Camille PellicerFALTOMATIQUEL'ARTLA RADIOLA RUELE SEXELE XAVIER DE YOUTUBELES FEMMESLES INTERVIEWS RADIOLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSSUICIDE FMSUICIDE FM L'ÉMISSIONTHÉMATIQUES

SUICIDE FM #17: TROUBLES PRINTANIERS

Retrouvez notre dix-septième émission du 8 juin 2021, le découpage du contenu audio et écrit, les vidéos et les infos pratiques.


SOMMAIRE

  • ÉDITO PAR CAMILLE: IL Y A UN SILENCE APRÈS LA DOULEUR
  • CYCLOVORTEX: DIFFÉRENT ET PAS PAREIL
  • #FALTOMATIQUE: CANETTE, CANETTE, CANETTE
  • AMANDA RUBINSTEIN: BILAN DES LUTTES PRINTANIÈRES
  • SOS AMITIÉ: GABBY YU EN DIRECT DE CALGARY AU CANADA
  • AMANDA RUBINSTEIN: TOUT TOMBE
  • LE CONCERT: RED HOT CHILI PEPPERS LIVE AT SLANE CASTLE
  • #LE MOT CLEF CLEF#1: LA CATHARSIS
  • LE CINÉMA DE CAMILLE: YOUTH DE PAOLO SORRENTINO
  • FALTOT PERSO: WILLY WURST
  • #LA LIMERENCE#5: PEUT-ON SE REVENDIQUER FÉMINISTE QUAND ON EST UN HOMME CIS?
  • LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: LE DOCTEUR RAOULT, LE DIEUDONNÉ EN BLOUSE BLANCHE
  • INVITÉ PARIS: MAUD GEFFRAY




RETROUVEZ 

LA PLAYLIST

LA TRANSCRIPTION

EN BAS DE PAGE



LE DÉROULÉ:

ÉDITO PAR CAMILLE: IL Y A UN SILENCE APRÈS LA DOULEUR

Il y a un silence après la douleur. Une pause plutôt. Un écho. Une rumeur. Un souvenir. Lorsque la douleur passe, que l’esprit et le corps se ressaisissent, que l’âme respire enfin, on observe, alors, un silence. 

C’est déroutant car on pensait que la douleur ne partirait jamais, qu’elle resterait toujours nichée au creux de notre cœur, au plus profond de nos entrailles et puis soudain, un beau jour, la voilà qui passe. C’est là que vient le silence. On sursaute, on hoquette, on se fige et on guette. Que signifie ce silence? Il représente la paix, la récompense bien méritée après une douleur bien trop violente. Que faut-il comprendre de ce silence. S’agit-il d’une trêve avant une prochaine tempête? Une récompense illusoire après un chagrin foudroyant? Une désensibilisation réactionnelle face à la douleur prolongée que le corps et l’esprit ne peuvent supporter? 

Il y a un silence après la douleur. Il est lourd et inquiétant et à la fois apaisant et mystérieux. Il s’agit d’un message, d’un rappel de l’univers, très simple et néanmoins essentiel: this too shall pass, ceci aussi, devra passer. Tout passe et s’efface, revient et nous retient. Ce silence qui survient est une respiration de l’âme qui reprend son souffle avant de reprendre son chemin de vie vers d’autres émotions, d’autres peines, d’autres joies. Le passage du silence permet de nous retrouver et de se remémorer très simplement: this too shall pass. 

CYCLOVORTEX: DIFFÉRENT ET PAS PAREIL

#FALTOMATIQUE: CANETTE, CANETTE, CANETTE

AMANDA RUBINSTEIN: BILAN DES LUTTES PRINTANIÈRES

Amanda Rubinstein

SOS AMITIÉ: GABBY YU EN DIRECT DE CALGARY AU CANADA



AMANDA RUBINSTEIN: TOUT TOMBE

LE CONCERT: RED HOT CHILI PEPPERS LIVE AT SLANE CASTLE

#LE MOT CLEF CLEF#1: LA CATHARSIS

LES FILMS DE CAMILLE: YOUTH DE PAOLO SORRENTINO

FALTOT PERSO: WILLY WURST

#LA LIMERENCE#5: PEUT-ON SE REVENDIQUER FÉMINISTE QUAND ON EST UN HOMME CIS?

Nirina Metz

LE MOMENT GUILLAUME FÉDOU: LE DOCTEUR RAOULT, LE DIEUDONNÉ EN BLOUSE BLANCHE

Guillaume Fédou

INVITÉ PARIS: MAUD GEFFRAY

LA PLAYLIST:


LA TRANSCRIPTION AUTOMATIQUE AVEC TRANSCRIPTIVE:

00:00:01:24
Au bout du rouleau, le suicide suicide.

00:00:13:13
Suicidaire à l’hebdomadaire matinal.

00:00:15:23
Tout va bien se passer, alors c’est parfait ici. En réalité, tout est bien suicidé.

00:00:23:15
L’émission pour rester en ville?

00:00:26:15
Suicide FM avec l’espoir d’y croire encore ou encore.

00:00:39:07
Bonjour Camille, bonjour! Comment va t elle?

00:00:43:20
Elle va bien, elle va bien, elle va bien comme un Marcion.

00:00:46:04
Lundi 8 juin exactement.

00:00:48:24
Demain, tu sais ce qui se passe? Qu’est ce qui se passe? Et bien, on passe à 23 ans, couvre feu et on est traité comme si on allait pas.

00:00:55:13
La, la, la, la, la, la, la couvre feu. À 23h, c’est comme si on avait 16 ans, 15 ans à moi.

00:01:00:08
Moi, moi, je pouvais sortir à 12 ans, à 12 ans, j’allais faire la taf à 13 ans en boite jusqu’à 23 heures, jusqu’à 3 heures du matin. Il un peu laxiste, donc on a une autorisation de 11 12 ans, quoi?

00:01:13:13
Ouais, je dirais ça. Si on était très petit, ça va, ça va. Écoute, je me réveille tranquillement. Je suis content d’être là. 10 heures 0 une pour cette émission, d’ailleurs. Alors il va se passer des trucs super. On a des invités super, notamment Motiverait vers midi et notre invité Plateau mode Geffray viendra nous parler de cette année où elle était enceinte et elle a eu un enfant. Merci d’être avec nous.

00:01:42:07
Mais. Marrant, mais.

00:01:46:04
Mais. Mais. Nommé au aussi web MAPI. Oh oui, oui, mastaba tout entier l’hosto? Oui, oui. Mais. Une journée.

00:02:53:04
Tasma. Austin. Une très profonde précommandé, ça va mal se passer, de toute façon, les gens sont révoltés et nous les premiers.

00:04:14:17
Le maillot à pois, le slogan du jour Les agriculteurs bio certains n’ont pas hésité à se dévêtir devant les caméras lors de manifestations à Paris comme ici ou dans plusieurs villes de région. Ils sont en colère, car ils vont recevoir moins d’argent à Bruxelles. C’est la qualité pour tous, la galère. Plus tard.

00:06:13:10
Voilà un premier titre, Folau, mis à la pièce. On annonce peu les titres, mais sachez que vous pouvez les retrouver sur notre site. Des playlists sont disposées à la fin de chaque article. Chaque article présente tous les contenus découpés et nous proposons même une transcription automatique. Voilà la beauté du geste, la beauté du contenu bien rangé et une émission qui se présente avec tout autant d’atouts que les émissions précédentes.

00:06:43:11
Camille, Exactly, Xavier.

00:06:46:22
Nous aurons avec nous un expert du complot. Ce sera le complot officiel également. Le maître du paradoxe Ciclo Vortex sera avec nous Amanda Veinstein pour sa quête de la lutte et de réveil et du réveil de la conscience des gens. Il viendra nous parler du bilan printanier des luttes avec un point sur le printemps colombien et les occupations à Strasbourg. Tu nous parlera d’un film, Pelliot, de Paolo Sorrentino.

00:07:16:07
On aura également le moment Guillaume Feydeau, qui ne passera du docteur Raoult Dieudonné en blouse blanche, carrément.

00:07:21:11
Car il est encore une belle discussion de comptoir avec notre ami Guillaume Feydeau. Guillaume, qui est grand ami aussi de Maud Jeffrey, qui ne rejoindra vers midi. Elle est musicienne. Elle a passé cette année étrange à produire du biologique. Elle était enceinte, elle nous parlera de comment ça s’est passé, puis également de son rapport à la pandémie, également la Rance. Avec une question comme essentielle peut on se prétendre féministe quand on est un homme?

00:07:47:16
Si on aura bien sûr la définition de ce qu’est un homme?

00:07:50:03
Si un homme 6 6, c’est cisgenres. Un homme bien dans ses testicules, exact. Et un homme non. Six, ça veut dire qu’il aimerait bien instituer cette femme.

00:08:01:03
Et on partira à Calgary, au Canada, qui est la troisième plus grosse ville au Canada. Et on parlera à Gabby You dans la prochaine ère et d’autres choses.

00:08:09:14
Faites nous confiance est une émission de plaintes sur la façon dont on a réagi.

00:08:12:23
Xavier, il faut le présenter.

00:08:14:07
C’est vrai qu’on a un jeu si vous voulez gagner une paire de Riviéra, ce qui est vrai des chaussures qui sont fabriquées en France et Iconic de l’été.

00:08:22:20
Ouais, ouais, ben, elles ne sont pas fabriquées en France, sont fabriquées en Espagne. D’accord, elles sont apportées par les Parisiens, surtout cet elles sont partagées sur toute la planète.

00:08:31:07
Tu découvres cette marque. Je vous rappelle que Camille débarque dans ce pays, dans cette nation, la France, et elle découvre donc la marque Riviéra, ce qui est une marque à porter regard journée aux pieds. C’est très allergène, c’est des espadrilles revisitées, c’est tout à fait contemporain et c’est ce qu’il y a de mieux pour pour marcher dans Ladder dans la ville ou au bord d’une piscine quand il fait chaud, tout simplement. Et alors? Le but du jeu est très simple il faudrait entendre une musique qui est la musique de leur nouveau titre. Paulo Pann ont sorti un nouvel album et ils ont sorti un single qui va être diffusé dans cette émission. Et qui sera le signal? Le signal s’appelle Annie Cooney et je vous passe bien le teaser de ce jeu.

00:09:15:02
Pendant tout le mois du suicide, des femmes vous fait gagner une paire de Ribeira les mardis de 10 heures à 13 ans. Appelez nous au 09 53 14 45 74.

00:09:28:03
Voilà donc le numéro de téléphone qu’on peut rappeler. Kamini, tu le connais de tête.

00:09:32:04
09 53 14 45 74.

00:09:35:13
Quand vous entendrez Annie Koni appeler le nouveau Thingol de Pologne Punky sortent un nouvel album. Appelez nous est le premier qui appelle gagnera une paire de Riviera. Série Pollo N.

00:09:48:23
Pann est le premier jeu de notre premier jeu, mais nous nous préparons pour l’été.

00:09:53:13
Nous essayons de récupérer d’autres choses et vous faire gagner pour vous équiper à fond pour cet été. Nina Simone, Gatineau, A Gottes Life.

00:10:10:22
L’homme est clair que. Benjamin. Benjamin. Fait. Alain Gamelan comme galopades.

00:10:57:17
Hervé. Le glaive. Armand.

00:13:51:14
La presse danoise sur l’espionnage de dirigeants européens. Les services secrets américains la Hennessey auraient écouté des personnalités comme la chancelière allemande Angela Merkel, en se branchant sur des câbles de télécommunications danois, s’est vue suicidée, a fait l’hebdomadaire matinal de Tout va bien se passer Tantum. Il y a un silence après la douleur. Une pause, plutôt un écho, une rumeur, un souvenir. Lorsque la douleur passe, que l’esprit et le corps se ressaisisse, que l’âme respire enfin. On observe alors un silence. C’est déroutant, car on pensait que la douleur ne partirait jamais, qu’elle resterait toujours nichée au creux de notre cœur, au plus profond de nos entrailles. Et puis soudain, un beau jour, la voilà qui passe. C’est là que vient le silence. On sursaute, on hoquette, on se fige et on guette. Que signifie ce silence? Il représente la paix, la récompense bien méritée après une douleur bien trop violente. Que faut il comprendre de ce silence? S’agit il d’une trêve avant une prochaine tempête? Une récompense illusoire après un chagrin foudroyant, une désensibilisation réactionnelle face à la douleur prolongée que le corps et l’esprit ne peuvent supporter? Qu’il y ait un silence après la douleur. Il est lourd et inquiétant et à la fois apaisant et mystérieux. Il s’agit en fait d’un message, d’un rappel de l’univers très simple et néanmoins essentiel Festus Champa. Ceci aussi devra passer. Tout passe et s’efface, revient, il ne retient ce silence qui survient et une respiration de l’âme qui reprend son souffle avant de reprendre son chemin de vie vers d’autres émotions, d’autres peines, d’autres joies. Le passage du silence permet de nous retrouver et de se remémorer très simplement Desthieux, j’en passe.

00:15:49:20
Marceau, très jeune et a toujours bovespa les morceaux. Les joueurs et les.

00:17:17:00
De TaiG, l’ex numéro. Nos savent grâce à 15/5.

00:18:04:10
ACQUERIR.

00:18:36:15
C’est l’homme que l’on appelle Ciclo Vortex Ciclo Vortex est le maître du paradoxe souvent dans cette émission, il s’exprime aujourd’hui. Il nous propose un cycle over texte intitulé Différent et pas pareil. Vous êtes bien sûr Suicide FM sur Tout va bien se passer comme.

