Olaf Hund recevait Anne-Flore Cabanis dans La Niche le Lundi 24 Février 2014 de 20h à 21h30.
Olaf Hund reçoit dans l’intimité de sa niche des originaux, des artistes, des journalistes, des producteurs, des spécialistes de goût, des personnalités à découvrir qui vous ouvriront la porte de domaines inconnus.
Le révélateur et fil de l’interview est une sélection de morceaux faite par l’invité et son hôte.
Anne-Flore Cabanis est une artiste plasticienne privilégiant la pratique d’un tracé aléatoire au stylo sur papier. Sa méthode ? Une ligne dessinée à main levée, ne se croisant jamais et dont les angles sont toujours droits.
En véritable ligne de conduite, elle décline et traduit ce protocole dans l’espace via différentes formes : performance, pièce sonore, collage au ruban adhésif ou bien installation en volume de lignes tendues.
Actuellement en résidence au Cent Quatre, n’hésitez pas à y apprécier son travail jusqu’au 17 août 2014. Nommée Connexions, son installation propose un moment de réflexion sur la circulation des corps, du regard ou de la pensée.
Ecoutez ou réécoutez ci-dessous ou sur notre Soundcloud.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/136870272″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]