Mardi 28 avril de 12h à 14h, Xavier Faltot et Marie-Ange Baudin recevaient MG La Bomba. Avant de donner vie au mur RADIOMARAIS, il nous a accordé 1h d’interview dans URBAN SAFARI ! En deuxième partie, Tom Tom, artiste collagiste et initiateur du M.U.R. OBERKAMPF rejoignait nos studios pour une discussion autour du street-art.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/203131599″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]Né en 1982 en Seine et Marne, MG La Bomba débute très jeune le dessin et la peinture. Les productions des CP5 l’ont beaucoup influencés dans un style urbain. Il devient vandale de la voie ferrée pour enrichir visuellement la vie des gens, mais sera contraint d’arrêter suite à une arrestation en 2013 en pleine exposition.
Passionné et déterminé, c’est un élément très actif de la scène urbaine graffiti actuelle. Il travaille actuellement sur des toiles, sur des cassettes, des photos ou bien les murs de toute l’Ile de France.
Après avoir exposé tout le mois d’avril à la galerie NUNC Paris, il était à l’antenne sur RADIOMARAIS. L’occasion de découvrir ou redécouvrir son travail en son et en images.
En deuxième partie, Tom Tom rejoignait le plateau pour une discussion et réflexion autour du street-art. Au programme, la redéfinition du mouvement et son évolution, un focus sur le dossier des Beaux Arts Magazine et l’interview des passants, curieux, amateurs, ou passionnés de street-art.
LE MUR RADIOMARAIS
Chaque semaine, notre invité habille le mur RADIOMARAIS.