00:18:59:24
C’est pourtant simple. Tout est hyper complexe sur. Sissy Ciclo Vortex pour une aventure assez simple. Celle de devenir différente tout en restant soi même sage ment pas. Oui, en dépassant un certain nombre d’injonctions, de normes, d’obligations qui, toute notre vie, nous ont poussés à être un bon élève, à un bon camarade, un bon amant, un bon travailleur, un bon ceci, un bon cela. Bien ces injonctions qui ne le realisation. Il s’agit à la fois d’y renoncer et de les retrouver en comprenant qui nous sommes. Quel est donc ce parcours étrange que je vous propose? Il consiste simplement à se rendre compte à quel point on se coupe de soi même. On refoule tout un tas d’énergie, de pulsions, d’envies qui n’ont pas voix au chapitre parce qu’elles ne correspondent pas précisément à ces modèles, à ces standards, à ces rôles idéaux ou obligatoires dans lesquels on se prélasse dès qu’on a eu quelques médailles pour bons et loyaux services. Et ce. Cette bizarrerie, cette irrégularité ou ces choses déviantes qui sont censées justement ne pas du tout s’exprimer. Elles travaillent malgré nous et très souvent, on voit des personnes qui, après avoir été dans la norme dans le standard, explosent en vol. C’est la crise de la quarantaine. C’est un moment difficile. C’est un revirement soudain, une perte de fortune. Et puis, elle découvre que elle s’était complètement nié que elle était une autre personne. Et le parcours devient complexe à ce moment là, paradoxal

00:20:58:04
parce qu’il s’agit de réintégrer tout de même ce qu’on a été, on ne peut pas le rejeter. Ça nous a structuré, ça nous a construit et en même temps, on ne peut plus s’en contenter. On ne peut plus s’y réduire. Et c’est là où c’est formidable et extraordinaire de vivre ce parcours d’humanité qui épouse, qui adopte ce moule dans un certain modèle et qui ensuite s’en émancipe, casse les limites et puis exprime tout ce qui n’était pas dans le modèle pourront quand même finalement réintégrer tout ou partie de cette norme initiale. Ce grand cycle de vie. On a de nombreux témoignages de personnes qui en reviennent, qui nous donnent des leçons et qui nous poussent à surtout vivre intensément nos paradoxes. Car cela pointe toujours les modèles comme étant insuffisants, les normes comme étant étouffantes. Elles sont utiles, elles ont leur place, mais il ne faut jamais s’y réduire. Voilà pourquoi c’est bon d’être paradoxal.

00:22:04:24
Si tout va bien se passer, alors c’est aussi ça, la dépression.

00:22:12:21
C’est le séchoir à danser, pensé qu’ils ont fini par ne plus voir au bout du tunnel, ne voir que du noir se chauffer afin de pouvoir respirer à nouveau en écoutant le réveil.

00:22:24:14
Six mois plus tard, le commandant en bâtiment de la place.

00:22:37:22
10H22 Bien placé, Amanda est arrivée. Elle va nous parler aussi, je vais revenir vite. Merci d’être avec nous.

00:22:53:17
En sont. Ou. En tout temps. Thomas. Yorouba ensemble? Ou. Les. Ascension. Mais Mme.

00:27:43:01
Pour reprendre une.

00:27:48:02
S’est trouvé. Environnement.

00:29:09:16
Quand j’étais petit, je portais mal lapprobation Suicide FM, l’émission pour rester en ville.

00:29:23:23
Soleil enfin le matin, douce chaleur pour aller toucher en surface, content, content. Syndrome de Stockholm Suède comme en plein remixe. J’ai su et cela va de soi. J’ai peur. Peur des autres. Enfermée en moi canettes, canettes, canettes et repere Propp. La vie s’agite. Sourire enfantin. Partout, toujours et encore. Ecos, fou, virus, virus, vaccins, vaccins. Tes contre, tu veux, tu veux pas et nous trop fort, le mal maintenant. Et Halfa, le fond. Personne, pour un moment, n’en veut plus. Plus vieux? Non. Le fond, c’est trop profond. Pourquoi passer son temps à penser, regarder en arrière les vieux pots, les vieux potes, les vieilles recettes? Ça sent le retournement Crépel. Sans chignon endolori, les éveillées peuvent savoir coûte que coûte, savent pertinemment l’enfer. Ce n’est pas du plomb droit dans ses bottes, ça se branche à l’arbre naturel. Je sors avec vous du tunnel. Il fait beau. La vie est aussi belle, belle, belle.

00:30:30:11
Suicidait.

00:30:32:01
Tout va bien se passer.

00:33:55:19
Au bout du rouleau, le suicide suicide suicide fait. L’extrême gauche a pris le pouvoir, même si la gauche et la droite n’ont rien à dire.

00:34:15:22
Ça va très bien agiter. Ça sent la révolte.

00:34:19:22
Oui, Merkel rétrograde. Un peu de difficulté à communiquer, mais ça s’agite beaucoup. On est retournés comme des crêpes. Le week end a été festif, effervescent. Beaucoup de manifestations sur toute la France. Manifestation plutôt bon enfant. La place de la République. On ne sait plus trop où on se trouve. Il y a les Sénégalais et les Ivoiriens qui sont ensemble, mais les Turcs aussi qui vont au milieu. Et puis ensuite, c’est une autre manifestation. Il reste toujours les enquêteurs, mais nous sommes là. Nous sommes là, bien présents, avec des actions, des actions, des occupations qui se déplacent comme Occupation Odeon, qui est maintenant installé au 104, près d’Ity. Occupations Vaudémont. Vous pouvez aller les voir. Beaucoup d’actions, comme l’occupation du siège de Pôle emploi, c’est à dire que voilà occupation du siège de Pôle emploi, Pôle national. Oui, mais oui, Xavier, vous êtes complètement dingue. C’est complètement fou et en même temps, c’est fou et c’est désespéré et magnifique.

00:35:24:11
Comme comme le collectif Ouverture essentielle de Strasbourg qui se bouge, mais vraiment de façon assez magnifique à la fois en faisant une radio, en faisant des actions régulières et qui sont vraiment très, très actifs avec ce cri.

00:35:49:22
Non, la jeunesse sacrifiée. Et ceci n’est pas un appel. Ceci est une convocation. Ah oui, voilà exactement. C’est un petit peu le truc le plus. Moi, je trouve un truc très fort qu’on a vu ces dernières semaines par rapport aux directeurs de théâtre qui ont appelé à cesser les occupations comme si rien ne s’était passé.

00:36:13:08
C’était les vacances, les vacances, les vacances sont finies, mais ils ne se rendent pas compte.

00:36:17:00
Mais maintenant, passons aux choses sérieuses. Et les choses? Les choses sérieuses sont en train de s’organiser et on ne lâche rien.

00:36:28:15
Excellent.

00:36:31:09
Alors, si petite petit petit point. En me promenant dans Paris cette semaine, je me suis retrouvé face à une fresque. La semaine dernière, on avait eu Nataliya Zapata, qui nous avait parlé de la Colombie, de Cali, qui avait appelé à faire beaucoup de bruit. Il y a eu des manifestations, notamment à Bordeaux. On soutient et on discutait avec Camille. Justement, c’est assez étonnant quand on a un intérêt ou une lumière qui est venue. Soudain, on redécouvre notre ville, on redécouvre ce qui est écrit sur les murs de la ville, et notamment là, ça, c’est juste à côté du Carillon, à Saint-Martin, Canal au canal Saint-Martin et j’ai Soudans. J’ai vu cette fresque, mais je n’avais jamais vu cette fresque qui éclabousse les murs de couleur très, très belle et je finis. Mais quand est ce qu’ils ont fait ça? Soutien à la Colombie. Donc, du coup, je me suis renseigné et c’est effectivement neuf artistes latino américains, principalement des Colombiens, deux Mexicaines, Lo Rabaska. S’il y a un appel de Carlos NTS L’Ile-Rousse au Soulas et Alexandra Garcia et moi, j’ai photographié principalement une des oeuvres que je trouve vraiment très belle et où il a marqué un d’amorce connaît l’Allemagne. La manne? Non, pas Evita, qui est la mienne, c’est comment elle Goussard. Et donc, on voit en fait la représentation de la mort avec le feu de son âme dans la main et ses yeux. Et ça nous rappelle que il y a

00:38:13:20
plein d’autres cultures où la mort et la vie sont intimement liées. Et on doit toujours se souvenir de ça. Et c’est ce que nous dit aujourd’hui cet artiste en soutien au peuple colombien parce que l’on est en train de repêcher quand même les corps dans le fleuve. L’Armée est intervenue. C’est quand même une situation extrêmement grave. Mais là où il y a la mort, il y a aussi la vie. Ça continue.

00:38:42:10
Excellent. Ben oui, c’est long, ça, c’est ça.

00:38:44:22
Du coup, t’as vu, c’est l’histoire de la vie de ceux qui choisissent d’écraser les plus faibles.

00:38:53:06
Les politiques en place doivent maintenant nous entendre sur l’action rapide du gouvernement pour mettre fin aux occupations en répondant à nos revendications légitimes et essentielles. Nous pouvons encore, nous pouvons toujours agir.

00:39:14:09
Ils ont tort, mais nous avons la jeunesse, nous avons la force. Ils ont tout, mais ne sont rien, car nous avons la rage.

00:39:28:13
Notre réponse à bronchent Vague, c’est un sonore que vous trouverez sur YouTube. Ouverture essentielle, c’est le nom du compte et la description, c’est la réouverture n’est pas un gain. Malgré ce que vont nous faire ce que l’on veut nous faire croire, pardon, c’est notre droit et c’est le devoir de l’Etat de maintenir l’emploi. Action. Merci beaucoup amendable pour ce polaroïd de l’agitation urbaine.

00:39:52:09
D’après. D’après les nouvelles qui nous parviennent de Paris, de graves désordres viennent d’éclater dans la capitale à la suite d’une manœuvre de la troupe pour saisir les canons illégalement détenus par la Garde nationale.

00:40:07:11
Tout va bien se passer, réveillant douceur, chaleur. Il fait beau, il va faire très chaud aujourd’hui et encore pas mal de choses à venir dans cette émission. Vous le savez, c’est la surprise et la découverte. C’est la main tendue suicidait femme.

00:40:28:11
La balade de chats. Sacha. Sacha. C’est Sacha. Kastals. Jasper.

00:41:36:20
Jasper. Un Jacques! Sacha. Sacha. Sacha. Sacha. Je dois faire ici, en réalité, elle est bien, mais c’est le cas, Camille, tout va bien, tout va bien se passer.

00:43:50:05
Oui, nous sommes en sursis BFM l’émission pour rester en vie.

00:43:56:19
Et pour rester en ville ou partir de la ville, mais rester en ville, il faut avoir de beaux souliers et vous pouvez en gagner. Dans cette émission, les Riviéra Spécial Pologne Pane, à l’occasion de la sortie du nouvel album de Paulo Pannes et de leur single premier single, Hanoucca, j’ai du mal à la mémoriser, ce titre, Tu sais, toi, comment il s’appelle. Ce titre Kamille. Anachronique, anachronique, exactement. Titre qui sera diffusé dans cette émission si vous l’entendez. Il faudra appeler le premier qui appelle gagne une paire de Riviéra et appeler au 09 53 14 45 74. Encore une fois, 09 53 14 45 74. Voilà le numéro. Vous pouvez le retrouver sur notre Instagram. Nous allons diffuser des vidéos où ce numéro est donné. Et donc, ça ne saurait tarder. D’ici une l’heure et demie, sautez sur votre téléphone et appelez nous vous passerez à l’antenne et vous gagnerez cette superbe paire de Riviéra. Une panne à venir également dans cette émission et dans leur yaourts à Callegari.

00:45:00:12
Avec SOS Amitié, on parlera à Gabby You, qui nous parle de sa vie en confinement, à Callegari, qui est la troisième ville au Canada. Amada Amanda Rubinstein va nous lire un texte sur le bilan printanier des luttes Lamanda qui à côté de toi, c’est la même et unique personnage.

00:45:14:02
Amanda Bordaberry, c’est elle. Elle a déjà parlé dans cette émission et cette fois, ce sera pour un texte. Guillaume Faitout sera avec nous également, et peut être la flute Aveiro.

00:45:24:20
On ne sait pas encore si elle appelle Véro. Elle fait un peu des surprises comme ça. C’est un peu long, on ne sait jamais. C’est un peu la fée Clochette qui se manifeste tout d’un coup.

00:45:30:11
C’est surtout qu’elle est cyclothymique. On ne sait jamais ce qui va se passer. Dans quel modèle? On ne sait jamais trop. Un invité surprise qui a envoyé un message tout à l’heure. C’est Vili Wurst qui vient du Grand Ouest et qui vient nous parler de la révolution qui gronde dans les campagnes françaises. Un individu aux couleurs m’as tu dis, je ne le connais pas. Donc je te fais confiance. J’adore cette chanson. Tu sais, oh voilà les copains du Buena Vista Social Club qui se sont dit qu’ils allaient jouer eux aussi, toujours quelque part. Tout le monde est là et surtout vous. Merci.

00:46:10:13
Merci d’être avec nous.

00:46:38:00
Les à Matadi et dans les palais royal. Taylor. Pas plus tard. Qu’incarnent. Le n’ayant rien, Yasmina. Les marins attaqués dans la nuit par la brigade. Encore une balade dans le quartier de. Racontée par le magazine. Cette année, Yayoi. Un point abordé par Magali.

00:50:07:21
Tout va bien se passer comme Allo SOS Détresse, amitié, bonjour, je vous écoute, Allo SOS Détresse, allo allo?

00:50:20:01
Attend pas. Alors SOS Détresse, je suis au bout du rouleau. Qu’est ce que je dois faire alors? Appuyer sur le bouton de l’émission pour rester en ville?

