#MEDIAMUTANTLE JOURNAL DE BORDLE WEBLES GENSLES PHOTOSTEXTEVIDÉO

La Cellule Multi-Média.

Façonnée par notre expérience de La Chambre à Air et nos différentes productions audiovisuelles, c’est une machine à produire du contenu multi-média rythmée par un flux radiophonique en direct.


La cellule multi-média, produit :

  • Un flux radio en direct.
  • Des flux vidéos en direct.
  • Des podcasts.
  • Des photos.
  • Des vidéos.
  • Des articles.
  • ==> Un site.

Le tout est ensuite disponible sur le site Internet de l’entité qui intègre la cellule multi-média.


Le Consulat 2018

Première mise en service du système : Au Consulat pendant l’été 2018. Pour ce lieu, nous avons lancé plusieurs émissions, nous avons produit des centaines d’heures de direct radio, 200 podcasts audio, 6000 photos, des centaines de vidéos disponible sur Instagram, Facebook et Youtube et 150 articles sur le site.

Pour chaque émission ou diffusion radio en direct, nous mettons en place un live vidéo, une captation photos et vidéos. Cela donne lieu à un album photos et à une vidéo courte… systématiquement si possible.

Les Contenus du Consulat.

Nous retransmettons en direct tout ce qui se passe dans le lieu. Les conférences, les tables rondes, les concerts, les Djs sets. Aussi, nous mettons en voix les intervenants et leurs pratiques au travers de portraits, de rencontres, de debriefs et de focus. Enfin, nous fabriquons de toutes pièces des émissions qui correspondent à l’état d’esprit général du lieu.


Le plan avec les différents postes à pourvoir chronologiquement.

Les postes de la cellule multi-média.

ICI UN BEL EXEMPLE DE PAGE MULTI_MÉDIA AVEC LA CONSULTATION CITOYENNE SUR L’EUROPE


Les photos de la Cellule Multi-Média #auconsulat2018

La Cellule Multi_Média

Les photos le radio : GANGSTERRE RADIO

La Gangsterre Radio
Tags

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de RADIOMARAIS et de gangsterreradio.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout
Fermer