#JENSUIS : LA GRANDE VEILLÉE (LES ÉVEILLÉS)
Depuis la fin de l’année 2015, les Éveillés (association noctambule de soutien aux exilés) travaillent sans cesse pour nous faire danser sur la fine fleur de la musique et redonner un peu d’humanité à des milliers d’oubliés. En réunissant des artistes de renom – engagés ! – au sein de divers lieux parisiens (le Zig Zag Club, la Gaîté Lyrique ou encore le Pavillon des Canaux), l’équipe propose des événements qualitatifs, mais surtout caritatifs : tous les bénéfices servent à aider les réfugiés.
Portés par 4 premières Veillées couronnées de succès, l’association réitère en lançant cette fois la Grande Veillée, un événement d’un nouveau format pour voir les choses en grand !
C’est donc au Trabendo et pendant deux jours que se relaieront les 23 et 24 Septembre prochains The Driver, ARK alleluyark, Behzad & Amarou, SOCIETY OF SILENCE, FAIRE, HBT, Marc Milner, Théo Muller Adil Hiani, Myako, Varoslav, Raphael Fragil et Pit Spector…. pour notre plus grand plaisir, et surtout pour la bonne cause.
Si vous aussi vous souhaitez apporter votre soutien, mieux comprendre ce combat politique et humain, ou bien vous rendre compte de l’aide que les bénéfices de ses soirées peuvent apporter, on vous conseille vivement de visiter le site internet des Éveillés.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]ASSOCIATION NOCTAMBULE – SOUTIEN AUX EXILÉS
Faire la fête : c’est ce que nous faisons de mieux.
Alors nous avons décidé de la faire pour eux.Ils ont été contraints de quitter leurs pays d’origine pour des raisons politiques, religieuses, climatiques, économiques ou raciales.
Ils vivent dans notre ville dans des conditions inacceptables.
Ils sont exilés.Nous sommes Les Éveillés.
Des organisateurs et des artistes engagés, conscients, bénévoles ;
des clubs qui offrent leurs clefs et donnent carte blanche à la création,
mais aussi et surtout vous, amis de la nuit.Nous sommes un collectif qui veut le changement par la révolution artistique.
Nous puisons dans l’inépuisable potentiel énergétique de la fête.
Nous n’aimons pas dormir la nuit nous préférons danser.
Alors nous organisons des soirées dans des lieux et nous
reversons les recettes de façon transparente aux associations.Faire comme d’habitude, la conscience en plus.
Restons éveillés.
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]