Mardi 5 Novembre 2013 de 17h à 19h, Marco Dos Santos s’est approprié le Cinq à Sept, pour deux heures en compagnie de Bot’Ox, duo composé de Cosmo Vitelli et Julien Briffaz.
2h c’est le temps nécessaire dont MDS a besoin pour visiter le corps de ses invités au complet. Une résidence libre, un nouveau talk-show musical où l’invité s’abandonne, comme une sorte de thérapie pour en savoir plus sur la musique et la raison d’être dans sa vie.
C’est ça un Cinq à Sept, ça se décide au dernier moment, puis les émotions s’adoucissent progressivement, ça laisse le temps de faire le tour, de l’entrée au dessert en passant par le plat de résistance. Des producteurs, des djs, des musiciens, des petits, des grands, des en devenir. Le talent, comme dénominateur commun.
Pour la première émission, MDS a invité le duo parisien Bot’Ox. “Normal” me direz-vous, puisqu’ils sortaient leur 2ème album «Sans Dormir» le lendemain. Mais Bot’Ox ça s’écoute pour longtemps, comme un voyage intemporel qui dure depuis 2006, date d’ouverture du magasin des associés Cosmo Vitelli et Julien Briffaz. Alors si vous souhaitez tout savoir sur eux, si des doutes persistent, cette émission est pour vous. Et comme ils sont de nature philanthropes, un mix d’une demi-heure clôture la session.
Ecoutez ou réécoutez l’émission ci-dessous ou sur notre Soundcloud.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/118852672″ width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]