Camille interview ParisFALTOTLA RUELE CLUBLES PORTRAITS RADIOPARISPRODUCTIONSTHÉMATIQUES

Camille interview PARIS

Janvier 2021

Drôle de contexte pour emménager à Paris. Avec les circonstances actuelles je n’ai pas choisi le meilleur moment pour profiter de l’effervescence parisienne avec son lot renommé de soirées, de rencontres, d’évènements insolites, d’échanges philosophiques ou de déambulations mondaines. 

Néanmoins grâce à mon nouveau mentor qui n’est autre que Xavier Faltot, ma découverte de la capitale prend des allures de voyage initiatique artistique où je rencontre les piliers de la vie parisienne, qui continuent de créer, d’exister et de défendre l’art, l’expression et la créativité.

Comment en sont-ils arrivés à réaliser leur passion? C’est quoi leur Paris? Où sortent-ils? Où aiment-ils flâner ou s’assoir pour observer les gens passer? Où vont-ils pour se ressourcer et retrouver un élan d’inspiration? Comment envisagent-ils l’avenir de la ville?

Paris ne s’arrête pas pour autant de vibrer et les parisiens s’adaptent coûte que coûte au climat déroutant. Il s’agit de se tourner vers le futur, vers l’après sans pour autant oublier le présent qui conserve sa richesse, son romantisme, sa poésie et sa part de mystère. La vie continue et je trace tout doucement mon Paris, peuplé de personnages insolites et excentriques qui font vivre la ville, même lorsqu’elle semble suspendue dans le temps. 

1). Camille interview Alexandre Thumerelle pour Ofr:

Alexandre Thumerelle chez Ofr

2). Camille interview Jais Elalouf aka DJ OOF:

Jais Elalouf DJ OOF

Carte du Paris de Camille:

 

Bouton retour en haut de la page