Nat Jenkins
Mardi 3 Décembre 2013 de 20h à 21h30, Nat Jenkins était invité par Patrice et Henry Blanc-Francard à l’occasion de la grande première de Father & Son. Au programme, la musique (d’hier, d’aujourd’hui et de demain) à travers la perception et l’analyse de deux générations que 40 années séparent (ou réunissent).
Patrice Blanc-Francard retourne au micro dans un dialogue musical et intergénérationnel avec son fils Henry, producteur et ingénieur du son. Un 360 qui s’affranchit des barrières de genres, où Hendrix et Bach voyagent de concert avec le Haïdouk trio, Joe Zawinul et les nouveaux sons à venir.
Nat Jenkins est un musicien d’origine londonienne et membre du groupe Atlantics. Entre American harmonic rock’n’roll et punk rock anglais, sa musique nous fait voyager aux deux extrêmes de l’Atlantique.
Mardi, c’est armé de sa guitare qu’il a rejoint Patrice et Henry, pour quelques interventions en acoustique en fin d’émission.
Ecoutez ou réécoutez l’émission ci-dessous ou sur notre Soundcloud.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/123348539″ params=”color=ff6600&auto_play=false&show_artwork=true” width=”100%” height=”166″ iframe=”true” /]