil pour les fêtes, faire marrer mes potes et dragouiller (j’étais maqué) j’ai arrêté de sortir et ai commencé à lire.
Je ne regrette pas, bien au contraire, cela m’a aidé à redescendre sur terre. C’était la fin de mon expérience de « hype » du vide, ma prise de conscience. Je n’ai pas besoin de notoriété mais de public.
Pour finir, la blague, c’est que ce numéro est la deuxième plus mauvaise vente du magazine et qu’il est sorti des achats par correspondance. C’est un collector.