Léna de l’Amilion était invitée par Damien Raclot-Dauliac dans Le Bureau le Vendredi 21 Mars 2014 de 20h à 22h. A ses côtés, Damien VandeSande, Clément Aichelbaum et Jonathan Illel, membres du trio électronique dOP.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/141357020″ params=”color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]hh
Léna de l’Amilion commence sa vie nocture au bar de la Sundae (Port de la Rapée) en servant de la bière à des trentenaires tarés de sons. Elle subit la house music avant de finir par l’adorer ! Là-bas, elle rencontre Edouard, résident au Maxim’s, avec qui elle travaille désormais depuis deux ans sur les soirées Belle Epoque.
En bonne physio, elle ouvre les portes de ce lieu légendaire de la rue Royale aux visages souriants et aux oreilles pointues venues écouter les meilleurs basses d’Outre-Rhin. “A la porte de la Belle Epoque, tu n’es pas responsable de la tête que tu as mais de la tête que tu fais.”
Etudiante en communication à l’ECS, Léna s’occupe aussi de la com et des partenariats de ces soirées.