VENDREDI 26 AVRIL 2013
# PRENDRE L’APÉRO : CRACKI DJ TEAM #8 AU PANIC ROOM
Tous les derniers vendredi du mois, Cracki prend les manettes du Panic Room, pour un rendez-vous éclectique et mouvementé. L’occasion de passer quelques skeuds entre amis. Après le psyche cold groove de Dooks lors de la dernière session, ils font venir de Bordeaux un ami et membre de l’écurie Cracki : Ian Tocor . Tout en gardant une structure brutale, Ian Tocor navigue habilement entre techno et deep house. On attend prochainement la sortie d’une VA chez cracki, sur laquelle l’artiste signera des morceaux. Le warm up sera sexy, assuré par le Cracki Crew & Nelly & Adèle.
C’est de 19h à 2h au Panic Room, entrée gratuite.
# SE DANDINER : TECK IT AND SHUT UP #13 A LA KARAMBOLE
Nos amis Nico Meanz et Madame B refont une “TECK IT AND SHUT UP” , 13ème édition. Ils seront accompagné de
Daf (Ornorm) et de Monsieur Klein.
Ça se passe à la Karambole dans le 18eme, entrée gratuite.
# NE PAS LOUPER : RELEASE THE GROOVE INVITE EGLO RECS
Release the Groove, organisateur de belles soirées aux grosses affiches invite le prestigieux label Eglo Records après avoir invité Ramp Recordings la semaine dernière.
Ce label londonien fondé par Sam Shepherd aka Floating Points et Alexander Nut s’est imposé comme une véritable pépinière électronique, gravitant autour d’artistes aux spectres aussi larges que Funkineven, Mizz Beats, ou Fatima.
Ce soir, sur le line-up : Alexander Nut, Fatima & Eglo Live Band et Floating Points.
Boss de Eglo Records et résident sur la célèbre radio Rinse FM, Alexander Nut s’est rapidement fait connaître pour ses talents de DJ, parfait étendard des artistes de son propre label, développant un style unique allant du Hip Hop à la Disco.
A ses côtés, Fatima. Peu de chanteuses peuvent se vanter d’avoir travaillé avec une aussi grande diversité de musiciens. Dam Funk, Scratcha DVA, Dorian Concept, Funkineven, Ras G et Teebs pour n’en citer que quelques uns. Née à Stockholm, mais résidant actuellement à East London, Fatima est une personnalité hors norme, s’affirmant comme l’une des figures de proue de la scène actuelle, effigie d’une époque qu’elle traverse avec une aisance peu commune.
Vous devriez approuver, d’autant que la diva sera cette fois ci accompagnée du Eglo Live Band.
Enfin le grand Floating Points sera de la partie. Floating Points est l’une des forces motrices du dossier Eglo. Co-fondateur et premier artiste à sortir sur le label, il est aujourd’hui considéré, à juste titre, comme l’un des producteurs les plus influents et intéressants toutes scènes confondues. Petit protégé de Four Tet et fort d’une formation classique, il développe une musique profondément originale et s’est imposé comme un exemple à suivre pour une majorité de producteurs qui voient en lui un incontournable chef de file de la nouvelle école.
Le wam-up c’est J055 qui s’en charge. Passionné et désireux de remettre Paris sur la carte des musiques électroniques émergentes, J055 est celui qui organise les Label Nights de la Machine du Moulin Rouge, dont il est tout naturellement résident.
De 23h30 à 6h30 à la Machine du Moulin Rouge. Prenez vos préventes, elles sont à 16,80 euros.