TOUS LES VENDREDI, LES ACTEURS ET EGERIES DE LA NUIT PARISIENNE
FONT DES HEURES SUP POUR VOUS DONNER LA CLÉ DES CLUBS DE LA CAPITALE.
Damien Raclot-Dauliac recevait le collectif Point Point et François, directeur du club Le Dandy dans Le Bureau, Vendredi 5 Décembre de 18h à 19h30.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/180141254″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /] –Point Point est un collectif éclectique de quatre parisiens, Azaar, L’homme aux 4 lettres, Devoted-to-God et Nömak, qui après le succès de leur track Life in Grey (plus d’un million de plays sur Soundcloud), continue de séduire par sa diversité et son style indéfinissable (Mat in BJ, doubleOreo). A la suite de l’émission, ils nous livraient un Mix @ Le Chapon Rouge. [soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/180141876″ params=”color=333333&inverse=false&auto_play=false&show_user=true” width=”100%” height=”20″ iframe=”true” /]
Le Dandy, lieu chargé d’histoire (tour à tour maison close, puis cabaret, puis club) situé au coeur de Pigalle, offre une atmosphère intimiste, cosy, chic et décalée. Designé par les frères décorateurs Octave et Basile De Gaulle, le club offre de multiples ambiances et surprises au détour de chaque pièce. Pour une superficie totale de 300 m2, Le Dandy dispose ainsi de trois espaces privatisables, le Cabaret, le Salon et le Boudoir, adaptables et d’une capacité de 50 à 400 personnes. Sa devise ? “Appartement de nuit, maison sérieuse”.