Olaf Hund recevait Dominique Pétrin, artiste invitée à la Nuit Blanche, dans La Niche le Mardi 14 Octobre 2014 de 21h30 à 23h.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/172600319″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] –Olaf Hund reçoit dans l’intimité de sa niche des originaux, des artistes, des journalistes, des producteurs, des spécialistes de goût, des personnalités à découvrir qui vous ouvriront la porte de domaines inconnus. Le révélateur et fil de l’interview est une sélection de morceaux faite par l’invité et son hôte.
Née en 1976, Dominique Pétrin est une artiste multidisciplinaire originaire de Montréal. Tant en performance qu’en arts visuels, elle s’intéresse tout d’abord aux moyens d’altérer la perception et la conscience, que ce soit en déjouant les processus cognitifs de la vision ou par l’utilisation de l’hypnose en performance.
Elle a performé à Londres (Frieze Art Fair), en France (festival Désordres) ou bien au Québec (Mutek, La Triennale Québécoise au Musée d’art contemporain de Monréal, le 29e Symposium d’art contemporain de Baie-Saint-Paul, etc…). Elle a également été membre du groupe Les Georges Leningrad et a collaboré notamment avec Sophie Calle et Pil et Galia Kollektiv.