LE XAVIER DE YOUTUBE

Le Xavier de Youtube

Mon inscription à Youtube remonte à Août 2005, j’ai donc pu choisir de devenir le Xavier de Youtube : youtube.com/xavier. J’ai attendu 2013 pour devenir “youtubeur”. 8 ans avant de me filmer face caméra…

J’ai fait ça tous les jours de la semaine pendant un certain temps.

L’idée est de me filmer avec ma webcam à l’aide quicktime pro, ensuite le montage se fait en fin de journée… l’opération ne doit pas me prendre plus de 25 minutes en tout : tourner et monter.

Voici le résultat :

Le Xavier de Youtube
Tags

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de RADIOMARAIS et de gangsterreradio.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page
Fermer