00:50:34:10
Et nous voici encore partie grâce au carnet d’adresses immense de Camille Pelisse. A l’autre bout du monde, nous sommes très, très, très loin dans un pays qui parle parfois la même langue que nous avec un accent un peu marrant RUSADA. Un accent très particulier, très particulier pour ceux qui parlent francophone. Exact parce qu’ils ne parlent pas tous francophone. Ils parlent aussi l’américain, dit le Canadien. Ou sommes nous, Camille?

00:51:06:05
Nous sommes à Callegari, la troisième plus grosse ville du Canada, et nous sommes en direct avec Gabiers Gabiers ou You Cabillauds que Dieu Canio Cuirasses.

00:51:23:03
Hello Royo!

00:51:26:22
Yes! Yes!

00:51:34:03
Nous allons loin, mais la technologie nous porte facilement d’un bout à l’autre de la planète Gaber.

00:51:45:20
Quelle idée! Yes!

00:51:50:06
Vérifient We will be your living in Calgary Ha ha ha ha ha ha!

00:52:07:18
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:52:48:07
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:52:58:01
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:53:59:02
Pipeau! Sportive Canada, police des polices in the street. Quand tu vois qu’il y a 12 nos hommes forts promise à qu’Assad.

00:54:47:02
Yes We CAN! Un bistrot intima font face à tous pareils il n’y a que du gaz vivax City Open Source sous la couette Willing Mosquitos jusqu’au parc Nächsten. Non, non. Tu sais, tu t’es qu’un vieux, ça?

00:55:54:21
Fissa du mentorat. Il y a un noyau That you are you are you know in Red Bull staff?

00:56:26:09
Alors oui, show. Oui, oui, mais à celui du salarié de City d’annexes Wizzgo.

00:56:55:12
Quand tu vu le nombre de feuillus Wendi qui se taillent un écran LCD also to come back to win win win win win win back in extremis Noirmont.

00:57:35:06
L’effondrement d’un immeuble fracturé au sud ouest de Synth relie Noirmont Noirmont pas fonctionner normalement.

00:57:57:17
Il semble que Moovit ouvre autre Didier Maus Making Off City RMF, un dessin croix.

00:58:17:13
Ah ouais, ouais. Ouais, ben ouais. Ouais, ouais, ouais. Ouais, enfin, cet homme Bayot Ben Youssef, la webcam, son zoom avant le temps. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:58:58:06
Ha! Ha!

00:59:02:17
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

00:59:17:02
Un avis images. Tu sais qu’une attitude fan de pipeau vendu à la clause tuya mostly 500 millions.

00:59:24:21
White Knight ou bien typographe, cette souche Omidyar au fil du temps, ça a de quoi être anéanti. 5 5 à 5. Fink. Affichant un taux de pose au bout de 15 N’émanait, Wade MicroStation est voué à. Il y a un an, après le succès mis à la hormis de Sansot, 200 sauteuses, Stranded Taichung hypokhâgne Quand un bistrot chouette OuiShare Think tank avec Cointreau prochain afin brahmanique, il faut noter. Pays-Bas était tellement là qu’il faut rigoler à se prostituer. Il y a bien Afganistan anglicisation en Avio s’emballait Lessines, magnifient Robert Saad Coker, la taille de chacun.

01:00:58:11
Suicidait ferme.

01:02:56:16
Tu travailles et tu te demandes ce qui se passe dans cette radio. On dirait du Canada, mais au Canada, on danse sur ça.

01:03:03:24
On écoute ça chez le rap sans Mozenrath. PARAPHARMACIES, Office.

01:03:13:03
Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe. Quel est le bilan humain de John Buffo, qui avait Madura off l’estoc?

01:03:31:21
You have been trilliards hommes à peine atteindre un pic à.

01:03:46:16
Oui, oui. Ben oui, c’est pas parce qu’ils n’ont pas à vos programmes. Christophe Mauriac attendant votre.

01:04:16:10
Voituriers d’Hésiode, Job. What Is My Money, When You Need You Are You Will Boomers, Diadèmes éloignés, olibrius boomers and Tracking Bayeusaine In ne serait pas le.

01:05:03:01
Oui, mais sa campagne est en fait un. Werke Et pourquoi a t on appris ce week end à l’instinct de fraîcheur?

01:05:29:00
Parce que Addenda Góra Sady Wacogne savent cependant si s’alliera Gigot d’agneau, agneau est un daneault zaï zaï no worksheet ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha yes!

01:05:53:04
What is the way to do it is very great world. Boom. Vortex Thauvette, battu hier à 18 FTZ So Far West Wing chun moins un des faits historiques hosto, a affirmé Ouais, ouais, ouais, ouais.

01:06:34:05
Ouais, c’est ça, oui. Le prince Albert II a tiré commis sur une chaise cette parité.

01:07:01:13
Méditer Xavier, vous êtes les deux Wat.tv You and Radio, futurs médias du futur Froyo, savent ce que tu veux faire mécaniquement quand la première guerre du Golfe hosting peu.

01:07:37:24
Moi, je soutiens une cause à effet. Quant à la grand messe, Weierstrass, Nyateu, en restant un planning juste afin twenty twenty exactly adit Rasoir bails au Kentucky, Why everything in the Xiring. Action grecque, ping pong. Yo yo, yo yo yo yo yo shawcross. 5. Avec Faner Bichromie Koning 1 2%, Websourd. Tu as tu as Anything That exportable Tyndale Oui, animer un atelier sous forme de pâte à tarte Wake Forest et. Il y a Transdev, qui n’a pas été équipe actif, Codicille I Think Yosef de filatures differentes s weird hier aussi une tétanisent de voyous tshirt. Ah ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais, ouais. Juste une oui et non. Chaque W.

01:10:22:01
Ça va aller l’ouïe.

01:10:23:20
Bravo!

01:10:26:10
Y a t il dit.

01:10:29:20
Poussives?

01:10:30:09
3 classes les vieux dépressifs Tupac, pariétaux, Gabby plagiat m’estime houes, Weatherill, Callegari, Calgary.

01:10:43:07
C’est là où il y a eu le jury trop sévère. Ah ok, ok, OK, Whitman, Wilson-Raybould. Comme tout Callegari Except for. Olympic Games, Not Nostalgia Happening Mountain, Hittite de Winter, Grand Watt, What is going to be in Tasting. It will Come to Normal Happens Asthénie EPSA.

01:11:25:14
Alors que ce week end, dans les chaque année après Shakedown existe ou French will not makki move tu fais vieillir OK Azem Fooding, Callegari que les sushis du HubiC Rennaz de Grande-Synthe Dancing Westhoek du nom Brouilly Staden passe parmi Nécroses Picross Top, un thème extravagant et oustachi Statements Bizanos. Mais il n’y aura pas de malaise. À quoi ça sert?

01:12:32:07
L’Althing, il y a cinq ou six fois.

01:13:57:10
Et je te disais c’est ça les nouvelles du Canada, hyper bien vague d’émotion et d’indignation, continuent de déferler au Canada.

01:14:05:05
Fin de semaine dernière, les restes de 215 enfants autochtones ont été découverts sur le site d’un ancien pensionnat.

01:14:11:23
Tous les élèves étaient des enfants des tribus amérindiennes retirés à leurs familles et scolarisés de force dans ces pensionnats catholiques jusqu’à la fin des années 1960. Malnutrition, mauvais traitements ou viols entraînant la mort? Pour justifier des disparitions, les religieux disaient que les enfants s’étaient enfuis.

01:14:29:20
Sympa, non?

01:14:30:18
C’est génial aussi.

01:14:32:13
Ça, c’est aussi celle ça. La religion catholique, c’est aussi ça, le Canada. Je suis très seul ce soir. Eh bien non, justement, vous suicidait avec l’espoir d’y croire encore?

01:14:44:19
Oui, encore.

01:14:46:14
Parce qu’Amanda est encore là. Parce qu’un mandat n’est pas venu pour rien. Parce qu’un mandat écrit chez elle hier soir. Un texte, alors? Voici le texte d’Amanda.

01:14:57:02
Tout tombe les étoiles, les hommes, parfois même les oiseaux. Les résultats tombent comme les soldats ou les amoureux. Comme la pluie. Quand ça tombe, c’est lourd, ça pèse, ça plombe. On appelle ça la loi de l’attraction terrestre. Tomber, c’est descendre. On tombe pas en l’air, mais l’air de rien. On tombe d’accord pour dire que si on tombe par terre, c’est la faute à. Quelle galère! Pourtant, tomber n’est pas coulé, tomber, c’est presque voler. Presque, car il s’agit de se relever, se révéler, se révolter et voltiger. Le sol est dur, la chute est rude, le rebond, sauf si le corps est alerte et l’esprit vif. Le béton, tu casse disloquent des os. Il peut aussi défigurer le béton, le bitume, le trottoir, manger, se relever, rouler, marcher, courir, danser, se relever, abimées, équilibriste unijambiste au sourire édenté. Finalement, ce qui compte, ce ne sont pas les dents. Ce qui compte, c’est le sourire. A quoi servent des dents splendides si on ne fait que pleurer, se relever et continuer à manifester? Perdre un oeil et continuer à regarder à quoi servent des yeux si c’est pour rester aveuglé? Perdre une jambe. Mais de toute façon, à quoi sert de pouvoir marcher si on ne fait que chauffer son fauteuil devant BFM TV? Les enfants ne sont déjà plus des enfants. On prend les clowns, on tire à bout portant et la mort attend gentiment son moment. Et la vie devient un diamant. Et l’amour se répand,

01:16:41:13
éclaboussant de lumière les rivières et les volcans. Et les océans vont Henriade et le vent souffle sur les villes agitées de foules acharnées convaincus. Riche de mille émotions, de milliers de vies, de milliers de petits ruisseaux qui se rejoignent, d’anecdote qui se racontent à l’oreille et qui se crient au mégaphone. Se relever sur le bitume. Avancer coûte que coûte. Laissez faire, laissez passer l’énergie énorme du monde, être traversé à nouveau par l’immense espoir que Dieu existe et comprendre qu’il est toujours à inventer.

01:17:17:18
Tout va bien se passer comme au monde.

01:17:20:16
Vous êtes trois sur grand.

01:17:25:16
Et si en réalité, tout allait bien, je m’éclate en dansant Forand en écoutant de la musique.

01:17:36:13
Il vaut mieux finir en beauté avec panache.

01:17:41:01
Voilà, c’est un senior, je le dis peu, mais pour vous nourrir en sonore de l’actualité télévisuelle, je me fournis chez vous. Anciennement le zapping dont je fais un zapping de vue. Je vous dis ChiMinh, tout ça dans l’émission Histoire. Vous risquez d’être sans regarder la télé. Ça manque à tout le monde, fait Xavier. Mais oui, on a pas dit merci Amanda. Merci Amanda, amendable. Et ça, c’est le concert. Si je ne m’abuse, nous sommes en concert. Nous sommes 5 000, nous sommes serrés.

01:18:14:21
Nous, sur, on est plutôt 80 000. 80. L’Iman pour un des premiers concerts solo de ce groupe de rock. Incroyable. Vous entendez, vous les connaissez? Vous adorez? Quelles sont les Shilpa pèse trois à cinq Crasson en Irlande, à leur premier concert solo. Ils ont tout démonté.

01:18:36:05
Ça va être GPC vous? Vous êtes 80 000, en fait 62 19000 999 autour de toi, chez toi. S’est suicidé. Tout va bien se passer. Il est temps de reprendre le contrôle de tout et surtout de ton corps et de t’amuser avec les autres. Merci d’être avec nous. Nous avons passé la barre des 11 heures.

01:19:23:15
J’espère que les choses changent.

01:19:34:01
Sadler. Kastals. Aucun. C’est un choix que Richard.

01:21:25:24
Cela chaque. Gaskell.

01:23:01:17
STAP toi même, tu te Estela et demande autorite.

01:23:09:22
Toi, tu n’as pas de problème Ed Banger Kamini sur ce genre de musique. Je n’ai pas le réflexe.

01:23:16:19
Epinglé 6par4 Byng, c’est voir qu’un bateau était en rade.

01:23:21:06
Je crois que j’ai bien rocknroll. C’est un peu le bug. J’ai passé un.

01:23:25:10
Si l’énergie, c’est l’électricité, c’est le soleil, c’est ça. C’est plus énergétique. Ce n’est pas forcément se défoncer la tête sur un mur.

01:23:33:02
Le Beijing, c’est quand tu tu sais, tu secoue ta tête avec tes cheveux.

01:23:36:06
Pareil.

01:23:37:01
C’est ce que tu faisais. Alors naturellement, c’est pour ça que j’en parlais et c’est un truc que j’ai au moment de la techno. Et ben, j’ai décroché du rock complètement. Tu me demandais si jamais le rock. Peu de morceaux de rock me touche encore. Certains me touchent était sorti sous quelques stoffer.

01:23:52:03
Qu’est ce que j’ai fait? Je ne sais pas. J’ai oublié. J’ai pas passé un très bon week end, donc.

01:23:57:01
Reste un moment suicide ce week end.

01:23:59:02
Un peu, ouais. Un peu pendant la fête. Aujourd’hui, c’est celui.

01:24:02:11
Et toi, Irina? C’est vrai. Bon week end. Comment ça s’est passé? Qui viennent nous rejoindre pour La Lybrand? Qui nous parlera de quel sujet d’ailleurs? Tout à l’heure. Excuse moi, peut on se déclarer féministe quand on est un homme, si c’est la question du jour? Très bonne question a fait ce week end.

01:24:22:13
Et du coup, moi, ce week end, je n’ai pas fait grand chose à part travailler parce que je pars une semaine à Lyon. Et du coup, il fallait que j’avance sur tous mes dossiers en amont. Week end studieux, donc.

