LECOMTE DE BRÉGEOT
Jeudi 21 avril à 19h, à l’occasion de la release de son nouvel E.P There was a day, Lecomte de Brégeot nous offrait une interview et un mix pour la deuxième partie d’OPEN CLUB.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/260324338″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
Yannick Lecomte aka Lecomte de Brégeot se passionne depuis son plus jeune âge pour la musique électronique. Adolescent, il découvre l’univers des Free Party et commence à mixer sur platines. Il décide par la suite de faire ses preuves par la qualité de ses productions.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/260324350″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
Découvrez There was a day, le premier extrait du prochain E.P de Lecomte de Brégeot.
Après plusieurs free releases, il est rapidement repéré par le label So French Records qui souhaite l’intégrer à sa compilation Summer Time. Let Me Introduce Myself deviendra son premier titre labellisé.
Aujourd’hui il travaille notamment avec le label Boxon Records.