CVLa revue de pressePRESSE

Je suis en couv’ du magazine Technikart

Alors collaborateurs depuis 2 ans du magazine…. je croise Emmanuel, le DA du mag dans l’entreé du passage du Cheval Blanc, il travaille sur la couverture du prochain numéro.

Il me demandé de poser pour cette couverture. Je n’y crois pas, je veux être connu, et donc suis tout excité par cette idée.

La couv’ est partout en France dans les kiosques (c’est une première pour le magazine). Alors, des types se mettent à me parler comme si on se connaissait depuis toujours, je n’aime pas du tout. En plus je ne fais que mannequin, le dossier illustré par ma tête ne parle pas de moi.

Du coup après avoir profité un peu, façon coupe fil pour les fêtes, faire marrer mes potes et dragouiller (j’étais maqué) j’ai arrêté de sortir et ai commencé à lire.

Je ne regrette pas, bien au contraire, cela m’a aidé à redescendre sur terre. C’était la fin de mon expérience de « hype » du vide, ma prise de conscience. Je n’ai pas besoin de notoriété mais de public.

Pour finir, la blague, c’est que ce numéro est la deuxième plus mauvaise vente du magazine et qu’il est sorti des achats par correspondance. C’est un collector.

Cela vous plaît ! Feel free to support me here.
Become a patron at Patreon!

Xavier Faltot

Xavier Faltot: Media Mutant, brille par ses images expérimentales, mêlant art, technologie, cinéma et poésie. Dès ses débuts avec l’artiste Shu Lea Cheang, il sait capturer et danser avec le réel. Ses œuvres, à la fois provocantes et captivantes, reflètent une compréhension profonde de la globale culture actuelle. Samouraï virtuel multimedia et pionnier français dans l'utilisation des outils offerts par le web, il attend depuis toujours l'arrivée des intelligence artificielles. Aujourd’hui à l’aise avec les machines qui créent en vrai, il joue et fabrique des mondes animés à la carte ou des univers virtuels inconnus. ////// Xavier Faltot: Media Mutant, shines through his experimental images, mixing art, technology, cinema and poetry. From his early work with artist Shu Lea Cheang, he has captured and danced with reality. His works, both provocative and captivating, reflect a deep understanding of today's global culture. A multimedia digital samurai and French pioneer in the use of web tools, he has always awaited the arrival of artificial intelligence. Now at ease with the machines that create the real thing, he plays with and creates bespoke animated worlds or unfamiliar virtual universes.
Bouton retour en haut de la page