01:24:34:06
Tu travailles? Est ce que tu as profité quand même de l’ensoleillement?

01:24:37:17
Oui, bien sûr.

01:24:38:19
Toujours réalisé des nouveaux trucs.

01:24:41:10
J’ai réalisé de nouveaux projets, de réaliser des nouveautés sans dans la rue parce que moi, de revoir ses sourires.

01:24:46:18
Finalement, je me rends compte que je suis dans une deuxième étape de la réintégration sociale, c’est à dire j’ai très peur. Et heureusement, des amis viennent m’extraire de ce terrier rue Chaumont, là où on fait cette émission, mon bureau, et ça me fait du bien. Mais je suis dans une deuxième phase où les gens m’effraie.

01:25:02:23
Oui, ben oui, les gens, c’est très effrayant. Moi, par contre, ce week end, j’ai fait les galeries. Du coup, ça, c’est un bon truc pour sortir de chez soi et profiter de la rue du Soleil à un peu d’art. Du coup, alors, surprise, grosse surprise qui m’a rendue très, très heureuse, c’est que je ne savais pas qu’il y avait une exposition au volcan. Un photographe allemand que j’aime énormément et je suis tombé sur son exposition au détour d’une autre exposition puisque je suis allé voir Louise Bourgeois à la galerie Karsten Grêves. J’ai fait Thaddaeus Ropac et du coup, après une très belle exposition. Mais je crois qu’elle se termine samedi. Du coup, si vous voulez y aller, c’est sa vie, c’est maintenant l’adresse.

01:25:44:06
Retrouvez la galerie de l’endroit.

01:25:46:07
Il faut que je retrouve le nom de la galerie. Une petite seconde, vous trouverez ça sur le grand Ternate.

01:25:51:03
Comment s’appelle la galerie encore? Irina. J’arrive, mais le nom peut se débrouiller. C’est un peu comme annoncer les titres. Vous pouvez toujours utiliser Shazam si vous voulez savoir le nom des titres que nous passons. Et je vous le rappelle cette semaine et les semaines qui viennent pendant tout le mois de juin. Vous pouvez gagner une paire de Riviera Polo, une panne. Un sont à écouter et dès que vous l’entendez, appelez nous Asselineau.

01:26:14:16
09 53 14 45 74 et le sont.

01:26:19:13
Camille, c’est quoi le son? Qui a dit un Akounine, alors? Pour ceux qui ont oublié qu’ils ne connaissent pas encore le titre à Laconie, mais ils ont déjà passé le million de vues. Dis donc sur ce titre en ligne. Donc, vous l’avez sûrement déjà écouté. Ça fait faire un truc comme ça.

01:26:36:18
Les premiers, qui appellent Cannes pendant tout le mois de juin, suscitent des femmes. Vous fait gagner une paire de Riviéra. Les mardis de 10 heures à 13 ans h au 09 53 14 45 74.

01:26:51:02
C’est ça, le Koning. Trouver le nom de la galerie?

01:26:54:20
Oui, Chantal Carousel. Oui, Marie Chantal Carousel dans le marais.

01:26:59:10
Voilà pour une exposition de volcans immense. Voilà pour les informations culturelles puisqu’il y a à nouveau de la culture dans cette ville Suicide FM. L’émission Pour rester en ville est réalité. Elle nous rejoindra tout à l’heure. Modes propose d’écouter son dernier titre, qui est un fil Turing featuring avec plur. On lui demandera mendras plus d’informations parce que je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais en tout cas, ça nous plonge dans cet esprit club qui nous manque tant. Et Maude sera avec nous vers midi 15. Autant dire d’ici trois quarts d’heure pour nous parler de ce phénomène immense qui lui est arrivé, c’est à dire qu’elle était enceinte pendant cette année. Étrange. Merci d’être avec nous, ces suicides FM. Encore beaucoup de choses à venir, notamment un mot clé clé le mot clic laisser la catharsis. Un mot simple, mais qu’il faut apprendre à savoir définir.

01:28:56:21
Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Rappeur.

01:30:27:10
Les lumières de la liberté au square Victoria, c’était l’an dernier, une foule était venue commémorer le massacre de la place Tiananmen, malgré l’interdiction. Aujourd’hui, plus personne sur ce parc de la Résistance à la dictature communiste chinoise a fait place nette. Toute la journée, la police de Hong Kong a fait la chasse aux défenseurs de la démocratie.

01:30:51:07
Voici venu le moment du premier mot clé le mot clé du jour, c’est la peur.

01:30:56:24
Si la catharsis, c’est un terme qui signifie purification. Il s’agit pour Aristote de la purification, de la purgation des passions par le moyen de la représentation théâtrale. Alors, qu’est ce que ça veut dire exactement? La purgation des passions? L’idée derrière la catharsis, c’est que le spectateur, en assistant à une représentation dramatique, va se libérer de ses passions, se libérer de ses sentiments inavouables, de ses angoisses en les vivant à travers les personnages de tragédie. En effet, les personnages de tragédie cèdent à leur passion, accomplissent des actions horribles et en sont punis par le destin et vont être châtiés. Ils vont souffrir. Or, en s’identifiant durant la représentation théâtrale à ces personnages, le spectateur va se libérer des passions et sentiments qu’il éprouve secrètement en vivant ses passions et ses actions par procuration, par le truchement des personnages de tragédie. Le spectateur va s’en libérer, il n’aura plus envie de les reproduire dans la vie, comme je vous l’ai dit tout à l’heure. Ce terme apparaît pour la première fois chez Aristote, un philosophe grec du quatrième siècle avant Jésus-Christ. Il y a très longtemps en France, vous le savez peut être. La tragédie est un genre qui apparaît beaucoup plus tard, vers le seizième siècle après Jésus-Christ, et qui connaît surtout son apogée au 17ème siècle, durant la période classique.

01:32:26:17
Vous étudiez donc souvent des tragédies qui datent de cette époque.

01:32:29:21
Des tragédies de Racine ou de Corneille, par exemple. Et comme je vous l’ai expliqué dans ma vidéo sur les règles du théâtre classique. Les théoriciens du classicisme vont codifier le genre de la tragédie. Ces théoriciens, au 17ème siècle, redécouvrent Aristote. Ils vont trouver dans ce phénomène de catharsis qu’Aristote décrivais la raison d’être de la tragédie aussi. Au 17ème siècle, les théoriciens assignent une fonction morale à la tragédie. Très schématiquement, que faut il retenir de la catharsis? Tout d’abord, Rottner. La définition, la catharsis, c’est la purification des passions par le biais du spectacle théâtral. Ça, c’est la définition importante à connaître. Ce terme apparaît chez le philosophe grec Aristote, quatre siècles avant Jésus-Christ. En France, les théoriciens du théâtre classique au 17e siècle redécouvrent Aristote et considèrent que la tragédie doit permettre la catharsis.

01:33:30:20
La catharsis devient la fonction morale de la tragédie.

01:33:37:14
Au bout du rouleau. Ici, en réalité, tout est bien.

01:33:45:06
Camille, tout va bien, tout va bien se passer.

01:33:50:21
Oui, nous sommes en sursis FM L’émission pour rester en vie.

01:33:58:10
Le premier, qui appelle gagne pendant tout le mois de juin, Suicidait Femmes vous fait gagner une paire de ridées race.

01:34:05:21
Les mardis de 10 heures à travers, appelez nous au 09 53 14 45 74.

01:34:13:09
C’est maintenant légal. C’est maintenant qu’il faut appeler. Je le dis parce que c’est la première fois qu’on fait ce jeu. Saint-Paul-en-Pareds sort un nouvel album, Ciclo Rāma, et vous écoutez son premier single, Annie. Et si vous avez bien compris ce qui se passe, eh bien vous sauteries sur votre téléphone pour composer Schreyer le 09 53 14 45 74 et vous gagneriez une superbe paire de Riviéra Pologne Pann. C’est ça aussi Sushil FM. Merci d’être avec nous. C’est l’émission Pour rester en ville.

01:37:22:24
Suicide FM. L’émission peut rester en ville. Ceux ci sont restés en ville.

01:37:28:13
Avec quelle surprise! Dès la première fois, ça a fonctionné. Allô? Tu appelles? Oui, comment t’appelles tu? Thomas? Thomas En tentant. Merci d’avoir rappelé. Est ce que tu es ce que tu vas bien? La vache, la vache, c’est beaucoup trop amplifiée, Thomas fait preuve de sang, c’est horrible. Attends, je vais tout. Thomas, c’est beau, tu m’entends? Oh la vache, c’est tellement puissant! Écoute, il y a quelqu’un d’autre qui s’appelle Thomas. C’est super. En appelant dappels, alors on a. C’est la première fois. Comment? Comment? Qu’est ce que tu penses? C’est Véro. Ah! A là, oh là là, je suis désolé. Je ne sais pas ce qui se passe avec ce téléphone. C’est beaucoup trop fort. Écoute. Merci d’avoir appelé Thomas. On ne peut pas vraiment échanger avec toi le premier. On va, on va régler ce souci rapidement. Vas y, parle pour moi, c’est complètement cramé. Je suis désolé. Thomas ne va pas pouvoir parler avec toi, mais ça, je te reprend hors antenne pour te prendre, pour te donner le code qui va te permettre d’empocher la première paire de polo peinent à gagner de cette émission. Est ce que tu es content, Thomas? Oh là là là, quelle puissance dans la voix, quelle détermination, quel panache! Merci beaucoup, Thomas, pour la fidélité et la rapidité. Il est temps de te dire au revoir, merci Thomas à bientôt et de partir au cinéma puisque le cinéma est de retour pour une partie de cinéma chez vous, que Camille intervient suicide, films, émissions pour rester en ville. Alors, Camille, quel est le chef d’oeuvre que tu nous fais découvrir aujourd’hui?

01:39:26:02
Alors, je veux parler d’un film Liot. Paolo Sorrentino, un cadre idyllique au cœur d’une forêt, un palace lumineux, des fontaines qui frétille, une eau bleu turquoise, un chant de sirène qui vous berce tandis que vous flottés paisiblement sur un lac très tranquille. Trop tranquille, ce havre de paix n’est autre qu’une façade nichée au cœur d’une forêt en Suisse, accueillant des centaines d’individus aisés et connus qui désirent faire un break et se ressourcer à l’écart de la frénésie contemporaine. Que ce soit pour écrire un scénario, préparer un premier roman un peu plus délicat, tenter d’écrire un chef d’œuvre musical, reposer son corps meurtri, se remettre d’un chagrin d’amour ou encore patienter calmement jusqu’au départ final vers l’au delà. La résidence des Alpes de Ewe vous promet de répondre à tous vos besoins hors du temps. Voilà le top du film Io du réalisateur et auteur italien Paolo Sorrentino, sorti en 2015 et sélectionné au Festival de Cannes la même année. Ce bijou de film vous fait ressentir une palette d’émotions déroutantes. Pendant deux heures, tour à tour intrigué, amusé, choqué, envoûté, perturbé, entre larmes et éclats de rire, vous vous sentirez avant tout touché par cette ode à la vie qui passe avec son lot de déceptions, de drames, de joie et d’amour. You fait également une ode à la jeunesse qui ne s’arrête pas avec le jeune âge, mais continue de nous habiter à chacun, même lorsque le même, lorsque le corps devient meurtri, ridé

01:40:50:00
elle même, lorsque les prénoms, l’esprit nous lâchent et les regrets se multiplient. La jeunesse, l’amour, l’amitié, le désir, la curiosité nous habitent jusqu’au bout de notre vie humaine. C’est un casting brillant et attachant avec Rachel Weisz resplendissante. Jane Fonda, surprenante. Harvey Keitel, troublant et enfin Michael Caine, majestueux, était sorti du cinéma profondément ému. Et j’ai rarement vu un film qui sublime la vie dans toute sa tragédie et sa beauté aussi subtilement Keyyo. Je vous donne un aperçu musical avec une des plus belles scènes du film dans laquelle Michael Caine dirige un orchestre pour une simple comptine. Sangue Yates va réveiller le fort.

01:41:57:02
Des escales s’imposent. Tu sais où tu? Les.

01:42:22:22
Ce n’était pas du tout la bonne chanson Qamishli a été mise, voici la bonne chanson Delius. Mais de rien qu’Amir. C’est aussi ça. Le direct. C’est aussi ça la découverte. C’est aussi ça rebondir dans le bon sens, se laisser prendre par surprise et ne pas s’offusquer de l’erreur commise. Rebondir avec le sourire. Apprendre de la vie et se laisser rapper.

01:43:05:06
Oh oui! Krang. Je n’ai pas peur de mourir. Pour avoir assez vécu suicide l’émission pour rester en vie.

01:48:25:10
Aujourd’hui, un ami, un ami qui nous vient de la frontière allemande de l’Allemagne, il est venu nous rendre visite.

01:48:30:17
Résultats du grand test du grand test Quand tu t’appelles suivi les veaux de passage ici à Paris.

01:48:36:07
OK, très bien voir les légendes Lodéon.

01:48:38:17
Comment il occupe le théâtre Dak’Art? Parce que nous, on est une petite ville. C’est Hambourg bas. Mais ce n’est pas pour ça qu’on ne va pas changer le monde. Là, j’étais encore l’autre jour. C’était dimanche, j’achetais mon poulet et tu vois bien qu’ici, la révolution monte à tout le monde est vraiment enfin prêt. On n’en peut plus, bien sûr. On est vraiment, comme ils disent, border line. C’est une horreur, tout ce qu’on tout ce qu’on voit à la télé, c’est vrai, les gens souffrent, les gens n’en peuvent plus et il serait temps que tout le monde comprenne que la France d’en bas va tout prendre. On va reprendre le flambeau de la chose publique.

