Alexis recevait Djalouz dans la onzième édition d’Urban Safari, Vendredi 25 Avril 2014 de 14h à 16h. Chaque semaine, partez à la découverte du street art et des artistes qui le porte.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/146875446″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /] hA découvrir ce Vendredi, les travaux de Djalouz, street artist et plasticien. Parallèlement à l’obtention de son diplôme de dessinateur maquettiste, il commence le graffiti en 2003, et s’attache aux lieux abandonnés, usés par le temps. En 2009, il met de côté son travail figuratif pour développer un travail plus abstrait, par le biais de formes en volume circulant et se matérialisant dans des lieux incongrus. Dès lors, il s’efforce de sortir le graffiti de ses conventions en le faisant évoluer sur le sol, les plafonds…
Wu Tang – Gravel Pit
– Le samedi 10 Mai à partir de 14h30 Pariszigzag organise une visite guidée de la Butte aux Cailles, où vous découvrirez tous les coins street art du quartier.
– L’exposition Photographée à la galerie Le Paris Urbain, où Djalouz et d’autres artistes ont participé est terminée. Mais vous pouvez retrouver cette exposition à la galerie Monsieur, dans les jardins du Palais Royal.
– Le Mur vous expose le travail de Tilt, visible jusqu’au 10 Mai au 107 rue d’Oberkampf. Il sera ensuite réhabillé par Hoctez.