LA TÉLÉVISIONLE CLUBLE WEBTHÉMATIQUESVIDÉO

Poses de Nuit / Cannes 2001 / Paris Première

Alors journaliste pour MAPS, Mille Adresses Pour Sortir, une émission de city guide branchée, la chaîne me propose de lui trouver un concept pour remplacer Frédéric Taddeï et son Paris Dernière à Cannes pendant le festival de Cannes.

Le projet doit fonctionner à la télé en format court et sur le web encore très lent.

Je leur propose Poses de Nuit, un module court fait de photos. J’y pose ma voix et les interviews des gens photographiés.

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de Radiomarais, gangsterreradio.org, RADIO23, democrakidsradio.org, fistfm.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page