Luz & Camille Emmanuelle
Marco Dos, Maître Gautier, Manon De Buck Rogers, Tamara Joe et le portrait cosmico-astral de Max Sebastian vous accueillent dans Disques on demand le Lundi 7 Avril 2014 de 18h à 20h30.
Lundi l’équipe recevait un couple moderne, un couple libre.
Luz, le dessinateur emblématique de Charlie Hebdo, et Camille Emmanuelle, chroniqueuse coquine et spécialiste de l’érotisme pour le Huffington Post, le Nouvel Obs, et Brain Magazine.
Luz nous explique pourquoi c’est toujours mieux de dessiner avec un crayon à papier bien taillé et pourquoi la satyre est devenue virtueuse et noble, et Camille Emmanuelle pourquoi l’érotisme est un puits humide, chaud et très profond, où la créativité n’a pas de limite et pourquoi le missionnaire reste finalement une valeur sûre.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/143707910″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] –Camille était également l’invitée de Nicolas Ullmann et Dorothée Pierson (scénariste, réalisatrice, chanteuse du groupe Anita Drake et co-fondatrice du collectif Chair Faible) dans Rocking Chair, l’émission rock de RADIOMARAIS.
A ses côtés au micro, Jonathan Cohen et Jérémie Galan, réalisateurs et scénaristes de la série comique FranceKbek, accompagnés de Romain Vissol, Joseph Cahill, réalisateur de H-MAN (la nouvelle série ovni diffusée sur Arte) et d’Yves Leveque, pour un blind test exclusivement réalisé à la flûte.
L’espace live était quant à lui inauguré par le duo féminin-masculin folk Barn Swallow.
Camille nous a parlé de son livre Paris Couche-toi là, le guide qui donne envie de découvrir la capitale des plaisirs.