01:49:14:03
Et comment tu trouves Paris?

01:49:16:04
Paris regarde pas grand chose. Va voir les hommes surtout, et les femmes qui s’engagent pour changer les choses. On est tous engagés maintenant. On a compris avec le virus qu’on essaye, comme dans le syndrome de Stockholm, de nous faire subir ce qu’on n’aimerait pas qu’on vivent et qu’on l’aime quand même. J’ai tout compris à ça. Maintenant, je le vois, j’ai changé de femme, j’ai changé d’Anfa. J’ai tout changé, car je ne serai plus jamais un esclave.

01:49:39:21
D’accord, tu te sens bien, me sent mieux l’accueillir avec les amis, on prend tout ce qu’il y a à boire sur la trip hop canettes, canettes, canettes.

01:49:47:10
Et là, on est libre dans nos têtes. On refait le monde comme jamais quand on était plus vieux ou je pense, quand on était plus jeune, on n’avait pas peur. Maintenant, on n’a pas peur.

01:49:57:03
Mais c’est un beau programme. Ça reste combien de temps à Paris? Là?

01:50:00:04
Pas longtemps. Je n’ai pas de. Je n’ai pas d’appartement parce que quand même, cette ville est très chère. Alors je suis hébergé à droite, à gauche que ça dure. Après, on verra. Pour l’instant, je suis en train d’apprendre.

01:50:10:14
Et c’est quoi ton message? Pour les auditeurs qui nous écoutent aujourd’hui, le message, c’est que c’est la merde, c’est la merde pour tous.

01:50:16:08
Il est temps de le dire. Il faut arrêter de regarder la télévision. Elle nous enfume. Le cerveau régresse dans nos têtes. Je le vois dans tout le village. Les enfants sont tous des débiles. Ils parlent même plus le français. Ils parlent au clic et like. Ils comprennent plus rien. Plus engagés de rien. Nous, on reprend le flambeau. On a fait nos études comme on nous a dit. On a tout fait comme on nous a dit. Et maintenant? Eh ben, c’est la merde. Je suis désolé d’être vulgaire. C’est la chienlit ici. On le dit tous. Oh, on pense. Même parfois, il y en a et c’est aussi pour ça que je m’exprime. Qui pensent à voter Marine Le Pen? Et elle n’a pas changé de nom de famille. Ça veut dire qu’elle est toujours dans l’extrême droite des racistes qui sentent pas bon, qui devraient fermer leur cul. Alors moi, je suis là pour qu’on vote pour d’autres gens, qu’on se laisse parler. Pourquoi ne pas voter du tout et prendre le pouvoir? Ville par ville, village par village, à Obourg, on boureau à Mache, Rennes, à cette révolte, ça bouge de partout. C’est n’importe quoi, ça va péter. De partout, on s’engage dans la forêt, on fait des cabanes, on est prêts, on a été au Vietnam, on s’est commencés, on a vu les films, on pourra se cacher des jours. On n’est pas comme ces gens qui se cachent et qui ont un message de leur papa qui dit Arrête tes conneries, tu rentres au bercail. Lui, il avait tué des gens, mais nous, on rentrera pas. On est prêts à faire notre guérilla, la vraie, la vraie vie qui retourne le pouvoir.

01:51:36:07
Ça, c’est un beau message. Ça a été bien révolté, en tout cas.

01:51:39:05
En tout cas, c’est sûr, on n’est pas là pour déconner. C’est fini les conneries. Ça fait 30 ans qu’on nous dit merci, on fait ça. Et qu’est ce qui se passe? On se retrouve à manger des pâtes tous les jours parce qu’on n’a plus les moyens d’acheter de la sauce tomate, même s’il y a le Netto qui fait les prix bas. Qu’est ce qu’il y a là dedans? Y a du sucre, du gras, du sel. Ils veulent quoi nous faire crever avec la bouffe aussi? Qu’est ce qu’on fait? Nous, on a des jardins. Maintenant, on a de l’eau de source, on est prêt, on est autonome dans les petits villages. C’est ça que le gouvernement doit comprendre. On peut se débrouiller, démerdent. En plus, on sait survivre.

01:52:15:22
Merci est devenu pour ton message, révolté que les auditeurs l’ont bien entendu et compris et écouté les Wolter. Bon courage à Paris, j’ai énervait et tu comprends pas ou quoi?

01:52:25:18
Je comprends, c’est en train de payer. La révolution va commencer. C’est ça qu’il faut savoir. Il faut entendre. Et nous, on vient chercher les armes en ville.

01:52:35:11
On va occuper la ferme du village.

01:52:38:07
On va occuper la mairie du village, on va couper le PMU du village, on va tout prendre.

01:52:44:15
C’est un bâtiment.

01:52:47:06
Essaye de le couper, quoi?

01:52:48:18
Non, c’est un amassait. Il faut. Il faut qu’on passe à la suite.

01:52:51:15
Je vois bien les pauvres. Manger des affaires est devenu aujourd’hui qu’ils valent 14 euros le kg.

01:52:58:01
On reprend lesprochaines peut être comme ça, tu pourras me dire comment ça se passe. D’accord pour respecter rien.

01:53:02:16
Vous non plus. Les cris du coeur, ça vous fait rire? Vous en foutez à tout ça parce qu’elle est Thérasse de retour.

01:53:07:23
Tout va bien se passer si je peux vous écouter.

01:53:14:01
Suicide FM. Suicide? Des gens énervés, des gens qui savent quoi dire au moment où il faut le dire. J’ai envie de le dire. Encore une fois, tout va bien se passer. Il faut arrêter de se moquer des gens, surtout parce que c’est un peu facile, je trouve.

01:53:36:21
Thomas Magno. Chapeau bas! J’attends mon magno. Ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:53:58:11
Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

01:54:03:23
Ha! Ha!

01:54:57:21
Duo Jato Mathues, le duo. L’Institut. Tripoli, Tripoli. Jato. Thomas. Thomas. Vincent.

01:58:02:19
Suicide FM Test Réseau à une auditrice nous confie qu’il y avait des sourds. Je viens de relancer et je suis en plein test. Il y a étrangement un écho. Qu’est ce que c’est que cette histoire? Il y a un écho à vous écouter. N’hésitez pas à faire remonter la qualité du signal et si jamais vous en doutiez, sachez que cette émission sera retransmise sur notre site. Si vous en doutiez, cette émission sera retransmise sur notre site. Ça décroisé, c’est la boucler, une sorte de boucle. C’était étrange. Nous tentons de faire progresser cela encore des choses à venir dans cette émission bientôt midi. Maud Jeffrey va nous rejoindre. Elle est musicienne et elle nous parlera de ce moment incroyable qu’elle a vécu, à savoir être enceinte pendant le confinement. Avant cela, c’est la limet rence qui me rances. Et il y aura également Guillaume Feydeau et d’autres surprises. N’en doutez pas. Lalime Rances avec Suis ange gardien.

01:59:09:01
David Ross approche les hommes et les femmes.

01:59:15:01
On a pris en main notre révolution, lance avec.

01:59:22:16
Bonjour Iryna, bonjour Xavier. J’étais dans la panique. Je n’aime pas du tout faire ça comme ça. Je préfère te dire bonjour et enfin, que est con ce beau module après cette émission tout à fait en direct, comment vas tu?

01:59:36:04
Et ben ça va très bien. Je te remercie.

01:59:37:21
Oui, très bien, merci beaucoup. Un sujet aujourd’hui qu’il est important de traiter et qui est quasiment fondamental. Finalement, dans cette quête de rapprochement des hommes et des femmes.

01:59:47:04
Davantage, je ne sais pas. J’espère juste apporter quelques petites réponses et laisser le débat ouvert, car je n’ai pas la vérité absolue en bouche. Chacun fera ce qu’il veut de ma réponse et en plus, j’aurais du mal à parler.

01:59:58:05
Si tu l’avais réellement en bouche, c’est à toi de regarder la vie.

02:00:01:11
Marantz avec une marge d’erreur? Bien.

02:00:06:15
Baisers de France rapproche les hommes et les femmes la plus grosse différence avec Coco toi à tu, ce week end fringuant des Basser News menées par deux hommes, six êtres qui se posaient tranquillou Bilou.

02:00:25:08
La question de savoir si le féminisme aller trop loin, il n’était pas franchement muselé sur leurs chaînes télé tout en chouiner qu’ils ne peuvent plus rien dire et qu’on leur interdit de se revendiquer féministe. Mon Sociedade. On notera leur ferveur à cracher sur la non-mixité alors qu’eux mêmes sont ici dans un entre soi flagrant, parlant d’un sujet qui ne les touche pas directement. Et ce, comme d’habitude, sans les personnes concernées. Alors, ne desservirait t il pas un tout petit peu leur cause? Action, réaction. Au programme aujourd’hui, la grande non. Question peut on se prétendre féministe quand on est un homme cisgenres? Se revendiquer, c’est quelque part chercher à appartenir, que ce soit dommage ou bénéfique. Dans notre système actuel, les castes nous permettent de nous situer, de comprendre, de mettre des mots pour se sentir reconnus ou de créer du lien. Se voir refuser une étiquette, même quand on nous en offre une alternative. Ici, profès, ministe ou alliès, c’est potentiellement se sentir rejeté, non inclus. Ça fait bobo à l’ego, c’est super fomo et pouf, abracadabra! Pour un bien habillage sémantique, l’espace est une fois de plus colonisé. On concentre le propos sur les hommes et leurs frustrations. Ou pour changer. Un homme qui s’offusque que si il est féministe pose en réalité un bon gros caprice qui montre ô combien il ne l’est probablement pas. Alors, mon petit sucre d’orge en mal de reconnaissance, apprends à te décentrer, tu n’es pas au coeur

02:01:44:24
du sujet, participe concrètement à la lutte et tu n’auras plus besoin d’une étiquette pour te sentir légitime. Tu seras bien plus respectée et accepté par les aides DELF de lutte promi. To be or not to be a féministe. Effet de mode ou intérêt réel? On peut se poser la question. Certains se servent de ça pour draguer. Si, si, je te jure ou rassurer leur égo. Vouloir à tout prix cette validation est une attitude qui ramène la couverture à soi. Bravo. Merci Jean-Mi, de reconnaître qu’il y a un problème. Ben non. En fait, ce n’est ni incroyable ni particulièrement séduisant. Stop à l’instrumentalisation. Cela devrait être la norme de soutenir un combat contre l’injustice, de tolérer une colère légitime, de faire preuve d’empathie. Pour la médaille, on repassera. Une autre question épineuse rôde celle de l’appropriation des luttes. S’auto déclarer féministe, c’est se placer en égales des concernés au premier plan du combat pour l’égalité des genres. Alors oui, le féminisme, le féminisme est pour tout le monde et son aboutissement est également bénéfique aux hommes. 6. Cependant, leurs privilèges fait qu’ils ne connaissent pas la réalité d’être une personne sexcuser. Alors, en toute humilité, sois en colère avec et non pas à la place. Regarde les problèmes en face sans en créer des nouveaux collages. Réunions en non-mixité. Ta présence n’est pas toujours la bienvenue. Il faut l’accepter en comprenant que dans ce cas, que quand certaines étapes se font sans toi, ce n’est pas

02:02:59:13
forcément contre toi. Ta place est ailleurs. Et même si ce n’est pas celle de porte parole ni de sauvaire de ces dames, son importance reste cruciale. J’ajouterai ici que la culture féministe, c’est un peu comme la confiture. Moins on en a, plus on l’étale. Les hommes les plus vocaux qui revendiquent le plus fort cette appartenance féministe sont couramment les plus problématiques et vont naturellement provoquer une réaction de méfiance de la part des militants et militantes, vu que leurs actes suivent rarement leur discours. Se clamer féministe pour séduire ou rassurer sans s’appliquer à être un allié dans la vraie vie, c’est un peu nous prendre pour des jambons. Alors mon allié chéri agit. Se définir, te définir. Oui, poster la question. On ressent le besoin. Réfléchis, etiquette toi comme tu veux, on s’en fout, un vrai engage toi. Et concrètement, même si tu a honte, même si tu te sens maladroit, ce qu’on retient, ce sont les actions, réagit quand tu es témoin d’une oppression. Écoute, offre une plateforme, parle avec tes potes et confronte leurs actes. Visibilités la lutte prend des risques. Sois curieux toute réelle. Attention est une preuve de ta valeur à nos côtés. Et si vraiment tu veux un cookie pour ta peine, je te recommande mieux. Coquillier, rue de Bretagne, le germinatif de réchauffera le cœur. Merci à tous d’avoir une fois de plus écouté mon nage hebdomadaire cette semaine. Je te laisse sur un morceau hyper merc rétrograde par Mike

02:04:11:10
Miller. Bisou ci consentit et je te dis à la semaine prochaine.

02:04:15:24
Oui, je le souhaite. Seule chose. Ninga L’herbage, Je suis ou. Sourate V. Jamie. Fraîche. Voire. Rien. Chez. Marie Piazza. Le verbe.

02:06:59:21
Vous avez peut être des informations qui pourraient tout changer à votre témoignage nous intéresse. Au bout du rouleau, certains se sont suicidés.

02:07:47:12
Elle vient d’arriver. Maud Jaffrès et dans nos studios et nous sommes bien heureux, bien heureux qu’elle soit là. Et oui, elle veut nous parler tout à l’heure. On écoute une musique avant. Tu pensais à quoi toi, Camille?

02:08:00:16
Moi, je pensais un peu à Petit Guigou pour se redonner un peu d’énergie. Après deux heures intenses, déjà qui?

02:08:07:09
Pégou?

