LA CONTROVERSELE CENTRE COMMERCIALLE JOURNAL DE BORD

Enfin une vraie société de production: La Controverse.

Ma première société de production est née.

La structure est née en juin 2007. Je viens de comprendre qu’il est difficile de vivre correctement en faisant de reportages à la télévision. Qu’il valait mieux mettre mon savoir faire journalistique au service des marques. Je veux devenir une marque de fabrique. Produire du contenu intelligent et sexy.

logo La Controverse by Danamza

Je veux changer le monde et je sais que je dois travailler avec le grand capital pour vivre correctement. La Controverse est née. Enfin !

Je vais pouvoir commencer à produire mes propres contenus. Je convaincs Alexandre Gelbert de me financer un tour d’Europe de l’Est. Je pars dans la foulée tourner. Destination : Ljubljana, Belgrade, Bucarest, Riga. Nous nous retrouverons à Berlin pour le montage. Rec(o)n is on it’s way…

Tags

Xavier Faltot

Xavier Faltot @xavierfaltot @mcmparis @lacontroverse Dans la radio, les magazines, la télé, la rue, le web, et les clubs, en 20 ans, il est passé maître dans l’art du média expérimental. Il joue et compose avec les technologies, les flux et les publics. Hackeur du réel, il travaille à générer des chaos sympathiques, des zones franches où tout se lie et se publie. C’est là qu’il sculpte ses visions d’une société post-capitaliste, post-spectacle. Un endroit où se libérer et briller sans s’éblouir. Il est reporter, gonzo journaliste, VJ Xavier Society for the Blind, le fanzine Le Guide Du Renard, le Xavier de Youtube, le gérant de La Controverse, l’inventeur de La Chambre à Air, le co-créateur de RADIOMARAIS et de gangsterreradio.org ou encore la cellule multi-média de Le Consulat.
Bouton retour en haut de la page

Shopping cart

Subtotal
Shipping and discount codes are added at checkout.
Checkout
Fermer