Olaf Hund recevait Kay One dans La Niche le Mardi 30 Septembre 2014 de 21h30 à 23h.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/170487333″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
–
Olaf Hund reçoit dans l’intimité de sa niche des originaux, des artistes, des journalistes, des producteurs, des spécialistes de goût, des personnalités à découvrir qui vous ouvriront la porte de domaines inconnus. Le révélateur et fil de l’interview est une sélection de morceaux faite par l’invité et son hôte.
Kay One commence à peindre au milieu des années 80s sous la bannière des TRP avant de rejoindre le crew NTM (qui fusionnera plus tard avec les 93MC pour devenir 93NTM). De 1993 à 2001, il vit entre New-York et Londres en travaillant pour Maharishi. Il est l’un des rares contributeurs à participer à la réalisation du fameux livre collector (de plus de 940 pages) sur le camouflage de Hardy Blechman : DMP (Disruptive Pattern Material). Approché par des nombreux magazines internationaux, il écrit des articles sur les fondations du hip-hop et du graffi tout en étant à la tête du magasin de disque “Bassment Records” qu’il ouvre avec son ami JMG à Covent Garden.
De retour à Paris en 2001, il continue à peindre avec son ami de toujours Banga et multiplie les collaborations avec les artistes locaux ou du monde entier. Tout en étant consultant pour diverses marques, il crée sa propre marque de t-shorts : Destroy Alla Toys.