02:08:07:24
Périgueux.

02:08:09:17
Je ne connais pas Guigou et je ne la vois pas. Si c’était une date exacte.

02:08:13:23
Tu vas la connaître très bien.

02:08:15:16
C’est parti. Merci d’être avec nous. Bedo Avenir Mode Jaffrès, qui nous parlera de cette année étrange et d’autres surprises, vraisemblablement dans cette maison de la poésie.

02:08:28:01
La surprise?

02:08:29:03
Merci d’être avec nous.

02:08:56:00
Si le mouvement. Ha ha!

02:10:23:12
Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

02:10:41:05
Ha! Ha ha!

02:12:14:20
Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! C’est un roman qui fait de C’est un moment Guy Feydeau, c’est un roman qui fait.

02:15:14:10
Ça va, Guillaume, merci d’être avec nous. T’es avec nous très bien, on attend très bien aujourd’hui le sujet du jour un sujet polémique, un sujet comptoir, un sujet vélo. Ça va, ça va?

02:15:31:04
Oui, parce que la dernière fois que j’ai déclenché un site storms avec des histoires de transports. Aujourd’hui, je pense qu’on peut remettre le couvert avec Doctor Who.

02:15:40:02
Oui, oui, c’est une bonne idée. Tant qu’on y est de docteur House, c’est pas comme à Vitry sur Tweeter, donc c’est bien.

02:15:49:14
C’est parfait, a semble t il à dire encore sur ce monsieur qui se fait quand même acculé depuis depuis maintenant des mois.

02:16:00:12
Un an presque.

02:16:04:00
Ecoute, c’est assez intéressant parce qu’il a déjà raconté comment je suis tombé fan au départ, décroché depuis. Mais là, il y a un moment où ils sont en train de faire le poids. Il y a une dame professeur qui est en train d’expliquer que Lavrenti, surtout depuis le début, etc. Il faut. Mais je voudrais bien faire un petit bond en arrière de 1 an pour expliquer comment ce mec a émergé et comment je pense qu’aujourd’hui en fait, il fait partie du système et que d’ailleurs il tient le système et que son il y aura eu des révolutions, des révolutions dans le pays et que heureusement qu’il était là et que c’est l’idiot utile finalement de cette crise sanitaire au final, et que finalement, ils sont bien contents de l’avoir au pouvoir parce que ça sert de paratonnerre à toute forme de rebellion qui aurait pu s’exprimer de façon beaucoup plus violente au moment du premier confinement. Notamment parce que ce n’est pas avec Jérôme Salomon, hier soir à 19 heures, avec son décompte macabre, qui allait redonner le moral ou l’espoir aux Français qu’il fallait toujours un bouffon du roi pour catalyser des passions et des passions et des désobéissance. Donc, pense avant, mais plutôt plutôt sa place et que c’est l’harmonie conflictuelle de mon maître Maffesoli. Et les voûtes de la cathédrale gothique se tiennent l’une à l’autre. Et c’est justement parce qu’elles sont repoussées l’une sur l’autre qu’elles se renforcent mutuellement. On dit

02:17:39:22
que les extrêmes se rejoignent. Moi, je dis que les extrêmes se renforcent et ça, un peu. Ce qui se passe aussi en Israël quand ça fait exploser une bombe ta radio à Gaza, le Likoud se rendent mutuellement service. C’est toujours le même schéma. Et donc, je pense que Valls, c’est Dieudonné pareil. Se rendre service mutuellement. Je pense que c’est un peu ça un peu. Ce qui se passe aussi avec le de daudience aujourd’hui. Ben oui, encore une fois, avec tous ces mots clés, on a ajouté Moth pour faire monter le truc.

02:18:11:14
Et toi, pour votre autoroute, c’est la classe solaire.

02:18:20:24
Donc voilà donc un peu un peu de disruption dans cette affaire.

02:18:27:13
Alors on est en conversation, en terrasse, à vélo ou n’importe où et on dit un éléments de langage.

02:18:34:01
Je vous présente sa ville qui vous dire bonjour Jean s’abîment alors.

02:18:36:23
Du coup, je dis bonjour et j’aimerais aussi parler des actions Ricart.

02:18:41:07
Du coup, le professeur Raoult. Suite à l’interview, avait expliqué que c’était important d’en parler à Thierry, car je pense qu’on n’a pas passé.

02:18:49:09
C’est tout ce que je voulais dire parce qu’il est quand même Richard Malka immobilier, car ça, Vallot. Voilà. Donc effectivement, il y a beaucoup de choses qui se passent, beaucoup de business qui se greffent autour. Et donc, voilà, ce que je veux dire, c’est que au départ, il faut quand même se remettre dans un contexte où tout est sinistre. Tout était fermé. Et donc, Caramilk, avec des cheveux blonds et de soie rouge, a finalement crevé l’écran puisque on avait besoin de ce personnage de bande dessinée face aux pangolins. On a eu la chloroquine, d’ailleurs. C’est ce que j’avais posté sur Facebook à l’époque. Aucune des aventures formidables. Et alors? Par contre, quand il a sorti que la courbe était en dromadaire et non pas en chameau pour expliquer qu’il n’aura pas de deuxième vague, là, j’ai décroché. Il nous prend pour des cons et l’infantilisation que je dénonçais à coup de post Facebook. Finalement, il dit participer à sa façon aussi ont aussi des gens pour des cons comme les autres. Mais sur la stéréo droite gauche, on se place. Donc finalement, il a servi, il a servi de système comme les autres. Donc moi, je suis out out Raoult. Mais par contre, par contre, je trouve que je trouve qu’il a joué son rôle entièrement dans cette affaire et qu’il avait besoin, encore une fois d’un épouvantail, d’un bouc émissaire et d’un débat paratonnerres pour les autres.

02:20:13:22
En fait, c’est une dédicace. Son professeur Raoult est en train de faire. Tu es, tu cherches à être fichier, c’est ça.

02:20:20:13
Je cherche à tricher parce que parce que de sensualité. Je suis sensuel.

02:20:29:13
L’homme de la pirouette, Guillaume fait doux. Tu veux? Tu veux dire quelque chose à Maud? Parce que là, je pense que le message est clair. Donc sans raouts, on serait beaucoup plus dans le mal. Et on te remercie pour cette dédicace. Tu veux? Tu veux dire un mot à Guillaume? Fait doux, Maud? Parce que c’est là que tu découvre ce moment, dit on. Fait doux?

02:20:46:06
Oui, mais en même temps, je suis ami Facebook.

02:20:50:03
Tu sais tout ça. Déjà, tout ça, c’est fort, étaient informé sur le vrai canal de résistance en provenance de la Provence.

02:21:00:06
C’est quoi ta question? Est ce que tu es avec nous dans cette folie?

02:21:05:12
J’ai pas compris.

02:21:05:24
Tiens, je me suis vacciné depuis ce matin. Voilà. Donc, vous prenez pas pour complotiste?

02:21:14:02
Bravo. Moi, je ne suis pas là.

02:21:15:15
Je suis pas comme je ne suis pas comme un certain Didier. Ouff que j’aime beaucoup d’ailleurs, qui ne se fera jamais vacciner pour dire que je suis un bon citoyen.

02:21:27:12
T’es un bon élève, on a toujours su parler, on peut même parler.

02:21:30:18
Tu peux me parler de taille variable. Tu pas blâmé?

02:21:35:02
Merci Guillaume.

02:21:37:00
Lamode?

02:21:37:12
Oui, je suis l’indium.

02:21:40:05
Tu veux rien dire de spécial ici.

02:21:42:00
J’espère que tu vas bien, que le soleil vibre à Bordeaux comme ici.

02:21:47:05
Faut jamais dire tu reviendras.

02:21:48:18
Je suis chroma romain. Du cancan qui va, qui va vous dire bonjour aussi. Coucou, voilà Robin, le cancre qui qui a lieu en qui s’appelle le boucan sous sol et mode. Tu vas venir jouer pour nous très bientôt.

02:22:02:00
On a la chance, c’est super. Merci beaucoup.

02:22:07:16
Tu es 8th à jouer camp encore très très prochainement, en octobre. Je pense que c’est quand on pourra danser parce que la danse encore et aujourd’hui, malheureusement, ou encore un peu montrer du doigt. Mais il y a des moyens de motiver parce que ça s’impose. Ça s’impose au Boucan de Bordeaux dès que possible, fixée à une invitation en direct.

02:22:34:04
Merci. Guillaume fait tout ce qui se passe en direct.

02:22:36:18
Et toi, je t’invite Xavier samedi soir au Bataclan, si tu peux venir. Oui, tu m’as dit tu es Beigbeder.

02:22:42:00
Excellente idée. Mais on y va.

02:22:47:04
Si tu veux deux places, pour l’instant, je dois être sa girlfriend.

02:22:51:12
Merci Guillaume.

02:22:53:09
On peut même samedi soir avec plaisir Tu m’appelle Sylvie, je t’embrasse. Guillaume a deux couches de Technikart en même temps dans la même pièce. Oh la vache! La classe BB, toi, c’est génial.

02:23:07:11
Merci pour toute cette culture technique. Tienne, je t’embrasse.

02:23:10:18
Samedi soir, Gros bisou suscite l’effet.

02:23:20:00
C’est que ce jouets clair ou de la graine Bayan Espèce Sesboué a trouvé clef bien.

02:25:00:00
Tout comme le label payante à l’espèce sais que à clé. Les Français très exactement epargner 142 milliards d’euros de plus que d’habitude depuis le début de la crise sanitaire. Ils commencent par les cancers.

02:27:26:24
Quand j’étais petit Suicide Faible FM, l’émission Pour rester en ville et sa réalité suicide l’émission Pour rester en ville, a mode mode Installe toi telle soit la bienvenue.

02:27:49:10
Merci d’être avec nous. Alors toi, tu te tu passer une année plus étrange que les autres? D’une part, parce que tu es une femme et d’autre part, tu étais une femme enceinte assez vite. Pendant cette année.

02:28:01:11
Étrange, ouais. Du coup, j’ai trouvé ça assez adapté à ma situation.

02:28:06:18
Il n’y avait pas de FOMO, du coup. Mécénats gaillardement, exactement.

02:28:10:11
Et tout s’est plutôt bien calé puisque là, maintenant, l’enfant ayant deux mois, les choses repartent et je vais pouvoir repartir aussi. Ça s’est passé comme ça. Ce n’était pas forcément voulu que ça tombe pile poil, mais c’est tombé plutôt bien.

02:28:27:22
Ce n’était pas prévu, donc que ça tombe à ce point là, non.

02:28:31:00
On n’est jamais sûr à %100 que ça va tomber pile. Alors on ouvre toute cette année.

02:28:35:22
Comment tu tu la résume, toi? Depuis mars dernier, un an et demi presque.

02:28:39:23
Ben, on l’a pas vu passer. Je pense globalement. Moi, j’ai joué. J’ai vraiment une vision un peu différente. Tu pense beaucoup d’autres gens parce qu’il y avait quelque chose d’assez appréciable pour moi, bien sûr, étant donné que je cockney intérieurement. Évidemment, c’était assez adapté puisque je faisais mon album en même temps que mon ventre grossissait. Il y avait quelque chose de créatif dans les deux sens, mais voilà, c’était c’était un moment assez doux et très intérieur et très intérieur.

02:29:14:13
Finalement, c’était c’était parfait.

02:29:16:19
C’était pas mal, c’était pas mal.

02:29:18:21
Tutus l’a appelé Kovy. Du coup, je l’ai appelé Roméo parce que je suis très romantique.

02:29:25:23
Et ça, c’est le prénom le plus mignon et et sur lequel j’ai flashé. Donc, j’ai craqué pour Roméo et donc a décidé de rester en ville.

02:29:37:02
Surtout, tu ne t’es pas exfiltrée?

02:29:39:10
Non, mais je l’aurais peut être fait si je n’étais pas dans ces conditions là. Mais étant donné que j’ai un appartement avec une très jolie vue du ciel bleu et une petite résidence dans le 19ème qui est fortement agréable, je n’ai pas eu besoin de partir loin et au vert. Parce puisque j’avais l’impression déjà d’être d’être un peu au vert par découverte.

02:30:00:11
Un quartier complètement.

02:30:02:22
J’aime, j’aime beaucoup ce quartier et j’habite à Crimée. Donc, c’est un quartier. Il y a une vie de quartier qui est très agréable. Et puis de l’espace, quoi. Les trottoirs sont beaucoup plus larges que dans le centre de Paris. Il y a des gens normaux et j’ai envie de dire ça fait plaisir de pas avoir l’impression de croiser que des gens qu’on connaît, qu’on a vu dans des fêtes. Chaque trottoir, donc, il y a toutes sortes de gens. C’est une population très métissée et j’aime beaucoup ce quartier.

02:30:31:16
Et en quoi le quartier était différent, justement, pendant ce confinement?

02:30:34:16
En fait, c’est un quartier qui continuait quand même à vivre, contrairement à des quartiers du centre où, quand je me rendais, j’avais plutôt envie de partir en courant dans le 19ème. Il y restait quand même une vie parce que parce qu’il fallait, parce qu’il y a une vraie vie de quartier, que ce n’est pas un quartier où les gens travaillent beaucoup. C’est un quartier où ils vivent. Donc, ça restait sympathique et pas glauque.

02:30:58:16
Il y avait des trucs et astuces pour se procurer de la nourriture plus tard. Il y avait des gens qui risky pas moi.

02:31:03:03
Je ne faisais pas grand chose tard, de toute façon. Une fois, je n’en ai pas eu besoin. Mais je ne crois pas que les gens aient ce qu’il y a beaucoup parce qu’ils savent qu’on va quand même le petit et petit petit l’épicier du coin.

