Marie Beltrami
Jeudi 26 Mars 2015 de 23h à 01h, Les Poupées de Paris recevaient Marie Beltrami.
Solange et Lola vous ouvrent les portes de leur univers : du music-hall au rock, de l’art à l’horreur, de la mode au clubbing… entrez dans le monde des Poupées !
Marie Beltrami, inclassable et bouillonnante artiste, promène sa chevelure rose pâle d’une planète à l’autre. Elle égaie le panorama de la mode et de l’art en proposant son univers créatif peuplé de poupées et d’animaux surréalistes, de culottes, de soutien-gorges et de mains pour le “sac à main” d’où il tire son véritable nom. Elle envoie des lettres à la Reine d’Angleterre, Angela Merkel, Louis XVI, qui lui ont tous répondus. Elle a passé 18 ans à réaliser les costumes délirants de Jean Paul Goude. Touche à tout, tout l’intéresse. Elle vient de créer un mobilier érotique, dessine des bijoux précieux ou pas, expose des dessins en appliquant le même humour sans véritable soucis du support. Chez elle tout est sujet à inspiration. Marie Beltrami vit sur une très joyeuse planète.
En visite sur la terre, elle s’entretenait de ses projets futurs et passés avec les Poupées de Paris.
[soundcloud url=”https://api.soundcloud.com/tracks/197959689″ params=”color=333333&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false” width=”100%” height=”100″ iframe=”true” /]
MARIE BELTAMI DANS RADIO CASCADE BY MAD FM
A l’occasion d’Intérieur Cascade (le solo show de Christopher Füllemann) MAD FM s’installait en direct du Loft Sévigné pour une émission spéciale Radio Cascade, le Mercredi 25 Février 2015 de 14h à 17h.
Anatole Maggiar, fondateur de MAD Agency et Xavier Faltot recevaient Christopher Füllemann, Théodore Fivel, Les Jupes et Polo & Pan et Marie Beltrami en direct du Loft Sévigné.
Marie Beltrami : «Je serai toujours fidèle à l’art, la liberté et l’amour».
Marie Beltrami se joint à notre table pour nous confier sa vision de l’amour. Elle expose actuellement “Tu l’aimes mon lit ?” à la galerie Pierre-Allain Challier. Une exposition ou l’on retrouve des meubles explicites mais aussi des lettres de sa “vie de timbrée”. Pendant des années, elle s’est amusée à écrire aux grand(e)s de ce monde avec un timbre à son effigie. Parmi ses correspondants : Brigitte Bardot ou encore la reine d’Angleterre. Marie fait indéniablement partie de ces gens qui sont et font le “coeur de paris”.