02:31:14:13
Et la ville pour toi? Plus globalement, qu’est ce que ça apporte? Pourquoi la ville? La grande ville, c’est l’endroit où tu aimes vivre, la proximité, même si c’est dans sa tête, mais avec justement la vie coiffard.

02:31:30:08
La vie comme moi, je l’entends, c’est à dire vraiment les gens, les amis, les gens, la création. Il y a quelque chose qui me rend vivante, quoi. Ça m’inspire. Même si la campagne est effectivement très agréable parce que ça laisse beaucoup de place à la création. Et tout ça met la ville dans les conditions où je suis, c’est à dire un appart qui n’est pas bruyant, avec une belle vue sur l’extérieur et au calme. Mais tout ça, c’est le top, c’est cadeau.

02:32:01:10
Ces cadeaux et tapas resquiller. Donc, autour de toi, il y a des gens qui ont resquiller et qui n’ont pas respecté cette espèce de privation de liberté en faisant des fêtes. Et tout ça, par exemple. Moi, j’en ai fait, j’en ai fait une, mais c’était avant que c’était le premier confinement.

02:32:18:13
J’en ai fait une et c’était trop la folie. Je suis entrée à 3 heures du mat, tout ça, mais sinon, je n’ai pas trop eu l’occasion. Mais. Beaucoup de gens qui en ont fait, oui, mais étrangement quand même autour de moi quand même, les gens ont à peu près respecté. Ils se sont calmés aussi pendant cette période.

02:32:36:04
Qu’est ce que ça fait justement parce que tu travaille beaucoup la nuit? Qu’est ce que ça fait de Bob? Ça va être plus pour tes collègues. Du coup, qu’est ce que tu as senti comme mouvement chez eux, comme changement du fait qu’ils ne travaillaient plus la nuit?

02:32:49:02
C’est marrant parce que quand je travaille beaucoup la nuit, j’ai eu. Je me suis dit Ah non, je travaille pas beaucoup parce qu’on fait ce que tu nomme travail. C’est Didier, c’est la représentation. Mais c’est vrai que souvent, moi, ce que je travaille, je dois être un peu scolaire, mais c’est plutôt ce que je fais chez moi. Les compo pour mon album, pour des musiques de films, pour tout un tas de choses, des spectacles, tout ça. En fait, quand j’ai l’impression de travailler, quand je suis chez moi et qu’à l’extérieur, même si je travaille, ce n’est pas vraiment du travail. En fait, je vais jouer. D’ailleurs, dit jouer, je vais jouer. Donc, c’est plutôt un exutoire. Et même si, même si ça demande de la préparation du taf, tout. Voilà, je vis pas la nuit non plus. Je vais jouer la nuit, mais après? Du coup, les gens que je côtoie, même s’ils jouent aussi la nuit, ils vivent pas non plus la nuit. Donc, je ne sais pas si je suis un très bon exemple, mais est assorti quand même, qui avait une forme de je ne sais pas, de gros manque de la perfection, mais pas tant que ça, en fait. Justement, les gens sont vachement recentrées et à part un manque financier, bien sûr, parce que c’est là où ça se passé en allant en représentation, qu’on gagne de l’argent, puisque le travail préalable chez soi, qu’il ne faut pas croire indigeste,

02:34:06:06
ça se prépare. Un live, ça demande beaucoup de préparation. On ne va pas comme ça travailler. J’ai l’impression qu’on va jouer, mais justement, le travail est très important, donc les gens ont ramé par rapport à l’aspect financier, ça, c’est certain, mais en même temps, ils ont été très satisfaits un peu de retrouver un rythme plus adapté à l’humain, quoi. Parce que c’est épuisant.

02:34:32:09
Moi, j’en connais qui ont rangé leur appartement et s’y sont mis leurs affaires. Faire refaire leur lit, en quelque sorte, avant un rebond ou pas, d’ailleurs, peut être eu un changement d’activité. Des choses comme ça. Il y a des gens qui hybris autour de toi, il y a des gens, mais il y a pas mal de gens, évidemment, qui qui se sont un peu remis en question par rapport au fait de vivre uniquement de ça.

02:34:57:02
C’est vrai que c’est un métier très précaire, entre guillemets. Donc c’était inimaginable qu’il y ait une pandémie comme ça et que tout le monde se retrouve en galère. C’est arrivé, donc maintenant, les gens sont un peu prudents par rapport à ça. Donc oui, il y a beaucoup de gens qui développent d’autres trucs parce que ils ne peuvent pas faire que ça. Quoi s’appuyer sur ça, c’est trop précaire.

02:35:18:21
Et du coup, toi, maintenant que L’été Tourer ouvre en même temps, est ce que tu vas faire des festivals, recommencer à jouer même si les clubs sont encore fermés? Ben justement, Tourouvre, pas ça du tout.

02:35:29:12
Et là, les conditions pour aller jouer sont vraiment, pas du tout les mêmes. Globalement, toutes les jauges sont très, très réduites. Globalement, c’est de Lassie. Il y’a pas vraiment de jauge debout, ça va arriver, mais même en debouts, c’est un petit peu réduit face. En vrai, ça repart pas du tout comme avant. Ça va mettre du temps. Pour l’instant, j’ai des choses qui redémarre en même temps. J’y vais doucement. Moi, personnellement, ça me dérange pas trop, mais j’ai pas mal de soucis pour la rentrée. Mais les conditions sont les jauges. Si tout le monde s’adapte, mais c’est très compliqué, y compris pour les festivals. Les gens qu’organisent non, c’est un gros merdier en vrai bricolage.

02:36:12:01
En plus, c’est complètement du bricolage et c’est pas du tout terminé, même.

02:36:18:04
Voilà ce qu’on entend. Ça y est. Tout redémarre, mais vraiment, j’insiste, tout redémarre. Pas du tout comme avant. Et ça va mettre beaucoup de temps. Il y a beaucoup de gens sur le carreau.

02:36:27:07
Bah oui, et surtout les gros comme moi, par exemple, dans ceux qui n’ont plus d’endroit pour danser, c’est quand même une calamité, quoi. Ouais, c’est ce que j’espère, c’est les fêtes sauvages comme il y a eu l’an dernier à Vincennes. Des choses comme ça, des rêves organisés à l’arrache pour essayer de les éviter.

02:36:42:06
Je crois qu’il y mettre quelques lieux autorisés dans Paris, mais avec des horaires hyper réduits, avec un nombre de gens très réduit. Ça ne va pas empêcher les gens d’aller faire des vrais trucs à côté.

02:36:54:12
Ben oui, parce que là, on est quand même dans une grande ville. Quand on est dans une grande ville et qu’on a envie de faire des trucs, qu’on les fait quoi? C’est ça ce qui se passe. T’es énervé par la situation. Laquelle? Le fait qu’on soit privé de nos libertés comme ça?

02:37:07:01
Oh ben, ça a été oui. Ça a été long et beaucoup trop fort. Ouais, ouais, clairement. Ben tous les exemples de gens qui se sont fait arrêter pour une organisation drivée, ça, c’est violent. On se croirait dans les années 90, quand il y a eu la répression très forte de Sarkozy. Ouais et oui, je trouve ça extrême, vraiment très extrême, mais je pense qu’ils s’en sont rendu compte. J’ai l’impression avec un peu de retard que c’était un peu trop violent ou en tout cas qu’ils essayent de récupérer le lectorat des lectorat des jeunes. Mais oui, c’était assez grotesque, c’est abusé.

02:37:43:13
Et dans ce sens, qu’est ce que tu? Tu penses des jeunes qui sont restés chez eux?

02:37:52:05
Bazadais pour faire quoi?

02:37:53:23
Parce que leurs parents leur disait Tu restes à la maison, assis chez leurs parents? Ouais, ben oui. En général, il y en a qui sont rentrés chez eux et les autres.

02:38:01:02
C’est triste, c’est triste parce que là, je n’aimerais pas être jeune à ce moment là.

02:38:06:16
Quand quand tu avais 20 ans. Tu penses que j’aurais réagi comment?

02:38:09:16
Mais je me suis posé la question et vraiment, j’aurais peut être pas eu la même vie, tout simplement. Moi, à 20 ans, je faisais vraiment beaucoup de conneries. J’allais justement en rêve partie à n’en plus finir. Je faisais des études aussi, mais c’était un exutoire extrêmement important pour moi et ma santé mentale. On va dire donc si j’avais été là dans ce contexte, je n’en sais rien. Peut être que j’aurais été beaucoup plus déprimé.

02:38:38:17
Je ne sais pas, mais ça aurait été difficile. Et donc, toi seul? Pour l’année qui vient de se passer, puisque c’est connu que les femmes enceintes, elles, ont peut être des sautes d’humeur et des problèmes passionnels. Ou ce n’est pas forcément facile d’avoir aussi ces hormones qui évoluent. Ça s’est bien passé dans ta tête. Au final, oui, ça s’est plutôt bien passé.

02:38:56:08
Il y a des petites poussées sur la fin. Honnêtement, non, ça va. Je pense qu’on est pas tous égaux devant ces histoires d’hormones, de changement, etc. Et moi, j’ai l’impression que ça va. Ou alors c’est parce que je suis très, très content d’avoir cet enfant. Et ça va. J’en sais rien, mais moi, ça va vraiment.

02:39:15:22
Ça va nous apporter un titre pour vous qui allez bien pour ne plus aller bien. Un titre pour se pendre. Choisis par modèle. Qu’est ce que c’est que ça?

02:39:25:24
Qui m’a demandé un titre pour se pendre? Franchement, je la que du noir et je le trouve très triste.

02:39:33:05
Tu peux nous le présenter.

02:39:35:11
C’est Guizmo. C’est un rappeur français qui est un petit mec assez intense que j’aime. J’aime bien, j’écoute aussi des choses comme ça et c’est le titre sur lequel j’avais vraiment flashé par la suite connue. Il n’y a pas grand chose à dire, faut l’entendre.

02:39:54:19
C’est très beau chez vous. Prenez des notes. Attendez vous. S’est suicidé. Tout va bien se passer en mode Java. Merci d’être avec nous.

02:40:06:16
Moi, j’ai vu mon Vice-Secrétaire. Venir s’écraser dans le sondage, je voulais me changer les idées, changer les idées, mais ils ont tué un de mes semblables et j’ai pleuré surtemps de ton. Crois moi, j’en ai perdu. Je croyais qu’on avait rien à craindre, mais ça s’est fait en 30 secondes. Les erreurs, c’est pas ta faute, je t’en supplie de tout là haut. C’est juste une larme. Rappelle toi mon sourire et tous nos fous rires avant que vienne les 3. Je sais que c’est grave. On a tous fini balafrée. On a promis de pas lâcher. On a fait tout l’inverse par lâcheté. On s’en sort plus en automne, ne s’en sort plus en automne. On se sent plus un mot sur la lettre, on s’en sort plus saumonée. Quand on s’en sort, plus on offrir une chanson, plus sont offert aux enfants. Plus tard, on s’en sort plutôt mieux que moi. 3 J’ai jamais trouvé mon beau timelines, Rokia, qui s’est fait trouer et ça s’est passé dans la pièce d’à côté, hier soir. On a connu la traînée dans les mêmes squares. On voulait de la friche, devines, ne baisse pas toujours dans les émeutes, on caillassé les mêmes stars. Mais qu’est ce qui nous arrive? J’ai l’impression qu’on pète les plombs et moi, je suis trop. Non, je crois. Je vais tout régler avec Besson. C’est faux, c’est faux. Souvent, la vie n’a pas de pitié. Frérots fréro! Il n’y a pas d’amoureux ni d’amitié. Tous ces gens sont mauvais, mais on n’est pas mieux que les Stingers.

02:41:54:04
Un petit neveu noir, c’est noir.

02:41:58:00
Il n’y a plus d’espoir. Moi, c’est moi. Surpris. C’est ma vie. Ça m’a surpris. C’est mon avis. C’est moi. Surfinancement. On s’en sort plus en hauteur. Cent ans plus tard, on se sent plus sereine. Sensors Plus sont nos nécro, on s’en sort plus en offret, on s’en sort, plus on se sent plus en odeur. On s’en sort plus tard. Ha ha! Ha! Ha, ha, ha ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha, ha, ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha ha! Ha! Ha! Ha!

02:43:15:20
Joie, bonheur dans les cœurs, ces belles énergies directes et intenses. Merci Maud pour ce qui allait bien, mais voilà, c’est réglé, continue cette découverte avec une question qui a son sens. Parce que, comme on invite souvent des amis, je ne les présente pas. Parce que j’ai du mal à les présenter. Comme je me rends compte souvent de Camille ne connaît pas ces gens. J’avais envie de te demander comment, comment tu te présentes à quelqu’un qui débarque et qui ne te connais pas, comment tu te présentes.

02:43:43:19
Ouh là là, la question piège van. Ecoute, c’est toujours compliqué de se réduire à des trucs, j’en sais rien. Qu’est ce que c’est que cette question?

02:43:57:10
Si on devait malaisant, si on devait se rencontrer, si on devait se rendre malade, qu’est ce qui t’intéresse?

02:44:02:21
Dans quoi? Qu’est ce que tu fais avec ton temps? Qu’est ce qui te plaît le plus?

02:44:06:06
On a évidemment toujours envie de faire écouter ce qu’on fait. C’est le premier réflexe.

02:44:12:09
Quand j’ai triché, j’ai fait écouter un morceau, j’ai écouté plusieurs morceaux.

02:44:15:18
Est ce qu’on a triché? Mais oui, je sais que c’est difficile de se réduire et surtout pas d’écrire ou quoi.

02:44:26:11
En fait, en plus, on change vachement un truc.

02:44:30:03
Qu’est ce qui Tanabe aujourd’hui? On va dire aujourd’hui.

02:44:34:20
Je pense que la vie peut être, me rend moins dark que je l’étais peut être après. J’ai l’impression que c’est pour plein de raisons, les choix qu’on fait, la musique qu’ont fait les décisions, les rencontres. Y’a tout un tas de choses. Mais aujourd’hui, ce qui m’anime, c’est d’essayer d’être plutôt en osmose avec les choses. Et je suis peut être moins en colère ou dans la Darkness que j’ai pu l’être, par exemple.

02:45:09:21
Et donc, tu l’exprime comment cette nouvelle légèreté de l’être?

02:45:15:00
Je n’irai pas jusqu’à légèretés, mais ça va un peu fort pour pour ça. Vrai, mais en tout cas, je l’exprime justement en en faisant un enfant, par exemple. Je pense que si je me sentais pas, il fallait se sentir pour pouvoir. Enfin, moi, je ne fais pas un enfant pour aller mieux. En fait, je voulais quand même aller bien pour faire un enfant et pas lui envoyer des médailles. Tout ça, c’est quand même l’idée, donc déjà se permettre de faire ça. Et puis lui renvoie bien sûr quelque chose de très lumineux aussi en retour. Pour l’instant, après qu’il soit ado. Voilà peut être qu’après sa chance. Et puis puis continuer à faire ce que je sais faire, quoi, c’est à dire la musique, mais faire des choses avec les gens. En quoi je pensais hyper important? Pas de pas être tout seul non plus dans son truc.

02:46:17:04
Est ce que tu as l’impression a changé grâce à cette année étrange?

02:46:21:14
Un petit peu. Ouais, ouais, quand même un sens. Bah, j’ai l’impression justement de me rendre moins malade pour des trucs que tu peux. Le taf ou quoi? C’est à dire que je, j’essaye de prendre les choses. Moi, à coeur, même si je ne dis pas plus à coeur, mais avec plus plus de détente par rapport à l’essentiel. Oui, il y a quelque chose comme ça, puis on grandit à force. Et puis, bien sûr. Je pense que pour plein de gens, cette année là, c’était une année où on s’arrête et forcément, on se dit Qu’est ce qu’on fait, quoi? Bien sûr, qu’est ce qu’on fait d’emballement? Et qu’est ce qui me manque, en fait? Est ce que ce qui se passe aujourd’hui, si j’arrête tout, ça reste quoi? Est ce que je fais les bons choix? Je pense qu’on s’est tous retrouvés face à ça. À quoi?

02:47:12:21
Tout. C’est à dire que t’es autour de toi. Des gens qui se posent des questions Guip profondes.

02:47:19:00
Ouais, ouais, ouais. Après certains, il y a certaines personnes pour qui, évidemment, ça n’a pas changé grand chose. Mais globalement, je constate un oui à une tentative de réflexion plus générale sur le sens de la vie. J’oserais dire quelque chose comme ça et des gens qu’ils vivent mal. Il y a des gens qui, là encore, c’est assez. Justement, c’est assez injuste entre ceux qui le vivent mal parce qu’ils ont des vraies raisons, qui sont d’ordre financière et tout ça qui galèrent. Et ça, c’est un vrai problème. Sinon, globalement, j’ai l’impression que les gens, ça leur a plutôt fait du bien dans chose, justement d’aller vers des choses un peu plus essentielles.

02:48:06:22
Et qu’est ce tu dis aux gens qui vont vraiment pas bien?

02:48:11:09
Je ne sais pas, c’est la merde, je m’appelle de moi, qu’est ce que je leur dis aux gens qui ne vont pas bien? Je suis assez présente pour les gens qui vont bien. Globalement, je suis, je leur parle. Quand on discute, il faut discuter. Quand on va pas bien, je pense pas trop rester tout seul.

02:48:27:18
Donc, pas de généralités. Tu fais une communication personnalisée?

02:48:31:14
Complètement, bien sûr, mais je pense que c’est faire gaffe à la solitude, la solitude.

02:48:37:09
Boire seul, boire seul, se défoncer seul, tout ça seul, c’est dur. Même en zoomant, c’est l’équivalent de seul parce qu’il y a vraiment de l’ordinateur, c’est exactement. Et là, c’est la mer et l’actu. Tu te rends vraiment compte que t’es seul?

02:48:54:11
Moi, j’ai deux questions d’abord. Maintenant, tu es un enfant et tu as plein de projets en cours en ce moment. Dans ta vie artistique et personnelle, j’imagine. Qu’est ce que t’es plutôt positive par rapport au futur? J’imagine qu’on doit l’être quand on est une jeune maman. Comment tu vois le futur prochain et immédiat? On va dire et le futur plus lointain?

02:49:14:19
Ben déjà, c’est quand même la joie d’entendre que les GAFA vont être imposés. On l’attendait depuis tellement longtemps. Il y a des choses qui bougent. En fait, je trouve, malgré le merdier énorme qu’on sent un peu poindre à plein de niveau écologique, etc. Etc. Il y a ce genre de décisions qui font plaisir. La PMA en France qui, je l’espère, va enfin arriver.

02:49:38:15
C’est une manif là, bientôt, je crois. C’est aujourd’hui ou demain?

02:49:41:08
Ouais, parce que là, ils sont en train de revoir le texte et tout ça. Il y a quand même des choses qui qui bougent et en même temps, c’est très contradictoire parce qu’en même temps, il y a cette espèce de droite Beuze qui monte. Je ne sais pas, mais j’espère que les initiatives individuelles vont être suffisamment fortes pour faire bouger les choses, pour faire bouger les choses. On en est là et une autre question n’a rien à voir.

02:50:07:23
Que je débarque à Paris comme comme on le répète souvent pourquoi Paris? Et si tu pouvais me décrire ton Paris à toi?

02:50:15:04
Quel est il? Par sa taille, déjà, c’est une ville qui rend pas fou, avec des transports sans fin. On peut, on peut naviguer en vélo. Je pense que déjà, c’est une taille à peu près humaine pour une capitale de ce type là. Pour moi, c’était au départ déjà. Une des raisons qui m’a fait aimer Paris, c’est que je me sentais pas complètement perdu. Moi, je viens pas de Paris du tout. Je viens d’une petite ville de province au bord de la mer, au bord de l’océan. Donc, non pas que je recherchais un tout petit pour autant, mais j’avais envie de me sentir complètement perdu et donc pouvoir rencontrer des gens, circuler, etc. Je trouve que c’est une ville agréable et humaine, à taille humaine par rapport à d’autres grandes villes que tu as vécu.

02:51:02:22
C’est ce que tu voulais faire.

02:51:03:16
Ouais, ouais, j’aime bien. Et puis le temps aussi. C’est à dire qu’on a quand même. Si le climat il y a à peu près Hocquet Berlin qui suivrait en même temps, le climat est trop dur l’hiver. Il y a pas mal de choses qui font que Paris est une ville quand même appréciable et que ça reste une des villes que je préfère. Même si j’adore bouger, je suis toujours content de revenir, donc c’est quand même un symptôme de chez toi ici.

02:51:28:13
Ouais. Et quel est ton Paris? Quels sont les endroits que tu adore et que tu affectionne particulièrement? Un conseiller, par exemple, chez moi, de plus en plus sacré, que je me sorte un peu de ce truc.

02:51:39:03
Mais l’endroit où tu vas retourner quand? Tourouvre.

02:51:43:07
Bah, je ne sais pas encore.

02:51:49:17
En tout cas, il y a des choses cet été qui se mettent un peu en place. Donc ça, ça va être chouette. J’aurai à la Villette, il y aura des scènes et tout ça. Moi, je vais jouer bientôt, peut être dans des espaces extérieurs, dans des shows où il y a de la musique dans l’espace extérieur. Déjà ça.

02:52:03:20
Ça, c’est une initiative de Technopol s’appelle Ut Z Hutter à la Villette. Des de boxe où vous pouvez jouer, je crois. Il avait des DJ.

02:52:11:22
Ben moi, je fais l’opening le 18, donc c’est dans une semaine. Tout ce que je sais, c’est que c’est limité. Il y a une jauge limitée, mais qu’en même temps, il y a quand même 500 personnes autorisées. Donc ça va et que c’est sous le périph. Là, je ne sais pas beaucoup plus.

02:52:30:15
Un sonore à retrouver sur France Inter? Je crois que oui. Si vous faites Tomi Technopol Zoute, vous aurez l’éclairage avait prévu de passer un moment ça. Mais comme on ne fait pas vraiment d’actu parisienne, il faudrait qu’on s’y mette puisque les lieux rouvrent une dernière question mode avant de repartir en musique et de parler avec Djidji from Landenne. T’as travaillé sur un projet qui traitait de suicide. On est sur Suicides FM. Tu te souviens de ce projet avec ce monsieur libanais? Il faisait une série de courts métrages. Ouais, c’était quoi Hartog?

02:52:59:20
C’était un monsieur qui qui avait beaucoup d’argent et qui cherchait un peu quoi faire de cet argent et qui avait envie de donner du sens à sa vie, de se lancer dans des documentaires. Et on était parti dans un hôtel au Sud-Liban où on avait été filmé. On était plusieurs à être filmé pour raconter un peu dans quelle mesure on se suicidera. Comment? Hé hé, hé hé! Je n’ai jamais eu ce truc en main. Je sais que JT ou Rickard de là bas, un soir, c’est un alcool très, très fort. Du Arak est très bon, mais qui fait bien rire la tête. Et je sais qu’on avait discuté de soirées entières sous Arak, donc j’étais filmé. Mais j’aimerais, je n’ai pas vu ce truc.

02:53:50:05
Voir le matériel, tu le vois pas accès à pas matériel, j’en ai pas vu.

02:53:53:16
Et alors, ton suicide, c’était quoi?

02:53:55:24
Mon suicide à moi? Non, c’était le tien.

02:53:59:01
Ah oui, c’est vrai que tu avais raconté mon suicide, le mien.

02:54:02:09
Je me souviens plus précisément. C’est fou quand même. Merci le arak ou je sais pas. Ou je fais un total déni ou je ne sais pas, mais j’avais raconté le tien et j’avais dit que tu ferais des pirouettes comme ça et que tu te jetteraient dans le vide. Mais en faisant une pirouette.

02:54:14:23
La pirouette Defacto. Excellent. Voilà donc un projet qu’on ne peut pas retrouver, malheureusement, mais arbalètes un jour.

02:54:22:06
Il faudrait que je le recontacte.

02:54:23:21
Merci beaucoup. Un autre morceau que tu as choisi? Celui ci, c’est pour apprécier la vie. C’est Gasgas.

02:54:31:19
Ouais, beau gosse, je ne sais pas. Ça doit faire 25 ans qu’ils font de la musique. J’ai toujours autant de plaisir à les écouter. Ils ont ressorti un album. Je trouve qu’ils soient inépuisables. C’est vraiment justement ce plaisir des grands espaces. Et ça, ça me réconcilie avec la vie.

02:54:50:11
Quoi, par exemple? Merci d’être venus nous parler mode. Bon, bah bon. Début de vie pour Roméo. On embrasse le papa au passage aussi, qui nous écoute nous envoyer un tweet. La diva i-Mode Super a bientôt Simone et retrouve donc à la Villette le 18 janvier. Allez, merci, merci à vous qui êtes avec nous. J’ai dit de Mastermind pour terminer cette émission qui n’est pas là, donc nous allons terminer cette émission La poésie sans lui. J’ai massacré le début de gaz, donc je propose de le remettre au début parce que ça se fait quand même. Marcher sur les gens, c’est jamais très sympa, même s’il chante des où tout va bien se passer. Beznau. Fustel.

02:58:17:10
Thierry.

02:59:09:03
Et voilà donc Gasgas Factoring Samoëns. Je lisais Factoring évoque des problèmes d’annonces et des annonces de titres.

02:59:19:15
Est ce que tu vas tout faire, Xavier?

02:59:20:19
Non, c’est que je crois en Shazam et que si les gens veulent savoir ce qui se passe comme musique et bien qu’ils se débrouillent, ils n’ont qu’à Shazam. Cette émission touche à sa fin. Merci d’être venus nous visiter. Merci Iryna. Merci.

02:59:35:09
Merci à tous.

02:59:37:11
Merci Irina. Merci Camille.

02:59:40:05
Ainsi Xavier et merci Amanda. Merci Guillaume Feydeau. Merci ciclo Gore-Tex. Merci Gaby de Callegari, qu’on a eu à tout à l’heure.

02:59:47:07
Merci Ribeira pour les modèles qui nous font gagner pendant tout ce mois. Il y en aura encore 3 à gagner puisqu’il reste encore trois émissions.

02:59:54:13
Bravo à Thomas d’avoir gagné.

02:59:55:18
D’ailleurs, félicitations à Thomas, je vais t’envoyer le code gagnant bientôt les modèles Polo n panne qui font un futuribles pour la sortie de leur nouvel album Cyclo Rāma. S’il me semble bien si colorama, c’est exact à sortir le 25 juin, le jour de son anniversaire. Maudit, donc, avec leur single qui s’appelle Annie. Une paire a gagné la semaine prochaine et merci à vous qui nous avez écouté.

03:00:23:15
Merci à tous, évidemment, mais à la semaine, à la semaine prochaine, j’ai envie de dire Kamini.

03:00:28:05
Naturellement. Exact, c’est exactement ça. On ne sait pas encore ce qui va se passer la semaine prochaine. Mais oui, faites nous confiance. Tout va bien se passer si tout va bien se passer, si les faibles émissions aussi.

03:00:49:17
Crédits, il faut rester en vie, tout va bien se passer comme.

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.
Become a patron at Patreon!
Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page